AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout ça pour ça
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Mar 24 Mai - 20:27

Tout ça pour ça

★ Feat : Electra

Nya
Cela faisait désormais un mois que Soo-Yun errait dans les rues de la ville, indécise quant au chemin à arpenter ou la direction à prendre, métaphoriquement parlant. Bien sûr, elle ressentait une certaine fierté à l'idée d'avoir passé – de peu – le test de l'Enfer d'Evankhell, mais la pression qui s'accumulait sur ses épaules la rendait incapable de poursuivre sa quête. Chaque étage était si vaste que cela lui en donnait le tournis ; impossible de ne pas se sentir comme une fourmi au milieu d'un désert...

Tout cela lui semblait vain... A tout moment elle pouvait décider de s'arrêter, de ne plus escalader la Tour et revenir auprès de sa famille, mais quelque chose l'appelait à poursuivre l'ascension. Quelque chose de fort, assez fort pour qu'elle prenne finalement son courage à deux mains.

Ses missions préalables s'étaient toutes soldées par un échec... Personne ne souhaitait faire équipe avec une Light Bearer aussi timorée, et elle commencerait bientôt à manquer de moyens pour se nourrir. C'était ainsi un de ces paris fous qui poussa la jeune fille à entrer dans l'une des rares boutiques du Workshop à cet étage, en quête d'équipement pour préparer la suite de son chemin.

Malgré la rudesse du territoire et son apparente stérilité, la boutique du Workshop était quant à elle un havre de modernité et d'opulence. Divisé en deux étages, le premier dédié à l'alimentaire et le second à l'équipement, le bâtiment s'établissait tel un château en son domaine, siégeant au centre de la ville, celle-ci ayant sûrement dû se développer autour de la boutique.

Soo-Yun entra et sembla hésiter. Elle ne pouvait pas se payer l'une et l'autre chose, il faudrait faire un choix. Elle se dirigea finalement vers le deuxième étage, préférant l'investissement à la stagnation.
Entre autres armes et accessoires, l'adolescente cherchait un objet bien particulier : une Lighthouse. Elle n'en possédait pas assez pour pouvoir être utile à un quelconque groupe ou même se défendre contre un adversaire, et était donc extrêmement désireuse de mettre la main sur l'une d'elles.

N'en trouvant pas au premier regard, elle s'enfonça dans les rayons, chaque aile étant une énième déception qui manquait de peu de lui faire abandonner cette idée stupide. Mais soudain, elle vit l'objet tant désiré. Il n'en restait plus qu'une !

Animée par la perspective d'un avenir placé sous de plus favorables hospices, elle se dépêcha d'aller prendre son objet de classe. Elle en avait presque le sourire aux lèvres à l'idée de posséder cette troisième Lighthouse. Mais quand sa main se posa sur l'outil, elle fut surprise d'en voir une autre le toucher au même moment.

Suivant du regard cette main, remontant jusqu'au bras puis au visage de la personne qui lui faisait face, la jeune fille observa cette dernière avec beaucoup d'étonnement et la mauvaise impression qu'il lui faudrait se battre pour pouvoir faire son achat.

B-bonjour, balbutia-t-elle sans oser regarder la jeune femme dans les yeux. J-j'ai vraiment besoin de cette Lighthouse et je pense l'avoir vue la première.. Alors si vous voulez bien je vais la prendre et l'acheter... Désolée


Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 2 Juin - 0:51
Electra vient à peine d'arriver dans une ville après avoir vagabondé pendant longtemps, trop longtemps. Elle n'a pas de temps à perdre. Elle n'aime pas stagner, lorsqu'elle n'est pas prise par quelques jeux vidéos, elle reste pratiquement toujours en mouvement. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Tout d'abord, elle s'arrête à l'auberge de la ville pour réserver une chambre et se restaurer, n'ayant pris aucun repas digne de ce nom pendant des jours. Même si ce n'était pas un repas gastronomique, la qualité était présente et la jeune femme tout bonnement conquise.

Une petite sieste digestive plus tard, voilà la Tu Perie de nouveau en mouvement. Direction la boutique. L'une des rares boutiques du Workshop de cet étage, ce n'est pas pour rien que la geek a jeté son dévolu sur cette ville. Un bon Régulier est un Régulier qui est paré contre toutes les situations et cela passe bien évidemment par le fait de bien s'équiper, ce qui est d'autant plus important pour quelqu'un qui occupe une position aussi faible en combat direct que celle de Light Bearer. Elle a besoin de nouvel équipement, de quelque chose pour se protéger. Dans ce domaine-là, elle a songé à se procurer des bombes de shinsoo, puissant, rapide, efficace. Et bien sûr, elle a besoin de se procurer une nouvelle Lighthouse, l'une des siennes ayant récemment rendue l'âme.

Elle parcourt les rangées de l'établissement à la recherche d'une lighthouse. Il y a des observers, il y en a à foison. Cependant, elle ne trouve qu'un seul cube lumineux. Les lighthouses de l'établissement ont-elles été dévalisées ? Et elle qui croyait que ce genre de chose n'arrivait jamais. Est-ce parce que les boutiques du Workshop des étages inférieurs sont moins remplies ? Qu'importe ! Elle se précipite vers l'objet tant convoité, pose sa main dessus et constate qu'une autre fille a posé son dévolu dessus.

Electra la foudroie du regard. La voix toute douce et presque tremblante de la Régulière lui adresse la parole, en lui suppliant presque de lui laisser la lighthouse. Elle déteste ce genre de personnes qui se laissent marcher dessus. Bon, ok. Elle aime bien Blair, mais c'est une autre affaire. Il est mignon et rigolo et utile.

"Hummmmm... Pourquoi je ferais ça ?" elle dit ça d'un air peu convaincu, l'air de dire "parle toujours tu m'intéresses", puis elle reprend. "Tu en as peut-être besoin, mais qu'est-ce qui te dit que je n'en ai pas plus besoin ?" A vrai dire, la Tu Perie a déjà vu des membres de sa famille réparer des lighthouses et des observers par le biais de leur shinsoo et on lui a déjà expliqué la "théorie" mais elle ne s'est jamais vraiment entraîné à le faire. Ce n'est pas assez "rigolo" pour qu'elle s'y essaie. "En plus, même avec cet outil, pas sûre que tu survives bien longtemps... Alors, autant le donner à quelqu'un qui s'en servira !"

La Light Bearer renforce son emprise sur la lighthouse, peu encline à laisser l'autre s'en emparer et s'enfuir en courant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Mar 7 Juin - 21:35

Tout ça pour ça

★ Feat : Electra

Nya
La main de Soo-Yun se crispe sur la Lighthouse. Elle aimerait pouvoir rétorquer quelque chose de pertinent, mais rien ne lui vient dans l'immédiat. Elle ne veut pas lâcher pour autant, quand bien même la jeune femme qui lui fait face semble intimidante.

Cette dernière avait raison : à quoi bon s'entêter alors qu'il serait bien plus simple d'abandonner et de rentrer à la maison ? En revanche, il y avait une nette différence entre le fait de se dire ça à soi-même et se l'entendre dire dans la bouche d'autrui, et la jeune Light Bearer ne supporta pas le ton odieux avec lequel sa rivale lui répondit.

Tu peux parler ! Tu sais très bien que nous les Light Bearer on ne vaut rien sans équipe pour nous entourer. Alors ne me compare pas à toi ; tu es toute seule aussi !


Cette phrase lui avait échappé sans que Soo-Yun puisse la réprimer. Perdant immédiatement toute assurance, elle vint placer sa main devant sa bouche, mordant la phalange de son index comme pour se punir elle-même de son orgueil cependant que son regard esquivait autant que possible les yeux d'Electra.

Elle voulut réfléchir un instant, mais en sembla incapable. Une fois de plus, l'orgueil prit le dessus. C'est avec le visage déformé par un rictus étrange que la jeune fille renchérit de plus belle :

Si tu y tiens tant que ça à ta boîte à la con, pourquoi est-ce qu'on ne déciderait pas ça avec un défi ? Celle qui échoue renonce à l'achat.


C'était la première fois que Soo-Yun se découvrait du courage, et pas n'importe lequel : celui de tenir tête à quelqu'un, elle qui n'avait jamais réussi à le faire jusqu'à présent. Mais le moment d'euphorie interne fut de courte durée car il fallait à présent réfléchir à un défi, ou plutôt en déterminer les bornes, car elle avait déjà une petite idée.

J'ai raté deux fois le test du deuxième étage, et si ça m'a appris une chose, c'est qu'il ne faut pas trop se reposer sur ses acquis. Je ne sais peut-être pas me servir d'une Lighthouse aussi bien qu'une vieille comme vous, mais je veux aller plus loin, plus haut.


Faisant sans doute preuve d'un peu trop de confiance, la petite brunette lâcha la Lighthouse pour faire pleinement face à Electra, lui tendant la main comme pour conclure un pacte.

Ça vous va ? Je m'engage à tenir ma promesse : si vous me battez, je vous laisse la prendre. J'ai pensé à un jeu simple : trouver et rapporter une Tourbiloutre. Ce sont des créatures sauvages assez dociles mais elles ont peur rapidement. On peut utiliser nos Lighthouses pour les débusquer, mais on doit en ramener une devant le Workshop sans l'aide de celles-ci.


Soo-Yun connaissait bien les Shinheuh. Elle les connaissait d'ailleurs mieux que les gens, et préférait leur présence à celle des humains. La jeune fille espérait que son affinité avec le monde animal lui serait un atout favorable dans ce défi qu'elle venait de lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 21 Juin - 12:24
"Tu es toute seule", des mots qui ne sont pas pour ravir la Tu Perie qui se verrait bien flanquer un coup de poing en plein dans la face de sa rivale. Elle n'a pas vraiment de doute quant à sa supériorité, mais elle est tout de même agacée par les mots de la Régulière. Elle la fusille du regard. Electra n'est pas vraiment connue pour être effrayante, mais quand elle est en colère, elle peut parfois dévoiler un autre visage, plus sombre, moins amical. Aussi aimable puisse-t-elle se montrer à l'accoutumée, le sang d'un dieu -ou presque- coule dans ses veines.

"Sache que ce n'est pas parce que j'ai décidée de me montrer seule dans cette boutique que je n'ai pas de compagnons. J'ai une équipe, et une bonne par dessus le marché !"

Sa main ne s'est pas retirée de la lighthouse qu'elle est déterminée à faire sienne. Elle marque une courte pause avant de reprendre.

"Et mes compagnons sont loin d'être des ploucs."

Elle pourrait difficilement être plus confiante, elle n'a que la crème de la crème avec elle. Des élus aux capacités extraordinaires, au sang presque divin. Bien sûr, cela ne la rend pas plus forte pour autant, mais elle a progressé et elle sait parfaitement quel est son rôle en combat. Ce n'est pas à elle d'éradiquer les forces ennemies et, cela lui convient très bien.

La femme à la chevelure multicolore hausse un sourcil lorsque son interlocutrice hausse le ton de sa voix et traite la lighthouse de "boîte à la con". Ce n'est normalement pas comme cela que l'on parle d'un objet que l'on souhaite obtenir.

"Si c'est une boîte à la con, pourquoi ne me laisses-tu pas la prendre ?"

Elle se laisse quelques courtes secondes pour trouver une réponse à donner à la petite fleur fragile. Celle-ci est déjà toute trouvée, une Tu Perie ne recule pas face à un défi, encore moins lorsqu'il s'agit de se confronter à un Light Bearer.

"Mais j'accepte ton défi. Je compte bien te montrer la différence entre une Light Bearer de première classe et une autre de seconde classe..."

Electra penche la tête sur le côté lorsque son interlocutrice mentionne le fait qu'elle a raté deux fois le test du second étage, l'étage censé être le plus facile à passer de tous. Elle ne comprend pas où elle veut en venir... Est-elle fière de son incompétence ? Etrange. Mais, ces mots sont rapidement oublié au profit de quelque chose de bien plus important "vieille". L'incompétente vient tout juste de qualifier Electra de vieille alors qu'elle a moins de 30 ans. Elle aurait compris si son interlocutrice avait traité son père de vieux, mais Electra...

"JE SUIS PAS VIEILLE ! J'AI QUE 26 ANS ! C'EST TOI LA GAMINE !"

La Light Bearer fait la moue mais elle écoute tout de même, d'une oreille distraite, les mots de la jeune femme. Elle est surprise par la nature du défi. Ce n'est définitivement pas une tâche aisée que de ramener ce type de Shineuh sans utiliser de Lighthouse. A vrai dire, elle n'est pas sûre de pouvoir y arriver, même avec ses capacités physiques plus élevées que la normale. Cependant, elle se saisit de la main de sa rivale, scellant le marché. Si elle n'est pas sûre d'y parvenir, elle doute que l'autre ait beaucoup plus de chances mais se dit en même temps qu'elle a peut-être un atout qu'elle garde caché.

"C'est quoi ton nom, déjà ? Flemme de t'appeler "Hé toi !" lorsqu'on va se recroiser."
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Mer 22 Juin - 22:03

Tout ça pour ça

★ Feat : Electra

Nya
L'évocation de l'équipe d'Electra provoqua un tic nerveux subtil chez Soo-yun, elle qui n'avait jamais eu d'autre équipe que celles qu'on lui imposait lors des épreuves de la Tour. C'était là une autre injustice, une autre preuve que le sort s'acharnait contre elle comme si ce monde s'efforçait de l'empêcher de tenter sa chance en tant que Régulière. Mais peu importe qu'elle ait une équipe ou non, la Light Bearer qui lui faisait face était effectivement seule et cela les mettait sur un pied d'égalité.

La jeune fille ne prit pas la peine de répondre à la question de sa comparse : elle était plongée dans une sorte de transe émotionnelle qui semblait lui insuffler une confiance qu'elle n'avait pas d'habitude, au prix de la politesse, semblait-il... Mais elle ne lâchait rien, ni la Lighthouse, ni sa détermination nouvellement acquise. Cela sembla payer car son aînée accepta le défi qu'on lui proposait sans l'once d'un doute dans le regard. Le sourire de Soo-yun ne s'étira que davantage alors qu'elle savourait déjà la victoire et sa nouvelle acquisition. Cette femme ne savait pas à qui elle avait affaire !

Cerise sur le gâteau, la Light Bearer s'offusqua de son dénominatif, ce qui arracha un petit rire narquois à la jeune fille.

C'est toujours dix ans de plus que moi, c'est énorme.


Serrant brièvement la main de son aînée, Soo-yun répondit finalement à celle-ci, ravie de pouvoir se faire enfin un nom si tant est qu'elle gagne.

Je m'appelle Soo-yun. Yeong Soo-yun.


Elle lâcha la main de sa rivale ainsi que la Lighthouse tant convoitée, confiante – peut-être à tort – que le marché serait respecté, et se dirigea vers la sortie en adressant une dernière parole par-dessus son épaule à son interlocutrice.

Quand nous reviendrons, vous me direz votre nom, n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de vous appeler « la vieille » si l'on venait un jour à se recroiser.


Avec un sourire chaleureux, elle adressa un signe de la main à Electra avant de disparaître dans une aile voisine.

Tout commençait maintenant, et il était hors de question de se laisser battre. Soo-yun connaissait les Shinheuh mieux que les gens et comptait bien mettre à profit ses connaissances pour remporter le défi. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi la Tourbiloutre : elle savait déjà tout de ce type de créature. C'est au pas de course qu'elle se dirigea vers la sortie de la ville, sautant dans sa Lighthouse pour consulter la localisation des carrières de cristaux les plus proches.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 17 Juil - 11:37
Dix ans de plus, dix ans de moins, cela ne change pas grand chose aux yeux d'Electra lorsqu'elle sait que certains individus ont la même tête qu'elle en ayant plusieurs centaines d'années et que d'autres sont carrément millénaires. Elle voit donc son interlocutrice comme une personne d'une bien basse maturité mais elle décide de ne rien répondre et de la laisser se bercer dans ses illusions.

La Tu Perie grave le nom de Soo-yun dans son esprit, même si sa prononciation de celui-ci sera surement terrible. Elle veut se souvenir de ce nom comme étant celui de sa première rivale potable, peut-être. En tous cas, elle semble plus dangereuse que les gens avec lesquels l'otaku a fait ses classes.

"La vieille va te coller une râclée t'apprendre la politesse."

Sur ces mots, la demoiselle aux mèches multicolores lâche la Lighthouse et se dirige vers la sortie de la boutique afin d'entamer ce défi. Electra n'a jamais essayé de capturer de Tourbiloutre, mais elle est déjà partie en mission pour en secourir. Elle connait donc plus ou moins la bestiole et heureusement pour elle, sinon ce défi serait surement une véritable catastrophe. Sortant sa Lighthouse, elle s'installe à l'intérieur et commence à collecter un maximum d'informations sur les Tourbiloutres concernant leur habitat, leurs faiblesses, leurs déplacements... tout en faisant avancer son phare.

"Ca va pas être de la tarte... Va pas falloir que je me loupe."

Durant cette opération, Electra devra agir rapidement et avec précision. Elle n'a pas l'habitude d'être envoyée seule au front, mais cette fois elle va devoir agir seule. Elle remercie ses géniteurs pour lui avoir offert la chance de naître dans une des Dix Familles, avec un corps plus performant. Et elle remercie la famille Tu Perie pour lui avoir permis d'obtenir Spiraea. Sans son objet spécial, elle n'aurait surement aucune chance de pouvoir attraper le Shineuh.

Une fois arrivée à une petite carrière de cristaux, Electra sort de sa Lighthouse qu'elle remet en mode invisible. La carrière sélectionnée est une des plus étroites afin de laisser le moins de routes possiblement empruntables pour la fuite du Shineuh. Sans restreindre les mouvements de la bête, l'atteindre avec les projectiles électriques de Spiraea risque être difficile.

Même ainsi, la Light Bearer rate une première cible avant de réussir à chopper la Tourbiloutre suivante en la prenant en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Dim 17 Juil - 23:33

Tout ça pour ça

★ Feat : Electra

Nya
C'est ça, oui, « la politesse »... A tout à l'heure, alors !


Lorsque la vieille lâcha la Lighthouse pour s'élancer hors du Workshop, Soo-yun considéra un bref instant l'idée d'acheter en douce l'article tant désiré. Après tout, c'était une tactique valide... bien qu'un peu mesquine.

Elle se résigna finalement, préférant promouvoir une image positive d'elle-même plutôt que celle d'une petite voleuse sans foi ni loi. De toute façon, ce défi était fait pour elle, elle ne pouvait pas perdre !

La jeune fille partit en courant pour éviter de trop penser au possible larcin et une fois dehors, elle embarqua dans sa Lighthouse, non pas pour chercher les tourbiloutres mais pour chercher une carrière bien spécifique. En effet, l'adolescente savait que ces shinheuhs avaient une préférence pour une gemme en particulier que l'on ne trouvait que rarement. En trouver une, c'était garantir qu'au moins l'une d'entre elles la suive docilement jusqu'à la ligne d'arrivée.

Ses doigts pianotèrent aussi vite que possible sur le clavier et l'écran lui renvoya un résultat positif : ce type de gemme existait bel et bien dans cet étage, et il y en avait à proximité ! Se laissant porter par sa Lighthouse, la Light Bearer se dirigea vers une mine abandonnée. Sa quête débutait enfin.

A l'intérieur, elle fut accueillit par une obscurité omniprésente et une odeur typique des caves restées fermées trop longtemps. Cette vision austère n'était pas pour la rassurer, mais elle prit son courage à deux mains et entra, accompagnée de sa Lighthouse qui projetait une douce lumière rose devant elle.

Son analyse ne tarda pas à se confirmer : à cause de l'exploitation intensive des mines par les habitants de l'étage, les tourbiloutres avaient déserté cette mine, comme la plupart des shinheuhs. Même lorsque les humains l'abandonnèrent, cette mine resta vide de toute vie tant son écosystème initial avait été perturbé.

Ce n'est qu'après une exploration digne des plus grands spéléologues que la jeune femme parvint finalement jusqu'à une chambre restée intacte. Telle une géode, celle-ci recelait derrière sa paroi rocailleuse un paradis cristallin scintillant de mille feux. Les yeux de Soo-yun aussi s'illuminèrent à la vue de ce spectacle. Au moins, elle n'aurait pas fait ce voyage pour rien !

S'équipant d'une pioche laissée dans un des boyaux de la caverne, elle se mit en quête d'extraire le minerai tant convoité. Il lui fallut un bon moment pour parvenir à obtenir une gemme de taille convenable, mais une fois pourvue de cette dernière, elle était fin prête à amadouer les tourbiloutres.

Elle en trouva sans peine dans une grotte à proximité d'un oasis. Là, elle resta un certain temps à observer les animaux évoluer dans leur milieu naturel. C'était un spectacle si beau qu'elle avait peine à y renoncer. Mais il lui fallait cette Lighthouse !

Sortant le cristal de son outil, elle l'agita bien haut dans les airs tout en appelant les loutres par quelques claquement de langue. Elle venait de capter l'attention d'une bête en particulier, aussi la laissa-t-elle approcher pour s'enivrer du parfum de la gemme, si tant est qu'une gemme possède un parfum...

Lentement, elle fit un pas en arrière, et le shinheuh la suivit, flottant à proximité de la gemme comme pour s'en saisir. A nouveau elle fit un pas en arrière, puis un autre, et continua d'agiter la gemme sous le nez de la tourbiloutre jusqu'à ce qu'elle retrouve le chemin du village. L'animal ne semblait plus n'avoir d'yeux que pour son goûter prochain et faisait fi des villageois qui allaient et venaient.

Pressant le pas, Soo-yun se dirigea vers l'atelier du Workshop. Mais lorsqu'elle arriva, elle remarqua une présence au coin de la rue... L'autre Light Bearer était là elle aussi !

Une égalité ?! Hors de question !


C'est au pas de course qu'elle acheva de franchir la ligne d'arrivée.. Mais la vieille l'avait-elle rattrapée ? Ou même dépassée ? Prise dans son élan, elle en avait perdu de vue sa rivale. Elle espérait avoir gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: