AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Partie Administrative :: Demandes :: Capacités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aira Shiro- Demande de capacité
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mar 12 Oct - 20:13
Comme j'ignore si on doit mettre en hide les capas demandées j'éditerais au cas ou que ça ne le soit pas.



Donc en capacités personnelles Arie, j'aimerais créer celles ci:

Capacité de niveau 2
Aburn - Sword of the dead: Epée crée spécialement par Shiro, celle ci en plus d'être plus tranchante et résistante qu'une épée de shinsoo classique Arie celle ci agit comme un phare auprès des morts, permettant a Shiro de profiter des effets de necromancer tant que l'épée est active.
       => Nécessite de connaître: Necromancer, The Arie Sword, Etheral Blade

Capacité de niveau 3
Caliburn - Sword of Lord of the dead: Evolution d'Aburn, cette lame permet de bénéficier des effets d'Aburn. De plus, les capacités utilisées utilisant une épée ou les esprits Arie sont considérées comme un rang supérieur en terme d'efficacité.
     => Nécessite de connaître: Necromancer; The Arie Sword, Etheral Blade, Aburn


Capacité de niveau 4

Excalibur - Sword of dead's victory: Evolution finale de ces lames, Excalibur est nécessaire pour l'utilisation du  Transcendental Skill : Promised Victory. Excalibur en plus de sa puissance passive supérieure a Caliburn, elle permet a promised victory d'être d'un rang supérieur en terme d'efficacité et gagner les clash de puissance contre un transcendental skill de même niveau. En contre partie Shiro se voit être vidé de ses forces et inconscient jusqu'au prochain repos.
      => Nécessite de connaître: Necromancer; The Arie Sword, Etheral Blade, Aburn, Caliburn



Transcendental Skill:

Promised victory: Shiro lève son épée en l'air, faisant appel aux esprits des morts dans l'étage. Ces derniers sont forcés a répondre a son appel et les esprits errants sont consumés pour surcharger sa lame éthérée de Shinsoo a un point qui en est absurde quelque soit le référentiel. Brillant telle un soleil, il projette cette énergie en avant dans une vague d'une lumière destructrice. Difficile a endurer pour son lanceur, Shiro est épuisé et tombe ensuite dans l'inconscience jusqu'à ce qu'il ait pu prendre du repos.
      => Nécessite de connaître: Necromancer; The Arie Sword, Etheral Blade, Aburn, Caliburn, Excalibur




Objet spécial: The Arie Necklace

Nul ne sait trop d'ou vient la créature enfermée dedans mais il n'en reste pas moins qu'elle est d'un danger extrême même pour un high ranker. Donnée par sa mère, Shiro a hérité de sa capacité d'anima, lui donnant le privilège de contrôler ce dragon. Ce bowl porte clairement la trace d'une manufacture Tu Perie.

   => Le Bowl du Shineuh de Shiro est son pendentif qui contient la seule photo de famille qu'il a.
   => Bien que le shineuh soit originellement de danger extrême, le necklace le restreint a la capacité de tamer de Shiro (par exemple le dragon sera normal et de faible apparence s'il a tamer level 1)
   => Shiro peut restreindre le sceau de manière momentanée, augmentant d'un rang la puissance du dragon  en échange d'une consommation en shinsoo constante.
  => Ce pendentif ayant déjà traversé la tour, le shineuh bénéficie d'un contrat de compression sur toute la tour.


Shineuh:
Alethia, the white dragon.

Dragon fantomatique étant apparu dans le domaine Arie, c'est la mère de Shiro qui réussit a le sceller dans le Necklace. Loin d'en tenir rigueur, la dragonne s'est prise d'une étrange affection pour le fils de la ranker et le protège comme si sa vie en dépendait. Loin d'être obéissante, elle a tendance a agir quand ça lui plait, malgré les objection de son anima.

Rang 1 => Light burst stream: Capable d'absorber le shinsoo environnant, Alethia peut le relâcher sous la forme d'un flot d'énergie pouvant s'apparenter a l'élément foudre.

Rang 2 => Dragonkind: Alethia retrouve sa force que lui confère son espèce et sa nature profonde. Ses caractéristiques physiques sont augmentées drastiquement.

Rang 3 => Dragonscale: Alethia voit ses écailles retrouver leur dureté, réduisant drastiquement les dégats subis de toutes les sources (40%? 33%?)



Voila voila en espérant ne pas avoir laissé un trop gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Ven 15 Oct - 23:18
Salut à toi, pas mal d'idées à ce que je vois !

Les épées créées avec Ethereal Blade se renforcent déjà au fur et à mesure des niveaux de capacité Arie, il est donc possible de RP le fait qu'elles changent d'apparence et de nom lors de leur évolution. Autrement, il est possible de proposer des capacités de création d'épée particulières dans la mesure où celles-ci possèderaient une propriété particulière, mais pas en étant une stricte évolution supérieure en puissance à Ethereal Blade.

Aburn => possible sous la forme d'1 Action pour matérialiser l'épée et recevoir le premier effet de renforcement de Necromancer (lvl1) pendant une certaine durée (2 tours) ou en coûtant 1 action à maintenir par tour sans limite de temps

Caliburn => on évite les buffs de +1 rang pour les capacités inventées

Excalibur => même chose

Promised Victory => le lourd contrecoup n'est pas nécessaire, en tant que Transcendental Skill c'est OK. A noter que pour faire un excaliblast, les capacités Soul Burning (Arie) ou Martial Burst (Fisherman), ou bien une arme à ignition, pourraient donner un résultat/skin similaire si c'est ce que tu recherches.

Je vais attendre tes modifications pour parler du Shinheuh comme il semble que tu aies changé d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Ven 15 Oct - 23:36
Suite a la discussion sur discord avec le staff, j'édite ma demande comme ceci:


Objet spécial: The Arie Necklace

Nul ne sait trop d'ou vient la créature enfermée dedans mais il n'en reste pas moins qu'elle est d'un danger extrême même pour un high ranker. Donnée par sa mère, Shiro a hérité de sa capacité d'anima, lui donnant le privilège de contrôler ce dragon. Ce bowl porte clairement la trace d'une manufacture Tu Perie.

  => Le Bowl du Shineuh de Shiro est son pendentif qui contient la seule photo de famille qu'il a.
  => Bien que le shineuh soit originellement de danger extrême, le necklace le restreint a la capacité de tamer de Shiro (par exemple le félin sera normal et de faible apparence s'il a tamer level 1)
  => Shiro peut restreindre le sceau de manière momentanée, augmentant d'un rang la puissance du dragon  en échange d'une consommation en shinsoo constante.
 



Alethia (Lynx des montagnes du tonnerre, trouvable de l'étage 51 a 60):

Créature bipède félinoïde, Alethia n'est pas née dans les montagnes du tonnerre contrairement aux autres membres de son espèce, faisant parti d'une portée d'une anima. Ces shineuh sont réputés pour avoir une façon de se battre ressemblant a des arts martiaux humains. Alethia est grande pour son espèce, mesurant environ un mètre cinquante. Sa fourrure bleue et jaune est extrêmement douce au toucher mais laisse rarement des inconnus la caresser sauf sur demande de son maître, le félin portant une affection inhabituelle a son maître.

Rang 1 => Feline martial art: Alethia est d'instinct une combattante au corps a corps née, disposant de technique de déplacement agiles.

Rang 2 => Feline Strenght: Le lien avec son maître se renforçant, Alethia développe la force brute propre a son espèce.

Rang 3 => Feline Stamina: Le lien a son apogée, Alethia se voit développer une endurance supérieure réduisant les dégats encaissés.


Pour les épées sinon je comprends, pour Aburn je suis d'accord, je préfère la première version pendant deux tours. Je vais donc proposer ceci:

Caliburn => Evolution d'Auburn, les blessures infligées sont couverte d'ectoplasme, réduisant les effets des soins de rang supérieurs et annulant les soins de rang égaux ou inférieurs.


J'ai pas encore d'idées pour Excalibur donc je vais y réfléchir.

Voila voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Sam 16 Oct - 23:18
Caliburn => OK mais réduit les soins de niveau supérieur ou égal, et rend inutiles ceux de niveau inférieur

Objet spécial => un objet spécial dispose d'une capacité

- la capacité du collier est de contenir un Shinheuh qui pourra évoluer au fur et à mesure de l'obtention des capacités de Tamer de l'Anima et de la levée des sceaux du collier (sans nécessiter l'utilisation de la Capacité Shinheuh Trainer), en remplaçant le Shinheuh de niveau plus élevé qui devrait à chaque fois être obtenu. L'Anima pourra par la suite capturer des Shinheuh de niveau plus faible pour remplir les emplacements (rangs 1 et 2 après évolution au rang 3) qui se seront libérés après l'évolution. Le Shinheuh peut être sorti du collier par une Action rapide au lieu d'une Action.

Alethia=>
Rang 1 => Agilité surdéveloppée
Rang 2 => Force surdéveloppée
Rnag 3 => Endurance/résistance aux chocs augmentée
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 2 Jan - 20:00
Bonjour, je voudrais faire la demande d'une capacité personnalisée s'il vous plaît.

Voici la capacité:

Voice of the dead (niveau 1): Shiro même pour un Arie a une affinité relativement étrange avec les esprits errants. Capable de communiquer avec eux, il n'a cependant aucune maîtrise sur qui vient le voir ou pour quelle raison et surtout il est incapable d'empêcher les dits esprits de communiquer faisant qu'en réalité cette spécificité lui pourris plus la vie qu'autre chose.

    => Shiro peut discuter avec les esprits errants dans les lieux.
    => Shiro ne peut décider de parler avec des personnes en particulier, n'ayant aucune maîtrise sur qui et quand l'esprit le contacte (cela est laissé a l'appréciation de l'animateur ou du staff)
    => La présence d'un esprits errant permet a Shiro de bénéficier de necromancer s'il dispose de la capacité

Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Ven 7 Jan - 20:43
Concernant le dernier effet : => La présence d'un esprit errant non-hostile permet à Shiro de bénéficier du premier effet de renforcement de la capacité Necromancer (s'il l'a obtenue).

Avec cette modification, la capacité est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: