AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Questions/Suggestions/Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réforme éventuelle des votes
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Lun 1 Nov - 16:05
Je m'y colle suite l'initiative de Electra.

Chacun va y aller de son opinion, je campe sur la mienne.

- Pas de mutualisation des votes.
- Récompense individuelle en fonction du nombre de votes par personne.

Pour palier à la crainte des farmers, dans ce cas, il suffit de mettre un barème dégressif. Au-delà d'un certain nombre de votes atteint, les récompenses sont divisées par 2, puis encore divisées par deux à partir d'un prochain seuil.

Je vais essayer de retrouver ceux qui comptaient les votes individuels sur les forums où j'étais. Ils avaient trouvé un truc pas trop chronophage de mémoire.

En attendant, j'ai juste trouvé ça : http://www.top-booster.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Livio
Messages : 31
Exp : 73
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 28

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation: 7
Faction:
Cassidy Livio



Lun 1 Nov - 16:12
Comprenant les points de vue de tout le monde, pourquoi ne pas rajouter à ce qui est déjà en place un "bonus" pour ceux qui votent le plus ? Comme par exemple ceci:

1- soit vous donner un bonus de point par tranche de votes fait (entre 20 et 29 votes 10pts, entre 30 et 39 votes 20 pts ect) Genre je vote 35 fois, je recevrais en plus des récompenses de bases 20 pts en plus (le nombre de points n'est qu'un exemple hein)

2- ou alors donner un bonus seulement au top trois des meilleurs votant du mois ? Genre le premier reçois 30 pts en plus, le 2nd 20 pts et le 3eme 10 pts ? (le nombre de points est aussi un exemple, j'avoue ne pas avoir lu combien on recevait de base haha, je suis une mauvaise membre je l'avoue)

Voilà, après c'est si on gardait le système de base.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: