AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Tour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FLASHBACK : LÂCHEZ-LES AUX FAUVES - [Ft. Soo-Yun]
Han Seikō Watanabe
Messages : 13
Exp : 34
Date d'inscription : 14/05/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Han Seikō Watanabe



Sam 28 Mai - 15:56



Lâchez-les aux fauves !
[Ft. Soo-Yun]


[00:00:01:06]


Ces nombres perdaient de leur valeur alors qu'il défilait les pages de son livre à une vitesse extraordinaire, tenant compte du fait qu'il les lisait entièrement. Le brouhaha ambiant le fâchait mais il ne pouvait y changer quoi que ce soit, et simplement prendre sur soi. Seikō expira longuement, avant de plier le manuscrit d'études psychologiques qu'il tenait entre ses mains. Il fut étonné d'apprendre que le sujet du livre, qui d'habitude le captivait pleinement, ne faisait que l'irriter au milieu de la foule. À la fin, ça ne l'a rendu que plus curieux sur cette science - et il regrettait déjà d'avoir fermé le bouquin.

[00:00:00:45]


Il n'aimait pas rester assis à rien faire. Debout aussi, d'ailleurs - il avait simplement l'habitude de trouver des distraction avant même d'avoir cherché... Ça l'en a rendu bien apathique, pensa-t-il. Alors, pour faire passer les quelques quarante secondes restantes, ni plus ni moins, il déclare distinctement en continuant de regarder en face : "Qu'est-ce que t'as ?". Pourtant, personne n'était visible - ni invisible d'ailleurs - devant lui. Devant lui ne se trouvait que le cercle de téléportation du troisième étage, entouré de bancs, comme à la manière d'un amphithéâtre, sur lesquels une cinquantaine de personnes patientaient. Dont lui, jusqu'à il y a quelques instants : il n'avait plus la force de patienter.

Derrière lui étaient assis six individus, plus que cinq depuis la déclaration du jeune homme. Un grand bonhomme d'une trentaine d'années portant des lunettes de soleil ainsi que des lunettes de vision nocturne sur son nez et son front réduisit en un instant les quelques pas qui le séparait de Seikō. Le garçon aux vêtements d'hiver se lève à son tour, et se retourne pour faire face à son interlocuteur : il mesurait sûrement un cousin de plus que lui, pensa-t-il, rêvant au même moment d'un oreiller et d'un doux matelas.

[00:00:00:34]


Tic!

Sans baisser les yeux, Han démarra le minuteur de son chronomètre : il affichait seize minutes et quelques et comptait à rebours. Il reste silencieux et fixe le géant à l'accoutrement ridicule qui le prenait de haut ; il attendait une réponse, et ne comptait pas se répéter. L'intense échange de regards était tel qu'il faisait taire la poignée de personnes qui se tenaient à proximité, et même les deux concernés.

[00:00:00:23]



Une expression plus décontractée et moqueuse se dessina alors sur la face du titan : "Bah alors, p'tit bonhomme. Qu'est-ce que tu viens faire là : tu veux retenter le 'troisième ?" Il relâcha un long esclaffement qui en fit grimacer plus d'un autour. Mais il ne leur prêtait pas attention, déjà concentré sur son présent dialogue. Par "troisième", il sous-entendait que Seikō cherchait une nouvelle équipe pour passer le test du troisième étage. Or, ce dernier avait déjà passé le test depuis longtemps déjà, et était retourné - illégalement dirait-on - à cet étage juste hier, en empruntant la Zone Intermédiaire.

La manœuvre qu'était d'attendre les nouveaux arrivants à l'étage 3 pour former de nouvelles équipes et boucler facilement le test de l'étage était courante, ici - il a par ailleurs lui-même été scouté dans une de ces équipes.

Watanabe rétorqua après un moment de silence, d'un air hautain : "En quoi ça te concerne, gros lard ?". Et, comme par magie, le tas de muscles abandonna instantanément son sourire pour laisser Seikō l'adopter. Un problème cependant : l'antagoniste venait maintenant de transiter en phase "sérieusement énervé", comme tout le monde autour le remarquait à son visage.

[00:00:00:12]


La tension était palpable, sur l'arène improvisée ; et tout le monde pas trop loin pour ne pas entendre s'était rapproché pour encore mieux écouter et observer. Le colosse devait sûrement être une figure populaire ici, pensa Han en œillant leurs réactions. Il n'était pas accoutumé à cet étage-là, car il n'y était restait qu'un seul mois par le passé. Il venait d'y revenir afin de recruter une main d'oeuvre de secours, une sorte d'agent présent quelques étages en dessous de lui constamment, pour faciliter certaines opérations qu'il entreprendrait sûrement par le futur. Évidemment, il n'était ni une entreprise ni un culte à lui seul ; il ne comptait donc pas recruter explicitement une personne - mais plutôt de manière suggestive.

Il œuvrait en planifiant des années en avance, pour être sûr de ne pas tomber des années en arrière, en cas de pépin. Mais en l'heure, il devait agir dans l'immédiat s'il ne voulait pas tomber tout court, tête la première. Il fut très attentif à la réponse du gigantesque opposant, affichant désormais un rictus déconcertant.

"J'ai dû mal entendre. Oui, sûrement...-" Son monologue fut aisément coupé par un petit rire de Seikō.

[00:00:00:11]


Puis, avant même qu'il ne redirige son attention vers le nain de jardin qui l'avait provoqué, le gnome fut venu à lui. Plus précisément, il déposa sa main droite sur la très haute épaule du géant, comme pour la caresser. Et déclara pour l'humilier : "J'ai dit : Gros. Porc."

Instantanément, le gargamel attrapa petit homme par le goulot de son vêtement, le soulevant violemment à son niveau en le suspendant en l'air. "T'as dis quoi ? T'es dans la mouise ! Espèce de corniaud !" disait-il paradoxalement en langage plutôt soutenu. Il éleva ainsi son énorme poing, et s'apprêta à éclipser le visage du Guide sous sa masse. Seikō, lui, n'affichait qu'une aussi grande risette qui fit hésiter quelques instants son ennemi. Dommage.

[00:00:00:00]


Biiip~!

Les haut-parleurs interpellèrent toute la scène, immédiatement suivis d'une scintillante lumière verte qui aveugla l'entièreté de l'arène. La téléportation du deuxième au troisième étage venait de démarrer.

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Dim 29 Mai - 11:35

Lâchez-les aux fauves !

★ Feat : Seiko

Nya
Les épreuves étaient enfin terminées, et chacun des Réguliers attendait avec impatience les résultats. Les Administrateurs se faisaient désirer, ce qui n'était pas pour rassurer la petite Soo-Yun. Son ventre se tordait de douleur à l'idée d'échouer à nouveau le test du deuxième étage. Certes, son équipe avait réussi l'objectif qui leur avait été donné, mais elle estimait n'avoir que peu participé, s'efforçant de répondre au mieux aux attentes des Fishermen qui s'étaient improvisés et autoproclamés chefs d'escouade.

La tension était palpable dans cet amphithéâtre au bout duquel un écran s'alluma alors que les Administrateurs entraient les uns après les autres pour venir s'asseoir sur l'estrade, juste devant ledit écran, faisant face aux Réguliers. L'un d'eux se leva, raclant sa gorge avant de prendre la parole :

Chers Réguliers, nous avons longuement débattu, veuillez nous excuser pour ce retard. Sans plus attendre, nous allons dévoiler les noms des individus sélectionnés pour passer au troisième étage.


Sur l'écran s'affichèrent plusieurs silhouettes, révélant un à un les élus. La jeune adolescente sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle voulait y croire, mais la partie rationnelle de son cerveau lui hurlait que c'était peine perdue, que cet énième échec devrait la faire envisager d'en rester là.

Le portrait du premier Light Bearer fut enfin révélé, après une attente qui sembla durer des heures. Bien évidemment, il ne s'agissait pas d'elle mais de l'un de ses camarades de classe bien plus méritant. Ne restait alors plus qu'une seule place possible pour cette position. La silhouette dévoila finalement le vissage de Soo-Yun, ce qui ne manqua pas de faire s'élever quelques voix dans l'amphithéâtre.

Loin des acclamations, il s'agissait plutôt de critiques acerbes et d'indignation. Les Administrateurs attendirent quelques instants avant d'intervenir, toujours avec un calme placide :

Yeong Soo-Yun a répondu à nos attentes en remplissant la mission qui lui avait été confiée. Ses performances sont conformes à la notation de cette épreuve. Ceux qui désirent s'insurger sont invités à utiliser cette fougue inutile pour repasser le test plutôt que de s'en prendre à leurs camarades. Notre décision est de toute manière irrévocable.


Encore hébétée par la révélation, la jeune fille fixait l'écran comme si tout cela n'était qu'un rêve. Elle se leva finalement, les jambes fébriles, pour s'avancer vers la porte de sortie qui menait au lobby des sélectionnés.

Lorsqu'elle entra, les réactions furent les mêmes que de l'autre côté.

Quoi ? ELLE a été choisie ? Ça n'a aucun sens, elle ne sert à rien, cette gamine. Heureusement qu'on avait les meilleurs Fishermen avec nous.


La jeune fille baissa les yeux et alla s'asseoir sans un bruit à l'écart des autres. Il était clair qu'on la considérait comme une indésirable...

Les Administrateurs entrèrent à leur tour, félicitant chaque participant pour cet exploit, et les invitant à les suivre jusqu'à la plateforme de téléportation située un peu plus loin dans le complexe.
Il s'agissait d'une sorte d'ascenseur circulaire au centre duquel on les fit se placer pendant que des ingénieurs réglaient les derniers détails sur les terminaux.

Puisse votre chance vous accompagner dans votre ascension, clama l'un des Administrateurs alors que la plateforme s'élevait dans les cieux.


Un flash de lumière verte illumina alors la pièce. Une fois dissipée, celle-ci laissa place à un décor similaire à l'amphithéâtre où on leur avait révélé leurs résultats, à ceci près qu'une déferlante de Réguliers se précipita vers les nouveaux venus pour leur faire des propositions d'équipe.

Soo-Yun fut elle aussi accostée par pas moins de trois personnes, mais un de ses camarade les héla d'une voix mesquine :

Honnêtement, ne la prenez pas avec vous. C'est la pire Light Bearer que j'ai jamais vue. Vous auriez dû la voir, elle semblait complètement paumée. Pourtant c'est la troisième fois qu'elle passe le test, cette tête de mule.


Désintéressés, les Réguliers du troisième étage préférèrent reporter leur assiduité sur l'autre Light Bearer de la promotion, laissant la jeune fille seule.

Elle ne désirait pas rester ici plus longtemps, de toute manière. Il y avait beaucoup trop de monde et beaucoup trop d'effervescence à son goût, elle qui d'habitude recherchait le calme. Personne ici ne voulait d'elle, manifestement, aussi se dirigea-t-elle vers la sortie d'un pas rapide et les larmes aux yeux.

Dans sa fuite, elle heurta par accident une personne imposante, gigantesque, qui tenait par le col un homme de stature normale. Intimidée à l'idée de débarquer en pleine rixe, elle contourna le duo en s'excusant platement.

Désolée, j-je ne fais que passer.. Essayez de ne pas vous battre pour si peu


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: