Capacités de la Position 1
10 Families Body- Niveau 1 Cette capacité est obligatoire pour chaque membre des dix familles. Elle rend le corps de son possesseur naturellement plus performant, sa vitesse et son endurance sont surdéveloppés.
Ethereal Blade- Niveau 1 Cette capacité permet à un Arie de créer une ou plusieurs épées à partir de Shinsoo (
définit la forme du Shinsoo Quality comme étant "épée"). Il peut manier les épées avec une aisance et vitesse remarquable, la densité du Shinsoo ambiant ne les affectant pas.(Sa maîtrise des épées et la puissance de celles qu'il crée dépendent du niveau de Capacité liée au maniement d'arme le plus élevé appris)
The Arie Sword- Niveau 2 Lorsqu'un Arie porte un coup avec sa lame de shinsoo, cette capacité lui permet de la faire agrandir, rétrécir ou bien de la distordre à la manière d'un fouet pour rendre les trajectoires des attaques de l'utilisateur imprévisibles.
Capacités de la Position 2
Weapon Mastery- Niveau 1 Cette capacité détermine la maîtrise des armes d'un Fisherman. Il peut employer jusqu'à 3 types d'armes au choix (Needle, Hook, ...) avec une grande aisance et faire des feintes en combat, ses compétences en combat armé sont donc supérieures à celles des autres positions. L'expérience de l'utilisateur en maniement des armes dépend de sa capacité de maniement d'arme la plus élevée.
Menacing Aura- Niveau 1 Cette capacité permet à un Fisherman de générer une aura intimidante pendant 1 tour. Cette aura ne fait pas de différence entre alliés et ennemis et les pousse à éviter le combat ou à s'en désengager. Une personne décidant de ne pas fuir sera dans l'impossibilité de mentir sans se trahir par sa peur face à l'utilisateur. C'est une capacité mentale basée sur l'intimidation.