AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Singe, papillons & Réguliers [Elian]
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Sam 6 Aoû - 11:51
Tu hais le sixième étage. Tu te promenais tranquillement, à la recherche d'une quelconque occupation, profitant de cet instant de paix pour réfléchir à ta vie et à ton ascension lorsque CRACK. Le sol s'est effondré sous tes pieds et tu es tombé. Tu es tombé de plusieurs mètres de haut dans une caverne souterraine. Par chance, la chute a été amortie par la présence d'un étrange shineuh qui ressemble un peu à un ballon de baudruche, t'évitant de subir des blessures trop importantes. Cependant, cela ne t'empêche pas d'avoir mal.

Il fait sombre, très sombre. Et bien sûr, tu es seul. Tu n'as pas de Lightbearer avec toi, tu ne peux pas supporter ces nullos -comme tu aimes tant les appeler-. Tu es donc perdu dans un réseau de cavernes souterraines obscures avec pour seule source de lumière celle de ta pocket, ce qui est véritablement infime et très certainement insuffisant pour te permettre de te sentir un temps soit peu en sécurité. Tu n'es pas le plus futé des Réguliers, mais tu sais que ta vie est en danger et tu peux difficilement compter sur ta vue dans cette situation alors même qu'il s'agit de ton sens principal.

Dans cette situation des plus désagréable, alors que tu avances à la recherche de la sortie, tu marches sur quelque chose qui semble vivant et qui lâche un petit cri étrange. La chose se libère du poids de ton pieds et se glisse derrière toi en une fraction de seconde pour te dérober un de tes biens avant de s'enfuir en courant. Tu parviens à apercevoir la figure d'un espèce de singe cornu à queue de renard que tu décides de poursuivre.
Le singe:

La créature semble vouloir te provoquer. Elle n'avance pas aussi vite qu'elle le pourrait, préférant visiblement que tu gardes espoir et continue à la poursuivre. Tu essaies de transpercer la bête avec l'une de tes lances, mais celle-ci vient se ficher dans une autre créature qui meurt sur le coup et dont le décès attise la colère de sa famille. C'est ainsi que tu te retrouves en train de poursuivre un singe cornu à queue de renard, toi même poursuivi par des papillons carapace à dent de sabre.

Les papillons:

Tu es loin d'être faible, mais seul, tu te doutes que tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arie Elian
Messages : 5
Exp : 11
Date d'inscription : 13/07/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Arie Elian



Mar 9 Aoû - 16:41
Le sixième étage est un terrain d'entraînement idéal, en plus il n’y a personne pour déranger Elian qui aime à s’abandonner dans ses cavernes et dédales souterrains pour aiguiser ses sens. Le silence n’est jamais troublé que par le geignements des shineuhs qui y ont fait leur vie, à l’abri de la lumière et des visites. Après plusieurs mois passés ici, l’éclaireur s’était senti nettement amélioré dans sa capacité à percevoir et comprendre ce que les stimulus externes voulaient lui dire. L’odeur, le son, tant de sens à ne pas négliger. Donc, aujourd’hui, sortie sans Observateur.

L'autre côté de l'entraînement ne devait pas non plus être négligé. Le mental. Pour le travailler dans ce labyrinthe minéral, Elian s'était fixé un objectif simple: mémoriser les sinuosités des cavernes, à force d'exploration, d'allers retours. Il avait du temps à tuer de toute façon, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était engagé dans le cul-de-sac qu'il arpentait depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes. Aucune issue, il le savait déjà puisque l’air ne circulait plus depuis qu’il s’y était aventuré, et que l’écho lui revenait dessus. Il espérait juste satisfaire sa curiosité et éliminer toute ombre de doutes quant à ce qui se trouvait au bout de la galerie, au cas où.

L’analyse des alentours aurait pu encore durer longtemps si la paie si précieuse au jeune Arie n’avait pas été troublée par un bruit qu’il ne connaissait que trop: celui d’une fissure qui s’effondre. En général, un régulier imprudent en était à l’origine, et Elian ne s'embarrassait pas de les secourir. A chacun sa peine, cependant voilà : un moment de silence, de répit, mais les bruits avaient repris et ne laissaient guère place à l’imagination. Du raffut se rapprochait depuis plusieurs minutes, plusieurs pas différents, et au même moment Elian avait atteint le fond de sa galerie, où il n’y avait rien. Bon. Dos au mur, aucune lumière n’émanant de sa pocket, il fallut à peu près cinq minutes avant que ses yeux, habitués à la pénombre, ne puissent lui dire ce qui arrivait : un Singe-Renard cornu, un nabot, et d’après les bruits qui arrivaient derrière, celui-ci était pris en chasse par des Papillons carapaces. Ils n’étaient pas encore là, et comme le singe numéro 1 était occupé à narguer le singe numéro 2 qui le coursait, il ne remarqua pas Elian avant de se heurter à son tibia. C’est le moment que celui-ci choisit pour ouvrir sa pocket et maigrement éclairer son le tunnel rocheux dans lequel tous se trouvaient.

- Tu m’expliques, le nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 21 Aoû - 12:24
Tu te demandes pourquoi une bonne moitié des étages que tu as pu visiter jusqu'alors sont aussi pourris. Soit l'environnement et les températures sont causes de souffrance pour ton corps si particulier ou pour ta psyché, soit les shineuhs qui y résident sont tout bonnement insupportables. Tu coures. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu poursuis cette saleté de shineuh singe, ni depuis combien de temps tu es poursuivis par les shineuhs papillons. En tous cas, tu sens très bien que tu commences à t'épuiser lentement mais surement.

Un petit cri de surprise mêlé à la douleur de se voir subitement ébloui s'échappe de tes lèvres. Tu ne t'attendais pas à croiser un autre Régulier perdu dans ces cavernes mais c'est peut-être ta chance de récupérer ton fouet que le singe cornu à queue de renard t'a volé et de chasser les papillons carapace à dent de sabre.

Hélas, l'homme à la crinière blanche ne te fait pas une bonne première impression. Il te qualifie de nain, comme beaucoup d'autres le font. Et, Zahard sait à quel point tu détestes cette appellation. Ok, quelque chose l'a heurté mais ça lui donne pas le droit de mal parler aux gens, un comportement typique des snobs des Dix Familles et de leurs chiens-chiens. Mais ce serait quand même improbable de croiser ENCORE une personne des Dix Familles alors que tu as déjà rencontré une chatte Lo Po Bia y a quelques jours de cela.

"Les explications arriveront après, si tu le veux bien. Je suis un poil occupé, si tu le vois pas."

Sur ces mots, comme pour appuyer tes propos, les papillons se roulent en boules afin de ne laisser apparaître que leur carapace à piques et fondent dans votre direction. Immédiatement, tu invoques ton inventaire depuis lequel tu te saisis d'une lance -la première qui t'arrive en mains- et tu te mets à la faire tourbillonner dans tes mains pour repousser l'attaque ennemie. Cependant, à peine les papillons sont-ils repoussés qu'ils reviennent à la charge, ne te laissant aucun moment de répit pour passer de ta position défensive à une position offensive.

"Par contre, je dirais pas non à un coup de main, si tu vois ce que je veux dire."

Le singe, effrayé, à décidé de se réfugier sur la tête de l'inconnu et lui tire les cheveux en hurlant comme s'il était possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: