AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Partie Administrative :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Not sure where I'm going ~ Baan Edrok [terminé]
Ha Shijin
Messages : 20
Exp : 39
Date d'inscription : 09/10/2021

Feuille de personnage
Points: 3288
Réputation:
Faction:
Ha Shijin



Dim 10 Oct - 0:23
I am
 As lost as you are
Informations de base


 Nom Prénom(s)
EDROK Baan

 Age
21 ans

 Surnom
Merchant Ship

 Position(s)
Guide, Craftmaster

 Etage de départ
11

 Taille
1m49

Signe distinctif
Des lunettes d'aviateur, un singe aux yeux ahuris, des yeux qui changent d'aspect lorsqu'il utilise son don de Guide

Objectif(s)
En trouver

Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire

La Tour intérieure, il en avait toujours entendu parler, aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter. Les légendes grandioses sur ce qui attend les valeureux à son sommet, les mises en garde terribles sur l'enfer qui accueille ceux qu'elle appelle, les préceptes de ceux qui s'en faisaient les disciples. Sa famille était de ceux-là. Les noms de ses membres les plus fameux avaient autrefois résonné partout dans la Tour, portés par un autre, l'un que personne ne pouvait longtemps ignorer, celui de Zahard. Le service des Edrok auprès du souverain disparu était resté gravé dans les mémoires, bien que les liens qui unissent les deux clans ne soient plus guère ce qu'ils avaient jadis été.

Le simple nom "Edrok" avait paru peser terriblement lourd à Baan avant même qu'il n'ait atteint l'âge de manifester le "don", un héritage qui semblait déjà tracer devant lui un chemin si étroit là où lui avait été laissé entrevoir une immensité infinie. Il n'avait jamais véritablement compris le sens des enseignements de ses aïeuls, leurs principes, leurs dogmes mystiques et leur attachement à des missions semblant être devenues dérisoires avec le temps. Qui devait-il guider au juste, et vers où ? Comment ? La théorie lui paraissait terriblement vaine et floue, alors qu'il se désespérait du rôle de spectateur qui lui était confié en tant que mission suprême. Il préférait plonger à ses heures perdues dans la mécanique et le bricolage de gadgets foireux, y trouvant un repère plus concret, une action engendrant un résultat.

L'appel vers la Tour intérieure lui était tombé dessus en pleine réparation d'un énième prototype, sans qu'il ne puisse se vanter d'avoir compris quoi que ce soit à sa destinée, aux arts martiaux ou à la meilleure façon de calibrer l'épluche-patates autonome Mr.Patate-MK II. Un lapin à la politesse étrangement menaçante, une immense porte et une lumière aveuglante...Sans préambules, il avait eu l'occasion de vérifier la véracité des détails les moins savoureux des histoires dont on lui avait rabâché les oreilles à longueur de temps. Il ne saurait trop dire comment il s'en était sorti, c'était presque embarassant d'avoir glissé entre les mailles du filet en n'étant manifestement qu'un ahuri un peu perdu, mais le fait est qu'il avait survécu. Assez longtemps pour se rendre compte qu'il enchaînait les périls mortels sans la moindre idée de ce qu'il cherchait au sommet. Un singe minuscule qui lui avait volé son dîner et manqué de servir avec lui de repas à un énorme Shinheuh avait fini par lui coller aux basques, et alléger sa solitude. La mission sacrée de guide lui échappait toujours dans la plupart de ses dimensions, mais bon gré mal gré, il s'y rattachait comme à une bouée au milieu de courants déchâinés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Oct - 17:22
Bonjour ou Bonsoir.

Puis-je savoir où en es ta présentation ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mar 26 Oct - 9:26

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Baan est lui aussi trop chou T.T J'espère qu'il saura guider vers le droit chemin la bande de dégénérés qui se balade entre l'étage 2 et 3. Hâte de voir les gadgets que tu nous pondras.

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: