AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spearbearer : Prémices [Ouvert]
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Mer 8 Déc - 0:29

L'Etage des Tests, une description absolument parfaite pour la terre d'accueil des nouveaux Réguliers. Tout d'abord une mélée générale, même si le terme Boucherie serait plus adapté vu les abyssales différences de niveaux. Puis une série d'épreuves car apparement, le prix du sang ne suffisait pas pour trier le bon grain de l'ivraie.
Bien trop d'impures salissaient encore la salle commune pour le Croisé. Seulement qui était-il pour questionner les agents de Zahard ? Celui digne de marcher aux côtés de sa Déesse méritait son adoration. Aussi ce fut avec une docilité navrante qu'il accepta la position donnée. Spearbearer, pourquoi pas ? Par l'épée ou la lance, une mort en valait une autre.

Un, deux, dix, quinze, vingt DEUX ? VINGT DEUX ?! Recomptant en hate les personnes l'ayant rejoint, Ezéchiel plaqua violement sa main gauche sur son visage, vain effort pour marquer sa colère. À quoi donc pensait donc ces foutus examinateurs ? Comparés aux autres positions ils étaient clairement en surnombre, et la tête de certain ne criait pas franchement le géni.
Pourtant il y avait encore de l'espoir, déjà une porte s'ouvrit, l'annonce de leur futur entraîneur. Ha Yongchao, Ranker de l'une des Dix familles, cela ne pouvait que...

« Salut les boulets ! S'exclama-t'il haut et fort, un sourire narquois illuminant son visage. Bon ben bienvenu... Vous faites pas d'illusions, une bande de cancres ne donnera jamais de Spearbearer digne de ce nom. M'enfin on fait avec ce qu'on a hein... Suivez-moi, on va voir ce que vous avez dans le ventre. »

Réouvrant la porte dont il venait de sortir d'un coup de pieds, le bellatre rebroussa chemin, laissant derrière lui une vingtaine d'individu aux regards agards. Assurément Ezéchiel en faisait partie, même s'il penchait d'avantage du côté des égos baffoués que des intellectuels confus. Comment ça des cancres ?
Chacun y allant de son commentaire, un brouhara naissait petit à petit, indignations et questionnements s'entremêlant dans ce qui ressemblait de plus en plus à une foule en colère. Le bâtard ne participait bien entendu pas avec les mots, mais il ne cachait pas non son ire.
Peu importe.

« NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! Vociférations menaçantes d'un Yongchao désormais furieux. J'ai dit on y va ! ALLEZ AU PAS DE COURSE ! VOUS VOUS CROYEZ EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?! »

Silence générale, au moins avait-il eut le mérite d'effacer toute complainte. L'ire se transforma néanmoins en sourire, même si les canines exposées trahissaient quelques pensées cruelles.

« Bon ben vu que vous avez besoin de motivations... Rendez-vous au Terrain C dans Sept minutes. Les trois derniers peuvent faire une croix sur la Tour intérieure. Petite pause théatrale, puis un simple claquement de mains provoqua une onde de choc déstabilisant la moitiée du groupe. GO ! »
Le départ était lancé, et au lieu d'une ruée générale, une question jaillit à plusieurs reprises..

Où se trouvait ce foutu Terrain C ?
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 19 Déc - 12:48

Prémices


Tu suis l'administrateur de test qui s'est présenté à toi sans broncher. Le monde que tu t'apprêtes à rejoindre ne ressemble en rien à celui que tu as pu observer jusqu'à ce jour. Tu n'es pas un génie. Toutes les informations que tu as sur ce qui se passe après la sélection d'Headon ne sont qu'approximations. Tu ne veux pas faire de vagues pour l'instant. Tu veux suivre la meute jusqu'à ce que l'opportunité de grimper se présente à toi. Se faire trop d'ennemis n'est jamais une bonne chose, surtout si tu ne comptes pas te faire d'amis.

Tu hausses un sourcil lorsque tu apprends que la position qui te correspond le mieux est Spear Bearer. T'aurais clairement préféré être un Fisherman, il paraît que c'est la plus redoutable et polyvalente des positions offensives. Mais soit, tu n'as pas d'autre choix que de t'en remettre à l'expertise des Rankers présents en ces lieux et de leur obéir bien gentiment.

Tu lâches un soupir de mécontentement dès lors que tu passes le pallier de la salle commune de ta position. Tu n'as pas besoin de compter pour deviner qu'il y a bien trop de monde. L'espace d'un instant, tu songes à sortir ta lance et à faire le ménage toi-même cependant l'entraîneur entre dans la salle et prend aussitôt la parole.

Il ne te faut que quelques secondes pour le ranger dans la catégorie "mec relou à éviter" et alors que tu ne l'écoutes que d'une oreille distraite, ton regard parcoure la foule. Tu te souviens qu'il y avait un type, au cours du Battle Royal, qui maniait les armes à feu et qui valait mieux que la plupart des débiles que tu avais croisé. Tu le recherches donc, persuadé que s'il est passé, il se trouve forcément parmi les Spear Bearer. Et, tu ne te trompes pas. Tu le reconnais. Un sourire se dessine finalement sur tes lèvres. Cela ne va peut-être pas être aussi ennuyant que ce que tu imaginais.

Ton attention retourne sur le Ranker lorsque celui-ci mentionne un terrain C. C'est que tu ne connais pas les lieux et que tu n'as donc jamais entendu parler de ce fameux terrain C. Tu décides donc de t'élancer en direction de l'entraîneur, espérant parvenir à le suivre pour arriver au point de rendez-vous et ce, dans les temps.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 9 Jan - 18:41

Cela lui coûtait de l'admettre, mais Ezéchiel fut tout autant que les autres perturbé par l'onde de choc. Il ne tomba pas, mais il lui fallut quelques pas pour reprendre son équilibre, juste à temps pour apercevoir la ruée d'un visage connu.
Leraja ? Lejare ? Bref, le blondinet l'ayant alpagué durant la mêlée générale. Il n'était pas tout à fait incompétent, d'ailleurs il ne semblait pas affecté par l'onde de choc, et fut le premier à se ruer à la suite du Ranker. Bonne idée, seulement à peine ouvrit il la porte que Yongchao fut tout bonnement introuvable.

Il ne s'agissait pas que d'une simple épreuve de vitesse… Devaient ils vraiment jouer les détectives ? Cela ne semblait pourtant pas très pertinent. La main posé sur sa tête, le Croisé tentait de démêler le vrai du faux, lorsqu'une voix d'enfant s'éleva au dessus du brouhaha.

« Eh… Mais en fait ça là… Bégaya t'il, son doigt pointant maladroitement vers le haut. On pourrait pas tout simplement suivre les panneaux ? »

Silence générale, une chappe de honte paralysa les esprits, moment d'hésitation pour certain, de doutes pour d'autres. Ezéchiel se souvenait pourtant avoir levé les yeux. Se serait-il trompé ? Pas le temps de tergiverser, exemple de panurgisme, les candidats se mirent soudainement en mouvement.
Tumulte des bovins, cris de joie, grognements cruels, ils s'agitèrent d'abord, puis d'un commun accord la ruée commença. Le Sang-mêlé eut la présence d'esprit de bondir, s'écartant du groupe pour prendre un peu de hauteur, une table lui servant de trépieds. Réminiscences de la première épreuve, chacun pour soi, ça se débattait, se marchait dessus, dans une course maladroite.
Alors qu'il chatouillait son arme, Ezéchiel remarqua un détail inquiétant. Un enfant au milieu des Bœufs, un corps tombé prêt à se faire piétiner.

« Eh calmez vous ! Mots interrompus, souffle coupé par un coup de pied.Stop… A l'aide ! »

Le groupe avait quelque peu avancé, mais aller savoir comment le gamin se trouvait toujours au centre. Une porte servait de goulot d'étranglement, ce qui expliquait sa chute. Ayant suivi la masse à bonne distance, le Bâtard s'approcha en bondissant sur une des poutre. Si aucun des officiels ne semblait intervenir, personne n'avait encore utilisé d'armes.
Après tout ils se trouvaient encore dans une salle commune, pouvaient ils dégainer ? Devait-il plonger dans la mêlée ? Où simplement continuer son chemin ? Hésitation, morale s'opposant à l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Jeu 13 Jan - 12:06

Prémices


Un grognement s'échappe de tes lèvres lorsque tu constates la disparition du crétin de Ranker qui vous a demandé de courir. Tu marmonnes quelques injures. Les Spear Bearer ne sont pas censés être des tireurs ? Tu te demandes pourquoi il vous fait courir. Tu te demandes s'il n'est pas juste en train de se foutre de vous tous et, cette pensée t'agace.

Tu es également énervé que quelqu'un aie remarqué la présence de panneaux avant toi. Tu restes un peu en arrière, laissant les veaux, les sangliers et les porcs s'élancer. Tu croises les bras et regardes, les yeux emplis de mépris ces bêtes se piétiner les unes les autres. Spectacle pathétique mais digne de ce que tu appelles : l'incroyable bêtise humaine. Tu aimerais bien pourfendre quelques corps répugnant d'une de tes lances. Cependant, tu ne sais pas si c'est dans tes droits si bien que tu te retiens pour le moment et te contentes d'observer les autres réguliers et, notamment ceux qui ont fait le choix de rester en arrière.

C'est là que tu aperçoit une figure familière, l'ignoble pistolero Yeon que tu as croisé un peu plus tôt, au cours du Battle Royal. Tu soupires. Malgré ton appréciation négative du personnage, tu décides de t'approcher de lui, considérant qu'il constitue l'un des éléments les plus prometteurs de ta promotion et donc, non seulement un rival de taille mais aussi et surtout une personne digne de te servir de partenaire, dont les capacités et l'intelligence pourraient possiblement t'être utiles.

"Je t'ai manqué, c'est pour ça que tu es là ?"

Tu lui adresses un sourire, comme si vous étiez amis de longue date. Tu hais les Dix Familles, mais tu ne peux pour le moment espérer t'opposer à leur puissance. C'est pourquoi tu as temporairement laissé tomber l'idée de l'éliminer -et aussi parce que tu risque avoir besoin de lui-.

"Qu'est-ce que tu penses de ce test ? Bizarre, non ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 16 Jan - 1:12

Personne ne s'arrêtait, un pied dans les côtes, du sang sur les lèvres, l'enfant se noyait dans la marée humaine. Et le Croisé lui observait, une ride de colère déformant ses tempes. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête lorsqu'un plaisantin lui balança du sarcasme. Quelqu'un se faisait piétiner, et c'était tout ce qu'il avait à dire ?

« Des veaux… Maugréa t'il. Du bétail juste bon à brûler. Prépares toi à attraper. »

Pas le temps de lui demander son avis, déjà il s'élança. Bondissant de son promontoire, Ezéchiel s'enfila dans la mêlée. Pivotant en l'air, la tête d'un misérable lui servit de réception. Pression de la foule, il fallait agir vite. Profitant de l'espace créé par son entrée, le Zélote attrapa le bras de l'enfant. Corps sublimé des Dix Familles, il défia l'ordinaire, balança un corps enfantin hors de mêlée.
Alors que le bambin filait vers Leraje, un coude s'enfonça dans le sternum de héros temporaire. Souffle coupé, il perdit ses appuis. Dépasser par la force du nombre, il atterrit droit contre un mur, le reste des bovins finissant de traversé cette étroite porte. Parfait, les voila désormais bons derniers, en supposant toutefois que l'autre n'eut pas laissé l'enfant s'écraser contre un mur.

Non, revêche ce blondinet, mais apparemment pas tout à fait un vaurien. Reprenant son souffle, frottant sa tête encore secoué par le choc, Ezéchiel arbora toutefois un sourire, se rapprochant de l'enfant.

« Vous… Bégaya t'il. Le test, vous avez… »

Main bleutée se posant sur un crâne. Le Croisé abandonna son masque de haine pour une sérénité lumineuse. La flamme réchauffe autant qu'elle brûle, il ne pouvait y avoir en lui qu'un élan destructeur.

« Mouarf ! Ne t'inquiète pas pour ça petit, on les rattrapera sans soucis. Peu probable, mais le Yeon semblait confiant. Toi tu vas bien ? Faut faire plus attention, tu t'étais mis dans une sacré galère là… »

C'était peu de le dire, pourtant alors qu'il observa le gamin, un détail clochait. Ezéchiel aurait juré l'avoir vu piétiné, pourtant hormis un peu de poussière, il ne constata aucune blessure. Etrange… Un pouvoir de régénération ? Retirant sa main de la tête du rescapé, la chaleur du Zélote disparut soudainement. Le regard paternel devint inquisiteur, tandis qu'il fit vivement un pas en arrière.

« Quelque chose cloche… Qui es-tu gamin ? »

Quelques secondes de silence, le regard plongé au sol, l'enfant maintenait son visage dans l'ombre. Atmosphère électrique, trois secondes aussi lourde qu'une vie.
Clap, clap, clap.
Applaudissements légers, puis éclatement d'un rire. L'enfant releva la tête, son expression abandonnant la brebis égarée pour le maître d'orchestre. Toute trace de vulnérabilité envolée, son aura se mit soudainement à jaillir… Un Ranker ?!

« ABSOLUMENT BRILLANT !Beugla t'il. DU cœur Et de la cervelle ! Cela fait presque dix ans que personne n'a levé la main pour m'aider. Félicitations ! C'est Yongchao qui va être content tient ! Bon allons y suivez moi, vous l'avez mérité ! »

Joignant la parole à l'acte, le gamin disparût de leur champs de vision, une vitesse prodigieuse l'emmena de l'autre côté de la pièce. Glissant sa main le long d'un mur, cliquetis d'un mécanisme caché, et une porte coulissa, ouvrant l'entrée d'un sobre couloir.

« Je suis Thomas Leroski, mais vous pouvez m'appelez Tom. Bienvenu sur le chemin du Cœur. Le terrain C vous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Mar 18 Jan - 21:50

Prémices


Tu fronces les sourcils. Grenier, bétail... Tu commences sérieusement à te demander ce que le Yeon a avec les paysans. Tu le trouves bizarre mais tu ne dis rien. Tu te contentes de l'observer bondir dans la mêlée générale pour sauver l'enfant du triste sort qui lui semblait réservé. Tu écarquilles les yeux alors que tu vois le petit corps voler dans ta direction. Tu le réceptionnes comme tu le peux, non sans perdre l'équilibre, rouspétant à cause de l'action inattendue du pistolero. Cependant, tu obtiens une forme de consolation lorsque tu vois l'homme se faire écraser contre un mur.

Lorsque le tricheur -car tu considères comme tricheur tout Spear Bearer utilisant des armes à feu- s'approche de l'enfant et de toi, te relâches le petit être en le poussant dans sa direction comme s'il était pestiféré. Tu écarquilles les yeux lorsque tu vois la main du bleuté se poser sur le crâne de l'enfant, tu ne t'attendais pas à un geste de tendresse de sa part.

"Les rattraper sans soucis ? A moins qu'on les snipe tous, ça va être compliqué."

Tu observes l'expression de ton "partenaire" changer et tu commences à t'noterroger. Aurait-il capté quelque chose qui t'aurait échappé ? Tu le fixes, comme si la réponse allait apparaître sur son front. Ses lèvres s'entrouvrent et il prononce un mot auquel tu ne te serais pas attendu. Ranker ? Tu songes que ce n'est qu'un idiot jusqu'à ce que le gosse se mette à crier qu'il est brillant.

Tu ne vois pas d'où ça sort, cette histoire. Cela te semble complètement absurde mais l'enfant évoque le nom de l'entraîneur et vous invite à le suivre. Il précise que "vous l'avez mérité". Tu as l'impression d'avoir un peu triché, mais tu te réconfortes en te disant que tu as consciemment choisi de faire équipe avec le Yeon et donc, que cette réussite était en partie la tienne.

« Je suis Thomas Leroski, mais vous pouvez m'appelez Tom. Bienvenu sur le chemin du Cœur. Le terrain C vous attend. »

Le petit-garçon-ranker est trop rapide pour que tu parviennes à le suivre du regard sans qu'il ne ralentisse consciemment son rythme. Tu t'avances silencieusement vers le passage qu'il vient d'ouvrir. Le chemin du coeur ? Tu n'y crois pas. Ton coeur t'a été arraché par l'Empire et le FUG. Tu espères juste que personne d'autre n'aura à subir le même sort.

"Et du coup, on est pris ?" Tu te doutes que non, mais tu préfères tout de même posé la question. "Comment cela se fait-il que l'on soit si nombreux dans cette classe ?" Tu marques une nouvelle pause avant de poser une nouvelle question. "Qu'est-ce que cet "exercice" a avoir avec la position de Spear Bearer ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Mer 19 Jan - 14:35

Un couloir étroit s'ouvrit au trio de fortune. Peu de lumière, juste de quoi voir devant soit, puis soudainement un précipice. Ezéchiel dut poser sa main devant ses yeux pour s'habituer, passer ainsi de la claustrophobie au ciel ouvert n'était point aisé.

« Dis donc mais t'en a toi des questions ! Rétorqua Thomas, apparaissant soudainement derrière Leraje. Vous passez la première partie, pour le reste… Il vous répondra ! »

Rire taquin, puis de petites mains se posèrent sur son dos. Poussée impériale, le voila aux prises avec le vide. Une chute de moins d'une seconde, mais le temps pouvait paraître long lorsqu'on ignorait la destination.
Des plateformes jaunâtres s'incarnèrent sous leurs pieds. Ezéchiel sauta sans hésitation à la suite du Leroski. Il ne comprenait pas plus que l'autre la situation, mais il se contenta du silence. Que pouvait il faire d'autre de toute façon ? En tout cas l'amabilité précédente s'était dissipée. Tendre avec les enfants, certes, mais un Ranker jouant les victimes ne méritait pas sa sympathie.
De rectangles en rectangles ils aperçurent un bout de terre. Le sommet d'une colline, où le Yangchao patientait, affalé sur une chaise longue, une clope à la main. Un regard sur la droite, il se releva d'un coup. Les aspirants jurèrent apercevoir un sourire.

« Et ben pour une surprise… Vous avez vraiment aider Thomas. Pas mal. Vous vous appelez comment la bleusaille ? »

Le mépris revint rapidement au galop, pourtant la façon dont il les regardait, il semblait qu'il les voyait vraiment, des individus au delà du groupe. Une fois que tous eurent débarqué, le gamin sautilla vers l'autre Ranker, déblattant quelques mots inaudibles.

« Bon ben à plus ! »

Réapparition des plateformes, et avec une agilité ahurissante, le Ranker s'en alla par le même chemin. Les voici donc seuls avec le Ha. Une carrure aussi impressionnante que le promettait ce nom, avec un rien de nonchalance qui ne faisait que renforcer son aura.

« Avant d'être un Spearbearer vous êtes des êtres humains vivants. Voir ce qu'il y a dans votre bide, ça fait aussi parti du test. Pause pour inhaler, toxine délicieuse. Quand à votre nombre. Headon se montre parfois très généreux avec les nouvelles recrues. Même avec le déblayage, il faut bien une classe poubelle. »

Voila qui était dit. Un coup à l'égo qui me manqua pas d'assombrir le regard de Zélote. Son poing se serra, mais il se garda bien d'intervenir. Ce type n'était visiblement pas du genre "ouvert" aux suggestions. Tant pis.
Un coup d'œil derrière le colosse, et de multiples cibles s'offraient à la vue. Un stock de matériel, se tenaient prêt à l'usage, et il y avait même quelques vivres. Pas de mensonges à ce niveau, c'était bien un terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 23 Jan - 18:53
「 Spearbearer : Prémices [Ouvert]  」
Une épreuve de test ! Ah mais c'est chouette ça !! J'allais pouvoir me détendre, évacuer ce stress permanent de la vie qui me taraude mon frêle et innocent esprit: comprenez par là que j'allais faire ce que je voulais et que ce serait la récréation dans les Enfers ! Hein ? Comment ça que je fais toujours ce que je veux quand je le veux et de la manière dont je le veux ? Euh... Vous en doutiez ?  Hé hé hé!!!

Nous y voici, nous y voilà ! Et dire qu'ils ont laissé le méchant loup parmi les gentilles brebis... À part quelques petits agneaux déguisés que je repère ça et là: moi, y compris, je compte sept petites bébêtes qu'il ne faudrait pas négliger... Du style, à flinguer plus tard avec option bien y compris. J'écoute pas trop ce que dit le Ranker, juste le nécessaire et ce qui m'arrange. Un sourire se dessine: il a jamais dit qu'on pouvait utiliser les méthodes amicales façon "Le Flingueur" ! Oh que c'est bien ça ! Comme ce petit groupe de quatre personnes qui s'avancent vers moi avant que la compétition ne commence. Et non, Messieurs Dames, je ne vais pas les trucider maintenant ! Pas avant que le signal de départ est surgi, c'est que je suis un honnête compétiteur moi ! L'un d'eux prit la parole et ne me demandez pas de quel sexe ils sont car je m'en fous, je ne fais pas attention. Par contre, je sais que tôt ou tard, je les baiserais car je suis un honnête compétiteur très fairplay !

- Ça te dirait de te joindre à nous ? On voit bien que tu es balèze toi... Annonça sur un ton complice celui qui avait une foutu tête de lion, genre Roi de la Meute.

- Je ne suis pas balèze, je suis invincible bien sûr ! Répliquais-je sur un ton ironique et amusé alors que je sortais une clope et un briquet et que je me l'allumais.

Nous nous regardâmes un long moment avant d'éclater de rire. Au final, j'avais Tête de Lion, Face de Fion, Bide de Melon et Miss Beau Nichon. On ne me la faisait pas à moi: ça faisait parti des septs qui étaient costaud, le reste c'était de la viande à envoyer à l'abattoir. Bien entendu, je m'abstins de tout autre forme de commentaire quand Miss Beau Nichon s'approcha de moi et me demanda une cigarette... Que je lui donnais généreusement avec le briquet. Il n'y avait plus qu'elle à ce moment-là. Elle se l'alluma et me rendit le tout... Avec un petit sourire et un regard bien entendu: ça y est ! On dirait que je tiens ma femme que je vais nommer la Flingueuse ! Je hochais la tête en souriant: cette histoire va être marrant.

Et c'est parti pour notre joli voyage organisé par Zahard Compagny ! Messieurs Dames, attachez vos ceintures, sortez vos sacs à vomis, l'avion va décoller direction Carnage City ! Accompagné des Quatre Fantastiques, je me rendis bien compte que les deux derniers n'étaient plus là: ils étaient parti faire mumuse ailleurs si ça se trouve. J'aime pas trop ça mais je m'en fous un peu en fait. Et puis, dans ce long corridor; à part me faire royalement chier, je matais sans vergogne les contours généreux de ma future femme en compagnie de Tête de Lion: hé ouais ! Même le Roi des Animaux est un obsédé !  On était dans ce corridor quand je me mis à soupirer...

- Je me fais chier... Me plaignis-je.

- Moi aussi. Mais bon, que faire d'autre à part courir... Poursuivit Tête de Lion.  

Nous fûmes soudain rejointe par Miss Beau Nichon qui, se mit à courir entre nous deux.

- Tant qu'à mater, autant ne pas le cacher. Annonça-t-elle avec un grand sourire.

Tête de Lion se mit à rugir. Quant à moi...

- Puisque tu en parles, tu peux te mettre à poil ? Proposais-je avec grande nonchalance.

Elle se mit à rire et à secouer la tête: non mais tu vois ça ? Ça allume et au dernier moment, ça fait sa petite timide. Bon, après cet interlude bien amusant et bien cliché, j'avoue que je m'emmerde royalement et qu'il est temps de faire le ménage. Il faut juste me trouver un foutu prétexte pour exprimer mon ennui.... Mortel... Car oui, tout cela allait prendre une tournure bien plus fun et sanglante et sans que les autres ne  s'en rendent compte. Face de Fion et Bide de Melon nous rejoignirent quand, soudain, je sortis mon bon gros flingue qui se sépara en deux et je me mis à tirer sur tout ce qui bougeait devant moi. Hé ouais ! Le Big Boss n'a jamais dit qu'on ne pouvait se servir de ses armes pour trucider les autres, alors je m'en donnais à cœur joie... Bientôt rejoint par Tête de Lion et Miss Beau Nichon. mais ils en avaient mis du temps ces deux là: au concours du nombre de macchabées, c'est moi qui est déjà de l'avance. Bide De Melon semblait être choqué tandis que Face de Fion nous suivait gentiment sans rien faire: note pour plus tard, ces deux là, je les flingue quand la fête est finie. Face de Lion qui déchire des corps avec sa grande épée et Miss Beau Nichon qui décapite avec ses deux lames façon Ninja et moi qui continue à tirer en riant aux éclats. On peut le dire, à trois, on aura profité de l'effet de surprise mais, surtout, on se sera fait un sacré massacre dans les règles de l'art. Et, nous voilà donc arrivé sur le terrain C.

Tiens tiens, voilà donc les deux derniers de la bande. Je les détaille un long moment en m'allumant une clope.    


- Oh putain ! Rien de mieux qu'une clope après un bon bain de sang du matin ! Criais-je.

Que pouvait voir les deux premiers du bal ? une bande de quater fous furieux plus ou moins ensanglantés avec des regards de dangereux psychopathes ou une belle bande de Réguliers bien tarés: c'est au choix. De toute façon, je remplis les deux cases.  Je m'avançais vers les deux premiers venus quand soudain, je m'arrêtais un court instant.

- Ah ! En fait, j'avais oublié quelque chose... Notais-je à voix haute.

Je me retournais et me dirigeais vers Face de Fion et Bide de Melon. Ma démarche était tranquille, je souriais  paisiblement en exhalant la fumée de ma cigarette.  Le premier tremblait encore tandis que le deuxième avait du mal à cacher son soulagement.  Sans mot dire, je sortais mon arme et m'amusais à jouer avec en le faisant tourner, faisant gicler le sang autour de mon pistolet. je me dirigeais derrière ces deux là pour avoir une vision de tout le groupe.  Puis, sans que personne ne s'y attende - Ou si quelqu'un s'y attendait, il ne fallait vraiment pas avoir la bonne idée d'intervenir - Je visais ce qui était considéré comme mes deux cibles: deux balles dans la tête. Comme ça... Sans justification aucune... Tout simplement parce que leurs gueules ne me revenaient pas. Tête de Lion et Miss Beau Nichon n'y trouvèrent rien à redire. Quant aux deux autres, je n'en avais strictement rien à foute mais j'étais prêt à entendre leurs doléances, mécontentements ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs...

- On avait un trouillard et un enfoiré qui voulait profiter du festin sans rien offrir. J'aurais peut-être du demander si ça dérangeait quelqu'un que je les flingue... Fis-je remarquer sur un ton véritablement je-m'en-foutiste alors que j'expirais la dernière fumée de ma clope.

- Bah ! On s'en fout maintenant... Conclus-je en riant aux éclats tout en jetant mon mégot sur la tronche de  Face de Fion et en prenant soin de bien écraser la gueule de cet enflure pour éteindre le mégot encore fumant sur son visage. Bah oui ! je suis écologiste, je mets un point d'honneur à toujours écraser ma clope afin de ne pas... Comment dire... Vous savez hein ?.... Oh et puis merde !

Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Jeu 24 Fév - 15:13

Prémices


Tu grimaces. Le minus fait son malin, mais il n'a pas la moindre réponse à vous apporter. Tu décides donc de te murer dans le silence et de suivre le Ranker, suivant le modèle de ce chanceux d'Ezéchiel. Vous rejoignez Yangchao sans trop tarder. Apparemment, le sale gosse ne vous a pas menti, ce qui te réjouit bien que tu appréhendes que la suite puisse être un peu plus pénible.

"Leraje" réponds-tu simplement à l'entraîneur des Spearbearer lorsqu'il vous demande votre nom. Bien sûr, tu te gardes de dire que l'idée de sauver Thomas ne t'a pas traversé l'esprit. Tu préfères lui laisser une image de toi pas trop mauvaise dans l'espoir de gagner ses faveurs, tu veux mettre toutes les chances de ton côté.

Tu ne comprends pas ce qu'il veut dire par le fait que vous êtes des humains vivants. Pour toi, la Tour n'a été que l'instrument de la Mort. L'Empire, quant à lui, n'a été que la main de l'injustice. Alors, tu ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. Tu penses que ce point de vue qu'il semble avoir pourrait être à l'origine de souffrances voire de morts inutiles.

"J'espère que notre nombre va baisser" réponds-tu à l'entraîneur. "Classe poubelle", sur ce point, tu ne peux le contredire. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a des imbéciles dans le lot. Tu dirais même qu'il y a très peu de types qui n'en soient pas dans ce groupe. Tu as hâte qu'un nouveau tri soit effectué via cette classe et que la taille du groupe baisse.

Tu souris en observant le terrain d'entraînement. Les choses sérieuses vont enfin commencer. Tu t'imagines déjà lance en main, en train de viser les cibles et, de les atteindre.

"On dirait que tu vas pouvoir t'amuser, Gachette-facile" dis-tu à l'attention du Yeon auquel tu en veux encore pour les blessures que tu as obtenu au cours de la Battle Royal. Bon, toi-aussi, tu vas bien t'amuser avec tout ça. Peut-être même que tu feras exprès de te rater pour éliminer un rival ou deux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 6 Nov - 17:31
Il en avait entendu parler et autant être franc: son cas divisait car il était autant apprécié que détesté. Mais qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il était évident qu'il ne laissait personne de marbre. Thomas Leroski observait Kraven Crash que l'on surnommait "le Flingueur". Et son surnom était loin d'être usurpé:une gâchette facile impitoyable, imprévisible et insoumis. Il n'en avait fait qu'à sa tête et avait fait un sacré carnage: il n'en restait plus qu'une petite dizaine car, en compagnie de deux autres Fortes Têtes, ils avaient décidé qui réussirait et qui échouerait. L'Enfant-Ranker observait que les Restants étaient les plus méritants.


" Ce n'était censé être qu'un entrainement avant que cela ne se transforme en bain de sang parce qu'un dégénéré s'est immiscé dans cette classe poubelle."
Se lamenta-t-il faussement en regardant ce fou furieux qui était en train de discuter comme si de rien n'était, son corps couvert dégoulinant de sang et de tripes.

Ce qui était, en quelques sortes dérangeant ou malaisant, c'est que cela ne le dérangeait pas le moins du monde: cela lui paraissait tout à fait normal. D'ailleurs...

" C'est le Gosse le Patron ? Heureusement que tu me l'as dit sinon j'aurais pu croire que c'était un enfant perdu !
"  Déclarait le Flingueur à son encontre.

Thomas aurait pu très bien le sermonner et le punir pour si ce n'est que... Les yeux du Flingueur étaient des prunelles vides et sans âmes qui l'observaient, qui le jaugeaient...  Il le regarde, quelque chose semble le contempler bien derrière ces prunelles vides... Il ne sait pas de quoi il s'agit mais il trouve cela très intéressant.

" Pour la prochaine épreuve, vous serez en binôme. Derrière vous, il y a un village abandonné. Là-bas, vous trouverez des cibles à abattre et des cibles à protéger. Les cibles à abattre sont en rouge et valent dix points. Les cibles à protéger sont bleues et si vous les tuez, vous perdrez cinq points. Vous devez atteindre un total de 80 points afin de passer cette épreuve. Si vous réussissez, vous passez à l'épreuve suivante, si vous échouez, vous êtes définitivement virés de cette classe poubelle." Expliqua-t-il en lançant un sourire un peu machiavélique en direction du dit Kraven.

D'ailleurs, celui-ci, en écoutant sans écouter, ne manifesta aucun sentiment à l'écoute de la description de l'épreuve. Il n'émit aucune réserve lorsque Thomas déclara que le Flingueur serait accompagné de Leraje. Il se demanda bien comment le compagnon du Flingueur parviendrait à tempérer imprévisibilité de cet homme ô combien intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Jeu 10 Nov - 21:31

Prémices


Tu jubiles. Le petit massacre qui se déroule dans la classe pendant que tu te tournes les pouces derrière un écran que tu partages avec un Ranker et le Yeon te réjouit au plus haut point. La classe poubelle n'est plus poubelle maintenant qu'elle a été purgé par quelques abrutis qui pourraient bien avoir sacrifié leur futur en prenant le parti d'exécuter un mouvement aussi osé. Et le mieux dans cette histoire, c'est que tu n'as pas eu besoin de te salir les mains et de possiblement t'attirer les foudres des examinateurs qui semblent accorder une certaine valeur à "l'humanité" de chacun.

C'est en sifflotant que tu rejoins donc le groupe d'imbécile qui constitue les élus de la classe de Spear Bearer, attendant les consignes de l'exercice suivant. Un grand sourire se dessine sur tes lèvres lorsque le gosse détail la forme de l'exercice. C'est plutôt simple, très simple, trop simple. Tu imagines donc que les cibles doivent être mobiles même si le Ranker n'en a rien dit et qu'elles doivent exister en nombre limité pour éviter que l'épreuve dure indéfiniment -et que tout le monde soit accepté-. Mais, tu n'as absolument aucun doute quant à ta réussite et celle de ton binôme jusqu'à ce que tu apprennes que tu es en duo avec le gars le plus fou du groupe. T'es même pas sûr que ce teubé sache différencier le bleu du rouge.

"Hé, le barjot ! T'as bien écouté les consignes, hein ? Tu tapes le rouge mais SURTOUT PAS le bleu." Tu marques une pause avant de reprendre : "Tu sais bien différencier le bleu du rouge, hein ?"

Pour le coup, ça te saoulait d'être avec le mec qui t'a cramé le cul mais au moins, cette chose répugnante appartenant à l'une des Dix Familles avait au moins quelque chose dans le crâne -en plus de t'avoir permis de prendre un raccourci pour passer la première épreuve-. Mais lui, il semble vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau.

"Ou non ! J'ai mieux ! Je tape les cibles, pour nous faire gagner l'épreuve et toi, tu tapes UNIQUEMENT nos rivaux Spear Bearer. T'en dis quoi ?"

Tu as vraiment zéro confiance. Tu préfères qu'il s'occupe de la tâche ingrate qui t'arrange bien pendant que tu t'occupes de passer l'épreuve. C'est comme ça que tu estimes que tes chances de passer sont plus élevées, même si tu n'exclus pas la possibilité que le Flingueur essaie de te poignarder -ou plutôt tirer, dans ce contexte- dans le dos.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 13 Nov - 10:41

Un problème lié au passé ?

Spearbearer : Prémices

Feat Leraje


 
"Hé, le barjot ! T'as bien écouté les consignes, hein ? Tu tapes le rouge mais SURTOUT PAS le bleu." Petite pause une pause avant de reprendre : "Tu sais bien différencier le bleu du rouge, hein ?" S'enquit mon nouveau copain.    

" Rien que pour te faire chier, je vais flinguer tout ce qui est en bleu. " Lui répondis-je du toc o tac en lui balançant mon plus beau sourire provocateur. Et comme je suis super sympa, je lui adresse un très sympathique doigt d'honneur en éclatant de rire.

"Ou non ! J'ai mieux ! Je tape les cibles, pour nous faire gagner l'épreuve et toi, tu tapes UNIQUEMENT nos rivaux Spear Bearer. T'en dis quoi ?" Me proposa-t-il.

" J'en dis que je ne suis pas venu ici pour m'emmerder et que je vais faire les choses comme ça me chante. " Répliquais-je en le prenant par les épaules et en le forçant à avancer vers ce bel endroit qui nous attend.

J'envoyais un clin d'oeil en direction du Patron puis c'était parti mon kiki. Non mais franchement, c'est quoi ce délire, il n'y a pas plus simple que ça ?! On est quoi là ? Au niveau deux de la petite aventure ? J'espérais que ça soit un plus complexe car s'il s'agissait uniquement de tirer sur des cibles, ce serait chiant à mourir. Je relâchais la pression sur mon nouveau copain et avançais tranquillement vers le village en m'allumant une clope. D'ailleurs, en y repensant...


" Sinon,t'as bien profité du système mon salaud hein ? Pendant que mes copains et moi, on faisait le ménage, tu as traversé le couloir sans te salir les mains. Du coup, je me demande bien si tu mérites ta place ou si tu n'es rien de plus qu'une petite baltringue qui se sert des autres quand ça l'arrange..."
Fis-je remarquer d'une voix sinistre avant d'éclater de rire. " Après tout, qu'est ce que j'en ai à foutre ! De toute façon, tu n'es pas sur la liste des gens à abattre aujourd'hui." Déclarais-je alors que nous arrivions près du village abandonné.

Effectivement, c'était un village en ruine et dès que nous y entrâmes, on entendit un bruit pour nous annoncer que l'épreuve commençait. Je sortis mon flingue et des cibles apparurent: au début, leurs vitesses d'apparition étaient lentes puis, plus nous progressions, plus elles apparaissent rapidement. Ces fameuses cibles apparaissaient partout: c'était à nous de bien cibler, de bien viser et de bien tirer ou trucider. Je comprenais très bien le principe derrière ce petit test mais, à vrai dire, je m'en foutais complètement. Je laissais donc gérer mon nouveau copain mais vu la manière dont il m'avait pris pour un con, je n'allais pas lui rendre la tâche facile. Une cible rouge valait dix point et si, sans faire exprès bien sûr, je touchais une cible bleu, on perdait cinq points. On devait obtenir quatre vingt points. Du cou, je m'autoriserais à tirer sur cinq cibles bleus rien que pour le faire chier.  Ça se voyait que je maîtrisais mon sujet: mes tirs étaient précis et rapides. j'atteignais les cibles rouges sans grandes difficultés. Et comme promis, histoire d'en rajouter une couche, je fis volontairement exprès de tirer sur trois cibles bleus histoire de mettre la pression sur mon copain. J'en riais d'ailleurs quand je voyais sa tronche, ça m'amusait.

" J'ai pas fait exprès ! Attention Copain ! Si mes calculs sont bons, il ne faut pas toucher deux fois sur les cibles bleus sinon on a perdu !"
L'avertis-je sur un ton sarcastique.  

Et puis, on ne dirait pas comme ça mais j'avais atteint mon quota de cibles rouges à flinguer. C'était à l'Excité de gérer sa partie. On pensera ce que l'on voudra bien penser mais je n'vais rien fait par hasard: tout avait été minutieusement calculé et prévu. Il était temps de me faire une petite pause clope tiens... Et pourquoi pas me boire une bière ? Ah non ! J'ai pas ça en stock... Merde alors !      


notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: