AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Soo-yun
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Mer 18 Mai - 22:46
Let me be
 Let me live
Informations de base


 Nom Prénom(s)
Yeong Soo-yun

 Age
16

 Surnom
Soo-yun

 Position(s)
Light Bearer (1), Anima (2)

 Etage de départ
3

 Taille
1m65

Signe distinctif
Une mèche mi-longue sur le côté du visage

Objectif(s)
Aucun en particulier

Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire


Soo-yun a toujours été une jeune fille idéaliste, son cadre familial plutôt simple et sain y ayant beaucoup contribué. Petite, elle préférait passer le plus clair de son temps avec les animaux plutôt que les humains. Pour elle, les Shinheuh sont aujourd'hui encore une source d'apaisement, loin des considérations politiques de chacun et des luttes internes inhérentes au monde des adultes.

Son père et sa mère étaient cependant plus investis, et n'hésitaient pas à abreuver la jeune Soo-yun d'idéologies égalitaires, d'équité sociale et d'abolition de la royauté, ce que cette dernière finit par intégrer comme normal sans pour autant y prêter davantage d'attention. Bien sûr, l'idée d'un monde où chacun vivrait en égal avait de quoi séduire, mais la jeune fille ignorait encore en quoi cela la concernait ainsi que tous les dangers que représentaient de tels propos.

Malgré une légère timidité, la future Régulière n'en demeurait pas moins sociable et cultivait un cercle d'amies d'enfance avec lesquelles elle passait beaucoup de temps à discuter de tout et de rien, appréciant la simplicité de leur vie de jeune adolescentes.

Sa vie changea brutalement le jour où un Shinheuh étrange apparut devant ses amies. Doué de parole, la créature prétendait s'appeler Headon. La raison de sa venue était simple : les amies de Soo-yun avaient été « choisies » par la Tour pour tenter l'ascension. Bien sûr, chacune des jeunes filles était consciente de ce que cela signifiait et représentait : elles allaient devenir des Régulières et pouvoir peut-être réaliser leurs rêves les plus fous.

Toutes acceptèrent, laissant derrière elles famille et amis, ce à quoi Soo-yun ne pouvait se résoudre... Elle ne voulait pas être abandonnée par ses amies, mais elle ne pouvait pas non plus partir sans avoir dit au revoir à ses parents.

C'est alors que l’œil acerbe de Headon se posa sur elle : « Je ne t'ai pas choisi. »
Ces quelques mots suffirent à détruire la jeune fille. Elle n'en tenait même plus sur ses pieds et finit par s'effondrer sur le sol, les yeux remplis de larmes. N'était-elle qu'une bonne à rien ? N'avait-elle aucun mérite ?

La créature continuait de la fixer avec mépris, précisant sa pensée : « Chaque personne est mue par un désir, un rêve, une aspiration, un souhait... C'est le prérequis pour pouvoir prétendre se tenir un jour au sommet de la Tour. Mais toi, jeune fille, tu n'as rien de tout cela, n'est-ce pas ? »
Ces mots percèrent le cœur de la jeune fille avec une rare violence, chose qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vécu. Tout ce que Headon disait était vrai, mais Soo-yun ne pouvait se résoudre à abandonner.

Supliant à genoux le dieu de la Tour, elle l'implora de lui laisser une chance. Elle finirait bien par trouver un but à son ascension, non ? Si ce n'était pour rejoindre ses amies, alors ce serait pour autre chose.

« Ceux qui vivent dans la Tour extérieure sont prêts à tout abandonner pour devenir des élus. Serais-tu prête à partir maintenant ? »
La jeune fille resta un instant silencieuse, interdite. Maintenant ? Tout de suite ?
« N'y a-t-il pas moyen de prévenir mes parents d'abord ? », demanda-t-elle. Une nouvelle fois, elle essuya un refus au travers du silence de Headon.

Pleurant toutes les larmes de son corps, la jeune fille trouva en elle-même la force d'accepter, de se résoudre, sans pouvoir en expliquer ou même en comprendre la raison.
« Emmenez-moi avec vous, je vous en supplie ! »

C'est alors que le voyage de Soo-yun débuta. Son premier réflexe, une fois parvenue au deuxième étage, fut de retrouver ses amies... Mais elle ne les trouva jamais. Se pourrait-il qu'il existe plusieurs centres de tests ? Elles avaient dû être séparées pour éviter les conflits d'intérêt, sans doute...

Accablée par le doute et le regret d'avoir laissé derrière elle toute sa vie, la jeune fille ne se sentait pas à l'aise dans la Tour Intérieure et l'atmosphère compétitive qui y régnait. On lui assigna un rôle, celui de Light Bearer, mais ses résultats médiocres lui valurent d'échouer lamentablement au test de validation. Il lui fallut deux autres essais avant de pouvoir valider son passage au troisième étage.

Elle était consciente qu'à chaque échec, qu'à chaque moment où elle trébuchait, ses amies d'autrefois s'éloignaient toujours un peu plus d'elle. Soo-yun n'était pas encore prête à abandonner l'idée de les retrouver un jour, mais commençait à comprendre ce que Headon avait voulu dire : sans aspiration réelle pour la motiver, elle n'irait pas bien loin. Elle devait trouver un but pour l'animer, et rapidement, si elle voulait pouvoir continuer son ascension.

Pourtant la pression continuait de s'accumuler sur ses frêles épaules : en tant que Light Bearer, une position relativement rare et prisée, chaque groupe la considérait comme une pièce centrale de leur réussite, la seule capable de les mener à la victoire grâce à ses tactiques et stratégies, choses dans lesquelles la jeune fille n'excellait pas particulièrement. Combien de fois dut-elle essuyer ce regard plein de haine qu'on lui jetait alors que le défaites étaient déjà assez cuisantes ? On la considérait comme la seule responsable de ces dernières et elle ne le supportait pas.

D'habitude joviale et sociable, Soo-yun finit par se renfermer sur elle-même, rasant les murs comme une indésirable, le regard rivé sur le sol ; ne surtout jamais croiser le regard de ceux qu'elle avait déçu par le passé.

Quant à son accession au troisième étage, la jeune fille ne parvenait pas à y voir autre chose qu'une énième source de stress, comme si les attentes que l'on nourrissait envers elle ne s'en étaient faites que plus grandes encore, plus accablantes. Impossible de se dire que le pire était passé, et pourtant, Soo-yun avait malgré elle survécu à l'enfer d'Evankhell. Que pouvait bien lui réserver l'avenir ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 20 Mai - 12:44

Félicitations, te voilà validée !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider tes objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Enfin une seconde Light Bearer !  Soo-Yun est top choupi ! J'espère qu'elle retrouvera ses copines et qu'elle tombera sur tout plein de gens bien.

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: