AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis pas un putain de GPS [FT Leraje]
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Lun 21 Mar - 13:14

Feat Leraje

Je suis pas un putain de GPS

C'est pas parce que je suis un guide, que je dois guider tout le monde ok ?!

Ahhh, enfin un peu de repos, pas que j'en ai pas eu depuis un moment, mais j'en ai marre de courir à droite et à gauche pour d'autres personnes. Ok ça me fait un petit revenu sympathique, mais bon … J'ai envie de souffler parfois aussi, c'est bien pour ça que je me trouve un coin tranquille à côté d'une petite échoppe, assis tranquillement sur un petit tabouret en bois. Je regarde autour de moi, il n'y a pas grand-chose d'intéressant à cet étage, je soupire, quand est-ce que je vais bien pouvoir retrouver ma sœur ? Je veux dire … elle est encore en vie pas vrai ? En fait, j'en ai aucune putain d'idée, je ne sais pas si elle est en vie, si elle a réussi à s'échapper ou bien tout simplement si comme moi elle est en train de monter cette tour à la con. Mais bon j'ai des  facilités pour la retrouver, être guide peut être relou quand les gens le savent et te cours après pour t'avoir dans leur équipe, mais sinon, pour ma pomme c'est cool. Je bois tranquillement mon granité, il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus, j'ai beau être dehors, je préfère un étage avec moins, hmm moins de roche on va dire. Sauf que ma tranquillité ne dure pas et je finis par me faire harceler par un groupe de trois gars qui me veulent avec eux, je les regarde tout en restant assis et je soupire, je regarde ailleurs, les ignorant. Ce qui, je l'avoue n'est pas mon truc de base, mais je suis fatigué. Ils continuent encore et encore de me harceler, je finis par poser mon gobelet sur la petite table à côté de moi, être en terrasse c'est bien, mais pas tant que ça, bon au moins je peux leur gueuler dessus, les frapper au besoin.

« Oh les blaireaux, arrêtez de me pomper l'air, j'ai pas envie de vous aider, vous avez une sale gueule qui me revient pas. En plus, je suis bien trop cher pour les pauvres paysans que vous êtes. »

Puis tout en disant cela, je pris mon bâton de marche afin de partir au loin, histoire d'être débarrassé d'eux, mais ce que je n'avais pas calculé était leur ténacité, plus collant qu'une sangsue et encore, elle a son utilité parfois, alors qu'eux, v'la pas les boulets que je me traînerais. Je finis par en frapper un avec le bâton, puis j'en fais tomber un autre, en le fauchant avec le bâton, je les regarde en souriant de façon la plus arrogante que je connaisse.

« Vous voyez, vous êtes des branquignols, même un petit guide comme moi est plus fort que vous haha. »

Alors que je commence à rire comme un parfait sadique, le dernier me regarde et aide ses deux potes à se relever, ils sortent leurs armes, ah … Ils me veulent à ce point ? Je suis important ? Ou alors je suis trop beau gosse, va savoir, mais ils ne sont pas mon type non plus, je soupire, puis je me mets en posture de combat, prêt à leur exploser la gueule. En général la rumeur qui court sur moi est que je suis un guide avec un sale caractère, mon petit côté explosif, dans tous les sens du terme n'a jamais été rapporté. M'enfin on va bien voir si je m'en sors face à ses trois là, mais bon, vu leurs armes, je pense que mon bâton ne fera pas le poids, je crois qu'une retraite stratégique est à envisager. Je regarde vite fait autour de nous, je peux fuir par la gauche, il suffit de euh avoir de la chance ? Haha, c'est vraiment pas si cool d'être guide, merci les gênes des vieux ancêtres, merci pour ce cadeau empoisonné.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Mer 30 Mar - 20:13
Tu es d'humeur assassine. Tu hais cet étage, sa roche trompeuse et ses souterrains. Lors de ton dernier travail, la roche s'est effondrée sous tes pieds alors que tu combattais un shineuh et tu t'es retrouvé dans des souterrains, incapable de remonter par où tu es entré. Tu as vagabondé pendant plusieurs jours à la recherche d'une sortie et te voici enfin, crasseux et affamé. Le village que tu aperçois à quelques centaines de pas de toi est comme le Graal. Tu n'aimes pas lorsqu'il y a du monde, tu n'aimes pas les humains de manière générale, mais pour une fois, tu es plutôt heureux de voir la civilisation à portée de humain.

Des voix attirent ton attention. Premier discours humain entendu depuis des jours. Un sentiment de satisfaction s'empare de toi, tu es reconnaissant envers ces misérables qui se disputent comme des imbéciles. Tu t'apprêtes à passer ton chemin lorsque tu entends l'un des hommes se présenter comme un Guide. Tu t'armes alors d'une de tes lances que tu envoies se planter dans la gorge d'une des vermines qui croient pouvoir te prendre TON Guide, car oui, tu le reconnais désormais comme ta propriété.

"Hé ! Pas touche ou je vous fait subir le même sort que votre copain. Il est à MOI. Et faites moi confiance, je suis pas le genre de type que vous pouvez battre avec des compétences médiocres."

Tu n'es pas prêt de laisser passer cette opportunité. Un Guide, ce n'est pas rien. Même le plus nul d'entre-eux reste un avantage indéniable. La connaissance de la Tour de ces êtres, leur instinct et leur influence surpassent de loin ce que pourrait t'apporter la plupart des autres Réguliers. Qui sait, s'il attire le regard du FUG, tu pourrais peut-être profiter de cette occasion pour te faire un nom auprès de cette grande faction dans l'espoir de te rapprocher de ton objectif.

Tu fronces les sourcils en constatant que ton petit meurtre n'a pas fait froid aux yeux de tout le monde, tu attrapes alors le Guide par le col pour le tirer derrière toi avant de dégainer une autre lance, Magna, une lance dont la pointe est tellement brûlante qu'elle peut faire fondre certaines matières.

"Si vous n'avez pas envie de finir comme du beurre fondu, reculez. Magna ne vous fera pas de cadeau."

Pour appuyez tes propos, tu appuies la pointe de la lame contre le tronc d'un arbre mort. Sous l'effet du pouvoir de l'arme, les écorces commencent à fondre, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Mar 24 Mai - 17:57

Feat Leraje

Je suis pas un putain de GPS

Ah ouai ? Je suis à toi ? Va pas regretter ses mots nabot.

Alors que j'étais en train de penser à une issue de secours, car j'ai pas spécialement envie de me battre contre trois mecs tout seul, je me fis surprendre à voir une lance passer pour tuer un des trois mecs qui me harcelaient un peu trop à mon goût. Ah ? Qui tue comme ça sans sommation sérieux ? Je vois un blondinet arriver, ouai je suis blond aussi et alors ? Lui il est petit, donc il peut être qualifié de blondinet. Bref, il arrive et déclare que je suis son guide, mais il s'est cru où ? Au marché avec les soldes ou quoi ? Je suis à personne moi ! Je commence à m'énerver en l'entendant déblatérer ses conneries, je dois le poutrer aussi ? Pas que ça m'enchante, car si on apprend qu'un guide zigouille les autres réguliers, v'la pas le merdier dans lequel je serais. Je soupire en essayant de rester calme, ouai, Reste calme Alec, il faut le rester … Ne laisse pas ce nabot – bien qu'il soit mignon – faire ce qu'il veut de toi. En plus les deux autres ne semblent pas lâcher l'affaire et encore moins depuis que leur pote est mort, ahhh, super, merci de me « faciliter » la vie connard.

Cela aurait pu s'arrêter ici, mais il fallait que le nouvel arrivé me tire par le col pour me placer derrière lui, il a cru que j'avais besoin d'être protégé en plus ? Je soupire une nouvelle fois, je n'ai pas encore ouvert ma gueule, mais il faut que je le fasse maintenant, je commence à en avoir marre de toute cette merde, en plus de ça, j'ai besoin de me défouler. Je m'avance dans le dos de mon « sauveur », puis je passe mon bras autour de son cou tout en me penchant en avant, c'est qu'il est minuscule, il a oublié de grandir ou quoi ? Je regarde en face de nous et je montre du doigt les deux péons qui vont possiblement mourir sous peu. Je souris de façon peu bienveillante, tout en parlant d'un ton amusé.


« Hey, tu veux qu'on s'amuse avec eux ? Tout à l'heure trois contre un c'était pas le top, mais là deux contre deux, c'est mieux je trouve. Enfin, ça m'aide pas mal de me débarrasser de ses pots de colles, mais ne t'avise plus jamais de dire que je suis à toi, tu pourrais le regretter fortement mon mignon. Bon … Comment on va s'occuper d'eux maintenant, hmm … Et si je faisais tout exploser ? Haha, j'ai bien envie de faire exploser l'un d'eux, ça me manque les explosions à cet étage, c'est un peu dangereux, mais bon. »

Je me concentrai et fis apparaître dans ma main une luciole, ça va être merveilleux comme spectacle. Je garde le jeune homme contre moi, gardant ma main sur son torse afin qu'il ne bouge pas trop, je ne voudrais pas qu'il soit prit dans l'explosion après tout. Je laisse ma luciole voler vers les deux péons qui ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe. Ce qui est bien quand tu es guide, c'est que personne ne s'attend à ce que tu sois autre chose, comme si les guide n'étaient que guide. Les simple d'esprits sont si … hmm, stupides ? Va savoir. Une fois que ma luciole fut à leur hauteur, je claquais des doigts, faisant exploser la luciole, faisant un merveilleux boom. J'ai toujours les yeux émerveillé lorsqu'il s'agit d'explosion, j'ai toujours aimé ça et là c'est encore mieux ! Il se peut qu'une luciole ne soit pas assez pour les tuer, mais je m'en moque, l'un d'eux à tout de même perdu un bras, il en hurle de douleur aussi, bon ça c'est un peu moins merveilleux, mais on s'en moque. Je tourne la tête vers le blondinet et je viens lui chuchoter ses quelques mots.

« Ne viens pas regretter d'avoir dit que j'étais à toi maintenant. Car c'est trop tard pour revenir en arrière à moins que tu ne veuilles finir comme eux ? Ahah … Amusons-nous tous les deux à monter cette tour à la con. »

J'attendais là, toujours aussi proche de lui, je me demande quel genre de mec il s'agit. Est-ce juste une grande gueule qui va flipper et prendre ses jambes à son cou ? Va-t-il au contraire me rembarrer et me dire qu'il est pire que moi ? Ou va-t-il me provoquer pour voir jusqu'où je peux aller ? Ou alors … Rien de tout ça et il va me surprendre ? Dans tous les cas, je ne souhaite pas qu'il revienne sur ses mots, j'en serais fortement déçu ahah, que d'amusement aujourd'hui ~
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Mer 8 Juin - 11:21
Tu hausses un sourcil alors que tu ressers ton emprise sur ta lance e qu'un bras vient s'enrouler autour de ton cou. Il s'agit du Guide, il semble subitement plus à l'aise et vient à soumettre une proposition. En soit, tu t'en moques un peu, elle ne change pas tes plans. Tu comptes toujours tabasser ou tuer les ploucs qui ont mis la main sur la poule aux œufs d'or.

« Hey, tu veux qu'on s'amuse avec eux ? Tout à l'heure trois contre un c'était pas le top, mais là deux contre deux, c'est mieux je trouve. Enfin, ça m'aide pas mal de me débarrasser de ses pots de colles, mais ne t'avise plus jamais de dire que je suis à toi, tu pourrais le regretter fortement mon mignon. Bon … Comment on va s'occuper d'eux maintenant, hmm … Et si je faisais tout exploser ? Haha, j'ai bien envie de faire exploser l'un d'eux, ça me manque les explosions à cet étage, c'est un peu dangereux, mais bon. »

Tu fronces les sourcils lorsque le blondinet te met en garde, comme s'il avait le choix et qu'il pouvait te battre à tout moment. Tu observe l'étrange guide alors qu'il propose de tout faire exploser, ce qui n'est pas vraiment ce que l'on attend généralement d'un Nain d'Argent ou d'une Sorcière Rouge qui sont rarement connus pour leurs exploits en combat.

Tu es comme hypnotisé par la luciole qui est apparue entre dans le creux de sa main. La luciole prend son envol. Tu te demandes l'espace d'une fraction de seconde si cette chose est un shineuh mais ton instinct te dit que non. Serait-ce lié à ce que les gens appellent Shinsoo Quality ? Tu ignores ce dont il s'agit précisément, mais tu as entendu dire que c'était ce qui permet aux gens de modifier la forme de leur shinsoo et de lui donner de nouvelles propriétés. La luciole explose, emportant avec elle le bras de l'un des malheureux. Par réflexes, tu viens placer tes bras devant tes organes vitaux.

"Tu n'es pas un Guide ordinaire." lâches-tu alors que tu es encore sous le choc.

« Ne viens pas regretter d'avoir dit que j'étais à toi maintenant. Car c'est trop tard pour revenir en arrière à moins que tu ne veuilles finir comme eux ? Ahah … Amusons-nous tous les deux à monter cette tour à la con. »

Tu ne réponds rien dans l'immédiat. Tu ne sais pas encore si tu peux te réjouir d'être tombé sur un Guide aussi fort ou si tu dois te lamenter à cause de sn caractère et de ce qui semble être un brin de sadisme. Tu te libères de l'emprise de son bras.

"Ne viens pas te plaindre si tu perds un bras ou une jambe au cours de l'ascension. Et je ne veux pas t'entendre si tu te fais des ennemis parmi les puissants, les puissants sont mes ennemis et je compte bien les pourrir jusqu'à leur mort."

Tu bondis tel un félin en direction du Régulier qui a été privé de l'un de ses membres afin de l'achever, ignorant totalement le second qui se rue sur le Guide, bien décidé à le tuer avant d'être tué. Il ne te faut pas bien longtemps pour achever une personne qui se trouve dans un état aussi pitoyable. Tu te demandes combien de temps il faudra au blondinet pour achever son ennemi maintenant que celui-ci est plus ou moins au courant de sa dangerosité.

"Aussi, avec moi, faut que tu saches protéger tes petites fesses. Je n'aime pas les faibles. dis-tu alors même qu'il y a quelques secondes encore tu étais prêt à faire cet effort pour un Guide et uniquement pour un Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Lun 13 Juin - 8:21

Feat Leraje

Je suis pas un putain de GPS

Ah ouai ? Je suis à toi ? Va pas regretter ses mots nabot.

Ahhh, que je suis mitigé face à cette réaction quelque peu décevante. Il me menace en retour, certes c'était une possibilité, enfin bon, il reste mignon comme mec, donc ça lui donne un sursis, m'enfin, d'abord on doit se débarrasser de ses deux pecnots. Le jeune homme fonce sur celui à qui il manque un bras, bah vas-y prends mes miettes je te dirais rien, quant à l'autre encore en un seul morceau me fonce dessus afin de m'abattre, ah ? Il a envie de mourir plus vite ? Soit, je pourrais abréger ses souffrances. Alors que mon visage n'exprime rien, au fur et à mesure qu'il s'approche de moi, je laisse un grand sourire sadique s'afficher sur mon visage. Je concentre mon shinsoo dans les mains, pas la peine de faire des lucioles, il vient à moi, ce sera plus simple ! Je finis par foncer sur lui afin de lui sauter dessus avant qu'il ne tente un quelconque coup d'épée sur moi, je lui colle mes mains sur son cou, comme si je voulais l'étrangler.

« Bye bye avorton. »



Et je fis exploser son cou en un instant, le décapitant et faisant voler sa tête je ne sais où. Je suis tâché de sang, j'aime bien ce pouvoir, j'ai bien fait de travailler dessus, maintenant je peux faire ça … C'est si bon de voir la peur dans leur regard haha ! Minute, je n'étais pas autant psychopathe avant, va falloir que je me calme moi. M'enfin, maintenant que j'ai un coéquipier je vais pouvoir me balader sans soucis non ? Je me relève tout en secouant mes mains, c'est crade j'en ai partout, je devrais pas être aussi proche que ça la prochaine fois. Puis je regarde le gamin, je m'approche de lui et je lui caresse la tête après avoir bien nettoyé ma main, bien évidemment.

« T'es plutôt balèze pour un nabot, mais bon la taille ne fait pas tout pas vrai ? De plus, je suis sûr que tu caches encore quelques trucs cool. Au fait je suis Alec Liam Yatsuatari, tu peux m'appeler Alec ou Liam c'est toi qui choisis et toi tu t'appelles comment ? Hmm … Je ne pense pas que je puisse te promettre de ne pas me faire d'ennemis chez les puissants comme tu dis, peu importe de qui tu parles. Je me fais rarement des amis et si jamais tu parles de ces gens dit de la haute et qui pète plus haut que leur cul, bah j'leur pisse à la raie. Même pas foutu de voir le monde tel qu'il est, m'enfin j'en ai jamais croisé et vaut mieux pas que ça arrive, sinon ils vont faire des infarctus avec moi haha ! »



Ouai j'ai clairement pas ma langue dans ma poche, de plus peut importe de qui il parle vraiment, les dix familles ? Les autres qui sont pas mieux ? Je ne suis qu'un orphelin, bon ok j'ai aidé à l'être, mais je ne fais pas parti de ce monde, je ne suis qu'un figurant pour eux, même si ma famille était aisé, elle ne faisait pas parti des grands de ce monde qui n'en n'ont rien à foutre de nous d'ailleurs haha. Un jour, je retrouverais ma sœur et on fera tout sauter. Enfin encore faut-il qu'elle soit encore en vie et quelque part où je puisse la trouver … Faut aussi qu'elle soit de mon côté pour ça. Ahhh, si jamais elle venait à être envie et pactiser avec ses pourritures, je te jure que je péterais la gueule à ceux qui l'auront endoctriné. Attends, pourquoi je parle de ça moi ? C'est pas le moment, je dois d'abord voir si mon petit sauveur veut bien continuer la route avec moi ~
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Mar 21 Juin - 21:48
« Bye bye avorton. »

Un sourire carnassier se dessine sur tes lèvres quand tu vois le résultat de l'affrontement entre l'un des cloportes et le Guide. Un véritable massacre. Le nullos a fini décapité en un temps record, performance qui retranscrit à merveille la force et la relative cruauté du Nain d'Argent. Cruauté qui est essentielle dans ce monde tordu si on espère survivre et, encore plus si l'on espère se faire un nom. Au moins, avec ce que tu as vu, tu n'as plus trop à t'inquiéter que ton gars se fasse tabasser par le premier clampin de passage.

Tu fronces les sourcils quand il pose une de ses mains sur ta tête. Tu la repousses d'un geste sec. Tu n'aimes pas que l'on te traite comme un enfant ou que l'on te fasse ressentir que tu es petit, ce que ce geste te fait justement ressentir.

« T'es plutôt balèze pour un nabot, mais bon la taille ne fait pas tout pas vrai ? De plus, je suis sûr que tu caches encore quelques trucs cool. Au fait je suis Alec Liam Yatsuatari, tu peux m'appeler Alec ou Liam c'est toi qui choisis et toi tu t'appelles comment ? Hmm … Je ne pense pas que je puisse te promettre de ne pas me faire d'ennemis chez les puissants comme tu dis, peu importe de qui tu parles. Je me fais rarement des amis et si jamais tu parles de ces gens dit de la haute et qui pète plus haut que leur cul, bah j'leur pisse à la raie. Même pas foutu de voir le monde tel qu'il est, m'enfin j'en ai jamais croisé et vaut mieux pas que ça arrive, sinon ils vont faire des infarctus avec moi haha ! »

Tu grognes, tel un animal. Il vient de te traiter de nabot, une des plus grandes insultes qui soit à tes yeux mais au moins, il semble reconnaitre ta force ce qui parvient plus ou moins à te calmer. Et, ce qui achève de te charmer chez cet homme, c'est la façon dont il parle des Dix Familles. Il semble avoir le même point de vue que toi et cela te réjouit au plus haut point. Qui aurait crû qu'il croiserait la route d'un Guide ? Et qui aurait crû que ce même Guide serait aussi compatible que ça avec lui ? Deux miracles viennent d'avoir lieu en quelques minutes seulement -trois si on ajoute la force de l'énergumène-.

"Alec, c'est bien mais je crois que je préfère Liam. C'est plus doux, doux comme la personne que tu seras une fois que j'aurai fini de t'éduquer." Tu souris à pleines dents. Le gars à l'air d'avoir du piquant mais tu es quasiment sûr d'en avoir plus que lui et il n'a qu'une position de soutien aussi compétent puisse-t-il être alors que toi, t'es un combattant, un vrai. "Leraje, c'est mon nom." Tu marques une courte pause avant de reprendre. "Ravi de faire équipe avec un demeuré, même s'il risque perdre quelques dents s'il me traite encore une fois de nabot."

Tu te considères comme étant fou. Tu ne peux donc considérer ton interlocuteur autrement que cela étant donné qu'il ne semble pas beaucoup mieux que toi. Tu lui tends la main comme pour sceller un pacte avec lui et lui fait une proposition -ou énonce plutôt ton rêve auquel tu comptes bien le forcer à participer-.

"Mettons ce monde pourri à feu et à sang ensembles, partenaire." Tu lâche un soupir et enchaîne avec une question. Une question importante pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe ou plutôt votre coopération. "Hum... C'est quoi tes objectifs au fait ?" Il serait dommage que les objectifs des hommes s'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Mar 21 Juin - 22:41

Feat Leraje

Je suis pas un putain de GPS

Ah ? M'éduquer ? Haha, n'inverses pas les rôles ~

Il semblerait que mon nouvel ami n'aime pas qu'on lui caresse le haut de la tête, vu qu'il a tout de suite viré ma main, haha, un petit complexe de taille ? Je vais possiblement le faire chier avec ça, mais pas trop non plus, il a l'air sympa comme gars, je suis sûr qu'on va bien s'entendre. Bon en effet quand j'ai dit nabot il a grogné, qu'il est mignon, j'ai presque envie de le câliner. Malgré mon air de mauvais garçon et mon caractère de merde, j'ai toujours aimé les choses mignonnes, un peu comme ma sœur, elle est mignonne. Il se peut que je ne me contrôle pas tout le temps pour ça, enfin c'est rare quand même, car les choses mignonnes dans notre situation, c'est peu courant. Je le détaille tout en lui parlant, j'aime voir ses réactions, elles sont marrantes.

Par contre, quand il l'ouvre je perds rapidement mon sourire, il est sérieux le nain ? M'éduquer ? Haha, il arrive bien trop tard pour ça, comme si on pouvait m'éduquer à mon âge. Je lève mon poing et je lui montre affectueusement mon majeur, il peut toujours crever pour m'éduquer lui, puis il me dit son nom, Leraje, un petit sourire s'affiche à nouveau sur mes lèvres, si on change un peu ça fait le rageux non ? Ça va bien avec moi, on va vraiment faire un bon duo, enfin s'il m'insulte pas à nouveau. Mon sourire se fait plus forcé, je vais lui éclater la gueule. Bon je l'ai cherché en disant nabot, mais demeuré ?! Il finit par me tendre sa main, je la prends pour la lui serrer, il finit par balancer une phrase qui me fait plutôt plaisir et me demander quel est mon but.


« Ahah, ouai faisons cela, ça me paraît être un bon programme. Mes objectifs ? Retrouver ma petite sœur par tous les moyens. J'ai déjà buté quelques personnes pour y arriver, dont nos très cher parents … J'espère que tu ne penses pas que je reste un simple guide avec un peu de pouvoir pour me défendre. Me salir les mains n'est pas un problème et si pour retrouver ma sœur je dois faire exploser cette tour avec tous les merdeux qui s'y trouve, je le ferais. Enfin, pour ça il faudrait au moins que je sache si elle est encore en vie ahhh … Je hais cette merde. M'enfin, pourquoi on irait pas boire un coup pour fêter ça ? Toute cette agitation m'a donné soif. »



Je regardais autour de nous afin de trouver un endroit quelconque pour y boire un verre, puis je finis par le regarder de haut, les mains dans les poches, un sourire en coin aux lèvres.

« Oh et pour m'éduquer … T'auras besoin de patience et de courage, je suis un animal assez sauvage quand je m'y mets, il m'arrive de mordre, alors à tes risques et périls. »



Peu importe comment on pouvait l'entendre, de la façon dont je le disais tout en le regardant de cette sorte, il y avait une pointe de lubricité dans mes paroles, à voir s'il était innocent ou non, ce serait amusant de voir aussi ses réactions de ce côté là tiens, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Le voir essayer de me frapper ou de m'énerver à son tour, hmm, j'ai vraiment hâte de travailler avec lui. Ça promet d'être intéressant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 10 Juil - 22:01
Tu croises les bras et hausses un sourcil lorsque le Guide t'adresse un magnifique doigt d'honneur. Ouais... Il manque carrément de classe. T'es pas un romantique mais tu as certainement deux trois règles de base à lui enseigner. A commencer par qui est le patron. T'es pas un vieillard, mais pour les habitants de la Tour qui n'ont pas la chance de la grimper, t'es quand même pas un jeunot. Et puis, t'as remarqué que dans ta promotion, les gars étaient des bébés. Tu sais pas quel âge le mec d'en face a, mais tu imagines que tu es son aîné alors tu mets ton âge en avant, tel un trophée.

"On respecte les anciens, s'il te plait. J'ai quatre vingt balais."

Simple, rapide et efficace. Rien de mieux que la simplicité. C'est facile à comprendre et tu perds pas trop de salive à faire un argumentaire dont l'autre retiendra pas la moitié. Pareil pour ton objectif, tu passes pas par quatre chemins et t'espère que ton interlocuteur sera aussi fou que toi. 'Fin, c'est plutôt les gars qui suivent Zahard les fous, selon toi.

« Ahah, ouai faisons cela, ça me paraît être un bon programme. Mes objectifs ? Retrouver ma petite sœur par tous les moyens. J'ai déjà buté quelques personnes pour y arriver, dont nos très cher parents … J'espère que tu ne penses pas que je reste un simple guide avec un peu de pouvoir pour me défendre. Me salir les mains n'est pas un problème et si pour retrouver ma sœur je dois faire exploser cette tour avec tous les merdeux qui s'y trouve, je le ferais. Enfin, pour ça il faudrait au moins que je sache si elle est encore en vie ahhh … Je hais cette merde. M'enfin, pourquoi on irait pas boire un coup pour fêter ça ? Toute cette agitation m'a donné soif. »

Ok. Il a commis un parricide pour retrouver sa soeur, y avait surement une bonne raison derrière ça, mais c'est quand même assez barbare, même pour toi. En même temps, t'es plutôt le genre de gars qui veut retrouver la famille qu'il n'a jamais connu et protéger ses confrères des horreurs commises par l'Empire. Mais globalement, tu as l'impression que vous êtes plus ou moins de la même trempe et ça te plait.

"C'est moi qui paie pour aujourd'hui. Ca te dit qu'on se fasse une Zahard's pizza au passage ? Nom pourri, mais parait que leurs pizzas sont dingues et y en a au moins un établissement à chaque étage."

T'y es jamais allé, mais tu te dis que c'est l'occasion. Et au pire, si c'est pas à votre goût, vous pourrez toujours ravager le commerce et vous casser sans payer.

« Oh et pour m'éduquer … T'auras besoin de patience et de courage, je suis un animal assez sauvage quand je m'y mets, il m'arrive de mordre, alors à tes risques et périls. »

Tu commences à te mettre en route, lâchant un soupir amusé. Tu n'as pas compris le moindre sous-entendu que pouvait cacher cette réponse, tu as tout pris au premier degré et tu réponds donc tout naturellement, sans la moindre arrière pensée : "Je suis pas une lopette. C'est pas quelques morsures qui vont me faire peur. J'ai l'habitude de traîner avec des monstres et de les dompter. Ca fera juste une conquête de plus à mon tableau de chasse."

Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Sam 8 Oct - 21:22

Feat Leraje

Je suis pas un putain de GPS

Adorable petit blondinet tu vas prendre cher ~

On dirait que j'ai touché le gros lot avec ce bonhomme, déjà il semble ne pas aimer mon doigt, haha, il va s'y habituer, je l'utilise assez souvent pour montrer que je suis pas d'accord. Mais ce qui me fait vraiment marrer, c'est son petit sermon sur le respect des anciens, je rigole un peu en le regardant je vais lui briser ses rêves rapidement.

« 80 ? Ouai seulement 9 ans de plus que moi mon lapin, alors calme ta joie, t'es aussi vieux que moi l'ancien. Et le respect, faut le gagner alors on verra ça avec le temps t'en fait pas, je suis un gars sympa. »



Par la suite je lui expliquais mon objectif, il semble m'écouter, mais il ne dit rien par rapport à tout cela, on dirait que ça lui convient, vu qu'il accepte de fêter ça, mais j'arque un sourcil lorsqu'il me propose une pizza propagande, je soupire un peu et j'accepte finalement en faisant un signe de tête positif. Lorsque vous vous remettez en route il me répond pour l'histoire des morsures, sa réponse me faire rigoler, il n'a pas compris le sens cacher et ça c'est adorable, j'ai vraiment trouvé une perle rare. Je vais possiblement le pervertir par la suite, mais je m'en moque, il est trop mignon pour pas que je le garde pour moi. Depuis que j'ai perdu ma sœur, j'aime tout ce qui est mignon, c'est comme si j'essayais de me rappeler de ma sœur avec toutes ses choses mignonnes, en vain, jamais rien ne pourra la remplacer. Je m'approche de mon nouvel ami et je passe un bras autour de son cou, puis je balance ses mots tout en nous dirigeant vers le restaurant.

« Ahh, t'es trop adorable. Faudra que je t'apprenne deux ou trois trucs, mais avant de pouvoir me dresser, je te dresserais moi-même, on verra qui dominera qui, mais pour le moment j'ai la dalle et j'ai soif surtout, j'espère qu'ils font de la bonne bibine aussi avec leurs pizzas … Sinon j'fais tout sauter. Ah ouai, j'ai un p'tit soucis avec les explosions, j'adore tout faire péter, je trouve ça magnifique … pas toi ? »



On finit par arriver devant cet endroit, je tique en voyant le nom, j'aime vraiment pas ce côté de la tour, tout ce qui est Zahard et les dix familles … M'enfin je vais me concentrer sur mon p'tit blondinet pour pas m'énerver. Pas que j'ai un problème de colère, non c'est pas ça, y a juste beaucoup trop de trucs qui me met en rogne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Mer 2 Nov - 10:52
Tu hausses un sourcil en entendant que ce que tu pensais être un jeunot irrespectueux a ton âge, soit un âge assez avancé pour être grand-père. Tu songes à quel point tu n'as pas de pot et grimace. Tu ne peux effectivement plus lui demander de respecter les anciens et ça t'arrange pas parce que la bête a l'air assez sauvage quand même et donc extrêmement difficile à dompter. Si en plus c'est un vieux -même s'il y a beaucoup de personnes plus âgées-, ça risque être encore plus dur que prévu voire impossible.

"Un gars sympa... qui fait exploser des têtes..."
Tu marques une courte pause, lâchant un soupir. "Mais, je t'avoue que ça me plait bien chez toi. Ca veut dire que si on travaille ensemble, j'aurai pas besoin de protéger tes petites fesses tout le temps."

Un grognement s'échappe de tes lèvres lorsqu'Alec passe un bras autour de tes épaules. Tu n'es pas vraiment habitué aux contacts physiques et clairement, ça te met mal à l'aise lorsque ce n'est pas pour frapper ou te faire frapper. Tu te libères de l'emprise du blond quand celui-ci te qualifie de mignon. Tu n'aimes pas ça du tout. Tu n'es pas une fillette, tout de même.

Tu as du mal à suivre ce qu'il te raconte. Te dresser avant que tu le dresses ? Mais si tu es dressé, comment dresser le dresseur ? Sur le coup, tu songes qu'il est peut-être pas aussi malin que ce que tu as pu imaginer.

"La dernière fois que j'y suis allé, je me suis mis minable. Y a pas de raison. Mais après, peut-être que la qualité n'est pas la même partout."

Tu te grattes l'arrière du crâne. Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une raison pour détruire quelque chose ? Tu es plutôt d'avis que non. Sinon, tu aurais bien du mal à te défouler quand tu es de mauvais poil.

"Rien ne nous empêche de tout détruire après avoir mangé. J'ai bien envie de taper sur quelque chose."

Tu n'aimes pas vraiment les explosions, tu trouves ça beaucoup trop voyant même si parfois, ça pourrait être utile.

"Perso, je préfère percer des trucs... Mais je suppose que ça a ses avantages."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: