Leur Histoire
A cause de la puissance de son sang, Zahard ne peut concevoir d'enfant avec une femme et c'est de là que vient l'idée de créer les Princesses. A l'origine, les Princesses de Zahard sont de jeunes femmes jolies et talentueuses sélectionnées et adoptées par la famille du roi afin de lui trouver une femme capable de porter son enfant. Une fois adoptée, chaque Princesse reçoit le sang de Zahard, lui octroyant des capacités physiques largement supérieures à la moyenne. Afin de choisir laquelle des Princesses deviendrait la femme de Zahard, les 13th Months, des armes à ignition qui furent portées par Zahard et ses compagnons, ont été dispersés et il a été décidé que celle qui réunirait toutes ces armes deviendrait la reine.
Le monde des Princesses est extrêmement compétitif, il n'est pas rare -et ce n'est pas considéré comme un problème- si une Princesse en tue une autre. Depuis l'instauration de ce système, aucune Princesse n'a réussi à réunir plus de trois des 13th Months en même temps.
Avec le temps qui s'est écoulé, la raison d'être originelle des Princesses a été peu à peu oubliée. Désormais, celles-ci représentent surtout le pouvoir de Zahard et opèrent comme épée pourfendant les ennemis de l'empire. Au cours de la dernière guerre, une rumeur concernant les 13th Months a commencé à circuler dans la Tour. Selon celle-ci, les 13th Months auraient été maudit afin que nulle Princesse puisse remplir les prérequis pour devenir reine de Zahard. Certaines se sont rebellées mais Zahard les a fait exécuter, prétendant qu'elles étaient folles ou qu'elles souhaitaient juste influencer l'opinion publique afin de pouvoir renverser le Roi.
Aujourd'hui, la paix entre les Dix Familles étant fragile et la surpuissance des Princesses issues de celles-ci étant un problème pour la faction du Roi, Snake Charmer, le recruteur de Princesses, a cessé d'en sélectionner parmi les Dix Familles.
Leurs caractéristiques
Surpuissantes : Etant pourvues du sang de Zahard, les Princesses -même celles qui sont encore régulières- possèdent une puissance supérieures à la moyenne. Aussi, elles ont la possibilité d'acheter la capacité
Ten Families Body même si elles n'appartiennent pas à une des Dix Familles :
10 Families Body (lvl1)
Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.Dans un clash entre un régulier normal et une Princesse de même niveau, les Princesses auront l'avantage, possédant toutes cette capacité unique :
Imperial Privilege
Représente la puissance transmise par le sang de Zahard, et un fragment du contrat lui accordant la suprématie dont ses Princesses ont hérité. A rangs de capacités égaux lors d'un affrontement, accorde la supériorité aux capacités d'une Princesse.Cela prend la forme d'une
position Princesse, prenant l'emplacement de ce qui serait la
troisième position du personnage. Les princesses de Zahard ne peuvent pas être des Guides.
Reconnues : De par leur statut, les Princesse de Zahard bénéficient d'une certaine renommée et toutes les grandes forces du monde les regardent. Cependant, même si elles sont reconnues, elles se voient offrir un insigne -dont la forme peut varier- afin de représenter la puissance du Roi. Perdre son insigne pour une Princesse revient à perdre sa protection et une grande partie de son influence, hélas la chasse d'insignes s'est popularisée et leur prix est élevé sur le marché.
Manipulables : Ce n'est pas un fait connu, mais à cause du sang de Zahard les Princesses ne peuvent pas l'attaquer directement. Et, celles qui ne bénéficient pas d'une protection mentale peuvent être soumises à sa volonté s'il se trouve à proximité. Cependant, étant plongé dans un profond sommeil, il ne peut imposer sa volonté aux Princesses.
Favorites : Certaines Princesses qui ont prouvé leur force et leur allégeance en accomplissant des missions pour le compte du Roi -bien que ce soit en pratique surveillé par Snake Charmer- peuvent obtenir un objet spécial ou prodigieux en guise de récompense.