AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaboom, le guide est dans la place ! [Terminé]
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Mar 8 Mar - 21:11
Yatsuatari Alec L.

YatsuatariAlec Liaméclate-man71 ansEtage 6Guide/Wave controller1m80Piercing à la langue, une brûlure sur le flanc droit, possède un collier avec un pendentif en forme d'étoileagora
• Description mentale
Vous voulez savoir qui est Alec Liam Yatsuatari ? C'est simple comme bonjour, c'est un petit con arrogant, doublé d'une extrême colère explosive enfouit en lui, fin pas tant enfouit que ça, vu qu'elle ressort pour un oui ou pour un non. Vous avez finis le dernier cookie ? Il va vous frapper en vous hurlant dessus. Vous avez oublié d'éteindre la lumière en sortant ? Il vous le fera payer et bien sûr ... vous n'écoutez pas ce qu'il vous dit, alors là laissez tomber et commencez directement à creuser votre tombe, c'est mieux pour vous. Allons examiner ce spécimen de plus près.

Alec est un jeune homme, fin seulement en apparence, au caractère bien trempé, il veut toujours avoir raison, ce qui fait que débattre avec lui n'est pas chose facile, mais lorsqu'il remarque qu'il a tort, il est possible qu'il se calme ou bien qu'il balance que c'était ce qu'il disait depuis le début. Son arrogance n'a pas de limite, pour lui il est le meilleur en tout et lorsqu'il y a un domaine où il est nul, il fera tout pour ne pas le montrer ou l'avouer.

Il semble toujours calme au premier abord, mais il est en fait toujours à fleur de peau et n'hésite pas à exploser pour montrer son mécontentement, tout en menaçant de mort tous ceux qui ont le malheur de le contrarier, enfin à ce niveau, c'est plutôt à ceux qui ont le malheur de lui adresser la parole. Mais ne vous en faites pas, il y a des moments, certes rare, mais ils existent où Alec est calme, serein et posé. D'une douceur quasiment impossible pour lui, en général ce sont des moments en compagnie de sa soeur, mais depuis qu'elle a disparue, c'est surtout lorsqu'il boit, donc ayez toujours une bouteille d'alcool sur vous!

Que dire de plus sur notre guide ? Ah bah oui, c'est un guide avant tout et monsieur est toujours de très bon conseille *tousse* pour aider ses camarades. Il commencera par donner des instructions claires, nettes et précises, mais si vous vous trompez juste une fois, il risque de ne pas être content et de vous insulter ou vous frapper. Car oui, il a l'insulte facile et ses poings bougent tout seul, enfin c'est ce qu'il dit en guise d'excuse. Il ne s'excusera jamais, ou alors c'est que vraiment il a merdé, mais n'ayez crainte! Il est toujours là pour ses équipiers, juste à sa façon.

Ah oui dernier point, il n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu'il pense sans avoir peur de blesser qui que ce soit, pour lui "il n'y a que la vérité qui blesse" est véridique. Il se peut qu'il vous affuble de surnom un peu merdique, mais c'est une preuve de hmm, d'affection ? Va savoir, c'est un spécimen très compliqué et nous ne savons pas tout sur lui encore, à voir dans vos aventures en commun!


• Histoire
Il y a bien longtemps, dans une ville plutôt bien développé, mais envahis par le crime, un jeune couple venait de se marier en urgence. La cause de cette urgence ? La jeune femme blonde aux yeux rouge répondant au doux nom de Deanna, était enceinte et hors de question qu'une femme ait un enfant hors mariage dans leurs deux familles, fort heureusement c'était prévu, mais pas pour tout de suite. L'amour était présent, bien qu'un mariage arrangé leur avait totalement fait perdre espoir pour une vie heureuse à tout le deux, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre au premier regard. L'homme, du nom de Lloyd, était heureux d'avoir son premier enfant aussi rapidement et bien évidemment, il ne rêvait que d'une chose, qu'il s'agisse d'un garçon, quand à sa femme, elle espérait qu'il ait les cheveux de son père, brun, de toute façon ils avaient tous les deux les yeux rouges, bien que de teintes différentes, alors la question ne se posait pas. Mais lors de la naissance de ce petit bébé, quelques mois après le mariage, seulement un vœu fut exhaussé, il s'agissait d'un adorable petit garçon, blond aux yeux rouges. Il fut prénommé, comme le veut la coutume, par un bon nombre de prénoms bien pompeux, c'est-à-dire Lincoln Isaac Alexender Magnus. Et oui, la coutume des deux familles se veut qu'un enfant hérite de quatre prénoms, un choisi par les parents, un qui est en rapport avec l'une des deux familles, un autre avec l'autre famille et le dernier attention … Il s'agit ni plus ni moins que le nom d'une personne qui leur a été cher, ou un truc du genre, mais bon en vérité, ils sont juste pris quatre prénoms au pif. Il ne faut pas abuser, les coutumes comme ça, ça va deux secondes, mais il ne faut pas non plus des prénoms trop vieux pour de beaux enfants comme ce magnifique petit bébé.

C'est ainsi que le petit garçon surnommé Lincoln commença sa vie dans une famille aimante et richissime, c'est un détail à ne pas oublier, ces deux parents sont tout deux de riches héritiers de grandes familles et entreprises dans leur ville. Il fut bien évidemment chouchouté, il s'émerveilla assez tôt et appris à marcher bien avant de parler, galopant ici et là partout dans la maison, toujours énergique. Puis quand vint le jour de parler, ce fut un moulin à parole, bien qu'au départ ce ne fut pas très compréhensible, il s'en moquait, parlant, encore et encore, ce qui exaspéra ses parents au plus haut point. Les Carter ne tardèrent pas à donner naissance à un autre enfant, ce fut lors de la troisième année du petit Lincoln, que sa mère donna naissance à une petite fille brune aux yeux rouge, il s'agissait de sa petite sœur, Reisaline Gloria Regina Margarett, surnommé Reisaline. Le petit garçon aima sa petite sœur dès le premier jour et voulu s'en occuper jour et nuit. Bien évidemment les parents restèrent souvent en compagnie du jeune garçon, afin qu'il ne blesse pas sa petite sœur, mais il était content, heureux d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Il donnait tout l'amour qu'il pouvait à sa petite sœur, que ce soit en jouant avec elle, en lui donnant ses peluhes préférées ou même en se faufilant dans son lit pour dormir avec elle, tout en la gardant dans ses bras. Il se faisait souvent gronder pour ça, mais il disait vouloir la protéger des monstres de la nuit.

Plus les années passèrent et plus Lincoln devenait énergique, il aimait courir partout dans la maison, dans le jardin aussi, il faisait souvent des bêtises, entraînant sa petite sœur dans tout ce qu'il faisait, lui apprenant tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi. Lorsque le jeune enfant eut six ans, le père tenta quelque chose avec lui, tenter de lui apprendre la maîtrise du shinsoo, c'était à double tranchant en vu de son comportement et son caractère, enfin surtout du nombre de bêtises qu'il faisait, c'était potentiellement lui donner un nouvel outil pour toutes ses bêtises. Ce fut long, chiant et vraiment un calvaire pour le pauvre Lloyd d'apprendre tout cela à son fils qui n'en faisait qu'à sa tête et préférait aller faire des expériences scientifiques avec son professeur, c'était bien plus amusant. Enfin, si on oubliait ses crises de colère lorsque ses expériences tournaient mal et finissait pas toutes par exploser, ce qui était une nouvelle raison de punir le jeune garçon.

Durant les deux années qui suivirent, Lincoln économisa son argent de poche afin d'offrir un cadeau à sa sœur pour son anniversaire, elle lui avait montré un bijou qui lui avait plu lors d'une balade en ville avec leur parent et il avait promis de l'acheter quand il aurait assez d'argent. Lorsqu'il eut enfin la somme nécessaire avec l'aide de ses parents, il fallait l'avouer, il finit par aller l'acheter et l'offrir à sa petite sœur. Il s'agissait d'un collier en forme d'étoile, mais il avait une particularité, l'étoile était en fait deux parties bien distinctes, il s'agissait non pas d'un, mais de deux colliers, ne formant qu'un pendentif une fois associé, deux étoiles, l'une allant dans l'autre. Elle prit la première partie, l'étoile intérieure, doré et orné d'un petit rubis, de la couleur de ses yeux et donna la seconde à son frère, l'étoile plus grosse et argentée, qui refusa au départ, disant que c'était un collier de fille, mais finalement après avoir vu le regard résigné de sa petite sœur de cinq ans, il finit par l'accepter et le mettre autour de son cou avec l'aide de son père qui souriait en voyant cette scène adorable.

Plus les jours passaient, plus Lincoln devenait insupportable, faisant de plus en plus de bêtises, faisant exploser de plus en plus de choses à cause de ses expériences ratées, puis en piquant de plus en plus de colère auprès tout le monde, sauf de sa sœur avec qui il restait plutôt calme. Il continuait de suivre l'entraînement que son père lui donnait, même si ça ne l'intéressait pas vraiment, il en était forcé, il apprenait petit à petit à utiliser le shinsoo, mais surtout pour en faire n'importe quoi partout dans la maison, alors qu'il avait interdiction de l'utiliser ici. Ses parents espéraient un bel avenir pour leur enfants et espéraient que cela puisse leur servir. Lui, Lincoln, ne comprenait pas à quoi cela allait lui servir, après tout, c'était qu'un enfant non ? Finalement, pour ses dix ans, les parents décidèrent de les emmener dans un parc d'attractions afin de fêter l'anniversaire comme il se devait. Ils s'amusaient beaucoup, jusqu'à ce qu'en sortant d'un petit manège, le frère tenant la main de sa sœur ne trouva pas ses parents. Il marcha à travers la foule tout en gardant la main de la petite fille de sept ans dans la sienne cherchant leur papa et leur maman partout, en vain. C'est finalement à la tombée de la nuit que quelqu'un les approchèrent, pensant que c'était leurs parents, mais une fois devant les personnes, Lincoln prit peur et voulu fuir avec sa petite sœur. Il s'agissait là de brigands, des hommes couverts de cicatrices en tout genre, le bon cliché du méchant de bas étage. Plusieurs autres hommes arrivèrent les deux enfants finirent par se faire enlever, alors que les parents cherchaient leurs enfants partout totalement paniqué.

Les enfants furent assommé pour le voyage jusqu'à la planque des brigands, du moins l'une des nombreuses planques. Une fois attaché et enfermé dans une cage, Linclon se réveilla et s'occupa de sa petite sœur tout en hurlant sur les hommes qui leur avaient fait ça, ce qui réveilla la jeune sœur. Le garçon finit par s'accrocher aux barreaux de la cage et s'excita dessus pour faire encore plus de bruit, pour le faire taire, un homme essaya de le frapper, mais l'enfant le mordit à la main et c'est ainsi que débuta leur vie de prisonnier. Le garçon se débattait à chaque fois que l'un des hommes tirait à la courte paille pour lui mettre un bâillon pour qu'il la ferme. Quand c'était la sœur qui hurlait, il la protégeait pour prendre les coups à sa place. Ils restèrent ici plusieurs mois, puis un jour le chef de la bande arriva, furieux et choppa Lincoln par les cheveux pour le virer de la cage, il le plaqua contre le mur tout en le choppant par les fringues, afin de le soulever.

« Toi sale mioche, tu vas la fermer ta grande gueule ?! Tu peux pas faire comme les autres gamins et la fermer pour chialer ?! Putain, vous deux vous me gonflez vraiment, je comprends pourquoi vos putain de parents ont pas payé la rançon, n'importe qui voudrait se débarrasser de vous ! Si j'avais pas un quota de fric à avoir, je vous échangerais volontiers contre un sandwich poulet mayo ! Dis au revoir à ta sœur le mioche, car c'est la dernière nuit que tu passes en sa compagnie, demain vous allez être vendu avec d'autres gamins orphelins, sauf que vous allez être séparé, ça c'est pour avoir mordu tout mes gars ! »

« Tsk, me sépare pas de ma sœur ou j'vais tous vous éclater la tronche !! »

« Ahah, mords moi une fois et je t'écrase contre le mur avant de planter mon épée dans le petit corps de ta petite sœur, alors gamin ? On fait moins le malin hein ? »

Après cette menace, le jeune garçon arrêta de crier, il ne voulait pas être la cause de la mort de sa petite sœur, mais il ne voulait pas non plus être séparé d'elle, il lui avait promis de veiller sur elle. Par contre, il avait bien retenu le fait que leurs parents n'avaient pas payé de rançon, pourquoi ?! Après ça, il passa toute la nuit avec sa sœur dans ses bras, ne la lâchant plus, il lui promit de la retrouver quoi qu'il arrive, qu'il irait la libérer bien évidemment, qu'il ferait tout pour elle, qu'ils se le promettaient tous les deux sur leurs colliers respectif. Lincoln avait encore avec lui son collier, une petite étoile en argent, quant à celle de sa sœur elle était en or, orné d'un petit rubis en son centre, pouvant s'encastrer parfaitement dans celle de son frère. Ils gravèrent sur leur pendentif respectif un seul signe, celui de l'infini, car ils seraient frère et sœur pour toujours, quoi qu'il arrive.

Au petit matin, les deux furent séparé dans d'atroces cris et de pleurs, ni l'un, ni l'autre était prêt à tout ça. Lincoln fut emmené directement dans un convois avec d'autres enfants de son âge, une fois dans la cage, tout le monde fut transporté loin de cette planque. Le petit blondinet jura tout en gardant son pendentif dans les mains, qu'il éclaterait ces personnes et qu'il irait chercher sa petite sœur. Le voyage durant plusieurs jours, il ne savait même plus où il se trouvait, mais il fut emmené dans un sous-sol insalubre, pour changer de ce qu'il avait avant. À partir de ce moment, il commença à vivre quelque chose de totalement horrible. Travaillant pour des personnes ignobles, les traitant comme de vulgaire objets jetable. Il avait droit au fouet s'il ne pouvait pas faire ce qu'on lui demandait. On lui prit aussi son collier où se trouvait le pendentif de sa sœur. Il comptait s'évader tout en reprenant ce qu'on lui avait volé et pour ça, il travaillerait jour et nuit sur ce plan qui allait le sortir d'ici.

Quelques années passèrent pour le jeune Lincoln, qui changea de prénom en arrivant ici, il détestait ce prénom que ses parents lui avaient affublé. De toute façon ses maîtres n'en avaient que faire de son prénom et l'appelait seulement en le sifflant ou en disant « hé toi », mais auprès des autres esclaves, il se faisait appeler Liam, qui n'était rien de plus que les initiales de tous ses prénoms. Déjà c'était plus court et puis c'était aussi plus classe que Lincoln, après, il aimait bien Alexender dans le lot qu'il pouvait réduire à Alex ou Alec, mais passons, c'était devenu Liam. Il avait maintenant 15 ans et il était bien plus réfléchit que lorsqu'il était arrivé, déjà il avait appris avec l'aide d'un vieux toujours enfermé dans le sous-sol à manipuler le shinsoo en secret, il se maudissait d'avoir ignoré les conseils de son père, bien qu'il le haïssait maintenant. Parce que là il avait grand besoin de ses connaissances pour s'échapper. Il continua de travailler sur ça, jour après jour, se cachant pour ne pas se faire prendre, après tout un esclave capable de se défendre n'était qu'une nuisance pas vrai ? Plusieurs années passèrent encore, jusqu'à ce qu'il ait 20 ans et le jour où il décida de s'évader avec son plan bien ficelé, il eut une petite surprise.

En effet, alors qu'il était en train de partir, l'un de ses bourreaux l'attrapa la main dans le sac, volant dans les bijoux de la famille, sauf qu'il voulait juste récupérer le collier de sa sœur. Alors qu'il l'avait dans la main, il s'énerva quand l'homme en face de lui voulut lui reprendre. Il s'énerva tellement en usant de son Shinsoo, que celui-ci pris une toute autre forme et finis par exploser dans ses mains, comme une bombe qui venait de faire boom. Son Shinsoo prit une propriété explosive, ce qui surprit le jeune Liam, mais aussi la personne en face de lui. Comprenant ce que c'était, il fit un sourire sadique et sauta sur l'homme qui hurla pour de l'aide, mais personne ne vint à son secours. Heureusement pour Liam, les personnes ici n'avaient que des fouets et de la méchanceté comme arme, il put partir, avec son collier et les autres esclaves qu'il avait pu libérer. C'est ainsi que Liam commença sa nouvelle vie, il allait tout mettre en œuvre pour retrouver sa sœur, mais pour ça, il allait devoir s'entraîner dur et il demanda au vieil homme de l'entraîner. En fait, il ne lui demanda pas, il lui ordonna de le faire, sans lui laisser le choix, ce qui déprima le vieil homme, mais accepta quand même.

Durant les années qu'il passa à s'entraîner, il put aussi découvrir autre chose sur lui, quelque chose qu'il ne soupçonnait pas, il était guide. Chose rare et très demandé d'après son maître, c'était sûrement dans ses gênes, un ancêtre peut-être l'avait été, mais Liam ne savait rien sur sa famille. Il s'avéra que son maître était un régulier par le passé, mais il avait abandonné en cours de route, oubliant ce pourquoi il se battait au fil des ans. Il lui apprit pas mal de choses sur la tour, sur le combat et bien évidemment sur ce qu'il pouvait faire si jamais il avait la chance de pouvoir montrer dans cette tour infernale. Travaillant jour et nuit sur tout cela, Liam se forgea autant mentalement, que physiquement, il se muscla tout en se répétant à chaque instant qu'il faisait cela pour sa sœur qu'il voulait retrouver. Il priait aussi pour qu'elle soit toujours en vie, après tout elle n'avait que 7 ans quand ils ont été séparés, mais il avait confiance en elle. Après tout, il l'avait quelque peu modelé, elle était tout aussi hargneuse que lui quand ils faisaient des bêtises, alors si elle était comme ça après son départ, elle ne pouvait qu'être en vie !

Tout en grandissant et vieillissant, Liam se rendit compte qu'il ne vieillissait plus et il ne le remarqua que lorsqu'il comprit qu'il avait toujours la même tête qu'à ses 20 ans, alors qu'il en avait maintenant 40. Bon c'est surtout son maître qui le fit revenir à la réalité, le stoppant dans ses entraînements, il était tellement à fond sur sa maîtrise de tout, qu'il en oublia le principal, vivre normalement. Il dut aller en ville avec son maître pour apprendre aussi à bien se sociabiliser, ce qui fut, il faut l'admettre, un véritable fiasco. Liam cherchait tout le monde en provoquant bagarre sur bagarre, se tapant avec tout ce qui bougeait, il fut blessé un bon nombre de fois, mais cela ne l'arrêtait pas. Il se mettait en colère très souvent, non trop souvent. Un jour, son maître décida de lui donner un nom de famille, afin qu'il puisse se présenter convenablement, il choisit Yatsuatari, tout en lui expliquant que dans une certaine langue, cela signifiait « explosion de colère ». Ce à quoi répondit Liam en pétant un câble, comme quoi il n'explosait pas de colère, qu'il n'était pas comme ça, menaçant le vieil homme de son poing. Le sage ne répondit qu'en acquiesçant de la tête, disant que cela lui allait comme un gant.

Liam commença à se présenter comme Alec Liam Yatsuatari après ça, oui, il a adopté ce nom de famille malgré le fait qu'il râlait, il n'est jamais content de toute façon, de plus il aimait bien Alec comme surnom, de toute façon il aime bien changer entre Liam et Alec, il est chiant comme garçon hein ? Bref, suite à tout cela, il prit le choix de partir à la recherche de sa sœur et de commencer sa vengeance personnelle et pour ça, il partit explorer le monde, à la recherche des marchands d'esclaves et de sa famille. Il finit par trouver ses parents à qui il posa bon nombre de questions, comme « pourquoi nous avoir abandonné ? ». C'était dur de ne pas les buter tout de suite pour Alec, mais il écouta tout ce que ses parents avaient à dire, ce qu'il entendit ne lui plaisait pas. Ils les avaient abandonnés parce qu'ils étaient incontrôlables ? Ils avaient 7 et 10 ans, des enfants ça s'éduque et ils avaient échoué en tout point. Il les regarda un instant avant de leur dire qu'à cause d'eux, il avait perdu sa petite sœur, qu'ils allaient le payer et il n'hésita pas à les tuer avant de partir à la recherche de sa sœur. Il ne partit pas sans avoir un petit souvenir, une brûlure à son flanc droit, provoqué par des produits chimiques qu'il utilisait enfant pour ses expériences, sa mère le lui avait balancé dessus alors qu'il approchait.

Malheureusement, il avait beau parcourir des kilomètres et des kilomètres, de questionner quiconque se mettait sur son chemin, il ne trouvait pas sa sœur. Plus les années passaient et moins il gardait espoir, jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un vienne à sa rencontre, du moins, il se retrouva plutôt dans un endroit bizarre avec une créature toute aussi mystérieuse. À la suite de cette rencontre son espoir se transforma en chance, il allait pouvoir gravir la tour, il allait pouvoir chercher sa sœur sur plus de surface qu'il n'en avait parcouru jusqu'à présent ! Il allait enfin pouvoir mettre un terme à cette peur qui grandissait en lui jour après jour, celle d'avoir perdu sa sœur pour toujours. Sa nouvelle quête commençait !
Derrière l'écran • Petit DC de Livio, Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Jeu 17 Mar - 14:49
Désolé du double post, c'est pour dire que j'ai terminé, en espérant que ce soit bon, désolé s'il y a des trucs pas clair ou qui ne vont pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Sam 19 Mar - 2:40

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider tes objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Une boule de violence et de détermination fait son entrée en tant que Guide aux talents convoités ! Une famille de scientifiques mystérieusement liée à ce don mystique que l'on dit accordé par la Tour et une soeur à retrouver, ses recherches pourraient le mener très loin !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: