Capacités de la Position 1
Monstrous Strength- Niveau : 1 Les personnes possédant cette capacité ont une force physique hors du commun, leur permettant de porter des charges très lourdes (plusieurs personnes, par exemple), de se défaire plus facilement de liens et de faire craquer sol, mur ou os sous l'influence de leurs coups.
10 Families Body - Niveau : 2 Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.
Piercer Dash- Niveau : 1 Cette capacité permet de renforcer ses jambes en y concentrant son Shinsoo, augmentant nettement la capacité d'accélération. L'utilisateur peut effectuer un déplacement linéaire fulgurant et attaquer s'il le souhaite dans la même action.
Iron Body- Niveau : 1 Cette capacité permet de renforcer son corps en y concentrant son Shinsoo, augmentant nettement sa dureté et le poids des coups portés, au prix d'une certaine rigidité dans les mouvements tant que l'effet est actif.
Bell Shock Seal- Niveau : 1 Permet à un Ha de rassembler du Shinsu dans un membre avant de frapper pour libérer une onde de choc à l'impact capable de repousser et sonner la cible, limitant ses réflexes et mouvements.
Capacités de la Position 2
Lightweight- Niveau : 1 Cette capacité détermine la flexibilité du corps d'un Scout et lui permet de se faire aussi léger que possible. Le possesseur de cette capacité peut effectuer des acrobaties en combat pour esquiver les attaques le ciblant, ses sauts sont également plus élevés que la normale.
Capacité 2 :- Niveau : description