AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: L'essentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gain mensuel de décembre
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Sam 1 Jan - 11:34

Petit Point de fin d'année

C'est l'heure de recevoir votre salaire !




Bonne année et bonne santé à tous !

Je voulais faire plus court, mais y a quand même pas mal de choses à dire.
Notamment que je veux rp avec vous et que vous êtes tous adorables

Les Points


Malgré la baisse d'activité du forum due aux fêtes de fin d'année, nous recensons 425 votes pour ce mois de décembre sur chaque top site.
Nous tenons à vous rappeler, pour ceux qui ne le savent pas, pour voter il suffit de cliquer sur les trois boutons situés en bas à droite de la PA, juste à côté de l'espace réservé à nos partenariats.

Cette fois-ci, il n'y a que trois membres qui peuvent recevoir la récompense mensuelle de points (212) :
- Bon Jils Gustiae
- Edrok Baan qui devient Ha Shijin
- B'Nargin Blair

Ceux qui ont dépassé les 100 votes et touchent donc 50 points de plus sont :
- Bon Jils Gustiae
- Ha Shijin
- B'Nargin Blair

Et, un coup du destin aura voulu que nos deux meilleurs voteurs tombent exæquo, ils gagneront donc tous les deux le bonus de 50 points, il s'agit de :
- Bon Jils Gustiae
- B'Nargin Blair

L'xp



Les membres éligibles au gain d'xp du mois qui est de 10 sont :
- Ha Shijin
- B'Nargin Blair
- Aira Shiro
- Bon Jils Gustiae
- Tu Perie Electra
- Leraje
- Garlünd Zohev
- Ezéchiel

Le membre du mois



Aussi actif au niveau des votes que du rp, Bon Jils Gustiae conserve son titre de membre du mois !

Event en approche !



Le premier event du forum approche à grands pas !

Les inscriptions ouvriront demain, soit le 2 janvier 2022, et se clôtureront le 15 janvier 2022 à 23h59.

Nous espérons lancer officiellement le premier event du forum le 21 janvier 2022.

Nouveaux inscrits comme ceux qui ont un peu plus d'xp (je peux pas dire anciens, le forum est encore un bébé), tout le monde peut rejoindre l'event, celui-ci se déroulera à l'étage 7 !

(Je l'ai déjà dit sur discord mais n'oubliez pas les défis ! Vous avez jusqu'au 7 janvier 23h59 pour les effectuer)

Partenariats



Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais nous sommes désormais en partenariat avec Sangeki, SNK Rebirth & FMA Dimension !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à ces forums. Ils sont petits mais top !

Et puis, n'hésitez pas à faire de la pub de votre côté pour ToG Revolution Road afin que nous puissions accueillir de nouvelles têtes :3

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: