AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à se la fermer. - Ft. Electra
Lo Po Bia Almach
Messages : 14
Exp : 24
Date d'inscription : 20/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Lo Po Bia Almach



Jeu 24 Mar - 23:37
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à se la fermer.
2ème étage
ft. Electra
Mais bordel, un Dieu l’avait choisi, et il ne pouvait pas s’occuper seul de 5 singes dopés aux hormones ?

Heureusement, le pêcheur avait renforcé sa souplesse à l’aide de l’animal totem de sa famille : le poulpe. Il arrivait à esquiver les coups à l’aide de son corps supérieur à la moyenne, en faisant des acrobaties impossibles pour un être humain normalement constitué, si bien que les seuls réels dommages qu’on pouvait décompter étaient des coupures, même moins graves que des coupures superficielles. Mais attaqué de toute part comme cela, il fallait obligatoirement qu’il mette juste un peu d’écart le temps d’une demie-seconde : et ces putains de macaques ne lui laissaient pas un quart de seconde de répis.

Et soudainement, deux cubes colorés vinrent fondre au-dessus de sa tête pour percuter deux macaques et dé-tisser leurs rangs. Almach vient alors bondir en arrière, et en l’air, il tend sa main vers le ciel. Apparaît dessus un petit poisson : le Minima Pila. Qui partit comme un missile sur l’un des Macaques déstabilisé pour l'assommer dans un bruit assourdissant, avant de disparaître en revenant proche du Lo Po Bia, qui, arrivant sur la fin de son saut, fit apparaître son Bilestris. L’utilisant comme une planche de surf volante, il vient légèrement reculer, restant à une distance de 5 mètres en flottant à un petit 2 mètres du sol.

“Oui, j’en suis un, mais ces Shinheuhs m’ont pris par surprise, et je n’avais pas la place pour dégainer !”

Il se sentait peut-être un peu honteux, mais oui, il avait été assez peu habile sur ce coup là. Canne à pêche dégainée, monture prête et esprit affuté, il s'apprêtait à en découdre avec le groupe des 4 singes restants, qui s'apprêtait encore une fois à bondir.


“Un Lo Po Bia saura s’en charger, tu n’as plus besoin d’intervenir dans le combat.

Il fallait qu’il retrouve sa valeur et son honneur après cette humiliation, mais le beau et magnifique (et pimpant, et élégant, et j’en passe…) savait faire preuve de reconnaissance.

“Mais… Merci de l’aide.”
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 27 Mar - 23:58

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à se la fermer

Pas de pitié pour les macaques

Comme à son habitude, la Tu Perie se laisse porter par le vent. Elle se promène un peu au hasard et s'arrête à des spots intéressant pour une durée indéterminée. Elle y observe les autres réguliers, en quête d'une figure intéressante, d'informations de valeurs ou d'aventures à couper le souffle. Ce matin là, elle voit passer devant elle un homme au visage difficilement oubliable, il est équipé d'une canne à pêche et d'un fouet. Si sa mémoire ne lui fait pas défaut, il s'agit d'un Anima, un dompteur de shinheuhs. C'est qu'ils ne sont pas beaucoup à posséder le talent nécessaire à cette position.

Se demandant s'il allait entraîner ses "familiers", Electra décide de le suivre discrètement, curieuse de voir le genre de shinheuhs qu'il possède et la façon dont il s'en sert. C'est qu'elle n'a malheureusement pas eu l'occasion d'espionner les Anima en plein entraînement. Non seulement ses sessions d'entraînement de Light Bearer se déroulent en même temps, mais en plus, on refuse de la faire entrer.

Alors qu'elle vient à peine de perdre l'homme de vue à cause d'un tournant, elle entend sa voix retentir dans les couloirs. Elle accélère le pas et découvre alors que le pauvre Anima se fait rouer de coups par cinq macaques. Une scène plutôt improbable, même aux yeux de l'excentrique jeune femme. Elle envoie une de ses lighthouse au-dessus de la tête de la pauvre victime et en amplifie subitement la luminosité afin d'aveugler les singes.

"Baisse toi !"

Elle envoie ses deux autres lighthouse droit devant elle dans l'espoir de percuter une ou deux de ces sales bêtes.

"Les macaques, c'est au zoo ou en liberté mais très certainement pas ici ! Et encore moins en train de tabasser un Régulier !"

La demoiselle aux mèches colorées pose son regard sur l'Anima, légèrement déçue. Elle pensait que les Animas pouvaient soumettre les autres créature à leur volonté et donc, qu'un singe ou deux, c'était de la rigolade. Mais apparemment, ce n'est pas si facile que cela...

"T'es un Anima, non ? Comment ça se fait que t'arrives pas à gérer ces débilus ?"
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Almach
Messages : 14
Exp : 24
Date d'inscription : 20/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Lo Po Bia Almach



Lun 28 Mar - 22:49
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à se la fermer.
2ème étage
ft. Electra
Mais bordel, un Dieu l’avait choisi, et il ne pouvait pas s’occuper seul de 5 singes dopés aux hormones ?

Heureusement, le pêcheur avait renforcé sa souplesse à l’aide de l’animal totem de sa famille : le poulpe. Il arrivait à esquiver les coups à l’aide de son corps supérieur à la moyenne, en faisant des acrobaties impossibles pour un être humain normalement constitué, si bien que les seuls réels dommages qu’on pouvait décompter étaient des coupures, même moins graves que des coupures superficielles. Mais attaqué de toute part comme cela, il fallait obligatoirement qu’il mette juste un peu d’écart le temps d’une demie-seconde : et ces putains de macaques ne lui laissaient pas un quart de seconde de répis.

Et soudainement, deux cubes colorés vinrent fondre au-dessus de sa tête pour percuter deux macaques et dé-tisser leurs rangs. Almach vient alors bondir en arrière, et en l’air, il tend sa main vers le ciel. Apparaît dessus un petit poisson : le Minima Pila. Qui partit comme un missile sur l’un des Macaques déstabilisé pour l'assommer dans un bruit assourdissant, avant de disparaître en revenant proche du Lo Po Bia, qui, arrivant sur la fin de son saut, fit apparaître son Bilestris. L’utilisant comme une planche de surf volante, il vient légèrement reculer, restant à une distance de 5 mètres en flottant à un petit 2 mètres du sol.

“Oui, j’en suis un, mais ces Shinheuhs m’ont pris par surprise, et je n’avais pas la place pour dégainer !”

Il se sentait peut-être un peu honteux, mais oui, il avait été assez peu habile sur ce coup là. Canne à pêche dégainée, monture prête et esprit affuté, il s'apprêtait à en découdre avec le groupe des 4 singes restants, qui s'apprêtait encore une fois à bondir.


“Un Lo Po Bia saura s’en charger, tu n’as plus besoin d’intervenir dans le combat.

Il fallait qu’il retrouve sa valeur et son honneur après cette humiliation, mais le beau et magnifique (et pimpant, et élégant, et j’en passe…) savait faire preuve de reconnaissance.

“Mais… Merci de l’aide.”
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 7 Avr - 22:35

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à se la fermer

Pas de pitié pour les macaques

“Oui, j’en suis un, mais ces Shinheuhs m’ont pris par surprise, et je n’avais pas la place pour dégainer !”

Electra se retient avec difficulté de se moquer de l'homme. Pour elle, ne pas avoir le temps de dégainer, c'est une excuse tout à fait lamentable que les moucherons utilisent afin de tenter de justifier leur faiblesse. En plus, cet argument n'a aucune originalité et Zahard sait que la geek ne jure que par l'imaginaire. Le banal n'est intéressant qu'abordé d'un angle incongru, d'une façon dynamique et amusante.

La jeune femme regarde l'Anima et son étrange poisson-porteur qui a remplacé le petit poisson-fusée, à défaut d'avoir l'air forts, ses shineuhs semblent rigolos, faisant indirectement gagner des points à l'homme dans l'esprit de la Light Bearer qui déjà s'adosse à un mur avec la nette intention de se placer en tant qu'observatrice de ce combat, maintenant que le protagoniste est remonté à bloc.

“Un Lo Po Bia saura s’en charger, tu n’as plus besoin d’intervenir dans le combat."

La Tu Perie cligne des yeux. Lo Po Bia ? Elle a du mal à en croire ses oreilles et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle avait du mal à croire qu'il y ait autant de membres des Dix Familles dans sa promotion. Quatre. Ce n'est pas rien. Et tous issus d'une famille différente ! Totalement improbable selon les statistiques. Et puis, la dernière raison, c'est que c'est quand même la honte pour quelqu'un des Dix Familles de se faire tabasser par des singes.

“Mais… Merci de l’aide.”

"De rien... Par contre, ce sera pas gratuit. J'aimerais mener une enquête sur les Anima et leur potentiel au d'une équipe."

Elle observe l'homme attentivement, à la recherche d'un talent particulier. C'est un noble, ce n'est pas n'importe qui. Il doit donc avoir des tours dans ses poches. Elle veut des contacts. Et, si possible, les meilleurs qui soient. Alors, elle fait sa petite collecte d'informations. C'est son rôle après tout. Si elle ne le fait pas, qui le fera ? Certainement pas Shiro.

"Même si tu pleures, je viendrai pas te sauver, hein. Si tu n'es pas capable de chasser des singes, alors tu n'es pas digne de l'attention d'une Tu Perie !"

Il semblerait que son contact prolongé avec l'Arie de sang-mêlé ne l'aide pas vraiment. Cela ne fait pas si longtemps qu'ils se connaissent et pourtant, la voilà déjà qui reproduit certains de ses comportements, tel un enfant en plein développement qui imite une figure parentale. Sur ces mots, la demoiselle à la chevelure colorée sort un paquet de bonbons de sa pocket et commence à en manger tout en observant le spectacle.

"Vas-y Lo Po Bia Machin ! Tu vas y arriver !"
Pv Almach Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Almach
Messages : 14
Exp : 24
Date d'inscription : 20/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Lo Po Bia Almach



Jeu 5 Mai - 12:23
C’est pas au vieux singe qu’on apprend à se la fermer.
2ème étage
ft. Electra
J’suis… Pardon, je ne suis pas un sujet d’étude !

N’ayant pas le temps d’avoir le rouge lui monter aux joues, Almach vient analyser la situation sur sa planche de surf vivante et volante : 5 singes dopés aux hormones dont un sonné par terre. Le jeune homme qui avait réussi à ne pas prendre un seul coup depuis le début de l’affrontement pestait intérieurement contre ces êtres absurdes : déjà, ils avaient réussi à lui faire deux griffures sur sa veste, même si ça n’avait pas touché sa peau, c'était un gâchis et une humiliation. Et deuxièmement, ils lui avaient mis la honte devant une spectatrice !

Bouillonnant de rage, Almach esquisse seulement un grand sourire malsain. D’un coup ample et rapide, l’un des macaques vient se faire planter par son hameçon, soulever du sol d’un mouvement de canne à pêche, et violemment se faire projeter contre un autre de ses camarades et s’exploser la tête contre le sol. 3 singes sonnés, laissant à Almach le temps de s’occuper des 2 autres. L’un encore attentif à leur adversaire essaie de crier pour prévenir son collègue, mais c’est bien trop tard. Ayant rangé son Bilostris et sortit son petit poisson-fusée, l’Anima fauche les jambes du primate d’un mouvement de jambe et plaque sa main sur le torse de l’animal, son Shinheuh coincé entre la main de son maître et le torse. Apeuré, et ne voulant pas blesser son maître, un seul choix s’impose : Sortir. Alors, des bruits de percussions, des cris de douleurs et des craquements d’os absolument lugubres résonnent dans le couloir pendant une dizaine de secondes. Puis Almach retire sa main en récupérant son Shinheuh qu’il félicite d’une caresse : Le féliciter de quoi ? Eh bien, un macaque mort, ayant à la place du torse un trou, creusé à partir de ce qui semble être des coups de marteaux.

L’autre singe, totalement apeuré et furieux de la mort de son collègue, vient agripper l’un des bras d’Almach

“Ce n’est pas parce que tu es une Tu Perie que tu peux être arrogante, très chère. Tu devras me donner ton attention, quoi qu’il se passe.”

La main en sang, le Lo Po Bia utilise ses facultés donné par son animal totem : le Poulpe. Mais surtout sa capacité principale : la souplesse. Ses articulations prenant des angles pas normaux, il vient poser sa main recouverte du sang de son congénère sur la tête du singe, abasourdi. Et… La même chose se passe. Mais ici, en seulement trois bruits violents et sourd, le Macaque recule sa tête pour montrer sur son nez semble maintenant pouvoir respirer son cerveau, une myriade de dents tombe de sa bouche, et il se retrouve obligé de lâcher le bras d’Almach qui retire sa créature qui était encastré dans le crâne du singe. Le petit poisson orangé était maintenant réduit à une boule orangé avec des pattes, mais après quelques secondes, comme un jouet en plastique, il vient retrouver sa forme normale en se dégonflant, avec quelques couinements.

“Ce que tu as vu il y a quelques secondes n’était qu’une erreur, n’en tient pas rigueur.”

Ne présentant aucune forme de remords à la violence de ses actes, Alamach prend le bout de son fouet, renforcé d’une partie tranchante en métal pour sectionner d’un mouvement ample la gorge du macaque en passant, qui tomba en avant. Second strike.

Plus que 3 ennemis, qui commençaient à se relever. Révoquant son pisto-poisson, Almach profite que l’un se relève dos à lui pour venir le pêcher par la peau du dos, et d’un grand mouvement vers le plafond en empêchant son fil de pêche de se dérouler, il l’envoie s’exploser contre le plafond, et quand il retombe, il vient simplement venir lui asséner un grand coup de pied vertical dans sa tête, pour finir assommer sur le sol. Le finissant d’un mouvement de fouet tranchant derrière la nuque, 3 ennemis en une quinzaine de secondes.

“Pas besoin de m’encourager, je sais que je vais y arriver : ce ne sont que des macaques qui m’ont pris de court quelques secondes.”
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 15 Mai - 20:03

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à se la fermer

Pas de pitié pour les macaques

Electra siffle face à la performance des Shineuh de l'Anima. C'est que bien employées, ces créatures qui semblent pourtant pas bien balaises s'avèrent redoutables. Ainsi, bien qu'elle se soit moquée de leur maître, elle doit lui accorder qu'il sait comment mettre à profit les compétences de ses partenaires. Il possède donc un certain esprit tactique et de leadership qui pourraient en faire un allié de taille.

“Ce n’est pas parce que tu es une Tu Perie que tu peux être arrogante, très chère. Tu devras me donner ton attention, quoi qu’il se passe.”

La jeune femme hausse les épaules en souriant. Elle ne comprend pas vraiment la portée des mots de l'homme mais elle s'en moque, elle est aux premières loges d'un spectacle des plus intéressants. Le combattant se montre sans scrupule. Si sa force brute et sa maîtrise des armes n'est en rien comparable à celle de l'Arie, c'est un combattant expérimenté et qui connait la cruauté et la dangerosité de ce monde.

“Ce que tu as vu il y a quelques secondes n’était qu’une erreur, n’en tient pas rigueur.”

"Je vois ça..." dit-elle à voix basse tout en continuant à profiter de la scène. Jamais elle aurait pensé qu'un Anima pouvait être si dangereux, tout comme elle ne se serait jamais douté que le petit poisson pouvait se montrer si dangereux. Elle lance une recherche à partir de sa Lighthouse mais ne trouve aucun résultat pertinent en un laps de temps raisonnable -il lui faudrait surement plusieurs jours de recherche pour savoir à quelle espèce appartient cette petite créature écailleuse.

“Pas besoin de m’encourager, je sais que je vais y arriver : ce ne sont que des macaques qui m’ont pris de court quelques secondes.”

La Light Bearer applaudit.

"Impressionnant." Elle marque une pause avant de reprendre. "Je vais devoir revoir mon opinion sur la famille Lo Po Bia, après cette démonstration. Ce que tu as fait avec tes articulations était incroyable !"

Electra ne cache pas sa surprise et son admiration. Bon, elle aussi elle aurait pu se débarrasser des singes seule, mais certainement pas avec autant de classe. C'est une jeune femme plutôt honnête. "Tu as invoqué quoi comme créatures ? Je n'en avais jamais vu des pareilles et puis, tu les utilises avec une grande sagesse."

Elle prend une nouvelle inspiration. "Tu ferais un bon Light Bearer. Avec ton sens tactique et ton leadership, tu dois déjà être dans une équipe ? Je serais ravie de découvrir quel genre de personnes tu as bien pu recruter."
Pv Almach Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: