AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Gestion des personnages :: Fiche Perso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche Perso - Arie Hae-Sook
Arie Hae-Sook
Messages : 8
Exp : 20
Date d'inscription : 13/08/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation: 12
Faction:
Arie Hae-Sook



Lun 4 Oct - 13:41
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort
Feat personnage - oeuvre
Nom Prénom : Ici
Etage actuel ici
Age Ici
Equipe Ici
Position Principale Ici
Autres Positions Ici
Rang SpécialPrince/Princesse

   

Capacités de la Position 1



♦ 10 Families Body- Niveau 1 Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.

♦ Ethereal Blade- Niveau 1 Cette capacité permet à un Arie de créer une ou plusieurs épées à partir de Shinsoo (définit la forme du Shinsoo Quality comme étant "épée"). Il peut manier les épées avec une aisance et vitesse remarquable, la densité du Shinsoo ambiant ne les affectant pas.(Sa maîtrise des épées et la puissance de celles qu'il crée dépendent du niveau de Capacité liée au maniement d'arme le plus élevé appris)

♦ The Arie Sword- Niveau 2 Lorsqu'un Arie porte un coup avec sa lame de shinsoo, cette capacité lui permet de la faire agrandir, rétrécir ou bien de la distordre à la manière d'un fouet pour rendre les trajectoires des attaques de l'utilisateur imprévisibles.

Capacités de la Position 2



♦ Weapon Mastery- Niveau 1 Cette capacité détermine la maîtrise des armes d'un Fisherman. Il peut employer jusqu'à 3 types d'armes au choix (Needle, Hook, ...) avec une grande aisance et faire des feintes en combat, ses compétences en combat armé sont donc supérieures à celles des autres positions. L'expérience de l'utilisateur en maniement des armes dépend de sa capacité de maniement d'arme la plus élevée.

♦ Menacing Aura- Niveau 1 Cette capacité permet à un Fisherman de générer une aura intimidante pendant 1 tour. Cette aura ne fait pas de différence entre alliés et ennemis et les pousse à éviter le combat ou à s'en désengager. Une personne décidant de ne pas fuir sera dans l'impossibilité de mentir sans se trahir par sa peur face à l'utilisateur. C'est une capacité mentale basée sur l'intimidation.

   

   

Mes possessions



♦Objet : Description de l'objet
   
   
J'aime
aime aime aime aime aime aime aime
J'aime pas
aime pas aime pas aime pas aime pas aime pas aime pas aime pas

Résumé du perso :



blablabla

Liens aux factions :



blablabla
   


Revenir en haut Aller en bas
Arie Hae-Sook
Messages : 8
Exp : 20
Date d'inscription : 13/08/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation: 12
Faction:
Arie Hae-Sook



Lun 4 Oct - 13:41
LIENS DE
NOM Prénom

Nom Prénom Lien
Nom PrénomLien
Nom Prénom Lien
Nom Prénom Lien
Nom Prénom Lien
Nombre del personaje Amistad



Revenir en haut Aller en bas
Arie Hae-Sook
Messages : 8
Exp : 20
Date d'inscription : 13/08/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation: 12
Faction:
Arie Hae-Sook



Lun 4 Oct - 13:41
Je suis un titre

En cours


Titre (lien)Ft

Titre (lien) Ft

Titre (lien) Ft

En pause | Abandonnés


Titre (lien)Ft

Titre (lien) Ft

Titre (lien) Ft

Finis


Titre (lien)Ft

Titre (lien) Ft

Titre (lien) Ft

Rang F/E/D/C/A
Petit Commentaire




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: