AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Partie Administrative :: Questions/Suggestions/Partenaires :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Footer] Howalon Academy
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Sam 30 Avr - 15:13



Cher Journal,

Aujourd’hui, mon pot de confiture m’a supplié de ne pas l’ouvrir. J’ai eu très peur mais Maman n’a pas semblé surprise. Elle m’a déclaré que c’était simplement mon Alice qui venait de se réveiller. J’ai demandé ce que c’était et elle m’a expliqué que c’était quelque chose en moi qui était là depuis très très longtemps qui me donne un super-pouvoir. Maman, elle a aussi un Alice. Elle, elle peut animer les peluches. C’est quand même moins effrayant que les pots de confiture. Elle m’a raconté être allée dans une école pour les personnes comme moi, mais je sens que ça l'attriste parce qu’elle n’avait pas pu voir ses parents pendant longtemps. Est-ce que moi aussi je ne vais plus voir Maman et ma soeur ? J’ai peur, même le pot de confiture a voulu me rassurer.

• Forum fantastique à pouvoirs
• Ouvert depuis le 02/03/2022
• Avatars en 200*320
• Forum NC-16
• Une fiche sans description physique ni mentale
• Aucun minimum de lignes/mots demandé
• Intrigues récurrentes et variées
• flood tout aussi important que le RP ; bonne ambiance au rendez-vous







Nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
H. Haru Daita
Invité



Mar 12 Juil - 23:07


LvJJJ36.png
Oyé oyé chers partenaires, nous venons aux nouvelles ! En espérant que tout aille bien de votre côté, car nous tenons à vous comme à la prunelle de nos yeux - sisisi.

Nous avons mis un point définitif à l'évent qui s'est ouvert il y a plusieurs mois déjà, évent qui s'est ouvert sur une grosse intrigue ! Que se passe-t-il à l'académie ? Que cachent la directrice et la section STAR ? Tant de questions sans réponses...

Nous avons également ouvert des scénarios du forum qui sont tous disponibles et tout frais tout chauds pour être pris !

De plus, nous avons ouvert un concours d'Alice dans lequel vous devez présenter un Alice original afin de gagner des rabbits ! Pour l'instant, nous n'avons eu qu'une seule participation ; alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous afin de faire place à votre imagination !

Enfin, nous avons mis en place un système de membres en danger afin d'éviter les membres fantômes sur le forum. Il suffit de poster un message par mois n'importe où sur le forum pour ne pas y apparaître, puis nous vous laissons une semaine supplémentaire pour réguler votre situation si jamais vous en faites partie ! Nous essayons un maximum d'être souples sans tomber dans le type de forum fantôme dont l'activité n'est pas au goût du jour.

Voilà, ce sera tout pour le moment ; merci de faire partie de l'aventure, de près comme de loin, et nous vous disons à bientôt !

Nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: