AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince Isaiah Core -> Bande de manant
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Mar 5 Oct - 1:03
Chaud cacao
 Sleeping Prince
Informations de base


  Isaiah Core

  18 ans

 L'aveugle
 
  Prince- Wave Controller.

 
  Etage 3


  180 cm

Signe distinctif
Il porte toujours un bandeau sur ses yeux d’un bleu océan, stigmate des opérations sur son corps qui peuvent trahir son appartenance au groupe des princes.

Objectif(s)
Il n’a pas vraiment d’objectif, car à chaque fois qu’il ressuscite, il se retrouve en ayant perdu son but. Au fond de lui, il veut comprendre le pourquoi il est devenu un prince. Pourquoi lui ? Et surtout comprendre les agissements de ces fous qui ont tués tant d’innocents. Il agit pour son propre bien constamment.  

Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire


Isaiah est un garçon couvert de malchance. Il a atterri dans cet enfer, il ne se souvient de pas grand chose de son passé, il a l’impression que sa vie a commencé dans un atelier. Un orphelin d’une famille dont il ne connaissait même pas le nom. Il avait été vendu à des scientifiques un brin fou. Une batterie de test lui avait été soumis. Il avait été désigné comme un potentiel réceptacle au futur roi de substitution de Zahard. Il ne comprenait pas réellement cette histoire, il n’était qu’un simple enfant un brin albinos. Il n’avait pas forcément compris ce qu’on pouvait lui demander. Toute sa vie avait été bercé par des éléctrocutions, des changements, des implantations, des modifications corporelles. LE but était de créer un immortel qui serait catégoriser comme Prince.


Entre les opérations, entre les crises de douleurs, les violences, le peu d’échange social. Mes seuls petits plaisirs étaient de pouvoir dormir, de m’évader dans le monde onirique. Un monde qui me permettait d’imaginer le monde qui nous entourait. Un monde différent, un monde loin des tables d’opérations, des endroits où on nous laissait sortir quelques minutes. Nous étions élevés comme des poulets d’élevages.

Il existait un autre des petits plaisirs qui me permettaient de gouter au réel plaisir. On avait le droit à des carrés de chocolats. Le chocolat était devenu une des seules choses qui me permettaient de survivre dans ce monde et de ne pas tourner à un névrosé totalement perché. Je ne savais pas comment me comporter avec les gens, car la plupart d’entre nous vivaient avec d’autres jeunes gens qui étaient des élus au programme de création des princes. Le souci, c’est que du jour au lendemain, les trois quarts pouvaient être retrouvés morts.

A la fin du programme, nous étions qu’une poignée à rester vivant et à avoir réussir à accueillir en son sein une immortalité éphémère qui nous rapprochait de celui qu’on appelait Zahard. Alors que les recherches semblaient avancer, la Faction nommé Atelier coupa court à son programme et les princes firent envoyer dans différents endroits de la Tour. Pour tenter de comprendre leur propre vie. Néanmoins, on nous avait effacé plusieurs souvenirs extrêmement important sur notre destinée et notre but. Tout était à recréer. La seule chose que je savais était que j’étais un Prince inachevé, un être immortel.

Pour ma première vie, j’étais monté sur plusieurs étages, mais lors d’un affrontement avec une femme qui était considérée comme une princesse. Je me fis tuer, alors que je pensais que la fin était proche. Mon corps s’était tout simplement retrouvé à l’étage 3 et l’ensemble de mes souvenirs avaient été conservés, mais mon but et le sens de ma vie avait été comme rebooté et je me retrouvais toujours à retomber à l’étage numéro 3. Serait-ce une malédiction apporté par l’immortalité qu’on nous a inculqué ? Je n’avais rien demandé, mais tout semblait particulier.

Nous ne nous souvenons jamais de comment nous mourrons? Le pire dans tout ça, c’est que nous devons garder notre position secrète, car certains veulent notre mort… 

Je m’étais retrouvé une nouvelle fois à l’étage 3 et je devais avancer pour comprendre un sens à ma vie, accompagné de mes tablettes de chocolat, de mon bandeau qui couvrait constamment mes yeux pour éviter qu’on remarque le Shinso qui avait été injecté dans mon corps. Puis, mon pouvoir se manifestait d’une manière particulière, je n’étais pas le plus fort… Il fallait que je puisse changer le destin et rompre la chaîne que la condition de prince avait créer autour de mon corps…
   
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Mar 5 Oct - 20:41

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets. Les pérégrinations du premier Prince de Zahard du forum seront suivies avec intérêt ! Avec des chances infinies de recommencer,  jusqu'où ses pas le mèneront-ils ?   

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: