AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prise la main dans le sac [Yujin]
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 10 Mar - 15:27
Les sessions d'entraînement des Light Bearer sont plus intéressantes que ce qu'Electra avait pu imaginer. Chaque Régulier avait des compétences à valider en fonction de leurs centres d'intérêt et de leurs points forts. Pour elle, c'était tout trouvé. Elle avait donc piraté quelques caméras et découvert que l'un des Réguliers qui s'était vu attribué la position de Wave Controller possédait une console dernier-cri. Elle même n'en avait pas en sa possession. Bon, en même temps, elle n'avait pas pris grand chose sur elle étant donné qu'elle avait accepté l'offre d'Headon sur un coup de tête -et surtout sans vraiment capter de quoi il était question-.

Mais, un Wave Controller a-t-il plus besoin d'une console qu'un Light Bearer ? Peu probable. De toute façon, de ce qu'elle avait vu, il ne semblait pas promis à grand chose si ce n'est à la mort. Ainsi, la jeune femme s'était décidée à lui dérober sa console. Il ne lui manquait plus qu'à trouver comment... Et, ce n'était pas une mince affaire. Car, si la Tu Perie pouvait être considérée comme frivole ou indécente, elle avait tout de même un minimum de fierté et de respect pour sa famille qu'elle ne pouvait se permettre de traîner dans la boue avec une histoire de vol d'objet technologique.

Assise dans un coin de la cafétéria, la demoiselle aux cheveux colorés dessine un plan du dortoir basé sur les schémas qu'elle a vu au cours de sa dernière session d'entraînement. Au cas où elle serait épiée ou que sa Light House se retrouve piratée, elle préfère employer une méthode archaïque mais qui a fait ses preuves par le passé. Elle a quelques doutes sur le positionnement d'une caméra ou deux et d'une chambre ou deux, mais le reste semble à peu près ok. Elle note sur un petit bout de papier qu'il va falloir se renseigner sur les habitudes des habitants de la chambre cible, la 405, afin d'éviter d'être au "mauvais endroit au mauvais moment". Elle ajoute qu'il serait également bon de recruter quelqu'un qui s'y connait en crochetage de serrure ou acheter le matériel pour et apprendre à s'en servir. Puis, elle met une annotation pour ne pas oublier de se procurer un déguisement afin d'accomplir sa mission en mode incognito.

Un bruit attire soudainement l'attention de la Régulière qui se lève d'un bond avant de dire, sans faire attention "Je n'y suis pour rien, c'est eux, ils m'ont forcée !" Son regard se pose sur un jeune homme à la chevelure bleue claire et aux yeux azur. Une tête qui lui rappelait vaguement quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Ven 11 Mar - 19:18
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
S’il avait su qu'il finirait wave controller, le jeune garçon n'aurait jamais accepté l'offre du lapin blanc. Son éducation, sa condition, son but ultime... Toutes ces choses tournent autour du maniement des armes, pas du shinsoo ! On dirait le vilain petit canard de la famille. Mais étrangement, l'idée qu'ils apprennent qu'un des leurs soit devenu manieur des vagues amuse grandement le jeune homme à la chevelure bleue. Quitte à être un déchet, autant en être un de qualité…

Il lance un regard noir à son "équipe" du moment. Un buffle qui veut toujours cogner sur tout ce qui bouge, une puce épuisante qui ne sait rien faire d'autres que sauter sur tout ce qui bouge, et un lama qui passe son temps à cracher sur tout ce qui bouge… Yūjin n'en supporte plus aucun. Pour eux, il ne prend même pas la peine de les remettre à leur place. Après avoir récupéré ses affaires, il est tout simplement parti. Ils finiront par comprendre qu'ils n'ont pas leur place ici.

Mais pour l'instant, le Khun reste tranquille. Il suit les sessions d'entraînements avec assiduité et se rend rapidement compte que le shinsoo est bien plus naturel chez lui. La glace le fascine de plus en plus. Peut-être qu'il pourrait devenir un puissant manieur de glace…
De nouveau seul, Yūjin se dit qu'il devrait arrêter de jeter les gens. Son statut d'enfant de Khun n'est qu'une façade. Et puis, il ne recevra jamais de l'aide de la part de sa famille. S'il veut se venger, il doit monter la tour. Mais seul c'est impossible. Il n'est qu'un régulier parmi tant d'autres.

-Tss.. Pas ma faute s'ils sont tous incapables. Murmure t'il dans sa barbe inexistante. J'ai faim.

Les mains dans les poches, il se dirige donc vers la cafétéria. Il prend un plat froid, cela va de soi, et se dirige vers le fond de la pièce. Sa place habituelle (place dans tous les endroits où l'on peut manger) est prise par un groupe bien trop bruyant. Il tourne sur lui-même. Enfin, il voit un coin assez tranquille avec une seule personne qui semble concentrée. Sa chevelure lui semble très légèrement familière. Il s'approche doucement dans l'intention de s'asseoir sans la déranger dans ses travaux, pourtant, elle semble l'avoir entendu et sursaute en s'exclamant.

Yūjin penche la tête sur le côté avec un regard interrogateur et hausse les épaules avec nonchalance.

-Je m'en moque, je viens juste manger ici car c'est calme. Tu étais concentrée. Je ne pensais pas faire de bruit.

C'était presque une excuse. Enfin, venant de lui s'en était bien une. Même si le ton utilisé est assez condescendant, ça reste proche d'un "navré de vous avoir dérangé".

-Tu devrais éviter ce genre de dessin dans un lieu public… Tout le monde ne s'en moquerait pas.

Il s’assoit sans vraiment demander s’il en a le droit ou pas. Il ignore ce qu’elle veut faire avec ce plan, et ça ne le regarde pas plus que ça. Il entame son repas en ignorant la jeune femme jusqu’à ce que quelque chose lui revient en mémoire. Des gens la forcent à le faire ?

-J’ignore qui te force à faire ce genre de choses, mais prendre le risque de te faire attraper pour des incompétents, incapable de réaliser cela par eux-mêmes, c’est quand même dangereux… Surtout vu ta réaction quand tu m’as entendu.. C'est illégal ?

Entre l’absence de politesse, le tutoiement plus naturel que de respirer, les accusations sans fondement aucun la propulsant dans l'illégalité alors qu'elle ne fait peut-être rien de grave et l'arrogance que ce soit dans le ton ou la posture, le garçon donne une bien moche image de lui. Et assez contradictoire quand on connaît le respect qu’il peut faire preuve lorsqu’il aime ou s’attache à quelqu’un…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 21 Mar - 11:06
Electra cligne des yeux. Elle se décale légèrement, empilant ses documents papier afin de laisser un peu de place au nouveau venu. Elle se demande s'il a vu quelque chose... Si c'est le cas, il faudra qu'elle le réduise au silence par tous les moyens. Enfin... Les Réguliers n'ont pas le droit de s'entretuer entre deux épreuves et tout est ultra surveillé donc l'éliminer ne semble pas être une option, mais elle est prête à tout cela mis à part.

-Tu devrais éviter ce genre de dessin dans un lieu public… Tout le monde ne s'en moquerait pas.

Elle déglutit. La demoiselle se demande si elle ne pourrait pas l'acheter avec des points. Mais le soucis, c'est qu'elle n'en a pas beaucoup sur elle... L'intimider en menaçant de le tuer lors de la prochaine épreuve ? Elle secoue la tête. Elle se rappelle où elle l'a vu. Elle l'a vu lorsqu'elle s'est tapée l'incruste dans une session d'entraînement des Wave Controller. Et, on va pas se mentir, il était pas mauvais. Il était même plutôt bon. La Tu Perie est un peu folle, mais pas au point de se lancer dans un combat perdu d'avance. Elle sirote son milkshake en cherchant une solution à son problème.

-J’ignore qui te force à faire ce genre de choses, mais prendre le risque de te faire attraper pour des incompétents, incapable de réaliser cela par eux-mêmes, c’est quand même dangereux… Surtout vu ta réaction quand tu m’as entendu.. C'est illégal ?

La façon dont commence la phrase du bleuté lui fait lever les yeux au ciel. La geek sait que quand quelqu'un commence comme ça, ça va forcément finir en leçon de morale. Mais étrangement, elle n'a pas l'impression qu'il essaie de la dissuader de voler la console de l'autre débile. Elle a plutôt l'impression qu'il la met en garde contre ce qu'elle a déjà pu reconnaître comme étant la potentielle pire honte de sa vie.

"Si tu veux, on fait un marché. Tu gardes le silence et tu m'aides, en échange de quoi je t'aide à te débarrasser de la concurrence et je te donne l'accès à la console aussi longtemps qu'on se balade dans le même coin. Ca m'a l'air d'un marché honnête !"

Avoir un Wave Controller à ses côtés ne peut que lui être bénéfique. Il devrait avoir un minimum d'information sur la concurrence et donc, avoir une idée du moment opportun pour frapper et puis, il doit détenir quelques capacités utiles. Elle dépose sa main sur sa poitrine, à l'emplacement présumé du coeur, s'éclaircit la voix et reprend la parole : "Je jure, sur le nom des Tu Perie, qu'on se fera pas chopper. "
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Lun 21 Mar - 20:29
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
Yūjin commence à manger en silence après qu'il se soit installé. La jeune femme n'a pas l'air déranger plus que ça par sa présence, elle lui fait même de la place. Il sourit. C'est peut-être pas illégal après tout. Il est partagé entre curiosité et "je m'en foutisme". Ça ne le regarde pas, pourtant il ne peut pas s'empêcher de lui dire ce qu'il en pense. Elle a quand même une réaction, et lève les yeux au plafond. Où l'a t'il déjà vu ? Pas moyen de s'en souvenir, pourtant elle lui dit vraiment quelque chose. Il allait l'oublier quand elle prend enfin la parole et lui parle de silence, de console et de marché honnête. Il penche la tête sur le côté une nouvelle fois et relève les yeux de son plat.

-J'ai dit que je m'en moquais. Ça ne me regarde pas.

Une console.. Des plans.. Yūjin fronce les sourcils. C'est donc illégal. Il affiche un rictus amusé. Et pourquoi pas après tout ? L'accès à une console pourrait être utile. Se débarrasser de la concurrence ? L'image de son frère et de son père fait surface. Non. Eux il veut les tuer de sa seule force.

Tu Perie ? Il se gratte la tête. Il semble logique qu'une Tu Perie souhaite une console sans débourser de point. Il serait le premier à faire n'importe quoi pour une arme. (comme aller chez les Hendo Lok fufu.) Mais en plus d'être logique, il pense pouvoir mettre sa confiance en elle pour quelque chose qui concerne l'informatique. Après de longues minutes à poser le pour et le contre, le garçon pousse un long soupir avant de poser sa fourchette et de s'afaler sur le dossier de sa chaise. En murmurant, il demande.

-C'est qui ta cible ?

Car maintenant c'était clair. Elle n'avait pas été forcée de faire quoique ce soit. Tout ça est de son propre chef. Un sourire espiègle s'affiche sur son regard alors qu'elle lui raconte son plan.
Un wave controller. Forcément, s'il se fait voir l'autre va vite le reconnaître. Ce n'est pas avantageux. Il l'écoute expliquer ce qu'elle a relevé sur lui, et il hoche la tête. Il voit un peu de quel type elle parle.

-On a passé nos séances d'entraînement ensemble. Il risque de me reconnaître mais j'ai pu l'analyser pendant ce temps. Il est un peu parano, mais avec de la chance il n'aura pas peur de laisser la console dans sa chambre. Encore faut t-il que sa paranoïa ne l'ai pas poussé à foutre des pièges partout.

Voilà. Il est impliqué maintenant. Il ne peut plus vraiment faire marche arrière mais en a t'il envie?

-Ah, au fait. Je m'en moque de la concurrence. Je veux juste trouver mon frère et lui casser les dents sur un morceau de glace. Je suis Khun. Khun Yūjin. Je vais t'aider pour ta console. D’avantage part ennuis que par réel besoin d'avoir un accès à cette dernière.

Par curiosité et amusement aussi. Il termine son repas en soupirant. Il ne sait pas dans quelle nouvelle merde il s’est fourré, mais ça s’annonce intéressant. Finalement, il se moque de tout, mais tout l'intéresse… La logique de ce régulier me dépasse…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 6 Avr - 21:40
-J'ai dit que je m'en moquais. Ça ne me regarde pas.

Electra fronce les sourcils. Elle trouve son interlocuteur un peu froid. Elle ne comprend pas, c'est pourtant lui qui a décidé de s'installer à sa table. Bon ok, il a dit qu'il voulait manger au calme, mais s'installer avec quelqu'un -et parler à quelqu'un- ça implique une discussion, non ? De toute façon, elle n'a jamais été très au courant des normes relationnelles. A vrai dire, avant de devenir Régulière, sa vie consistait juste à jouer à des jeux. La plupart des Tu Perie ne sont pas très loquaces. La personne avec laquelle elle a le plus communiqué est très certainement sa mère -illuminée selon elle- qu'elle a tué dans un élan de folie -vérité qu'elle rejette en bloc-.

Les lèvres de gameuse s'étirent pour former un sourire lorsque le petit gars aux cheveux bleutés l'interroge sur sa cible, témoignant ainsi un minimum d'intérêt pour l'affaire sur laquelle elle bosse. Elle a bien l'impression qu'il serait possible de l'entraîner avec elle dans cette histoire, ce qui n'est pas sans lui déplaire. Qui sait jusqu'où leur collaboration pourrait les porter ? Voilà déjà Monsieur Glaçon qui partage son analyse de la cible avec la voleuse. Ces informations sont utiles, ce ne sont pas des données qu'elle aurait pu obtenir grâce à ses Lighthouse ou au peu de temps qu'elle a pu passer avec la cible. La femme est de plus en plus motivée à l'idée de s'emparer de sa console.

"Des pièges ? Cela semble amusant ! J'aime quand il y a du défi !"

Serait-elle seulement une geek si elle n'était pas en mesure de relever des défis et si elle ne savait pas apprécier la difficulté ? Certainement que non. Mais, c'est une digne Tu Perie et elle est prête à le prouver. Avec son imagination débordante, tout peut se transformer en jeu. Tout peut devenir source d'inspiration.

-Ah, au fait. Je m'en moque de la concurrence. Je veux juste trouver mon frère et lui casser les dents sur un morceau de glace. Je suis Khun. Khun Yūjin. Je vais t'aider pour ta console. D’avantage part ennuis que par réel besoin d'avoir un accès à cette dernière.

La demoiselle écarquille les yeux lorsque le nom "Khun" s'échappe des lèvres du Wave Controller. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il appartienne à l'une des Dix Familles, qui plus est l'une des plus puissantes. C'était le deuxième Régulier au sang quasi-divin qu'elle rencontrait, l'autre étant Shiro, un fils d'Arie Hon. Leur promotion était visiblement composée de perles rares.

"Ouah... Je ne m'attendais clairement pas à ce genre de révélation."

Elle était surprise qu'il fasse partie de la noblesse, mais elle était encore plus surprise qu'il soit un Wave Controller car la famille Khun est principalement connue pour ses Spear Bearer de génie. Et que, ceux qui possèdent le sang de Khun Eduan mais qui ne finissent pas Spear Bearer se retrouvent généralement Fisherman.

"T'as du sang d'Eurasia ou de Po Bidau ?" Elle marque une pause avant de reprendre. "T'as dit que tu voulais tabasser ton frère, mais lequel ? Si t'es le fils de Khun Eduan, tu dois avoir beaucoup trop de frère... A part si t'es juste un descendant." Le "juste" est peut-être un peu de trop. Pas besoin d'être descendant direct du fondateur pour être un monstre, mais généralement, ces familles qui se sont longtemps trouvées au sommet de la pyramide ne jure que par la pureté du sang. "Ah mais sinon, trop contente d'apprendre que tu vas m'aider. C'est un honneur de travailler à tes côtés, Yujin ! Je te promet que je te revaudrai ça !"

Elle montre le plan du vaisseau, contenant la disposition des chambres, à son complice. Si les informations qu'elle possède sont justes, alors la chambre de Yujin devrait se trouver à côté de celle de la cible.

"Normalement, dans 30 min, il devrait partir faire quelques exercices. A ce moment-là, on va dans le couloir des garçons, déguisés évidemment. On entre dans sa chambre et on vole cette console. On devrait avoir 15 ou 20 minutes. Au fait, tu sais comment déverrouiller une serrure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Dim 10 Avr - 12:33
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
 Yūjin s'étire lentement. Le défi semble plaire à la demoiselle et il sourit malgré lui. Très léger, à peine visible, mais quand même présent. L'énergie de la Tu Perie n'est pas envahissante, mais reste communicative. Quand il se présente, c'est un rire qu'il retient face à la réaction de la jeune femme. Il se gratte la tête, amusé. C'est vrai qu'il oublie facilement l'influence de son nom de famille. Pourtant, il ne s'en sent pas si digne pour le moment. Ses questions sur le sang lui font grincer un peu les dents. Il n'en sait pas grand-chose et surtout.. Il s'en moque. Pour changer... Pourtant ça le frustre au bout du compte. Il a grandi dans un environnement où tout le place dans la catégorie des moins-que-rien.

-Je ne suis qu'un descendant. Et je n'ai qu'un frère direct même si par besoin de facilité, j'appelle les autres mes frères et sœurs. Enfin bon. Passons.

Il préfère ne pas avoir à épiloguer sur sa vie familiale. Ça serait d'un ennui, déjà. Et puis lui ça le plongerait dans des souvenirs qu'il préfère garder enfermé au fond d'une boîte.

Un honneur. Tant que ça. Il hausse un sourcil et l'observe avec attention. Quel est le sens de l'honneur dans cette situation ? Il hoche la tête en réponse sans trop savoir quoi dire de plus. Être né dans une des 10 familles peut être parfois pénible. Honnêtement, aurait-elle réagi de la même manière s'il était un régulier des plus lambda et inconnus dans toute la tour ?

-Tu as juré sur le nom des Tu Perie. C'est le tien ?
Car oui, il est parti du principe que c'était le cas mais rien en est sûr. Il pourrait exceptionnellement jurer sur Zahard... Mais c'est sans doute une très mauvaise idée..

C'est essentiellement la curiosité et l'envie de s'amuser un peu qui la fait accepter. Faire une carrière dans le vol ne l'intéresse guère. Il savoure son plat alors qu’il se souvient de quelque chose qu’il n’avait pas relevé jusqu'à maintenant. Elle l’a appelé par son prénom, et pas par son nom de famille ou par un surnom en rapport à la glace. C’était assez nouveau et étrangement plaisant. Il sourit une seconde fois, ce qui est généralement remarquable chez lui. Enfin, la rareté de ses sourires se situe principalement au niveau des sentiments. D’habitude, ils sont provocants, arrogants, parfois mesquins et froids. Mais qu’ils soient doux, chaleureux et sincères, c’est une autre histoire…

Elle lui montre ses plans et il hoche la tête. Il connaît bien cette aile, car sa propre chambre est à côté. Le garçon écoute le plan et fronce légèrement les sourcils. Elle semble connaître l'emploi du temps de son voisin, connaît-elle aussi les siens ?

-Tu l’observes depuis longtemps pour être si précise dans ses horaires ?

Partagé entre admiration et inquiétude, il se dit qu'heureusement son épée est toujours cachée dans sa pocket. Qu’il soit actuellement nul avec elle, il n’en est pas moins très attaché et refuse l’idée simple de l'égaré. Il veut s’en servir, une fois qu’il sera digne d’elle. Pour le moment, il ose à peine la regarder…

15-20min devait être suffisant s’il n’y a pas trop de pièges. Il hoche la tête à la demande concernant le crochetage des serrures. Il n’est pas un expert en la matière mais il se débrouille.

-Oui, je vais pouvoir m’en occuper assez facilement. ça ne devrait pas être trop long. Tu as une idée de comment passer inaperçu ?

Si lui sort du lot par la froideur de ses habits, elle pétille de couleur jusqu’à la pointe de ses cheveux. Il risque de facilement être repérable et repéré ainsi. Mettre du noir pour Yūjin semble le plus logique pour ne pas être reconnu, mais l’idée d’enfiler cette couleur le met mal à l’aise. Il est habitué à ses tenues claires. La plus foncée de ses teintes et le bleu givré…

Il leur reste donc une demi-heure pour trouver de quoi se changer et passer inaperçu. Yūjin achève son plat et boit sa boisson fraîche d’une traite.

-Je te retrouve quelque part en particulier ? J’ai besoin d’un peu de temps pour me changer et je préfère être seul.

En fait, il veut surtout être sûr qu’il sera méconnaissable même pour une personne qui l’a vu peu de temps avant. Après les dernières consignes et conseils de la jeune femme, Khun prend congé et file acheter ce qu’il n’aurait jamais cru acheter de sa vie. Le noir semble être trop pour lui, il opte pour un pull à capuche bleu nuit et un pantalon gris anthracite.

Après avoir regardé l’heure sur sa pocket, le garçon se retient de prendre une glace. Ça serait un indice bien trop grand pour trop de gens. Après s’être changé dans des toilettes publiques, il file au lieu de rendez-vous. Il est plutôt en avance. Les mains dans les poches, il se dit qu’il ressemble peut-être trop à un voyou ainsi…. Mais c’est trop tard pour se changer cette fois. Capuche sur la tête, il cherche la Tu Perie du regard. Il serait étonné qu’elle ne soit pas encore là. Peut-être qu’elle le trouvera avant que lui la trouve…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 24 Avr - 0:58
Malgré ses lacunes en terme de communication et d'interactions sociales, Electra comprend plus ou moins que le jeune homme n'est pas à l'aise lorsqu'on parle de sa famille. Elle se remémore alors ce qu'elle a entendu sur les Khun, cette histoire de massacre interne, de compétition entre frères et soeurs. Elle ne comprend pas trop pourquoi et comment une tradition pareille peut exister. Mais, visiblement, les traditions Tu Perie peuvent également sembler étranges aux yeux des autres, alors elle met ça sur le compte de la "différence culturelle", un concept avec lequel elle a d'ailleurs beaucoup de mal.

Le garçon demande à la geek si son nom est bien Tu Perie. Elle hausse la tête."Mon père est Tu Perie Tperie, fondateur de notre famille ! Quant à ma mère, c'est une descendante Eurasia. Du coup, ça me fait une super grande famille même si je n'ai jamais été proche de personne dedans." Elle marque une courte pause, penchant la tête sur le côté en signe de réflexion, avant de reprendre : "Les gens qui pensent que je suis bizarre disent que ça vient de ce mélange de gènes étranges. Je vois pas ce que mes gènes ont d'étrange. Stratège et mage, c'est un bon mélange dans les jeux, c'est même giga commun." Elle ne réfléchit pas forcément à l'image dont bénéficient les fondateurs de ces deux familles, elle est trop prisonnière de son monde pour cela et puis au fond, elle s'en moque pas mal. De toute façon, la plupart des fondateurs ont disparu. "Je maîtrise des techniques Tu Perie et je suis une Light Bearer, mais par contre, je sais rien faire avec du Shinsoo. Tu penses que tu pourrais m'apprendre ?"

La geek rit. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas parlé de ses origines à quelqu'un ou du moins qu'elle n'est pas rentrée dans le détail. Enfin, elle aurait pu rentrer plus dans le détail, mais cela n'aurait pas été bien joyeux. Elle l'aime bien, ce petit Khun. Il est rigolo et il a l'air sympa, c'est pour ça qu'elle lui demande s'il veut bien être son professeur. Elle n'est pas sûre de réussir à apprendre quoi que ce soit, mais au moins, ce sera fun. La femme à la chevelure colorée revient à la réalité lorsque son interlocuteur la questionne sur le temps depuis lequel elle travaille sur ce plan.

"On ne le dirait pas, mais je suis con... consci... conscien-machin dans mon travail. Ca veut dire que je travail bien. Alors, j'avais déjà collecté plein de données quand l'idée m'est venue et tout s'est enchaîné très vite."

Ce n'est pas la réponse direct à la question de l'homme, mais cela devrait être suffisant pour satisfaire la curiosité de Yujin. Elle secoue la tête lorsque le jeune homme lui demande si elle a une idée de comment passer inaperçu. Cela n'a jamais été son fort et cela ne le sera certainement jamais. Electra scintille à peu près autant que ses lighthouses, aussi bien par sa personnalité que par son apparence.

"C'est le job des scouts, ça !" Elle marque une pause avant de demander : "Tu veux que j'essaie d'en acheter un ?"

La jeune femme propose le terrain d'entraînement des Light Bearer comme point de rendez-vous, puis elle suit l'exemple du garçon et s'en va pour se changer. Il ne lui faut pas plus de vingt minutes pour rejoindre sa chambre, se changer et rejoindre le point de rendez-vous.

Déguisement:

La Tu Perie regarde à gauche à droite, à la recherche du Khun. Il ne semble pas là, mais elle remarque la présence de deux Réguliers qu'elle ne connait pas en plus de deux des cinq Light Bearer qui lui servent de rivaux. Elle les fixe l'air méchant, bien que dénuée de mauvaises intentions. Elle cherche juste à percer le secret du déguisement de Yujin s'il est bien là. Comme elle se voit mal les aborder l'un après l'autre un peu au hasard, elle décide de lui envoyer un message sur sa Pocket : "Hey, si tu cherches la p'tite Electra, c'est la fille à grosse poitrine qui porte un bonnet marron et une combinaison jaune".
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Dim 1 Mai - 15:00
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
Yūjin écoute patiemment son interlocutrice. Il ne lui semble pas avoir demandé de lui raconter son arbre généalogique ? Encore moins ses interactions inter familiale... Elle ne rechigne pas sur les détails contrairement à lui qui à essayer d'en dire le moins possible. Il lève un sourcil quand elle exprime son incompréhension face aux gens qui trouvent bizarre le mélange de ses gènes. Pour lui ce qui est bizarre c'est sa capacité à dire autant de choses sur elle à un parfait inconnu.  Il ne comprend pas tout ce qu'elle raconte surtout concernant son histoire de jeu.

-Je ne vois pas ce que ça peut avoir d'étrange. Surtout qu'on ne choisit pas vraiment nos vieux. J'aurais sans doute pas choisi d'être un Khun si j'avais eu la possibilité de décider...

Par contre sa dernière question surprend le manieur des vagues. Lui apprendre à utiliser le shinshoo?
- T'apprendre ? On peut bien essayer de voir si tu arrives à le manipuler... Tu serais dangereuse en Light Bearer et Wave Controler… j'apprends encore moi-même donc il ne faut absolument pas s'attendre à ce que je sois un bon enseignant.

Il marque une pause. Et regarde ses mains. Sincèrement pourquoi est- il est si nul avec une arme?

-Tu as déjà essayé de jouer avec ? quand j'ai découvert la glace je devais être infernal surtout pour ma famille… Je ne suis pas très doué avec une épée, je ne te raconte pas le désastre que je suis avec une lance… Autant dire que ma place au sein des Khun à toujours été au plus bas de l'échelle..

Et maintenant il n'y est même plus.. il fronce ses sourcils et ses yeux azur fixe un type au pif dans la salle. Il n'a jamais autant parler de son passé à quelqu'un. Mais Electra semble avoir une drôle d'influence.  Elle lui explique qu'elle est consciencieuse. Ne sachant pas trop si elle à besoin de connaître le mot, il préfère hocher la tête en signe de compréhension. Il a appris à ses dépens que certains n'aiment pas être repris sur les mots.

-Je vois. J'ignore si j'aurais eu la patience…

Il imagine une belle lame à la place d'une console et son avis change aussitôt. Il pourrait le devenir… Il se gratte la tête. Acheter un scout serait une bonne idée mais en avaient t'ils vraiment besoin ?

-Je ne sais pas. C'est toi qui vois. Ça peut être une aide si c'est un bon.

Tant que ce n'est pas l'autre boulet qu'il vient de quitter… Elle lui donne rendez-vous au terrain d'entraînement des Light Bearer. Il hoche la tête avant de prendre congé pour se déguiser. Quand c'est enfin l'heure, qu'il est passé du bleu ciel au bleu nuit, Yūjin se dirige vers le lieu dit, les mains dans les poches. Il ne se sent pas à l'aise dans les couleurs sombres. Ça lui rappelle son frère… Il grimace, et se demande pourquoi il s'est engagé là-dedans. Pour s'amuser certes… Est-ce que cela en valait réellement la peine ?

Il cherche Electra du regard quand sa pocket l'informe d'un message. Il fronce les sourcils en le lisant. Pas spécialement réceptif au début de la description, il note les informations qu'il juge importantes. Bonnet marron et combi jaune. Il lève le nez de sa pocket en murmurant"mode invisible" et tourne sur lui-même. Très vite, il trouve le canari. Il va à sa rencontre.

-Joli bonnet Miss Tournesol.

Mais il se demande si cette couleur jaune est une bonne idée pour passer inaperçu. Il hausse les épaules. Ils forment vraiment une drôle d'équipe… Il se gratte la tête en regardant autour d'eux. Passer inaperçu, c'est peut-être déjà loupé. Entre lui qui ressemble à un trafiquant et elle, aussi jaune et lumineuse que le soleil, on ne voit qu'eux.

-Je te suis.

Pas qu'il ne connaît pas le chemin, après tout ils vont cambrioler son voisin. Simplement lui laisser la place de chef lui semble logique. Il lance le regard au plafond. Son contrat lui autorise-t'il à se servir du shinsoo pour faire ce qu'il s'apprête à commettre ? Ce n'est pas vraiment le moment de se poser la question, mais son cerveau à la fâcheuse habitude de s'en poser trop. Il reste silencieux, un pas derrière Electra et essaie d'être le plus naturel possible.

-Alors comment on procède pour les caméras ? Tu peux les pirater ou tu connais les angles morts ?

Il avait murmuré assez audible pour la jeune femme, pas assez pour les autres autour. Il la regarde un instant. Espérant sincèrement qu'elle sait ce qu'elle fais. Maintenant il ne peut plus se défiler.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 20 Mai - 12:31
Electra est contente de sa rencontre avec le Khun, c'est plutôt facile de discuter avec lui et il semble un peu plus humble que les autres membres des Dix Familles qu'elle a pu rencontrer. Et en plus, il semble d'accord pour tenter de lui enseigner deux-trois astuces de Wave Controller. Bon, rien ne dit que la demoiselle va avoir la moindre affinité avec cette position, mais elle a peut-être quelques prédispositions avec le sang de la famille Eurasia qui coule dans ses veines. Cela vaut certainement au moins la peine d'essayer, surtout si ça peut lui permettre d'augmenter ses chances de parvenir jusqu'au sommet de la Tour -enfin jusqu'au sommet découvert-.

"Hein ? Au bas de l'échelle des Khun ? Sérieusement ?! Pourtant, si mes infos sont bonnes, t'es au top en tant que Wave controller..."
Elle marque une courte pause avant de reprendre : "Et non, je n'ai jamais essayé de jouer avec le Shinsoo comme je suis née chez les Tu Perie c'est plutôt avec les Lighthouse que je joue depuis l'enfance. C'est un peu le jouet classique quand on appartient à cette famille. Si on offre pas un Observer ou une Lighthouse à son enfant, on est regardé comme un anial étrange."

***

Electra sourit en voyant débarquer Yujin déguisé et sourit de plus belle quand il complimente son bonnet. Cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas mis bien qu'elle l'aime tout particulièrement. C'est juste qu'il ne fait pas assez féminin pour qu'elle le porte régulièrement. Mais pourquoi devrait-elle porter des vêtements féminins ? Tout simplement en hommage à sa défunte mère -qu'elle a elle même tuée- qui était une très jolie femme, très féminine. Avant sa mort, la Tu Perie était un véritable garçon manqué. Elle ne mettait pas de jupe ni de robe. Elle ne se maquillait pas, ni ne portait de bijoux. Et, en prime, elle avait les cheveux courts et jamais elle se les brossait.

"Le noir te va drôlement bien !"

Elle ouvre la marche, se dirigeant vers la chambre à cambrioler. Elle en profite pour faire le point sur la situation avec son complice enfin, pour répondre à ses questions et à un point soulevé un peu plus tôt.

"Malheureusement, mes capacités ne sont pas suffisantes pour pirater les caméras aussi facilement, sans aide extérieure avec un laps de temps aussi court. Il aurait fallu avoir un Scout avec nous. Cependant, je connais les angles morts des caméras." Elle marque une pause, réfléchissant à comment expliquer son choix final de ne pas embarquer un éclaireur avec eux. A vrai dire, ce choix relève plus de l'instinct qu'autre chose, surement encore un coup de son sang Eurasia, mais elle tente quand même de se justifier. "Au final, j'ai eu peur qu'ajouter une personne au groupe augmente les risques de se faire chopper. Et puis, avec si peu de temps, il est difficile de trouver quelqu'un aux compétences requises. J'espère que tu m'en veux pas."

Electra ne le dit pas mais elle songe qu'être à deux offre plu d'intimités et qu'il devient donc plus facile de tisser des liens. Et puis, c'est plus rigolo s'il y a un peu de danger ! Même si cela met en péril leur réputation et celle de leur famille, bien que les Dix Familles ne soient plus aussi respectées qu'avant. Elle fait signe au Wave Controller de suivre ses déplacements de près afin de passer par les angles morts des Observers. Il n'y a pas grand monde dans les couloirs, ils semblent bénis par la déesse de la chance. Arrivée à la porte, elle lui demande.

"Tu t'en charges ou je m'en charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Jeu 23 Juin - 19:35
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
Le compliment laisse le garçon de marbre. Avec cette couleur, il ressemble trop à son frère. Il hausse les épaules et grommelle un merci avant de suivre la jeune femme. Il écoute avec attention les réponses de la gardienne de phares. Il trouve ces histoires réellement intéressantes même s'il n'y connaît pas grand-chose.

- C'est sans doute mieux. Moins on trafique des choses mieux c'est, je pense.

Il hoche la tête quant au choix de ne pas prendre une troisième personne. C'est un plan tout aussi bon. En plus ça étonnerait drôlement Yūjin qu'il existe quelqu'un aussi fou que lui pour faire ça par simple amusement. Sans demander un salaire.  Mains dans les poches, les yeux voyageant de droite à gauche, le Khun de glace s'amuse déjà. C'est un très bon entraînement de discrétion… c'est excitant ce sentiment de danger.  Le bleuté suit les directives de Miss Tournesol à la lettre. Son timing est le plus précis possible. Maintenant, la moindre erreur pourrait être dangereuse. Apparaître sur une caméra mais pas les autres serait mauvais signe.
Par chance il y a peu de monde et il est assez facile de marcher dans les angles morts.

Il remarque d'abord la porte de sa chambre. Ils sont donc arrivés. Miss Tournesol lui demande qui s'occupe de la suite. Après un vague sourire Yūjin lève le doigt. Il fourre sa main dans sa poche et sort un crochet. Ça fait longtemps qu'il n'a pas essayé d'ouvrir une porte de cette façon. À l'époque, c'était pour voler des glaces dans la réserve. Fermant les yeux et priant très fort pour que ça soit bon, il tourne son outil et le clac de la porte qui s'ouvre se fait entendre. Un sourire rassuré s'affiche sur son visage. La porte ne semble pas piéger.

- Et voilà pour vous Miss Tournesol.

Pas d'infractions visible. La porte a été ouverte avec "la bonne clé" a quelque chose près. En entrant dans la chambre, Yūjin est surpris. C'est simple. C'est beaucoup trop simple. Il observe autour de lui sans trouver la présence de piège. Un observeur pourrait très bien être caché dans un coin. Trop facile pour être totalement safe. Ou alors le Wave controller est moins parano qu'il le croyait.

- Tu vois quelque chose ?

Tournant sur lui-même, le bleuté cherche quelque chose d'intéressant. C'est ennuyeux s'il n'y a pas de piège. Mais en même temps s'il pouvait partir d'ici au plus vite… Tel une pie voleuse son regard est attiré par un léger scintillement.

- Ah … Je me disais bien que c'était trop simple… Ferme les yeux… ça va piquer un peu. Dit t'il d'un ton soupirant, limite….
Une lumière "explose" alors qu'il vient de clôre ses paupières. Pour ses yeux peu habitués aux lumières du genre c'est une désagréable expérience qu'il a déjà pourtant vécu lors des entraînements de position. Les lumières aveuglantes du type ont été le pire ennemi du Khun pendant les tests.

- 10 secondes. C'est le temps terriblement long où sa connerie de lumière rend aveugle. Tu vas avoir froid, c'est juste moi qui vais nous mettre sous bulle de glace. Avec la lumière, il y a quelques cure-dents qui volent.

Il accompagne ses mots par un bouclier de glace autour d'eux. Les micros choc contre la glace annonces l'arrivée des aiguilles non létales mais quand même pénibles quand elles se figent dans la peau.
La lumière disparaît, le sol est jonché d'aiguilles. Le bouclier tombe. C'est fini.

- Bon.. Maintenant plus besoin d'être discret, l'idée de le laisser nettoyer sa bêtise me plaît bien. Et j'ai clairement la flemme de quitter cet endroit comme il était à notre arrivée… Je donnerais tout pour voir sa tête en voyant son piège déjoué… Par contre, rien ne dit qu'il y en a pas d'autres…  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 24 Juil - 17:55
Electra reste bouche-bée face à la réaction de Yujin qui se propose pour ouvrir la porte en crochetant la serrure ou en usant d'autres techniques de voleur ou de barbare. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un Khun s'essaie à ce genre de pratique et en plus, c'est qu'il a l'air de s'y connaître. Il réussit dès le premier coup sous le regard médusé de la jeune femme.

"Tu ne m'avais pas dit que tu avais de l'expérience en cambriolage" lâche-t-elle tout naturellement alors qu'il ouvre la porte, l'invitant à entrer la première. Elle entre sans plus tarder pour découvrir ce qui ressemble à une chambre des plus décevantes -pas très rigolote-. La Tu Perie est sur ses gardes, elle observe la pièce avec attention recherchant la présence d'un quelconque piège ou tout simplement, de l'objet cherché.

"Rien à l'horizon, cap'taine esquimau !"

Subitement, le Wave Controller met en garde la Light Bearer contre une bombe lumineuse. Elle ferme aussitôt les yeux pour tenter de s'en protéger et s'approche de Yujin afin de lui faciliter le travail puisqu'il semble vouloir ériger une protection autour d'eux. Electra est toute excitée. Elle ne pensait pas qu'elle aurait l'occasion de voir un Khun à l'acte, elle avait entendu dire que les descendants de cette famille pouvaient maîtriser l'électricité voire même la glace mais tout cela n'était resté qu'une légende à ses yeux.

"C'est vraiment trop cool ! T'es incroyable !"


La geek regarde le plafond pendant quelques secondes, prenant quelques instants pour réfléchir à "une idée de génie" mais hélas rien ne lui vient. Un soupir s'échappe de ses lèvres, elle a l'impression d'avoir pris un coup de vieux -de perdre son âme d'enfant- et cela ne lui plait pas.

"Si tu veux, on peut tout saccager une fois qu'on aura sécurisé le trésor ? J'ai bien envie de me défouler et puis, je veux voir plus de tes talents !"


La jeune femme se met à farfouiller dans des placards, jusqu'à ce qu'elle remarque, dans un coin de la pièce, la présence d'une étrange peluche. Une peluche qui semble avoir bougé et que la Light Bearer ne tarde pas à identifier comme un Observer. 

"Oh l'enflure !"

Immédiatement, elle tire sur l'objet avec sa montre spéciale avant de lui bondir dessus, armée de sa dague, avec l'intention de l'éventrer.
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Lun 25 Juil - 14:42
Prise les mains dans le sac
Feat Electra
Avec un sourire en coin et un clin d'œil complice, le garçon hausse les épaules à la remarque d'Electra. Nonchalant. Chaque personne à des secrets plus ou moins avouables. Il n'a jamais vraiment usé du cambriolage pour autre chose que récupéré des choses qui était à lui à l'origine et qu'on lui avait confisqué pour "qu'il reste concentré sur ses cours de maniement d'armes". Ça n'a fait que développé son goût du risque et sa capacité à voler.

-Aah.. Je dois remercier mon père pour cet apprentissage des plus utiles... Même s'il ignore totalement m'avoir enseigné cette pratique de vaurien...

Cependant, s'il doit revoir son père, ça ne sera pas pour lui transmettre des gentils mots, mais plutôt lui rendre la monnaie de sa pièce. Il sourit pour cacher la haine qu'il ressent en l'instant, mais ses yeux trahissent l'envie de meurtre en l'encontre de son paternel. Son visage d'enfant sage est rapidement transformé lorsqu'il parle des membres les plus proches de sa famille.

Il inspecte la pièce avec sa camarade et hoche la tête a sa remarque, souriant à son nouveau surnom. Le premier qu'on lui donne depuis "ice Khun" part la femme qui la recueillie après avoir été rejeté par les siens.
Mais il n'a pas le temps de répondre sur le même ton, il doit réagir...

[...]

La réaction d'Electra flatte l'égo du Khun. Il se lève un sourcil, surpris mais son arrogance caresser dans le sens du poil à vite remplacer la surprise par la fierté. Il se retient de dire qu'il est déjà au courant. Il lance un regard narquois à la jeune femme quand elle lui propose de saccager l'endroit. L'idée est amusante.

-Mes talents hein. Je suis plus qualifié dans la défensive, mais je peux bien jouer un peu... Et je suis curieux aussi  de.."Oh !" te.. "l'enflure !" ..voir....

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la voilà bondir sur une peluche qu'il n'avait jusqu'à là pas remarqué.

-Ah... Toi aussi tu caches des talents... Mais pourquoi une telle agressivité envers une peluche....?
Yūjin n'avait pas vu l'objet bouger, et après les explications d'Electra, il penche la tête sur le côté, en signe de totale incompréhension. Il faut dire que les observers; au même titre que les Lighthouse, il n'a jamais vraiment compris leur fonctionnement. Il sait que c'est utile, mais l'idée de technologie est très abstraite pour lui. Il a mis beaucoup de temps à comprendre pour la pocket, et encore, ce n'est pas au point...

-Clairement j'ai très envie de tout saccager ici, mais peut-être devrions-nous jouer la prudence, trouver ce que tu recherches et partir ? Je l'ai peut-être sous estimé...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: