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Tower of God Revolution Road
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Les Factions
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180
Exp
:
28
Date d'inscription
:
03/07/2021
Feuille de personnage
Points
:
Réputation
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Faction
:
Zahard
Admin
Mar 6 Juil - 12:26
Tower of God
Les Factions
****001****/>
L'Armée de Zahard
Zahard a revendiqué le statut de Roi de la Tour il y a plusieurs milliers d'années. même si son pouvoir et sa légitimité ont été contestés, il est parvenu à s'imposer grâce au soutien des Dix Familles. Il a donc monté une armée, mis en place un système de test pour les Réguliers et tenté d'unifier n maximum de peuples.
L'Empire de Zahard n'a pas vraiment d'objectif si ce n'est de protéger la stabilité de l'Empire et éliminer ceux qui pourraient rompre l'équilibre de la Tour ou se soulever contre le Roi.
Lorsqu'il s'exprime, Zahard ne le fait qu'en donnant trois ordres différents, qui passent par les Grands Prêtres de l'Empire, et n'exige pas que chacun d'entre eux soient réalisés, un seul suffit, comme s'il souhaitait voir vers quel destin le peuple se dirigerait.
Et, quand Zahard tombe dans un profond sommeil, ce sont les Trois Seigneurs qui prennent les commandes de l'Empire.
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L'Armée de Zahard
Chef:
Zahard (inactif), les 3 Seigneurs (actifs)
Alignement:
Loyal Neutre
Objectifs:
Maintenir l'ordre établi, repérer et appréhender les personnes dangereuses pour la Tour ou l'Empire de Zahard
Mode d'opération:
Surveillance, Intervention, Administration, Négociation
Ennemis jurés:
La famille Po Bidau, le FUG
Bonus:
1 vaisseau léger, 1 objet spécial
De par la puissance et l'influence que l'Empire a eu, c'est l'une des factions qui bénéficient du plus de moyens. Les flottes de vaisseaux de Zahard sont immenses et bien armées.
Certains soldats de Zahard ont leurs propres objectifs ou ne partagent pas les idéaux de l'Empire mais Zahard ayant le contrôle de nombres d'étages et de peuples, couplé à la légende de son immortalité, si bien qu'il semble plus profitable pour nombres de personnes de s'allier à lui plutôt qu'à une autre faction. Même si, suite à la dernière guerre, les forces ont tendances à s'équilibrer et les Réguliers comme les Rankers ont plus tendance à se tourner vers le Wolhaiksong, le FUG ou bien l'Atelier.
Bien évidemment, il y a aussi des personnes qui jugent que l'Empire est essentiel et que Zahard et son armée sont les seuls à pouvoir maintenir l'équilibre et éviter quelques désastres humains, certains se verraient bien remplacer les seigneurs ou le Roi. Bien sûr, d'autres sont de véritables fanatiques et ne jurent que par le roi.
Les méthodes de l'Empire sont plus directes que celles du FUG ou du Wolhaiksong, les soldats n'ont pas besoin de se cacher et revendiquent bien souvent leur affiliation.
****002****/>
F.U.G
Le FG est né des cendres du premier groupe de personnes ayant lutté contre Zahard, il y a plusieurs milliers d'années de cela même s'il aura fallu du temps pour que cette organisation révolutionnaire grandisse.
Au cours de son évolution, FUG est cependant passé du titre d'organisation révolutionnaire à organisation criminelle de par les mesures extrêmes qui ont été prises par ses membres.
Le fonctionnement du FUG est assez obscurs et chaotique, il existe différentes factions en son sein chacune dirigée par un "Ancien" ou un "Slayer". Le poste d'Ancien est le plus prestigieux de l'organisation, ceux sont eux qui élisent les "Slayer", que l'on appelle aussi les Dieux du FUG, ses éléments les plus prometteurs. Il y a également des postes spéciaux tels que ceux de Guides ou d'Entraîneurs et tout en bas de la pyramide se trouvent les simples membres.
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Le F.U.G
Chef:
??? (identité secrète)
Alignement:
Chaotique Mauvais
Objectifs:
Bouleverser l'ordre actuel des choses, tuer Zahard et détruire les 10 familles
Mode d'opération:
Espionnage, sabotage, vol, assassinat
Ennemis Jurés:
Les 10 Familles, l'Empire de Zahard
Bonus:
Bonus de pts en mission, Floral Butterfly Technique
Même si les membres du FUG opèrent dans l'ombre et sont activement recherchés par l'Empire, ils possèdent pas mal de moyens pour lutter contre celui-ci. Notamment des moyens financiers qui pourraient en surprendre plus d'un.
Les membres de l'organisation ne partagent pas tous les mêmes objectifs ou valeurs. Certains cherchent à libérer la Tour d'un tyran et protéger les peuples opprimés. D'autres sont juste des criminels qui recherchent une protections, des anarchistes ou des gens qui ont plus ou moins été amenés de force dans le FUG, des personnes rejetées...
Si les membres du FUG sont plutôt hétérogènes, leurs méthodes ont tendance à se ressembler et ils se font pour la plupart aussi discrets que possible, chose relativement logique lorsque notre tête est mise à prix par l'Empire ou que l'on est en train de préparer une attaque terroriste.
Ce qui rassemble aussi les membres du FUG c'est qu'ils sont prêts à employer n'importe quel moyen pour arriver à leurs fins et se venger de cet empire ou ces familles corrompus.
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Wolhaiksong
Le Wolhaiksong est une faction qui a été créé par un Irrégulier, Urek Mazino, et un High Ranker qui porte un intérêt particulier à la faune et la flore, Baek Ryun. Le Quartier général de la faction se trouve au 77e étage qui, suite à un pari avec un fondateur des Dix Familles, leur a été cédé.
Si l'objectif initial du Wolhaiksong est de trouver un moyen de sortir de la Tour en poursuivant son ascension, tous ses membres ne partagent pas le même but si bien que les objectifs du Wolhaiksong ont augmenté avec le temps.
Contrairement à ce que nombre de personnes semblent penser, cette faction ne s'oppose pas véritablement à l'Empire de Zahard même s'il est vrai qu'elle est mal vue et que ses membres sont activement à la recherche de la clef qui leur ouvrira les étages supérieurs.
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Le Wolhaiksong
Chef:
Ming Bai
Alignement:
Chaotique Neutre
Objectifs:
Aller au delà du 100e étage, découvrir de nouveaux horizons, sortir de la Tour, protéger la faune et la flore
Mode d'opération:
espionnage, exploration, sabotage
Ennemi Juré:
Aucun
Bonus:
1 objet spécial, indices d'intrigue/event
Le Wolhaiksong est certainement la faction la mieux renseignée de toutes de part sa nécessité de dénicher les secrets de l'Empire si elle souhaite accéder aux étages supérieurs et grâce aux nombreux réseaux d'informations avec lesquelles elle est en relation.
L'exploration fait également partie de ses activités principales étant donné que nombre de ses membres sont des aventuriers et que certains espèrent trouver un moyen de s'échapper de la Tour ou d'accéder aux étages supérieurs au sein des étages inconnus ou par le biais de passages secrets -il n'est donc pas rare qu'un Guide ou deux soient employés par le Wolhaiksong-.
Quelques fervents protecteurs de la nature et des peuples opprimés qui se sont glissés au sein de cette faction s'adonnent à quelques actes de sabotages à l'encontre du FUG ou de l'Empire, sous couverture, afin de ne pas attirer de problèmes au reste du groupe.
Relativement ouverts d'esprits, les membres du Wolhaiksong accueillent des personnes issues d'environnements différents pour autant qu'elles sachent se montrer intéressantes. Ils n'ont pas non plus de soucis avec les doubles ou triples affiliations aussi longtemps qu'aucun mal n'est fait à des confrères. Car le Wolhaiksong est comme une grande famille.
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L'Atelier
La faction que nous appelons Atelier n'est en réalité qu'une petite branche d'une organisation plus grande dont le but n'est autre que de trouver la place et la raison de toute chose au sein de l'univers afin de savoir recréer ouvrage pareil et d'atteindre le poste de Dieu de la Création.
La branche qui a fait surface il y a quelques années de cela est un peu plus modeste et se trouve être moins secrète que son organisation mère, ayant pris parti de soutenir certains mouvements et d'agir dans l'espoir d'apporter du changement au sein de la Tour, à moins qu'elle mette le changement au service de ses intérêts.
En tous cas, l'Atelier et son organisation mère ne sont plus en contact étant donné que la faction a brisé le tabou de l'organisation en partageant son savoir avec des étrangers. Personne ne sait qui est le chef de la faction, on sait seulement qu'il est assez influent ou compétent pour voler l'ADN du Roi.
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L'Atelier
Chef:
??? (identité secrète)
Alignement:
Loyal Neutre
Objectifs:
Créer un nouveau Dieu pour remplacer Zahard, repousser les limites de l'humanité au travers de la science, percer les mystères de la Tour
Mode d'opération:
recherches, négociations
Ennemi Juré:
Aucun
Bonus:
réduction sur la boutique, 1 robot
L'Atelier est une faction plutôt neutre, ses membres préférant généralement observer les affrontements que combattre sur le front. Elle a de nombreuses relations et évite généralement de se faire des ennemis.
Ses principales activités sont tournées vers la recherche et le développement mais cela ne veut pas dire pour autant que les membres de l'Atelier sont faibles. Nombres d'entre eux possèdent des armes anciennes et mystérieuses ou bien des armes d'une technologie redoutablement avancée. De plus, parmi les membres de l'Atelier se trouvent des êtres technologiquement ou biologiquement évolués.
Certains membres de l'Atelier se spécialisent dans la collecte d'échantillons de Shineuh, de Rankers ou bien de plantes, éléments essentiels au bon déroulement d'expériences ou à l'élaboration d'encyclopédies.
D'autres effectuent des livraisons, cherchent à trouver des investisseurs, des cobayes -en leur promettant une existence plus facile ou glorieuse- ou effectuent des négociations avec d'autres factions afin de protéger les intérêts de l'Atelier.
****Fin de las pestañas****/>
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