AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP PV Electra & Kraven] Quand le Flingueur rencontre une Geek Princess
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Mer 2 Fév - 18:53

TU PERIE
Electra

CRASH
Kraven

「 Quand le Flingueur rencontre une Geek Princess  」
les technologies et moi, c'est pas que ça fait deux mais c'est surtout  que je suis assez flemmard pour comprendre. Oui oui... On m'a dit que ça me serait utile et, oui, c'est utile. Mais, de vous à moi, rien ne vaut parfois le old school. Et celle que je rencontrais ce jour-là, je me demandais bien ce qu'elle deviendrait si on la privait de tous ces joujoux technologiques. Tu veux savoir le fin de mot de cette histoire trépidante ? Allez ! C'est cadeau, c'est parti !!

Je me retrouvais dans ce village dont le nom m'échappe à chaque fois à moins que je ne fasse un effort surhumain pour m'en souvenir. Du coup, je vais appeler ce coin le trou paumé dans le trou du cul du monde !  Je devais retrouver une certaine personne vivante et la ramener en échange de quoi j'aurais une sacré récompense. Pourquoi pas après tout ! Et promis que je ne buterais pas mon mystérieux bienfaiteur car il était... Mystérieux en fait...Argh ! Putain de prise de conscience: le mec, il était mystérieux, j'aurais du le buter ! Ouais mais j'aurais pas reçu ma récompense... Bon, pas grave.  

Devant moi, se trouvait la Forêt des Âmes Perdues: un gentil bonhomme - Comprenez un paysan du coin bien barge avec des idées bien barges - M'avait indiqué que c'était un lieu bizarre style l'endroit où quand tu entres, bah tu n'en sors plus. Combien de fois on m'a sorti ce genre de connerie hein ? Quand même, dans un coin de ma tête, si c'était si dangereux que ça, bah il n'y avait qu'à raser cette forêt aux napalm du futur: problème réglé en moins de deux et tant pis pour l'écologie mais s'il y a des trucs bizarres, bah ça sera  maintenant des trucs cramés. J'allais dans le coin marchand - Plutôt dans le taudis en bois qui t'offre des produits bien locaux censément être délicieux mais qui te coûte la peau du cul oui à un point tel que tu préfères manger de la merde - Pour  m'acheter à manger quand je vis une nana. Comment elle est habillé elle ! Et elle fout quoi ? Bah, je m'en fous: ça doit être une de ces geek psychédélique. N'empêche, parmi les péquenauds du coin, elle détonne: si ça se trouve, c'est la fille du chef de ce coin paumé dans le trou du cul du monde qui a des envies rebelles... Ah ! Il faut bien que jeunesse se fasse... Même si ce serait bien, que parfois, elle ne se fasse pas trop... Surtout quand on voit cette nana... Je rigolais dans ma barbe... Même si j'en ai pas... de Barbe...

En tout cas, j'avais fait mes emplettes: de quoi bouffer pour un régiment avec pas mal de bières et le tout rejoignait ma pocket.  Inconnue au bataillon. Quoi ? La geek ! Inconnue au bataillon, elle ne vient pas du coin: si ça se trouve, ça devait être une Régulière qui traînait dans le coin. Bah ! J'ai pas grand chose à faire alors je vais tailler un bout e gras avec elle. Je m'approchais d'elle, je ne savais pas ce qu'elle était en train de faire mais elle faisait en tout cas. Je me sortis de ma pocket une bière que je décapsulais puis je commençais à me l'enfiler doucement tout en me fumant une clope.

-  T'es pas du coin toi non ? Tu fous quoi ?  Demandais-je avec mon charisme légendaire.

-

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 14 Fév - 10:39
Electra est plutôt mécontente aujourd'hui. Cela fait à peine trois jours qu'elle est arrivée à ce nouvel étage et voilà déjà qu'un de ses partenaires a disparu. Bon, il lui a laissé une petite note, maiq quand même ! Il aurait pu faire un effort et l'amener avec lui, surtout qu'elle est Light Bearer, une position de valeur dans un endroit aussi obscur. Elle espère qu'il va lui arriver tout pleins de malheurs -mais qu'il va survivre-, histoire que ça lui apprenne une bonne leçon et que jamais plus e lui vienne l'idée d'abandonner sa super partenaire.

Enervée, la Tu Perie a décidé d'aller prendre l'air, sans Blair afin que celui-ci ne soit pas victimes des mauvaises ondes qu'elle est consciente de renvoyée. Et parce que, mine de rien, la solitude fait réfléchir. Elle s'approche donc de ce que les locaux appellent la Forêt des Âmes Perdues, en faisant bien attention à ne pas y mettre les pieds, et observe la végétation. Ce n'est pas une spécialiste des fruits, des légumes et autres plantes en tous genres, mais la demoiselle essaie tout de même de repérer des végétaux qui sortent de l'ordinaire afin de les revendre. C'est que l'ascension risque de coûter un max, surtout s'il faut qu'elle se paie du matériel de qualité pour augmenter son efficacité. C'est que même si son rôle est de soutenir ses partenaires, elle aimerait se sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu plus utile. Car, elle a bien l'impression d'être à la traîne comparée aux deux autres.

Perdue dans ses pensées, elle fait de petits gribouillis sur le sol, à l'aide d'une brindille. Elle se demande ce qu'elle pourrait bien faire pour être plus utile. Faire de la lumière ? Déjà ok. Créer un bouclier ? Done. Récolter des informations ? Fait, fait et refait. Créer un virus informatique ? Déjà possible. Restaurer un système informatique ou réparer des objets technologiques ? Un jeu d'enfants.

La fille aux mèches colorés lâche un soupir lorsqu'une voix masculine la fait sortir de ses pensées. Accroupie, elle pose ses coudes sur ses cuisses avant de pivoter le buste pour regarder son interlocuteur.

"Je réfléchis. J'ai plus beaucoup de points et un de mes débiles de partenaire m'a abandonnée pour une question d'honneur, ou un truc du genre. D'ailleurs, t'aurais pas vu un p'tit gars aux cheveux blancs ? C'est un Arie. "

La Light Bearer n'a pas vraiment répondu à la première question de l'homme, mais ses paroles ne laissent que peu de place à l'interprétation. Elle parle de points et de partenaires dont un Arie, cela sonne quand même beaucoup comme des mots de Régulier.

"C'est bizarre, normalement je devrais pouvoir le localiser et communiquer avec lui tant qu'il se trouve à cet étage, mais ça ne marche pas. Et, je suis certaine qu'il n'est pas monté plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 20 Mar - 9:28

TU PERIE
Electra

CRASH
Kraven

「 Quand le Flingueur rencontre une Geek Princess  」
"Je réfléchis. J'ai plus beaucoup de points et un de mes débiles de partenaire m'a abandonnée pour une question d'honneur, ou un truc du genre. D'ailleurs, t'aurais pas vu un p'tit gars aux cheveux blancs ? C'est un Arie. " M'avait-elle demandée.

Et avant même que je ne fasse mine de réfléchir...

"C'est bizarre, normalement je devrais pouvoir le localiser et communiquer avec lui tant qu'il se trouve à cet étage, mais ça ne marche pas. Et, je suis certaine qu'il n'est pas monté plus haut. " Enchaîna-t-elle... Sous mon regard... Un peu perdu d'ailleurs.

" Déjà, c'est quoi un Arie ? C'est ton mec ? Il t'a peut-être plaqué pour se taper un rencard avec une Bergère du coin." Évoquais-je en me grattant la tête.

Mais, si je le retrouve,je peux lui dire que sa petite chérie le cherche et qu'elle n'est pas contente. " Poursuivis-je en m'asseyant à côté d'elle tout en me buvant une ou deux gorgée de ma bière.

Mon côté "Je-M-En-Foutiste"  légendaire, concernant tout ce qui était Régulier, Ranker et Noble du coin, semblait me trahir. pour moi, ça a deux bras, deux jambes, une tête et quand ça reçoit un pruneau dans la tête, ça crève. C'est pas plus compliqué que ça et c'est moins prise de tête. Mais, parfois, je faisais l'immense effort de montrer que je m'intéressais à  ce genre de perte de temps.

" Peut-être que son truc déconne ou peut-être que ton machin débloque ? Si ça te chante et si tu me payes, je veux bien le retrouver pour toi. Et,en bonus, vu que tu sembles t'inquiéter pour lui, je veux bien t'arranger le coup pour que lui et toi, vous vous fassiez plaisir dans la grange du coin quand je te l'aurais retrouvé." Proposais-je  en me fumant ma clope, posant ma cannette à côté de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 20 Mar - 13:40
Electra écarquille les yeux. Elle se demande quel genre d'imbécile peut être son interlocuteur pour ignorer ce qu'est un Arie, terme qui se trouve juste être le nom d'une des plus puissantes, craintes et respectée  des Dix Familles. Elle se met alors à douter de la pertinence d'engager ce type, elle n'à pas envie de payer un gars qui n'a strictement aucune chance de trouver son partenaire à cause d'une culture ou d'une intelligence trop limité. En plus, il n'à même pas le,'air de comprendre la nuance entre partenariat et couple.

"Primo, c'est pas mon amoureux. Deuxio, tu vas quand même pas me dire que tu ne sais pas ce qu'est un Arie ou un Tu Perie ? Tu viens d'où ?  D'une autre galaxie ?" Elle marque soudainement une pause et recule d'un bond pour prendre une "position de combat" qui trahit très clairement son manque de pratique et de connaissances du domaine martiale. "Attention, si tu viens de l'extérieur, je suis prête à me battre. J'ai même pas peur !" Si Electra n'apprécie pas particulièrement l'Empire de Zahard, trouvant le Roi trop arrogant et cruel, elle n'oublie pas la guerre née de l'apparition de l'Irrégulier répondant au nom de Baam et des conséquences de celle-ci au sein de la Tour. Malgré ses paroles, elle ne peut s'empêcher de craindre le combat. Les contes et légendes entourant les irréguliers sont tous si effrayants.et puis, l'affrontement direct n'est clairement pas sa spécialité. Cela ne l'à jamais été et cela ne le sera sans doute jamais.

La peur disparaît ou plutôt est chassée par la colère et l'indignation lorsque l'homme sous entend que la Light Bearer et le Fisherman ont peut-être des problèmes de sex. Et oui, cette fois, la jeune femme comprend le sous entendu. C'est qu'elle a eu de  bons maîtres !  C'est qu'il y a de bons gros obsédés parmi les rangs des Réguliers -et sûrement des Rankers- si bien qu'elle songe qu'il faurait peut-être réaliser une purge, à un moment donné, pour être débarrassé de la vermine.

"Notre relation est purement professionnelle ! Et s'il a le profil d'un coureur de jupons, je ne peux le nier, je pense que c'est un compagnon loyal et parfaitement capable de contrôler ses pulsions animales. Même si c'est vrai qu'il laisse quand même beaucoup parler son épée..."

La stratège défend son chevalier comme elle le peu face à l'étrange énergumène qui le rabaisse. Elle ne va tout de même pas laisser le premier venu rabaisser son équipe !

"Et puis, je veux bien que tu le retrouve mais tu fais comment si t'es même pas fichue de connaître les Dix Familles ? Qu'est-ce qui me dit que t'es pas un plouc qui essaie de m'entuber ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Jeu 31 Mar - 9:31

TU PERIE
Electra

CRASH
Kraven

「 Quand le Flingueur rencontre une Geek Princess 」
"Je réfléchis. J'ai plus beaucoup de points et un de mes débiles de partenaire m'a abandonnée pour une question d'honneur, ou un truc du genre. D'ailleurs, t'aurais pas vu un p'tit gars aux cheveux blancs ? C'est un Arie. " M'avait-elle demandée.

Et avant même que je ne fasse mine de réfléchir...

"Primo, c'est pas mon amoureux. Deuxio, tu vas quand même pas me dire que tu ne sais pas ce qu'est un Arie ou un Tu Perie ? Tu viens d'où ? D'une autre galaxie ? " Me répondit-t-elle avec assurance... Sous mon regard... En mode ouais ouais, c'est ça, c'est ça... Et saupoudré le tout avec un sourire amusé.

Surire amusé qui se tranforma subitement en un éclat de rire quand je vis Princesse Geek se mettre en position de combat, après un bond que j'aurais qualifié de.... Minablement minable ou quelque chose comme ça. Mais, c'est pas grave, elle est rigolote à jouer la dure alors qu'elle me paraît être une sorte de Chun-Li au rabais. Il n'y a pas à dire: elle m'a fait ma journée comme qui dirait.

" Je viens de tout en bas moi: on s'en fout des Dix Grandes familles, on sait que vous existez mais vu que vous ne faites rien pour nous, faut pas vous étonner qu'on ne fasse rien pour vous. Pour ma part, tant que j'ai de quoi flinguer et pas m'emmerder, tout me va moi ! " Évoquais-je en me rapprochant de Lady Ninja Kowabunga.

D'ailleurs, elle disait qu'elle savait se battre: rien qu'à me souvenir de cet avertissement, je continuais à ricaner tout en m'approchant d'elle. Soudain... Et assurément parce que je savais vraiment me battre comparé à elle... Sauf si elle jouait le jeu de la Geek Princess qui sait rien alors qu'elle sait... Je me saisis subitement d'un de ses bras pour lui appliquer une torsion et lui retourner son bras derrière son dos.La faisant pivoter rapidement afin qu'elle soit dos à moi, je sortis mon flingue de ma libre et lui posa le canon de mon arme sur sa tempe. Rapidité et efficacité font toujours bon ménage.


" Et c'est là où tu meurs sur le coup en moins de deux secondes parce que tu sais pas te battre." Déclarais-je d'une voix froide.

Même glaciale. La différence entre Irrégulier, Régulier, Ranker etc etc... Je m'en foutais complètement parce qu'en fait...

" Dans ce monde de merde, tu crèves tout de suite ou tu meurs plus tard mais ce qui est sûr, c'est que t'es rien de plus qu'un cadavre en sursis." Annonçais-je avec une grande certitude.

Je relâchais la pression et la laissais libre en souriant, mon attitude meurtrière cédant rapidement la place à mon air décontracté et "rien -à -foutiste".


" C'est pas ton truc de te foutre sur la gueule avec d'autres bonhommes: c'est pas ton credo mais si tu veux, je peux te filer un ou deux trucs si ça t'arrange. Comme ça, au moins, tu seras peut-être moins un boulet pour les autres quand la situation se tendra..." Proposais-je en rangeant mon flingue.

"Je me trompes peut être à ton sujet mais, chez moi, quand tu as une position de combat qui est lamentable et que tu sais ni combattre, ni tuer, t'as déjà un pied dans la tombe. Pas cool quand t'es dans une équipe où chacun est censé compter sur autrui. Mais c'est que ma vision de la vie." Lançais-je en m'allumant une clope et en la regardant droit dans les yeux.

C'est marrant quand même: elle le défend son chevalier. Elle m'assure qu'elle ne l'aime pas mais elle dit du bien de lui quand même. Ah les femmes ! Toutes les mêmes ! Ça doit être ça le genre "Tsundere": j'aime pas mais j'aime quand même mais faut pas le dire ! Ce genre de gonzesses, ça me fera toujours marrer, c'est même super attendrissant et ça pourrait faire fondre mon petit cœur d'artichaut... Si j'en avais un. Je notais ce qu'elle me disait sur lui: ça pourrait me servir, sait-on jamais. Elle n'avait pas tort sur un point: comment je ferais pour le retrouver vu que les Dix familles, je m'en tape le coquillage ? Mais c'est très simple en fait.

" T'inquiètes pas pour ça la Geek ! Suffit de retrouver un Arie ou quelque chose comme ça ? Suffit de retrouver un preux chevalier qui en pince pour une Tu Perie qui est une Geek qui manie plus le console que la baston ? Vu que je croise pas mal de monde, je le verrais forcément et ça va faire tilt dans ma tête et après je te gère le coup." La rassurais-je en riant en mode détendu et cool.

" Entuber les gens, c'est s'attirer des emmerdes. Et, j'aime pas les emmerdes: donc, je fais les choses réglo mais à ma manière. Et jusque-là, ça marche car je suis toujours vivant ma belle ! " Certifiais-je... ne lui disant pas, tout de suite qu'avec moi, les emmerdes disparaissent rapidement à coup de balle dans la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 23 Avr - 22:02
Electra n'est pas très douée avec tout ce qui est comportement et interactions sociales, mais elle est sûre que le gars est en train de se foutre d'elle. Et, même en tant que fille un peu déglinguée qui se moque de l'avis qu'on peut bien avoir d'elle, elle est saoulée. D'autant plus que le type dit qu'il en a rien à faire des Dix Famille. Bon, en fait, il n'a pas tout à fait tord. Il a même plutôt raison et, elle le lui accorde. Cependant, elle reste tout de même "en position de combat", car il n'a pas l'air net du tout et qu'il s'est ouvertement foutu d'elle.

"En vrai, je peux te comprendre. Mais, crois-moi, vaut mieux éviter de s'les mettre à dos. Sinon, tu peux dire hasta la vista à ta vie."

L'homme s'approche et lui saisit le bras avant de le lui bloquer derrière le dos pour lui plaquer son revolver sur la tempe. Il se vante ensuite de sa rapidité et de ses compétences de combat, il a la tête grosse comme un ballon. Son égo doit rivaliser avec celui des membres des trois plus grandes et influentes familles de la Tour. La Tu Perie pouffe de rire. "T'es lent comme une tortue, mon gars. T'as d'la technique mais franchement, je m'attendais à mieux." Elle ne l'aime pas. Il n'est pas rigolo. Et, la jeune femme n'aime pas les gens qui sont pareils défaitistes. Elle considère que ce sont des gens comme lui qui sont des morts en sursis, car ils ne voient pas la réussite. Elle fronce les sourcils en entendant les propos de son interlocuteur.

"Si tu vois la défaite, tu es condamné à l'échec. Les gens comme toi sont pas drôles, tu dois pas être aimé des femmes. Shiro est plus rigolo, il respecte plus les autres et il est plus gentil." Certainement que le type a eu une enfance difficile, tout ça, tout ça... Mais la demoiselle aux mèches multicolores n'en a rien à faire. C'est pas une psy, elle n'est pas là pour faire une thérapie à quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer. Elle n'en organiserait même pas une pour les gens de son équipe. Elle marque une pause avant de reprendre : "Tu joues le mec cool, mais tu fais confiance à personne. Dans une équipe, c'est toi le boulet. Ca ne m'intéresse pas d'apprendre quoi que ce soit de toi tant que tu seras un gars ennuyeux au possible et pas sympa."

Un rire s'échappe des lèvres de la jeune femme, un rire quelque peu sinistre. C'est un rire que même son compagnon de jeu, Shiro, n'a jamais entendu. Des souvenirs qu'Electra aurait aimé oublier lui reviennent à l'esprit. Des émotions qu'elle avait refoulées remontent. Sa voix se fait subitement plus agressive.

"Oh et pour ton délire de princesse qui n'a jamais tué. Bah, tu te trompes." Elle tend la main. "Tu m'en files une ?" dit-elle en indiquant la clope que vient de s'allumer le Spear Bearer, en reprenant un ton plus neutre bien que trahissant toujours sa nervosité.

La Light Bearer pose sa main sur son front dans un geste d'exaspération quand l'énergumène dit encore une fois qu'il y a quelque chose entre la geek et le sabreur. Elle sait pas quoi dire pour que le pistolero la comprenne, elle n'a pas l'impression de parler le même langage et pourtant leur pocket a un mode de traduction automatique.

"Si tu me le ramènes en vie, je te paierai une belle somme. Pour te faire un résumé, il est pas très grand et il a des cheveux blanc. Il est très fier et il aime un peu trop les femmes pour son bien, mais c'est aussi quelqu'un de très sérieux dans son travail."
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 1 Mai - 8:17

Quand tu regardes l'Abyme...

Sois sûr qu'elle te mate pas: elle te décortique...

Feat Electra Tu Perie



Chassez le naturel, il revient toujours au galop ? J'aurai pas un foutu don pour faire sortir la vraie nature des gens qui m'entourent ? À vrai dire, j'aime pas quand les gens se cachent: au contraire, je préfère quand ils dévoilent ce qu'ils sont vraiment. Comme on me le disait souvent: " quand tu es au fond au trou, les Abymes te montrent toujours ce que tu es vraiment." La Geek Princess... Tu montres qui tu es vraiment hein ? Retour en arrière...

Ça, je le savais bien car c'était une des trois règles fondamentales de la survie dans notre monde: tu cherches pas de noises aux dix familles. Et j'étais pas assez con pour leur chercher querelle car ça allait m'apporter des emmerdes sur emmerdes ! Moi, je règle des problème, je me fais payer et basta. Le reste, je m'en fous ! Elle a beau dire, en rigolant, que j'étais lent comme une tortue, que j'avais de la technique et qu'elle s'attendait franchement à mieux: elle a toujours mon flingue sur sa tempe. J'ai qu'à appuyer sur la gâchette et il n'y a plus de Geek Princess: boum, tu meurs... Tes bouts de cervelles sont par terre, t'as plus de tête, tu tombes, t'es morte. Fin de l'histoire... Et,en pus,elle se trompe !  Enfin, au début, elle avait raison mais pour le reste...


" C'est comme ça qu'on vit en bas la Geek. En tout cas dans mon milieu... La défaite, on s'en fout, la victoire, on s'en branle: tant que t'as pas plongé tout en bas, c'est que tu es vivant. Et quand tu as plongé et que tu es revenu, c'est que tu es un mort vivant." Déclarais-je calmement.

" Et puis, non seulement,je suis drôle mais  j'ai plein de succès avec les femmes... Enfin avec les putes, je veux dire. Après l'effort, le réconfort comme qui dirait ! Et elles me font ça gratos et pour le plaisir en plus !" Annonçais-je fièrement en éclatant de rire.

" Les gentils, c'est bien, il en faut. Mais chez moi, ils crèvent au bout de deux secondes.  Et ceux qui respectent les autres sont ceux qui prient pour se faire tuer le plus rapidement possible." Poursuivis-je d'une voix bizarrement un peu neutre.

Désolé ma biche ! Je ne joues pas le mec cool et oui,je ne fais confiance à personne. Dans une équipe, je serais le boulet du coin ? Si ça peut me permettre de survivre, de remplir ma mission et d'empêcher le pactole, ça me convient! je ne suis pas sympa ? Je l'ai été une fois, ça m'est retombé dessus: une sale histoire que j'ai du régler. C'est une princesse ça: je sais que là-bas, ça vit pas des trucs joyeux joyeux mais  quand on vient d'en bas, lorsqu'on est entré dans les Abymes, qu'on y est ressorti, pour sûr que ça change un homme à vie...


" Merde alors ! J'avais bien envie qu'on soit les meilleurs amis du monde et qu'on se bourre la gueule au bar du coin du vaisseau de l'espace !"  Me lamentais-je faussement en soupirant, dévoilant un regard totalement indifférent.


Et on y était... Chassez le naturel, il revient toujours au galop ? Voilà donc notre Geek Princess qui se montre sous son véritable jour ? J'adore ! On va peut-être pouvoir passer aux choses sérieuses? Ça voulait dire qu'elle avait tué ?


" Racontes moi tout Baby ! Qui t'a tué ? Comment ? Et pourquoi ? " Demandais-je en lui lançant une clope et mon briquet. " Et il s'appelle reviens hein ?" Lançais-je en souriant.

J'avais compris qu'elle était pas maqué avec le Beau Gosse mais je faisais exprès de le faire chier: c'est assumé, c'est mon côté chieur des carpettes qui ressort et ça me fait toujours marrer de voir des gens me prendre pour un con sans savoir que je joue avec eux. N'empêche, elle se donnait un genre mais elle était toujours tendu comme un fil de string la gamine: faut savoir se détendre, faut être cool, faut pas avoir peur ou alors faut avouer que je te rends nerveuse ma belle...  Elle me proposa même une mission: le ramener vivant contre une belle récompense... Pourquoi pas tiens.... je notais la description pour moi-même. Puis...


" Avant que j'accepte, il faut que tu me parles de la récompense, tu m'offrirais quoi ?"
Demandais-je en mode place à la négociation.

" Sinon, du coup, le Preux Chevalier, il sort avec qui ? Et puis,si tu pouvais être moins nerveuse, ça serait bien. En échange de ma bonne volonté, je veux bien absoudre tous tes vilains pêchés sans te juger car je suis Saint Kraven ! Amen ! "
Proposais-je en faisant un signe de croix. T'y crois toi ?

   


notes
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 13 Mai - 18:01
Electra lève les yeux au ciel. Elle ne saurait donc pas ce qu'est la souffrance parce qu'elle a passé la plupart de sa vie entourée d'écrans ? Elle ne saurait pas ce qu'est le combat parce qu'elle préfère utiliser son cerveau ? Elle ne saurait pas que seule la survie importe et non pas la victoire ou la défaite parce qu'elle est issue d'une des Dix Famille ? Elle trouve cette explication absurde, insultante et bien trop égocentrique. Kraven aurait-il la science infuse ? Aurait-il vécu plusieurs vies pour ainsi deviner comment vivent les uns et les autres ? Pour savoir que sa vision est correct ?

"La grenouille au fond du puits ne connait pas l'océan." lâche simplement la Tu Perie qui n'a pas envie de débattre plus longtemps avec le Flingueur. Elle lève les yeux aux ciels quand l'homme lui parle de son succès avec les femmes ou plutôt avec les prostituées et qu'il prétend qu'elles font ça gratuitement. Autant dire que la Light Bearer ne croit pas une seconde ce qu'il raconte. Ce ne serait réaliste que s'il avait recourt à la menace ou si ses seules conquêtes étaient limitées à des vieilles ou alors à des mochetés universelles, pas foutues de se trouver quelqu'un de mieux.

Enfin, au-delà de cela, Electra n'aime pas vraiment tout ce qui est sexuel. Elle ne cache donc pas une grimace de dégoût quant aux propos de son interlocuteur. Elle ne comprend pas ce qu'il y a de si attrayant dans la sexualité. Pour elle, le sexe est une question de reproduction uniquement et, la reproduction n'est pas une de ses priorités. Elle trouve qu'il existe déjà trop de déchets pour qu'on essaie d'en rajouter.

Une nouvelle fois, la geek lève les yeux aux ciels lorsque son interlocuteur la prend pour une pauvre biche incapable de blesser qui que ce soit. Elle soupire. Il l'exaspère. Elle se demande pourquoi il lui parle. Heureusement que l'odeur du tabac est là pour la détendre. Fumer... Depuis combien de temps n'a-t-elle pas fumer ? Elle ne le sait pas et ne tient pas forcément à le savoir. Après cette cigarette, elle ne touchera certainement pas une autre cigarette avant des années. Elle rend le briquet au brigand.

"Je n'aime pas étaler ma vie aux inconnus, encore moins mes pires années, mes pires bêtises. Tout ce que je peux te dire, c'est que la solitude rend fou et que j'ai un bon pète au casque."

Dans une expiration, elle crache un nuage de fumée. Ce n'est pas pour rien qu'Electra tient tant à avoir une équipe. C'est parce qu'elle a peur d'être seule. Non pas parce qu'elle est faible et qu'elle craint la défaite ou la mort, mais parce qu'elle craint de succomber à la folie et de ne jamais plus pouvoir revenir en arrière, de ne jamais plus pouvoir s'accepter.

"Des points ou bien des infos, au choix. J'ai des moyens." Elle marque une pause avant de reprendre. "Je parie que Shiro est dans cette forêt bizarre, à quelques pas d'ici. J'ai l'impression que quelque chose brouille les signaux. Je m'y rendrais bien, mais si ça rend les Lighthouse inopérantes alors je suis dans la mouise. Et puis, je dois m'occuper d'autres affaires, aussi."

Un soupir amusé s'échappe des lèvres d'Electra. "Je n'ai pas besoin d'un curé. J'ai pas besoin de pardon. Je suis qui je suis et puis basta. Mais si toi, tu as besoin d'une oreille attentive, pourquoi pas. Je me ferai un plaisir de consigner ça dans ma Lighthouse et de l'immortaliser." Elle marque une courte pause, se passant une main dans les cheveux avant de reprendre : "Je ne sais pas s'il est en relation avec quelqu'un. Ca ne me regarde pas. On est pas si proches. Tu es toujours aussi intrusif dans la vie des gens ?" A vrai dire, c'est maintenant qu'elle se rend compte qu'elle ne sait pas grand chose de Shiro. Ils sont pas de la même famille ni en couple alors elle n'a pas vraiment besoin de le connaître par coeur, mais elle ne sait rien de lui à part ses compétences, que c'est un bâtard de la famille Arie, qu'il a un faible pour les femmes, qu'il est fier, qu'il se veut juste et qu'il aime les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Sam 28 Mai - 9:17

Quand tu regardes l'Abyme...

Sois sûr qu'elle te mate pas: elle te décortique...

Feat Electra Tu Perie

"La grenouille au fond du puits ne connait pas l'océan." Avait lâché la Geek Princess

" Ouais mais, dans le fond de son puits, elle est la reine du monde, elle fait ce qu'elle veut..."
Répliquais-je en souriant.

" Jusqu'au jour où la Grenouille décide qu'elle va se barrer pour aller pisser et chier autant de fois qu'elle veut  dans l'océan." Poursuivis-je en ricanant.

Façon de dire, de manière fort détournée, que je suis libre d'agir comme bon me semble et que si j'ai envie  de rester dans mon coin, c'est uniquement parce que e le veux bien parce que ça m'arrange en fait. Et, le jour où j'ai envi de me casser pour aller voir du pays, personne ne pourra m'en empêcher. C'était, aussi, une façon de dire que je suis loin d'être le plus con mais que je dispose uniquement de ma propre intelligence et de ma propre conception de l'existence: je ne connais pas tout mais j'apprends rapidement... Quand ça m'arrange. Et autant dire qu'en ce moment, pas mal de choses m'arrange: allez savoir si c'est une bénédiction ou une véritable plaie.


"Je n'aime pas étaler ma vie aux inconnus, encore moins mes pires années, mes pires bêtises. Tout ce que je peux te dire, c'est que la solitude rend fou et que j'ai un bon pète au casque." M'avoua-t-elle.

Je l'observais un long moment, , plissant les yeux, fronçant le regard comme si je cherchais quelque chose. Puis, je soupirais. Ça doit être ce genre de nana là ? La solitude ne me dérange pas, je m'en fous et des fois, il vaut mieux être tout seul dans son coin plutôt qu'être parmi une bande de vampire qui te suce le sang et l'esprit jusqu'à plus soif. Résultat du jeu: t'es un zombi, une vieille loque ou un taré comme moi. Je n'ai pas la science infuse mais je suis sûr d'une chose au moins...


" Ça te ferait un bien fou de lâcher prise: de toute façon, qu'est ce que tu aurais à perdre à part devenir encore plus timbré."
Fis-je remarquer.

"Des points ou bien des infos, au choix. J'ai des moyens." Elle marqua une pause avant de reprendre. "Je parie que Shiro est dans cette forêt bizarre, à quelques pas d'ici. J'ai l'impression que quelque chose brouille les signaux. Je m'y rendrais bien, mais si ça rend les Lighthouse inopérantes alors je suis dans la mouise. Et puis, je dois m'occuper d'autres affaires, aussi." Déclara-t-elle.  

" Des points ET des infos ! Moi, ça me va bien comme ça ! Après, il semblerait bien qu'on soit engagé dans la même galère mais pas avec les même personnes. Je sais foutrement rien sur cet endroit et j'en ai un peu rien à faire du moment que je remplis ma mission et qu'on ne m'emmerde pas top." Fis-je remarquer.

"Je n'ai pas besoin d'un curé. J'ai pas besoin de pardon. Je suis qui je suis et puis basta. Mais si toi, tu as besoin d'une oreille attentive, pourquoi pas. Je me ferai un plaisir de consigner ça dans ma Lighthouse et de l'immortaliser." S'amusait-elle.

" Quand on en aura finit avec cette histoire, je me mettrais sur le divan avec grand plaisir. Tu m'offres la bière et le divan rouge et ça sera parfait !" Plaisantais-je en la taquinant.  

 
Pour le reste, je zappais un peu. En fait, plus j'en savais sur ma cible, mieux c'était. Dans mon genre , j'étais un peu intrusif mais comme on dit chez moi, quand tu gagnes la guerre des infos, tu gagnes le combat. Ou quelque chose comme ça. J'en savais assez sur ce Arie. Toute la question était de savoir, maintenant, comment j'allais protéger son petit cul afin de remporter le jackpot. Et ça, c'était une autre pair de manche.



 




   


notes
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 31 Mai - 13:32
Electra hausse un sourcil. La reine du puits ? Pathétique. N'importe quel animal plongeant sa gueule dans le puits peut la tuer. Pisser et chier dans l'océan ? Encore plus pathétique. Action sans influence sur le reste du monde. Simple provocation de la grenouille à laquelle on risque arracher les cuisses pour s'en remplir l'estomac. Elle n'aime pas cet homme même si elle le trouve utile -ou du moins prie pour qu'il sache se montrer utile-. Elle ne voit pas l'utilité de tenter de raisonner avec lui. De toute façon, qu'il vive ou crève comme un chien en vivant comme il l'entend, sans se préoccuper des maîtres de ce monde, cela ne la regarde pas.

"La grenouille finira inévitablement par se faire manger. Il ne tient qu'à elle de choisir comment elle veut mourir." Dans la souffrance, d'une façon pathétique ou bien, paisiblement.

Se lâcher ? Chaque information de plus disponible au reste du monde la rend un peu plus vulnérable face à ses rivaux et aux Réguliers qui ont le moins de scrupules. Elle n'a pas peur de la cruauté du monde. Elle a confiance en ses compétences. Mais, elle souhaite tout de même mettre toutes les chances de son côté. Elle n'a pas le droit à l'erreur.

"Des points et des infos. Marché conclu !" La Tu Perie marque une pause avant de poursuivre. "C'est bien le minimum que je puisse faire vu la difficulté de la mission. Mon partenaire aime un peu trop le danger."

Un soupir amusé traverse les lèvres de la jeune femme face à la blague de son interlocuteur. Le tabac lui permet de se détendre et d'accueillir avec un peu moins de nervosité les paroles de l'homme. Elle passe une main dans ses cheveux, légèrement embarrassée.

"Pour le divan et la bière, je ne peux rien te promettre. Mais peut-être que si tu survis on peux s'arranger..."

Même si elle n'aime pas beaucoup l'homme et qu'elle ne souhaite en aucune façon accomplir la moindre mission en sa compagnie, elle espère qu'il survivra. Même s'il ne ramène pas ou qu'il ne retrouve pas Shiro, ce n'est pas grave tant qu'il parvient à dégoter des informations, des indices quant à sa position et à ce qu'il se passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 3 Juil - 17:32

Quand tu regardes l'Abyme...

Sois sûr qu'elle te mate pas: elle te décortique...

Feat Electra Tu Perie



Philosopher sur l'inexorable destin de notre grenouille commençait à me casser les couilles. De toute façon, on n'est rien de plus que des cadavres ambulants, déambulant dans ce monde pourri avec comme seule vérité incontestable le fait qu'à la fin, on devient un tas de merde destiné à nourrir les vers ou les shineuh du coin. Le reste, on s'en tape et c'est tant mieux comme ça.

Choisir comment on va mourir ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?  Avant, je m'en carrais mais maintenant, il y a une emmerdeuse de chatte et un petit con de glaçon qui ont un peu trop tendance à me les briser: je n'avais rien demandé, ils sont entrés dans ma vie et ils me les brisent. Il ne manquerait plus que je me sociabilise: ça serait le pompon. Choisir ma mort hein ? Je  ne me pose pas la question: ça arrivera quand ça arrivera et puis basta. Au moins, pour la récompense, on semblait raccord...


" Marché conclu alors ! Je sens qu'avec toi, je vais être milliardaire et que je vais me péter l'armurerie de mes rêves. " Déclarais-je en souriant, presque comme si je me frottais les mains.

Bon plan ça ! Et puis, voir le petit soupir amusée de Princess Geek fait plaisir à voir. Un bon divan rouge, une bonne bière et Miss Multi Couleur en mode embarrassée, ça vaut tous les plaisirs du monde ! Je tirais une dernière fois sur ma clope puis la jetais sur le sol en lui adressant un pouce levé. Une bonne chose de faite ça ! Maintenant, il fallait passer un petit peu aux choses sérieuses. Parce que cette histoire, je ne la sentais pas du tout. Alors, il faudrait peut-être se la jouer vicelard pour s'en sortir. C'est pour cette raison que...


" Hey Princess Geek ! Tu aurais un moyen de me pister, de m'espionner ou de me suivre à la trace ? genre, entendre mes conversations ou quelque chose du genre ?" Demandais-je en me tournant vers elle, espérant qu'elle comprenne où je voulais en venir sans avoir à trop disserter.
 


notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: