AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Questions/Suggestions/Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un discord ou je tue le chien !
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Mar 10 Aoû - 15:49
Salut !

Est-ce qu'il y aurait un éventuel discord pour faciliter le contact entre membres ?

Et merci pour la création du forum. Depuis le temps que j'étais aux aguets à scruter les créations éventuelles. Tout arrive.

Pour l'instant, je ne suis pas trop dispo pour te filer des coups de main, mais si je trouve un peu de temps à accorder au forum pour un peu te décharger de certaines charges scripturales, je m'en acquitterai diligemment, et avec le sourire qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Mer 11 Aoû - 14:48
Je pourrais éventuellement faire une relecture globale de tes textes dimanche si j'ai pas trop de boulot, avec le relevé des fautes d'orthographe (j'ai vu quelques petites coquilles ici et là). Est-ce que ça t'intéresserait ?

Je sais que je tombe comme un cheveu sur la soupe alors que le forum est encore en construction, mais si je peux servir à quelque chose, vu que le projet ToG en forum RP m'intéresse, je serais idiot de ne pas te proposer mes modestes - très modestes - services pour te faciliter un peu le gros boulot que tu entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mer 11 Aoû - 15:12
Bonjour,

Je te remercie pour tes messages et ton enthousiasme qui font chaud au coeur.

Comme tu peux le voir, le forum est encore en construction. Headon et moi-même sommes encore en train de discuter de quelques points du système, raison pour laquelle nous ne sommes pas vraiment en recherche de membres du staff pour le moment, souhaitant éviter moults litiges qui pourraient apparaître à cause de visions contraires.

Si cela ne te dérange pas de nous aider sans pour autant avoir de pouvoir décisionnaire au niveau de la structure et du fonctionnement du forum, alors je ne me vois pas refuser une aide si gentiment proposée.
Un relevé des fautes/coquilles est un bon moyen de nous aider, si tu en as le temps. Cela nous permettra de nous concentrer sur le reste Very Happy

Aussi, nous avons pris en note ta demande de discord et si nous avions prévu d'un instaurer un un peu plus tard, nous avons décidé d'avancer sa date de création. Il est tout beau, tout neuf : https://discord.gg/aVahgXHz
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Mer 11 Aoû - 16:41
Merci pour votre réponse à toi et Headon. Désolé, par mon arrivée inopinée, d'avoir précipité la création du discord. Je me doute que vous êtes occupés mais me suis montré trop enthousiaste.

Et je vous rassure tout de suite, je ne quémandais pas une place auprès du staff. Le travail m'en empêcherait de toute manière. Je proposais de filer un coup de main ponctuel pour un peu vous décharger des tâches anodines mais chronophages - dont la relecture. Si vous pensez à autre chose à l'occasion, demandez-moi, je vous filerai un coup de main dès que j'aurai du temps.

Je rejoins le discord immédiatement. Merci encore pour la réponse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: