AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Demandes :: Capacités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite capacité de race pour un petit DC
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 31 Oct - 14:28
'lut Headon, comme je te l'ai déjà dit, je viens t'embêter avec une idée de capacité de race pour un DC (cette capacité déterminera donc certainement sur quelle idée je vais partir, un destin est entre tes sales pattes de lapin !).

Mimicry (lvl 2) :
Capacité obligatoire pour les personnes appartenant à la race des slimes. Permet en 1 action rapide de prendre une apparence humaine (invariable) ou de reprendre sa forme de slime.
Le slime mesure environ 40cm de haut. Sous cette apparence, les attaques physiques du personnage sont nulles (elles ne font aucun dégâts) et il ne peut pas tenir d'objet n'ayant pas de membre. De plus, il est particulièrement vulnérable aux attaques de feu et de foudre. En contre partie, il bénéficie sous cette forme d'une résistance accrue aux impacts (chute, projection) et aux attaques contondantes.
L'apparence humaine d'un slime ne peut excéder 1m50, sa chevelure correspond généralement à sa couleur de slime. Sous cette apparence, le personnage possède tous les caractéristiques d'un humain normal si ce n'est qu'il bénéficie d'une agilité accrue et qu'il reste particulièrement vulnérable aux attaques de feu et de foudre.

En bref : A deux formes et peut passer de l'une à l'autre en 1 action rapide.
Avantages :
- forme slime : résistance accrue aux impacts (chute, projection) et aux attaques physiques
- forme humaine : agilité accrue

Désavantages :
- forme slime : attaques physiques nulles, impossibilité de tenir un objet, vulnérabilité au feu et à la foudre
- forme humaine : vulnérabilité au feu et à la foudre

Voilà donc ce que je propose.

Evidemment, je suis prête à changer des choses il y a cependant des choses que j'aimerais garder, si possible (sinon je laisserai tomber l'idée) :
- les 2 formes
- avoir des bonus ET des malus en fonction de la forme adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Headon
Messages : 91
Exp : 0
Date d'inscription : 10/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Headon
Admin



Dim 7 Nov - 17:22
Voici ce que je propose : on garde la plupart des idées, à ceci près que, étant une capacité, le changement de forme coûtera une Action. Tes attaques physiques seront grandement affaiblies en forme slime, mais pas ta manipulation du Shinsoo. Pour ce qui est de la forme humaine, je trouverais plus cohérent que l'avantage soit la capacité de se reformer et régénérer des membres par ta forme slime, plutôt qu'une agilité particulièrement élevée.

On pourrait donc partir sur ça :

Mimicry (lvl2)

Forme slime => Résistance accrue aux impacts (chute, projection) et aux attaques physiques, taille réduite
                  => Attaques physiques nulles, impossibilité de tenir un objet, vulnérabilité au feu et à la foudre, vitesse de déplacement réduite par rapport à la forme humaine


Forme humaine => Peut se reformer en régénérant ses membres après un changement de forme
                       => Vulnérabilité au feu et à la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 7 Nov - 23:48
Je voulais éviter la régénération de membre, pour ça que j'avais choisi agilité accrue, mais ça me va. Que ça coûte une action me convient également, idem pour le debuff de vitesse sous forme slime.

Petite capacité de race pour un petit DC 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: