En bref : - ce sont des familles "nobles" et puissantes qui ont été fondées par les compagnons de Zahard - l'appartenance à une des 10 Familles doit être mentionnée à la présentation et il faut que le personnage en porte le nom (hors Hendo Lok qui ne sont pas forcément au courant de leur héritage) - les pouvoirs de la famille sont considérés comme une position et soumis aux mêmes restrictions (position principale>secondaire>etc) - il est possible d'appartenir à deux familles en même temps, mais un seul arbre de capacités peut être débloqué parmi les deux - il n'est pas obligatoire que votre personnage aient les traits physiques des membres de sa famille, mais il ne pourra pas être un descendant direct et sera donc un "bâtard" (moins bien considéré par sa fratrie ou ses cousins) - si vous jouez un membre des Dix Familles, vous devez obligatoirement acheter la capacité "Ten Families Body" (capacité lvl1, ou lvl2 pour la famille Ha)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Noble Footwork (lvl 1)
Les membres de la famille Arie maîtrisant cette capacité peuvent se déplacer avec souplesse et légèreté en combat. Cela leur permet de réduire ou maintenir la distance qui les sépare de leur adversaire au corps à corps et à mi-distance par une Action Rapide. L'agilité de leurs esquives augmente.Aucun
Ethereal Blade (lvl 1)
Cette capacité permet à un Arie de créer une ou plusieurs épées à partir de Shinsoo (définit la forme du Shinsoo Quality comme étant "épée"). Il peut manier les épées avec une aisance et vitesse remarquable, la densité du Shinsoo ambiant ne les affectant pas.(Sa maîtrise des épées et la puissance de celles qu'il crée dépendent du niveau de Capacité liée au maniement d'arme le plus élevé appris)Aucun
The Arie Sword (lvl 2)
Lorsqu'un Arie porte un coup avec sa lame de shinsoo, cette capacité lui permet de la faire agrandir, rétrécir ou bien de la distordre à la manière d'un fouet pour rendre les trajectoires des attaques de l'utilisateur imprévisibles.Connaître Ethereal Blade
Trickster (lvl 2)
Lorsqu'il porte un coup d'épée, un Arie peut le convertir en Shinsoo pour retarder son impact comme si l'attaque n'existait plus pendant un instant. Il peut ainsi utiliser ces attaques à l'épée en tant qu'Action Cachée (1 maximum), et rendre l'impact d'une multitude d'attaques simultané. Il peut retarder l'activation d'une Arme à Ignition au dernier moment si c'est une épée et faire de l'activation une Action Cachée.Connaître The Arie Sword
White King of Knight (lvl 3)
Cette capacité permet à un Arie de matérialiser l'avatar d'un géant sabreur, arme en main et en manipuler les mouvements. Les attaques du géant sont beaucoup moins rapides mais bien plus puissantes. Aussi longtemps que l'Arie manipule le géant, il n'est plus en mesure de se déplacer.Connaître Ethereal Blade
Ghost Blade (lvl 4)
Cette capacité permet à un Arie d'infuser par une Action son épée de propriétés défiant les lois de la physique et de la causalité, afin de rendre ses 2 prochaines attaques à l'épée totalement inesquivables et imparables (peut toujours être encaissée) par des Capacités de niveau inférieur, à moins que la cible ne possède une capacité de résistance aux Sorts. Connaître The Arie Sword
Necromancer (lvl 1)
Cette capacité accorde un renforcement passif aux capacités physiques d'un Arie lorsque celui-ci se trouve dans un endroit où se rassemblent les âmes des défunts (cimetière, champ de bataille, lieu d'un massacre...), qu'il devient capable de reconnaître et ressentir. Aussi, lorsqu'il tue de ses propres mains, il obtient un renforcement de toutes ses capacités pendant le tour suivant.Aucun
Soul Harvest (lvl 2)
Cette capacité permet à un Arie de stocker des âmes de Réguliers, Rankers ou Shineuh qu'il a tué. Après une mission, il est possible de récolter jusqu'à 3 âmes. Chaque âme se voit attribuer un effet/attribut en rapport avec sa source et sa puissance (ex : faire fondre la matière, geler au toucher, engourdir au toucher...), une âme peut être dépensée par une Action rapide pour enchanter une arme de l'Arie pendant un tour, ou deux tours pour une âme puissante (Shinheuh de danger fort ou plus, Ranker ou Régulier de rang B minimum). Une âme consommée est définitivement perdue.Connaître Necromancer
Soul Splitting (lvl 3)
Cette capacité permet à un Arie de découper son âmes en plusieurs morceaux (jusqu'à 3) et de leur donner forme. L'Arie originel perd une partie de ses capacités qu'il distribue aussi équitablement que possible entre lui et ses clones. Cela lui permet d'échapper à la mort (en perdant les capacité du clone détruit) ou bien d'être à plusieurs endroits en même temps, les clones n'ont cependant pas de mémoire commune même s'ils peuvent ressentir si l'un d'entre eux meurt. Il est bien entendu possible de fusionner son âme de nouveau.Aucun
Soul Burning (lvl 4)
Cette capacité permet à un Arie de brûler sa propre âme. Ce faisant, l'Arie peut déployer une attaque particulièrement destructrice qui l'emporte lors d'un clash de capacités de même niveau. Après avoir lancé cette ultime attaque, l'Arie perd temporairement ses pouvoirs (jusqu'au prochain repos).Connaître Soul Splitting et Necromancer
Pouvoirs de la famille Khun:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Thunder Child (lvl2)
Cette capacité permet à un Khun de générer et manipuler du Shinsoo électrique (définit l'élément de la Shinsoo Quality comme étant Foudre, cumulable avec jusqu'à une autre propriété ou élément). Il est résistant aux décharges électriques et peut le projeter de l'électricité à distance.Ne pas déjà avoir 2 éléments ou propriétés de Shinsoo Quality
Lightning Speed (lvl2)
Les membres de la famille Khun peuvent générer de la foudre et s'en servir afin d'augmenter leur rapidité et leur réactivité, il devient difficile de suivre leurs déplacements du regard. Cependant, utiliser cette technique pour une durée prolongée est épuisant.Connaître Thunder Child
Thunder Armor (lvl2)
Le Khun crée une fine armure électrique autour de l'intégralité de son corps. Elle n'est pas en mesure de totalement bloquer une arme ou une attaque, mais elle en diminue les dégâts. De plus, elle envoie une décharge électrique à l'ennemi si celui-ci a attaqué le porteur de l'armure au corps à corps.Connaître Thunder Child
Thunder Mastery(lvl3)
En concentrant l'énergie électrique présente dans l'air et dans leur corps, les membres de la famille Khun peuvent manipuler l'électricité à distance à diverses fins comme générer des surcharge dans certains objets/véhicules technologiques, lancer de puissants rayons d'énergie électriques, changer la trajectoire d'un éclair projeté, etc... Connaître Thunder Child
Ice Child (lvl2)
Cette capacité permet à un Khun de générer et manipuler du Shinsoo de Glace (définit la propriété du Shinsoo Quality comme étant Glace, cumulable avec jusqu'à une autre propriété ou élément). Il devient résistant au froid et capable de projeter de la glace à distance.Ne pas déjà avoir 2 éléments ou propriétés de Shinsoo Quality
Stagnation (lvl2)
Cette capacité permet à un Khun de stopper les molécules en les gelant, il peut ainsi ralentir les êtres vivants en engourdissant leur corps et leurs sens par le biais du froid. Alternativement, cela lui permet de cryogéniser son corps pour le protéger d'une situation de mort imminente. Cela ne le rend pas immortel, il peut mourir s'il est attaqué alors qu'il est cryogénisé (la protection autour de son corps n'étant pas des plus résistantes), ses blessures ne guérissent pas plus vite et il ne pourra pas se réveiller pendant plusieurs jours.Connaître Ice Child
Ice Craftmastery (lvl3)
Cette capacité détermine l'aisance avec laquelle un Khun manipule la glace, lui permettant de créer des objets ou des armes à partir de glace avec une grande précision (il peut cependant faire des choses plus grossières s'il souhaite se concentrer sur la force) et de manipuler par la pensée ses créations de glace. Les objets de glace ne peuvent pas être ajouté à l'inventaire, ils ne sont valables que pour le rp où ils sont créés.Connaître Ice Child
Ice Seal (lvl 4)
Cette capacité permet à un Khun de sacrifier un de ses cinq sens ou un souvenir afin de renforcer son Shinsoo et de sceller dans la glace la personne ou l'objet ciblé. Si c'est un être qui est scellé, il restera en vie et son corps ne pourra se détériorer, mais il ne pourra se libérer par lui-même (hors Yeon). Seule une capacité offensive de lvl 4 (lvl 3 pour Yeon) peut permettre de briser le sceau.Connaître Ice Child
Capacités de la famille Eurasia:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Careful Sleep (lvl1)
Cette capacité détermine l'attention que porte un Eurasia à son environnement et à rester attentif en toutes circonstances. Il peut ainsi se réveiller instantanément et réagir rapidement lorsque quelqu'un ou quelque chose susceptible de représenter un danger approche de trop près de lui dans son sommeil.Aucun
Recovering Sleep (lvl2)
Cette capacité permet à un Eurasia de se plonger ou de plonger quelqu'un d'autre (consentant) dans un sommeil réparateur. Cela permet d'accélérer la récupération naturelle mais aussi celle du Shinsoo et de stopper temporairement la progression d'un poison.Aucun
Instinctive Protection (lvl3)
Cette capacité peut être comparée à une bénédiction. Lorsqu'une attaque surprise est portée à l'encontre d'un détenteur de cette capacité, le Shinsoo autour de lui se met en mouvement pour former une bulle protectrice autour de son corps (coûte 1 Action). Cette protection est suffisante pour bloquer des attaques basiques et pour limiter les dégâts causés par des techniques plus avancées.Connaître Careful Sleep
Drawn From Dreams (lvl3)
Cette capacité permet à un Eurasia de communiquer avec des personnes à travers leurs rêves (il peut en être expulsé si les personnes deviennent hostiles), et observer ceux-ci à distance. Il ne peut entrer que dans un rêve à la fois. Lorsqu'il s'éveille, il devient capable jusqu'au lendemain de faire prendre une forme OU une propriété supplémentaire qu'il a vue en rêve à son Shinsoo, en plus de celles qu'il maîtrise déjà par sa Shinsoo Quality. Connaître Recovering Sleep
Sleep Charm (lvl4)
Cette capacité permet d'ordonner au corps de se reposer. Les personnages faibles sont ainsi plongés dans le sommeil tandis que les combattants voient leurs capacités diminuer. Ils ne peuvent donc pas employer leurs capacités issues de leur plus haut niveau de maîtrise (ex : si la capacité de plus haut niveau d'une personne est 2, il sera limité à ses capacités de niveau 1). I est possible de se libérer de l'emprise de cette capacité via protection mentale ou en s'infligeant des dégâts. Si au bout de 2 tours la victime ne s'est pas libérée, elle tombe inconsciente jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par un choc puissant.Connaître Recovering Sleep
Shinsoo Wind Waves (lvl1)
Cette capacité permet à un Eurasia de générer des bourrasques et de projeter des lames d'air tranchantes(définit l'élément de la Shinsoo Quality du personnage comme étant "Vent"). Il est possible de les condenser pour former une unique lame d'air bien plus puissante.Aucun
Levitation (lvl2)
Cette capacité permet à un Eurasia de manipuler n'importe quel objet à distance avec une limite de poids à peu près égale à celle d'un vaisseau léger. Il peut également utiliser cette capacité pour faire léviter des personnes consentantes ou inconscientes. Cette capacité permet également à un membre de la famille Eurasia (s'il possède la capacité Flight ou Sky Walker) d'avoir une plus grande vitesse et aisance de déplacement en vol que la normale.Aucun
Head Wind (lvl3)
Cette capacité permet à un Eurasia d'utiliser des murs de Shinsoo de Vent pour repousser des personnes ou leur bloquer le passage sans pour autant les blesser. Il peut en utiliser plusieurs à la fois pour délimiter une zone selon ses capacités en maîtrise du Shinsoo (ex : 4 bang autour de soi = tous ceux qui approchent de l'utilisateur sont repoussés aussi longtemps que les baang sont en place). Une personne avec une capacité de déplacement fulgurant ou de renforcement physique pourra cependant atteindre l'Eurasia même s'il sera repoussé après coup. Cela permet également de repousser les projectiles de niveau inférieur. Alternativement, il peut produireun vent arrière pour accélérer un projectile ou une charge.Connaître Shisoo Wind Waves
High Gravity (lvl3)
En utilisant son Shinsoo de vent verticalement du haut vers le bas, un Eurasia peut appliquer une pression semblable à celle d'une gravité augmentée sur le corps d'individus et d'objets dans une zone pendant 1 tour (c'est une technique de zone qui ne différencie pas les ennemis des alliés). Si une victime de cette technique était en train de voler, elle tombe au sol. Une personne à terre, quant à elle, aura beaucoup plus de mal à se mouvoir qu'à l'accoutumée si bien qu'elle pourra difficilement esquiver les prochaines attaques la ciblant (il reste cependant possible de s'en protéger ou de les annuler).Connaître Shinsoo Wind Waves
Shinsoo Mimicry (lvl4)
Un Eurasia maîtrisant cette capacité est capable d'imiter instinctivement toute capacité fondée sur la manipulation du Shinsoo extérieur qu'il observe lors d'un RP, sans trop savoir comment (dure jusqu'à la fin du RP). Il peut par exemple s'en servir pour contrer des attaques à base de Shinsoo avec une technique identique.Aucun
Pouvoirs de la famille Hendo Lok:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Blood Solidification (lvl1)
Cette capacité détermine la maîtrise qu'un Hendo Lok a de son propre sang. Il peut ainsi le solidifier dans le but de stopper temporairement une hémorragie, par exemple, ou pour se forger une ou des armes éphémères avec (mais il faut qu'il ait perdu assez de sang pour).Aucun
Vampirism (lvl2)
Cette capacité permet à un Hendo Lok d'absorber le sang et le Shinsoo d'une personne en la mordant. Cela ne cause pas de grand dégâts dans l'immédiat mais il peut être dangereux de se laisser mordre trop longtemps. En absorbant sang et Shinsoo, le Hendo Lok accélère sa régénération et perturbe le flux du Shinsoo dans le corps de sa victime, perturbant les capacités de renforcement. Inversement, un Hendo Lok peut utiliser cette capacité pour faire une transfusion à un allié qui le mord.Aucun
Blood Manipulation (lvl2)
Améliorant sa maîtrise du sang, un Hendo Lok peut désormais le manipuler à distance, solidifié ou non. Il est capable de tirer des projectiles de sang condensé ou d'en changer la forme librement, mais risque de perdre connaissance s'il expulse trop de sang. Connaître Blood Solidification
Poisonous Blood (lvl3)
Cette capacité permet à un Hendo Lok d'augmenter grandement sa résistance aux poisons, et de faire de son propre sang un poison (1 effet à définir). Il est immunisé aux effets de son sang. Son sang peut "contaminer" d'autres liquides (sang, eau etc).Aucun
Blood Rush (lvl4)
Cette capacité permet à un Hendo Lok de contrôler précisément et stimuler le flux de son propre sang afin d'augmenter ses aptitudes physiques et ses réflexes. Ses blessures légères se referment et ses Actions basées sur la force et la vitesse sont considérées d'un rang supérieur. Il peut maintenir cet état jusqu'à 4 tours (tour d'activation compris) par combat avant de ressentir de violents effets secondaires.Connaître Blood Manipulation
Curse Immunity (lvl1)
Etant maudits de naissance, les Hendo Lok ont une résistance innée aux autres malédictions. Ces sorts néfastes et malédictions temporaires ou permanentes voient la durée de leurs effets drastiquement réduite.Aucun
Bad Luck Charm (lvl2)
Cette capacité détermine la malchance et la chance d'un Hendo Lok. C'est une capacité passive qui lui permet d'attirer la malchance à ceux qui l'entourent sans distinction ou plutôt de leur voler leur chance. Si jet de dé il y a, les autres pj et le pnj lancent 2 fois les dés et gardent le pire score. En combat, l'environnement aura tendance à être défavorable à ceux qui sont proches (10 mètres) de lui et ceux-ci auront plus tendance à faire des erreurs.Aucun
Switch (lvl3)
Cette capacité permet à un Hendo Lok de se lier à une créature ou un objet et d'échanger sa place avec celle-ci tant qu'elle se trouve dans son champ de vision. Il est à noter que cette capacité ne fonctionne que si la "cible" a été marqué au préalable par le biais d'un contact physique (un sceau est visible sur le corps de la cible une fois marquée). Si la marque est apposée sur une personne, le Hendo Lok prend sur lui toute la malchance (y compris celle causée par Bad Luck Charm) de cette personne, garantissant des circonstances favorables aux actions de cette dernière.Connaître Bad Luck Charm
Pain Split(lvl4)
Cette capacité permet à un Hendo Lok de se lier à une unique personne dont il possède quelque chose de corporel (sang, cheveux...). Les blessures qu'il subit sont partagées avec la personne à laquelle il est liée (chacun subit 50% des dégâts quand l'un ou l'autre est blessé). Une Capacité de résistance aux Sorts amoindrit grandement cet effet à moins que la cible ne soit consentante.Connaître Bad Luck Charm
Pouvoirs de la famille Lo Po Bia:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Beast Ability (lvl1)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de renforcer ses aptitudes physiques et ses sens en fonction de son animal totem.Aucun
Beastification (lvl2)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de transformer des parties de son corps en accord avec son animal totem. Il ne peut transformer que jusqu'à deux membres en même temps et gagne une propriété en rapport (ex : ailes => voler). La Beastification étant une modification corporelle, il est possible de l'utiliser pour faire varier la taille des membres transformés.Connaître Beast Ability
Guardian Spirit (lvl3)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de contrôler un unique Shinheuh gardien de la famille Lo Po Bia de rang 3, qui en plus de ses capacités/traits spéciaux est capable de se dématérialiser et n'aura pas besoin d'être stocké dans un bowl.Aucun
Full Transformation (lvl3)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de se transformer intégralement en son animal totem. Il pourra employer une deuxième caractéristique spéciale en plus de la première. De plus, le Lo Po Bia possède un instinct animal qui lui permet de reconnaître vaguement lorsqu'il fait face à quelqu'un de plus expérimenté que lui. L'énergie dégagée par la transformation génère une petite explosion autour de l'utilisateur. Là aussi, il peut faire varier la taille de ses membres.Connaître Beastification
Chimera (lvl4)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de se choisir un deuxième animal totem. Il peut ainsi utiliser les capacités de transformations avec ce second animal totem. Il a également accès à une transformation hybride, prenant en compte des traits de ses deux animaux totems sous cette forme, il peut utiliser les capacités de ses deux animaux totems comme il l'entend. Cependant, cela étant très épuisant, il ne peut rester transformé qu'un temps limité (3 tours max) au risque de perdre son humanité et une partie de ses capacités (celles qui dépendent de son "humanité").Connaître Full Transformation
Corpse Investigation (lvl1)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de recueillir des informations sur un cadavre (sexe, âge, noms, prénoms ton de la voix, mimiques, liens forts, souvenirs de sa mort).Aucun
Corpse Mastery (lvl2)
Cette capacité permet à un Lo Po Bia de manipuler par la pensée des cadavres (ils sont cependant dépourvus des capacités qu'ils possédaient de leur vivant). Plus il manipule de cadavres et plus il doit se trouver proche d'eux. Pour qu'un cadavre ne soit plus manipulé par un détenteur de cette capacité, il faut s'en prendre au Lo Po Bia pour le forcer à briser son emprise, être un utilisateur de cette capacité plus expérimenté ou détruire le cadavre. Connaître Corpse Investigation
Impersonation (lvl3)
Un Lo Po Bia possédant cette capacité peut abandonner son corps pour prendre celui d'un cadavre. Même s'il est dans un corps qui ne lui appartient pas, il est en mesure d'employer ses propres capacités sans le moindre malus. De plus, il peut employer une et une seule capacité du cadavre (à condition qu'il s'agisse d'une capacité issue d'une position commune). Comprendre le subterfuge est quasiment impossible.Connaître Corpse Investigation
Domination (lvl4)
Le Lo Po Bia peut utiliser cette capacité pour forcer un Shineuh ennemi ou un civil à fuir le combat ou à se suicider. Employée sur un habitant de la Tour maîtrisant le Shinsoo, cette capacité l'affaibli. Il ne peut utiliser que des capacités du niveau inférieure à sa capacité du niveau le plus élevé.Aucun
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Bell Shock Seal (lvl1)
Permet à un Ha de rassembler du Shinsu dans un membre avant de frapper pour libérer une onde de choc à l'impact capable de repousser et sonner la cible, limitant ses réflexes et mouvements. Aucun
Martial Instinct (lvl1)
Permet à un Ha d'anticiper les feintes ennemies lors d'un affrontement à mains nues, révélant les Actions Cachées en rapport avec ce domaine. Ses réflexes au corps à corps sont particulièrement affûtés. L'expérience de l'utilisateur en arts martiaux dépend de sa capacité martiale la plus élevée (équivalent à Martial Artist).Aucun
Ha-Style One-Inch Punch (lvl2)
Cette capacité permet à un Ha de déployer sa pleine puissance sans le moindre élan, et d'envoyer en concentrant sa frappe une onde de choc capable de traverser des défenses solides. La puissance des attaques à mains nues effectuées avec des actions rapides est également augmentée.Aucun
Ha-Style Pouncing Tiger (lvl2)
Cette capacité permet à un Ha d'aspirer le Shinsoo ambiant grâce au souffle de sa frappe, et de le propulser sur sa cible. Permet d'envoyer un souffle destructeur à distance avec une attaque à mains nues. Aucun
Martial Lord (lvl3)
Cette capacité représente la maîtrise et la compréhension des arts martiaux d'un membre de la famille Ha. Il peut désormais copier toute technique ou Capacité basée sur les arts martiaux de lvl 2 ou moins qu'il observe.Martial Instinct
Deflecting Palm (lvl4)
Cette capacité permet à un Ha de parer et dévier à mains nues une attaque physique (la force est déviée quelle que soit la taille ou la forme de l'attaque) ou à base de Shinsoo. Alternativement, il peut ainsi tenter de renvoyer un impact physique à l'attaquant, en prenant le risque que la force du choc soit trop grande. Connaître Martial Lord
Piercer Dash (lvl1)
Cette capacité permet de renforcer ses jambes en y concentrant son Shinsoo, augmentant nettement la capacité d'accélération. L'utilisateur peut effectuer un déplacement linéaire fulgurant et attaquer s'il le souhaite dans la même action.Aucun
Iron Body (lvl1)
Cette capacité permet de renforcer son corps en y concentrant son Shinsoo, augmentant nettement sa dureté et le poids des coups portés, au prix d'une certaine rigidité dans les mouvements tant que l'effet est actif. Aucun
Brute Strength (lvl2)
Cette capacité permet de déployer subitement une puissance explosive. La prochaine capacité physique utilisée par l'utilisateur sera considérée comme étant d'un rang supérieur, cependant le Ha ne pourra effectuer que 2 actions (contre 3 en temps normal) durant le prochain tour. Aucun
Physical Boost Expert (lvl3)
Cette capacité permet à un Ha d'utiliser n'importe quelle forme de renforcement corporel qu'il maîtrise par une action rapide au lieu d'une action. Il devient capable de cumuler plusieurs techniques de renforcement différentes en ignorant leurs inconvénients.Aucun
Capacités de la famille Tu Perie:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Hijack (lvl1)
Cette capacité permet à un Tu Perie de voler des informations stockée dans un Observer, une Light House ou un réseau informatique.Aucun
Trojan Virus (lvl2)
Cette capacité permet à un Tu Perie de créer un virus informatique et de le stocker dans une Light House ou dans un observer. Ce virus permet de désactiver temporairement (2 tours en combat) un système informatique, un réseau de Light Houses ou un réseau d'Observers avec lequel l'objet porteur deviendrait connecté (en étant lui-même ciblé par un piratage ou en entrant en contact direct).Aucun
Firewall (lvl3)
Cette capacité permet à un Tu Perie de protéger ses Observers et Light House de techniques de Hacking (vol d'infos, virus, contrôle...) et d'encrypter les informations qu'ils contiennent.Aucun
Artificial Intelligence (lvl4)
Cette capacité permet à un Tu Perie de développer une intelligence artificielle personnalisée et de l'intégrer à un objet ayant une puissance de calcul suffisante (Light House principale, système informatique ou objet miniaturisé). L'IA possède une personnalité et peut effectuer des actions ayant rapport au hacking à la place du Tu Perie, en se basant sur les Capacités de celui-ci en la matière (peut utiliser une Action de ce type par tour en combat sans en coûter au Tu Perie). Aucun
Overclocking (lvl1)
Cette capacité permet à un Tu Perie de créer une Light House, un Observer ou une arme improvisée et temporaire (pour le rp en cours, nécessite 1 tour en combat) à partir d'un objet lambda (ex : une lampe).Aucun
Restoration (lvl2)
Cette capacité permet à un Tu Perie de restaurer un système informatique ou bien de réassembler et réparer un objet technologique (Light House, Observer etc).Aucun
Remote Control (lvl3)
Cette capacité permet à un Tu Perie d'étendre son champ de Shinsoo Control utilisé pour manipuler des Light House ou Observers, triplant sa portée. Il est capable de déplacer et contrôler d'autres objets à distance par le même principe (un seul à la fois).Aucun
Smart Item (lvl4)
Cette capacité permet à un Tu Perie de miniaturiser une fois par mois un objet technologique et de l'intégrer à un autre objet en conservant ses fonctions (ex : Light House devenant un bracelet connecté, Canon à Shinsoo dans une Light House,...). Un objet ainsi modifié possèdera une prédisposition au contrôle à distance par le Shinsoo et pourra être manipulé sur une dizaine de mètres par n'importe qui. Modifier sa Light House principale de cette façon n'entre pas en compte de la limite d'une fois par mois.Connaître Remote Control
Capacités de la famille Po Bidau:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Long Range Heal (lvl1)
Cette capacité permet à un Po Bidau d'apporter des soins à distance à base de Shinsoo, pouvant soigner des blessures légères. S'il maîtrise plusieurs baang, il peut soigner autant de personnes qu'il a de baang à disposition, en utilisant les Capacités liées au soin qu'il maîtrise. Aucun
Blue Oar (lvl1)
Cette capacité permet à un Po Bidau de générer une plateforme circulaire de Shinsoo solidifé qu'il peut manipuler à sa guise (pour y prendre appui, se déplacer en l'air ou se protéger etc).Aucun
Medical Genius (lvl2)
Cette capacité permet à un Po Bidau de résoudre les problèmes internes, hémorragies graves, poisons et maladies en scannant l'organisme du patient et en y envoyant du Shinsoo.Aucun
Shinsoo Loop (lvl3)
Cette capacité permet à son détenteur de former des boucles circulaires avec le Shinsoo qu'il est capable de contrôler, hors combat ou par 2 Actions en combat. Ce cercle de Shinsoo en mouvement perpétuel se renforce en accumulant de la densité jusqu'à atteindre le maximum. Les 2 premières Actions utilisant du Shinsoo après avoir chargé un tel cercle sont considérées comme étant du niveau supérieur.Connaître Blue Oar
Shinsoo Analysis (lvl4)
Cette capacité permet à un Po Bidau de comprendre les capacités de manipulation du Shinsoo qu'il observe ou subit, hors capacités nécessitant d'appartenir à une grande famille. Il traite ces capacités comme étant des capacités de la position Po Bidau lorsqu'il les achète, et peut ignorer les prérequis de capacités. Il a l'avantage en cas d'égalité contre les capacités de manipulation de Shinsoo ennemies qui ont déjà été utilisées dans le même rp. Connaître Shinsoo Loop
Perfect Memory (lvl1)
Cette capacité permet à un Sorcerer d'obtenir la "mémoire absolue" et est en mesure de chercher dans son esprit des informations qui remontent à plusieurs années. Il est donc immunisé aux capacités, sorts et malédictions permettant d'effacer la mémoire. De plus, il peut stimuler la mémoire d'autrui, pour leur permettre de se souvenirs d'événements ou d'informations qu'ils auraient oublié.Aucun
Encryption (lvl2)
Cette capacité permet de protéger un Po Bidau des capacités de copie, d'analyse ou d'anticipation affectant ses sorts ou ses capacités de manipulation du Shinsoo. Il est également protégé des tentatives de lire ses pensées et souvenirs.Aucun
Spell Copying (lvl2)
Cette capacité permet à un Po Bidau d'imiter un sort qu'il a encaissé il y a peu de temps (il ne l'apprend pas, il ne peut donc l'utiliser qu'au cours du rp où il le subit) et dont il porte la trace.connaître Sorcery
Spell Teacher (lvl2)
Cette capacité permet à un Sorcerer d'enseigner à jusqu'à deux Sorcerers par mois. Ces deux disciples pourront apprendre un des sorts de leur maître, sans tenir compte du nombre de sorts qu'ils possèdent déjà. /!\ Chaque personne ne peut se faire enseigner qu'un seul et unique sort. Aucun
Memory Erasure (lvl3)
Cette capacité permet à un Po Bidau de lire les souvenirs de quelqu'un et d'en effacer des parties pouvant remonter jusqu'à une heure dans le passé.Aucun
Capacités de la famille Yeon:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Wild Flames (lvl2)
Cette capacité permet à un Yeon de générer des flammes (définit la Shinsoo Quality du personnage comme étant "feu") et de les projeter. Les flammes sont puissantes mais instables, et un jet de dé détermine son effet à chaque tour d'utilisation : 1 : La flamme est considérée comme étant d'un niveau supérieur, en restant stable 2 : La flamme est considérée d'un niveau supérieur, mais elle blesse alliés et ennemis autour de l'utilisateur 3 : La flamme est considérée d'un niveau supérieur, mais l'utilisateur subit des dégâts 4 : La flamme est normale, mais à l'avantage contre une capacité de même niveau 5 : La flamme est normale, mais perd en précision avec la distance 6 : La flamme est d'un niveau inférieurNe pas connaître Flames of Life
Flame Mastery (lvl3)
Permet à un Yeon de manipuler ses flammes pour leur donner la forme qu'il souhaite, et de se déplacer dans les airs en les utilisant pour se propulser. Sa maîtrise lui permet de relancer le dé de propriétés de la flamme, une fois par tour.Connaître Wild Flames
Hellfire (lvl4)
Permet de donner aux flammes générées les véritables propriétés d'une flamme primordiale de la famille Yeon, qui consume tout et ignore partiellement la résistance au feu ou au Shinsoo. Elle est capable de dévorer des matières et défenses solides sans problèmes. Les flammes créées à partir de cette capacité ne peuvent être éteintes que par la volonté de leur créateur ou en le faisant tomber inconscient.Connaître Flame Mastery
Flames of Life (lvl2)
Cette capacité permet de générer des flammes ( définit la Shinsoo Quality du personnage comme étant "feu guérisseur") aux propriétés héritées d'une flamme primordiale de la famille Yeon, capables de refermer les blessures d'une tierce personne au contact. Ces flammes peuvent régénérer instantanément les blessures légères, soigner des blessures profondes prend plus de temps. Une personne recouverte par les flammes ressent un afflux d'énergie vitale qui augmente ses capacités physiques et dissipe la douleur.Ne pas connaître Wild Flames
Fire Immunity (lvl2)
L'utilisateur est désormais immunisé au feu et à la chaleur.Aucun
Fires of Creation (lvl3)
Cette capacité permet d'insuffler temporairement une partie de la flamme d'un Yeon pour forger une arme éphémère à partir de terre ou de métal. Elle peut également être utilisée pour insuffler 1 fois par mois la capacité de produire du feu (sans le projeter) à un objet. Un Yeon peut à la place y insuffler les propriétés d'une flamme spéciale qu'il maîtrise (ex : une épée qui se régénère, un pistolet qui tire des munitions de feu instable, un bijou qui peut guérir les blessures légères... )Aucun
Phoenix Fire (lvl 4)
Cette capacité permet à un Yeon de se régénérer en absorbant des flammes (cela ne peut pas être ses propres flammes).Il devient capable de soigner ses propres blessures légères par une Action. Sa flamme de vie peut guérir les blessures mortelles d'autrui en quelques minutes s'il se concentre, et elle est capable de régénérer un membre perdu tant que la cible est encore en vie. Une seule fois, le Yeon peut lui-même échapper à la mort en se régénérant dans une explosion de flammes.Connaître Flame of Life
Capacités de la famille Ari:
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Aucun
Fairy's Blessing (lvl1)
Un serment remontant au fondateur de la famille, et une bénédiction accordée à ceux qui l'honorent. Tant qu'un Ari n'attaque pas d'élémentaux et tant qu'il oeuvre pour la paix dans la Tour, il bénéficie d'une résistance contre un élément de Shinsoo de son choix, et les créatures de type Elemental seront plus bienveillantes envers lui.Aucun
Fairy Light (lvl1)
Un Ari possédant cette capacité peut dégager une aura de charme qui attire le regard. Il est difficile de détourner son regard de la silhouette de l'Ari à moins d'être résistant aux influences mentales et la diversion peut rendre plus difficile à éviter les Actions de ses alliés. Aucun
Fairy Heart (lvl2)
Cette capacité permet à un Ari de développer une résistance à la peur et aux influences mentales. De plus, sa voix peut libérer ses alliés d'influences mentales de niveau inférieur. L'Ari peut dégager une aura pacifiante tant qu'il n'attaque pas, les personnes affectées auront plus tendance à vouloir l'écouter sans se montrer hostiles.Connaître Fairy's Blessing
Fairy Step (lvl3)
Cette capacité permet à un Ari d'effectuer des déplacements rapides et gracieux, aux trajectoires difficiles à anticiper. Lorsqu'il effectue une telle accélération, il peut laisser dans son sillage une lueur envoûtante qui donne l'illusion qu'il se trouve à plusieurs endroits simultanément sur sa trajectoire, rendant plus difficile de le cibler ou de réagir à ses attaques. Cette propriété peut être bloquée par une capacité de résistance aux illusions.Connaître Fairy Light
Fairy Law (lvl4)
Cette capacité permet à un Ari de prononcer un ultimatum en se préparant à libérer une onde lumineuse dans un large parimètre. Le Shinsoo autour de chaque créature présente qui persiste à combattre se change en l'élément concerné par Fairy's Blessing pour les attaquer de façon inesquivable par des moyens normaux. L'utilisateur subit également l'attaque si elle a lieu. Connaître Fairy's Blessing et Fairy Heart
Guardian Needle (lvl1)
Cette capacité permet à un Ari de créer un ou plusieurs (selon le nombre de Baangs maîtrisés) Aiguillons ou rapières à partir de Shinsoo (définit la forme de sa Shinsoo Quality comme étant "Aiguille"), qu'il peut manier avec une habileté dépendant du niveau de Capacité liée au maniement d'arme le plus élevé appris. Un Aiguillon Gardien ainsi créé peut générer et s'entourer de l'élément choisi pour la capacité Fairy's Blessing et peut prendre une apparence particulière (définit la propriété de la Shinsoo Quality du personnage comme étant celle choisie).Connaître Fairy's Blessing
Needlework (lvl2)
Cette capacité permet à un Ari d'attacher des personnes ou des objets entre eux avec une aiguille en convertissant son shinsoo en fil, ou bien d'effectuer des points de suture pour refermer temporairement des blessures. Se défaire des coutures de l'Ari revient à s'infliger des dégâts en déchirant une partie de sa peau.Aucun
True Strike (lvl2)
Cette capacité permet à un Ari de condenser du Shinsoo dans la pointe d'un Aiguillon qu'il tient, lui permettant de transpercer les matières et défenses les plus solides.Connaître Guardian Needle
Pinpoint Strike (lvl3)
A ce niveau de maîtrise, il est possible de cibler avec précision les muscles de la cible pour engourdir un membre touché pendant 1 tour. Lorsqu'il devrait porter un coup fatal avec un Aiguillon, un Ari peut choisir de rendre sa cible inconsciente à la place. Par une Action, un Ari peut donner à sa prochaine Action d'attaque d'aiguillon durant ce tour l'avantage lors d'une égalité de niveau impliquant un affrontement de résistance ou de puissance. Connaître True Strike