AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Espace Personnage :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais qui est-il ? | Cassidy Livio (terminé)
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Dim 24 Oct - 16:13
Cassidy Livio

CassidyLivioAucun pour le moment19 ans environ2emeScout1m77Borgneagora
• Description mentale
Mais qui est ce cher Livio ? Pour être franc avec vous, vaut mieux pas l'approcher ni le connaître, c'est pour votre bien ! Mais bon, si vous êtes là, c'est que vous voulez le savoir. Il a l'air d'être un chic type à première vue, ou d'un type bien trop louche pour être quelqu'un de bien à vous de voir. C'est contradictoire je sais, mais vous comprendrez une fois en face de lui. Pour tout vous dire, Livio est ce qu'on appelle un emmerdeur professionnel. Il possède ce don d'énerver n'importe qui en un claquement de doigt, que ce soit juste en fixant de son seul œil visible ou en parlant, mais surtout en parlant, depuis des années et dieu sait qu'il peaufine ce don de jour en jour, que dis-je, de minutes en minutes. Il n'a clairement pas sa langue dans sa poche contrairement à son œil (oui ça à l'air bizarre, mais je vous jure que ça ne l'est pas tant que ça ... fin presque). Il n'a aucun savoir vivre non plus et ne semble pas connaître la politesse. En plus de ça, monsieur est arrogant, il se croit meilleur que tout le monde dans n'importe quel domaine, mais en vérité il est surtout plus fort que tout le monde dans la connerie et la stupidité.

Expliquons points par points. Côté intelligence que donne-t-il ? Et bien à première vue ce n'est pas très glorieux. Quand on le voit on dirait un homme raffiné et intellectuel, or ce n'est pas vraiment ça, ce n'est pas qu'il est stupide (si un peu quand même), mais il ne semble pas vouloir être intelligent. Comment dire ça, il ne fait pas d'effort et ne cherche pas très loin, il pourrait être un véritable stratège, mais c'est trop fatiguant pour le faire. Il n'est pas très cultivé, que ce soit sur les choses du quotidien, sur le relationnel ou encore sur la culture du monde, il ne sait rien à rien. Il est un peu comme un enfant qui découvre le monde. Tout l'émerveille et un rien peut lui faire perdre le fil de ses pensées assez rapidement. Pour lui, se lier d'amitié aux gens ou avoir confiance aux gens est difficile, il ne sait pas comment faire ayant toujours vécu seul. Il aime des choses bien évidemment, comme les bonbons au cassis ou encore le sang, ahh ... il aime trop le sang, c'est un vrai problème, ça l'excite en fait, comment j'en sais rien, mais une goutte de sang peu le rendre heureux ! Par contre, il déteste aussi plein de choses, comme ceux qui viennent le menacer, l'insulter sans raison et autre, il répond au quart de tour. Il déteste aussi les femmes, pour la simple et bonne raison qu'il a été abandonné par l'une d'elle, pas n'importe laquelle, mais sa mère. Pour lui elles sont toutes pareilles et ne cherche pas plus loin.

Livio est un jeune homme qui n'aime pas tourner en rond ou autour du pot à vous de choisir, il est donc assez direct et franc, voir trop parfois, ce qui peut être la cause de bien des soucis et de situation où il se retrouve avec des gens pas vraiment content en face de lui. Il n'a peur de rien, il n'a pas appris à avoir peur, ce qui peut être dangereux pour lui ou son entourage, si jamais il venait à en avoir un. Que ce soit le ridicule, l'échec ou le danger, il ne recule devant rien, ce qui est .. courageux ? Stupide ? À vous de choisir, personnellement je dirais stupide à son niveau. Mais bon, par moment, il peut se montrer malin et manipulateur, c'est un beau parleur et assez sournois quand il le désire, il a ses humeurs comme il le dit si bien, alors faites attention.

Par la suite il faut savoir que Livio est arrogant, il se croit meilleur que tout le monde et en tout point. Sourire et se moquer des autres est une habitude, ce qui énerve encore plus les gens. Mais à côté de ça il est aussi naïf et innocent à cause de sa non connaissance sur les choses de la vie, car pour lui il n'existe que l'argent et se battre, la survie quoi. De ce fait il peut gober tout et n'importe quoi, fin presque. Dites-lui que son nez peut s'allonger s'il ment et il le croira, c'est pour ça qu'il ne ment presque jamais, oui oui ... Il a vraiment cru ça. Il est d'un naturel gentil, mais il peut se montrer cruel par moment, il n'a aucun problème à ça. Il a peut-être un petit côté sadique par moment, mais faut pas avoir peur ahem.

Pour ce qui est de la loyauté et la confiance, c'est assez dur à obtenir de la part de Livio, mais une fois que c'est dans la poche, Livio sera toujours là pour vous, même quand vous ne le désirez pas ! Alors, à vous de voir si vous le voulez comme compagnon pour je ne sais quoi, car là ce sera sûrement pour la vie. Il n'a pas non plus d'attirance pour les différentes organisations ou groupuscule, mais si vous arrivez à le faire rallier votre cause, qui sait ce qu'il se passera.

Pour finir, Livio aime rire, donc blague de merde et chiante sont de mise avec lui, tout comme les réflexions bizarres. De plus, il faut savoir que Livio aime beaucoup les garçons, il ne sait pas pourquoi, mais parfois il a envie de les câliner ou plus, il ne se cachera pas et tentera de le faire, peu importe si vous le voulez ou non. Par moment il peut aussi se montrer totalement normal ... Ce qui nous fait nous demander si tout ce qu'il fait n'est qu'une vaste blague, un peu comme un masque pour cacher qui il est vraiment ... Personnellement je n'en sais rien, je ne sais pas s'il est réellement innocent et stupide, ou s'il est sournois au point de se faire passer pour plus stupide qu'il ne l'est, à quoi cela l'avancerait ? Aucune idée, à vous de le découvrir ... Du coup, vous avez toujours envie de le rencontrer ? Oui ? Mais pourquoi ?? Cela ne vous décourage pas ? Paix à vos âmes alors, car je n'ai pas tout dévoilé non plus, mais je ne veux pas vous faire trop peur non plus alors ... Bon courage à vous !


• Histoire
Vous savez, y a un truc que je dis à personne, c'est que j'ai un petit soucis de mémoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mes six ans. Ouai certains dirait c'est normal plus on vieillit moins on se souvient de notre enfance, le truc c'est que moi ... je me suis réveillé un matin et je ne savais plus rien, nada, que dalle. Ah si mon prénom et que j'avais environ six ans, c'est tout. Livio, enfant amnésique, seul au monde et sans un sous. La seule chose qu'on ait pu me dire à mon réveil, c'est pourquoi j'étais là dans la maison de ce médecin, avec plein de bandage partout et le cerveau totalement vide, enfin si on peut le formuler ainsi. Ma mère avait essayé de me tuer, pourquoi j'en sais rien, mais elle n'a pas réussi et elle a disparue peu de temps après que j'ai perdu connaissance, me laissant mourir comme une vieille merde dans un fossé en dehors de la ville. Ouai c'est super hein ? Mais bon je m'en moque un peu, maintenant j'ai 19 ans, enfin toujours environ vu que je ne sais plus quand est mon anniversaire ! Donc, j'ai 19 ans et j'ai laissé le passé derrière, si un jour je viens à me souvenir de qui je suis, d'où je viens, j'irais chercher des réponses, parce que bon, maintenant à cause de ça, mon corps réagit mal aux femmes, j'en ai peur, je les déteste ! Je ne peux même pas laisser une femme me toucher sans avoir de réaction négative.

Bref, du coup que je vous raconte mon histoire, celle du grand Livio ! Après mon réveil j'ai été soigné et nourris, mais le médecin ne pouvait pas s'occuper d'un enfant, alors j'ai dû partir et me débrouiller, j'ai vécu seul dans la rue, je me suis débrouillé et j'ai fini par devenir un petit voleur doublé d'un caïd des rues. Car oui j'ai commencé à me battre à cause des autres qui commençaient tout le temps ! Soit disant que j'étais une tête à claque ou que j'étais énervant, je vois pas du tout pourquoi ses bouseux disaient ça. En plus moi j'ai toujours été gentil ... Plus ou moins. Bref ! En grandissant je me suis fait un nom dans mon quartier de pauvres. Puis un jour alors que j'avais quoi ? Presque 14 ans, un homme a commencé à me donner du travail de coursier, j'étais rapide et je savais me défendre. J'ai commencé à m'intéresser à son travail, il gérait un club de pari illégal, jeu de cartes et autre dans un sous-sol délabré. Je lui ai peut-être volé de l'argent plusieurs fois et volé ses clients, j'ai toujours été très habile ! Fallait bien que je le prouve. Sauf qu'il fallait bien que quelqu'un me prenne la main dans le sac non ? Du coup pour sauver ma vie, j'ai dû faire une partie de carte avec le patron. Étrangement, j'ai réussi à le dépouiller. Du coup je revenais une fois par semaine pour parier contre lui aux cartes, c'était amusant ! Je ramenais plein d'argent pour acheter de la nourriture pour les enfants qui restaient avec moi et pour moi-même. Plus je grandissais et plus j'en voulais plus. Toujours plus.

Un jour j'ai trop parié aussi et ça c'est retourné contre moi. Je voulais plein d'argent pour acheter de nouveaux vêtements, mais l'homme en face de moi s'est mis à tricher et j'ai commencé à tout perdre. J'ai alors parié un truc vraiment con et très utile pour moi, mon œil droit. Oui j'ai parié mon œil droit ! Et j'ai perdu. Le marchand en face de moi pensait que je n'aurais pas le cran pour le lui donner et commença à dire que je ferais un bon esclave, que ce soit pour lui ou en tant que marchandise. Je me mis à rire et je m'arrachais l'oeil quelques secondes après sans un cri, le sang était partout sur ma main et mon visage, mais je lui tendis l'oeil, il hurla de dégoût et je relançais la partie en pariant le second. Il était totalement perturbé, il accepta, finalement je raflais tout, comment je ne sais pas, mais je le fis ! Et je repartis mon œil dans la poche. Je finis donc borgne pour une histoire de parie, c'est con quand même hein ? Mais je m'en moque, je suis bien dans ma peau, même s'il me manque un œil, je reste beau, je reste attirant, je reste ... moi ! J'ai fini par changer suite à ça, j'ai pu m'acheter plein de vêtements à un marchand étranger, j'ai fini par avoir l'air d'une personne respectable, pas que je ne le suis pas, mais ... mais ... je le suis pas, je peux pas mentir.

Enfin bref, j'ai fini par devenir encore plus important, devenant un peu le boss de la zone si je puis dire. Avec un tel charisme ça ne pouvait être que ça hein. Mais en devenant aussi important, je me suis aussi fait des ennemis qui en voulaient à ma peau pour je ne sais quelles raisons ...

Flash back explicatif vue d'un narrateur totalement impartial :

Livio venait de sortir de chez lui bien habillé, il allait encore devoir sauver des pauvres de la main tyrannique des ... OH J'AI DIS IMPARTIAL !! Ahem, je recommence, Livio sortait de chez lui bien habiller et allait encore se pavaner en ville, faisant des trucs inutiles et stupides comme à son habitude. Il entra sur un territoire peu fréquenté et surtout, peu recommandé, d'ailleurs ce n'est pas n'importe qui, qui peut entrer ici comme bon lui semble. Livio avait fait preuve d'ingéniosité et surtout de prudence, mais ça il ne l'a même pas remarqué, il a juste agi comme bon lui semblait les mains dans les poches. Il faisait comme s'il était chez lui et regarda tout le monde de haut avec son petit regard suffisant, il se pensait intouchable de part sa « position » de « boss », en réalité il n'était le boss que d'un petit groupe d'enfants sur lesquels il veillait. En entrant ici, il se fit tout de suite surveiller, il finit par se retrouver devant un monument décoratif de la ville, il essaya de lire ce qu'il y avait sur la plaque commémorative, mais ne sachant pas très bien lire, il comprit tout de travers.

« Statue ... de .. du .. hmm ... fondateur du flan de ... C'est quoi ce mot ? Canard ? Non, hmm escargot ? Navet ? Rraaaah, je comprends pas ce mot il est trop compliqué ! De toute façon c'est qu'un vieux mec mort non ? Boarf peu importe je m'en fous, allons retrouver la marchande de sucrerie j'ai envie de prendre un bonbon ~ »

Oui, ce jeune homme de 17 ans ne sait pas lire, ne comprend rien et vient d'insulter le fondateur du clan des Corbeaux, un homme puissant, certes décédé, mais toujours vénéré dans ce clan. Ce qu'il ne sait pas non plus, vu qu'il est amnésique, c'est qu'il est lié d'une façon qu'il ne se douterait pas à cet homme, ainsi qu'au chef actuel. Mais passons, on y reviendra un jour où l'autre sur cette histoire.

Donc, après avoir insulté ce grand homme, une horde de mec louche arrivèrent avec des armes diverses et variés, couteau, dague, barre de métal et bois. Livio ne comprit bien évidemment pas son erreur et se fit salement tabasser, jusqu'à ce qu'il finisse par piquer une arme à quelqu'un, une dague qui semblait avoir de la valeur, elle était belle aussi. Il donna des coups dans le vide avec l'arme et finit par blessé quelques personnes étant imprévisible dans ses mouvements d'amateur.

« C'est ... Si beau ce rouge ... C'est trop beau je veux en voir d'autre !!! »

Et c'est ainsi que Livio qui n'était déjà pas très saint d'esprit devint encore plus bizarre. Oui je suis TOTALEMENT impartial.

Fin du flash back avec le narrateur impartial, si si je vous jure qu'il l'était.


Ahem c'est moi qui raconte, dégage de ma vie toi le mec qui raconte n'importe quoi ! Donc après ça j'ai découvert la baston sous un nouveau jour, la baston qui peut tuer. Avec le sang, ce liquide rouge si merveilleux et chaud, en plus le goût est si booon. Fin bref.

Plus je me battais avec cette arme si distingué et plus je me sentais devenir fort, tous ceux qui me cherchaient la bagarre, finissaient soit blessé soit tué. Après tout on ne cherche pas la merde à Livio Cassidy ! Oui ce nom de famille je l'ai choisi tout seul, je trouve que ça ressemble au cassis et j'adore les bonbons au cassis. Cool comme choix hein ?

Puis l'année de mes 19 ans j'ai fait un rêve bizarre, ou alors n'en était-ce pas un ? J'en sais rien j'étais un peu bourré ce jour-là, mais y a eu ce truc avec de grande oreille qui m'a parlé et dit que je pouvais réaliser mon rêve si je montais une tour de je sais pas quoi, puis après ça je crois que je me suis endormit et depuis ... JE NE SUIS PLUS CHEZ MOI PUTAIN !!! Bon, par contre ça sens l'aventure, alors qui dit aventure dit ARGENT et qui dit argent dis ... plein de bonne bouffe et que sais-je encore ! Alors, même si c'est un rêve, je vais monter cette tour ! Même si je sais pas où elle est. Et je vais réaliser mon rêve ou mon vœux je sais plus ce qu'il a dit j'étais torché. Je veux savoir d'où je viens, qui m'a abandonné et pourquoi ... Et si c'est une raison de merde, j'irais buter ses connards à ne pas confondre avec canard, je me suis fait défoncer la dernière fois que j'ai dit canard ... Plus jamais je ne dirais ce mot!
Derrière l'écran • Booonjour! Ou bonsoir, de toute façon c'est le jour quelque part sur terre. Bref, je suis une jeune femme de 26 ans qui aime bien rp et je fais ça depuis euh ... très longtemps ? Bientôt 15 ans ? Manga, jeux vidéos, fictions et dessins sont mon quotidien, j'aime un peu (beaucoup, énormément) le yaoi aussi, mais je reste une gentille fille promis. Ravis d'être ici et de rp avec vous bientôt! Ah euh, désolé si je pose plein de questions sur l'univers, je suis pas du tout une connaisseuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Oct - 18:07

Félicitations, te voilà validé !

Tu peux maintenant te rendre côté demandes pour récupérer tes capacités/armes/objets et faire valider objets spéciaux. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar. Bon courage dans ton aventure CASSIDY LAVIO: voilà un personnage très sympathique qu'il nous tarde de rencontrer !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: