AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 10 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Test] Lumière et ténèbres [Ft Livio]
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 19 Fév - 22:33
La Tu Perie s'avance vers le bureau derrière lequel se tient un Ranker. Elle dévoile sa pocket et verse la somme demandée pour son enregistrement au prochain test. Son regard se porte sur le panneau où un compte à rebours est affiché. Trente minutes avant le début de l'épreuve. Elle soupire. Lorsqu'elle le retrouvera, l'Arie qui lui sert de partenaire va passer un sale quart d'heure. Son hypothèse est que cet imbécile se soit laissé emporté, ait cassé sa pocket et soit parti à l'étage supérieur dans l'espoir de retrouver le reste de l'équipe. Aucun moyen de vérifier l'hypothèse sans se rendre sur place. Et, même en se rendant sur place, retrouver le preux chevalier ne va certainement pas être une tâche aisée.

Une fois son inscription validée, elle s'éloigne du bureau pour s'installer sur sa lighthouse, dans un coin du hall. Il y a beaucoup de monde. Elle se demande combien, parmi cette foule, seront en mesure de passer l'épreuve. Electra en fera-t-elle seulement partie ? Elle l'espère. Cependant, elle n'a aucune idée de la forme que prendra le test. Un combat ? Une énigme ? Une chasse ? Un jeu débile ? Tout est possible. Faire des prévisions sur le contenu d'un test d'étage est pratiquement impossible puisque la nature de celui-ci dépend des humeurs de son organisateur. N'est-ce pas tout bonnement agaçant ?

Malheureusement, les participants n'ont pas leur mot à dire et, ce même s'ils venaient à être confronté à un test des plus injuste. Cela fait partie de l'expérience d'ascension de la Tour. Et c'est à cause de cette fichue expérience que la femme a décidé de laisser Blair derrière elle. Ce n'est pas méchant bien au contraire, elle souhaite juste veiller à la sécurité du troisième membre du groupe en attendant de retrouver Shiro. Bon ok, l'androgyne est certainement plus fort qu'elle, mais il n'en reste pas moins confiant -beaucoup trop pour son propre bien-. Et aussi trop gentil, surement le pire défaut possible au sein de cet endroit de malheur.

Après un petit quart d'heure de préparation, la demoiselle aux cheveux multicolores décide d'observer la foule. Le hall s'est bien rempli maintenant. Elle se demande si parmi tous ces gens se trouve une tête familière. Et, il ne lui faut effectivement pas bien longtemps pour reconnaître quelqu'un. Elle n'oublierait ce visage pour rien au monde. C'est celui à cause duquel elle se retrouve avec l'insultant surnom de "morue", elle, une membre des Dix Familles.

"Tu viens encore te moquer de moi, c'est ça ?!"

Elle ne revient pas que cette enflure est réussi à se cacher sans prendre de coups -ou sans en prendre beaucoup- là où elle a pris cher. En plus, elle aurait bien aimé vendre sa position à l'entraîneur, mais même avec sa lighthouse, elle n'y est pas parvenue. Si bien qu'elle croit avoir été piégée par l'individu en question. Elle descend de son perchoir et fait passer son objet de position en mode invisible avant d'approcher de son interlocuteur, l'air énervée.

"Tu n'as pas intérêt à te mettre sur mon chemin, sinon je te fais couler avec moi. Ne sous-estime pas la rancune d'une femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Dim 20 Fév - 12:53
Lumière & Ténèbres
Cela faisait maintenant quelques heures que Livio tentait de comprendre ce qu'il se passait actuellement. Il était dans un grand hall où patientait bon nombre de personnes, dont lui. Il avait dû faire quelques trucs comme tous les autres afin de pouvoir participer à ce test, mais test de quoi au juste ? Il était encore perturber par tout ce qu'il se passait ici, dans cette tour. Après tout, pourquoi diable fallait-il faire autant de test dans cet endroit ?! Pourquoi il fallait tout le temps faire tout ça ? Il soupirait encore et encore, ne comprenant pas tout, mais il essayait d'écouter tout ce qu'il se disait autour de lui, faisant semblant de lire un livre … à l'envers, de toute façon pour lui à l'endroit ou à l'envers c'était la même chose, il ne comprenait rien à tout ce charabia.

Alors qu'il écoutait et tentait de comprendre tout ce fonctionnement en restant le plus sérieux possible, assimilant un maximum de choses, comme le fait de devoir payer pour participer à un test qui autorise les réguliers à passer aux étages suivants, que le test serait la surprise le moment venu. Il détailla tout le monde autour de lui afin de pouvoir comprendre plus de choses, il remarqua le décompte du temps restant, puis aussi une femme très colorée, il ferma son œil visible et soupira de déprime, pourquoi elle devait être là ? Il savait déjà que ce serait une prise de tête juste en la sachant dans le coin, il priait intérieurement qu'elle ne le reconnaisse pas. Il avait changé de style, autant vestimentaire que capillaire. Mais non, malheureusement pour lui, la jeune femme le remarqua et s'approcha de lui pour l'agresser. Il soupira et se leva pour la regarder de haut et posa son bouquin sur le banc où il était assis en tailleur juste avant, de toute façon ce n'était même pas le sien, il l'avait piqué à un mec en le frôlant.


- Je viens me moquer de toi ? Déjà c'est toi qui viens me voir madame la morue. Je trouve que ce petit surnom te va de mieux en mieux, pas toi ?

Tout en disant cela il lui fit un petit sourire des plus arrogant, après tout c'était elle qui était venue le voir et non l'inverse, elle cherchait les problèmes. Pour une fois que Livio ne faisait rien, il allait quand même avoir quelques soucis. Puis elle continua a parlé, ce qui agaça le rouquin, il regardait au loin, tout en étant le plus blasé possible, si seulement son compagnon aveugle était dans le coin, il aurait un bon moyen de la laisser seule dans ses conneries. Il commença à pester intérieurement tout en évitant son regard.


« Pourquoi j'ai perdu la trace d'Isaiah moi ? Si seulement il était là, j'aurais pas à subir cette grognasse … Et puis comment elle a pu me reconnaître au premier coup d'oeil d'abord ?! Raaah elle me soule, je dois me débarrasser d'elle … Y a pas un coin ou l'assommer et l'enterrer ni vu ni connu ? Elle manquera à personne, qui pourrait apprécier une peste pareille ? De toute façon toutes les femmes sont pareilles, chiantes. »


- Et d'abord comment t'as su que c'était moi ? T'as pas remarqué que j'avais changé physiquement ? Merde quoi, j'ai pas dépensé autant pour rien moi … De toute façon qui voudrait se mettre sur le chemin d'une telle peste hm ? Tu peux me le dire ? Et ne sous-estime pas ma haine envers les créatures de ton genre. Si t'as plus rien à me dire, je me casse, j'ai un test à passer et hors de question que je passe plus de temps que cela avec un boulet tel que toi, pas vrai ? Madame la cible ambulante ?

Tout en disant cela Livio avait tourné les talons, prêt à partir, mais il avait regardé la jeune femme en tournant légèrement la tête, la regardant du coin de l'oeil, il s'amusait à la rabaisser de la sorte, tout en souriant, c'était un véritable plaisir pour lui que d'insulter les femmes, les humilier et faire en sorte qu'elles soient tellement en colère qu'elles partent d'elles-même, préférant ne plus lui adresser la parole que de continuer à lui tenir tête. Il savait qu'il était chiant, qu'il était un être infâme quand il le souhaitait et il savait en profiter.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 9 Mar - 13:23
- Je viens me moquer de toi ? Déjà c'est toi qui viens me voir madame la morue. Je trouve que ce petit surnom te va de mieux en mieux, pas toi ?

La Régulière est outrée. Elle n'a pas de problème avec un peu de familiarité, mais elle se sent carrément humiliée. Son sang de noble Tu Perie boue dans ses veines -et faut dire que cela n'arrive pas souvent-. Si elle en avait le pouvoir et qu'elle se trouvait ailleurs, elle étriperait directement ce malotru mais elle ne veut pas dévoiler les cartes qu'elle a en main avant le début du Test d'Etage. Ce serait bien trop désavantageux étant donné sa Position.

"En quoi je ressemble à une morue ?! T'as déjà vu une morue dans ta vie ou tu veux que je te fasse un dessin, le dindon ?" Ses cheveux virevoltent tandis qu'elle gesticule dans tous les sens pour dessiner une morue dans l'air, qu'elle différencie par ailleurs de deux-trois autres poissons qui y ressemblent. "Je suis pas un poiscaille !"

Techniquement, elle aurait pu chercher dans sa Lighthouse des images de poisson. Mais, elle s'est laissée emporter par la colère et par ce qu'elle considère être "la stupidité de l'autre abruti", même si elle considère qu'il est plus intelligent et compétent que ce qu'il n'y parait.

- Et d'abord comment t'as su que c'était moi ? T'as pas remarqué que j'avais changé physiquement ? Merde quoi, j'ai pas dépensé autant pour rien moi … De toute façon qui voudrait se mettre sur le chemin d'une telle peste hm ? Tu peux me le dire ? Et ne sous-estime pas ma haine envers les créatures de ton genre. Si t'as plus rien à me dire, je me casse, j'ai un test à passer et hors de question que je passe plus de temps que cela avec un boulet tel que toi, pas vrai ? Madame la cible ambulante ?

Electra hausse un sourcil et croise les bras. Elle en a marre qu'il la prenne pour une idiote. Elle est sûre de l'avoir percé à jour.

"Si tu pouvais arrêter de faire genre que tu es un idiot, ça serait cool. Je peux faire largement mieux que ça en déguisement."
Elle marque une courte pause. "Une créature telle que moi ? C'est quoi ton problème avec les Light Bearer ?" Dans sa tête, il n'est tout bonnement pas possible que le garçon ait un soucis avec les femmes. Les femmes ne sont-elles pas mignonnes après tout ? Elle est bien trop habituée à Shiro et à son amour illimité des femmes. "Tu crois que je ne suis pas de taille, face à toi ? Crois-moi, tu serais surpris de ce que je peux faire."

Elle retire sa chaussure gauche et la jette en direction du rouquin, visant sa tête. Il la traite comme de la vermine puis il se permet de lui tourner le dos ? La Tu Perie espère que ce malotru va recevoir une bonne leçon sans qu'elle ait à se fatiguer outre mesure.

"On ne t'a pas appris le respect envers les Dix Familles ?"
dit-elle sans songer un seul instant qu'elle pourrait potentiellement se faire des ennemis en annonçant son appartenance à l'un de ces clans millénaires.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Mer 9 Mar - 17:47
Lumière & Ténèbres
Livio était un cas très spécial et il le savait, il en abusait clairement, sa chiantise était devenue une sorte de passif pour lui, c'était un don naturel et il savait clairement en tirer parti, enfin … parfois pas vraiment, cela pouvait se retourner contre lui. La jeune femme qui était en sa compagnie actuellement semblait vraiment énervé à chaque nouveau mot que sortait le borgne. À tel point qu'elle lui fit un dessin d'une véritable morue, ce à quoi Livio ne répondit que par un haussement de sourcil, elle était stupide à ce point ? C'était une insulte, forcément qu'elle ne ressemble pas à une vraie morue. Il voulut répliquer, mais finis par se raviser, cela ne servait à rien de débattre sur un tel sujet, de plus il voulait clairement partir, afin d'avoir un peu de calme avant ce test, il ne savait pas à quoi il devait s'attendre et il préférait élaborer quelques trucs dans son coin, bien qu'il ne sache pas vraiment si cela pourrait l'aider. Il soupira avant de tourner les talons, chose qu'il allait sûrement regretter.

La jeune femme finit par lui répondre pendant qu'il partait doucement pour un endroit moins bruyant, mais il se stoppa à l'entente de ses mots, « faire genre qu'il est idiot » ? Ceci résonnait dans sa tête, comment elle était arrivée à une telle conclusion ? Le jeune homme haussa les épaules tout en continuant de l'écouter, faire mieux en déguisement ? Ce n'était pas un déguisement, juste un changement de physique. Puis il finit par soupirer lorsqu'elle se méprit sur le genre de créature que le borgne haïssait le plus au monde. Il la laissa terminer de parler, elle continua de blablater ce qui commença à énerver Livio, lui qui ne s'énervait pas souvent, celle-ci battait des records et il serrait les poings, il avait envie de la frapper oh oui, cette envie montait de plus en plus en lui. Elle pourrait être surprise aussi de ce que pourrait faire Livio, après tout, il avait réussi l'examen de Scout sans trop apparaître aux radars de qui que ce soit. Il commençait à se calmer, afin de la laisser toute seule dans son coin, jusqu'à ce qu'il reçoive une chaussure en pleine tête, il se retourna tout en ramassant la chaussure et regarda furieusement la femme aux nombreuses couleurs. Elle finit par lui poser une question dont il ignorait le sens. Il finit par s'approcher de la jeune femme et lui redonna sa chaussure violemment, en la balançant à moitié dans sa face, puis il finit par lui prendre les fringues afin de coller son front contre le sien.


- Écoute-moi bien sale petite conne, tu te trompes sur un point, je n'ai rien contre les Light Bearer, ce sont bien les femmes qui me répugnent au plus haut point, alors si tu ne veux pas avoir un quelconque soucis plus tard parce que tu m'as énervé, je te conseille une chose, une seule. Lâche moi, ne m'approche plus. De plus, ce n'est pas un déguisement que je porte et je ne fais semblant de rien, je ne comprends pas où tu veux en venir, mais une chose est sûr, je peux pas te supporter et à la première occasion … Je te saigne la morue. Oh et dernier point … Dix familles de quoi ? Dans le jeu, y a que sept familles, pas dix.

Quel énervement mêlé à tant d'ignorance, vu que Livio n'y connaît rien à rien sur les dix familles ou tout le reste. Rien en dehors de sa petite ville ne l'intéressait ou plutôt, il ne pouvait connaître tout ça étant illettré. Comment son avancé dans cette tour allait se passer avec son ignorance sur les règles ou bien sûr la hiérarchie, ainsi que les choses importantes tel que les dix familles ? Et bah pour commencer, il allait devoir faire face à une jeune femme en colère et sa réaction sur les dix familles, car cela ne lui disait rien du tout et le seul truc qui pouvait s'y rapprocher était ce jeu de société des sept familles … Ah, il en a du chemin à parcourir ce brave petit.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 21 Mar - 11:37
Electra est tout bonnement choquée. Comment pourrait-il avoir un problème avec les femmes ? Elle ne comprend pas. Les femmes ne sont-elles pas indispensables aux hommes ? Ne sont-elles pas des hommes qui ont réussi à se défaire de leur animalité ? Il ne faut pas croire qu'elle embrasse cette image depuis son enfance. A vrai dire, c'est surtout depuis qu'Headon est venu la chercher qu'elle se fait cette image des hommes. Elle en a rencontré des obsédés si bien qu'elle en est venue à se dire que les femmes, c'est quand même mieux. Mais bon pour une raison qu'elle ignore, les yuri, c'est toujours pas son style.

"J'ai vraiment un don pour attirer les dégénérés..." Elle croise les bras et adopte une mine boudeuse. Elle tape du pied sous l'effet de l'agacement. "Je suis comme toi, je peux pas te saquer !" Elle lui tire la langue, comme une gamine. "A la différence que moi, j'ai pas honte de mon visage ou de mon corps. T'es rien qu'un laideron de cyclope !" Oui bon, elle aurait surement pu trouver mieux comme insulte. Surtout qu'elle le trouve pas moche, il est clairement mieux que la moyenne. Mais, il prend trop la grosse tête et elle est trop énervée pour réfléchir un peu plus à la question.

Elle enlève sa deuxième chaussure avec laquelle elle essaie de mettre un coup sur la tête du Scout. La Tu Perie est fatiguée. A l'étage 2, elle a été harcelée sexuellement par un canard. A l'étage 3, elle s'est faite coller à un mur par une substance étrange qu'un aveugle lui a balancé. A l'étage 7, y a un vieux pervers qui lui a proposé de l'aider à se trouver une grande pour se taper son partenaire Arie... Bref, rien ne va.

"En plus, t'es vraiment un débile ! Tu ne sais même pas ce que sont les Dix Familles alors qu'elles règnent au sommet de l'Empire de Zahard depuis des milliers d'années ! Leurs fondateurs sont des dieux et les descendants de ces fondateurs sont des surhommes !"

Deux fois qu'on lui demande ce que sont les Dix Familles. Electra ne sait que ressentir face à ces incultes. Devrait-elle les mépriser ? Ou devrait-elle plutôt se remettre en question, elle et ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Lun 21 Mar - 15:46
Lumière & Ténèbres
Alors là, il était paumé. Livio était encore plus perdu qu'à l'origine et tout ça à cause de cette gamine qui l'énervait de plus en plus. Elle avait beau avoir un problème avec Livio, mais elle continuait de raconter n'importe quoi. Entre le fait de dire qu'il était un dégénéré, d'où ça sortait ça encore ? Puis le fait de dire qu'il avait honte de son visage ou de son corps. Il la regardait bouche bée, comment elle faisait pour sortir autant d'âneries à la seconde ? Elle avait un don ou un truc du genre ? Après avoir repris ses esprits, enfin surtout après avoir essayé d'assimiler tout ce qu'elle pouvait sortir, il se prépara à répliquer, mais il la remarqua prête à le frapper, encore une fois, il lui attrapa le poignet cette fois-ci, l'arrêtant, il en avait marre de recevoir des chaussures dans la tronche, une seule suffisait. Elle s'excita tout en lui parlant de choses qu'il ne comprenait pas, de ce fait il écouta avec attention, au moins il pouvait en apprendre un peu plus sur ce monde qu'il ne connaissait pas. Il se mit à réfléchir un moment, il ne connaissait pas grand-chose à tout cela, mais toutes informations étaient bonnes à prendre, même si on lui en parlait plusieurs fois, il faisait mine de pas comprendre, afin d'avoir plusieurs avis sur la question. Après tout tout le monde avait son point de vue sur le sujet et il ne voulait pas adopter aveuglement le point de vue d'une personne. Surtout que bon, pour le moment il n'avait qu'Isaiah dans ses proches.

Après avoir soupiré un moment il lâcha le poignet de la jeune femme pour s'éloigner d'un pas, il était agacé et il le montra tout en passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant, comme s'ils ne l'étaient déjà pas assez.


- Bon maintenant on va régler quelques soucis sale gamine,. Pour commencer, je suis pas un dégénéré, donc tu te calmes par rapport à ça, pour la suite, sache que j'ai honte de rien, mon corps est parfait et je suis pas mal à ce qu'il paraît, alors ta jalousie de pot de peinture on oublie. De plus, on t'a pas appris que les chaussures c'est fait pour les pieds et marcher ? Que ça sert pas à frapper les gens de la sorte ? Tsk, abrutie.

Il fit une pause dans son petit sermon, il allait avouer à une personne assez casse-pied quelque chose qu'il ne voulait pas vraiment évoquer, mais bon, peut-être qu'avec ça, elle allait lâcher quelques autres informations ? Qu'elle allait se calmer peut-être ? Ou pas du tout et elle empirerait la situation ? Il prit sur lui afin de dévoiler sa situation d'homme coupé du monde si on peut le formuler de la sorte. Il n'en était pas fier et regrettait un peu d'avoir passé tout son temps à voler et ne pas essayer d'en savoir plus sur le monde qui l'entourait.

- Je ne suis pas un idiot, mais je ne connais rien à ce que tu me racontes, ça c'est un fait. Je ne connais rien sur le monde qui nous entour, peut-être que je l'ai su avant de devenir amnésique, mais depuis je n'ai rien réappris, j'ai des lacunes dans pas mal de choses, je ne le nie pas, mais de là à m'insulter d'idiot parce que j'ignore une chose ? C'est toi l'idiote à insulter aussi facilement, tu pourrais te faire des alliés en étant moins conne. Enfin pas moi ça c'est sûr, qui que tu sois t'es rien de plus qu'une gamine doublée d'une morue arc-en-ciel. Va falloir que je réfléchisse à un meilleur surnom, il est trop long celui-là. M'enfin, le cyclope préfère mourir que de te côtoyer une minute de plus.

Tout ce que Livio espérait était que ce test se passe rapidement, qu'il n'y ait pas d'équipe pour se retrouver coincé avec elle, ou alors contre elle et il pourrait faire en sorte de la poutrer ? Va savoir, tout ce qu'il voulait c'était retrouver Isaiah au plus vite.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Rotten to the core
Messages : 4
Exp : 2
Date d'inscription : 18/11/2021
Rotten to the core



Sam 7 Mai - 17:13
Une demoiselle se mit à pénétrer dans la salle, elle sautillait légèrement tout en balançant ses bras en avant, puis en arrière dans un mouvement parfaitement réglée. Elle souriait d’un sourire figée, elle pourrait presque faire peur, si on ne captait pas qu’elle avait dans les 10 ans. Dans sa main régnait un immense ours noir et blanc, son air faisait presque peur. La gamine portait deux oreilles blanches et duveteuses sur le haut de son crâne, elle ressemblait à une petite lapine qui avait perdu son chemin. Néanmoins, depuis son arrivée vous remarquer que la pression de Shinso n’arrête pas de grossir. La jeune fille bien que souriante semble posséder une puissance démoniaque. D’un simple geste, un homme vint se poser derrière-elle pour se mettre à quatre patte et faire en sorte d’être un parfait tabouret à sa taille. La gamine se mit à parler devant tout le monde:

« - Bienvenu au test de cet étage. Mon nom, ma force, mon rang ne vous regarde pas, mais je peux vous dire que vous ne voulez pas m’énerver. L’épreuve est plutôt simple. Vous allez être répartie en duo, pour ceux qui comprennent pas le français. Duo veut dire que vous allez être deux! Par la suite, vous allez vous retrouver dans un grand jeu de rôle. L’un d’entre vous, un groupe va se retrouver à être le coupable d’un horrible homicide. PFFF KAPUSH, il a tué mon nounours. Dans chaque Salle il y a aura 4 duo, un seul est coupable à vous de faire en sorte de designer le duo coupable. Si vous y arrivez, les trois bons duos continueront leur escalades, si vous vous trompez… Seul le duo coupable continuera sa route. Les autres, bye bye. Kapish les gars ? »


Elle n’avait rien expliqué, mais en même temps tout était simple. Une salle, 4 duos, un duo qui a tiré la case coupable. Est-ce qu’il y a vraiment un coupable des indices ? Ou simplement on veut voir l’impact des psyché sur les autres? 

D’un simple claquement doigt la jeune fille fit changer les places de tout le monde. Le duo Livio et Electra se trouvait ensemble dans une grande pièce qui ressemblait à une immense salle de laser game. Les couleurs semblaient s’illuminer, trois autres duos se trouvaient dans cet endroit. Le corps de la peluche semblait être pendu au milieu de la salle. Un message de couleur translucide était écrit sur un des murs:

« - Le tueur possède des cheveux longs. Il m’a tué! »

Le seul indice… Sur les quatre duos, seul un duo n’en possédait pas… A vous de jouer et de chercher des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 15 Mai - 14:14
Electra fait la moue, gonflant ses joues comme une enfant. A vrai dire, elle aimerait planter le rouquin ici et maintenant. Mais, elle craint que cela ne jouerait pas vraiment en sa faveur si le test venait à nécessiter de la coopération. Qui voudrait coopérer avec quelqu'un qui aurait planté un autre réguliers quelques instants plus tôt ? Personne, à part un fou. Et, Electra préfère éviter les fous même si elle-même pourrait être considérée comme appartenant à cette catégorie de personnes. C'est qu'il y a des fous inoffensifs et d'autres supra dangereux.

Un soupir s'échappe de ses lèvres. "Gamine", "jalousie", "pot de peinture", "abrutie"... la Tu Perie enregistre ces mots dans sa Lighthouse pour ne jamais les oublier afin de préparer sa vengeance future. Tout ce que ce "crétin" lui dit ou lui fait, elle compte bien lui rendre au centuple. Elle qui pensait à l'origine pouvoir être amie avec lui, elle qui avait déceler un potentiel certain en cet homme, la voilà bien déçue. Elle le trouve stupide, ingrat et méchant.

"Sache que moi, j'ai des amis, chat cyclope de ces morts. Et je suis pas une GAMINE !"

La jeune femme s'éloigne du Scout lorsqu'une annonce est effectuée. Le test s'apprête à commencer. Une Ranker à l'apparence de gamine -une vraie cette fois- apparaît. Cependant, la geek ne s'essaierait pas à dire que l'arrivante est une gamine, la pression qu'elle dégage est effroyable. Alors, il vaut certainement mieux éviter de l'énerver.

Les règles du jeu sont simples mais peut-être pas tout à fait juste. Enfin, les tests le sont rarement d'après ce qu'Electra a pu entendre ou lire jusqu'alors. Un soupir s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle découvre qu'elle est avec le Régulier avec lequel elle s'est pris la tête avant l'épreuve.

"Je ne m'excuserai pas pour toute à l'heure. Je n'ai aucune raison de le faire." commence-t-elle par dire avant d'enchaîner sur un ton plus doux. "Cependant, même si on ne s'aime pas, va falloir faire un effort jusqu'à la fin de cette épreuve." Elle lui tend la main. "On fait une trêve ? Pas d'insulte pendant l'épreuve."

Une fois dans la salle, la Light Bearer invoque une de ses Lighthouses et en allume la lumière. Le premier indice n'aide pas beaucoup, enfin... Cela permet d'éliminer une équipe. Qui n'est évidemment pas celle d'Electra et de Livio. Il reste donc deux binômes suspect. A moins que le binôme criminel ne soit pas au courant de sa situation.

"Tu es un Scout, tu dois avoir un observer, non ? Est ce que tu accepterais que je le connecte à ma Lighthouse ? Et est-ce que tu pourrais l'envoyer faire le tour de la salle afin qu'il nous filme chaque recoin de la salle ?" Elle marque une courte pause avant de reprendre. "Pendant ce temps, je vais tenter d'examiner la peluche." Elle laisse quelques secondes à son interlocuteur pour exprimer son opinion puis elle s'installe sur sa Lighthouse qu'elle dirige vers la peluche pendue au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Mar 24 Mai - 17:44
Lumière & Ténèbres
La déprime, non, le désespoir, c'était plutôt ce mot qui se répétait dans la tête de Livio. Pourquoi cette journée était-elle devenue encore plus cauchemardesque ? Déjà qu'il avait passé son temps de pause à se prendre la tête avec la demoiselle aux multiples couleurs, mais durant le test, il devrait aussi se la coltiné ?! C'était un enfer, un véritable cauchemar déprimant, emplit de désespoir, il n'avait qu'une envie, retourner à un étage inférieur et attendre le prochain test, cela aurait mieux valu pour lui, mais c'était trop tard maintenant, il se retrouvait ici avec elle. Elle l'avait insulté avant même qu'une autre gamine se pointe et foute sa journée encore plus en l'air, sérieusement, pourquoi les gamines étaient plus chiantes que dans ses souvenirs ? Quand il vivait encore dans la rue, les fillettes qui étaient sous sa protection, n'étaient pas chiantes comme ça. Surtout que celle qui ne voulait dévoiler son identité avait fait preuve d'immaturité en laissant autant de pression s'installer dans le hall, c'était étouffant, c'était presque écœurant. Encore plus lorsqu'il vit un homme servir de chaise à l'enfant, sérieusement ?! D'où un homme s'abaissait à faire ça ?! Livio rageait intérieurement et se promettait de ne pas laisser une autre gamine agir en petite princesse pourrie gâté de la sorte.

En écoutant l'horrible peste parler des règles du test et de son contexte, il laissa un petit rire nerveux sortir, un homicide ? Cela pourrait presque être marrant, il en avait envie, il avait très envie d'être ce meurtrier, de tuer quelqu'un, plus particulièrement cette morue comme il aimait l'appeler. Bref, suite à ça, sans dire un mot et essayant de se retenir de faire quoi que ce soit de mal, il se retrouva avec son poisson « préféré », dans l'une des pièces. Il entendit la jeune femme lui parler avant d'être transporté ici, il regarda la jeune femme et posa sa main sur sa tête tout en la toisant de son seul œil visible, étrangement il était devenu sérieux.


- Si tu veux gamine, pas d'insulte et on reste sage, je te botterais le cul une fois terminé.

Il avait été rapide dans ses propos, il voulait terminer ça rapidement, il se mit à regarder partout autour de lui pour voir la peluche pendue, mort de merde tiens, c'est bien un truc de lâche pendre quelqu'un. Puis il vit aussi une phrase … Le tueur à les cheveux longs ? Il m'a tué ? Livio se mit à réfléchir un moment, puis il passa sa main dans ses cheveux un moment, il laissa la jeune femme déblatéré encore une fois et activa son observer afin qu'elle fasse ce qu'elle voulait, sans dire un mot. Il trouvait que c'était étrange comme situation tout de même, d'où quelqu'un de pendu pouvait écrire qui l'avait tué ? Ok c'était un test et une peluche n'est pas vivante, mais c'était quand même étrange, peut-être qu'il réfléchissait trop. Mais si c'était bel et bien la peluche qui avait écrit l'indice, alors dans un sens, il pouvait s'agir peut être de deux indices en un. Livio se mit à réfléchir tout en regardant Electra un moment, ainsi que les autres participants.


« "Il m'a tué", donc soit la peluche n'a pas vu le sexe de la personne et dit "il" pour le tueur, soit c'est un homme aux cheveux longs. Il a vu la longueur des cheveux, donc il a vu le visage ? Raah, je déteste ce genre de choses où je dois montrer que je suis intelligent, les gens stupides ne peuvent survivre ici … Tsk, comment tu veux que je travaille avec cette morue en plus ? Vas-y qu'elle me donne des ordres … Mais bon tâchons de trouver d'autres indices. »

Pendant qu'il regardait les participants, laissant le soin à Electra de faire ce qu'elle voulait avec l'observer. Une personne avec des cheveux longs, déjà il fallait voir qui en avait, mis à part Electra, il se demandait également si le duo de coupable était au courant de s'ils l'étaient ou pas au vu de sa coéquipière aux cheveux longs … Et si jamais ils étaient les coupables, si la dénoncé serait pris en compte comme une victoire ou une défaite. Après tout, il pouvait bien la tuer et dire « je suis le coupable pour elle » et basta, mais bon il risquait juste de se faire poutrer la gueule ou mourir. En plus qu'est-ce qui prouvait qu'il était capable de la tuer ? M'enfin ce n'était pas la question du moment.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Rotten to the core
Messages : 4
Exp : 2
Date d'inscription : 18/11/2021
Rotten to the core



Ven 21 Oct - 22:04

Le jeu avait commencé, mais d’un autre côté le duo semblait avoir du mal à saisir l’ensemble de la situation. L’ours pendu au milieu de la salle, mais le texte était écris avec du sang. A qui était-ce sang ? En même temps l’ours en peluche ne pouvait pas réellement saigner? Était-ce une mise en scène ? 

Un petit tour de l’ensemble des participants, on passait sur votre duo.

Néanmoins les trois autres duos, il vous faut quelques informations dessus physiques. Un duo de deux garçons avec des cheveux courts. Un brun aux yeux bleus, il était gentil et semblait un brin perplexe par l’ensemble de la situation. Il regardait un peu partout complètement perdu était-ce un bon acteur ? Ou simplement était-il perdu ? Son camarade pour cette épreuve et un jeune blond avec des lunettes. Il possède des cheveux courts également, il possède un costume assez coloré. Lui semble un brin plus sérieux, il poussait avec son doigt la monture de lunette pour tenir cet accessoire. Il semblait réfléchir, ou il cachait quelque chose. Il ne semblait pas réellement communiquer avec son partenaire. 

Un autre duo était constitué de deux femmes. Une à la musculature extrêmement forte, elle ressemblait à une armoire à glace capable de détruire un mur à elle toute seule. Elle tenait dans ses bras sa partenaire qui était une petite femme qui ressemblait à une poupée gothique, elle pleurait à forte larmes. Les deux possédaient des longs cheveux, l’une avait des cheveux noirs et l’autre avait des cheveux argentés. Une couleur bien particulière pour l’armoire à glace. Néanmoins, elle pleurait tellement fort était-ce de la comédie ? Ou avait-elle véritablement très peur ? 

Le dernier duo était constitué d’un garçon et d’une fille. La fille possédait des cheveux longs, elle avait un petit carnet dans la main et notait plusieurs choses dessus, elle semblait noter divers indices. Alors que le garçon à ses côtés avaient des cheveux très court. Aucune émotions ne semblaient se dégager de ce garçon. 

La lighthouse se mit à bouger avec l’observer. La salle était assez grande, mais il n’y avait pas grand chose à observer pour le moment. En effet, malheureusement la salle était neuve et chacun devaient être arrivé juste à l’instant. Pourtant quelqu’un l’avait bien tué ? Lorsque l’observer apparaissait sur la peluche, il put voir des empreintes digitales, mais également quelques cheveux bruns. Une petite cassette était présente dans l’oreille de la peluche, c’était une vieille cassette et il fallait trouver quelque chose pour lire celle-ci et pour le moment l’objet n’était pas visible. Il faudrait sûrement trouver un mécanisme particulier. 

La demoiselle qui écrivait sur son calepin prit la parole:

« - Je me présente détective Misaka. Je suis une régulière et une détéctive à mes heures perdues, j’ai l’habitude de résoudre ce genre de mystère. Je trouve étrange l'appellation du "il", il est possible que ce soit un « il » général ou bien il précisait que le meurtrier était un homme. De plus, qu’est-ce que long pour une peluche, je veux dire celle-ci ne possède aucune chevelure, toutes personnes peut posséder des cheveux longs. Cette cassette pourrait donner quelques indices, mais il faudrait trouver l’objet qui nous manque. Il doit y avoir un mécanisme caché. En plus, qui nous dis que ce n’est pas le coupable qui a marqué cette phrase avec le sang pour brouiller les pistes et que ce serait le duo de garçon qui aurait fait ça. Il y a beaucoup de pistes, nous devons récupérer d’autres preuves afin de pouvoir avancer sur l’enquête. »

Le duo de garçon se mit à tiquer du regard, surtout celui qui avait des lunettes:

« - Pourquoi nous donner ton métier? Si tu n’avais pas besoin de donner du poids à tes théories, tu n’aurais pas eu besoin de le dire. Je sens que tu es louche et que tu caches quelque chose. En tout cas, ce n’est pas nous qui avons tué cet ours, pendre quelqu’un est un acte bien trop lâche, j’aurais effectué un meurtre beaucoup plus poétique. »

Les visages tombent, mais certaines personnes ne parlent toujours pas. Qu’allez-vous faire par rapport à cette cassette, elle peut être un bon indice ou bien quelque chose de mauvais. A vous de menez l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 28 Oct - 23:31
Electra est choquée. Le méchant roux a accepté de faire une trêve avec elle. Et, c'était assez inattendu. Cependant, elle ne va surement pas s'en plaindre, au moins ça leur évite une élimination directe. Ce qui la surprend encore plus, c'est qu'il coopère vraiment, acceptant de la laisser lier une de ses lighthouse à son observer. Elle trouverait presque ça louche. Est-ce qu'il cacherait quelques viles intentions ? Ferait-il semblant d'être de son côté ? Qu'importe, pour le moment, la demoiselle n'a pas trop d'autre choix que de jouer le jeu, ce qui ne va pas l'empêcher de garder un oeil sur le cyclope.

Une cassette, quelques cheveux bruns et des empreintes digitales, voilà les indices sur lesquels le duo arrive à mettre la main. Des éléments qui pourraient bien aider pour faire avancer l'affaire et que la jeune femme ne manque pas d'enregistrer dans sa lighthouse au cas où quelqu'un s'amuserait à effacer les indices.

Malheureusement, la Tu Perie n'a pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça, son attention étant très vite attirée par celle des autres participants. Evidemment, elle ne manque pas d'enregistrer toutes les informations qu'elle obtient sur eux -leur apparence, leur voix, leurs actions et leur caractère notamment-. Elle fait décidemment confiance à personne dans cette salle.

"Ca sert à rien de dire "c'est nous" ou "c'est pas nous" ! Si ça se trouve, le coupable sait pas qu'il est coupable et la gamine a juste choisi quelqu'un au pif." Elle croise les bras et hausse un sourcil, se donnant un air supérieur. Elle juge les autres participants et ne le cache pas. "Mikasa pourrait être la tueuse. Mais, ça pourrait très bien être toi, binoclard. Faites moi confiance, je suis une Tu Perie, je vous mènerai à la victoire. Sauf le méchant. Lui, je vais l'encastrer dans le mur."

Elle remet en place une de ses mèches roses. La Régulière n'est pas bien inquiète, elle ne s'imagine pas perde. Son seul problème, c'est si elle est la méchante. Comment gagner ? Et comment pourrait-elle apprendre qu'elle est la méchante ? Tuer tout le monde serait surement le plus efficace, se surprend-t-elle à penser. Elle regrette de ne pas avoir Shiro à ses côtés. Hélas, elle ne sait toujours pas s'il est seulement encore en vie.

"Bon, maintenant, faudrait trouver de quoi lire la cassette."

Elle marque une pause avant de reprendre la parole.

"Un ours en peluche, ça saigne ?"

A cette pensée, lui vient la subite envie d'ouvrir l'ours par pure curiosité. En plus, si ça se trouve, un indice est caché dans le corps de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: