AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khun Yūjin
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Dim 20 Fév - 20:48
IceKhun
 La vengeance est un plat qui se mange froid
Informations de base


 Nom Prénom(s)
Khun Yūjin (U-Jin)

 Age
18 ans

 Surnom
Ice Khun

 Position(s)
Wave Controller

 Etage de départ
étage 2

 Taille
1m60

Signe distinctif
Ses cheveux bleus sont très clairs et ses yeux azur indique son appartenance à la famille Khun.

Objectif(s)
Se venger ? Prouver sa valeur ?

Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire
10 ans. C'est le temps où Yūjin a vécu avec sa famille. Son enfance a été celle d'un Khun. Formé très trop à la rivalité fraternelle. L'absence de chef n'a guère arrangé les choses bien au contraire. Les uns et les autres étaient toujours plus féroces et avides de pouvoir. A l'époque, Yūjin n'avait que faire de ses histoires. Il aimait admirer les vignes en mangeant des glaces. Pourtant, sous ses airs de "je m'en foutisme", le jeune garçon réfléchissait à la réelle implication qu'il devait avoir dans la famille. Il n'était pas vraiment bon au combat, son intelligence quoique au-dessus de la moyenne, était plutôt basse pour un Khun et son désir le plus cher à cette époque, c'était de pouvoir continuer à admirer son grand-frère. Se complaisant dans l'ombre de ce dernier, Yūjin avait cependant ce côté aventureux qui voulait dépasser celui qu'il admirait. "Demain. Aujourd'hui je continue de rester à l'ombre."

-Khun Yūjin ! Il serait temps d'arrêter de manger de la glace et de tenir cette épée de la bonne manière ! Tu es un Khun ! Un mollusque est plus actif que toi ! Tu es une honte. Un rejet. Tu n'as rien à faire ici. Tu ne mérites pas de porter ce nom !

Yūjin, alors âgé de 5 ans lance un regard sauvage à son père. Ce dernier ne veut pas comprendre qu'il ne veut pas combattre à l'épée. Il veut jouer avec la glace. C'est tout ce qui compte. Après tout, c'est l'une de leurs capacités non ? Cependant, se faire traiter de rejet a le mérite de blesser sa fierté et son amour-propre. Avec le cri de guerre que peut faire un gosse de 5 ans, il attrape son arme et essaie. Il y met toute sa volonté, mais non. Si seulement il pouvait utiliser la glace... Son corps trop fragile ne peut pas vraiment utiliser le Shinsoo. Et même si le pouvait, en avait-il le droit ? Mais s'il ne réussit pas à toucher son frère, il va encore avoir cette "correction". Malheureusement son grand frère et bien plus fort que lui, et ça lui va parfaitement. Il n'a pas encore cette rage, cette rivalité presque malsaine qui porte les enfants de la Famille Khun.

-La glace te ramollit le cerveau petit frère ? Tu as besoin d'un électrochoc pour te réveiller ? J'en ai marre de te faire souffrir, et la prochaine fois, c'est Père qui va s'en occuper... Bon sang, je fais exprès de te laisser des ouvertures, tu me déçois... Autant que tu quittes la famille de suite. Tu ne passeras jamais dans 5 ans...

Yūjin sait, ou du moins, il le croit fermement, que son frère ne pense pas ce qu'il dit. C'est seulement pour le motiver. Mais Yūjin veut aller regarder les vignes. Il s'en fout d'être un Khun. De faire partie des "prestigieuses 10 familles". Il a beau admirer son frère, ses cousins et tous les autres membres de sa famille, il n'a pas les mêmes idéaux... Il ne veut pas gravir cette tour. Il veut une vie simple.

Et c'est une chose que son père refusa. Par l'humiliation, la violence et la souffrance, il réveilla la rage et la haine. Le garçon ne l'a pas ressenti de suite, mais une différence dans son comportement a donné un nouvel espoir à son père qui ne relâcha rien. Doucement, la fierté d'être un Khun pris la place et il voulait vraiment montrer sa valeur.

Il va battre son frère..
Mais ce n'était jamais le bon jour pour le jeune garçon. Procrastinateur ? À peine... Jusqu'au jour... La possibilité de rester tranquillement derrière son grand frère fut enlevée pour le placer en face. Cette fois, il ne pouvait plus sortir la carte flemme ou la carte demain. 10 ans. L'arène des Khun. Malheureusement, son absence de force fut un désavantage considérable contre les autres. Mais surtout face à LUI. L'ombre de sa vie. Pourquoi le destin l'a placé en face de LUI ?

-Je n'avais pas grand espoir, mais tu me déçois quand même, déchet. Tu pensais que j'étais sympa avec toi par amour ? Je voulais simplement un vrai adversaire pour ce jour. Mais tout ce que je vois c'est une glace fondue. Tu es pathétique, petit frère...

Yūjin a essayé. Mais il n'a pas tenu et rapidement à bout de forces, il s'est évanoui avec comme dernière vision, les chaussures de son frère. Il est devenu un déchet de la famille.. Une honte. Son monde s'effondrait. La famille qu'il admirait n'était plus. Son frère, son ami venait de réduire sa réputation à néant sans le moindre remords. L'admiration fit place à la rage, l'amour se transforma en haine alors que sa fierté venait d'être piétinée par l'être qu'il aimait le plus dans cette tour.

Yūjin trouva refuge chez une vielle dame. Elle lui offrit le logis ainsi qu'une éducation drastiquement différente que celle qu'il avait reçue jusqu'à maintenant. Mais malgré tout, la gentillesse de cette femme, Yūjin se montrait toujours plus arrogant et égoïste. Et tous les jours, il nourrissait sa rancune envers sa famille qu'il détestait plus que tout maintenant... Depuis cette fameuse défaite... Le garçon s'est entraîné au maniement de l'épée. Jour après jour, nuit après nuit. D'abord avec un simple bâton, puis avec des couteaux de la vieille fille qui s'occupait de lui.  Mais il savait qu'il lui manquait quelque chose d'important. Des adversaires. Les mannequins de fortune ne ripostent jamais.

-IceKhun, le repas et prêt. Lâche donc cette épée et vient manger.
-Je dois le vaincre ! Cette humiliation me hante depuis 7 ans Eun jung !
-Tu ne vaincras personne le ventre vide. Et tu sais bien qu'il a été choisi. Son ascension de la tour a déjà commencé.
-Tss.. Pas besoin de me le rappeler... Et puis, ce n'est même pas sûr ! Ce n'est qu'une supposition.

Cela fait 7 ans qu'il n'avait pas touché à son épée. Est-ce qu'il ne se sentait pas digne d'une telle arme ? Ou est-ce par ce qu'elle lui rappelle ce qu'il a vécu avec elle ?  Il mange, perdu dans ses souvenirs.

Par terre, le garçon ne voit que les pieds de celui qu'il voyait comme son modèle. Son grand frère, son meilleur ami, son confident vient de condamner Yūjin à être un rejet de la famille Khun. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit contre lui ? "Fait ch*er" marmonne le garçon avant de s'évanouir... Il n'avait aucune chance contre son grand-frère... Il a toujours été un incapable avec une arme à la main. Et son contrôle du Shinshoo laisse encore trop à désirer.


Yūjin se réveille en sursaut. Encore ce rêve à la noix. Combien de temps cette défaite va le tourmenter ? Et puis c'est quoi cette histoire de Shinsoo.Il n'a pas le droit de manier le Shinsoo. Il n'est pas un régulier. Il n'est qu'un déchet. L'enfant rejeté de la famille Khun se redresse avec difficulté. Sa décision est prise. Il deviendra Ranker et d'une manière ou d'une autre, il prouvera sa vraie valeur à ses frères et sœurs, et se vengera de son père. Il a beau détester sa famille, son nom, il en reste pas moins un digne représentant de par son caractère aussi froid que la glace.

"Un jour, je vous tuerai, Père...Grand-frère... "

Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Dim 20 Fév - 23:27
Voilà voilà, je pense que c'est bon ^^

Je ne suis pas très très convaincue pas contre, aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Mar 22 Fév - 18:57

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider ton objet spécial. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Un petit tueur de sang-froid en puissance fait son entrée dans la Tour, le premier joueur Khun à la fouler ! Fera-t-il mentir les pires rumeurs sur sa terrible famille, ou préférera-t-il les incarner ?

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: