AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyons qui est le plus fort! [FT Shiro et Yujin]
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Lun 21 Mar - 15:36

Feat Aira Shiro & Khun Yujin

Voyons qui est le plus fort!

Un petit bras de fer pour vous bande de péons ?! Vous n'êtes que des faiblards, à moi le prix!

L'ennuis est l'ennemi naturel de l'homme et surtout le mien, déjà que j'aime pas grand-chose, mais si en plus je deviens encore plus irritable avec l'ennuie, laisse tomber. Si je veux monter les étages pour la retrouver, je dois trouver des gens avec qui monter, ça c'est sûr, je vais pas aller là-haut tout seul, je suis pas assez fort, puis bon si y a des pécnos assez con pour me servir de bouclier et de lance, autant les utiliser non ? Mais bon, il me faut aussi de quoi acheter à manger, ainsi que le reste et .. ahh, c'est chiant j'en ai marre de penser à tout ça. Pourquoi c'est aussi chiant que de partir à l'aventure dans cette tour ?! Merde quoi, j'ai qu'une envie c'est de tout ravager sur mon chemin et de me défouler un peu, ouai je dois me défouler. Allons trouver des punching-ball, ce sera divertissant !

Je me balade dans ce qui semble être une ville, un endroit paumé en somme, mais remplit de pigeons en tout genre, je sens que je peux trouver de quoi me divertir ici. Je crois que le destin est de mon côté, j'entends un mec parler assez fort pour appâter des gens pour un tournoi de bras de fer, déjà ça pourrait me permettre de me défouler un peu, même si c'est moins bien que frapper directement, mais en plus je pourrais peut-être gagner quelque chose non ? Je me mis en marche vers la zone de l'attraction à pigeon. Je suis habillé simplement, un pantalon noir, une paire de chaussures de randonnée tout aussi noires que le pantalon, elles sont un peu renforcées au niveau des semelles, on sait jamais si je dois donner un coup de pied à un pécno. J'ai un tee-shirt de couleur rouge avec un col ouvert, attaché avec des lacets assez fins, enfin attaché, pas vraiment … Pourquoi j'ai des fringues aussi chiantes d'ailleurs ? Autant rien avoir sur moi ça irait plus vite. M'enfin, j'ai une veste noire aussi sur moi, avec la capuche mise sur la tête. Pas que j'aime le noir, mais récemment, je préfère passer inaperçu.

Bref, j'arrive donc sur la place, je peux voir quelques personnes de rassembler, puis une table au milieu avec un gars de mon gabarit, je m'avance tout en lâchant mon sac à côté de la table, le « présentateur » est content d'avoir un challenger on dirait.


« Et bien qu'avons-nous là ?! Un nouveau challenger ! Va-t-il enfin détrôner notre champion ?? Prenez place monsieur ! »

Je pris place en face du pécno, puis je déposais mon bâton de marche à côté de mon sac, je me mis en place, lui prenant la main pour le bras de fer, je m'accroche à la table avec l'autre main et je le regarde droit dans les yeux, mes yeux rouges brillent d'excitation, j'ai tellement de frustration à balancer à la gueule de ce paysan. L'animateur finit par nous donner le top, je force un peu, le laissant se fatiguer, il faut dire qu'il a l'air d'être à bout, depuis quand il joue au champion imbattable au juste ? Je finis par forcer d'un coup pour gagner, je le regarde avec un grand sourire arrogant, j'aime me sentir au-dessus des autres.

« Bah alors ?! T'es pas censé être le champion imbattable ?? T'es qu'un pauvre personnage secondaire, retourne chialer chez ta mère haha !! »

Il me regarde totalement furieux que je l'insulte aussi facilement, après ça, j'enchaînais deux ou trois autres faiblard, j'ai toujours ma capuche sur la tête, cachant ma chevelure blonde, après tout j'ai déjà rembarré quelques réguliers, autant dire que certains ne m'apprécient guère et veulent me faire ravaler ma fierté, alors je préfère de loin rester discret. Bon est-ce qu'il y a d'autres poivrons prêt à m'aider à évacuer ma rage ? Bon après y a aussi un autre moyen pour m'aider, mais j'ai la flemme d'aller pécho.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Mer 23 Mar - 21:12
Voyons qui est le plus fort!
Feat Alec et Shiro
Il n'avait pas envie d'exhiber sa force avec des choses futiles comme le bras de fer. Ce genre de jeux sans réel but en dehors de savoir qui a la plus grosse n'apporte rien aux yeux du Khun. Il n'y a aucun challenge, surtout pas pour lui. Il a passé son enfance dans une arène à combattre ses propres frères et sœurs avec à la clé la possibilité d'être reconnu par la famille.
Là ça n'a aucun intérêt. Pas de danger, pas de risque pour sa vie. Par contre, c'est de l'argent facile. Et c'est la seule raison qui motive le scout qui l'accompagne. Il regrette encore les réguliers comme Miss Tu Perie, Miss Lo Po Bia, ou encore Kraven.

Même s'il ne peut pas cracher sur le scout car mine de rien il est plutôt doué, parfois Yūjin aimerait lui boucler le clapet. Pourquoi il ne tombe que sur des gens bruyants à souhait qui n'aime que les foules et les combats de coqs barbants ? Il n'y a rien de fun à être assis à une table et tenir la main d'un type qui pense être puissant comme un bœuf alors qu'il a la force d'un veau nouveau né. Vous voyez la bestiole encore mouillée qui vient de sortir de sa mère et qui tente de rester sur ses pattes pour boire un peu de lait ?

Et pourtant le voilà qu'il rase les murs en grommelant que c'est la première et dernière fois qu'il accepte un Morpion pour un défi. Ce jeu n'est vraiment pas fais pour garçon. Et  c'est comme ça qu'il a perdu et qu'il doit accepter d'aller au concours de bras de fer.

-Tu vas le regretter. Sache-le. Je t'accompagne mais je ne participerai pas.
-Mais oui.
-Après la dette de notre défi…
-J'ai compris, enfant de glace.

Et c'est ainsi que le coéquipier de Khun signa son arrêt de mort. N'ayant qu'une parole, le garçon se retrouve donc à suivre le futur cadavre jusqu'à ce rassemblement de veau. Le problème du jeune homme est son style vestimentaire. Trop clair, trop voyant parmi la sobriété des autres. Et aussi ses cheveux. Faire une teinture serait une solution, mais il en a clairement pas la foi, l'envie et le temps. Le brouhaha commence à devenir assez audible pour lui casser les oreilles, alors qu'ils sont encore à quelques mètres.

-Et ça te plaît ?
-carrément ! Gagner de l'argent aussi facilement que briser un morceau de craie.
-Si tu le dis…

Ils arrivent et la première chose que fait le jeune aux cheveux bleus c'est de cacher sa tignasse sous un bonnet. Pas besoin de se faire remarquer ici. Bonnet de la même couleur que ses cheveux cela dit en passant. Quoique un peu plus foncé…

Ça beugle dans tous les sens, tout le monde y va de son cri inutile et de ses gestes violents et désorganisés. De vraies bêtes de foire… Si seulement il avait tout simplement tué le chien qui l'accompagne, il n'aurait pas eu à subir ça.
Après plusieurs combats c'est toujours le même vainqueur, alors qu'il n'est pas si doué.. Quelle perte de temps.  Jusqu'à ce que l'un d'eux sorte du lot. Encapuchonné, il débarque comme une fleur, plutôt confiant. Confiance qui semble être légitime. Il enchaîne les adversaires avec facilité. Voilà un veau un peu plus vieux…
-Je suis sûr que je peux le vaincre.
-Non, tu ne peux pas. Il a une force très bien équilibrée. T'es censé repérer les dangers, pas y foncer en premier, tête d'enclume.
-Rabat joie ! De toute manière si je perds tu prendras ma revanche !
-Certainement pas. T'es déjà mort, ne me donne pas de raison pour que ce soit lent et douloureux..
-J'espère que tu gagneras le gros lot !
-Espèce d’écornifleur… J’espère qu'il va te broyer le bras! Dit Yujin assez fort.

Et… c'était évident qu'il allait perdre. Ce qui suivit  le fut beaucoup moins.

-Tu vois le type au bonnet bleu là ? Il va me venger c'est mon coéquipier !
-Je t'ai dit que ta mort sera lente et douloureuse, mais je vais te faire vivre un enfer, maraud. Je t'ai expliqué que je ne participerai pas.
-Avoue que tu as peur, ce n'est pas bien grave même pour toi ! Après tout c'est évident, tu n’es qu’un gamin.
- … Si je gagne, on est plus coéquipier, ça te va ?
- Bien sûr; bien sûr, vas-y met lui une raclée et … Attends quoi ? Non ! On est plus, dans le sens encore plus, c’est ça ?
- Parfaitement… Le contraire. Très bien. Ne faisons pas attendre davantage ces gens.

Yūjin affiche un sourire amusé avant de s’installer devant le champion. Il se gratte la tête en soupirant de lassitude. Ce n’est qu’une formalité, mais avant même de commencer il choisit de ne pas mettre toute sa force, ne serait-ce que pour évaluer celle de celui qui ne sait pas qui vient de s'asseoir en face de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 2 Avr - 18:47
Cet étage il ne l'aimait pas, soyons franc d'entrée. Sol instable, sans son jeu de pas incroyable le jeune Arie aurait pu descendre quelques mètres en trop. Néanmoins, c'était un passage obligé pour continuer son chemin et une fois n'est pas coutûme, le jeune escrimeur s'est retrouvé séparé des gens constituant son équipe, sans doute Linlin se réjouissait et souhaitait qu'il ne retrouve jamais son chemin... Un soupire franchis les lèvres de la gueule d'ange, qui pour une fois portait une casquette assortie a ses vêtements, ses lentilles de contact dissimulant son identité. Pas qu'il avait honte de son nom non... c'est que le fils d'Hon était sincèrement fatigué de voir tous les épéeistes accompli ou moins du coin venir le défier, comme si que se faire un Arie était un but de vie... Misérable, mais la rumeur de sa présence s'était répandue et la tranquillité était devenue inexistante.

Une taverne, un bon endroit pour passer inaperçu et surtout manger un petit morceau surtout que ces derniers semblaient promettre que la pizzéria attenante les fournissaient en plats ce qui forcément attirait ta curiosité. Sans surprise, ça hurlait, ça se chamaillait, la raison? Un concours de bras de fer qui promettait un petit pécule comme récompense... Pourquoi pas y participer? C'étaient des régulier tout ce qu'il y avait de plus banal et Shiro s'était rendu compte d'une chose, il n'avait pas du sang de Zahard mais il était excessivement fort, même pour un membre des familles. Jamais Electra, Hae avaient égalé sa force brute, c'était cela qui lui avait sauvé la vie dans cette confrontation fratricide...

Cela voudrait dire qu'il allait franchir le Rubicon de la discrétion et dévoilerait son identité... Alors que sa pocket apparaît pour laisser sortir un dispositif portable qui lui permettrait d'accéder aux réseaux pour se lancer un film, une conversation franchit ses oreilles l'agaçant... L'agaçant assez parce que le jeune homme détestait ceux qui se reposaient sur la force des autres sans apporter quoique ce soit. Par exemple s'il était le muscle avec Linlin de l'équipe, Electra apportait son esprit stratégique et son expérience avec les machines...

Un long soupir franchit ses lèvres a son tour, en main un soda qu'il emmène alors qu'il voit le type en question perdre d'une manière lamentable a ses yeux, le chevalier d'argent allait donc assister au duel entre le gnome sois disant très fort et le tenant du titre qui vociférait dans tous les sens... Etait-ce le devoir du fils d'Hon de leur apprendre l'humilité? Non, allait-il le faire? Bien entendu que oui, si en plus il en gagnait de l'argent ça allait être parfait. Venant s'incruster sans la moindre gêne dans le cercle des participants, le jeune homme s'assied en amenant bruyamment une chaise a lui:

"Tu n'as vraiment aucune honte de compter sur la force d'autrui pour tes propres intérêts? Je ne comptais pas participer, mais un lâche comme toi a besoin d'une leçon"

Les yeux bleus de l'Arie se dirigent ensuite sur la table, croisant ses doigts avant de poser ses mains sur ses cuisses, il attendait le résultat... Shiro avait quand même de la peine pour le gagnant qu'il allait démolir... mais il se devait de remettre ce type a sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Mar 24 Mai - 18:04

Feat Aira Shiro & Khun Yujin

Voyons qui est le plus fort!

Pourquoi y a des gamins dans le coin ? C'est pas disney ici

Hmm, je commence sérieusement à me demander si le niveau de ses branquignoles est trop bas pour notre étage ou si je suis juste trop fort ? Hmm, après, vu l'étage où nous nous trouvons, je suppose que les plus forts se sont barré rapidement au vu de l'architecture naturelle merdique de l'endroit. Alors que j'attends mon prochain challenger, je remarque un péon se ramener, il semble faire son beau depuis qu'il est arrivé, j'ai quelque peu entendu ce qu'il a dit, je vais perdre alors ? Au moins son coéquipier semble un peu plus réfléchit. Bref, on s'installe, il me regarde comme s'il avait déjà gagné, ça m'énerve ce genre de pignouf. On s'installe et je me prépare, je lui prends la main pour le bras de fer, je fais un petit sourire arrogant face à cet abruti de pécno, je vais lui montrer ce que c'est que de l'arrogance et surtout quand on mérite de l'être.

« Tu veux donc me battre ? C'est pas en te la racontant que tu vas pouvoir me battre, t'es bien trop jeune pour ça sale gosse. »



Puis après avoir balancé ses quelques mots, l'arbitre donna le top, il força de tout son être afin de me faire vaciller, je le laissais faire un moment, il semblait aimer ce qu'il voyait, content de lui, mais bon, j'aime aussi briser les rêves des gens et pourquoi pas faire plaisir à l'enfant qui l'accompagne hmm ? Sans attendre je forçais à mon tour, lui retirant tout de suite son sourire de ses lèvres, laissant une expression de surprise et surtout de douleur, je crois que j'y suis allé trop vite et je lui ai fait quelque peu mal au bras. À savoir si s'est cassé ou pas, je m'en bats les reins. L'arbitre annonce ma victoire, je pose mon coude sur la table et je dépose mon menton sur ma main, je regarde le pauvre petit agneau tout blessé dans son égo et dans son bras sûrement.

« Ça va ? Pas trop de bobo ? La prochaine fois, arrête de faire le coq … Et attends, tu crois vraiment qu'envoyer un enfant à ta place est une bonne chose ? Pas que je doute de la force du nain, mais t'as pas honte sérieux ? Après ça, que je gagne ou que je perde … Je te fais ta fête sale petite merde des bas quartiers. Je sais pas qui t'a appris à être un lâche de la sorte, mais moi je vais t'apprendre à assumer ta lâcheté. »



Tout en disant ça je ne le quittais pas des yeux, léchant mes lèvres par la suite, de façon assez sadique, je vais bien me faire plaisir à lui éclater sa sale gueule. Oui bon j'ai dit que je gagne ou que je perde, mais face à un nabot je peux que gagner non ? A moins qu'il ne cache quelque chose, parce qu'il n'aurait pas accepté s'il n'avait aucune force, surtout avec ce qu'il a dit à l'autre … Hmm, qui ai-je en face de moi ? En plus v'la qu'un autre nabot se pointe pour faire je ne sais quoi. Hé ho c'est pas une garderie ici. Bref, je m'installe correctement face à mon nouvel adversaire, je lui prends la main … Elle est assez petite par rapport à la mienne … Je le regarde droit dans les yeux, hmm... Il est plutôt mignon pour un nain, tout comme l'autre qui c'est pointé. M'enfin laisse tomber ça, Alec, tu vas pas pécho ce soir, t'as autre chose à faire. Je vais y aller à fond dès le début, désolé pour lui, mais j'ai envie d'en finir vite, ça commence à me gaver d'être là, y a pas de challenge.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Jeu 23 Juin - 18:59
Voyons qui est le plus fort!
Feat Alec et Shiro
Yūjin pousse un soupir de lassitude. Il n'est pas question de montrer sa vraie force. Il va devoir se contrôler. Un gars des 10 familles n'a rien à faire dans ce genre d'endroit. Mais voilà que son honneur est mis en jeu. Parce que cet abruti n'est pas fichu de fermer son clapé. Quand son coéquipier revient en se tenant lamentablement le bras, le bleuté lui lance un regard noir. De quel droit il l'a entraîné dans ses bêtises de bras de fer.

- Si tu ouvres ta bouche encore une fois tu vas le regretter réellement. Les deux autres ont raison. Un lâche doublé d'une grande gueule. Sérieux, arrête l'ascension de la tour. Trouve-toi une place dans un cirque.

Étrangement le perdant ne dit mot. Un demi-sourire s'affiche sur le visage de Yūjin qui se dirige donc vers le champion actuel. Il s'installe calmement. Et pose son coude sur la table.

-  Yo. Merci d'avoir remis l'autre idiot à sa place. J'espère qu'il a compris la leçon. "Par contre tu devrais peut-être prendre ta leçon pour toi-même… on ne sait jamais…"

Mais il se garde de le dire à l'encapuchonner. Il est simplement conscient de sa force. C'est humain de ne pas se méfier d'un gamin plus petit qui semble sortir de l'enfance. Il ne compte que sur lui-même, sans laisser voir ses faiblesses. En tout cas d'après ce qu'il a compris du petit aperçu de l'homme. De plus, son coéquipier a déjà mis l'huile sur le feu, pas besoin de rajouter l'étincelle. Yūjin préfère le froid…

- Je m'appelle Yūjin. Qu'importe le résultat, ça te convient de boire un coup après ? La tournée revient au perdant.

Il lève les yeux au ciel quand il entend l'autre rouspéter. C'est lui l'a amené ici et se permet de râler ? Le gamin prend une respiration lente.

- Non. Qu'importe le résultat, c'est le lâche qui paye.

Le silence revient et une lueur meurtrière passe dans les yeux bleus alors qu'il fixe son camarade. Puis disparaît quand sa concentration revient à son adversaire. Il plonge son regard dans les yeux de l'homme en face avec un sourire enfantin et innocent. Se servir de la douceur trompeuse de son visage l'amuse toujours. Cependant, l'autre était aux premières loges pour observer le changement d'expression. Il n'est pas sûr que ça fonctionne vraiment.

- Que le meilleur gagne…

Au top de l'arbitre, le Khun garde une main souple. Quitte à être là autant s'amuser un peu avec ce jeu. Il cale sa force sur celle de l'encapuchonner sans prendre le dessus. Ça sera plus simple pour lui de savoir qu'elle puissance mettre pour le coup final. Pour un type lambda de la tour, Yūjin le trouve doué. Il est même plutôt coriace. Après quelques secondes supplémentaires, le lointain descendant d'Hudan commence à ne plus trop s'amuser. Il accélère la montée de force et la main adverse finit par se rapprocher de la table. Avec un coup dosé, le fils de Khun achève le combat.
Il souffle. Mine de rien il a quand même réussi à le fatiguer un peu. Il n'a clairement pas à rougir de sa défaite.

- J'ai subi un entraînement assez poussé. Ma victoire n'a pas réellement de sens. Je me suis présenté devant toi pour ne pas perdre ma fierté à cause de l'autre. C'est tout.

Une part de vérité qu'il se permet d'exprimer en espérant qu'elle ne soit pas comprise de travers. Mais après coup il se rend compte que ses paroles sont peut-être maladroites. Il n'a jamais été quelqu'un de modeste et ça, n'importe qui peut s'en rendre compte même avec ce genre de phrase.
S'il n'avait pas trop fait attention jusqu'à maintenant, Yūjin lance un regard curieux vers l'autre personne qui s'était incrustée juste avant l'humiliation de son coéquipier. Intrigué, il l'observe.

- Yo. Ça te dit une confrontation ? Tu disais que mon camarade avait besoin d'une leçon, ça m'a rendu curieux. T'es le seul autre type qui a osé le dire. J'en conclus que tu as au moins autant de force que lui. Dit-il en désignant l'encapuchonné. Et qu'importe le gagnant, après on va se boire un truc, et c'est l'autre idiot qui paye... Après tout, c'est lui perdant quoi qu’il se passe...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 4 Juil - 16:48
Bon le hurleur aux cheveux blonds d'ignore bien comme il faut. C'était bien parce que c'était pas a lui que tu t'adressais. Au vu de sa carrure sa force ne devait pas être aussi élevée que l'autre et même si sa manière de bouger te révélait un entraînement poussé comme ceux que tu as pu subir de part ta mère, l'entraînement seul comblait difficilement un tel écart de masse musculaire. Sauf s'il disposait d'une génétique qui lui était plus favorable... Il n'est pas dur de comprendre ou tu veux en venir.

Comme tu l'avais deviné, le combat allait être a sens unique. Le nabot ne semblant pas perdre un millimètre de terrain face au grand idiot. Cela ne fait que renforcer tes soupçons lorsque le combat s'acheva visiblement au moment ou le petit l'avait décidé. Il ne t'en fallut pas plus pour comprendre qu'il faisait face a un camarade des dix familles. Etrange d'en croiser autant alors que vous étiez sensés être des raretés au sein de la tour, Electra, Siratcha, Hae, le nabot... Comme s'ils s'étaient retrouvés coincés au portillon et que Headon les relâchait tous dans la tour d'un seul coup. Une image amusante qui éclata lorsque le petit au bonnet te propose de combattre... c'était gênant tu avais prévu d'humilier son ami pas lui. Surtout qu'il mentait au type... D'un geste agile, tes lunettes de soleil rejoignent la poche de ton short alors que tes yeux rouges comme des rubis se posent sur le type en face:

"Ok ça marche, mais quand je vais gagner tu diras a l'asperge blonde la vraie raison pour laquelle tu l'as vaincu avec une telle aisance. Je déteste les menteurs tu sais. Je n'ai pas plus de force que l'asperge, j'en ai aussi plus que toi."

Il n'y avait nulle arrogance dans tes mots, seulement des faits. En tant que fisherman savoir déterminer la force physique de son ennemi était une donnée primordiale. Ce jeune homme n'avait pas de chance, sans toi il aurait été très probablement le plus fort de ce concours de force primitif et de loin... D'un geste négligent tu retires ta casquette, laissant apparaître ta chevelure blanche comme la neige ainsi que la mèche rouge qui était le signe de ton pêché, celui de n'avoir une mère Arie. Tournant agilement ta casquette dans ta main, tu te poses devant la table, semblant vérifier sa solidité:

"Je te laisse une seule chance avant d'aller boire un verre, soit on maintient le défi et je gagne, soit tu restes le grand vainqueur. C'était pas toi que je voulais humilier mais ton ami... on va dire que ça sera une leçon partagée. On est jamais mieux servi que par soi-même."

Posant le coude sur la table, tu fixes celui que tu soupçonnais être un descendant d'Eduan Khun a ses yeux de glace. A tes mots il était aisé de comprendre que tu confirmais les doutes qu'ils pouvaient avoir, celui que tu étais un fils d'Arie Hon. Ton seul soucis c'était que le mobilier résiste a la force que t'allais devoir mettre pour vaincre un Khun, vos forces a la naissance était équivalentes et tu étais un fisherman tu auras probablement l'avantage sur lui. Un Ha t'aurais vaincu très probablement... Ta main était levée tes yeux se posaient sur le mangeur de sorbet, en signe de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: