AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 8 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Slime,la sorciere et le mythe [Leraje]
Bakuha Lisa
Messages : 14
Exp : 35
Date d'inscription : 16/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Bakuha Lisa



Jeu 30 Juin - 8:11
Voici donc l'étage 8, chaleur et incendie qui se déclenche trop souvent, un rêve pour tout pyromane qui se respecte. Selon une des nombreuses lectures que la sorcière a pu faire, il semblerait qu'il existe une sorte d'artefact qui rendrait les terres aussi inflammables. Voilà bien un artefact légendaire qui pourrait s'avérer pratique si celui-ci existe réellement, surtout dans les plaines gelées ou juste pour quelque feu de joie. Comme toutes légendes, il y a bien un risque que tout ceci ne soit que tromperie. Enfin, c'est bien le dernier souci de Lisa, elle veut élucider le plus de mystères et savoir si celles-ci sont vraies ou non. Après tout, il faut bien quelqu'un pour briser les mythes, pourtant cette légende totalement possible au vu de ce qu'elle peu voir.

Le problème de ça, c'est trouver des sources de renseignement plus utile que des champs, après tout essayer de savoir plus c'est une chose obligatoire. Même si parler l'ennui complètement, parfois, il faut bien user de sa salive, chaque étage à son lot de paysage différent. Heureusement, elle ne se promène pas seule, son oursonne l'accompagne toujours, ce qui n'est pas une mauvaise chose, puis la laisser dans la Bowl c'est inhumain. Si elle voyait un Anima laisser sa pauvre bête dans sa Bowl, Lisa essayerais de tout faire pour lui voler ou briser celle-ci.

Ursapong se tourne vers quelque part alors montrant a sa maitresse qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui a attiré son attention. Allant vers le danger, se demandant ce que l'oursonne a bien pu sentir, si c'est une personne ça tombe bien. En effet, elle peu voir une sorte de blond plus loin, elle rentre son oursonne dans la bowl ayant peur de la réaction de cet homme seul dans cet environnement. Approchant de lui alors, il va surement falloir qu'elle l'interpelle, encore de la salive gâchée, elle a hâte de trouver un sort ou un artefact permettant de parler aux gens par écrit ou par la penser.

-Hey toi, tu veux bien me renseigner sur cet étage ?

Cours et concis, elle ne fera pas pus d'effort pour parler, elle n'a dit ni pourquoi elle l'interpelle, encore moins bonjour, après tout c'est possible qu'elle ne revoie jamais ce pnj de toute sa vie. Manquerais plus qu'il faille l'aider pour un animal puis deux braconniers sort de nul part avec un chat pour être ennuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 3 Juil - 0:26
Il fait chaud. Tu hais la chaleur, ton corps la supporte mal au même titre que le feu et l'électricité. Soit, personne ne se sent à l'aise quand il se fait électrocuté ou brûlé, mais de par la condition particulière de ton corps, tu y es encore plus sensible. Tu as l'impression d'être en enfer mais tu te motives en te répétant que ce sera surement pire lorsque tu seras plus haut.

En plus, tu as une raison de ne pas fuir cet étage de malheur, c'est celle de trouver un artefact. Tu ne sais pas si les rumeurs que tu as entendu sont vraies, mais si tel est le cas alors tu devrais pouvoir trouver un objet qui protégerait ton corps des températures chaudes et donc indirectement des effets ravageurs du feu. Si les rumeurs sont vraies, cet objet te serait extrêmement utile même si tu n'es plus tout seul et donc, que tu n'as plus besoin d'être parfait.

Tu regardes le ciel. Tu es paisiblement allongé dans un champ, tu te prélasses avant de reprendre tes recherche lorsqu'une gamine t'approches avec son ourson en peluche. Un shineuh ? Peut-être bien, y a tellement de créatures bizarres dans cette Tour qu'il est parfois dur de faire la différence entre les monstres et les habitants de la Tour.

"T'es qui toi, la schtroumpf ?" Tu marque une courte pause, la regardant méchamment avant de reprendre d'une voix assez agacée. "Personne t'a appris à respecter tes aînés et à foutre la paix aux autres Réguliers."

Tu te redresse pour mieux toiser l'inconnue. Tu sais pas qui c'est, mais ce qui est sûr c'est qu'elle t'a pas vraiment l'air forte. Mais bon, beaucoup diraient sans doute pareil de toi. Tu te cure l'oreille de ton petit doigt. Certainement n'es-tu pas assez classe pour la petite demoiselle mais tu t'en fout.

"Les infos, c'est pas gratuit, demi-portion. Qu'est-ce que t'aurais de beau à me donner ?

Tu prends le temps de te lever et de t'étirer avant de dire tout fièrement : "Moi c'est Leraje, un gentil Spear Bearer qui a déjà planté pas mal de personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuha Lisa
Messages : 14
Exp : 35
Date d'inscription : 16/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Bakuha Lisa



Mar 5 Juil - 7:51
La jeune mage à interpeler un blond qui passer par hasard ici pour lui demander des renseignements, elle voulait juste savoir à quel étage elle se trouve, elle a oublié. Lisa se rappelle juste que c'est l'étage ou il fait chaud et c'est ennuyant, rien de plus. Malheureusement cette personne n'est pas forcément polie ni gentils, heureux les simples d'esprits. Schtroumpf fut une première insulte envoyée par la bouche de cet idiot envers sa personne, c'est surement pour sa taille, alors que le blond est plus petit qu'elle. Original de se faire insulter de naine par quelqu'un de moins grand que soit, c'est un nouveau concept que Lisa ne connaissait point. Lisa baille à moitié, finalement quand elle entend le blond être méchant, elle a compris que celui-ci ne lui répondrait pas à sa question. Elle pourrait juste demander à son ours de manger ce goujat, mais elle n'en fera rien, ça serait dommage une intoxication alimentaire à cause d'un méchant blond.

Lisa se demande ou aller pour sa relique, elle se fiche bien qu'il fasse son lion ou elle ne sait quoi. Tout ce qui est sûr, c'est qu'il fait chaud dans ce pays de mort, son sort d'eau pourrait aider éventuellement, mais pas devant ce mec stupide. Elle ne répond pas à qui elle est, la politesse, c'est de se présenter avant de demander, il rajoute que les infos ne sont pas gratuites, ça elle est d'accord au moins dans l'idée, enfin un mot intelligent de la bouche de cet homme. Qu'a-t-elle a donnée, des sous récupérée sur des cadavres, des infos sur l'artefact de la région, et bien d'autre aussi. Elle peut bien lui donner une carte d'un des mythes qu'elle a déjà eu qui est faux, mais ça elle le sait et pas lui.

-Des infos, je peux donner, j'ai plein de piste sur des artefacts ou sort.

C'est au moins rapide et efficace, comme souvent elle ne parle pas beaucoup, elle n'aime pas ça, et ne se forcera pas pour un imbécile, s'il n'a pas compris elle ne répétera pas. Il est sûr que cet homme ne peut pas être son grand frère, sa taille ne corresponds pas. Finalement le blond se présente comme Leraje, c'est un spear bearer, donc il est au moins plus fort qu'intelligent, c'est déjà ça.

-Lisa, sorcerer qui sait faire cuire les gens à ma manière.


Elle sait aussi dire des trucs pour se faire mousser comme lui, puis c'est vrai en plus, bon elle peut user de Leraje pour son artefact. Quant à le partager, bon rien est sûre que le trouver de toute manière, elle veut juste l'étudier finalement, le reste est un détail, si elle peut arriver à comprendre le sort actif, ça serait.

-Si tu sais embrocher, peut-être peux-tu aider pour trouver un artefact, il y en a un à cet étage il paraît, tant que je peux l'étudier, je peux bien te laisser le prendre après et en faire ce que tu veux, je m'en fous.

Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 24 Juil - 19:59
La gamine n'a pas l'air bien loquace. Apparemment, elle a besoin d'aide mais pourtant elle se montre assez froide. Pas de "s'il vous plait". Rien. Ca t'agace. Tu n'aimes pas que l'on vienne t'embêter pour des affaires qui ne te regardent pas, sans témoigner la moindre once de respect. Heureusement qu'elle t'apaise en te proposant des informations. Bon, tu n'en as cure des sorts, t'es pas un Sorcerer, mais les artefacts ça te parle. Surtout que tu en recherches un, censé se situer à cet étage.

Sorcerer ? Tu hausses un sourcil, ce n'est pas une position très répandue, maîtriser des sorts n'est pas une chose facile et les contrecoups de certains sont vraiment désavantageux. Tu comprends mieux pourquoi elle a des informations sur des sorts même si ça ne t'intéresse pas plus. Tu préfèrerais éviter d'avoir quelqu'un comme ça dans ton équipe, tu ne fais pas confiance aux Sorcerer, encore moins ceux qui emploient des sorts offensifs.

"C'est quoi ton artefact ?" Tu croises les bras, le regard rivé sur ton interlocutrice, tentant de peser le pour du contre. "Hors de question que je perde mon temps avec de la drouille." Tu fronces les sourcils, comme pour te donner un air plus sévère, désireux de faire comprendre à la fillette que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds. D'un geste du menton, tu lui indiques l'ours. Il n'a pas l'air bien méchant, mais tu te méfies quand même. On ne sait jamais.

"C'est quoi ce machin qui semble te suivre ?"

Si la réponse de la fillette te plait pas, t'es prêt à purger la Tour de l'existence de cette créature. Tout comme tu es prêt à tabasser une fillette, voire à la tuer, si elle te semble dangereuse ou qu'elle t'ennuie trop.

"Si j'accepte de faire équipe avec toi le temps de trouver cet artefact, je suis pas à tes ordres, c'est compris ? Tu me gênes ou tu me manques de respect et tu risques de te prendre ma lance."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuha Lisa
Messages : 14
Exp : 35
Date d'inscription : 16/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Bakuha Lisa



Sam 30 Juil - 7:37
Ennuyant et bruyant, voilà ce que pense Lisa de cet énergumène qui commence doucement à la gonfler, mais elle ne doit pas craquer, il peut être utile. Comme garde du corps déjà, puis s'il ne veut pas l'aider, elle s'en fiche, elle pourra bien continuer seule.Ursapong est sa seule amie, mais elle imagine facilement pourquoi, elle n'est pas très causante, il faut dire. Elle évite de soupirée, mais elle en a fortement envie, cette situation l'ennuie réellement. Voilà de nouvelle question sur l'artefact, c'est vrai que c'est la raison principale, pour laquelle Lisa l'a approchée. Comment bien expliquer à un idiot ce que l'on cherche, elle a bien des idées, mais il le prendrait mal. Elle va lui dire juste la base, sans s'étendre, ça devrait aller.

-Je cherche un artefact qui permet de faire bruler cet étage si aisément, selon pas mal de rumeurs, il existe, mais dur à trouver. Quand on recherche des objets, on n'est jamais sûr du résultat, pour être honnête.

Elle ne ment pas au moins, les artefacts sont souvent citées, mais pas souvent de réelle rumeur ou pire inexistant. Mais si personne n'enquête pour savoir, alors ça restera des légendes, en plus si ça peut apporter de nouvelles connaissances si jamais ça existe, pourquoi se priver. Puis il montre l'oursonne, qui est vexée d'entendre ce genre de propos, Lisa caresse celle-ci et la câline même pour la calmer.

-C'est pas un machin, c'est Ursapong, ma shinneuh ours, si tu n'es pas méchant avec moi ou elle, tout devrait bien aller.

Lisa ne fait pas confiance à cet homme, qui semble juste méchant pour rien, elle devrait se préparer à se défendre au cas où, l'oursonne aussi a ressenti qu'il n'est pas forcément digne de confiance. Un homme animé par tant d'animosité est vite ennuyant, surtout qu'elle n'a rien fait pour le mériter encore. Elle le regarde et l'écoute alors.

- Tu fais ce que tu veux, je ne suis cheffe de personne, si tu veux partir, je ne t'empêcherai pas de le faire. Chacun est libre non?

Elle parle trop et ça l'ennuie, mais il faut mettre les choses au clair avec ce genre d'imbécile, puis elle se demande pourquoi il est aussi méchant en fait. Elle ne serait pas lui poser la question, mais s'il veut partir, elle n'en empêchera pas un instant et elle est clair là-dessus. Restant tout de même assez loin de lui, il semble pas commode ni très coopératif, alors elle se méfie de chacun des gestes du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Dim 21 Aoû - 11:56
Un artefact qui permet de faire brûler, hein ? Cela ne t'avancerait pas à grand chose puisque ton but est, au contraire, de trouver un objet spécial qui te permettrait de ne PAS brûler. Tu croises les bras et prends quelques instants pour réfléchir. Un objet spécial reste un objet spécial, même si ses propriétés ne te plaisent pas forcément, cela peut toujours être utile, ne serait-ce que pour éviter que quelqu'un d'autre mette la main dessus et s'en serve contre toi.

"Et t'aurais pas entendu parlé d'un objet spécial qui, au contraire, protège de la chaleur et des flammes ?" Qui ne tente rien n'a rien, tu marques une pause avant de reprendre la parole pour explicité ta pensée. "C'est pour ça que je suis ici, dans cet étage de mort."

Tu hausses un sourcil en observant l'Ursapong. Tu trouves vraiment que cette bestiole a une tête bizarre. Tu n'as d'ailleurs pas souvenir d'avoir entendu parler de ce shineuh. Il parait que tu as le talent pour être un Anima, mais comme les études ça n'a jamais été ton truc, tes connaissances sur le sujet sont plutôt limitées.

"Tu l'as trouvé où ? Et ça fait quoi ?"

Tu as du mal à intérioriser le fait que cette chose devrait être considérée comme un être intelligent et sensible. Tu as parfois déjà pas mal de difficultés à considérer les humains de cette façon. Tu n'es pas complètement insensible, mais il t'es plus simple de les traiter avec une certaine cruauté -en partie pour te préserver-.

Chacun est libre ? Tu ne parviens pas à te retenir de rire. Rien ne t'aura jamais semblé plus absurde que ce qu'elle vient de te dire si bien que tu te demandes si elle s'est essayée à une touche d'humour. Mais, à son expression faciale, tu doutes de cette hypothèse.

"Si c'est ce que tu crois, alors tu es bien naïve. Le simple fait qu'on soit dans cet Tour en est le parfait contre-exemple. Nous sommes tous sans exception les prisonniers de Zahard. Nous sommes des pantins prisonniers de sa boîte à jouets géante."

Oui, pour toi cette Tour n'est qu'une prison. Zahard ne l'a peut-être pas bâti de ses mains, mais il en a pris le contrôle et s'est ainsi approprié les vies de ceux qui y résident, refermant par la même la possible porte de sortie qui se trouvait au-delà du 100e étage.

"Beaucoup de nos choix sont en réalité imposés par les Dix Familles, Zahard ou le FUG."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuha Lisa
Messages : 14
Exp : 35
Date d'inscription : 16/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Bakuha Lisa



Sam 27 Aoû - 13:18
Lisa à parler à ce blond comme un débile sans le dire, lui disant des choses simples à comprendre pour un idiot, ça évite des questions idiotes. Finalement, il n'est pas si bête que ça, juste menaçant pour rien, elle ne l'a jamais menacé ou mal parlé. Bon, peut-être que parlé l'ennuie, mais ça, c'est autre chose, user de sa salive pour si peu l'ennuie au plus haut point. L'objectif de l'homme blond était un autre style d'artéfact, ça se défend dans l'idée. C'est vrai qu'éviter de bruler est une bonne chose, les deux doivent avoir une sorte de lien, si on comprend comment cet artefact brule tout, on peut comprendre l'inverse, enfin c'est ce qu'elle suppose. Ouvrant un petit livre sur ses rumeurs, certaine sont rayés, d'autre toujours présente, aucune ligne sur ce qu'il a dit, mais ça ne serait pas étrange.

- J'avoue avoir rien sur cet artefact, certainement, il n'est pas loin de celui que je cherche ou si on comprend comment il fonctionne. On pourrait comprendre comment je ne sais pas l'intégrée à un ou plusieurs objets pour qu'il ne brule pas. Étrange qu'il y est un artéfact qui brule et pas le contraire, tu as raison.


Lisa ne peut que supposer et ne rien promettre, les artefacts sont une chose unique et rare, souvent juste de fausses rumeurs. Pourtant, elle se donne pour connaître la vérité derrière chacune d'entre elle, surtout quand elle semble pertinente. Caressant son oursonne, voilà que le blond commence à insulter gratuitement, Ursapong, ce jeune homme est bien impudent de dire ça.

-C'est plutôt elle qui m'a trouvée, C'est une oursonne. Elle fait de merveilleux câlins et me sert de coussin, elle peut aussi de bon coup de patte.


Lisa ne dira pas qu'elle crache du feu, en plus il n'y a aucun moyen à ce qu'elle avoue ce fait-là, mais au moins tout le reste est vrai. Elle adore son oursonne et se fiche que le jeune impudent lui semble la détester, elles ne lui ont rien fait, il est juste agressif en fait. Puis voilà qu'il parle de théorie du complot, Lisa ne comprend pas et s'en fiche tellement si c'est une prison ou non. Son seul but et de retrouver son frère, le reste est un détail parmi tant d'autre. Tous les noms cités, elle les connait, mais elle s'en fiche à un point que personne n'imagine.


-Je me fiche bien de la guerre dès trois et encore plus de leur avis personnellement, ma quête de connaissance est bien plus importante que le Geôlier, ses chiens et les terroristes. Les enfantillages du monde ne me concernent en rien, s'ils veulent user de leur liberté pour faire la guerre, en quoi ça me concerne exactement ?

Une réponse complètement honnête, elle ne ment pas, elle va juste acquérir plus de connaissance, elle est neutre dans tout ça, son seul but, c'est son frère. Elle fera surement des missions ici et là, mais s'il faut faire la guerre, il faudra bien l'oublier. Ce genre de chose abruti plus le cerveau qu'autre chose, alors oui, elle se sent totalement libre et elle laissera personne lui enlever.

-Puis, je parlais de nous deux si tu veux partir, pas moi qui t'en empêchera, loin de là. Le feu est le seul truc ici qui t'empêchera de partir à ta guise.




Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Lun 31 Oct - 23:47
Tu hausses un sourcil. Tu ne comprends pas tout ce que te raconte la minus. Tu es sûr d'une chose, c'est qu'elle semble passionnée par les artefacts. Ok, ce sont des trucs pas communs, mais cette envie de comprendre le mystérieux te semble bizarre si ce n'est inapproprié. Est-ce vraiment nécessaire de chercher des réponses à tout ? Cela ne rendrait-il pas la vie morne. Parfois, la réalité est bien plus dure que les fantasmes. Qui sait, peut-être que d'ignobles expérimentations se trouvent derrière la conception de ces objets spéciaux.

"Si tu le dis. Ca a vraiment l'air de t'exciter cette histoire." Tu grimaces. "T'es vraiment bizarre, comme ton ours."

Intérieurement, tu songes que si elle ne t'était pas utile, tu chercherais sans doute à l'éliminer. Pour toi, lorsque quelqu'un est trop bizarre, c'est qu'il risque finir en pervers ou en psychopathe -si ce n'est pas déjà trop tard-. Et tu trouves qu'il y a déjà assez de fous en liberté. Une potentielle tarée de moins -qui est également une rivale- ça fait toujours plaisir.

Tu te grattes la nuque alors que l'apprentie sorcière te présente sa copine. Bizarrement, tu n'as pas l'air convaincue par les compétences de la grosse poilue. Pour toi, c'est un Shineuh de bas étage, un nullos pour faire simple.

"Dis à Chewbacca de pas faire trop de bruit s'il te plait. Flemme d'alerter tout le monde de notre présence."


Tu lèves les yeux au ciel en entendant la borgne annoncer qu'elle se fout royalement de la lutte des grandes puissances et que tout se qui l'intéresse est la connaissance. T'aimerais bien qu'un vaisseau du FUG s'écrase sur elle ou qu'elle se fasse arrêter par l'Armée de Zahard, histoire de voir si rien de cela la concerne vraiment.

"Tu finiras par ouvrir les yeux, un jour. Et ce jour-là, je serai là pour te dire "je te l'avais bien dit", c'est une promesse."

Un soupir s'échappe de tes lèvres.

"Si je veux partir, c'est que tu m'auras sérieusement gavé... Et à ce moment-là, je t'aurais certainement frappée ou tuée."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuha Lisa
Messages : 14
Exp : 35
Date d'inscription : 16/03/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Bakuha Lisa



Ven 11 Nov - 10:08
Tout ça commence doucement à la saouler, le comportement de connard de blond, est vraiment irritant, elle lui a juste demandé mon chemin.  Bon est ce qu'elle doit gaspiller plus de salive pour une personne comme lui, Lisa commence à ne plus quoi savoir lui répondre. Il a l'air comme certain chien, une grande gueule qui ne mord pas. Elle ne devrait pas écouter les mots qui sortent de sa bouche, le bruit du vent semble bien plus passionnant que chacun des mots qu'il a débités pour le moment. Il faut que Lisa se calme, elle pourrait bien faire un meurtre, surtout quand il insulte sa chère amie, elle veut le tuer maintenant, elle doit se retenir, il peut encore être utile, si son frère était là, il aurait défoncé.

-Je prends ça comme une promesse alors, si un jour je le comprends, je te dirai que tu auras eu raison, je ne cherche que deux choses en ce monde. Mais je prends ton message d'avertissement.

Oui, elle prends tout de même la déposition de ses mots dans un coin de sa tête, je me doute que c'est loin d'être faux. Pourtant, elle se fiche de tout ça ,elle n'a que deux objectif et la guéguerre ne la passionne pas. Pourquoi les êtres humains sont aussi stupides, elle souhaiterait tellement devenir autre chose qu'humaine parfois.Voilà une nouvelle menace qui sort des lèvres du blondinet. Lisa commence à se demander si cet homme n'es pas un papy, au vu du nombre de fois où il radote. Soupirant aussi, elle ignore totalement les derniers mots pour prendre son livre et regarder les notes.

-Bref, si tu le veux, il semblerait qu'il y ait une grotte pas loin, selon ce que j'ai pu lire ou entendre, il y a une sorte de donjon là-dessous et cet artefact est là-bas. Selon certain il y a des monstres, si tu veux en assommer ou en tuer à ton bon cœur.

Elle recentre le sujet au bon endroit, elle en a un peu marre de tourner en rond, elle se fiche des menaces, s'il veut frapper qu'il le fasse. Elle continuera seule avec son ourse, elle en a l'habitude, il faut dire.  Elle est oplus pour ne pas tuer les monstres, elle n'aime pas trop le faire, même si parfois il y a peu de choix, autant les humains, elle s'en fiche par contre. Lisa avance alors vers un endroit et en effet en s'enfonçant un peu il y a bien au moins cette grotte. Peut-être que tout ça est vrai, enfin, elle se dit que tout ça est bien loin d'être terminé, c'est certain.  Lisa regarde celle-ci, ne sachant pas si l'autre à suivi ou non d'ailleurs en soupirant.

-Bon au moins la grotte est réelle, c'est déjà pas mal, après le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: