AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not a captive princess back off [UC]
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Jeu 21 Oct - 22:54
take a break
 Take a Break
Informations de base


 Nom Prénom(s)
Zahard Tao Lìnlìn

 Age
100 ans

 Surnom
Ici

 Position(s)
Fisherman / Princesse

 Etage de départ
3

 Taille
1m50

Signe distinctif
Ici

Objectif(s)
Devenir la reine ou juste pas mourir ou perdre son insigne tout simplement.
Stats
Cruel - Bienveillant
Cachottier - Sincère
Enfantin - Mature
Rancunier - Indulgent
Nerveux - Calme
Intrépide - Prudent
Renégat - Loyal
Pessimiste - Optimiste
Indépendant - Solidaire
Lâche - Courageux
Arrogant - Modeste
Méfiant - Naïf
Impulsif - Réfléchi
Egoïste - Altruiste
Histoire


Mon histoire, genre la mienne, on ne s'en fout pas ? Non parce que mon histoire est juste plein de combat inutile et de mort, t'aime vraiment le sang. Bon bah, ok, je vais vous conter comment je suis devenue, une merveilleuse Princesse, pure frêle innocente magnifique.

Tout se passe il y a plusieurs années, je vivais avec mes parents, dans une tranquillité incroyable, quel bon vieux temps, ma vie était banale. Mais un beau jour, ou était ce une belle nuit, quand soudain un homme apparu. J'ai été remarquée, je ne sais comment et on me propose de devenir une princesse prétendante. Mes parents m'ont poussée à le faire, au vu de ce que ça leur rapporte ça les arranger littéralement que je devienne une princesse. Même si je n'avais aucune envie, j'ai accepté pour eux, puis pour quoi pas après tout ça ne me semble pas la pire idée du monde. Je ne sais pas ce que j'aurais à faire ni comment ça marche encore, mais je sens que ça va être un long chemin.

Ensuite, une fois sur place, je fus entraînée longuement pour me battre, je n'avais pas réellement de base à cette époque. C'était tout sauf simple, mais j'ai vite appris à mes dépens que c'était tuer ou être tué maintenant, alors si je veux survivre, j'ai bien intérêt à réussir le test. J'imagine que les autres ont subi le même entraînement que moi, on doit avoir la même force environ, je sens que la bataille contre elles va être rudes et assez flippant.

Viens alors mon premier combat contre une autre fille alors, le seul but gagner et la seule issu pour gagner c'est de tuer mon adversaire ou de mourir moi même, pourquoi ce genre de règles existe, ça ne peux pas juste être un combat normal. Je ne sais pas à qui ça plait ce genre de chose mais pas à moi, le combat commence, on a la même force, je dirais même qu'elle est meilleure que moi, le combat fut long très long, je ne sais pas exactement combien de temps. Je saigne elle saigne, après une bataille acharnée je la frappe tellement que sa vie pars en même temps que je la massacre au sol. Je pleurais totalement, j'ai gagnée mais j'ai tuer quelqu'un, pourtant je me dis que ça aurait pu être le contraire. On dirait que la seule manière de fuir de cette endroit c'est la mort ou de gagner une compétition ridicule.


Alors j'ai tué toutes les prétendantes qui venaient sur moi une à une, c'était répugnant et horrible, je veux rentrer, mais je sais que je ne peux pas ou je ne peux plus sans avoir fini ceci. Je me dis que si je dois faire ça un jour, je deviendrais plus qu'une princesse et que j'arrêterai ce genre de massacre inutile si je le peux.

Après de rudes batailles, je fus sélectionnée, je suis vivante, pour le moment, le problème, c'est combien de temps ça va durer, c'est une autre question. Je reçois le sens de Zahard et des interdit qui me dérange en rien. Pas tomber amoureuse, ne pas tomber enceinte, ouais, je dois rester la pure et jolie jeune femme ça va, je gère. À cause de lui je fais juste des cauchemars toutes les nuits, mais bon au moins mes parents vivront bien un moment, c'est tout ce que je me dis. Puis j'ai un vrai but maintenant, devenir la reine pour tenter d'arrêter ce genre de massacre inutile.


Bref, je fus emmené à l'étage 2 de la tour, après tout ça loin des combats que j'ai pu vivre assez longtemps, je crois que je m'en remettrais jamais au point ou j'ai souvent refusé de faire équipe, je vois même encore souvent du sang sur mes mains chaque nuit. J'ai décidé de venir alors une Fisherman, ça me correspond assez bien au final. Grace à cette classe et un peu de combat, j'ai fini par aller à l'étage 3 alors ou je suis encore pour le moment. Ma vie de cette tour ne fait que commencer en somme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Lun 25 Oct - 12:42
J'ai techniquement fini reste surement des fautes avec une histoire courte orz. Mais j'ai tout donnée promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Oct - 18:11
Bonjour ou Bonsoir,

il manque l'image sur ta fiche en 200X300. Pourrais tu la mettre avant que je n'attaque la validation de ta fiche s'il te plaît ?

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Lun 25 Oct - 19:15
Voilà l'image est rajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mar 26 Oct - 9:31

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Je suis impatiente de voir ce que Linlin va devenir, elle qui n'a pas pu choisir sa destinée. Serait-ce un ange sous le masque d'un démon ? Ou un démon caché derrière le visage d'un ange ?

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: