AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 8 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une aide inattendue
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Lun 27 Juin - 17:15

Une aide inattendue

★ Feat : Livio

Nya
Soo-yun avançait prudemment dans les ruelles de ce village à moitié abandonné, comme si un fantôme ou un énième incendie allait la surprendre à chaque tournant. Les maisons y étaient délabrées et rendues noires par les cendres et les traces de brûlures, leur donnant un aspect glauque et inhospitalier.

Depuis son arrivée à cet étage, tout lui criait qu'elle n'y avait pas sa place et que chaque événement était pour elle une menace potentielle, aussi continuait-elle de traverser le village jusqu'à l'auberge la plus proche tout en gardant la tête baissée, n'osant rien regarder d'autre que ses chaussures. Pourvu que cette journée se termine vite ; pourvu que cet étage ne soit qu'un bref passage... Mais pour cela, elle devrait se trouver une équipe qui daigne l'accepter dans ses rangs, sans quoi elle serait condamnée à échouer. La victoire n'était de toute façon pas garantie, même avec des camarades compétents à ses côtés.

Comme pour répondre à ses prières, la jeune fille fit une rencontre spontanée, tombant nez à nez avec un groupe de trois Réguliers qui la dévoraient d'un regard qui ne la mettait pas en confiance. L'un d'eux passa son bras sur les épaules de la Light Bearer, lui imposant une proximité dont elle se serait bien passée. Malheureusement, sa gêne semblait amuser les trois hommes dont le sourire sadique ne cessait de croître.

Eh ben, ma jolie. T'es perdue ? T'as besoin de compagnie ? Tu sais on est très doux avec les demoiselles, surtout quand elles sont aussi jolies que toi. On pourrait même escalader la Tour ensemble, hein ? T'en penses quoi ? On se tiendrait compagnie mutuellement, hein ?


Elle n'aimait pas le ton qu'avait cet homme. Son sourire salace la dégoûtait et les rires de ses comparses n'arrangeaient rien à la situation, aussi tenta-t-elle de se dégager de cette étreinte forcée... sans succès. Au contraire, elle sentit cette dernière se raffermir au point de lui faire mal.

Sentant ses yeux s'embuer de larmes et sa vessie sur le point de lâcher, Soo-yun baragouina quelques paroles qui, elle l'espérait, lui permettrait de se tirer de ce mauvais pas.

J-je suis désolée, je ne suis pas intéressée.. J'ai déjà des compagnons, voyez-vous ?


Bien évidemment, elle mentait. Elle n'avait ni compagnon ni ami qui l'attendait en ces lieux maudits à la chaleur était étouffante. Une seconde fois, elle tenta de se dérober à la prise de son ravisseur, mais ce dernier se fit plus insistant. De son autre main, l'inconnu lui attrapa le bras avec force, la tirant dans la direction opposée.

S'il vous plaît... Vous me faites mal..!


Oh mince... Tu sais quoi ? J'en ai pas grand-chose à foutre, à vrai-dire. Alors tu vas gentiment venir avec nous et si t'es sage on sera sympa avec toi.


Entre deux sanglots, la Régulière se laissa emporter, incapable de lutter contre la force physique de ses agresseurs, incapable aussi de s'affirmer dans cette situation où son seul rêve était d'être n'importe qui sauf elle-même, n'importe où sauf ici.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Sam 2 Juil - 13:29
Une aide inattendue
Aujourd'hui, Livio a décidé de se faire plaisir et c'est au sein d'une auberge qu'il a décidé de résider un instant afin de se donner le plaisir qu'il s'auto-accorde. Boisson et nourriture sont de la partie aussi, mais surtout la boisson, enfin avec le peu de modération qu'il peut faire preuve. Après presque une heure à se délecter de la douce boisson alcoolisée et de la divine viande qu'il pouvait, il décida de partir faire un tour afin de se rafraîchir un peu, enfin si on pouvait appeler cela se rafraîchir avec la chaleur digne de l'enfer qui régnait dehors. Il se baladait, bouteille à la main, tout en marchant ici et là, regardant partout et nulle part à la fois, c'était un truc qu'il aimait faire, pour trouver des choses intéressantes, comme trouver des pigeons à voler.

Tout en marchant, il finit par trouver non loin de l'auberge un petit groupe de trois hommes qui semblaient un peu trop proches d'une jeune fille qui ne semblait pas être ici de son plein gré. Livio s'approcha discrètement du groupe afin de les écouter parler et ce qu'il vit et entendit ne lui plaisait pas, loin de là. La jeune demoiselle semblait jeune et c'est ce qui attira l'attention du borgne, si elle avait été plus vieille, il ne l'aurait sans doute pas aidé, après tout il a horreur des femmes, mais les adolescentes, pour la plupart, ne sont pas corrompu du point de vue du roux. Bref, tout en écoutant, Livio se ramena vers eux en feignant d'être ivre mort, zigzaguant, puis il finit par heurter l'homme qui tenait la jeune femme et passa son bras autour de son cou, s'accrochant à lui pour éviter de tomber. Il avait entendu quasi toute la conversation et pris une voix d'homme ivre pour leur parler.


- Oulà, ça tourne ici. Oh une petite fête, je peux venir dit ? Oh mais ! C'est ma copine que tu tiens avec toi mon gars … tu peux la lâcher s'il te plaît … Sinon je vais devoir hmm … être méchant.

Alors que Livio parlait il regardait attentivement les trois hommes et n'attendit pas un instant pour lever son deuxième bras et écraser sa bouteille d'alcool sur la tête du mec qui était sur sa gauche, gardant l'autre sous son bras droit, qu'il commença à resserrer. Heureusement, malgré la quantité qu'il avait ingurgitée, il avait encore toute sa force, ou presque, mais bon, il ne comptait pas dessus, il sortit l'une de ses dagues pour la mettre contre l'homme qui tenait la jeune fille.

- On devient un bon garçon qui lâche la demoiselle, sinon j'enfonce ma lame dans ton bide, l'autre est sonné, bien que conscient, ton autre pote sera pas assez rapide pour m'arrêter non plus, alors, on a un compromis ? Je ne vous bute pas et vous la laissez tranquille pour toujours, ça passe ? Un conseil, tarde pas trop à choisir abruti, nos compagnons vont arriver sous peu et croit moi, nous sommes les plus mignons tous les deux, les deux autres, même moi j'oserais pas m'y frotter.

Pour une fois, Livio était sérieux, ce qui était rare chez lui, il espérait aussi que le gars accepte sans attendre, puisque personne n'allait arriver. D'ailleurs, il se surprenait lui-même à sauver une demoiselle, mais elle semblait si gentille et surtout craintive.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Sam 2 Juil - 22:56

Une aide inattendue

★ Feat :

Nya
Le forcené raffermissait davantage encore sa prise sur le bras de la jeune fille, lui intimant de se mettre en route sans jamais la quitter des yeux, tel un oiseau de proie qui aurait refermé ses serres sur sa prise du jour. Une larme roula sur la joue de Soo-yun avant de venir s'écraser sur le sol en produisant un léger grésillement. En un instant, la goutte d'eau s'était évaporée, à l'instar de l'espoir de la Light Bearer de se sortir de ce mauvais pas.

Et pourtant, le destin en décida autrement. La Tour favorise les chanceux, disait-on. Son salut vint de l'arrivée d'un homme manifestement soul. Ce dernier s'invita dans la conversation comme une mouche se pose dans une assiette après avoir volé jusqu'à celle-ci d'une manière totalement aléatoire.

Il prétendait connaître la victime, mais le regard étonné de celle-ci semblait dire le contraire. Pire encore, l'ivrogne la présentait comme sa copine, ce qui fit rougir Soo-yun d'embarras. C'était bien évidemment faux, elle ne connaissait cet homme ni d'Eve ni d'Adam.

Malgré cette première impression plus que douteuse, les réflexes du héros étaient incroyables. En l'espace d'une seconde seulement, il retourna la situation en sa faveur, pointant sa dague sur l'homme qui retenait la jeune fille contre son gré. La voix vacillante de l'homme ivre avait cédé la place à une voix plus ferme et plus sure d'elle. Tout cela n'avait donc été qu'une mise en scène destinée à endormir les soupçons des kidnappeurs ?

Il y eut quelques secondes de battement entre lesquelles personne n'osa dire quoi que ce soit. Il fallait au moins cela pour se rendre compte de tout ce qui venait de se passer en si peu de temps. Finalement, l'adolescente sentit la prise sur son bras se desserrer un peu alors que l'homme la repoussait sans aucun état d'âme.

Elle tomba sur ses fesses, encore incertaine quant à son propre destin. Était-elle tombée de Charybde en Scylla ?

C'est bon, monsieur le héros, la voilà ta putain.


L'homme abandonna le conflit, crachant un gros mollard avant de se retirer en prenant son camarade par les bras, le traînant sur le sol comme un sac de patates.
Soo-yun les regarda s'éloigner puis reporta son attention sur le borgne qui venait de la sauver. De sa main droite, elle massait son bras endolori, encore en proie aux larmes.

Après une certaine hésitation, elle se risqua à poser la question fatidique qui l'obsédait :

P-pourquoi m'avoir sauvée ? Si.. si c'est de l'argent que vous voulez, je n'en ai pas beaucoup.. mais je peux vous le donner..


Elle espérait en tout cas que ce ne soit que cela. L'expérience avait été assez traumatisante en soi, et il n'était pas dans sa nature de se rebeller, surtout après un tel tour de force. Elle matérialisa donc sa Pocket, activant le mode transfert d'argent.

Prenez tout ce que vous voulez, mais je vous en supplie, ne me faites pas de mal..!


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Mer 13 Juil - 0:22
Une aide inattendue
Alors que Livio avait montré son vrai visage, c'est-à-dire un mec pas si cool que ça, les autres finirent par comprendre dans quel pétrin ils étaient et celui qui était menacé de la dague du borgne finit par relâcher la jeune demoiselle en la poussant au sol, Livio soupira un moment, mais les laissa partir tout en les fixant du regard, il avait insulté la jeune fille une fois de plus, mais le rouquin laissa passé, il ne voulait pas se battre plus que ça, il ne pourrait jamais se battre contre trois mecs comme ça, surtout tout seul. Une fois seul, il reporta son regard sur la demoiselle elle semblait avoir mal à son bras, alors que le jeune homme voulait s'approcher d'elle pour voir si elle allait bien malgré la douleur à son membre, il s'arrêta en l'entendant poser une question, de l'argent ? Non, il n'en voulait pas, il avait ça de son propre chef, il n'attendait rien en retour, seulement un merci. Il semblait être tombé sur une jeune fille assez traumatisée, il finit par passer sa main négligemment dans ses cheveux à l'arrière de sa tête, un peu embarrassé de la tournure des choses. Il s'avança vers elle et s'accroupit pour être à sa hauteur, après tout elle était encore au sol.

- Alors, pour commencer ferme ta pocket, j'ai pas fait ça pour l'argent, je ne prends pas d'aussi gros risque pour dépouiller les gens de leur argent et si je devais prendre l'argent de quelqu'un ce serait celui de ses trois gros nazes en les dépouillant aux jeux de cartes, je suis sûr que ce serait super faciles, ils n'ont pas l'air super intelligent. Je dépouille pas les enfants, alors soit rassurée. De plus, je ne souhaite qu'une chose, un simple merci, tu crois que tu peux le faire ?

Il souriait tendrement à la demoiselle, il ne lui voulait vraiment aucun mal, il approcha sa main de la jeune fille et lui caressa doucement la tête pour la rassurer, il ne fit aucun geste brusque, du moins il essaya. Après un petit moment il se redressa et lui tendis sa main, il rangea sa dague à sa ceinture de son autre main afin de ne plus paraître menaçant.

- Au fait, je m'appelle Livio et toi ? T'es ici toute seule ou t'as des coéquipiers dans le coin ? Enfin si c'est le cas je les abandonnerais, ils devraient être avec toi, perso je laisserais pas une enfant seule … Bien que j'ai paumé mon partenaire moi … je me demande vraiment où il se trouve … Ahhh, je le retrouverais un jour où l'autre.

Livio semblait déprimé, c'est qu'il aimait bien la compagnie d'Isaiah, ils ne formaient pas une équipe à proprement parler, après tout, deux ce n'était pas une équipe.
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Soo-yun
Messages : 23
Exp : 90
Date d'inscription : 18/05/2022

Feuille de personnage
Points: 672
Réputation:
Faction:
Yeong Soo-yun



Dim 17 Juil - 22:50

Une aide inattendue

★ Feat : Livio

Nya
La jeune fille eut un léger mouvement de recul en voyant l'inconnu s'accroupir à son niveau. Elle ne voulait pas émettre de jugement, mais cette introduction plutôt musclée avait eu son effet sur elle également ; elle avait rapidement compris que cet homme n'était pas une personne qu'il fallait se mettre à dos.

Les paroles de ce dernier contrastèrent cependant drastiquement avec son attitude belliqueuse de tout à l'heure. Les yeux rivés dans le sien, Soo-yun écouta attentivement son sauveur, buvant presque ses paroles. Il lui semblait si noble qu'elle n'avait pas de mot pour décrire son admiration.

Elle le laissa approcher et caresser sa tête pendant qu'elle séchait ses larmes. La transaction annulée, la Pocket de la Light Bearer retourna à son mode invisible par défaut. Soo-yun sembla profiter de ce contact plus que de raison, mais cela s'expliquait par la rudesse de la vie de Régulier. Depuis qu'elle avait laissé ses parents dans la Tour extérieure, elle n'avait pas eu une seule attention, de la part de personne. Pour elle qui n'avait jamais quitté son village jusqu'alors, le changement était très difficile à supporter : elle n'avait pas l'habitude de se retrouver seule et en charge de sa propre personne.

Dans un dernier hoquet, l'adolescente fit l'effort d'articuler un « merci » à l'égard de son sauveur. Elle était parfaitement sincère et tenait à ce qu'il le sache, aussi appuya-t-elle son remerciement d'un premier sourire. C'était après tout grâce à lui qu'elle pouvait encore le faire, qu'elle pouvait encore croire en l'humanité.

Saisissant la main du jeune homme, elle se releva et épousseta ses vêtements de ce mélange de terre et de cendre qui jonchait le sol. Consciente d'avoir fait une scène, elle regarda autour d'elle, appréhendant la réaction de quiconque l'aurait vu dans un si triste état. Fort heureusement, les rares Réguliers alentours se fichaient bien de ce qui s'était passé et ne lui accordèrent pas même un regard. Dans un sens, cela la rassura un peu.

Moi c'est Yeong Soo-yun, répondit-elle. Je... je n'ai pas de coéquipiers... Enfin aucun qui veuille rester plus longtemps que le temps d'un Test, en tout cas. Je ne suis pas très utile...


Elle préféra ne pas répondre au fait que Livio la traite d'enfant. Selon son point de vue à lui, c'était peut-être le cas, mais Soo-yun s'estimait tout de même assez mature pour être considérée comme une personne à part entière. Cette pensée typique de l'adolescence se tut cependant rapidement alors que le Scout évoquait son binôme. La jeune femme regarda son héros avec un regard attendri. Il semblait réellement troublé et elle ne comprenait que trop bien cette douleur de se retrouver seule.

Joignant ses deux mains, la Light Bearer exprima ce souhait qui pourrait tout aussi bien être le sien :

J'espère que vous retrouverez bientôt votre ami, il a l'air de beaucoup compter à vos yeux.


Elle aussi retrouverait un jour ses amies, et elles pourraient enfin gravir cette Tour ensemble. Qui sait quels dangers les attendaient dans les étages supérieurs ? Qu'importe : on est toujours plus fort en groupe que seul.
Prenant conscience de ses propres pensées, l'adolescence risqua timidement une question :

Est-ce que.. je pourrais rester un peu avec vous ? Juste le temps que.. je ne sais pas, juste un peu..?


Pourvu qu'il accepte, pourvu qu'on ne la laisse pas seule une nouvelle fois... Tous ces jours et toutes ces nuits passés à errer dans la solitude la plus totale, cela lui était devenu insupportable. Au moins aujourd'hui elle avait croisé quelqu'un de bien ; peut-être même un compagnon temporaire pour passer le Test de l'étage ? Demander ne coûtait rien, en tout cas. Mais peut-être fallait-il qu'elle porte à la connaissance de son sauveur l'étendue de ses capacités ?

Discutons-en en mangeant ; laissez-moi au moins vous inviter pour vous remercier, vous êtes si gentil avec moi..


Ne laissant que peu de temps au Scout pour réfléchir, la jeune fille saisit un pan de ses vêtements, dans une gestuelle finalement assez puérile, celle d'un enfant qui requiert l'attention d'un parent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: