AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre peu ordinaire [FT Isaiah]
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Mar 4 Jan - 20:07
Une rencontre peu ordinaire
Un jour, je pourrais raconter une histoire calme et non dangereuse de notre borgne nommé Livio, mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui, il est actuellement dans la merde, comme d'habitude. Pourquoi ? Et bien c'est simple, quand il est arrivé au troisième étage, Livio c'est incrusté dans un camp où une bande d'hommes peu recommandables pariait de l'argent au poker. Vu qu'il avait besoin d'argent, il s'est dit que c'était une bonne idée que de dépouiller ses idiots sans cervelles, qu'il ne risquait rien. Après plusieurs heures à parier et à gagner, Livio se retrouvait plein aux as et les autres fauchés comme les blés, le seul souci avec tout ça, c'est que ses hommes n'aimaient pas perdre, loin de là même. C'est donc après que le borgne ce soit levé, que les hommes sortirent toutes sortes d'armes et coursèrent le pauvre petit dépouilleur, enfin pauvre pauvre ... ça reste à voir.

Bref, après tout ça, Livio finit par les semer et décida pour passer inaperçue de changer d'apparence, il rencontra une jeune femme qui semblait être pile ce qu'il cherchait, bon ça le faisait chier qu'une femme le touche, clairement, mais il n'avait pas le choix. Il demanda a cette jeune coiffeuse une coupe assez courte, tant pis pour sa belle et longue chevelure, puis une couleur aussi. Il demanda du roux, pourquoi ? Et bien, monsieur a une question existentielle en tête depuis bien des années, il paraît qu'un roux n'a pas d'âme, alors il voulait savoir s'il allait perdre la sienne ou pas. Mais après le changement, rien ne se passa, il se demanda donc s'il avait déjà perdu son âme ou si ce n'était qu'une légende urbaine, m'enfin passons. Il changea aussi sa garde robe, restant tout de même extravagant, mais sans plus, il put enfin changer du tout au tout. Livio était un nouvel homme, même s'il gardait son comportement habituel, ainsi que son identité.

Quelques jours plus tard, après s'être habitué à sa nouvelle coiffure, il finit par recroiser ses hommes, au lieu de se faire tout petit comme n'importe qui de censé, monsieur décida de faire un petit signe de main et de balancer un « Yo, vous m'en voulez toujours ? ». Pour seule réponse, il eut le droit à une course poursuite, arme à la main et insulte en tout genre de hurler dans tous les sens. Tout en usant de ses aptitudes de scout, Livio arriva à les semer une nouvelle fois, mais pas pour très longtemps, cette fois-ci ils avaient eu la bonne idée de se séparer. Alors que le borgne roux contournait un très gros rocher, il se prit quelqu'un de plein fouet et n'eut comme seule réaction d'embarquer cette personne de l'autre côté, dans un petit coin, à l'abri des regards. Il était à moitié sur cette personne qu'il avait limite plaqué contre le sol et la roche, main sur la bouche pour ne pas que cette personne parle. Il regarda autour de lui et tendis l'oreille afin de savoir si les autres étaient encore dans les parages ou pas.


- Bordel il est où ce borgne à la con que je lui crève l'autre œil ?! Cherchez le qu'on récupère ce qu'il nous a volé !! C'est pas parce qu'il a changé d'apparence qu'on va pas le retrouver, au pas de courses bande de primates !

Livio soupira en entendant la voix s'éloigner, il ferma son seul œil et se senti vraiment soulagé à tel point qu'il lâcha ses quelques mots à voix basse devant la personne qu'il venait de kidnapper à moitié.

- D'abord, je l'ai pas volé ton fric, je l'ai gagné, pas ma faute si t'es nul au poker crétin. Et je tiens trop à mon œil pour que je te le laisse le crever tsk ... Pourquoi faut-il que je sois tout seul ici bordel ?

Oui, le roux venait tout juste d'oublier ce qu'il avait fait à ce pauvre homme qui n'avait rien demandé. Quand est-ce qu'il allait enfin comprendre qu'il avait mis un inconnu dans une position plus que bizarre ?
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Mer 5 Jan - 2:47
Une journée de plus sur le panthéon de l’ennui. Il n’était pas simple quand on était un pauvre aveugle, un brin perdu de trouver un véritable sens à sa vie surtout lorsqu’on marchait dans une rue d’un air hagard et complètement niais. Non, je ne parlais pas de toi qui perds ton temps à lire mes histoires en croyant réellement que ça allait devenir intéressant. Je suis nul et tu es encore plus nul à me lire. BREF, revenons à nos moutons, je déambulais dans l’ennui comme le fantôme qui cherchait son envie. Un carré de chocolat que je passais lentement sur mes lèvres dans des aller-retours afin de le faire fondre petit à petit et pour ne rien gâcher de ce délicieux trésor qu’était l’or Noir.

Le bruit de la cohue qui alimentait ma danse spectrale me faisait avancer tant bien que mal au travers d’une immondasse foule bien trop odorante et inintéressante pour profiter pleinement de l’ébène aux accents de cacao. Le but de cette marche retrouvé une nouvelle tablette, afin de pouvoir alimenter de nouveau mes réserves de chocolat. Le regard qui longeait chaque étale, comme s’il cherchait d’un sens qui ne lui était pas propre. En effet, lorsqu’on regardait et qu’on était aveugle, oxymores et incompréhension me diriez-vous ? Le nez devenait les yeux de son monde, l’odeur précise de notes âcre et sucré d’un chocolat particulier.

Alors que ma truffe semblait s’être acoquinée d’une odeur particulièrement enivrante, un coup, que dis-je une charge vint se soulever et me fit virevolter dans un fracas étrange. Nos corps enlacés ne faisaient qu’un instant le temps de se mettre à passer derrière une sorte de rocher posé ici sans réel intérêt. L’intérêt de ce monde semblait se perdre dans beaucoup de choses ? L’aveuglé n’était peut-être pas celui qui jouait à l’aveugle. Alors que l’argenté au bandeau noirâtre allait parler, une main vint se mettre tel un opercule sur un orifice. Il ne pouvait plus parler, un homme se mit à parler, il était à la recherche d’un borgne qui aurait volé un trésor qui n’était pas le sien.

L’homme dont la voix sonnait un brin outragée, semblait expliquer qu’il n’avait rien volait et que l’outrecuidance de l’accusateur se trouvait dans son échec à gagner à un jeu d’argent. Foutaise et calomnie semblaient plonger cet instant dans un bain de quiproquo bien étrange. Ma voix semblait taquine et s’élevait dans les airs pour alléger la situation :

« - Il n’y a rien de pire qu’un bonimenteur qui ne comprend pas les règles d’un jeu et encore pire qu’un mauvais perdant. Si tu le souhaites, je peux éradiquer la vermine pour toi, néanmoins, je préférai qu’on se lance dans une petite partie de chat avec ces gens. Qu’en dis-tu ? Le perdant de cette partie doit payer une tablette de chocolat à l’autre."

Un sourire farceur emprunté à une notable facétie venait de s’afficher le long de la toile que représentait mon visage. Il me fallait faire preuve d’une certaine patience afin de pouvoir comprendre et surtout entendre la réponse du borgne qui me faisait face. D’un simple geste, ma main se mit à s’approcher de son visage et d’un léger rictus, je me mis à dire :

« - Permet-moi mon cher ami, si tu le souhaites et acceptes que je dessine ton visage avec mon doigt afin de pouvoir imaginer et comprendre l’amplitude de ce qui te définit. En gros, savoir si t’es moche ou beau?! »


Sans réellement attendre de réponse à cette question un brin, rhétorique, mon doigt se mit à dessiner d’un léger effleurement la douce peau du visage du borgne. Un instant, je me mis à dessiner l’entièreté de ces traits. Un nez fin, une bouche légèrement charnue et fine. Un cache-oeil, un autre œil qui semblait plutôt bien dessiné. Des sourcils fins et une arcane à peine dessiné. Il n’était pas bien vieux, mais il semblait surtout extrêmement charmant. Un Prince Charmant ? Seul le destin pouvait lui tenir compagnie et surtout pouvait apporter la réponse qu’il attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Sam 8 Jan - 13:47
Une rencontre peu ordinaire
La situation revint enfin à Livio lorsque son « otage » dégagea la main du borgne de sa bouche d'un revers de main délicat. Alors que Livio était concentrer à pester contre ses poursuivants, il finit par regarder enfin l'homme qu'il avait traîner ici. Il le regarda longuement avant de comprendre plusieurs choses, de un ce qu'il lui avait fait, de deux qu'il était plutôt pas mal et de trois qu'il était aussi mystérieux avec son bandeau sur les yeux. Lorsqu'il se mit à parler, le rouquin l'écouta, sans trop bouger de là où il était, c'est-à-dire, toujours à moitié sur ce bel homme. Il lui proposait ni plus ni moins que de s'occuper de ses poursuivants, c'était une belle proposition, mais Livio ne voulait pas vraiment attirer des ennuis à quelqu'un d'autre, après tout, pourquoi il l'aiderait ? Pour du chocolat ? Il pourrait simplement lui en offrir comme ça pour rien, de plus le borgne avait la flemme de se battre, il venait de courir et il était assez fatigué. Il finit par lui répondre assez calmement et surtout avec douceur, pourquoi j'en sais rien, Livio se voulait doux et bienveillant, pour une fois.

- Et bien merci pour la proposition, mais ils vont se lasser tout seul, ça ne sert à rien de les chercher plus que ça. Mais si tu veux du chocolat, je peux t'en acheter quand même pour me faire pardonner de t'avoir fait tomber et embarquer ici sans prévenir haha.

Sans attendre, sa nouvelle connaissance se remit à parler tout en rapprochant sa main du visage de Livio, il la regarda perplexe, puis écouta ce qu'il avait à dire. Dessiner son visage ? Il ne comprenait pas vraiment, mais finit par se laisser faire surtout lorsqu'il entendit la dernière phrase, un sourire arrogant se dessina sur ses lèvres et il laissa ses quelques mots sortir de sa bouche.

- Si je suis beau ou moche ? Mais je suis un véritable beau gosse moi. Touche moi autant que tu le désires, tu pourras le constater de toi-même. Sache juste que tu vas sentir mon cache-oeil, je suis … borgne. Tu es donc aveugle ? C'est dommage, tu aurais pu te délecter de mon si beau corps. Au fait, je m'appelle Livio, Livio Cassidy et toi ?

Tout en disant cela il laissa son camarade du moment le touche comme il le désirait, tout en se tenant contre le mur derrière lui, toujours a califourchon sur l'homme. Ce que Livio ne savait pas, c'est qu'il venait de faire du rentre dedans à cet homme, innocent comme il était il ne s'en rendait pas compte et disait juste ce qu'il lui passait par la tête.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Dim 9 Jan - 15:27
La situation douce s’était transformé en situation plus ou moins rocambolesque, puis elle était redevenue plutôt calme. L’homme semblait être une sorte de lâche qui préférait rester calme et attendre le sentiment de lassitude chez ses poursuivants. Il souhaitait m’acheter une tablette de chocolat et ainsi éviter ce léger pari. Un soupir d’exaspération se présentait dans ma bouche avant de ressortir de mon orifice buccal. Chacun ses principes et ses façons de jouer. Je souriais pour accepter la proposition concernant l’achat de la tablette de chocolat en même temps c’était une façon cordiale de l’accepter. La suite avait été dans l’exagération de mon problème de protection de mes yeux. En effet, je devais constamment cacher mon ascendance divine et royale. Mes yeux portaient les stigmates d’une forte exposition au Shinsoo, et ces stigmates étaient la source d’une potentielle chasse à l’homme. Une mise à tête qui pouvait me concerner. Je m’étais habitué à faire croire que j’étais aveugle que parfois j’oubliais ce n’était que comédie et facéties.

Le Borgne qui se trouvait devant moi semblait présenter une véritable confiance en son potentiel charmant. Il se définissait comme un pure beau gosse et je ne pu m’empêcher d’exploser de rire devant pareil déclaration. Un rire franc et un brin étrange, il était à la fois cristallin et aux accents de folie. Il trouvait dommage que je sois aveugle, car je ne pouvais pas me délecter de son beau corps. Dure vie d’être incapable de se délecter de la beauté du monde, mais d’un autre côté sans la vue on pouvait utiliser d’autres sens qui pouvaient permettre de voir le monde d’une différente manière. Livio Cassidy, un étrange phénomène qui pourrait même décontenancé l’hurluberlu que j’étais. Je me devais de répondre, la politesse me l’incombait. Je repris une certaine contenance après ce rire un brin fou:

« - En effet, je ne peux guère te voir. Néanmoins, je peux profiter de différentes façon le doux visage d’un être charmant. Enchanté cher Livio Cassidy, pour ma part je me prénomme Isaiah Core, mon nom de famille est Core. Puis-je vous demander la raison de votre présence dans cette tour ? »

Puis, je me relevais dans un simple bond. Mes deux pieds aimaient cette sensation de pouvoir ressentir la terre et un sol plat sous mes petits petons. Dans une certaine décontraction j’ajoutais quelques mots:

« - On fait un petit tour? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Sam 15 Jan - 19:16
Une rencontre peu ordinaire
Plus Livio parlait, plus cela ressemblait à de la drague, pourtant ce n'en était, du moins pas consciemment, puisque ce dernier ne connaissait pas ce genre de choses, qu'est-ce qu'il pouvait être innocent dans ces moments-là. Mais cela ne semblait pas déranger son compagnon du moment, qui, pour le moment, profitait de la peau douce du borgne puis finit par rire, ce qui tout d'abord surpris notre faux rouquin, mais par la suite il le trouva fort charmant, il avait un rire vraiment adorable, enfin si on prend la définition de Livio, parce que je suis pas vraiment sûr que ce soit la même que tout le monde, mais passons. Il laissa Isaiha, qui venait de se présenter, parler à son tour. Il se présenta donc et demanda à Livio ce qu'il faisait dans la tour, pour réponse, le rouquin finit enfin par se relever, laissant son camarade du jour se relever à son tour, qui ne tarda pas à le faire. Puis Livio se mit à réfléchir du pourquoi du comment il était là, c'est qu'il n'avait plus trop de souvenir de cette soirée.

- Et bien … À vrai dire j'en sais trop rien, j'étais bourré quand je me suis retrouvé là. J'ai un vague souvenir d'un truc avec de grandes oreilles, mais y a rien d'autre que je me souvienne, faut que j'arrête de trop boire moi. Sinon, toi t'es là pourquoi ?

Suite à cette révélation peu utile, Isaiah proposa de faire un petit tour a Livio, qui se mit à sourire a pleine dent sans vraiment savoir pourquoi, mais faire un tour avec quelqu'un de plutôt charismatique était quelque chose que Livio n'avait pas fait depuis longtemps et il appréciait la compagnie des hommes, bien plus que des femmes qu'il avait en horreur.

- Et bien pourquoi pas, allons-y. Après tout, j'ai dit que je me ferais pardonner en t'achetant du chocolat. Je vais juste remettre ma capuche pour éviter que les autres ne me retrouvent, j'ai autre chose à faire que me battre et fuir face à des abrutis du genre. Comme si je devais leur accorder plus de temps, je préfère largement le passer avec un aussi bel homme que toi.

Oui, Livio draguait encore et pourtant il ne disait que ce qu'il avait envie de dire et pour cause, monsieur ne savait pas vraiment mentir, sauf dans des situations qui l'exigeaient. Par contre, il ne savait pas trop s'il devait aider l'homme à se mouvoir dans les rues ou pas, après tout il était arrivé ici tout seul, il resta près de lui quand même et commença à marcher après avoir mis sa capuche sur sa tête, cachant sa nouvelle couleur de cheveux un peu trop voyante, il aurait au moins pu prendre quelque chose de moins voyant pour fuir, pas très futé le Livio.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Jeu 3 Fév - 23:16
Je m’étais perdu, je ne savais pas réellement ce que je faisais ici. Une errance dans le but de trouver du chocolat, mais en même temps parfois, je me disais que de me laisser aller au destin de la divinité du Chocolat. Il ne se souvenait plus de sa raison ici, il avait fui après une nuit d’ivresse et d’alcool. Une nuit potentiellement remplie de vice, alcool sex and drugs ? Un instant, j’avais une quelconque jalousie, j’aurais aimé avoir ce genre de vie un brin dépravé. Rien n’était simple pour moi… Le fardeau d’un destin particulier, mon secret était trop grand, il m’empêchait de vivre constamment. Le fait de devoir jouer à l’aveugle avait ce léger côté éreintant. Je voulais pourtant l’enlever de temps à autre, pour contempler le monde qui m’entourait. J’avais certes réussi à peaufiner mes deux autres sens, mais il n’était pas simple de pouvoir contempler les couleurs, l’architecture, la nature… Tout ce qui entourait avait cette fadeur dans la noirceur d’un bandeau, alors que j’étais sûr que le monde était d’une beauté redoutable. Je soupirais, mais d’un autre côté, j’avais la chance de pouvoir me trouver avec un homme qui semblait intéressant. Il avait accepté de se balader, avec moi. 

Je lui souriais tout en posant ma main dans la sienne pour le tirer vers un stand que j’avais reniflé :


« - Là-bas, je crois que j’ai senti du chocolat. Et j’ai follement envie de ce chocolat ! T’aimes le chocolat toi?! »


Je lui lâchais la main lorsque je trouvais l’endroit qui semblait émaner cette odeur goûteuse et alléchante. Bordel, j’en rêvais de cet instant de ce délice cacaoté. Il avait mis une capuche pour cacher son allure particulière, enfin, j’avais cru comprendre ça au léger bruit du tissu contre sa peau et ses cheveux, chaque son était particulier. On pouvait reconnaître beaucoup de choses d’après les différents bruits, et je m’étais entraîné à les distinguer de bien différentes manières.


Un sourire se dessinait alors que mon visage se tournait vers lui, puis je lui demandais d’un ton amusé :


« - Dis, tu peux me décrire le chocolat que tu vois et tout ce qui va avec? J’aimerais comprendre l’essence même de ce qui caractérise cette magnifique et divine sucrerie. »

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Ven 4 Fév - 0:00
Une rencontre peu ordinaire
Livio commençait à apprécier cette journée qui avait pourtant mal débuté, il était en compagnie d'une personne fort intéressante et plutôt pas mal, bien qu'il ne le comprenait pas lui-même. Il faut dire que le borgne est quelqu'un de plutôt innocent et pour lui la beauté n'est pas une chose si importante, quand quelque chose ou quelqu'un est beau il le dit et sans aucune arrière-pensée, il ne pourrait pas dire en quoi Isaiah est beau, mais pour lui c'était une chose évidente. De plus, l'attrait pour le chocolat lui faisait penser aux enfants qui vivaient avec lui avant de partir pour la tour, c'était une facette du jeune homme plutôt adorable si on devait y mettre un mot dessus, mais encore une fois, Livio ne pourrait clairement pas le décrire.

Alors que le rouquin hésitait à prendre le bras de son nouvel ami, il fut surpris de sentir la main de l'homme à la chevelure blanche lui prendre la sienne, il le suivi sans rien dire, ses joues commençant à devenir rouge par la gêne occasionnée, il ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi, mais il aimait bien ce contact et son cœur le lui faisait comprendre en battant de plus en plus vite. Il écarquilla son œil et porta son autre main à sa poitrine afin de comprendre ce qu'il lui arrivait, en vain. Ce qui le sorti de ses pensées fut les paroles de l'homme au chocolat, lui disant qu'il avait senti du chocolat par là-bas, puis il lui demanda s'il aimait le chocolat, Livio bafouilla légèrement avant de répondre énergiquement.


- Si j'aime le chocolat ? Bien sûr que j'aime le chocolat ! J'adore tout ce qui est sucré, surtout les bonbons, je reste encore un enfant de ce côté-là haha, si tu veux je t'en prends de celui-là, on pourra le partager ?

Suite à ça, Isaiah lâcha la main du borgne afin de se délecter de l'odeur de la marchandise présente sur l'étale. Étrangement le rouquin se sentit triste sur le moment, il ne voulait pas lâcher cette main si chaude, après tout il n'avait jamais eu ce genre de contact plutôt doux et il voulait encore en profiter. Il demanda au marchant du chocolat pour deux et le paya tout en écoutant les paroles de l'aveugle, il se mit à réfléchir à cette question si profonde.

- … Hmm, comment je pourrais formuler ça ? Je ne me suis jamais vraiment posé cette question, mais je pense que la réponse n'est pas dans le visuel, mais plutôt dans l'odeur et le goût. En plus je ne suis pas vraiment doué pour décrire ce genre de choses tu sais, je suis pas vraiment du genre raffiné ou à connaître des mots compliqués haha, j'ai pas eu une très bonne éducation tout seul dans la rue. Mais une chose est sûr, on peut comprendre la saveur et la richesse des choses en y goûtant, comme ça ~

Et sans attendre, Livio pris un morceau de chocolat et le présenta à son nouvel ami devant sa bouche, le frôlant délicatement sur ses lèvres. Il avait un grand sourire légèrement enfantin sur ses propres lèvres, il voulait aussi goûter à ce chocolat qui sentait divinement bon, mais il se sentait désolé de ne pouvoir lui décrire ce qu'il voulait savoir, il se maudissait d'être aussi bête parfois, au moins il en avait conscience c'était un bon début. Avec tout ça, Livio en oublia sa propre question, peut-être s'en rappellerait-il plus tard ?
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Mer 20 Avr - 22:56
Le contact de nos deux mains. Tout était étrange, mais je ressentais aucune gêne comme si ce contact humain avait été dicté par Dame Destinée. J’aimais ressentir cette chaleur, cette légère moiteur dans sa main. Le rouquin avait pris quelque degré durant ce contact avec sa main, il pouvait potentiellement rougir? Le rougissement est dû à une accélération du rythme sanguin et cela provoque une légère hausse de chaleur. Je souriais sans m’en rendre compte, sans même pouvoir le voir, je pouvais ressentir cette immense proximité et c’était quelque chose de particulier. Il semblait être particulier, car il ne semblait pas décontenancé par l’incongru de mes diverses questions, il tombait même plutôt d’accord avec moi. Il aimait le chocolat également. Il aimait tout ce qui était sucré et surtout les bonbons, il gardait un côté enfantin. Un syndrome de Peter Pan qui se trouvait en commun, j’étais un grand enfant, mais dans mon cas c’était surtout qu’on m’avait enlevé mon enfance, on m’avait empêché de découvrir le monde, d’avancer dans ce monde en testant des choses. Je me retrouvais un brin perplexe quand il me proposait d’acheter une tablette à deux pour la partager, c’était quelque chose de très intime de pouvoir partager du chocolat à deux. Néanmoins, il allait l’acheter, je ne pouvais clairement pas refuser ce partage.

Je lui souriais d’un air un brin gêné, mais j’acceptais son offre de partager un peu de chocolat tout en rougissant légèrement de mes légères pommettes. Le rougissement n’était pas quelque chose qui m’arrivait facilement, mais dès qu’on s’approchait du met divin qu’était le chocolat, je pouvais facilement succomber à diverses émotions. Il disait qu’il n’était pas capable de décrire ce qu’il voyait, car il manquait de lexique, il manquait d’éducation. Un immense rire se mettait à résonner dans mes poumons, mon corps se trouvait à devenir une immense caisse de résonance. Je ne pouvais m’arrêter de rire. Puis, il se mit à me mettre un morceau de chocolat dans la bouche, je ne voyais rien, du coup l’action me surpris et je manquais de m’étouffer. Entre le rire, le chocolat dans la bouche, je manquais de me mettre à vomir comme une Electra… je réussi à reprendre contenance et à sucer le léger bout de chocolat. Puis, j’avalais le léger goût cacaoté, avant de prendre la parole:

« - N’oublie pas que je vois rien, faut prévenir avant de faire des choses comme ça. En mode, je vais te mettre un carré dans la bouche. Sinon, ne t’inquiètes pas, utilise ton langage, je ne te jugerai pas. Je ne viens pas d’une grande famille non plus, en soit je sais même plus qui sont mes parents… »

Je souriais avant d’attraper les épaules du garçon:

«- Bon je te suis emmène moi dans un autre endroit, je te suis monsieur le GPS! »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Mar 24 Mai - 17:36
Une rencontre peu ordinaire
Alors que Livio pensait avoir fait quelque chose de bien, quand il vit Isaiah s'étouffer il se senti coupable de ça et paniqua un moment avant de voir qu'il allait plutôt bien, il s'en voulu d'être aussi stupide par moment. Certes, il jouait à l'idiot par moment, mais là il n'arrivait pas à faire les choses bien, comme si être en compagnie de ce jeune homme l'obligeait à être idiot pour de vrai, comme jamais il ne l'avait été. Pourquoi diable agissait-il de la sorte avec cet homme ? Pourquoi il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ? Il posa une fois de plus sa main sur son cœur, tout en fixant un endroit d'un regard mitigé entre la peur et l'incompréhension. Était-il malade ? Était-ce une compétence de cet homme qui le rendait bizarre ? Il finit par se reprendre légèrement afin de lui répondre, bien que pas aussi sûr de lui qu'au départ.

- Je … excuse-moi, je pensais avoir prévenu, je suis si stupide aujourd'hui je fais tout de travers je comprends rien à ce qu'il m'arrive.

Alors qu'il se mit à réfléchir sur l'aspect du chocolat, il finit par sursauter lorsqu'Isaiah posa ses mains sur ses épaules tout en l'invitant à le conduire à un autre endroit, pourquoi ? N'étaient-ils pas bien ici ? Avait-il besoin d'aller ailleurs ? Livio ne comprenait pas cette envie de bouger d'un coup, surtout qu'ils n'avaient pas fini de manger le chocolat. Le borgne bafouilla encore, ce n'était pas son jour, il n'arrivait même pas à parler correctement, ce qui le déprima, il n'arrivait pas à faire bonne impression devant son nouvel ami, fin si on pouvait appeler cela un ami.

- Bouger ? Euh je veux bien, mais je connais pas vraiment cet endroit. Mais bon ok, marchons, on trouvera bien un endroit sympa et tranquille sur le chemin, par contre, me suivre ? Tu veux que euh .. on … se retienne la main comme tout à l'heure ? Me tenir juste l'épaule ou autre ? Désolé, j'ai pas l'habitude de faire le guide pour quelqu'un dans ta condition et aujourd'hui je suis trop bizarre bordel, urgh, je me déteste, j'ai l'air d'un parfait idiot qui ne sait pas ce qu'il fait.

Le rouquin se détestait pour ce qu'il faisait et disait, pour se redonner du courage, il finit par prendre un carré de chocolat pour lui et commença à réfléchir à la marche à suivre, il finit par prendre la main de l'homme à la chevelure blanche de lui-même et commença à marcher doucement, d'un pas résigné, mais légèrement timide tout de même. Dans sa tête se bousculait tant de questions « et si il aimait pas ça ? » ou encore « pourquoi je suis trop con aujourd'hui ?! » et bien d'autres. Il finit par essayer de se concentrer sur la question du chocolat, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

- Pour revenir au chocolat … Hmm, je dirais que malgré sa couleur sombre, marron ou noir en fonction du genre … cela reste quelque chose de hmm … beau ? Je sais pas, ça donne envie de le manger, ça à l'air doux et tout lisse, ce qui peut parfois surprendre avec l'amertume du chocolat, surtout celui qui est fort. Personnellement je préfère ceux qui sont un peu plus clair, plus doux en goût. Je ne sais pas si cela t'aide vraiment, je suis pas doué pour ça, t'es tombé sur un boulet qui ne sait absolument rien à la vie. J'arrête pas de tomber sur des gens qui me parlent de choses que je ne connais pas, déjà cette tour j'y comprends rien, je commence à peine à comprendre le terme de régulier ahhh, pourquoi il a fallu que personne ne m'apprenne les choses de la vie ? A part manger pour vivre et voler pour survivre je sais rien … Qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un m'apprendra tout ce qu'il faut savoir sur la vie, j'ai hâte d'apprendre tout ça.

Au fur et à mesure que Livio parlait, un sourire se formait sur ses lèvres, changeant peu à peu le ton de sa voix, devenant plus doux, plus enjoué, il avait envie d'apprendre plein de choses, que ce soit les relations sociales, les règles de vies, de la tour ou même sur l'histoire du monde, mais qui serait assez patient pour lui apprendre tout ça ? C'était une sorte de rêve pour lui. Peut-être qu'on lui avait tout appris avant ses six ans, mais à cause de son amnésie, il ne savait pas si c'était le cas ou non.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: