AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Knight Turtle [finie]
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 18 Sep - 18:44
Aira Shiro

Aira ShiroSilver Knight Turtle25 ansEtage (2)Arie (1) Anima (2)1m69 Imberbe a l'exception de ses sourcils, cils et de ses cheveux bien que ces derniers ne poussent presque pas, des économies substancielles de coiffeur. Une longue cicatrice traverse son dos de l'épaule gauche a la hanche droite.agora
• Description mentale
Calme: d'apparence. Serein et fixant le monde d'yeux qui peuvent avoir l'air insensible aux événements. Il est rare de le voir vraiment réagir aux choses si tant est qu'il n'est pas rare de voir une remarque cinglante franchir soudainement ses lèvres sur un timing pouvant en surprendre plus d'un.

Chevaleresque : Shiro aime se voir comme un chevalier et en a adopté et interiorisé certain comportements. Galant du mieux qu'il le peut, il est le genre d'homme a tenir la porte pour laisser passer une jolie demoiselle ou avoir du mal a combattre ces dernières. Néanmoins contrairement a un vrai chevalier, l'Arie fait la différence entre les femmes elles mêmes. Il n'aura aucun scrupule a attaquer une femme qu'il trouvera laide ou qui n'aurait aucun intérêt a ses yeux... malheureusement pour lui il a vite tendance a fondre devant un minois et de jolies formes.

Bienveillant : Pas forcément quelqu'un de méchant, il est même plutôt protecteur et extrêmement loyal envers ses coéquipiers au point de réussir a aller contre son code de conduite si jamais un minois assez joli réussis a le convaincre. Le chevalier n'hésitera pas a mettre sa vie en jeu et a massacrer quiconque qui se met en travers de la route de son équipe et qui ne rencontre pas ses critères de féminité.

Sombre : Le chevalier n'est pas aussi étincelant qu'il voudrait le laisser croire, obsédé par l'idée de devenir plus fort il se fiche du moyen employé pour obtenir cette puissance. Rassuré a la sensation du pouvoir, il supporte mal d'être dominé par la force et semble apprécier particulièrement de prendre la vie de ses ennemis. Bien qu'il ait conscience de l'amoralité de ses actes, il aime la sensation de l'épée qui déchire les chairs, de voir les âmes de ses victimes s'échapper de leurs corps, plus une addiction qu'autre chose.

Pizza : Le jeune homme vouerais presque un culte a cet aliment, étant de loin ce qu'il préfère manger. Il est possible de lui faire avaler presque tous les aliments tant qu'il se retrouve sur une pâte recouverte de crème ou de sauce tomate et recouverte de fromage divers et varié. Paradoxalement il est incapable de cuisiner autre chose que des pizzas mais celles qu'il est capable de faire son véritablement exquises. Par contre si vous tenez a la vie, ne mettez pas d'ananas avec.

Geek : Fans d'univers virtuel en tout genre, Shiro est capable de s'enfermer de longues périodes pour dévorer univers virtuels en tout genre. C'est un homme totalement différent que vous pouvez voir lorsqu'il a une manette en main, braillard, mauvais perdant, hyper actif, ordurier, plus proche de ce qu'il aurait été sans ce masque de calme qu'il semble porter en permanence.

Coupable : Shiro vit avec une immense culpabilité en lui, se pensant responsable du sort de sa sœur aînée. Jahad lui a volé son futur en faisant de sa sœur une princesse et il hait le FUG qui selon sa mère l'a privé de son père. Déterminé a convaincre le roi de lui rendre sa sœur, il ment au monde sur ses raisons de monter la tour, s'il fait croire qu'il n'est qu'un pervers qui veut voler a Jahad ses princesses pour en faire ses reines, en réalité il veut juste s'émanciper des deux folles qui le surveille attentivement et récupérer sa grande sœur.  



• Histoire


Vingt cinq ans plus tôt alors que les combats faisaient rage dans la tour, une étrange passion vit le jour entre Arie Hon et une jeune ranker de l'armée de Jahad plus reconnue pour son immense beauté que ses capacités. Takeda Shiori n'était pas vraiment une enthousiaste du roi de la tour mais nécessité avait fait force de loi, la nourriture se faisant rare pour sa petite fille Alya et la haine de Fug l'avait poussée a s'engager, quelques mois plus tôt en fuyant les combats, une explosion ayant ôté la vue de la petite fille.

Très vite néanmoins le ventre de Shiori s'arrondis au plus grand désarroi de la famille Arie. Hon avait disparu dans les flammes de la guerre et la ranker s'était retrouvée isolée au sein des jeux politiques de la grande famille.Sans soutien ni alliés, elle se vit reléguée au 30e étage alors que son fils naissait, recevant une interdiction stricte que son enfant a venir porte le nom Arie. C'est donc ainsi que Shiro vient au monde, interdit de porter le nom de son père, ignoré de sa vraie famille alors que sa mère est consumée par le chagrin et la haine.

Shiori en regardant grandir son fils remarqua assez vite dans les parcs de jeu que le jeune Shiro était bien plus fort, agile et endurant que les enfants même de rankers bien meilleurs qu'elle, dès qu'il mettait la main sur un baton il devenait la terreur du bac a sable. Beaucoup de parents chuchotaient sur son passage se demandant s'il était en réalité de la famille Arie. Shiori mis donc au point un plan simple mais qui peut se voir être très efficace... séduire des hommes des grandes familles et monter une équipe de leurs enfants afin de reprendre la montée de la tour et se venger de cette famille qui a refusé de reconnaître son grand amour.

C'est dans cette ambiance délétère que Shiro grandit avec ses deux petites sœurs Kaede et Misaki alors qu'Anju sa grande sœur semblait plutôt épargné. Kaede étant née d'un ranker Lo Po Bia qui gravissait la tour alors que Misaki elle était issue de la famille Khun. L'amour parental n'existait presque pas, tout n'était qu'école et entraînements, ils étaient des outils qui se battaient pour avoir le droit d'exister aux yeux de celle a qui ils devaient tout. Paradoxalement Anju était la plus forte d'entre eux, elle qui était née d'amour et qui n'avait jamais bénéficié du sang des dix grandes familles.

Petit a petit Shiro se renfermait, l'amour familial inexistant et la compétition ambiante ne convenait que peu au caractère doux et rêveur qu'il montrait jusque la. Sa vie changea lorsque par hasard il trouva un livre parlant de chevaliers, enthousiasmant le jeune homme. Ces guerriers protégeant le faible pour l'amour des dames... C'est ainsi qu'il se plongea dans les mondes imaginaires en tout genre peuplés de héros vertueux, de seigneurs démoniaques et de princesses a sauver. Craignant pour la santé mentale de son petit frère, Anju passa quasi tout son temps a s'occuper de lui mais elle ne fit que le renforcer dans ses convictions, l'adolescente devenant a son grand désarroi la princesse de l'enfant.

C'est ainsi que le chevalier blanc grandit, son épée devenant sans cesse plus précise et plus mortelle, la vie avait retrouvé sa saveur et l'adolescent était heureux, si sa mère ne semblait pas particulièrement les aimer il avait sa grande sœur et une photo de son père. Ignorant la vérité a son propos, ce dernier pensait qu'en gravissant la tour il pourrait peut être le retrouver.

Il avait seize ans lorsqu'un concert fut prévu par l'atelier mettant en avant les deux dernières idoles a la mode en avant, les Lo Po Bia twins. Un tournoi eut lieu pour des places vip et Shiro y participa. A son grand étonnement même s'il fut rapidement éliminé par des rankers expérimentés, une des deux chanteuses vient le rejoindre dans le vestiaire pour lui offrir une place a sa plus grande joie, bien qu'il fut affreusement gêné de la situation. Shiro donc croyait passer la meilleure journée de sa vie.

Le concert fut mémorable et le jeune adolescent n'arrivait pas a en croire sa chance avant que les jumelles emmènent notre héros, expliquant que c'était un privilège de son ticket vip. Si les demoiselles avaient l'air agréables et s'extasiaient de la moindre de ses réaction, la gêne commençait a s'installer chez le bretteur.

Ses paupières étaient lourdes... il veut bien que le jus de fruit avait eu un goût assez bizarre mais quand même il était largement en forme. Un coup qu'il avait reçu sur la tête durant le tournoi? C'est dans leur chambre qu'il se réveilla, comprenant pas. Les jumelles ayant troqué leurs vêtements pour de la lingerie plus légère, voulant se retourner en bredouillant des excuses, Shiro remarque que lui aussi était dévêtu. Etrangement son épée était posée a portée de main... il ne réfléchit pas et la saisit, essayant de comprendre ce qui s'est passé.

Se redressant et essayant de retrouver ses vêtements, il pouvait les entendre commenter ses réactions, le malaise s'installe alors qu'il comprends qu'elles parlent de lui plus comme un petit animal sauvage a dompter. C'est la qu'il comprit l'atroce vérité, si elles utilisaient des mots comme « mariage » il n'était qu'un amusement... Se rebellant, il tenta d'user de son épée contre elles mais c'était peine perdue, elles étaient trop fortes, l'une d'entre elles se permettant même de lui voler son premier baiser, lui chuchotant qu'elles allaient tout lui voler.

Shiro sentait le désespoir le gagner, allait il finir sa vie comme mari de compagnie de ces deux folles? Rien ne marchait, rapidement elles s'emparent de son arme, elles paraient ses coups avec aisance, il n'était pas de taille face a des rankers et cette brusque douche froide de la réalité le brisa presque. Il était faible, il n'était rien. Alors que tout espoir le quittait, une botte traversa la porte, avant d'envoyer planer la porte.

Elle était la, c'est la qu'il comprit l'ironie, il n'était pas le chevalier mais la princesse a sauver. Il était trop assommé pour comprendre ce qui fut dit mais la tension était palpable. Tenant tête aux deux rankers Lo Po Bia, la jeune femme réussi a arracher un arrangement avec elles après un bref combat. Un pari aussi bête que méchant, s'il ne réussissait pas a grimper la tour elles le gagnaient, s'il réussissait il était libre.

L'entraînement repris de plus dur, il lui fallait devenir fort pour se libérer des jumelles démoniaques mais il n'était pas encore au bout de ses peines. Le fait qu'une future régulière tienne tête a deux Lo Po Bia en pleine possession de leur moyen s'est su et un jour un A ranker vient leur annoncer qu'Anju fut choisie pour devenir une princesse de Jahad. Le sang du souverain apparemment lui rendrait même la vue. Avant même que quique ce soit puisse répondre, Shiro attaqua l'envoyé sans réfléchir: cet homme venait lui voler son futur et ses rêves, s'il le laissait faire jamais il gravira la tour aux côtés de sa sœur!

Ce ne fut même pas un combat, l'envoyé parant la lame du bout des doigts avec une facilité déconcertante. Déclarant notre héros comme un rebelle, il lui fit traverser trois murs d'une simple pichenette avant de lui déchirer le dos d'une lame de shinsu. Alors que l'envoyé allait achever le rebelle en herbe, ce fut encore une fois sa grande sœur qui lui sauva la mise en acceptant de devenir une princesse de Jahad s'il acceptait de l'épargner. C'est les yeux ensanglantés qu'il vit l'être le plus important de sa vie s'éloigner de lui.

C'est neuf ans plus tard qu'Headon vient l'emmener au 2e étage. Shiro lui même ne sait pourquoi l'administrateur a attendu si longtemps. Néanmoins il avait trouvé une froide détermination, il allait monter, devenir fort au point que Jahad lui même le reconnaîtra et lui rendra sa sœur même s'il devait l'affronter en duel pour ça. La force était la clé de tout...  
Derrière l'écran • Je suis un pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Mer 22 Sep - 16:47

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets. Avec un passé aussi chargé et un tel pedigree on ne peut que s'attendre à de la très grosse bagarre. Shiro trouvera-t-il dans la Tour le moyen de se libérer des poids qu'il porte ?  

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: