AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: L'essentiel :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Princes et Princesses
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mar 6 Juil - 12:29
Résumé de la fiche sur les Princes:

Les Princes de Zahard

Les proies immortelles de l'Empire



Leur Histoire



Les Princes de Zahard sont à l'origine de jeunes garçons (entre 6 et 14 ans) issus des quatre coins de la Tour qui ont été rassemblés par l'Atelier afin de mener des expérimentations. Le but de ces expérimentations étant de créer un "nouveau Roi" pour remplacer l'ancien qui serait "hors de son temps", qui se serait affaibli et qui aurait échoué à sa mission divine de guider le peuple de la Tour et de maintenir la paix. Pour ce faire, les scientifiques de l'Atelier ont implanté des cellules et du sang de Zahard dans ces enfants, en plus de les avoir drogués et soumis à diverses expériences.

Nombre de cobayes sont décédés mais les quelques uns qui ont survécu ont gagné l'immortalité. Cependant, cette immortalité a un prix qui peut varier d'un Prince à un autre. Certains sont reconnaissants envers l'Atelier, d'autres haïssent cette organisation et ont coupé tout lien avec. Mais quelles que soient les intentions de ces Princes, ils sont tous traqués par les fidèles de Zahard qui les considèrent comme des aberrations et des menaces pour le Roi si bien que la majorité des Princes cache sa condition même si l'un d'entre-eux, Kogaishi, a dévoilé son existence à tous et combat activement le régime actuel.

Leurs caractéristiques



Immortalité : Les Princes de Zahard sont tous immortels, cependant leur immortalité est imparfaite et lorsqu'ils meurent, ils subissent un contre-coup. Celui-ci varie d'un Prince à l'autre mais nous avons recensé ceux-ci jusqu'à présent (il est possible pour un PJ de demander la création d'un contre-coup qui n'apparaisse pas dans cette liste) :
- Perte de mémoire après mort (oubli du rp de la mort)
- Retour à un point de sauvegarde
- Limite de 4 morts
- Malus physique jusqu'à ce qu'une mission soit réalisée ou un objet particulier récupéré
- Malus d'un rang aux capacités jusqu'à ce que des soins soient réalisés sur le Prince

Undying

Représente un fragment du contrat accordant l'immortalité à Zahard, dont ont hérité les Princes créés à partir de lui. Cette immortalité est imparfaite, et prend des formes différentes pour chaque Prince.

Cette capacité prend la forme d'une position Prince à part entière, considérée comme étant la position secondaire du personnage (il sera limité aux niveaux 4/2/1 pour sa première, troisième et quatrième position respectivement). Les Princes ne peuvent pas être des Guides.

Secrets : De par leur nature, les Princes de Zahard sont haïs par les fidèles de Zahard qui les considèrent comme des hérésies et les traquent sans répit tandis que certains Réguliers et habitants de la Tour les traquent dans l'espoir de leur voler leur don d'immortalité, les forçant à garder leur condition secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Jeu 15 Juil - 14:35
En bref:

Les Princesses de Zahard

Les belles et redoutables filles de Zahard



Leur Histoire



A cause de la puissance de son sang, Zahard ne peut concevoir d'enfant avec une femme et c'est de là que vient l'idée de créer les Princesses. A l'origine, les Princesses de Zahard sont de jeunes femmes jolies et talentueuses sélectionnées et adoptées par la famille du roi afin de lui trouver une femme capable de porter son enfant. Une fois adoptée, chaque Princesse reçoit le sang de Zahard, lui octroyant des capacités physiques largement supérieures à la moyenne. Afin de choisir laquelle des Princesses deviendrait la femme de Zahard, les 13th Months, des armes à ignition qui furent portées par Zahard et ses compagnons, ont été dispersés et il a été décidé que celle qui réunirait toutes ces armes deviendrait la reine.

Le monde des Princesses est extrêmement compétitif, il n'est pas rare -et ce n'est pas considéré comme un problème- si une Princesse en tue une autre. Depuis l'instauration de ce système, aucune Princesse n'a réussi à réunir plus de trois des 13th Months en même temps.

Avec le temps qui s'est écoulé, la raison d'être originelle des Princesses a été peu à peu oubliée. Désormais, celles-ci représentent surtout le pouvoir de Zahard et opèrent comme épée pourfendant les ennemis de l'empire. Au cours de la dernière guerre, une rumeur concernant les 13th Months a commencé à circuler dans la Tour. Selon celle-ci, les 13th Months auraient été maudit afin que nulle Princesse puisse remplir les prérequis pour devenir reine de Zahard. Certaines se sont rebellées mais Zahard les a fait exécuter, prétendant qu'elles étaient folles ou qu'elles souhaitaient juste influencer l'opinion publique afin de pouvoir renverser le Roi.

Aujourd'hui, la paix entre les Dix Familles étant fragile et la surpuissance des Princesses issues de celles-ci étant un problème pour la faction du Roi, Snake Charmer, le recruteur de Princesses, a cessé d'en sélectionner parmi les Dix Familles.

Leurs caractéristiques



Surpuissantes : Etant pourvues du sang de Zahard, les Princesses -même celles qui sont encore régulières- possèdent une puissance supérieures à la moyenne. Aussi, elles ont la possibilité d'acheter la capacité Ten Families Body même si elles n'appartiennent pas à une des Dix Familles :

10 Families Body (lvl1)

Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.


Dans un clash entre un régulier normal et une Princesse de même niveau, les Princesses auront l'avantage, possédant toutes cette capacité unique :

Imperial Privilege

Représente la puissance transmise par le sang de Zahard, et un fragment du contrat lui accordant la suprématie dont ses Princesses ont hérité. A rangs de capacités égaux lors d'un affrontement, accorde la supériorité aux capacités d'une Princesse.


Cela prend la forme d'une position Princesse, prenant l'emplacement de ce qui serait la troisième position du personnage. Les princesses de Zahard ne peuvent pas être des Guides.

Reconnues : De par leur statut, les Princesse de Zahard bénéficient d'une certaine renommée et toutes les grandes forces du monde les regardent. Cependant, même si elles sont reconnues, elles se voient offrir un insigne -dont la forme peut varier- afin de représenter la puissance du Roi. Perdre son insigne pour une Princesse revient à perdre sa protection et une grande partie de son influence, hélas la chasse d'insignes s'est popularisée et leur prix est élevé sur le marché.

Manipulables : Ce n'est pas un fait connu, mais à cause du sang de Zahard les Princesses ne peuvent pas l'attaquer directement. Et, celles qui ne bénéficient pas d'une protection mentale peuvent être soumises à sa volonté s'il se trouve à proximité. Cependant, étant plongé dans un profond sommeil, il ne peut imposer sa volonté aux Princesses.

Favorites : Certaines Princesses qui ont prouvé leur force et leur allégeance en accomplissant des missions pour le compte du Roi -bien que ce soit en pratique surveillé par Snake Charmer- peuvent obtenir un objet spécial ou prodigieux en guise de récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: