AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un Pêcheur - Lo Po Bia Almach
Lo Po Bia Almach
Messages : 14
Exp : 24
Date d'inscription : 20/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Lo Po Bia Almach



Dim 20 Mar - 21:33
Pêche
 Pêche
Informations de base


 Nom Prénom(s)
Lo Po Bia Almach

 Age
77 ans

 Surnom
Le Pêcheur

 Position(s)
Anima - 10 Familles (Lo Po Bia)

 Etage de départ
Étage 2

 Taille
1m80

Signe distinctif
Un gemme blanchâtre incrusté dans son front - Une mèche décolorée

Objectif(s)
Aider sa mère - Rejoindre l’Empire de Jahard

Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire


Je suis un pêcheur.

Almach est né dans un cadre assez plaisant pour un enfant : né de la famille Lo Po Bia, il a vécu une enfance des plus simple avec sa mère, une femme de la famille, né sous la bénédiction de l’animal totem du Poulpe. Son père est rapidement parti après que le jeune enfant soit né, et sa génitrice n’a jamais voulu lui dire pourquoi : c’est donc sa mère, Jaehyong, qui l’a principalement élevée. Au début de sa vie, Almach était un enfant comme les autres, bien que sa situation familiale au Nid faisait qu’il ne croisait pas souvent des gens de son âge. Il passait son temps avec sa mère, qui lui faisait peu à peu son éducation en accord avec les règles de la famille : prouvant déjà à un jeune âge un brillant intellect, le jeune enfant aux cheveux dominos a accepté les valeurs de sa famille très vite.

Mais laissons de côté les histoires à l’eau de rose d’une vie parfaite et sans accrocs. Le dernier Irrégulier en date a mis le Nid sans-dessous quelques années avant la naissance du jeune Lo Po Bia, si bien que la situation douce et paisible de notre petite famille fut rapidement bouleversé après une petite dizaine année de vie d’Almach Lo Po Bia : Pourquoi la Famille garderait des gens inutiles pour eux ou Jahard au sein du Nid ?

Alors, Almanach dû travailler dur. Entraînements intenses et répétés pour développer son corps béni par la grâce d’être un des Dix Familles. Il le faisait pour sa mère, bien trop faible pour devenir une Régulière, pour pouvoir subvenir à elle-même dans un monde comme le Nid ou la Tour. Après des années de punitions physiques à cause d’une manque de dextérité claire aux entraînements habituels, qui lui ont même coûtés une fois cette énorme cicatrice qui parcourt la peau blanchâtre de son torse, il réussit peu à peu à se hisser une petite place : suivant une formation des plus courantes pour devenir un Anima, il s’entraînait dur. Et cela payait pour l’instant : il pouvait vivre encore quelques moments heureux avec sa mère, lorsqu’il n’était pas en entraînements ou en train d’essayer de dompter ses futurs Shinheuhs. Pour sa mère, pour la famille, pour Jahard, même les plus ignobles bassesses étaient peu chères payé.

Douce chaleur, l’Exode lui tend les bras. Le Lo Po Bia, agé de 77 ans, ayant rêvé toute sa vie de ce moment pour assurer à sa mère une vie désormais libre de tout tourments, prit la main de cet être divin, éclaboussant le monde d’une lumière incommensurable. Il entendit ce serment qu’au sommet de la Tour, son aspiration la plus pure et véritable s’y trouverait, et d’un ferveur à la fois des plus nouvelles, et qui était née dès lors que sa première bouffée d’air lui brûla les poumons, il plongea en avant pour aller découvrir cette Terre Promise.
 
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Dim 20 Mar - 22:31


Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider tes objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Que Zahard te bénisse mon enfant ! J'attends avec impatience que tu nous révèle le pouvoir des poulpes et que tu répandes la sainte parole Lo Po Bia, en espérant que tu trouves ton bonheur au cours de cette aventure !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: