AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zohev Garlünd - À votre bon service (Fiche Terminée)
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 3 Oct - 15:27
ZOHEV GARLÜND

GarlündZohevLe Sage38 ans2ème étageLight Bearer (1) Sorcerer (2)1,69 mètresElfe. Porte un tatouage en forme d'étoile sur son dos.agora
• Description mentale
Zohev Garlünd est une personne quelque peu effacé, un petit peu timide et qui a tendance à légèrement bégayer de temps en temps. Ce n'est pas tant que la présence d'autrui le dérange mais il a du mal à engager les conversations. Une fois qu'il est à l'aise, il demeure plus en confiance. Aimable, parfois, sa maladresse lui vaut quelques petites péripéties qui le gênent à haut point comme faire tomber une assiette dans un restaurant ou bien trébucher dans une salle.

Il n'en est pas moins une personnalité calme et raisonnable. Non qu'il soit peureux mais il aime bien analyser les situations et évaluer les chances de réussites ou d'échecs. C'est un combattant solide sur qui on peut avoir confiance: il semble posséder assez d'expérience pour se sortir des pires situations grâce à son réalisme et son flegme.

On aime le voir pour ses sages conseils et son expérience de la vie: loin de le méfiance de son peuple, c'est au contraire un elfe qui aime découvrir les gens et qui préfère s'entendre plutôt bien avec les autres que de les rejeter à cause d'une quelconque idéologie. On ne le surnomme pas "le Sage" pour rien: il écoute, il conseille, il accepte d'apprendre des autres et chaque jour est un cadeau qu'il profite avec douceur et sérénité.





• Histoire
Je suis issu du peuple des Montagnes Étoilés qui se trouve à la Tour Extérieure. Nous sommes un peuple elfique qui se tient éloigné des considérations de ce monde: nous vivons en paix avec les autres espèces, nous observons la situation de la Tour et nous cherchons à en comprendre l'existence et sa signification. La majorité d'entre nous sont des nomades qui préférons vagabonder au lieu de séjourner. Il n'y a bien que les Vieux Ancêtres qui vivent dans les Montagnes Étoilés: notre conclusion sera d'y séjourner lorsque notre but y sera atteint.

Pour ma part, je ne suis qu'un simple voyageur qui parcourt cet endroit. Je ne peux m'empêcher de penser que le savoir est le pouvoir et que la prudence est mère de sécurité. Je suis un aventurier comme les autres mais la Tour m'obsède: ses secrets excitent ma curiosité naturelle. Mon but est d'y atteindre son sommet. Mais, j'ai une bonne raison de vouloir y entrer: mon grand âge fait que je suis " parent". Cela ne se voit certainement pas mais j'avais une fille qui avait été choisie pour arpenter cette tour. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelle d'elle: il me faut la retrouver peu importe les moyens employés. Après tout, ne l'avais-je pas promis à ma femme ? Nyla est une grande combattante, je me refuse à penser qu'elle ait disparu: elle est forcément vivante et je la retrouverais. Et après ?

J'avoue ne plus avoir la vigueur d'antan mais je reste encore le plus puissant sorcier de mon peuple. Je suis encore capable de certaines choses, je peux monter les tours et enquêter sur la disparition de ma chère petite fille. Actuellement, je me retrouve au deuxième étage: je pourrais avoir la pression de vouloir me hâter à la rechercher séance tenante mais la sagesse m'oblige à la prudence. J'offrirais mes services à un groupe d'aventurier que je jugerais digne de confiance. En attendant, je poursuis mon enquête avec la vertu de la patience et l'abnégation du père pour sa fille.  




  
Derrière l'écran • Je suis le Saint Radis qui règne sur royal et divin potager.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 4 Oct - 13:10

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets. Joli personnage, tout calme, tout mignon. J'espère que Garlünd sera bien entouré et qu'il pourra retrouver sa fille !  

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: