AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche Perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche Perso - Lo Po Bia Almach
Lo Po Bia Almach
Messages : 14
Exp : 24
Date d'inscription : 20/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Lo Po Bia Almach



Dim 20 Mar - 22:43
La pêche, c'est la science de la patience.
Feat Emet Selch - FF XIV
Nom Prénom : Lo Po Bia Almach
Etage actuel ici
Age 77 ans
Equipe Ici
Position Principale Anima
Autres Positions 10 Familles (Lo Po Bia)
Rang SpécialBogoss

   

Capacités de la Position 1



♦ Beast Whisper :- Niveau 1 : Cette capacité permet à un Anima de comprendre et se faire comprendre des Shinheuh. Il peut même demander l'aide d'un Shinheuh qui lui est amical pour accomplir une action à la portée de la créature. (10 xp)

♦ Tamer :- Niveau 1 : Cette capacité permet à un Anima d'obtenir un Shinheuh de rang 1 (la dangerosité et le nombre d'atouts ou pouvoirs spéciaux déterminent le rang) à condition d'avoir un Bowl à disposition, et de le contrôler (1 action pour 1 action du Shinheuh). (10 xp)

♦ Expert Tamer :- Niveau 2 : Cette capacité permet d'avoir un Shinheuh supplémentaire en réserve dans un Fish Bowl, pouvant être de rang 1 ou 2. L'Anima peut contrôler simultanément des Shinheuh jusqu'à un total cumulé de rangs égal à 2. (30 xp)



Capacités de la Position 2




♦ 10 Families Body - Niveau 1 : Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés. (10 xp)

♦ Beast Ability :- Niveau 1 : Cette capacité permet à un Lo Po Bia de renforcer ses aptitudes physiques et ses sens en fonction de son animal totem. (10 xp)


   

   

Mes possessions



   
   
J'aime
L’eau La pêche Les poissons L’Empire de Zahard Mes Shinheuh Ma famille Ma Mère
J'aime pas
F.U.G. Les révolutionnaires La douleur Perdre Les tomates cuites Ce qui est trop sucrée Rien faire

Résumé du perso :



Almach est né dans la branche de la famille Lo Po Bia dont l’animal totem est le Poulpe. Cette branche possède sa base sur un étage principalement inondé, où il a été élevé principalement par sa mère dans les traditions de la famille : aimer Jahard et son Empire, détester les révolutionnaires. Il a tout fait ensuite pour devenir Régulier, il s’est entraîné durement avant de réussir à dompter ses Shinheuh dans son Fish Bowl.
Il est un homme ayant des formules de politesse, et respecte les gens avec qui il parle, préférant le cynisme aux insultes : sa mère, qui est la seule qu’il aime autant, était une femme des plus timides et détestait quand son enfant est grossier. Alors, pour la remercier comme il se doit, Almach est poli et respectueux.

Liens aux factions :



Comme tout bon Lo Po Bia qui se respecte, Almach est un fervent partisan de l’Empire de Jahard, et exécutera les ordres qu’on lui donnera sans broncher : Qui de mieux placé que le Roi de la Tour pour gouverner cette même Tour ?
   


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: