AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: L'essentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récompenses mensuelles
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 1 Nov - 11:35

Les récompenses du mois

C'est l'heure de recevoir votre salaire !


Les Points


Ce mois-ci, il y a eu 357 votes sur le 1er top site, 457 votes sur le 2nd et 458 votes sur le dernier. Grâce à votre participation à tous, Tower of God apparait sur la première page de chaque top site et bénéficie d'une belle visibilité alors, merci à vous !

Vous avez vraiment de la chance que je sache pas écrire parce que du coup, vous avez genre 3 fois ce que j'avais prévu de vous donner (enfin à ceux qui ont le nombre minimum de votes), soit 636 points. Ce sera pas la même chose le mois prochain...

Ceux qui touchent la récompense :
- Bon Jils Gustiae, c'est notre héros, le meilleur voteur du mois et, de loin !
- Baan Edrok, il est discret mais il se trouve à la seconde place.
- Tu Perie Electra, bon, j'ai pas vraiment fait d'effort mais je suis quand même troisième.
- Zohev Garlünd, notre petit elfe de compagnie a pas mal voté, lui aussi.
- Aira Shiro y est allé pépère.
- B'Nargin Blair s'est réveillé tard, mais il a su rattrapé Shiro.

L'xp



Comme vous le savez, si vous avez lu les règles et tout le tralala, tous les mois, tous les membres validés touchent une somme d'xp fixe qui est 15.

Vous pouvez donc aller acheter de nouvelles capacités !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: