AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Partie Administrative :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit coin épouvante ?
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Lun 28 Mar - 0:05
Bien le bonjour à vous, je viens partager, non pas des graph, non pas des dessins, mais bel et bien des écrits! Normalement il ne devrait y avoir que des écrits assez cours, du genre histoire d'horreur racontée au coin d'un feu dans une forêt sombre avec un tueur en série qui se balade tranquille dans le coin 8D Bref voici la première histoire o/ Bonne lecture! (euh y a possiblement des fautes, je m'en excuse >.<)



Le village hanté

La nuit tombe doucement sur un village abandonné, seul la lune éclaire les rues désertes, quelques cris de hiboux et de chauve-souris résonnent entre les maisons en ruines, accompagné de quelques grincements sinistres de volet en bois tombant. Depuis quand ce village est abandonné ? Depuis toujours d'après les rumeurs qui circulent autour de ce village maudit, alors pourquoi un enfant d'une dizaine d'année te regarde pendant que tu avances dans la rue principale ? Tu as beau te frotter les yeux, il s'agit bel et bien d'un enfant de dix ans en pyjama qui se trouve devant toi, tenant sa peluche qui traîne par terre. Pourquoi tu te trouves ici déjà ? C'est vrai, tes amis t'ont lancé le défi de traverser cette ville soit disant hanté, n'ayant peur de rien tu as décidé de le faire.

Tu décides donc de t'approcher de cet enfant, qui semble bien plus pâle que tu ne le pensais, quand soudain un bruit sourd te fait tourner la tête, une sorte de hurlement, mais en regardant dans la direction, tu remarques une porte qui claque, ce n'est peut-être pas hanté, mais les bruits sont plutôt sinistres, tu sembles dire cela pour te convaincre apparemment. Lorsque tu regardes de nouveau devant toi, le petit garçon n'est plus là, tu cherches partout et tu le vois un peu plus loin, s'enfonçant dans le village, entrant dans une maison. Tu te précipites, le coeur battant de plus en plus rapidement. Tu as envie de savoir ce que cet enfant fait ici seul et triste, car oui il t'a semblé apercevoir une larme couler avant de te faire surprendre.

Tu es enfin devant cette maison qui ne t'inspire pas confiance, loin de là ... Mais tu entres quand même parce que ta curiosité est plus forte que ta peur! Il fait sombre et la lumière de la lune ne t'éclaire presque plus, malgré cela tu remarques dans le couloir qu'une pièce est illuminé, d'une bougie au vu de la danse de la lumière. Tu avances doucement, prudemment même, ne sachant pas ce qui t'attend. Quand soudain un grincement se fait entendre, le plancher sous tes pieds, ne semble pas dater d'hier et il tombe en ruine, tu fais donc attention où tu poses les pieds. Un autre bruit te fais paniquer, un bruit venant de l'étage, quelques filets de poussière tombent des planches du plafond, comme si quelqu'un marchait au-dessus, qu'est-ce donc ? Tu ne veux pas le savoir et tu te diriges vers la pièce éclairée. En entrant tu remarques qu'il s'agit de la cuisine et que le repas y est préparé pour deux personnes, qu'il fume encore, il vient d'être fait...

Bien que tu aies faim, car tu n'as pas mangé avant de venir, tu ne touches pas au repas, par pure précaution dirons-nous. Le bruit que tu entendais à l'étage se rapproche de toi, il est maintenant au rez-de-chaussée et se rapproche bien vite, tu commences vraiment à avoir peur, tu recules, encore et encore. Mais le mur ne vint jamais, tu te retournes et tu remarques avec stupeur que tu n'as pas bougé d'un millimètre et que le bruit se rapproche toujours. Tu décides de partir de cette maison en passant par la fenêtre, t'entaillant le bras avec le verre. Tu te tiens le bras et c'est en courant vers la sortie du village que tu entends une petite voix enfantine sanglotante t'appeler.


"Viens jouer avec moi Invité ... Ne m'abandonnes pas ..."

Cette voix se rapproche de plus en plus, au fur et à mesure que tu t'approches de la sortie. C'est une fois devant le panneau du village que tu retombes sur l'enfant, il est à quelques mètres de toi, il te fixe, tu commences vraiment à regretter d'avoir des amis aussi stupides. L'enfant qui se tient devant toi est bien pâle, la tête penchée sur le côté, un oeil pendant le long de sa joue, les cheveux gras et du sang plein la bouche, il te sourit et tends sa peluche vers toi, décapité, remplit d'asticot. Tu te mets à hurler comme jamais tu ne l'as fait de toute ta vie et tu le dépasses en courant, ne t'arrêtant pas.

Lorsque tu te retournes enfin afin de voir si personne ne te regarde ton coeur loupe un battement, ce n'est tout simplement pas possible ... Le village n'est pas là, ni même la pancarte ... Il n'y a rien qu'une route et des champs vide l'entourant ... La rumeur du village hanté était-elle réelle ? Où bien as-tu rêver cette petite aventure ? Toi seul le sais mon ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: