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Boutique
Zahard
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Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
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Zahard
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Mar 10 Aoû - 13:50

Boutique de ToG

La boutique est gérée par la véritable organisation qui porte le nom d'Atelier et est accessible à tous les Rankers et Réguliers, indépendamment de leur affiliation, prônant une neutralité sans pareille.
Si vous souhaitez acheter un objet de la boutique, nous vous invitons à poster à la suite de ce post. L'achat sera ensuite validé ou non, par le passage d'un membre du staff.

   
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Arme Commune

Objet commun, de maigre qualité mais ont l'utilité n'est plus à prouver. On trouve dans cette catégorie les lances, épées, dagues, fouets, marteaux de guerre ect.x1200 points

Projectiles

Projectiles classiques vendus en pack de dix, on y trouve les munitions pour les armes à feu, les couteaux de lancer, les senbons, shurikens ect.x10200 points

Objet de position

Objet spécifique à une position précise, généralement plus performant qu'un objet commun. On y compte par exemple les Light House, Observers, Armor Inventory, Reel Inventory ect.x1300 points

Réactif au Shinsoo

Objet spécifique consommable, permettant de déterminer la Shinsoo Quality de quelqu'un selon la forme que prend le liquide à l'intérieurx1200 points

Amélioration d'objet

L'acheteur peut choisir l'un de ses objets, au choix, et demander une amélioration de celui-ci. L'amélioration peut être en puissance brute en améliorant la dureté, le tranchant ou une option de l'objet. Ou bien, elle peut se faire en polyvalence, en ajoutant une nouvelle option à l'objet choisi (ex: permettre à une Light House de dupliquer un objet, permettre à une arme de changer de forme ect)x12500 points

Réparations

Si vous vous souhaitez réparer un objet, qu'il soit commun, de position, spécial ou bien prodigieux, c'est par-ici que cela se passe (hors craftmaster).x1500 points

Bombes de Shinsoo

De petites bombes qui génère des explosions de shinsoo de six mètres de diamètres lorsqu'elles entrent en contact avec quelque chose.x51 000 points


Body Pills

Des pilules spéciales qui vont temporairement renforcer l'endurance de celui qui va les consommer et le rendre insensible à la douleur, lui permettant de combattre plus longtemps. Les techniques le ciblant seront considérées comme étant d'un rang inférieur aux capacités employées pendant 2 tours. Une fois les effets de la pilule estompés, celui qui l'a consommé verra ses muscles s'engourdir, ses techniques basées sur des capacités physiques seront considérées comme étant d'un rang inférieur pendant 2 tours.  x2500 points

Shinsoo Pills

Des pilules spéciales qui renforcent le Shinsoo de ceux qui la consomment pendant 2 tours, leurs techniques employant du Shinsoo seront considérées comme étant d'un rang supérieur aux capacités employées. En échange de ce boost de puissance, le consommateur verra son Shinsoo difficile à contrôler, l'empêchant d'utiliser ses techniques de manipulation du Shinsoo dépendant de capacités de lvl 3 ou 4 pendant 2 tours après la fin des effets positifs.x2500 points

Elemental Pills

Des pilules élémentaires. Elles permettent de forcer temporairement le corps de son consommateur à se revêtir d'un élément (celui de la pills) en ignorant sa Shinsoo Quality. Toutes les techniques de l'utilisateur seront considérées comme étant d'un rang supérieur aux capacités employées et arboreront les caractéristiques de l'élément choisi pendant 3 tours. Cependant, le corps du consommateur recevra des dommages de la pilule aussi longtemps qu'il utilisera son pouvoir, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger (3 tours après avoir consommé la pillule).x21000 points

Poison

Des poisons aux effets (paralysant, somnifère ect) et à la forme variables (pilule, gaz ect).x21 000 points


Ticket d'exploration

Ticket permettant à un groupe de Réguliers d'entrer et sortir d'un "étage d'exploration" et donc, de débloquer un rp d'exploration qui peut apporter nombres de récompenses mais qui peut aussi s'avérer très dangereux.x11 500 points


Vaisseau léger

Les vaisseaux légers ne sont généralement pas très grands (contenant 6 personnes au maximum), s'ils sont très rapides et maniables, ils sont généralement peu résistants comparés aux autres. Ils peuvent être équipés d'un armement léger.x13 000 points

Vaisseau de combat

Les vaisseaux de combat sont des vaisseaux pouvant contenir jusqu'à 20 personnes. Ils ne sont pas bien maniables mais leur puissance de feu est élevée. Leur résistance est également plus élevée que celle des vaisseaux légers.x14 000 points


Négociation

L'acheteur peut obtenir en fonction de sa renommée et de son rapprochement avec une faction, un rp négociation avec la dite faction ou bien une mission ou un marché afin de s'en rapprocher ou d'y entrer.x1200 réput'

Mission personnelle d'intrigue

L'acheteur obtient le droit de créer et demander une mission personnelle d'intrigue, mission dont le scénario aura été fait à son initiative et qui aura forcément un impact, plus ou moins grand selon le scénario et le déroulé de la mission, sur l'intrigue du forum.x1400 réput'

Création de faction

L'acheteur peut créer sa propre faction sous réserve qu'elle se distingue de celles déjà existantes. Aussi, pour créer une faction, il faut dénombrer 3 membres fondateurs.x1 500 réput'

Amélioration de Faction

L'acheteur peut demander une amélioration de faction. Cela peut se traduire par l'ajout d'un avantage de faction par exemple (ex : pouvoir intervenir dans un rp combat en faveur d'un des participants sans avoir été invité, gagner un salaire ect), par le gain d'un QG, la mise en place de protections autour du QG ect.x1Variable


Création d'établisse- ment

L'acheteur peut se créer un établissement sur un étage de la Tour et y organiser des événements.x1Variable

Amélioraton d'Etablisse- ment

L'acheteur peut demander une amélioration de son établissement. Cela peut être des mécanismes de défenses, de surveillance ou bien cela peut se retranscrire par un avantage système (ex : paris/mises de points dans un casino, gain d'xp augmenté dans une arène ect)x1Variable

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