AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event partie 2 - Les rebelles [Yujin & Alec]
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 8 Juil - 0:49
Yujin & AlecLes rebelles
La vengeance est un plat qui se mange froid
Yujin se réveille dans une cellule, enfermé avec dix autres personnes, surement des Réguliers comme lui. Depuis combien de temps était-il endormi ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a sacrément mal au crâne et aux côtes. Il se souvient s'être laissé tabasser après avoir joué au dur pour être sûr d'être envoyé aux geôles.

D'autres cellules se dessinent non loin de notre Khun, cinq ou six, elles aussi remplies de prisonniers. Cela fait environ cinquante prisonniers, un chiffre conséquent pour ne pas dire complètement divin ou avantageux pour le rebelle. Tout le monde a des menottes qui rendent difficile mais pas impossible l'usage du Shinsoo.

Un hurlement retentit.

Des hommes se bouchent les oreilles et tremblent de peur, d'autres se contentent de soupirer. Ces cris ne semblent pas inhabituels. On dirait qu'une salle de torture ne se trouve pas loin et, si il y avait des raisons de douter il n'y en a plus lorsqu'un homme masqué ramène une tête fraîchement décapitée quelques instants plus tard.

"Ce gars ne voulait pas coopérer, ça faisait dix jours qu'il était là... J'espère que vous vous montrerez plus coopératifs."

Sur ces mots, il repart laissant la tête derrière lui, à la vue des prisonniers. Après quelques longues minutes de silence, une silhouette apparait, celle de Yatsuari Alec L. Qui s'est infiltré dans la Tour Hendo Lok grâce à son instinct et à ses connaissances de Guide après avoir entendu parler des enlèvements de Réguliers qui avaient lieu dans cet équipe, dans l'espoir de retrouver sa soeur disparue. Il n'y a pas la moindre trace d'elle dans les cellules de cette maudite tour mais il y a des malheureux en cage et cela semble être une opportunité tombée du ciel que de donner une bonne leçon à la famille Hendo Lok.


infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Mer 13 Juil - 0:18

Feat Khun Yujin

Les rebelles [Event]

T'es pas ma soeur toi, t'es le nain du bras de fer!

Depuis un moment j'entends des rumeurs étranges provenant d'un certain étage, puis en arrivant sur place tout c'était plus ou moins clarifié, des réguliers disparaissaient et cela me donna un léger petit espoir d'y trouver ma sœur. Tout en me trouvant un passage à travers le danger, je finis par entrer dans une tour tenue par l'une des dix familles, les Hendo Lok, c'était eux derrière tout ça. Cela n'a pas été facile de passer inaperçue, mais en tant que guide et mes compétences qui me permettent de trouver le bon chemin et le moins dangereux, j'ai fini par me retrouver dans ce qui semble être les geôles de ses fumiers. Je me fais assez discret et en arrivant, j'entends un homme parler … Il semble menacer les autres, puis j'attends qu'il parte pour arriver, je dois retrouver ma sœur ! Sauf qu'en arrivant sur place, déjà je pus voir une tête coupée sur le sol, l'homme l'avait laissé là. J'avalais difficilement ma salive, il est sérieux ?! J'espère pour lui qu'il n'a pas buté ma sœur, sinon … Il se peut que je lui arrache la tête à la force de mes mains, peu importe sa position, peu importe sa force, j'y arriverais sous la colère et l'adrénaline ! Je tique et je finis par retirer ma capuche, tout en restant dans un coin à l'abri du regard de l'observer dissimulé dans un autre coin, en hauteur. Je regarde donc tous les prisonniers et je commence à me présenter, on ne sait jamais, ma frangine a peut-être changé depuis tout ce temps, enfin j'espère, on avait une dizaine d'année quand même ! Heureusement qu'elle m'appelait Alec avant aussi …

« Rassurez-vous, je ne fais pas parti de ses enfoirés, je m'appelle Alec Liam Yatsuatari, je suis là pour vous aider à fuir ses monstres. Je suis guide … Et wave controller. Je suis là pour vous, ne vous en faites pas … que ?! Yujin ?? »



Je parlais bien évidemment doucement, mais mon regard c'était stoppé sur un jeune homme bleuté, qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Je laisse un petit rire nerveux sortir, s'il est là … y a peut-être d'autres personnes que je connais ? Va savoir, je lui souris de façon narquoise, bien qu'il soit en mauvais état, un peu d'humour et de taquinerie seront bonnes à prendre.

« Yujin, tu t'es perdu ? Sérieux, t'as rien d'autre à faire que de te reposer en prison ? Faut que je vienne te sauver les miches alors que tu m'as battu au bras de fer ? Ahhh t'auras intérêt à bien me remercier quand on sortira d'ici, car je vous le promets à toi et tes camardes enchainés …je vais vous sortir d'ici. Je vais aller chercher la clé et faire un petit coucou à l'autre … boucher. On va voir s'il va aimer ce que je lui prépare à mon tour héhé … une belle punition pour cet être pourris. »



Et sans attendre je me faufilais jusqu'à la salle de torture, là d'où provenait une odeur peu réjouissante, qui disait torture et tête sur le sol, disait le reste de corps et du sang à profusion dans cet endroit. J'ai pas hâte d'y mettre les pieds tellement ça me répugne, mais je vais aussi y répandre le sang de l'autre. J'arrive devant la porte et je remets ma capuche au cas où qu'il puisse voir ici, Puis je prends en main mon bâton de marche, je prépare aussi deux petites lucioles explosives et je toque doucement à la porte.

« Hey, y a une livraison pour toi . »



Puis j'attendis que le gars ouvre la porte, une fois fait il ne semblait pas comprendre, je n'attendis pas et j'envoyais mes lucioles à ses oreilles pour faire une explosion et le déstabiliser, sauf qu'il se recula rapidement, mais pas assez, cela lui fit mal aux oreilles. J'en profitais pour donner un coup de bâton dans ses bijoux de familles, sauf qu'il ne semblait pas tant atteint pour ça, il en profita pour me donner un coup de dague ou plutôt de couteau, qu'il semblait utiliser pour torturer les autres, dans le bras, je grimaçais de douleur, mais j'esquivais les autres en tournant sur moi-même et le contournant, je le fauchais avec mon bâton et je lui donnais un coup de coude assez violent sur le thorax, tout en me laissant tomber sur lui, je tendis ma main à son oreille et je finis par faire une autre petite explosion, comme un pétard, mais en boucle, de mon autre main, avec du mal je l'empêchais de hurler. Puis je regardais autour de nous rapidement et j'attrapais un truc assez lourd, que je laissais tomber sur lui, il devrait être assommé maintenant merde ! Je me relève avec mal, puis je regarde ma blessure, putain … mon bras … Je me retourne sur le gars et je me retiens de le faire exploser, je prends cependant son couteau et je le plante en plein dans son cœur, crève connard.

Bon maintenant il me faut de quoi soigner mon bras et trouver les clés des cellules et des menottes. Je regarde partout dans la salle et je trouve des chiffons pliés dans un coin, sûrement pour le ménage après le bordel ici, j'en prends et je les déchire pour me faire un bandage de fortune, j'en prends un autre pour me faire une écharpe pour mon bras, il me fait trop mal en le laissant pendre. Puis je tombe sur les clés, je savais qu'elles ne seraient pas loin de lui, sinon comment il pourrait aller chercher les prisonniers pour les torturer, demander à un autre péon de venir à chaque fois serait bien chiant. Je pris le trousseau, puis je sortis, aurais-je dû prendre sa tête comme preuve ? Sauf que je suis pas un boucher moi … décapiter un mal avec un couteau, pas mon truc, je préfère le faire exploser, c'est plus rapide haha. Bref, j'arrive devant eux et j'ouvre les portes.


« Qui veut sortir vivant d'ici ? Yujin, t'as besoin d'aide ? Une fois dehors, vous aurez à manger et à boire, ainsi qu'une bonne douche, des vêtements propres et des soins. Pas mal de gens attendent votre retour et seront heureux de vous offrir tout ça. Au fait y a personne ici qui s'appelle Reisaline ou quelqu'un connaît une femme de ce nom ? »



Enfin je dis ça, mais si les autres refusent, je les forcerais un peu la main à coup de luciole explosive, après tout si j'ai pua voir assez d'infos pour me retrouver là, c'est grâce à ceux qui ont perdu des coéquipiers, ils seront sûrement heureux de les retrouver, sinon ils n'en parleraient pas. Et oui je tente ma chance pour ma sœur, elle a pu être coincé ici avant et être bougé … ou tué, mais je préfère ne pas y penser, elle est en vie … j'en suis sûr qu'elle l'est, elle doit l'être. Je touche inconsciemment mon collier tout en pensant à ma sœur brièvement. Je vais libérer Yujin de ses menottes tout en l'examinant en lui caressant les cheveux délicatement, descendant jusqu'à sa joue, est-ce qu'il va bien ? Je l'aime bien ce petit, ça me ferait chier de le voir crever ici, mon côté grand-frère sur-protecteur je suppose.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Jeu 14 Juil - 9:30
Event Partie 2 :Les Rebelles
Feat Alec
Le réveil est difficile. Bien plus que lorsqu'il était attaché à son poteau. Yūjin essaie d'ouvrir les yeux, mais la réussite de la manœuvre tombe à zéro alors que la douleur lancinante à la tête lui rappelle sa situation. Il s'est volontairement laissé frapper, provoquant la colère ou l'amusement ? du gars qui n'a pas retenu ses coups. Il tousse, du sang sort de sa bouche et le goût métallique lui donne la nausée. Où alors est-ce les blessures à la tête ?

Ah… Oto était quand même plus douce pour le kidnapper. A-t-il vraiment fait le bon choix ? Un murmure se fait entendre. C'est un homme qui doit être à peine plus âgé que lui. Le Khun tousse, grimace en essayant d'imiter un sourire. Bon sang, dans quel état pathétique s'est t-il mis. Comment vais-je convaincre ses gens de me faire confiance alors que je ne ressemble à rien…?

Yūjin prend le temps qu'il a besoin et petit à petit ses sens reviennent. Il est toujours diminué, mais il a fini d'évacuer le sang de sa bouche. Il a dû se mordre la langue lors des coups de poing du gars. Quand ses yeux décident enfin de s'ouvrir, il passe son regard bleuté devant lui. Beaucoup trop de gens sont ici. Depuis combien de temps ils croupissent ? La colère prend le pas. Un homme lui tient un récipient de fortune avec de l'eau à l'intérieur. Il le remercie sans dire un mot. Il pensait ne boire qu'une gorgée, mais tout y passe sans qu'il ait pu penser à se contrôler.

Enfin hydraté , Yūjin grimace. L'eau est infecte comparée à ce qu'il a l'habitude de boire. Il soupire de lassitude. Même les pires traitements de son père étaient plus doux qu'ici.
Une femme lui tend un morceau de pain. Il retient sa mine de dégoût et refuse. Il serre les dents quand des hurlements terrifiants de souffrance se font entendre.

-Je vous remercie. Donnez ce pain à quelqu'un qui en a besoin. J'ai encore les tripes secouées. L'eau fut déjà bien compliquée. Et il est hors de question que je reste ici plus d'une journée. Aucun de vous ne restera encore un jour de plus.

Cette dernière phrase il l'a dite assez fort pour que la majorité des autres cellules l'entendent. Certains réagissent, d'autres n'ont pas semblé atteints par la nouvelle. Résiliation, peur et soumission. Et il va vite comprendre pourquoi lorsqu’une porte s'ouvre. Un homme sort, et ce qu'il tient en main lui file de nouveau la nausée. Il était pourtant sûr de pouvoir rester de marbre devant ce genre de choses. Cependant, il doit retenir l'eau qu'il vient d'absorber. La haine le gagne et il fixe le visage meurtri, sans corps. Il déglutit et l'envie de venger cette victime et tous les autres avant lui  devient encore plus fort.

-Crevure. Je jure que si vous me laissez sortir je fais un carnage ! Foi de Khun !

Sa voix généralement douce et calme, est aujourd’hui agressive et son cri lui fait mal. Il ignorait ces vocalises. Cependant, cet excès de colère à fait réagir plus de monde que tout à l'heure. Yūjin entend des murmures. Le nom des Khun est audible et il sourit. L'arrivée d'un bébé des 10 familles semble avoir eu son  effet.

-Je ne suis pas venu seul. D'autres réguliers vont arriver. J'en fais une promesse.

Mais il n'était sûr de rien. Et sa pocket semble inutilisable. Ça ne doit pas passer ici. De plus il ignore comment fonctionne une Lighthouse.  Et les questions inutiles du Khun débarque."J'aurais dû demander à Miss Tu Perie, un minimum de choses sur ces objets. Puis-je faire confiance à une Hendo Lok effrayée par la peur de mourir ? Peut-être pas. Sira allait comprendre, mais vont-t-elles accepter de ne pas tuer la jumelle ? Il décide de faire confiance quand même. Le visage doux d'Oto surgit dans ses souvenirs et il soupire. Il se laisse tomber contre les grilles et fixe les autres.  Ils ne sont pas convaincus pour certains. Mais ceux qui ont gardé espoir motive ceux qui l'ont perdue. Le bleuté ferme les yeux un instant, se concentrant sur un plan. Quand le barbare sortira il fera tout pour être le prochain. Enfermé, il ne peut rien faire, dehors, même menottés il pourrait toujours essayer de se défendre.

Mais une nouvelle variable vient s'ajouter à l'équation. Cette voix. Il ne l'a pas entendu depuis l'étage 2, mais il l'a reconnu. Alec.  Il lève les yeux au plafond et un sourire prend place.   Quand il passe devant sa cellule, le guide s'arrête et le fixe.

-Yo. C'est bien moi. "Eeeh! Pas besoin d'être si cruel ! Je ne me suis pas perdu."Pense Yūjin. -Je m'ennuyais là haut, j'avais besoin d'un peu de sensation forte... C'était pas si dur d'arriver ici... Une petite insulte… J'ai dû jouer aux rebelles pour arriver ici, et surtout me laisser frapper. C'était pas glorieux… j'avais pas prévu d'arriver ici inconscient.

Leur conversation légère finie de rassurer tout le monde. Un guide c'est pas rien, mais un guide qui connaît un Khun c'est quand même un sacré duo pour redonner espoir à ceux qui ont tout perdu.

-Fait attention à toi. Je l'ai pas vu longtemps mais je pense qu' il sait se défendre…

Yūjin l'oublie facilement, mais ce n'est encore qu'un gamin d'à peine 18 années. Voir quelqu'un qu'il connaît, lui et sa force, à un effet drôlement apaisant. Il se rend compte qu'il était tendu depuis l'arrivée de la tête décapitée, alors que tous ses muscles lâchent d'un coup. Et Alec ne perd pas de temps.

-Alors c'est vraiment vrai ? On va réussir à sortir d'ici ?

Et c'est le déclenchement d'une multitude de phases. L'espoir, la peur, le déni, la colère et la joie. Yūjin fixe de nouveau la tête avec , cette fois, de la compassion. C'est déjà la 3ᵉ fois qu'il ressent ce sentiment étrange. Lui qui a grandi dans un monde où s'est chacun pour sa poire…

-J'ai confiance aux capacités d'Alec. Rassurez-vous, il va revenir.

Réponds le Khun à ceux encore dans le doute. Et aussi pour lui-même. Ça semble durer une éternité mais Alec arrive enfin avec le trousseau de clés. Yūjin louche sur le bras de ce dernier et grimace. Au moins il est entier et à toujours sa tête. Quand il lui demande s'il a besoin d'aide, le bleuté hausse les épaules.

-Il est hors de question que je quitte cette tour sans qu'elle baigne dans le sang de ses occupants. J'ai fait une promesse à ces gens. Si tu veux m'aider… ça sera l'extermination des Hendo Lok. Et si on peut tuer le chef détraqué, tant mieux.

Mains libres la première chose qu'il fait c'est passé l'une d'elles sur son front en la refroidissant pour soulager ses douleurs par le froid. Aah… il a envie d'une glace…. Lorsque un poids se pose sur ses cheveux puis descend sur sa joue, Yūjin se braque inconsciemment et serre la mâchoire. Geste affectif de son grand frère quand il n'était pas encore renié par sa famille, c'est devenu un mauvais souvenir. Mais il se détend quand il se rappelle qu'il n'est plus à l'étage familial.

-Merci, Alec. Je ne sais pas pour la personne que tu cherches, mais il y a d'autres prisonniers plus haut dans la tour. Ils sont mieux lotis qu'ici, mais seulement, car ils ont choisi de suivre sans rien dire. Si j'ai compris, ils doivent subir, comme ici une multitude de tests pour voir s'ils sont aptes à devenir de bon petits soldats. Le passage torture en moins. J'aurais pu choisir l'autre option, mais je ne voulais pas abandonner ceux d'ici…

-On aimerait vous accompagner.

Devant eux, quelques personnes sont farouchement décidées à venir se venger.

- Tu en penses quoi ? Ils peuvent aider mais sont trop nombreux. On ne peut pas tous les prendre avec nous…  Je dois prévenir mes camarades qu'un grand nombre de personnes sont libérées ainsi que ne plus sinquiéter pour moi… Mais je ne sais pas me servir d'une Lighthouse...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Lun 25 Juil - 13:03

Feat Khun Yujin

Les rebelles [Event]

En route pour les préparatifs!

En regardant tous les prisonniers il y en avait qui semblaient se démarquer du lot, certains semblaient vouloir faire mordre la poussière à ses espèces de créatures sans âme. Ouai, pour moi c'est tout ce que sont ses enfoirés, kidnapper les gens, leur faire subir tout ça, les revendre ou les réduire à l'esclavage, peu importe ce qu'ils cherchent à faire exactement ici, maintenant c'est fini et je suppose que Yujin n'est pas venu ici tout seul, surtout au vu de ce qu'il a dit quand je suis arrivé. De plus, il semblerait que son plan soit de tout exploser ici et sans mauvais jeu de mot par rapport à mes capacités. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, un sourire révélateur, il était mauvais, j'avais envie de les aider, bien que mon bras soit en piteux état, je pouvais encore aider et pour ça, je n'allais pas attendre pour lui donner mon accord.

« Tout massacrer ? Haha, t'as oublié à qui tu as à faire ? Bien sûr que ce genre de monstre je les extermine. Tu peux compter sur moi sur le peu que je peux aider. Hmm, personne n'a d'arme ici … Je suppose qu'ils ont tout entreposé dans une salle non loin d'ici. »



Juste après j'avais caressé Yujin, de façon platonique, mais affectueuse, tel le grand-frère que j'étais par le passé, sauf que le jeune homme ne semblait pas apprécier, je retirais rapidement ma main, je ne regrettais pas, mais je m'inquiétais pour lui, je l'aimais bien ce jeune homme et le voir dans un tel état ne me plaisait pas du tout, j'avais sympathisé avec lui et savoir mes amis ou mes connaissances se faire torturer, malmener ne me plaît guère. Il écoutait les mots de son jeune ami, des tests ? Vouloir les rejoindre de gré ? Mais à quoi jouent-ils ses fumiers ?? La rage commence à monter en moi, je sens que je vais finir par tout faire exploser moi ! De toute façon à la fin, cette tour ne sera que cendre et je compte bien faire tâter de mes explosions les plus puissantes ici. Puis un petit groupe arriva à nous pour nous dire qu'ils voulaient faire partie de ceux qui voudraient se battre. Je les regarde et sourit un moment avant de me mettre à réfléchir un instant, mais Yujin l'ouvrit une fois de plus, il est mignon, mais il parle trop … Hein ? Une Light House ? Il a cru que j'étais un manuel ambulant ? Je suis guide, il s'est trompé de bouquin lui.

« Hmm, pour ta light house, doit bien y avoir un Light Bearer ici parmi tous les prisonnier, si y en a un qui n'a pas peur de nous aider qu'il s'approche et aide le nain à envoyer un message. On a besoin d'armes, j'ai besoin de deux volontaires qui sont capables de se battre et de m'aider à passer les pièges pour arriver à la salle. »



« Je m'appelle Min-Ho, je suis scout, je serais ravi que d'aider à nous sortir d'ici, je sais repérer les pièges, de plus je crois que la salle que vous cherchez est dans le couloir proche de la salle de torture, c'est là-bas qu'ils se dirigeaient pour y emmener nos affaires … Mais ça ira avec un bras ? »



« Je euh … je suis Rainie, je … je sais faire fonctionner les light houses, je peux vous aider monsieur Khun. Si on peut sortir d'ici, je pourrais retrouver enfin mes amis ... »



Je regardais les deux personnes qui venaient de parler, un jeune homme de taille moyenne, brun aux yeux verts perçant, il semblait blessé comme la plupart des personnes présentes, mais il tenait debout et semblait à la hauteur de la mission, quant à la jeune femme qui venait de parler, il s'agissait d'une adulte d'environ 25 ans, les cheveux châtains lâche et emmêlé, elle doit être ici depuis un bon moment, mais la lueur dans ses yeux est si intense, elle veut sortir d'ici, ce n'est pas le cas de tout le monde, ils n'ont pas tous repris espoir, mais on va y arriver. Bon j'ai un scout qui peut m'accompagner, le mieux serait une personne qui puisse se battre, j'ai besoin de quelqu'un de balaise là … Je soupire néanmoins à la remarque du fait que j'ai qu'un bras de valide, je pose ma main sur le crâne du gars et je le regarde furieux.

« Hé ho gamin, écoute moi bien, je ne le dirais qu'une fois, c'est pas avec un bras en moins que je suis moins puissant. Si j'ai plus mes bras, je donnerais des coups de pieds, si j'ai plus mes jambes ce sera des coups de tête, donc tant que j'ai encore ma tête d'accrochée à mon corps tout va bien. Bien il est pas arraché, seulement égratigné. Alors, aies confiance en moi, j'ai de la bouteille crois moi. Bon y a pas un mec ou une nana qui sait se battre correctement pour rassurer le bébé ? »



J'entendis un rire foireux, suivi d'une quinte de toux, mon regard se porta sur une personne qui était restée assise contre un mur depuis le début. Il se leva et s'approcha du petit groupe qui commençait à se former, il posa sa main sur l'épaule d'Alec et regarda Yujin, il n'exprimait rien, mais à sa voix on pouvait entendre qu'il était prêt à faire feu, malgré son physique de vieux, il semble avoir de l'expérience le papy musclor, mais bon il va nous être utile.

« Je vais vous accompagner les gosses, moi, Ulfar, Fisherman, je vais vous montrer comment on dégomme ses arriérés d'Hendo Lok. »



Je le regarde en arquant un sourcil, mouai, papy il va se calmer hein. Je regarde Yujin et la femme, ainsi que le groupe qui restera ici en attendant qu'on aille chercher les affaires importantes.

« Bon, j'vous laisse envoyer le message, essaie de réfléchir avec la demoiselle à un moyen de sortir d'ici, car si je t'accompagne, je vais pas pouvoir les faire sortir. Soyez prudents en restant là, on sait jamais. Bon en route vous deux, on doit pas perdre de temps et écoutez-moi, sinon j'vous fracasse avec ma canne. »



Oui je sais, je devrais être gentil avec eux, mais c'est comme ça, quand je fais mon taff, j'aime qu'on m'écoute. Je reprends mon bâton de marche au cas où, puis on y va, on reste prudent. Ils sont derrière moi, je les guide correctement tout en étant aidé du scout qui décèle quelques pièges, putain ils sont chiant ses Hendo Lok mes cou- .. nan Alec reste calme ou tu vas tout faire péter. J'inspire un bon coup avant d'expirer calmement, puis on y retourne, sauf que je nous stop d'un coup et nous fait passer par un passage secret, merci l'instinct et tout le bordel. On finit par arriver dans une salle, un véritable petit entrepôt, on fouille pour prendre ce qu'il nous faut, il ne faut pas tarder à repartir, rester ici trop longtemps, c'est pas bon. On finit par repartir les mains pleines, puis on retourna voir Yujin et les autres, afin de leur rendre leurs armes, leur en donner pour ceux qui n'avaient rien et leurs objets personnels.

« Alors t'as réussi à envoyer un message ? J'espère que t'as dit que t'étais accompagné, je voudrais pas être prit pour un ennemi, bon … Rainie serait capable de guider les autres dehors ? Parce que je peux pas vous faire un plan … Hmm, réfléchis Alec … trouve une solution ! »



Je me mis à réfléchir, mais mon bras me faisait mal, ce qui me fit grimacer, trouver une solution alors que je fais que courir partout depuis tout à l'heure, mais je ne peux pas les laisser dans cet endroit, je sais ce que ça fait que d'être enfermé, enchaîné et maltraité sans aucune raison … Reisaline … J'espère vraiment que tu n'as jamais été ici petite sœur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Mer 27 Juil - 10:42
Event Partie 2 :Les Rebelles
Feat Alec
Yūjin regarde Alec et penche la tête sur le côté. Il a l'air de mettre beaucoup de cœur à cette idée. Mais le plus étrange pour le Khun s'est qu'il ne pensait vraiment pas s'être autant attaché au guide pour ressentir un telle reconnaissance d'être simplement là. Il se sent soulagé, il n'est pas sûr qu'il aurait  réussi quoi que ce soit sans l'aide du blond. En plus, il aurait dû attendre l'arrivée de ses coéquipières. Mais qui sait combien de personne serait passé par la case torture avant qu'elles n'arrivent. Sa fierté et quand même légèrement froissé d'avoir un devoir de gratitude envers quelqu'un mais il n'a pas le temps de refusé de l'aide...D'un ami ? Pouvait-il voir Alec ainsi ? Peut-être pas encore.

-Je... te suis... Reconnaissant d'avoir débarqué ici, même si c'était pour quelqu'un d'autre à l'origine...

Ce fut difficilement sorti de la bouche du bleuté. Son arrogance habituelle n'était visible que dans sa posture prise naturellement par son corps, et encore... Pour ne plus avoir à y penser,  il retrouve sa haine qu'il nourrit en regardant chaque visage dans son champ de vision. Sa nature n'est pas réellement d'aider de parfaits inconnus, et en temps normal il les aurait laissés se débrouiller seul une fois sortie des cages. Mais il avait là une colère noire qu'il ne pouvait tout simplement pas ignorer.

Yūjin hoche la tête à la réponse d'Alec concernant la lighthouse et l'idée de récupérer les armes des autres. Il observe ensuite les gens, s'impatientant de plus en plus. Chaque seconde compte pour ses camarades, il ne faut pas qu'elles perdent de temps à venir le sauver pour rien.

Deux personnes se présente et Yūjin se concentre sur la jeune femme qui se propose de l'aider. "Monsieur Khun?" Comment... Ah.. Oui il a hurlé de toutes ses forces son nom de famille...

-Merci, Miss Rainie.

Il aurait bien rajouté "je te promets que tu sortiras d'ici", mais il a fait trop de promesse aujourd'hui. Et rien n'est gagné encore. Il va falloir que le groupe se débrouille pour sortir. Il n'allait pas faire gardien de troupeau jusqu'à dehors. Le vrai problème, c'est qu'ils n'ont mangé que du pain dur depuis pas mal de temps. Vont-ils réussir ensemble ? Lui a pris quelques coups de poing dans la tronche, mais son repas date d'hier et ses blessures ne saignent plus pour le moment. Il se sait affaibli, il devra y faire attention pendant les combats, mais il va rester avec Alec... Lui est blessé et saigne et...

-Hé ho gamin, écoute moi bien....

Yūjin tourne la tête vers le guide quand celui-ci s'exprime un peu fort. Il aurait entendu ses pensées ? Non... Il parle au scout qui s'inquiétait de son bras. Ça ne surprend pas le wave controller qui hoche la tête en fixant l'explosif ambulant dans les yeux, avec une légère provocation dans le regard.

-Il lui faut surtout un frein pour éviter de s'attaquer à plus fort que lui... Je vous assure, vous pouvez compter sur lui. Je l'ai déjà dit plus tôt, mais j'ai confiance en ses capacités.

Yūjin qui se met à taquiner quelqu'un ? Il sourit. Il n'aurait jamais fait ça si Alec n'était pas dans les connaissances proches... Une nouvelle personne fait son entrée dans une quinte de toux et Yūjin se gratte la tête. Ah... Un fisherman... Il s'approche et le regarde. Yūjin se sent minuscule à côté.

"Il va... Nous montrer ?" Yūjin penche la tête. D'accord. Très bien. Il l'hoche encore une fois alors qu'Alec reprend la parole.

-Oui, faites attention également.

Une fois qu'ils sont partis, Khun regarde Rainie. Il a enfin un moyen de prévenir ses camarades... Il rend la Lighthouse visible et là donne à la light bearer.

-Il faut contacter Oto, je dois lui parler...
-D'accord, je m'en occupe, Monsieur Khun.

Yūjin observe la jeune femme utilisée la ligthhouse, quand finalement elle lui dit que c'est bon. Il la remercie avant de s'adresser à la jumelle.

-Oto, c'est moi. J'ai reçu de l'aide et c'est 50 prisonniers qui vont avoir besoin que tu les guides. Je laisse la Lighthouse à Rainie, qui suivra tes instructions. Je peux parler à Miss Lo Po Bia...?

Après une discussion qui laisse Yūjin un peu désorienté, le garçon regarde tout ce monde avec une légère appréhension. Ils sont affaiblis par le manque de nourriture, d'eau, de sommeil et de lumière...Sira lui a proposé de la rejoindre et il a refusé... Pourquoi...? Elle a raison, il n'a pas à faire justice ici, et face à un Ranker, il se ferait tuer d'une pichenette. Et apprendre que Crash les a trahi ? C'était beaucoup de chose qui bousculèrent les sentiments de Yūjin...

-Monsieur Khun...?

Yūjin lève les yeux, se rendant compte que tout le monde est en train de l'observer. Il n'a pas le droit de flancher. S'il flanche maintenant, jamais ils auront assez confiance en lui. Il doit faire comme Alec, et dire que tout va bien malgré tout. Il se redresse de tout son long et leur sourit.

Yūjin essaie rassurer tout le monde, et si certains on l'espoir de plus en plus présent dans leur regard, d'autres l'ont totalement vide... Il serre les poings. Sira n'a pas vu ça... Elle ne peut pas encore comprendre son choix, pourtant elle le respecte et n'a pas cherché à le retenir. S'il ne peut pas tuer le chef de cette famille, il peut au moins l'affaiblir en sauvant les gens. Oui mais après...?

-Alors t'as réussi à envoyer un message ?

Le plus jeune sursaute. Il n'avait ni vu ni entendu le guide revenir. Il regarde les alliés d'infortunes rendre les armes à leurs propriétaires avant de se concentrer sur Alec.

-Oui. Et oui je leur ai dit que je suis accompagné et que tu m'es venu en aide. Miss Lo Po Bia à dit que tu seras le bienvenu. Je n'ai pas parlé de ta position même si ça aurait pu la rassurer... J'ai... Peut-être une solution qui nous permettrait de continuer. Rainie sera guidé par Oto jusqu'à la sortie avec les autres, pendant que nous on ira sauver les derniers prisonniers et faire un peu de bazar. Ma coéquipière m'a dit de faire vite, ils sont à la recherche d'un vaisseau pour partir d'ici...

Et puis il y a Kraven. Comment ça il a trahi ? Pourquoi il aurait fait ça ? Qu'est ce qu'il a fait au juste...? Il a besoin d'en avoir le cœur net. Il regarde les personnes en train de se renouer avec leurs objets, et il baisse la tête. En tant normal, il ne ferait pas dans le sentiment, mais s'est quelques heures à voir la lueur de leurs yeux changer l'a rendu trop compatissant. Et l'impression d'envoyer ses gens à l'abattoir le désole.  Il serre le poing et fixe Alec dans les yeux.

-C'est la pire des solutions, mais c'est la plus rapide pour sauver les autres et voir si la fille que tu cherches et là-bas. J'ai aussi quelqu'un à retrouver... On va devoir les laisser se débrouiller et en profité pour être discret.

D'habitude, ça n'aurait même pas semblé anormal au Khun de faire de ces personnes une diversion. Mais il savait qu'a deux, ils ne pourraient pas les sauver tous.

-On doit leur faire confiance...  

Yūjin dit ça, mais il a juste envie de partir d'ici le plus vite possible et de commencer à "faire sa justice". Est-ce vraiment un besoin de justice, comme semble le croire sa camarade qui à l'air de le voir comme une bonne personne, ou c'est seulement par pur égoïsme et envie de mettre le bordel quelque part en se faisant un nom ?

Ils n'avaient pas le temps de réfléchir à trente-six solutions. S'il l'avait présenté comme LA plus rapide, ce n'était pas pour rien, mais c'était surtout un moyen de faire diversion. 50 personnes s'est moins discret que seulement 4, et ils auraient plus de chance d'arriver là où ils souhaitent. Après avoir parlé du plan à tous les autres, Yūjin laisse, le cœur lourd, la suite de l'opération à Rainie et Oto pour se concentrer sur le reste. Ils se séparent avant que leur fuite ne soit tuée dans l'œuf.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 19 Aoû - 0:58
Yujin & AlecLes rebelles
La vengeance est un plat qui se mange froid
Il ne serait pas exagéré de dire qu'Alec est un héros. Sans ses compétences et sa force -plutôt remarquable pour un Guide-, il aurait été difficile de libérer les prisonniers de leurs cellules et de leur rendre leurs armes tout en vengeant les morts en tuant leur tortionnaire.

Mais la foule n'aurait pas été mobilisée, ou du moins pas aussi bien, si le Khun n'avait pas été là. La simple mention de son nom aura suffit à redonner espoir à certains malheureux. Mais ces gens ne savaient pas quelle idée se cachait derrière la tête du bleuté.

Rainie accepte de guider les autres prisonniers jusqu'à la sortie en suivant les indications de cette Oto dont elle a pu entendre la voix au cours de la communication de l'homme. Elle ne se retrouve pas vraiment avec les meilleurs, puisque les deux meilleurs Réguliers du tas accompagnent les deux vaillants combattants. Depuis qu'ils ont retirés leurs menottes, tous les prisonniers se sentent beaucoup mieux, celles-ci devaient être des objets spéciaux confectionnés par la famille Hendo Lok afin de satisfaire ses sombres desseins.

Yujin et Alec progressent aves leurs deux compagnons, sans contact avec l'extérieur, en utilisant les compétences et l'instinct du blond. Le scout qui les accompagne fait également un travail remarquable en détectant les pièges, permettant au petit groupe d'en esquiver certains et d'en désamorcer d'autres. Ils parviennent à éviter efficacement les observers et ne croisent que peu de personnes, quatre ou cinq seulement, qu'ils n'ont pas grand mal à abattre.

Il arrivent ainsi à remonter/descendre quelques étages mais si les informations d'Oto sont vraies, alors ils ont encore quelques étages à franchir avant d'arriver au rez-de-chaussée/à la zone interdite. L'alarme se met  subitement à retentir, trahissant l'évasion des prisonniers. Certains fuyards sont surement déjà morts, mais cela fait partie des risques inhérents au plan du Khun, de simples dommages collatéraux. Si le quatuor ne semble pas avoir été remarqué pour le moment, ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Ven 9 Sep - 14:14
Event Partie 2 :Les Rebelles
Feat Alec

Yūjin ne sait pas si son idée est la bonne, mais malgré le semblant de réticence de son camarade, ce dernier n'a rien dit. Le gamin aux cheveux bleus soupire. Les gens enfermés depuis des lustres ne sont pas difficiles quand on leur offre une porte de sortie vers une potentielle liberté. Même si elle ressemble plus à la mort qu'a la vie. Dans un sens, ça l'arrange. Il ne veut pas gérer une meute de personnes affamées et il veut voir Kraven pour lui tirer les vers du nez. Il fixe Alec un instant et cherche ses mots.

-Alec, il y a des trucs que je dois te dire. J'ai eu mes camarades et il y a plusieurs choses à savoir. La première c'est qu'ils vont nous attendre le plus longtemps possible. Ils vont trouver un vaisseau pour partir d'ici. La seconde, me fout en rognes et je ne suis pas sûr d'avoir les idées claires. L'un de mes camarades... Nous a il semblerait trahi et pour rejoindre les Hendo Lok a tiré sur Shiro. Miss Lo Po Bia me rappelle que ce n'est pas notre Justice et que je ne dois rien tenter de dangereux.

Yūjin croyait moyen à la trahison de Crash. Shiro serait mort s'il avait voulu le tuer réellement. Le bleuté a compris assez rapidement que la gâchette facile n'avait pas pour habitude de laisser la vie sauve aux gens qu'il avait dans son viseur. Mais c'était Shiro. Un Arie que le Khun apprécie. Du coup, il voulait voir Kraven pour en avoir le cœur net. Siratcha aussi à dû avoir cette réflexion, même si pour elle, Shiro avait une place particulière dans ses relations. Mais bon, il n'avait pas le temps de faire des suppositions sur ses deux équipiers qu'il a finalement réussi à garder depuis cette mission de l'étage 2.
Le Khun se rend compte que le regard d'Alec change radicalement lorsqu'il Shiro a été mis dans la discussion. La neutralité habituelle de son camarade fait place à une haine qu'il n'avait jusqu'alors jamais vue. Yūjin grimace, Kraven va avoir des problèmes.

-Pardon ? Shiro est blessé à cause d'un fumier ?! Ta miss machin chose là, elle a raison, mais là je vais pas laisser passer une chose pareille, si jamais on croise cette personne, je me ferais un plaisir que de lui exploser la gueule! On touche pas à bébé Shiro! Tsk, j'ai bien fait de venir là moi ... J'espère que la vie de Shiro n'est pas en danger. On doit se presser les gars, là je suis en rogne et je dois taper sur quelqu'un pour me défouler!
Yūjin hoche la tête, et il tente de calmer la colère d'Alec, mais il semblerait qu'il n'a fait qu'allumé la mèche de la bombe qu'est le cœur du guide.

-Si tu me dis "on arrête tout, on se casse d'ici", je te suivrais. J'ai conscience que mon objectif est irréalisable...Et ça m'agace...

-T'en fais pas, j'ai dit que je t'aiderais et je le ferais, de plus j'ai vraiment la haine contre ses types ... Et ce serait moche de faire ça aux autres, de partir comme ça. Ma soeur n'est pas ici, mais je tiens toujours parole.

Yūjin hoche la tête. Oui. En temps normal, il n'aurait eu aucun scrupule à rejoindre Sira et les autres, mais étrangement, aujourd'hui il éprouve un sentiment pour autruit qu'il n'aurait jamais pensé ressentir.

-Très bien.

Après une courte discussion, où Alec explique le plan, le quatuor se met en route. Le scout dont Yūjin a déjà oublié le nom leur évite les pièges. Les observers ennemis ne sont plus un problème. Avec Alec et son instinct, ils forment un sacré duo pour la discrétion et éviter de prendre les mauvais chemins. De son côté, il reste avec le fisherman. Eux, sont l'équipe offensive lorsqu'ils croisent des ennemis. Étrangement, il n'y a pas tant de garde que ça pour l'instant. Ils en ont peut-être croisé 5.  Oto lui avait fait comprendre que c'était compliqué de se retrouver dans cette tour si nous étions pas d'ici. Et il se rend compte qu'effectivement, sans Alec il se serait paumé plus d'une fois.

Soudain, ce qui devait arriver, arriva. Une alarme retenti. Et ce n'est pas eux qui l'ont déclenché. Yūjin lance un regard derrière lui.

-Fait chier... Ils sont affamés, ils vont pas faire le poids...

Mais ils ne peuvent plus faire marche arrière. Le gamin lance un regard au guide qui reste focus sur leur chemin. Il semble tirer la tronche. Yūjin ne cherche pas a le déconcentré. Tout se joue avec Alec.  Ils ne leur restent plus beaucoup d'étages avant d'arriver au rez de chausser. Et maintenant, ça va être plus compliqué d'être discret. Ou plus facile...? Ils risquent d'être majoritairement envoyés vers la cause de l'alarme, la sécurité ici risque d'être réduite au minimum. C'était le moment ou jamais. Lorsqu'ils seront à l'étage de l'entrée, ils devront faire un choix. Continuer pour sauver les autres, ou fuir retrouver leurs camarades.... Même si la seconde option ne semblait pas être la plus envisagée par le groupe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Dim 11 Sep - 13:14
Yujin & AlecLes rebelles
La vengeance est un plat qui se mange froid
Il n'y a aucune trace de la soeur d'Alec, peu importe le nombre de prisonniers que les deux vaillants Réguliers libèrent et le temps leur manque. Subitement, le Scout qui ouvre la marche pour éviter ou désamorcer les pièges s'arrête, il semblerait qu'il soit tombé sur quelque chose de particulier. "Mon observer a découvert quelque chose, une salle cachée..." Il marque une courte pause. "Attendez-moi ici. Je vais voir de quoi il en retourne."

Une ou deux minutes plus tard, voilà que l'homme ressort avec une longue épée enveloppée dans un tissu de soie rouge orné d'or. "Je crois que vous recherchiez une épée" dit-il au Wave Controller en lui tendant l'objet. Le fisherman ne semble pas ennuyé par le fait que l'objet ne lui revienne pas, prétextant que son arme actuelle lui convient très bien et qu'il ne souhaite la remplacer pour rien au monde. "Ah ! Et il y avait également ça..." dit-il en sortant un pendentif qu'il tend au Guide. "Comme ça, pas de jaloux."

Les hommes approchent du rez de chaussée, il ne leur reste plus que deux étages à monter, des échos des combats de l'étage supérieur leur parviennent. Des hurlements de douleur, des cris d'agonie. Au détour d'un couloir, des hommes de la famille Hendo Lok croisent leur chemin. Ils sont six. Avec tant d'adversaire à affronter en même temps dans un si petit couloir, il est impossible de faire dans la discrétion.

Subitement, la Tour est prise de secousses. On dirait qu'une explosion est venue frappée le domaine familial Hendo Lok. Alec et Yujin sont obligés de se rattraper à quelque chose pour ne pas tomber par terre. Les Hendo Lok semblent confus.


infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Ven 16 Sep - 12:45
Pas mal de choses sont arrivées en peu de temps et si je devais faire un bref résumé, je dirais que je me suis engouffré dans un endroit peu recommandé et tout seul comme le demeuré que je suis. Il faut dire en même temps que lorsque cela concerne ma sœur Resaline, je ne suis pas le plus réfléchit du monde, loin de là, je fonce et je réfléchit une fois dans la merde et là … On est un peu dans la merde je dois bien l'avouer, mais on va réussir, j'ai fois en notre petit groupe et même si ça m'attriste de le dire, l'autre groupe … va nous aider à nous en sortir vivant. Après être entré dans les cachots de cette tour à la con, j'ai finis par retrouver Yujin, l'un des bébés que j'avais rencontré lors de ce tournois de bras de fer. Lui et Shiro ne sont pas faible loin de là, mais se retrouver en mauvaise posture, tout le monde y passe un jour ou l'autre. J'ai bien évidemment réussi à les libérer, mais je dois avouer que la suite ne m'a pas spécialement plut, j'aurais voulu sauvé tout le monde, enfin être sûr de le faire, sauf que nous sommes dans une zone plus que dangereuse et ça je le savais depuis le début, sauf que je n'ai réfléchis à ça qu'une fois sur place, comme d'habitude. Les Hendo Lok … un véritable petit tas de fumier bouseux pour rester poli, ils ne mérite qu'une chose, la mort, mais à notre niveau, peut-on vraiment y arriver ? Nous ne sommes pas si nombreux, enfin, Yujin a des amis à l'extérieur, il y a des prisonniers un peu partout, mais être cent et n'avoir qu'une dizaine de personnes « puissantes » et en pleine santé et le reste aussi faible … ça ne fera pas le poids, surtout face à des rankers de l'une des dix familles …

Je réfléchis à tout ça depuis que nous avons commencé le chemin vers la sortie. Je repense au groupe de Rainie qui ne sera au final que de la chaire à canon, notre appât vivant … Je crois qu'au fond de moi je savais que c'était la meilleur chose à faire, mais de là a ne pas les avoir prévenu un peu … Enfin ils doivent le savoir au fond d'eux, un si gros groupe, ne sera que visible, contrairement à nous 4. D'ailleurs je crois que c'était le plan du petit Khun, je ne sais pas si c'est par désespoir de sortir et retrouver ses camarades ou si c'est son caractère habituel j'en sais rien, mais on avait pas le choix,c 'est pour ça que j'ai laissé faire. Les deux autres avec nous ne doivent pas être dupes non plus, le vieux Ulfar le sait pertinemment, au vu de son âge il ne se fait pas de faux espoir, mais le petit jeune, lui peut encore espérer que les autres s'en sortent tous vivant … Au moins un sur 4 c'est pas mal.

Sur le chemin Yujin parla, me racontant pour Shiro, ce qui me mit un sacré coup, quoi qu'ils e soit passer, tirer sur un camarade n'est en aucun cas excusable et cette personne va le payer cher. Certes bébé Shiro n'est pas l'un de mes proches, il n'est qu'un ami et encore, une connaissance, mais je l'aime bien ce petit … Et puis merde quoi on tire pas sur ses camarades pour aller chez l'ennemi, peu importe la raison ! Au grand jamais je ne ferais une chose pareille ! Sauf si on fait un plan avant et que les autres sont au courant … et encore je suis pas sûr. Ça m'a bien gonflé cette histoire, en plus juste après ça il a eu un petit moment de doute auquel je l'ai un peu redonné confiance, certes les détruire totalement ne sera pas réalisable, mais faire de gros dégâts et les empêcher de continuer pour un bon moment sera possiblement faisable. Puis on entendit l'alarme retentir … Petite pensé à notre groupe d'appât, ils se sont fait prendre et vont se battre pour survivre, l'espoir de sortir leur aura redonné de la volonté de vivre et vont tout donner, ils ne se laisseront pas faire, j'ai foi en ça. On est en train de se diriger vers l'entrée principal, le rez-de-chaussé, quand le scout, Min-Ho nous dit qu'il a trouvé une salle secrète, pas mal le petit … Il décide d'aller voir de quo il s'agit, du coup on reste là comme ça en stand by, ce qui me laisse le temps de faire un plan de secours au cas où il se passerait un problème … Si jamais on se retrouverait acculé, je pense que je pourrais envoyer quelques lucioles explosives à des endroits stratégiques pour faire diversion et nous permettre de faire un trou dans un mur afin de fuir plus rapidement vers les renforts extérieurs ? Hmm, ouai, mais me faudrait l'aide pour exploser les murs, car bon, je dois avouer que j'ai beau être le plus en forme de tous, leurs murs ne sont pas en piper mâché et on parle des Hendo Lok … j'suis sûr que c'est pas que de la brique ou du bois … Ils font chier tout ses merdeux sérieux. Ah le scout revient avec un cadeau pour Yujin, une arme ? Et bah, je sais pas ce qu'était cette salle secrète, mais cette épée n'a pas l'air d'être un vulgaire glaive rouillé au vu de l'étoffe qui l'entour, puis il me donne aussi un présent … un bracelet ? Je ne sais pour quelle raison, mais je sens que je vais apprécier cet objet, je le mets à mon poignet pour ne pas le perdre et remercie le scout en lui faisant un petit sourire, il nous les donnes sûrement pour nous remercier de les aider à fuir. Bref après ça on reprend la route, mais pas pour longtemps, un nouvel obstacle se dresse devant nous. En effet après avoir entendu des bruit de combats, d'hurlement en tout genre qui me fit culpabiliser pour l'autre groupe, on tomba nez à nez avec six Hendo Lok. On va sûrement devoir se battre, ils ne sont pas du genre à parler je suis sûr. Six contre quatre, on peut avoir une chance, surtout que je peux faire du distance, heureusement que je ne suis pas juste un guide sinon v'la la situation merdique. Sauf qu'au même moment un tremblement se fit sentir dans toute la tour, je pris appuis sur mon bâton comme je pu tout en me tenant contre le mur, mais les autres sont surpris, ça ne vient pas d'eux donc, mais c'est le moment !


« Aller c'est le moment les mecs !! »

J'ai besoin de me défouler, que ce soit la frustration d'avoir envoyé les autres à la mort, de frustrer sur l'état inconnu de Shiro à cause de la trahison d'un enfoiré sans cœur et sans âme, je dois fracasser des gens ! Sauf qu'avec mon bras, seul mes explosions seront possibles et celles à distances ! J'envoie donc deux lucioles vers les deux membres les plus éloignés, encore secoué et surpris par la secousse surprise, puis une fois à leur hauteur, en essayant de viser leur tête, vaut mieux qu'ils crèvent rapidement … j'aime décapiter les gens j'ai l'impression moi … M'enfin bref, dès que c'est à cette hauteur, je claque des doigts pour les faire exploser, j'espère que les trois autres vont s'en sortir, car bon je fatigue un peu à cause de la perte de sang au niveau du bras. Je reste appuyé contre le mur et mon bâton de marche … Vivement qu'on sorte, j'ai envie de m'allonger et pioncé durant trois jours là. C'est pas l'énergie dépensé qui me fatigue, mais plutôt la frustration et la culpabilité, mais au moins je sais que ma petite sœur n'est pas ici, alors ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Sam 17 Sep - 14:30
Event Partie 2 :Les Rebelles
Feat Alec

"Attendez-moi ici" qu'il a dit. Yūjin s'apprête à exprimer son désaccord face à l'idée de se séparer et d'attendre. Plus ils attendaient, plus les risques d’être trouvé grandissaient. Mais Alec aurait réagis si cette idée mettait le groupe en danger. Il ne  rajoute rien, hoche simplement la tête, mais reste sur ses gardes. Le calme olympien d'Alec inquiète cependant Yūjin. Il ne connaît pas le blondinet comme il connaît ses deux équipiers, mais s'il y a une chose qu'il est presque sûr c'est que des trois, le calme du guide est bien plus lourd de sens. Il cache quelque chose.

L'autre raison pour laquelle le bleuté ne voulait pas s'arrêter ainsi, c'est pour éviter à ses pensées d'aller vers Rainie et les gens qu'il ne connaît pas mais qu'il a envoyé dans la gueule du loup en prétextant les sauver. Tout ce qu'il a fait c'est protéger ses propres fesses un peu plus longtemps.

Par chance, Min-Ho revient vite. Avec quelque chose qui intrigue grandement le gamin. Les yeux bleus se posent sur l'arme que le scout est en train de lui tendre. Impressionné, le Khun oublie un instant où il se trouve et récupère l'épée délicatement. Il allait pour l'admirer quand une voix grave lui dit qu'il aura tout le temps de le faire quand ils seront sortis d'ici. Yūjin hoche la tête en fixant Ulfar et accroche l'épée dans son dos pour être le plus libre possible de ses mouvements. Il aurait pu la ranger avec Viri'th, son arme inutilisée depuis qu'il a quitté l'étage d'Eduan, mais il n'a pas vraiment l'envie que les autres voient son épée préférée.

Étrangement, le poids de l'arme lui semble rassurant et familier. C'est ainsi qu'il portait la sienne dans par le passé et il se sent moins nu. Pourtant, il sait qu'il n'est pas doué avec. Le Khun essaie d'ignorer les hurlements qu'ils commencent à entendre. Il serre le poing et le Shinsoo autour de lui commence à refroidir. Le scout pose une main sur son épaule, et le régulier soupire, relâche la pression et le froid disparaît. Ce n'est pas le moment de se geler.  Surtout que la rencontre inentendue avec 6 ennemis est imminente. Un rictus de haine se forme sur le visage généralement neutre ou amusé du Khun. Rictus qui laisse rapidement place à la surprise quand des secousses se font entendre. Il n'a pas le temps de réellement réagir et il se rattrape tant bien que mal... A l'aide du sol. Il grimace face à l'idée d'être tombé si facilement par terre. Il se redresse au moment où Alec lance le feu vert pour casser des dents.

Le regard du gamin est attiré par les petites choses qui s'envolent vers les ennemis. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir les explosions du guide. Deux têtes explosent soudainement et il ricane malgré lui. La folie meurtrière prend le dessus mais il sait qu'il n'a pas le temps de s'amuser. Un rapide regard vers Alec lui confirme que le guide cachait quelques choses. Il est mal en point. Il passe à côté du blond pour croiser son regard. "Tu dois rester en retrait pour l'instant". Mais aucun mot ne sort de la bouche de Khun.

Ils n'étaient plus que 4, encore désorientés par les secousses et les explosions qui ont eu leur deux camarades. Sous l'effet de la colère, il ne réfléchit plus de manière logique et il envoie deux Bang de shinsoo  en direction des ennemis. l'un arrive à transpercer le cœur du plus proche, mais l'autre est arrêté. Il grogne.

-Pourquoi tu ne l'utilises pas, gamin ?

Yūjin ignore la question, son regard étant attiré par une attaque en direction du Scout. Cette fois, le wave controller se base sur ce qu'il gère le mieux. La défense. Un bouclier de glace se forme autour de Min-Yo. Il a sans doute vu venir l'attaque, mais le gamin a agi par instinct. Une flèche se fige dans la glace. Il a travaillé cette défense depuis la mission où il a rencontré ses coéquipiers actuels et heureusement, car il n'aurait rien arrêté du tout. En observant celui qu'il vient de sauver, Yujin se dit qu'il n'a clairement pas son rôle à jouer ici. Le scout à fait un boulot remarquable, mais ce n'est pas son combat. Le Khun est rassuré de voir qu'il reste en retrait., et aimerait qu'il reste en sécurité. Le problème, c'est que sa concentration lui à fait oublié les Hendo Lok. Et un même projectile vient se figer dans son mollet. Le gamin serre les dents et manque de tomber une seconde fois. Il se maintient au mur le plus proche et rageant contre lui-même. Le syndrome du sauveur, ça ne lui va vraiment pas. Qu'est-ce qu'il lui prend depuis qu'il a mis les pieds à cet étage ?  Tsss

Ulfar s'élance tel le fisheman qu'il est.  Son épée tranche net deux Hendo Lok et Yūjin envoie un nouveau bang, qui cette fois est plus perforant. La glace transperce également le cœur du dernier et il reprend son souffle. En revenant vers Alec, il se retient de le gifler.

-Pourquoi t'a rien dit ? Montre cette blessure, bordel.

Il ne laisse pas vraiment le choix au guide, et s'empare de ses bandages stériles. Il devra bientôt refaire le plein... Avec une délicatesse totalement en opposition avec son regard et la manière dont il s'est exprimé juste avant, Yūjin s'occupe de la blessure. Il savait qu'il était blésé. Il le savait depuis qu'il avait tué le barge de la prison. Mais il ne savait pas qu'elle était si moche cette blessure. Il pensait qu'Alec avait simplement eu un coup, pas une plaie.

-Je pensais que cette écharpe c'était car il t'avait cassé un os. Faut le dire si tu veux mourir vidé de ton sang!

Le bandage fait, il remet de bras dans la position qu'il avait depuis leur départ et soupire. Il ne peut rien faire de plus. Ils doivent avancer. Une douleur lui rappelle alors un détail important. La flèche est toujours dans sa jambe. Il baisse les yeux vers celle ci et se gratte la tête.

-Ah... Ah oui... J'avais oublié... Dit-il l'air penaud après son coup d'éclat face à la blessure du blond. Le but était de le ralentir ? Pourquoi viser la jambe alors qu'il y avait quand même plus vital que le mollet...  Non ? Il s'assoit et attrape la flèche. Mais s'arrête là.
-Euh... J'arrive à le faire sur les autres mais sur moi... Non.
Explique t-il avec un sourire idiot.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 24 Oct - 13:01
Yujin & AlecLes rebelles
La vengeance est un plat qui se mange froid
Le petit groupe est parvenu sans trop de difficulté à venir à bout des quelques Hendo Lok qui se sont mis sur leur route bien que certains soient blessés. Visiblement peu pressés, les Réguliers font une pause pour panser leurs blessures et surement reprendre leurs esprits qui semblent atteints par les derniers événements.

De nouveaux tremblements se font ressentir, plus puissants. Une fissure commence à se former sur l'un des murs et, une partie du plafond s'effondre. Les Réguliers doivent esquiver les débris in-extremis, séparant Yujin et Alec des deux hommes qui les accompagnaient.

"Gamins ! Vous êtes en vie ?"

La voix de l'un des volontaires retentie. A entendre les sons qui émanent de sa direction, de l'autre côté des débris, on dirait qu'il essaie de déblayer le chemin. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Le regard d'Alec est comme magnétisé par la fissure située sur le mur. Est-ce qu'elle ne risque pas s'agrandir ? Est-ce que ce mur est important ? Difficile à savoir.

Ce qui est sûr c'est que ces débris bloquent la route du Guide et du Wave Controller. Le blond devrait pouvoir trouver une autre route, mais cela les ferait certainement revenir en partie sur leurs pas en plus de leur faire perdre un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuatari Alec L.
Messages : 26
Exp : 47
Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Yatsuatari Alec L.



Ven 18 Nov - 10:08
Ahhh, j'avoue que là, le gamin n'a pas tord, mais je ne dis rien, je laisse Yujin me soigner. Bon j'ai pas vraiment le sang qui pisse, mais je suis bien blessé et c'est pas mon bandage de fortune qui va m'aider ben longtemps. Heureusement pour moi j'ai l'infirmière Khun à mes côtés ... C'est étonnant comment ses paroles ne vont pas avec ses agissement, ile st étonnement doux dans ses soins. Si on était pas en zone ennemis j'en profiterais sûrement, mais c'est pas le moment, n'empêche il me fait fondre ce p'tit gars, je l'aime vraiment bien, dommage que je puisse pas l'embarquer avec moi après vu qu'il a déjà des coéquipiers. Bref, une fois qu'il eut finit de me faire mon bandage je remis mon ras en écharpe et on allait repartir quand le petit bleu nous rappela sa blessure, je le regarda de haut en bas et soupira avant de m'accroupir quand il demanda de l'aide de façon idiote.

« Moi au moins j'avais fait un pansement idiot, fait voir que je m'en occupe, serre les dents. »

Je soupira une fois de plus et n'attendit pas pour m'occuper de la blessure de Yujin avec mes deux mains, quitte à souffrir un peu, autant que ce soit pour lui renvoyer l'ascenseur. Bien que moi je ne le fais pas avec délicatesse, en même temps, comment être doux avec une telle blessure ? Je me dépêchais de lui panser son mollet avant de poser ma main sur sa tête et de regarder notre prochaine destination.

« Aller faut pas trainer, appuie toi sur moi si t'as du mal à marcher, faut vraiment pas rester ici. »

Et comme pour appuyer mes dires, de nouveaux tremblements se firent, ce qui m'emmerda au plus haut point, je restais près de Yujin afin de e protéger des éboulement, car oui ... y a des putains de cailloux qui nous tombent dessus! Une fois terminé je regarda autour de nous, ahah ... un rire nerveux sorti de ma ouche alors que je regarde partout, plus de fisherman et de scout ... mais j'entends la voix d'Ulfar de l'autre côté du mur de pierre qui nous a séparé. Je crois qu'il tente de défaire le mur, je regarde partout et je tique.

« Ulfar, t'es avec le gosse ?? Je suis avec Yujin, un est en vie, fin pour le moment ... écoute, trouvez une sortie de votre côté, avec Yujin on va se débrouiller; faites gaffe à vous et ... sortez d'ici vivant ok ? Quand à nous Yujin on va jouer à un jeu ... ça s'appelle le démineur. »

Je montre le mur en face de nous qui possède un bien bonne grosse fissure. Je sens que je vais regretter ce que je vais faire, mais tant pis, j'ai pas le choix, rebrousser chemin nous prendrait trop de temps ... Avec de la chance, ça nous fera quitter l'endroit plus vite. Je regarde une dernière fois Yujin et je lui montre le mur.

« Dis ... tu crois que c'est un mur porteur ? Boarf on s'en balance, attention ça va faire boom. »

Je préparais une luciole capable de percer le mur, puis je l'envoya dans la fissure, je regardais Yujin tout en prenant son bras autour de mon cou, prêt à partir en courant si ça tourne mal pour l'aider à marcher, fin courir. J'inspirais puis expirait avant de faire sauter le mur et m'y engouffrer tout en faisant attention aux débris pour Yujin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Lun 28 Nov - 8:21
Event Partie 2 :Les Rebelles
Feat Alec

Yujin observe Alec alors que ce dernier s'occupe de sa blessure. ça fait mal, mais le Khun à connu pire qu'un bandage qu'on serre. Et il ne va pas faire la grimace alors qu'on le soigne. Lorsque s'est fini, le blond rappelle qu'il ne faut pas traîner, Yūjin hoche la tête et la tour gronde et des cailloux tombent. Tout le monde est donc d'accord avec l'idée d'y aller. Quand ça se calme, le bleuté fronce les sourcils. Ils ne sont plus que deux, il manque les deux autres. Le guide parle à Ulfar de l'autre côté de l'éboulement et le Khun écoute sans rien dire. Il se demande si c'est aller mourir pour un traître et des inconnus est valable. Depuis quand Yūjin est serviable à ce point ?  Mais en même temps, ils ne peuvent plus faire demi tout et penche la tête sur le côté quand Alec parle de démineur. Il n'a jamais entendu parler d'un jeu comme celui-ci, mais le principe est dans le mot.

Yūjin n'a toujours pas dit un mot. Il n'acceptera jamais d'avouer qu'il a été chamboulé par ce qui vient de passé, d'ailleurs, son visage reste neutre. Mais c'est la première fois depuis qu'il est ici qu'il est redevenu ce garçon peu bavard et peu présent. Il hausse les épaules quand Alec lui demande si le mur est porteur. Qu'il le soit ou pas, ils ont besoin de passé, et ... Oui voilà, on s'en balance.  

ça explose, et ils avancent. Alec l'aide à courir mais à un moment, Yūjin s'arrête, prononçant ses premiers mots depuis les soins.

-Attends, j'ai une idée. Mais tu vas devoir marcher pour deux..

C'est alors qu'un bouclier de glace se forme autour d'eux. C'est un bon moyen de fortifier ce bouclier qui n'est encore que trop peu puissant. Pour un Khun maniant la glace du moins. Il l'a fait assez grand pour les contenir tous les deux, mais assez petit pour utiliser le maximum de Shinsoo dans la défense. Les débris tombent sur la glace, et Yūjin s'appuie un peu plus sur Alec pour se concentrer sur le Shinsoo, laissant au guide le rôle d'avancer. Il a fait une bulle pour éviter que les éclats ne puissent pas les atteindre sur les côtés.  Pourvu juste qu'il tienne jusqu'à la fin de la chute des morceaux de mur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: