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FICHE PERSO » Seikō Han Watanabe
Han Seikō Watanabe
Messages : 13
Exp : 34
Date d'inscription : 14/05/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Han Seikō Watanabe



Mar 24 Mai - 19:03



Seikō Han W.


INFORMATIONS Générales —

@PSEUDO DISCORD : Dr. Hens²#0823
#MES RÉPLIQUES : #ff9966


                  ÂGE : 52 ANS
             ÉTAGE : NO. 6
           ÉQUIPE : # 4
         FACTION : --


———————————————————

   POS. PRINCIPALE : GUIDE
 POS. SECONDAIRE : ANIMA












KIT DE SAUVETAGE EN SCÉNARIO CATASTROPHIQUE : VOTRE GUIDE TOUT-TERRAIN FRAIS.







 



Histoire de Seikō


Ne touchez surtout pas au fil rouge ; ça ne fera qu'activer la bombe.





Histoire résumée
« Au fond des abysses, une flamme indomptable malgré l'eau illuminait la nuit, refusant de mourir. Vers les plus hauts sommets de la Tour, une toute nouvelle voie a vu le jour. »


Seikō Han Watanabe est un guide et un anima né dans une civilisation tribale située au 42e étage de la Tour (nommé la "Montagne Noire"). Un jour, son village a été exterminé avec une grande partie de ses habitants par l'Armée de Zahard - accusés à tort d'avoir aidé FUG lors d'une de leurs opérations dans le Train de l'Enfer. Ayant fui de justesse dans le dédain des marches de la Zone Intermédiaire, il est à la recherche de survivants, et de sa compagne.

Il fait sa rencontre avec des guides de FUG, pendant laquelle il améliore ses facultés de Guide. Cependant, cette rencontre n'eût pas duré longtemps. Ainsi, pendant près d'une vingtaine d'années, il s'installera dans la Zone Extérieure du 42e étage. Après des années de travail, Headon l'invite à monter dans la Tour. Il démarra sans attente son ascension, pour retrouver FUG, Zahard, sa famille et enfin : des réponses.

"Que désirez-vous ? La richesse ? La gloire ? Le pouvoir ? La vengeance ? Ou une chose qui surpasse toutes les autres ? Peu importe ce à quoi vous aspirez, quel que soit votre désir... Il se trouve au sommet de la Tour ! C'est ainsi que commença l'histoire d'un jeune guide au mauvais caractère, et du début de sa quête pour arriver à sa fin."





Ce qu'il aime...   —  Les accoutrements d'hiver ; Les arthropodes ; Les rapières et épée-cannes ; Manger des poissons ; Bouquiner des livres ; Jouer au conspirateur de l'ombre ; Être le meilleur en quelque chose ; Taquiner ou irriter les autres ; Écouter les conversations ; Observer les shineuhs ; Cacher son œil droit.

Et n'aime pas...   —  La nourriture bas de gamme ; Les mensonges ; Les lieux trop sombres ; Dépendre des autres ; Être pris personnellement bas ; Se faire ignorer.




Capacités de Seikō


Le fort est celui qui est indépendant, mais aussi convoité par autrui.




— CAPACITÉS ACQUISES —





Path Finder


— NIVEAU 1 —
Cette capacité permet à un Guide de ne pas perdre son chemin dans les escaliers de la Middle Area, son sens de l'orientation atteignant des sommets vertigineux. Il ne peut pas passer par les escaliers pour accéder à un étage supérieur où il n'est jamais allé, mais peut s'en servir pour monter et descendre les étages par lesquels il est déjà passé beaucoup plus vite et sans se faire remarquer (ex : il peut passer de l'étage 65 à 34 directement là où quelqu'un d'autre devrait passer par toutes les dizaines d'étages). Le Guide ne peut donc pas se perdre et, il lui est possible de trouver des raccourcis ou des chemins invisibles aux yeux du commun des mortels.















Exceptional Knowledge


— Niveau 2 —


Cette capacité détermine les connaissances d'un Guide sur la Tour et son histoire. Cela permet d'obtenir des informations supplémentaire au niveau du Lore. Alternativement, un Guide possédant cette capacité peut trouver les entrées et sorties des étages d'exploration, il peut vendre des tickets d'entrée à d'autres personnes.











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Empathy


— Niveau 1 —

Cette capacité représente la sensibilité d'un Anima envers les autres êtres vivants, les rendant plus à même de décrypter les expressions de ses interlocuteurs. Grâce à cela, il lui est possible d'un contact physique avec sa cible de ressentir les émotions qui la traverse.
















Shinheuh Knowledge


— Niveau 1 —


Cette capacité permet à un Anima de reconnaître l'espèce, le mode de vie, la dangerosité et les caractéristiques des Shinheuh qu'il rencontre d'un simple regard, lui apportant un avantage certain en exploration ou lorsqu'il doit évoluer dans un milieu sauvage quelconque.


















Tamer


— Niveau 1 —


Cette capacité permet à un Anima d'obtenir un Shinheuh de rang 1 (la dangerosité et le nombre d'atouts ou pouvoirs spéciaux déterminent le rang) à condition d'avoir un Bowl à disposition, et de le contrôler (1 action pour 1 action du Shinheuh).


















Inventaire de Seikō


Un bon guide doit connaître la voie tel sa poche, sa poche comme sa main.




OBJET(S) NORMAL(AUX) :

- 1x   Pocket :

OBJET(S) DE POSITION :

- 1x   Fish Bowl :

ARME(S) :

- 1x   Grappin d'escalade :

OBJET(S) SPÉCIAL(AUX) :

- 1x   Écharpe hivernale aux propriétés protectrices :

- 1x   Sacoche imperméable :



Bestiaire de Seikō


Attachez-le deux jours dehors sans nourriture : il ne vous mordra plus.



Light Squid (Rang 1) :




Évolution de Seikō


Le monde est destiné à changer tout autant que les gens changent.



¡Hola! Ici apparaîtront toutes les informations ajoutées au fur et à mesure de l'avancée du personnage (livres écrits, notes prises, évolution dans sa psychologie...), ainsi que les RP archivés ou en cours (si j'ai pas la flemme).








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