AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un début difficile [PV Blair]
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 22 Oct - 16:07

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

Depuis la grande Battle Royale, Electra s'ennuie. Certes, ça fait toujours plaisir de ne pas être sous pression à chaque seconde qui s'écoule, mais le quotidien qui s'est instauré ne lui plait pas vraiment. Elle ne comprend pas pourquoi elle est obligée d'assister à des cours, physiquement en plus, pour apprendre à utiliser une Light House efficacement et donc, à adopter la position de Light Bearer.

Elle sort de la salle, faisant craquer sa nuque et ses doigts. Elle a toujours aimé la technologie et, de par l'environnement dans lequel elle a évolué, elle a déjà été en contact avec des Light House et cela ne lui avait pas déplu mais là... La demoiselle se met de petites claques sur les joues, comme pour se redonner de l'énergie.

"Allez, Electra ! Tiens bon ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer... une fois que tu auras passé le test de position, ce sera l'éclate la plus totale !"

La Tu Perie est libre pour le reste de la journée, il ne lui reste plus qu'à trouver quelque chose ou quelqu'un d'intéressant pour l'occuper. Hélas, elle n'a pas vu grand monde d'intéressant depuis le Battle Royal complètement chaotique et violent auquel elle a participé. Elle pourrait partir à la recherche de l'un des types qu'elle y a rencontré, mais elle préfèrerait que quelqu'un d'autre qu'elle prenne l'initiative. Elle ne voudrait pas faire la fille facile.

La fille aux cheveux colorés entre dans le réfectoire et parcoure la salle du regard. Beaucoup de trucs bizarres et moches, beaucoup de gens lambdas. Elle va se payer un petit plateau repas pas du tout équilibré -principalement composé de sucreries- avant de s'installer à une table, au hasard, et de commencer à manger.

"Hé, gamin ! Dégage de là !"

Un espèce d'homme-crabe, mocheté parmi les mochetés, essaie de chasser ce qui ressemble à un gosse de sa place. Le gosse en question se trouve juste en face d'Electra. Et, lorsque l'homme-crabe tape de la pince sur la table, l'un des gâteaux de la demoiselle tombe à terre. Elle sort une dague de sa poche et la plante dans l'une des articulation de la mocheté.

"T'as pas l'impression que tu déranges ? Casse-toi avant que je te plante ma dague dans les yeux. Y a plein de place ailleurs."

Elle récupère sa dague et crache sur le crabe en lui lançant un regard empli de mépris puis, elle adresse ensuite un regard au garçon d'apparence frêle tandis que l'étrange individu qui a renversé l'un de ses nombreux desserts s'éloigne.

"Si tu commences à te laisser marcher sur les pieds par le premier venu de l'étage 2, tu vas pas aller bien loin."

A vrai dire, elle n'aurait pas ainsi fait la maline si elle n'avait pas su que l'homme crabe était complètement nul et qu'il risquait d'être renvoyé chez lui s'il ne montrait pas très vite des signes de progrès. Si la personne ayant renversé son gâteau avait été Hae-Sook, elle aurait sans doute fait comme si de rien n'était ou se serait éloignée.
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Sam 23 Oct - 23:31
*Je commençait enfin ma nouvelle aventure, fouler le sol des différents étages de la tour était maintenant a porté de main, enfin de pieds devrais-je plutôt dire... J'étais fier et déterminé a montrer les capacités que je possède, j'espérait trouver des équipiers qui voudraient bien du pauvre truc que je suis, essayer d'au moins me rendre utile a autrui. Néanmoins, la mêlée générale a été une véritable désillusion pour moi, tant de gens blessés, morts.. De gens que j'ai moi même dû blesser alors que je ne voulais qu'aider, soigner et protéger des gens.. Les heures qui suivirent ce moment là étaient très dures pour mon petit cœur fragile, j'étais véritablement perturbé, mais mon esprit tenait bon.

Si toute ces épreuves doivent faire partie de mon aventure, qu'il en soit ainsi. Baissant la tête et trainant des pieds, je me rendais au réfectoire, histoire de me restaurer un peu, mon ventre criait famine et je ne pouvait ignorer ces appels. "J'aurais sans doute meilleure mine après avoir mangé un morceau" me disais-je.. J'étais donc installé a une table avec un plateau ne contenant que des trucs sains et équilibrés, (et ceci n'est pas un mensonge), principalement constitués de graines et de fruits secs. Nouvelle désillusion qui s'offrait a moi : Un mec bizarre et pas gentil qui ressemblait a un crabe voulait m'envoyer bouler. C'est alors qu'un réflexe de défense naturel lors de toute situation et/ou interaction sociales s'activait inconsciemment.. C'est a dire : moi qui me met la tête entre les genoux, mains sur la tête, aucun son ne sortant de ma vilaine bouche. De toute façon, qui viendrait pour m'aider ? Je ne suis qu'un pauvre garçon, personne ne m'aime..

C'est alors qu'il se produisit quelque chose a la quelle ne ne m'attendais pas.. Sa voix résonnait étrangement dans ma tête, étrangement agréablement, je relevait légèrement les yeux vers l'origine de cette voix.. Je la voyais arriver tel un ange descendu du ciel. Était-ce.... Était-ce comme un genre d'encouragement que cette fille me promulguait ? Des mots gentils et non agressif ? Mon cerveau était un peu en mode 'error 404', je relevait la tête et regardait cette inconnue en clignant des yeux avant de commencer a bafouiller, mon visage enfin révélé. Je ne prêtais plus aucune attention a cet homme-crabe, qui avait vraisemblablement prit la fuite.*

"J.. Je.. Désolé.. Je.. Je ressort de la mêlée et je me sent pas très bien."

*Ce n'était qu'un demi-mensonge, je prétendais ne pas aller bien et dans le cadre où j'ai du blesser, voir pire, d'autres humains qui n'avaient sans doute que le même rêve que moi.. Eh bien je me sentait effectivement mal ! Les interactions sociales étaient tellement absentes de mes habitudes réelles que je ne savait pas si cette fille avait envie de parler avec moi, dans le doute, peut être est-ce que je devrais me présenter ? oui, faisons comme ça.*

"Je.. Je m'appelle Blair, B'Nargin Blair, et toi ?"

*Vu qu'elle me tutoyait, je pensait avoir le droit de la tutoyer, j'espère ne pas avoir mal fait et qu'elle ne se vexe pas. J'essayais en tout cas d'avoir l'air agréable et souriant. J'aimerais beaucoup avoir des amis des vrais et gentils amis, je ne pouvait pas rater cette occasion qui m'était offerte, quelqu'un qui ne m'adresse pas la parole pour me rabaisser ou m'insulter.. Ça, ça me perturbe aussi, mais dans le bon sens pour une fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 24 Oct - 21:20

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

Electra regarde le garçon, quelque peu surprise de voir qu'un tel poltron qui se roule en boule face à la première menace survenant ait survécu. C'est assez pathétique. Mais c'est également mignon. Elle se demande comment il a pu survivre. La chance ? C'est un talent, d'une certaine façon. Elle prend une bouchée de gâteau à la crème. Elle ne lui demande pas pourquoi il ne se sent pas très bien, elle considère que cela ne la regarde pas.

Le garçon à l'apparence frêle se présente. Il semble hésitant, sa voix est tremblante. La Tu Perie hausse un sourcil, fait-elle si peur que cela ou le problème viendrait-il du brun ? C'est assez difficile à savoir. Tout ce dont elle est sûre, c'est qu'elle fait face à un véritable poltron.

"Je suis si effrayante que ça ?
De quoi tu as peur, au juste ?"

La demoiselle aux mèches colorées croise les bras et lève le menton dans un élan de fierté, prête à se présenter comme descendante de l'une des Dix Familles et donc comme quelqu'un de pédigré. Bon, sa famille n'est peut être pas des plus prestigieuses, mais elle n'en demeure pas moins extrêmement prestigieuse et influente au sein de la Tour.

"Electra, Tu Perie Electra, fille de Tu Perie Tperie.
J'occupe la position de Light Bearer.
Et ne me dis pas que c'est une position inutile, car elle est indispensable pour la survie d'un groupe même si sa force de frappe est limitée !"

De gros bourrins de position Fisherman diraient certainement que la force de frappe d'un Light Bearer est carrément inexistante. Electra déteste les gens qui mesurent tout en utilisant uniquement la musculature ou la maîtrise des armes comme critère, c'est stupide. Mais, il est vrai qu'elle souhaiterait bien avoir un Fisherman bien musclé dans son équipe. Tout est question d'équilibre, après tout. Elle se demande d'ailleurs si Aira Shiro accepterait qu'ils fassent équipe avec elle, si elle venait à lui faire les beaux yeux.

"Au fait, t'es quoi, toi ?
Tu t'es trouvé des partenaires ?"

Former une équipe n'est pas obligatoire, mais toute personne un minimum intelligente ou renseignée saurait que grimper la Tour seule est complètement fou ou suicidaire et que la meilleure façon d'augmenter ses chances de survie est de former une équipe.
La demoiselle se penche subitement de la table pour se rapprocher de Blair et l'observer de plus près. Et là, une véritable catastrophe survient, elle croit découvrir en ce garçon un potentiel extraordinaire : celui de faire du cosplay et de se travestir.

"Tu sais que t'es chou comme tout ?"

Lui demande-t-elle d'un ton tout à fait sérieux qui pourrait faire frissonner de terreur plus d'un homme. La voilà déjà qui s'imagine dans sa chambre, avec toute sa panoplie de vêtements de cosplay en train de les enfiler à blair, les uns après les autres. Hélas, elle ne les a pas apporté avec elle. Il faudrait qu'elle aille en acheter de nouveaux, mais cet étage et les règles auxquelles sont soumis les Réguliers l'empêche de faire les magasins, dans l'immédiat.
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Lun 25 Oct - 21:59
*Plus cette gentille inconnue me parlait, plus je me sentait un minimum 'a l'aise', enfin a l'aise.. Pour quelqu'un qui a une véritable phobie de tout type d'interaction sociales comme moi en tout cas. Je réussissait au moins a paraitre normal, (j'espère en tout cas !), visuellement parlant. Déjà, j'étais enfin assit normalement, pieds au sol et je n'avait plus trop les épaules crispées, juste un peu quand même. Cette fille en tout cas, elle a l'air très intelligente, beaucoup.. Elle a réussit a remarquer que j'avais peur de quelque chose, elle pensait que c'était a cause d'elle visiblement, mais ce n'est pas vraiment ça, je lui répondrais donc sérieusement. Je n'ai pas l'intention d'inventer des choses a une nouvelle rencontre aussi sympathique. Déjà que je suis presque incapable de mentir tout court !*

"Oh euh.. N.. Non non, tu ne me fais pas peur aha! " *Visez l'inconfort..* "Je .. J'ai pas l'habitude de parler avec des gens, aha!"

*Finalement, les présentations se faisaient bien, ça veut donc vraiment dire qu'elle a envie de me parler, bien qu'elle m'air l'air un peu méfiante. Effectivement, sans même que je puisse dire quelque chose, elle me défendant de dire du mal de sa position. J'allais donc devoir signaler la mienne, ce serait impoli de ne pas en faire de même ! En tout cas, chose qui m'impressionnait aussi, c'est que j'étais en train d'avoir une discussion normale avec une prestigieuse représentante d'une des dix familles, moi !*

"Je.. Je pense que chaque personne a son utilité, toute position peut être utile. En..Enchanté, Dame Electra."

*C'est vraiment ce que je pensait, aucune vie ne vaut mieux qu'une autre, chaque chose a son utilité dans le monde, du coup voila ! Sachant qu'elle fait partie d'une des dix familles, je m'étais senti obligé de la respecter avec le préfixe 'dame'.. Je prenais maintenant un air un peu plus gêné, après avoir énoncé ma position cependant. Pendant que je l'annonçait, j'était encore normal. C'est quand je devais avouer ne pas avoir de partenaire que j'étais un peu gêné.*

"Eh bien, j'occupe la position de Defender. Et comme j'ai visiblement une bonne affinité avec le Shinsoo, j'ai des cours pour Wave Controller aussi. Par contre, je.. Je n'ai aucun partenaire, je suis pas vraiment utile, personne ne veut de moi."

*En tout cas, c'est ce dont je suis persuadé, que personne ne veut de moi, je commençait a détourner un peu le regard quand tout a coup, Dame Electra se penchait subitement vers moi. Mon cœur s'était littéralement arrêté l'espace d'un instant, mes yeux étaient grands ouverts.. Je n'avais jamais eu le visage d'une fille aussi près du mien, a part pour me donner un coup de boule. Ainsi donc, un nouveau reflexe de défense naturel surgissait.. Je fermais lamentablement les yeux, très fort. Je les rouvrait brusquement tout en arborant un air d'incompréhension totale, même mon cerveau ne suivait pas ce qu'il se passait. Je ressentait quelque chose de nouveau, des sensations que je connaissait pas, j'avais chaud a la tête, très chaud, c'était bizarre comme sensation, je devais avoir l'air très benêt sur le coup.. Je ne savait plus quoi dire. Déjà, une conversation amicale c'était beaucoup, mais là un compliment direct, je ne m'y attendais vraiment pas, moi je suis 'chou' ? Celle-là, on ne me l'avait jamais fait.. J'étais habitué a des 'face de pet' ou autre choses depuis toujours. J'étais de nouveau en mode 'Error 404' en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 30 Oct - 22:20

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

Electra hausse un sourcil face à la réponse du garçon. Elle se demande s'il est comme elle, du genre à s'enfermer dans sa chambre pendant des jours et des jours pour jouer à des jeux vidéos ou mater des animés. Après tout, pourquoi pourrait-il ne pas avoir l'habitude de parler avec d'autres personnes si ce n'était pas pour cette raison ?

Il ajoute que comme chacun à son utilité, chaque position a la sienne. La Tu Perie trouve ce point de vue intéressant, trop peu de personnes parviennent à saisir l'importance de l'hétérogénéité d'un peuple comme d'une équipe. La fille aux mèches colorées catapulte subitement une cuillère de gateau au chocolat sur son interlocuteur.

"Tu viens tout juste de faire une remarque intelligente sur l'utilité de chacun, viens pas tout casser s'il te plait. Personne n'aime les pleureuses !"

La demoiselle manque toujours un peu de tact, même quand elle essaie de tendre une oreille attentive et de se montrer encourageante. En même temps, Blair n'est pas facile. Il est facilement impressionnable, manque cruellement d'assurance et en plus, il se contredit lui-même.

"Defender et Wave Controller ? C'est un bon combo ! Tu serais donc une espèce de paladin... S'tu veux, je n'ai qu'un gars dans ma team, pour l'instant, et c'est pas un Defender ni un Wave Controller. Tu pourrais nous rejoindre ?"

Ouais, Electra lui propose de rejoindre son équipe avec l'Arie au sang impur sans le consulter. Et, alors qu'il n'a pas été officiellement décidé de créer une équipe. Mais bon, l'épéiste a bon coeur, elle est sûre qu'il accepterait de prendre le petit Blair dans l'équipe, surtout si elle lui fait les yeux doux. Subitement, la Régulière est frappée d'une illumination. Elle se lève brusquement, frappant violemment la table de ses poings.

"T'inquiète pas, mon partenaire va t'adorer. Il faut juste que je te fasse un petit relooking."

Pas le temps d'attendre de pouvoir faire du shopping, va falloir agir vite. Par chance, la Light Bearer a une tenue de rechange qui pourrait faire l'affaire. Elle sort de sa light une petite salopette bleue et les quelques accessoires qui vont avec. Grâce à son manque de confiance en lui et son physique androgyne, y a moyen qu'on le prenne pour une demoiselle pas trop sûre d'elle qui a besoin d'un vrai male pour la protéger. Et, la Tu Perie a décidé que ce serait Shiro. Elle lui fait confiance, à ce niveau. Et, elle pense qu'avec un peu d'entraînement -et d'Electra Coaching-, l'androgyne pourrait devenir SUPER MEGA ULTRA utile.

"Si tu souris et que tu parles pas trop, il va T'A-DO-RER !"

Sur ces mots, elle se rassoit et finit en vitesse d'avaler toutes les sucreries qu'elle s'est payée.
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Lun 1 Nov - 21:25
*Je me trouvais plutôt content de ne pas être tombé sur quelqu'un qui me veut du mal, je commençait même a en oublier mes manières assez peureuses en matière de relations sociales. Je parlais a une Lady, une vénérable des dix famille quand même, moi, le pauvre Blair sans importance. Mais bon, sans aucune raison, la demoiselle me lançait une cuiller de son gâteau au chocolat sur la tête. L'espace d'un instant, j'ai songé a le mettre au sol, a genoux et tendant mes bras pour implorer sa pitié et son pardon.. Mais il fallait que j'essaie de me montrer courageux et impassible.

Mon cœur battait fort, très très fort même, mais je restait droit bien que j'ai eu une légère réaction de recul et légèrement levé un bras. Pendant un autre instant, j'ai presque cru que c'était une invitation a répliquer mais je jugeait qu'il ne valait mieux pas. En plus de ça elle disait que personne n'aimait les pleureuses et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aime bien, des amis, ça c'est un rêve que je trouvait presque impossible.
Une fois que je lui énonçait mes positions et mon autre petit talent, la voilà qui me faisait une proposition a la quelle je ne m'attendait pas en plus de complimenter mon combo de position.. Elle me proposait de rejoindre une équipe où il y a déjà quelqu'un.. Je pourrais donc avoir deux premiers amis, impensable et pourtant a porté de main. Si mon cœur battait fort tout a l'heure, là il s'était arrêté durant quelques secondes.*

"Ce serait avec JOIE ! Enfin.. Si ça ne dérange pas, je.. Si ton autre partenaire est d'accord tout de même, aha !"

*Je ne pouvait pas vraiment cacher ma joie a ce moment là, je ne bégayait même pas en plus ! Elle me proposait donc un petit relooking, il semblerait que son compagnon apprécierait mieux selon une autre tenue. Pourquoi pas ? En plus, elle avait l'air vraiment enjoué et contente de cette éventualité, je n'ai pas envie de déjà la décevoir, je mettrais donc ce qu'elle veut me donner.*

"Je.. Je devrais peut être aller me changer ailleurs par contre."

*Ainsi donc, je prenais ce qui m'était du et me levait, cherchant quelque part où me changer. Une salle d'aisance par exemple, ce serait parfait. Je sais pas vraiment pourquoi, mais l'idée de changer de vêtements devant tout plein de gens me met très mal a l'aise quand même.. Je revenais donc quelques courtes minutes après, y'a juste certains accessoires que je ne savait pas comment mettre.*

"Tu es certaine que ça me va si bien ? Y'a des gens qui ont sifflé quand je suis revenu, hmm.. Ça devait pas trop leur plaire je suppose. Mais ces trucs, j'en fait quoi ?"

*Lui demandais-je donc en me grattant l'arrière de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 4 Nov - 0:55

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

"Ce serait avec JOIE ! Enfin.. Si ça ne dérange pas, je.. Si ton autre partenaire est d'accord tout de même, aha !"

La femme hoche la tête, toute fière de pouvoir compter une nouvelle tête dans ce qu'elle considère comme étant son équipe bien qu'elle ne soit clairement pas en mesure de soumettre l'Anima, par la force, à sa volonté. Ce n'est pas qu'elle veuille le faire, loin d'elle cette idée. Mais, si cet homme venait à se rebeller, elle ne serait certainement pas en mesure de l'arrêter. Si elle peut jouer au petit chef, c'est tout bonnement et simplement parce que Aira Shiro l'accepte.

"Si je te propose c'est que cela ne me dérange pas ! Et que je suis sûre que mon partenaire sera d'accord."

Electra est plus que ravie de constater que le garçon accepte de se plier à son jeu. Il ne sait visiblement pas que tout ceci n'est qu'un fantasme stupide et enfantin d'une Régulière à l'esprit corrompu par les jeux vidéos et les séries en tous genre auxquels elle a jusqu'alors dédié bien trop de temps.

"Je.. Je devrais peut être aller me changer ailleurs par contre."

Si la fille aux mèches colorées se moque de voir un homme -ou ce qui semble vaguement être un homme- se déshabiller devant elle, elle comprend que le principal intéressé puisse souhaiter se changer dans un lieu un peu plus... privé ? Tout le monde n'est pas aussi hermétique au reste du monde que la Tu Perie. Elle attend un certain temps qui lui semble être une éternité même s'il n'en est rien puis, applaudit lorsqu'elle voit arriver Blair.

"Tu es certaine que ça me va si bien ? Y'a des gens qui ont sifflé quand je suis revenu, hmm.. Ça devait pas trop leur plaire je suppose. Mais ces trucs, j'en fait quoi ?"

L'effet obtenu dépasse visiblement les attentes de la Light Bearer qui serait presque jalouse de la popularité du Defender. Maintenant assise sur la table, les bras croisés, elle examine "la marchandise". C'est vraiment de la qualité. Si elle s'écoutait, elle s'embrasserait certainement pour avoir trouvé pareil spécimen.

"Bien au contraire, cela signifie qu'ils t'adorent. Tu es trop pessimiste."

Sur ces mots, elle descend de son perchoir et s'approche du pauvre homme pour attacher autour de son cou un collier ras du cou noir à boucle -certains appellent aussi ça un collier de chien mais elle en est fan-. Elle attache ensuite les oreilles de chat à la chevelure de Blair en clipsant des barrettes, lui passe les bracelets au poignet et se saisit du dernier "accessoire".

"Donne moi tes mains."

Electra commence juste à mettre du verni noir sur les ongles de l'homme.
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Lun 8 Nov - 0:26
*Eh bien, si je m'attendais a cette journée.. Je fais la rencontre de quelqu'un qui va certainement devenir une amie, je vais faire partie d'une équipe car je serais vraisemblablement utile et en plus, on apprécie mon apparence ! Je pense qu'a l'avenir, je demanderais d'autres conseils vestimentaires a Electra, vraiment sympathique cette fille, je suis bien content de l'avoir croisée par le plus grand des hasards. Une fois revenu, je lui montrais donc les accessoires proposés et la voilà qui me maquille les ongles ? Pourquoi pas, les gens qui m'avaient enfermé dans un cercueil pendant trois jours, l'anniversaire de mes douze ans, en avaient eux aussi.*

"Disons que j'ai jamais reçu de vrai compliments, ça me fait un peu bizarre d'en avoir plusieurs aujourd'hui, aha!"

*C'est pas vraiment du pessimisme du coup non ? Juste que j'ai pas l'habitude, donc je sais pas reconnaître lorsque l'on m'en fait. Quoiqu'indirectement ça m'a rendu pessimiste oui. Je sens dores-et déjà que je vais pas mal évoluer a ses côtés, tant bien mentalement que dans mes objectifs !*

"C'est un peu serré comme tenue quand même, mais je devrais m'y faire."

*Ajoutais-je donc en gigotant un peu les jambes, finalement, c'est plutôt seyant même si c'est un peu serré. J'ai l'air d'au moins être un petit peu plus corpulent que mon interlocutrice, normal du coup. Maintenant, je me demandais quand même, si j'ai du me changer maintenant, est-ce que ça veut dire qu'on va aller rencontrer son autre coéquipier maintenant ?*

"Du coup, vu que je suis changé ça veut dire qu'on va aller a sa rencontre maintenant ? A ton coéquipier, enfin, notre du coup."

*Aaah, me faire a l'idée du 'notre', ça va être dur au début ! Ça viendra avec le temps je suppose. J'essayais de regarder quelque part juste pour voir a quoi je ressemblait, ça m'intriguait quand même, mais encore aucune surface assez réfléchissante pour que je me voie. Plus tard, au moins, si ça plait aux autres c'est déjà ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 10 Nov - 19:53

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

La light bearer se fait la réflexion qu'elle a vraiment fait du bon travail avec ce petit gars. Elle le trouverait même plus agréable à regarder que sa personne et pourtant, elle est loin de se trouver moche.

"Disons que j'ai jamais reçu de vrai compliments, ça me fait un peu bizarre d'en avoir plusieurs aujourd'hui, aha!"

Electra croise les bras. Elle semble pensive. Elle se demande comment son interlocuteur n'a-t-il jamais pu recevoir de compliment alors que son corps -et son visage- sont parfaitement sculptés pour faire du cosplay -et surtout pour se travestir-. Ce qui, au passage, la pousse à se questionner sur ses compétences de Defender. Serait-il capable de gonfler subitement, avec ses muscles évidemment ? Qu'importe, même s'il venait à être piètre Defender, il demeure également Wave Controller, ce qui n'est pas négligeable.

"C'est que tu es enfin reconnu à ta juste valeur."

La demoiselle prononce de nouvelles paroles encourageantes à Blair. Il a accepté de rejoindre son équipe, elle espère donc obtenir le meilleur de lui, ce qui doit selon elle passer par des encouragements étant donné la personnalité du garçon.

"C'est un peu serré comme tenue quand même, mais je devrais m'y faire."

La Tu Perie hoche la tête en silence. Elle croit effectivement qu'il pourra s'y faire sans trop de difficultés. De toute façon, ce ne sera pas lui qui sera envoyé en première ligne alors il ne devrait pas y avoir de problème de mobilité ou de truc du genre. Au pire, elle l'aiderait à se mouvoir avec une lighthouse, il n'y a pas de problème que des solutions -certaines quand même mieux que d'autres-.

"Du coup, vu que je suis changé ça veut dire qu'on va aller a sa rencontre maintenant ? A ton coéquipier, enfin, notre du coup."

La demoiselle aux mèches colorées attrape la main de l'heureux élu et le traîne avec elle vers la salle où elle pense pouvoir trouver Shiro. Sur le chemin, elle en profite pour expliquer succinctement dans quelles circonstances ils se sont rencontrés et lui conseille de se méfier d'une certaine Arie Hae-Sook.

"Shiro peut faire un peu peur, on va pas se mentir il est un peu bizarre, mais c'est un chic type. "

Enfin, de ce qu'elle a vu, c'est pas trop un barbare même s'il se bat à l'épée. Après, ça ne fait pas si longtemps qu'ils se connaissent alors il se pourrait bien qu'il ne soit pas tel qu'elle l'imagine. Une fois l'Anima en vu, elle l'interpelle.

"Hé ! Shiro ! J'ai quelqu'un à te présenter !"
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mar 30 Nov - 0:30
L'école ça n'avait jamais vraiment été ton délire hein... apprendre des trucs autre que comment taper les gens... voila quoi. Donc le moment ou tu avais été attribué a la classe des fisherman tu n'avais pu contenir ta joie, voila qu'un expert en cassage de gueule allait t'apprendre comment mieux trancher les autres ce qui honnêtement vu ton objectif d'aller affronter l'empereur dieu Zahard était pas quelque chose sur lequel tu avais l'intention de cracher. Sauf qu'il y avait un soucis, un énorme soucis qui avait des cheveux courts blancs...

Pour une fois il t'étais peut être venu en tête que ton sang était maudit, en effet tu as pu bénéficier d'une éducation pourvue par une famille dysfonctionnelle certes mais relativement normale comparé a celle d'une grande famille. Si tu le payais d'une dextérité moindre a l'épée, tu avais quelques notions plus... normales de ce qu'était une famille. Malheureusement pour toi, ton sang t'inspirais des passions assez malsaines a ce niveau la et parmi la colère et le ressentiment que tes yeux d'azur lui envoyait, tu ne pouvais aussi t'empêcher de dévorer des yeux son regard pâle et le moindre carré de peau qu'elle te laissait voir... était ce ce genre de passion qui avait rendu la noble famille une bande de cousins consanguins se congratulant d'être contre nature? Cette rencontre faisais que désormais tu jugeais ton père de manière moins dure.

Heureusement pour toi néanmoins, tu avais rencontré Electra. Electra pour qui tu avais en réalité complètement craqué, plus que de raison. La ou ton attirance pour Hae te faisais songer a une malédiction héréditaire, la petite geek aux mèches multicolore était une petite bouffée d'oxygène dans ces cours d'une frustration extrême. Pourquoi? Parce que malgré tous tes efforts tu n'arrivais pas a te démarquer de cette foutue démone en terme de notes, toi qui espérais arriver premier de promotion et crouler sous les demandes d'équipe venant de jolies demoiselles.

C'est donc pour ça que tu t'étais attardé dans la salle d'entraînement, l'avantage de cette situation c'est que tu avais pu assister a des démonstrations d'escrime de la sale démone et petit a petit tu arrivais a te créer un ersatz assez convainquant de l'épée Arie. Ta lame de shinsoo frappant le mannequin encore et encore, tes membres bougeant dans une danse toujours plus compliquée, si tu n'arrivais pas a dépasser tes propres limites jamais tu n'arriveras a devenir celui que tu souhaites être.

Bien entendu c'est au moment ou tu es en sueur et torse nu que la light bearer au grain de folie visible décide d'arriver dans la salle que tu occupais devant ton air déconfit, jusque la tu avais toujours prétendu que tu étais très fort parce que la naissance tout ça... voila qu'elle te découvrait en plein entraînement.

"Hmm d'accord salut?"

Pourquoi de tous les moments il a fallu qu'elle choisisse celui la, voila que tu te retrouvais dans une situation plus que gênante... Un sourire maladroit se dessine sur tes lèvres alors que ta main tâtonne a la recherche désespérée d'un t-shirt que tu ne trouves pas vraiment...

"Je m'appelle Shiro, fin Electra te l'a déjà dit et toi?"

Tes yeux se posent sur Electra interrogatif... qu'est ce qu'elle cherchait a faire?
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Ven 10 Déc - 17:24
*Sur le chemin, avant qu'Electra et moi n'arrivions a son coéquipier.. Mon coéquipier.. Une question le taraudait, comment est-ce qu'elle font les filles ? J'ai beau essayer, je n'arrive pas a m'y faire. Il y a vraiment quelque chose qui me gêne dans tout ça. Oh ce n'était pas le fait de devoir porter des vêtements de fille, je trouve que ça me va bien et je trouve aussi que c'est marrant ! Je vais même essayer de jouer le rôle d'une fille, c'est peut être ce que Electra attends de moi et j'ai pas envie de déjà la décevoir. Il parait que j'ai toujours eu une voix très 'fine', je vais essayer de parler comme une fille quand on le verra, mais en attendant.. Je me grattais un peu.*

"Comment vous faites pour porter ça les filles, ça vous sert pas au niveau du.. Truc ?"

*Je disait donc, tout rougissant, pointant une certaine partie de mon corps. Si toute les filles portent ça, elle doivent s'être entraînées, quelque part elle sont plus fortes que les garçons.. Quoi qu'il en soit, nous arrivions finalement au lieu où se trouvait 'Shiro', mon futur compagnon d'armes. Il s'entraînait et était.. Torse nu. Sans savoir pourquoi, j'étais un peu 'jaloux' de ses muscles, je suis pas du tout pareil au niveau du torse ! Pourtant, je sais porter un peu de poids.. Je portais déjà bien le gros cercueil dans le quel j'étais a l'anniversaire de mes douze ans.. 

En tout cas, l'homme s'était déjà présenté. Je n'avais pas besoin d'essayer de faire exprès, j'étais tout intimidé et je baissait un peu la tête avant de la relever et essayer de faire un petit sourire avant de lui rendre la politesse.*

"Je.. Je m'appelle Blair, enchanté de faire ta connaissance, Shiro !"

*Disais-je donc en souriant maladroitement et me tenant les mains, jouant avec mes doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 13 Déc - 0:19

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

La demoiselle n'a rien répondue à l'étrange question du Defender. Elle s'est contentée de pouffer de rire et de poursuivre son chemin. Il est mignon lorsqu'il est gêné.

Electra sourit innocemment à Shiro, loin de se douter de l'embarra que ressent celui-ci face à son arrivée impromptue et ce qu'il croit être une découverte de son besoin de s'entraîner. Jamais la demoiselle n'est partie du postula qu'il était fort de naissance et à vrai dire, elle se moque totalement de la raison pour laquelle il est fort. De toute façon, tout le monde doit farmer un minimum pour pouvoir monter des niveaux.

"Pourquoi vous vous montrez timides, tous les deux ?!"

Le regard de la Tu Perie se pose finalement sur les muscles saillants de l'Arie et, sur les gouttes de sueur qui perlent le long de son corps. D'un claquement de doigt, elle fait apparaître sa Lighthouse et en extrait une serviette propre qu'elle lance sur le Fisherman.

"Ca doit pas être facile tous les jours... La transpi', c'est toujours l'enfer..."

Elle esquisse un mouvement en avant pour réduire la distance qui la sépare du garçon à la chevelure blanche avant de tapoter l'une de ses épaules, amicalement. Puis, elle se tourne vers Blair dont elle saisit le poignet avant de le tirer lui-aussi vers Shiro.

"Allez ! Maintenant, on se serre la main ! Et on scelle la naissance d'une nouvelle équipe !"

Oui, la fanatique des jeux vidéos n'a pas vraiment demandé l'avis de ses deux partenaires. Mais, elle se doute qu'ils ne sauraient lui refuser un petit service comme celui-là. C'est qu'elle se trouve si mignonne, intelligente et serviable ! Qui oserait lui refuser un nouvel ami ?

"Shiro, tu n'as pas à t'inquiéter ! Blair est non seulement Defender mais aussi Wave Controller. C'est pile poil ce dont nous avions besoin."

Elle ponctue sa phrase d'un clin d'oeil innocent.
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 25 Avr - 20:54
Bon cette serviette avait décidément disparue c'était incroyable. La lame de Shinsoo du fils d'Arie disparaissait aux yeux des deux jeunes femmes. Qu'est ce que la petite geek a la mèche multicolore avait en tête? C'était un mystère pour Shiro qui avait le mal le plus fou a saisir ce qui passait dans ce cerveau qui semblait être encore plus fantasque que ses tenues vestimentaires. Pas que cela allait en lui déplaisant et cela sans doute la Tu Perie l'avait déjà compris dans son attitude... Sauf si le manque de pudeur et de gêne lui était caractéristique?

"Ouais... mais bon faut bien ça. Faut que je te montre un truc d'ailleurs! Les trucs de malade qu'arrivait a faire cette folle avec son épée... j'ai eu du mal mais j'arrive a saisir le truc."

Oui, il avait délibérément esquivé la parole d'Electra sur sa soudaine gêne. L'idée de se retrouver soudainement torse nu et baignant de sueur devant une inconnue n'était pas franchement quelque chose qu'il aimait, sauf s'il avait pas le choix, mais sans doute que cette situation advenait, il aurait des soucis plus immédiats a gérer. Il n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion qu'une main sur son épaule le ramène a la réalité, Electra étant beaucoup plus proche de lui qu'elle l'était avant. Avait il été sur la lune assez longtemps pour ça? N'ayant pas l'habitude d'un contact feminin en dehors de sa famille, un très léger frisson lui parcours le dos, frisson qu'il mit aussitôt sur le compte du fait qu'il était entrain de refroidir.

"D'accord mais a une condition Electra, c'est toi qui trouve le nom de l'équipe. Je suis nul pour ça"

Tendant sa main pour qu'elle rejoigne celle d'Electra, il n'avait en réalité rien du tout contre ce choix. Après tout... si son équipe pouvait être une bande de jolies filles de soutien dédiées a faire de lui un guerrier inarrêtable sur les champs de bataille qu'il allait devoir traverser... C'était un scénario de rêve au vu de ses aspirations... Ouais, vraiment le meilleur des scénarios. Il reste plus qu'à savoir si laisser Electra choisir le nom était une bonne idée, ses goûts étant volatiles...

"Oh...? Je suis un fisherman ça tombe bien ouais."

Et juste a temps il détourne son regard après son clin d'oeil que lui ne voyait pas du tout comme innocent. Est ce que la princesse geek avait compris que l'Arie voulait amener dans cette équipe les futures demoiselles qui partagerons son nom? Après tout, qui oserait dire non a un futur high ranker Arie qui aura réussi l'épreuve d'Hon?

Une sonnerie ramène a nouveau Shiro sur terre, regardant son emploi du temps sur sa pocket il soupire fortement:

"Sérieux... ces cours me gavent c'est pour les petits enfants... je vous rejoint ce soir les filles a tout a l'heure. Au fait Electra si tu croises Hae dit lui pas que j'ai dit que c'est une folle, ne lui donne pas de raisons pour qu'elle essaie a nouveau de nous tuer."

D'un petit geste gracieux, le jeune homme fait un signe de la main aux demoiselles... sauvé par le gong? Il l'ignorait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 30 Avr - 15:07

Un débutdifficile

Des cours, des tests, des larmes et un grain de folie

Electra hausse un sourcil. L'Arie est très sérieux dans son travail, ce qui n'est pas sans l'impressionner. Elle est impatiente de vois ce que ces heures d'entraînement et de transpiration, lui auront permis de faire. A vrai dire, elle n'y connait rien de rien à l'épée, pour elle l'escrime est un art aussi sombre que la Sorcellerie, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier les gestes grâcieux du chevalier et de sa soeur, la mégère.

Cependant, il y a pour le coup quelque chose de plus urgent à régler, la question de l'équipe. Elle ramène donc tout le monde à la réalité en remettant le sujet principal sur le tapis. Les deux hommes ne se débattent pas, ils acceptent de se serrer la main et d'ainsi sceller une alliance. Shiro confie cependant la tâche de trouver un nom d'équipe à Electra, ce qui n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit bien que la demoiselle prenne la tâche très au sérieux.

"Rainbow" dit-elle simplement, après quelques instants de silence. "Ca veut dire arc-en-ciel. C'est joli les arc-en-ciel, ça apporte le sourire à des gens, c'est la lumière qui transforme un jour morose en jour de chance et de joie." Elle marque une pause, semblant chercher ses mots avant de reprendre, toute joyeuse : "Nous serons les couleurs de l'arc-en-ciel qui se complètent pour ne former qu'un et faire front commun, chacun d'entre nous a sa propre personnalités, ses propres objectifs et ses propres points forts et points faibles... mais nous sommes amis et devons nous entraider car c'est ensembles que nous brillons."

Des larmes viennent se former au coin des yeux de la Tu Perie qui est toute fière de son idée et, profondément touchée par son propre discours, qu'elle a improvisé sur le tas. Bon, elle aurait pu faire mieux avec plus de préparations, mais c'est déjà pas mal. Elle espère juste que les deux autres partagent sa vision sur le long terme de l'équipe.

"Et puis, avec un nom d'équipe pareil, c'est facile de trouver des noms de code. Shiro sera White ! Blair sera Black ! Et moi..." La jeune femme regarde ses mèches de cheveux. "Comme mes cheveux sont roses, à l'origine... Pink ?" Elle grimace. Très clairement, elle trouve White plus stylé que Pink, mais c'est son idée et elle est prête à en assumer les conséquences.

Electra semble dépitée lorsque le Fisherman reçoit une convocation pour suivre son cours de position. Elle aura bien voulu passer plus de temps avec lui, il est rigolo. Et puis, il se débrouille bien avec les consoles, elle aurait bien tenté de jouer à un de ses jeux de survie à trois.

"Je te comprends. Etre avec des bébés qui savent pas lire ni calculer, c'est pire que la mort. Courage pour ton cours, tabasse les bien. De mon côté, je te promets de pas dire à la folle qu'elle est folle."
-->
Pv Blair Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: