AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission - Cache Cache
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Mar 16 Nov - 9:24
Citation :
Titre: Cache cache
Etage: Etage 2

Les positions et les classes viennent de se finir et les classements de chacun sont enfin connus. Il est venu le temps du traditionnel examen de position s'appelant "Cache cache". L'objectif de l'équipe est d'avoir au moins un membre qui réussit a quitter la structure aménagée, alors qu'un ranker aura comme objectif de les en empêcher.

Mission - Cache Cache  Images?q=tbn:ANd9GcSDJnzj7H4KN8qfJnNqF668zQSRR2Ai1idetw&usqp=CAU

- Des questions ?

Des questions, après l'exposé et la recension qui venait d'être faite, plus personne n'en avait tellement. Le principe de l'épreuve était on ne peut plus simple. Trop simple. Seul un imbécile aurait alors pu trouver prétexte à l'interrogation. Et c'est donc tout naturellement que la première main levée fut celle d'un certain orni-sapiens.

- Quelqu'un d'autre ? Déclara l'organisateur de l'étage avec un soupçon de dépit très prononcé dans la voix.

Mais on ne se désigna pas pour prévenir ou du moins repousser l'inévitable. Bon Jils Gustiae allait poser une question. Celle-ci, comme à l'accoutumée, serait dépourvue de la moindre contenance ou même d'un ersatz de consistance, le ton viendrait à monter et les baffes, peut-être, commenceraient à tomber comme la pluie en période de mousson.

- Vas-y mon canard. Balance-là ta question. QU'ON EN FINISSE.

L'exaspération, à trop être ruminée, se transformait naturellement en colère pure et inaltérée. Une colère qui, alors, trouva ce qu'il fallait de fuel pour s'exacerber dès lors où les premiers mots malheureux sortirent du bec du principal intéressé.

- Est-ce que vous n'auriez pas plus con par hasard comme épreuve ? Avait-il demandé benoîtement avec une fausse candeur qui avait de quoi déstabiliser.

Aucun Ranker, à l'étage des tests, n'était autorisé à tuer un Régulier. Aussi, Irwhel Castondi, celui qui leur avait annoncé leur épreuve finale, manqua de se consumer de l'intérieur après s'être soudainement trouvé en proie à une impertinence crasse d'un Régulier de basse fosse. Pour un peu, il en serait presque venu à souhaiter que Gus remporta l'épreuve. Ne serait-ce que pour avoir l'occasion de le rencontrer à l'un des étages supérieurs de la tour intérieure ; là où les règles de l'Enfer d'Evankhell ne s'appliquaient pas.
Encore ébranlé par l'audace d'un Régulier qui avait plus de culot qu'il n'avait de force, le Ranker ne trouva pas la contenance nécessaire pour répondre immédiatement. Cette hésitation fut alors sa première erreur puisqu'elle offrit un boulevard à la langue trop pendue d'un canard qu'on aurait aussi aimé voir pendu.

- Je peux faire des suggestions si vous voulez. Car Bon Jils s'y connaissait en matière de connerie. Personne n'aurait eu l'audace de lui nier cette expertise qui inspirait autant la fatigue que l'humilité. Par exemple, on nous met dans des sacs, les mains et les jambes attachées, on convie les chefs des dix familles.... en énonçant ce dernier point, il s'était tourné successivement vers Shiro et Electra qui avaient des problèmes avec leur papa, puis poursuivit ...et là... ils nous attaquent. Mais alors, tout en même temps, hein. Ils envoient tout ce qu'ils peuvent pour qu'on crève. Et aprèèèèèèès... disons cinq ou six heures d'assauts ininterrompus, on regarde qui sort du sac. Ce serait pas mal ça aussi comme épreuve. Non ?

Alors qu'il prenait une profonde inspiration, Irwhel pensa «Si seulement...». Mais un nouvel instant perdu à chercher à calmer ses nerfs permit là encore à Gustiae de poursuivre sa litanie. Celle-ci pouvait encore durer des siècles pour peu qu'il ait de quoi s'hydrater fréquemment, juste histoire que le crachoir lui permette de postillonner aussi longtemps qu'il aurait des âneries à rapporter.

- Parce que, parfaitement entre nous... le coup du Ranker qui joue à cache-cache, c'est juste un prétexte pour nous bastonner. Une sorte de bizutage en somme. Osez me dire que je me trompe, osez me dire que je me trompe ! Allez ! Osez !

La connerie était un phénomène contagieux et certains des autres Réguliers, derrière lui, commençaient à partager un point de vue qui n'était pertinent que dès lors où l'on cessait d'y réfléchir.

- Comme je l'ai dit il y a quelques minutes.... les dents serrées du Ranker agissaient comme une digue branlante derrière laquelle un flot d'injures ne demandaient qu'à fuiter à torrent... le Ranker en charge de l'épreuve n'aura pas droit d'utiliser le Shinsoo. Ni de tuer. Tout les autres Réguliers avant vous y ont eu droit à ce test. Moi même j'y ai eu droit, mes prédécesseurs y ont eu droit, TOUT LE MONDE !

D'habitude calme et composé, Irwhel avait eu un sursaut d'hystérie maladive. Ce qui était on ne peut plus naturel quand on avait à gérer un drôle d'oiseau comme celui qui piaillait encore et toujours. Mais il ne se contentait pas de causer le bon Jils. Ça non, il mêlait les gestes aux actes.
Il se tourna, se pencha puis... leva sa tunique pour révéler un postérieur dont le pagne ne couvrait que la raie d'une corde en tissu. Le joufflu, lui, était bleuté.

- Regardez moi ça ! Arguait-il comme si son séant à lui seul constituait un argument incontournable. Toutes ces foutues blessures, elles aussi elles viennent d'un Ranker qui n'utilisait pas le Shinsoo. Et lui n'utilisait que des petits cailloux.

Après avoir fait le tour sur lui-même afin que chacun puisse constater son auguste postérieur et ses blessures de guerre, il se redressa. Il fallut deux Rankers - dont l'instructeur Scout de Gus - pour se jeter sur Irwhel dans la foulé. Celui-ci, en effet, avait commencé à craquer et avait manqué de peu de massacrer l'aviaire.
Occupé à maintenir le Ranker furieux à terre, l'instructeur Scout scanda :

- Allez sur le lieu de l'épreuve et arrêtez de tous nous emmerder !

Premier de cordée pour obéir à l'injonction, les mains croisées derrière la tête, Bon Jils obtempéra en marchant paisiblement dans le direction indiquée.

- Je vois que la pertinence de mes questions dérange. On fait taire les objecteurs de conscience... C'est pas grave. J'ai l'habitude !

Et il continua à se parler à lui-même en se rendant à sa partie de cache-cache. Quel que fut le Ranker chargé de les réceptionner sur place, il était fort probable que ce dernier risquait de s'en donner à cœur joie sur un Régulier en particulier.
Un indice : il avait un bec et il allait bientôt lui manquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 23 Nov - 21:16

Cache Cache

Montrons au Ranker la puissance des Réguliers !

Les bras croisés, les pieds posés sur la table et un chewing-gum dans la bouche, Electra écoute les consignes de l'épreuve avec, contrairement à ce que l'on pourrait penser, beaucoup d'attention. Le simple mot "épreuve" aura permis à la demoiselle de classifier la réunion comme d'importance capitale.

"On dirait que ça ne sera pas de la tarte."

Voilà la conclusion, plutôt évidente, à laquelle arrive la demoiselle aux mèches colorées. Qui serait assez fou pour combattre un Ranker ? Qu'il puisse utiliser ou non le shinsoo, un Ranker reste un Ranker, une sorte de boss réservé aux challengers de très haut niveau. Par chance, la Tu Perie se retrouve dans un groupe contenant des Réguliers avec lesquels elle est familière. Le canard bien qu'un peu connard sera certainement d'une grande utilité et puis, il a tout intérêt à collaborer s'il veut avancer dans la Tour. Blair devrait être un atout de taille même si la Light Bearer n'a encore jamais eu l'opportunité de le voir en pleine action. Quant à Shiro, c'est tout simplement la carte maîtresse du groupe, le plus puissant.

Bon Jils Gustiae se plaint. Il critique l'épreuve et se paie la tête du Ranker qui prend la peine de lui répondre malgré la nature agaçante de ses paroles. Electra regarde les cicatrices que garde le Scout de son test de position. Elle-même se souvient de la terreur des cailloux, mais elle est loin d'être aussi défaitiste que l'orni-sapiens.

"Le but n'est pas de se bastonner mais juste que l'un d'entre-nous parvienne à quitter la structure. Je suppose que le terrain de jeu sera plus grand que celui sur lequel tu t'es fait lyncher."

La fan de jeux vidéos fait exploser une bulle de chewing-gum avant de se redresser.

"Y aura surement des dégâts collatéraux, mais ça ne me paraît pas insurmontable."

Le regard de la Régulière se pose sur le Defender et sur l'Arie dont elle aimerait bien connaître l'avis sur la question. Puis, elle fait apparaître sa lighthouse dont elle se sert comme base de données afin de mener des recherches sur le terrain duquel ils devront chercher à s'échapper. L'information et la communication sont le nerf de la guerre.

"Canard, Blair, Shiro, est-ce que vous pouvez sortir vos pockets ? J'aimerais les lier à ma lighthouse, ce sera plus pratique pour la communication. Et puis, ça me permettra de vous localiser et donc, de mieux superviser les opérations."

Les yeux de la Tu Perie scintillent tandis qu'elle arbore un sourire un peu sournois. Elle a l'impression que tout ceci est un jeu en mode "hard" bien qu'elle ait confiance de l'importance de la chose et que ses partenaires sont des personnages sous son control. Elle retrouve enfin ses sensations.

"Le boss a beau avoir quelques niveaux en plus, on va l'humilier."
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Dim 5 Déc - 18:08
*Aujourd'hui, je portais la même tenue que le première offerte par Electra lorsque je l'ai rencontrée, pas eu le temps de particulièrement me changer ou quoi que ce soit d'autre. Le seul détail reste quand même que j'ai une jolie bague, une qui est a moi ! J'étais appelé pour participer a une mission, un test, quelque chose comme ça. En tout cas, nos classes étaient finies et on allait enfin pouvoir passer a des choses sérieuses. Cette sorte de mission était particulièrement l'une des choses sérieuses a la quelle nous allions nous adonner après nos classes, avec Electra et Shiro.


J'écoutais silencieusement chaque discours, restant sérieux et studieux, j'essayais déjà d'établir une stratégie possible. Nul ne doute que les murs pouvaient être cassés, passer de force serait peut être compliqué.. Même si nous on a droit a notre équipement. Mais euh.. Est-ce que Electra vient de me regarder moi par hasard ? En parlant de dommage collatéral ?*


"Je.. Je suis plus solide qu'il n'y parait !"


*Disais-je donc avec une voix des plus fluette. C'était certainement sur ce point là qu'Electra réfléchissait, pour ça qu'elle m'avait regardé en premier ! Après tout, elle devait déjà savoir comment nous allons procéder, c'est la fille la plus maline que j'ai pu connaître. En tout cas, j'étais prêt a partir avec, je souriait lorsque la demoiselle disait qu'on allait l'humilier, qu'en importait la difficulté et ses compétences. J'avais quelques plans, mais valait mieux garder tout ça pour moi, pour l'instant !*
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 11 Déc - 0:59
Pour de vrai? Un cache cache était un jeu enfantin mais tu avais senti ton coeur manquer un battement lorsque le ranker annonçait l'épreuve... Pour le coup l'éclat du canard était justifié mais il ne fit que t'agacer davantage, comment réfléchir a un moyen de survivre a ce qui s'annonçait? Les règles était une chose, l'action une autre... Est ce qu'un canard ça pouvait faire du foie gras comme une oie? Le côté "humain" de l'orni-sapiens n'arrivant visiblement pas a faire l'unanimité a tes yeux...

"Ce n'est pas parce que tu parles que t'es intelligent Jils..."

C'est ta réaction exaspérée au postérieur plein de plumes qui commençait a se balader a la vue de tous. Il était sérieux? Si beaucoup étaient exaspérés des tendances exhibitionnistes de la créature aviaire, tu penses cependant rêver en entendant une des ranker en retrait demander a voix presque haute s'il ferait de la musique si on lui insérait une flûte a bec dans le derrière... oiseau... Jils... bec... flûte... fesses... Ouais devant le niveau de l'humour de la demoiselle tu te sens mourir intérieurement, mais la professeure des spear bearer avait un humour bien a elle visiblement.

"Saperlipopette de bistouille tournée... tu n'as pas de chance mon petit lutin, c'est une vraie tarée."

"Hein? Lutin c'est nouveau ça? Tu veux dire quoi par la?"

"Regarde la les groupes sont affichés, heureux de t'avoir connu mon petit lutin"

Un long soupir franchis tes lèvres, pourquoi fallait que t'aies tapé dans l'oeil de cette mocheté? C'était Electra qui t'intéressais, pas cette armoire a glace qui faisait le double de ta taille dans tous les sens du terme. Petit lutin? Pourquoi pas bonhomme de neige pendant qu'on y est? Bon vrai qu'il manque d'une bonne chute de neige pour ça... Mais pourquoi t'y penses sérieusement?

Bon donc récapitulons la situation, Jils a failli se faire tuer par un ranker et tu allais pouvoir commencer a sérieusement commencer ton harem vu que le reste de ton équipe est présente... enfin si vous passez c'est le plus dur. Tes pas t'amènent aux deux demoiselles et a l'aviaire a qui tu jettes un regard noir, n'ayant toujours pas encore digéré ses multiples retournements, hésitant a le catégoriser de traître en puissance ou de génie incompris du retourné de veste, sans doute la est sa force?

"D'accord, j'ai entendu dire que c'était la prof des spearbearer qui allait nous bizuter et la gorille m'a dit que c'était une vraie folle. Fin... dernière fois que je l'ai croisé dans un couloir elle parlait toute seule et avait un minigun sur elle..."

Drôle venant du mec qui se baladait jamais sans son épée hein? Mais toi tu avais l'excuse de dire que c'était une relique familiale, un cadeau de ton père un des compagnons de Zahard, des collectionneurs tueraient pour l'avoir la ou elle tu l'ignorais. Suivant la meneuse auto proclamée tu ne peux t'empêcher d'arquer un sourcil a ses dires... c'est pas quelques niveau de plus qu'elle a... mais faut dire qu'elle est sacrément nerf...

"J'ai réussi a développer mon escrime... même si elle est salement nerfée j'espère que ça sera suffisant. En tout cas je suis sûr de surpasser Hae désormais."

Jils et Electra savaient de quoi il parlait, leurs yeux avaient vu ta nemesis manier son épée. Entrant le premier comme il se doit pour un chevalier, tes yeux ont un peu de mal a s'habituer a la pénombre mais une fois que tes paupières aient cligné quelques fois tu finis par distinguer que vous êtes dans un genre de cube? Franchement c'est chiant a déterminer...

"T'arrives a te faire une idée de la structure Electra?"

Après tout il ne fallait pas gâcher leur précieux temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Sam 11 Déc - 17:22
Tout. Il avait tout compris. Ce qui était un mérite en ce sens où il cuvait encore la bistouille de la veille. Il avait tout compris. Tout, sauf le pourquoi du garçonnet avec la robe qui les accompagnait. Là, il avait un peu de mal à comprendre le principe. Mais à part ça, le bon Jils avait fait preuve du peu de lucidité qui était attendu de lui pour avoir une idée de la situation. Merdique au demeurant compte tenu des enjeux.
La fine équipe était de retour ; le trio infernal du Battle Royal était réuni au grand complet. Sauf qu'ils étaient quatre. De cela, Gus en nourrît une rancœur qu'il contenait derrière les dents tranchantes de son bec quasi-cuivré.

Mesquin, cruel même, il aurait volontiers mis son doigt dans son nez pour en essuyer le contenu sur la robe de ce Régulier qu'il ne connaissait pas. Mais il y renonça. Principalement parce qu'il n'avait pas de nez.
Mais, alors que Shiro multipliait les regards noirs à son endroit - sans que Gus y prêta attention un seul instant - l'orni-sapiens scrutait lui aussi Blair de ses yeux mauvais et sans prunelles.

Tandis que le bretteur et la folle causaient stratégie - car ils avaient bon espoir de remporter cette épreuve - Gustiae se pencha vers Blair afin de lui souffler à l'oreille des mots de désespoir en guise de présentation.

- Ta robe est pas DU-TOUT assortie à tes chaussures.

Son abjection n'avait aucune borne. Quelque part sentimental, Bon Jils n'avait simplement pas accepté en son for intérieure que leur petit groupe comptât une âme de plus. Une chute de neige s'abattait sur son cœur déjà glacial. Ce nouveau venu dans la bande laissait comme une ombre planante sur le triste tableau de sa nostalgie. Une ombre dont - il fallait le dire - la robe et les chaussures n'allaient vraiment pas ensemble.
C'était une curieuse dynamique de groupe qui s'amorçait alors. Shiro et Blair cherchaient à se partager l'affection de la moche tandis que le canard jalousait Blair de s'être aussi bien intégré à la bande. Tout cela avait des allures de trio amoureux malsain. À peu de choses près qu'ils étaient quatre. Encore.

Gus puisa dans ses plus noirs desseins, piochant jusqu'aux tréfonds obscurs des atrocités de son âme pour nuire à Blair et ainsi mieux signifier son hostilité à son égard. Cette quête de l'ignoble alla jusqu'à pousser Gus à taper sur l'épaule droite de Blair tandis qu'il se tenait à gauche de ce dernier, cela, afin de lui faire croire que quelqu'un d'autre avait fait le coup.
Non, décidément, sa cruauté ne connaissait ni frein ni limite. La guerre froide était déclenchée entre un garçon en robe et un canard en tunique délavée.

On avait les héros qu'on pouvait.

Quand les deux zigotos issus chacun d'une famille illustre se tournèrent dans leur direction afin de connaître l'avis des autres membres du groupe quant au plan élaboré, Gustiae réagit au quart de tour. Les deux pouces brandis, un sourire insincère plein de dents pointues, sa panoplie du parfait flagorneur s'affichait alors sans même un voile.

- Alors ça ! Ça ! Vraiment ! C'est un plan comme je les aime !

Il n'avait pas écouté un traître mot de ce qui avait été dit trop occupé qu'il avait été à entamer son antagonisme avec Blair.

Bon Jils Gustiae, en effet, avait une notion très particulière du travail collectif. Une notion qui, toujours, se rapportait à sa petite gueule uniquement. Ce qui, dès lors, faisait de lui un très mauvais camarade. Doublé d'un enculé de première. Mais là n'était pas la question.

Ils y étaient finalement arrivés à ce lieu de l'examen. Et l'annonce qu'avait fait Shiro quant à leur chargé d'épreuve avait quelque peu refroidi les ardeurs déjà bien tièdes de la bande. Des culs seraient bottés, cela ne laissait plus aucune place au doute. Mais quitte à ce qu'un séant soit endommagé, Bon Jils avait bien l'intention de se servir du charnu de Blair en guise de paratonnerre. Si trahison il se devait d'y avoir - SI ! - le Defender en ferait assurément les frais en premier chef. Cet «intrus» dans la bande lui foutait les foies. Le foie gras en ce qui me concerne.

- Bon ! Annonça le bon Jils tout guilleret en n'ayant aucune idée du plan. Qui c'est qui part en éclaireur ?

Six yeux s'étaient lourdement posés sur lui.

- Ah. Je vois. Déclara Gustiae en guise de préambule à une litanie grinçante qui s'annonçait. Tout ça parce que je suis Scout, c'est moi qui devrais servir d'éclaireur, c'est ça ? Ah mais ! Bonjour les stéréotypes ! BON-JOUR LA MENTALITÉ ! SAPERLIPOPETTE DE SA MÈRE LA... et dire que je pensais qu'on était amis !

L'amitié, c'était pas vraiment au programme.
Hormis le fait que «Scout», une fois traduit, signifiait littéralement «éclaireur», son plaidoyer victimisant aurait presque pu paraître pertinent.
Il suffît alors que Shiro ne cligna de l'œil de manière nerveuse pour que, déjà, Gus se recula de deux pas.

- C'est bon ! C'est bon... J'y vais....

Il se retourna, gémissant un tremolo - factice évidemment - afin de culpabiliser la plèbe restante dans la Lighthouse. Certains pour tromper leur monde jouaient du pipeau, lui, du fait de son appendice, était plus disposé à y aller de sa flûte à bec d'où ne ressortaient que mensonges et perfidies.

- Vous préférez rester entre vous. De toute façon... j'ai toujours su que Shiro préférait les garçons en robe. Depuis le premier jour. Espèce de fils de... de lutin va !

Alors qu'il sentait comme un semblant d'aura meurtrière derrière lui, Gus accéléra le pas et trottina jusqu'à se retrouver le bec dans l'obscurité la plus totale. Il fallait maintenant qu'il évolue dans la pénombre, seul. Le trio - qui cette fois était bien un trio - avait jeté en pâture un appât décidément bien bavard et encombrant.
Celui-ci évoluait maintenant à pas lents, avec pour seul lien avec son groupe la Pocket reliée à la Lighthouse d'Electra. Alors qu'il avançait à tâtons dans le noir, un Ranker embusqué dans la pénombre, une pensée effroyable en vînt à lui égratigner le ciboulot.

- Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire...

Et pourtant, pas à pas, discrètement, il disparaissait dans le noir comme s'enfonçant dans d'angoissantes abysses qui n'en finissaient pas de l'avaler plus loin dans leur gosier silencieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 12 Déc - 23:59

Cache Cache

Montrons au Ranker la puissance des Réguliers !

La réplique de Blair a pour effet de faire sourire Electra. Ce ne serait pas rigolo si ses partenaires tremblaient de peur face à l'adversité. Hélas, l'équipe ne semble pas être la plus soudée qui soit. La Tu Perie va donc devoir faire usage de ses nombreux talents pour se donner le rôle de super glue et souder tout ça.

"Shiro, tu veux pas oublier le foie gras ?"

La Light Bearer se saisit du gras droit de l'épéiste auquel elle vient coller sa poitrine, tout en faisant les yeux doux au garçon. C'est qu'elle n'a pas manqué de remarquer le regard noir qu'il a si gentiment adressé au canard et qu'elle sait mieux que quiconque à quel point l'Arie est fier mais aussi à quel point l'orni-sapiens aura su le mécontenter. Après, elle ne dit pas qu'il n'a pas de raison de lui en vouloir, loin d'elle cette idée. Mais, elle espère qu'il saura collaborer et passer outre les affronts qu'il a pu subir.

Si le prince charmant arque un sourcil face aux propos d'Electra concernant la Ranker, celle-ci hausse un sourcil lorsqu'il mentionne ses progrès et qu'il assure avoir surpassé son monstre de demi-sœur. Même si elle ne répond rien, la demoiselle aux mèches colorées se demande s'il ne rêve pas un peu.

Prête ou pas prête, la gameuse rentre dans la zone d'examen et commence immédiatement à faire des recherches sur la structure, illuminant légèrement sa Lighthouse afin d'octroyer une meilleure visibilité à ses alliés.

"Alors, on est dans un trou gigantesque et apparemment y a pas trente-six solutions pour qu'on en sorte, va falloir monter des giga-marches. Puis va falloir trouver une petite place circulaire, c'est là où-"

La Régulière s'arrête soudainement de parler.

"Saperlipopette, Gus ! Qu'est-ce qui te prend ? Je croyais qu'on était frères de sang... Jamais je t'abandonne !"

Dixit celle qui propose de jeter en pâture, même pas dix minutes plus tard, son fameux frère de sang. Evidemment, tout cela se fait dans l'unique but de venir à bout de cette périlleuse mission.

"Bon, du coup, on attend que Gus nous renvoie les infos que son Observer et lui auront collectés afin d'agir. En attendant, je vais désactiver ma Lighthouse et nous avanceront dans la pénombre afin de ne pas nous faire cramer par le boss. Une fois le boss retrouvé, deux-trois personnes essaient de la distraire pendant que le reste file jusqu'à la sortie."

Electra ne précise pas pour le moment quel rôle devrait être tenu par chacun bien que cela soit plus ou moins évidemment. Le Defender et le Fisherman sont les mieux placés pour tenir la folasse à distance du coureur, d'autant plus que le Defender peut manipuler un baang librement. Le rôle de coureur doit donc forcément être attribuer au Scout ou à la Light Bearer, mais le premier endosserait bien mieux le rôle et les compétences de soutien du second sont essentielles pour assurer le bon déroulement de l'opération -ce qui nécessite une certaine concentration-.
Cependant, il n'est pas encore temps de penser à cela. En effet, le jeu ne fait que commencer et, avant de penser à la fuite des souris, il faut d'abord trouver où se trouve le chat.

"Chute de neige à petit lutin à bec, que voyez-vous ?"
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Lun 13 Déc - 13:00
«Chute de neige» ? «Lutin» ? La fréquence était donc surveillée ? Qu'à cela ne tienne, Bon Jils y alla à son tour de sa prose codée.

«C'est un conduit de cheminée que je descends,
Je vais bien finir sur le nez ou sur les dents.
En bas, c'est pas un beau cadeau qui m'attend,
Plutôt une lance, un javelot ou bien un trident.

Je me dois cependant d'admettre toute honte bue,
Et même si on me tabasse jusqu'à être tout de rouge vêtu,
J'avance à tâtons les pieds dans de la neige fondue.
Tout ça pour vous dire qu'on va l'avoir dans le... baba.»

Si ce n'est l'écho de la galerie sombre qu'il explorait prudemment, presque à reculons, aucune réponse ne lui parvînt. Le message était si bien codé que pas même ceux de son équipe ne pouvaient en percevoir le sens. C'est dire la performance du zigue. Aussi, il vulgarisa :

- Enfin... tout ça pour dire que j'ai oublié de prendre mon Observer avec moi. Voilà, voilà - tiens ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Sam 1 Jan - 21:13
*Le mec bizarre qu'était avec nous semblait désagréable, mais j'aurais bien pu avoir une petite remarque sur son style vestimentaire aussi, je trouvait son accoutrement ridicule mais ce n'est que mon avis.. Je ne suis personne pour juger des autres, ils mettent bien ce qui leur plait et tout le monde devrait être comme ça, je n'aime pas bien ce gars du coup.*

"Elles sont très bien assorties d'abord.."

*En tout cas, je me contentais de suivre le mouvement en silence, j'attendrais les indication d'Electra, c'est bien elle qui fait preuve du plus de sagesse ici, selon moi en tout cas ! 

J'entrais donc dans la zone d'Examen a la suite de Electra, fier et sur de moi. C'est d'ailleurs l'une de mes nouvelles résolutions que je me suis donné le jour de notre rencontre, rester sur de moi et ne plus me morfondre et me laisser faire comme avant ! Enfin.. En situation de conflit réel évidement... Socialement parlant, je n'y arriverait jamais.*

"S'il faut monter des trucs, je.. Je peux te porter et sauter sur les marches. Enfin.. Essayer de vous porter."

*Murmurais-je donc a la seule vraie demoiselle du groupe, je regardais un peu tout autour, c'est vrai qu'elles étaient grandes.. Sauter, peut être un peu dur, mais je pourrais au moins tous les soulever assez haut pour qu'ils puissent passer chaque marche et ainsi de suite. Peut être qu'Electra n'allait pas me croire ou pas m'en penser capable, c'est vrai que j'ai un physique plutôt fin, on ne soupçonnerait pas une telle force en me regardant.*

"Je suis convaincu que je pourrais distraire l'ennemi, encaisser et attaquer et tout !"

*Disais-je a mes compagnons, après que le canard soit parti, d'un ton très sur de moi. S'il y a bien quelque chose que je peux faire c'est bien ça, encaisser et frapper ! Je réserve bien des surprises et j'espère impressionner Electra, et aussi un peu Shiro quand même.. Je suis presque certain qu'il est dubitatif quand a mes compétences.*
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mar 4 Jan - 16:46
Tu cèdes, peut être trop vite, peut être trop facilement mais elle jouait sur une corde sensible, trop sensible... T'avais l'impression de sentir sa poitrine s'écraser contre ton bras beaucoup trop intensément, un brasier semble s'allumer dans ton ventre, tu n'avais qu'une envie c'était de te pencher et de s'emparer de ses lèvres, lui faire comprendre les tourments qu'elle te faisait subir depuis que tu l'avais rencontré sur ce champ de bataille. Ta tête se penche, ton coeur s'arrête et ton souffle se coupe, ton cerveau s'éteint... Depuis quand tu as le courage de faire ce genre de choses? Non tu ne l'avais pas mais au dernier moment tu dévies ton geste pour déposer un baiser sur sa joue, te contentant du fait que la commissure de tes lèvres effleure les siennes avant de chuchoter doucement:

"D'accord, mais s'il refait des trucs chelou je le découpe"

Encore cette crainte que la régulière te mettes un râteau hein? Qu'est ce qu'il faudra pour que t'oses faire le premier pas? Tu n'en savais rien mais tu étais désormais rouge pivoine. La proximité du corps de la régulière propriétaire de la lighthouse n'était pas pour t'aider a garder les idées claires. Par chance, le plan était basique, voir le premier plan dont on ferait part en affrontant un world boss dans un jeu vidéo. Les tanks et dps corps a corps allaient distraire le boss, les healers tenaient le tout en vie alors que les voleurs et divers dps distances faisaient les objectifs... Ouais ça t'allais c'était au moins un truc que tu voulais faire, te confronter a la ranker de haut niveau. C'était désormais l'heure ou chacun allait y aller de son commentaire:

"Jils..."

Le ton était sec et glacial, le regard que tu lui jettes lui aussi... assez en tout cas pour lui faire comprendre qu'il allait devoir courir. Néanmoins tu trouvais ça bizarre, courir loin du danger c'était un truc que le canard aimait faire, pourquoi rechignait il donc? T'as pas trop le temps d'y réfléchir honnêtement que c'était au tour de la jolie Blair de finir par dire qu'elle voulait les porter... honnêtement sauter d'une marche a l'autre te demanderais aucun effort, mais c'était gentil a elle de penser a leur faciliter la tâche.

"Tu devrais penser plutôt a toi Blair, on va affronter quelqu'un qui pourrait nous tuer en quelques gestes sans les nerfs de la mission. Fait ce qu'Electra te dis et tout ira bien... hein? Electra tu peux garder ça ici s'il te plaît?"

Tu sors avec les autres de la lighthouse après lui avoir confié ton épée, attendant que l'ennemie fasse son entrée dans le seul endroit illuminé de la zone, l'entrée. Ouais une embuscade? Bonne idée toi, foncer droit sur le loup plutôt que d'attendre qu'il vous dévore pendant votre fuite. C'est donc assez stupidement que tu te présentes devant la spearbearer qui te fixe avec surprise, tu avais qu'un espoir c'est que les autres utilisent bien le temps que tu allais leur offrir.

*Bon... je vais devoir y aller sérieusement.*

Le shinsoo se manifeste dans tes mains avant de se matérialiser dans un tourbillon prenant la forme d'une épée. Tu n'en avais pas besoin de davantage pour clore la distance et commencer a attaquer la ranker dans un tourbillon de lame blanche, mais elle était trop vive, a chaque fois l'épée de shinsoo se heurtait a un pistolet. Avant qu'un pistolet se retrouve devant ton ventre, un rictus amusé de la ranker a l'apparence d'adolescente et plus rien....


-----------------------------------------------

Aleyna faisait tourner une de ses nattes nonchalamment quand elle vit le régulier se présenter face a lui. A chaque fois quelques téméraires venaient se faire botter les fesses et celui ci ne ferait pas exception a la règle. Dégainant son pistolet un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il se précipitait sur elle avec un jeu de jambe qu'elle avait déjà vu dans sa vie, c'était un Arie? De toute manière c'était pas lui le plus intéressant.

La lame de shinsoo était parée de justesse par le pistolet a chaque fois, surprenant la ranker. Elle savait qu'elle n'était pas faite pour combattre au corps a corps mais cette étrange manière de manier l'épée... a capacité physique égale elle aurait été découpée et elle en a vite conscience. Cela commençait a l'amuser vraiment, comment allait il encaisser ça? La ranker augmenta brutalement la cadence, réussissant a créer une ouverture avant de tirer dans le ventre du régulier a la crinière de neige, le projetant quelques mètres plus loin.

"C'était joli, bon ou es tu mon canard"

Oui c'était l'orni-sapiens qui avait retenu l'attention de la ranker a la terrible réputation. Sortant de sa pocket un lance-roquette, elle finit par tirer un projectile en l'air qui explosa, provoquant une pluie de balles en caoutchouc projeté a haute vitesse sur un flanc de la pyramide inversée, n'ayant pas l'air de faire attention au reste de l'équipe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 5 Fév - 1:10

Cache Cache

Montrons au Ranker la puissance des Réguliers !

La Light Bearer sourit en entendant les propos de Blair. Elle ne s'imaginait pas que le Defender s'aurait se montrer si combattif. C'est plutôt encourageant pour la suite, même si elle doute qu'il soit capable de se débrouiller aussi bien, du moins face à un Ranker. Aussi folle puisse-t-elle être, la demoiselle n'oserait certainement pas s'en prendre à un Ranker, pas avant d'avoir progressé en tout cas.

"J'accepte avec plaisir que tu me portes au besoin ! Mais fait attention à ne pas dépasser tes limites. Ne sous-estime pas les Rankers, ce n'est qu'avec un plan bien tissé et des rôles bien défini qu'on peut l'emporter."

Electra hausse un sourcil en entendant la communication de Jils. Elle ne comprend pas tout ce qu'il lui raconte ou plutôt, elle a peur de comprendre qu'il s'est fait repéré et qu'en plus de cela il avance dans le noir. Elle se saisit de la lame de Shiro et le regarde sortir de la Lighthouse, relativement inquiète. Elle se demande s'il ne vaudrait mieux pas envoyer Blair avec lui, mais préfère lui demander d'observer les mouvements de la Ranker pendant qu'elle essaie de recontacter le quatrième membre de l'équipe. Cependant, le canard ne répond pas. Elle a beau essayé, elle n'obtient pour réponse qu'un long silence.

"Soit le canard s'est enfui. Soit, il s'est fait avoir.  
Comment ça s'passe pour notre chevalier ?"

La Tu Perie regrette bien vite d'avoir posé cette question puisqu'elle ne tarde pas à voir son "joker"  étalé sur le sol. Tout ne se passe pas totalement comme prévu. Plus de nouvelles du Scout et un Fisherman à terre. Qu'est-ce qui pourrait se passer de pire ?

"Blair, tu crois que tu pourrais propulser Shiro vers la sortie. C'est lui le plus rapide... C'est peut-être notre seule chance de l'emporter que nous attirions l'attention de l'ennemi pendant qu'il coure vers la sortie."

Evidemment, elle n'est pas stupide. La Régulière sait qu'elle n'a aucune chance de battre la Ranker. Elle sait que Blair non plus et, qu'à deux il y a très très peu de chance pour que cela arrive. Mais, c'est lui le plus endurant du groupe. Et elle, elle possède quelques capacités susceptibles de déstabiliser l'adversaire ou au moins, de donner des opportunités de briller à ses alliés. Avec un peu de chance, ils pourraient peut-être réussir à gagner un peu de temps. Cela ne vaut-il pas le coût d'essayer ?
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 9 Mai - 23:26
Le canard et le défender avaient mordu la poussière beaucoup plus vite que Shiro ne l'avait souhaité... Se redressant en serrant les dents et se tenant le flanc, il aurait presque la classe comme ça a se redresser en se servant de son épée éthérée comme canne. Reprenant son souffle, il fixe la jeune femme, n'ayant aucune idée de quoi faire... Il ne pouvait pas la vaincre... Elle était trop forte... Il était impuissant... Gagner du temps, c'était tout ce qu'il sera capable de faire... Ouais...

**Electra... ma belle tu vas devoir courir... Je... gagner... temps**

Et vu l'idée qui commençait a germer dans l'esprit embrumé de Shiro... Ouais nan, fallait pas qu'elle l'entende. Les gens racontaient qu'elle était cinglée et qu'elle était pas mal seul a cause de ça... Un léger sourire naît sur les lèvres du fils Arie... Ouais... Ouais ça peut marcher... Eclatant de rire il finit par fixer la ranker dans les yeux qui le fixait perplexe:

"Alors... Aleyna... je me demandais... après cette épreuve, ça te tente un rencard?"

Ce que le jeune homme ne s'attendait pas... Ce fut de voir le rouge monter a ses joues de manière visible et la confusion naître dans ses yeux... Avait il...? Bon... Electra elle avait intérêt a vite courir la, parce que ça n'allait pas beaucoup marcher...


-------------------------------------------------------------------------


MAIS MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE? Jamais, jamais encore un homme avait montré envers elle un intérêt romantique. Joignant ses mains devant sa poitrine, jouant nerveusement avec ses doigts, la ranker avait l'impression d'être redevenue une petite fille timide devant cet élève qui lui proposait un rendez-vous galant avec autant d'aplomb. A aucun moment elle se dit que c'était un stratagème...

"Attends... attends"

Confuse, elle se porte les mains au niveau de la tête... ça voudrait dire un baiser... un mariage... des bébés... des bébés aux cheveux bleus et blancs? Bleus clair...? Bleu clair ça serait mieux mais les gens croiront a des Khun... ça poserait soucis a un Arie? Elle ne savait pas... elle ne savait plus... Poussant un cri de frustration, elle s'agenouille, portant ses mains a sa tête:

"Mais...mais..."

Trop de confusion tuait la confusion et elle semblait avoir oublié Electra, derrière ses mains elle fixe Shiro d'un regard noir... Il se moquait d'elle le Timmy c'est ça? Non non... Les larmes lui viennent aux yeux, fixant le sol en jouant avec traçant des formes d'un doigt avec ses larmes, l'autre main contre son front:

"Tu te moques pas de moi hein?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 31 Mai - 14:18

Cache Cache

Montrons au Ranker la puissance des Réguliers !

Electra serre les poings. Elle savait que les Rankers étaient forts mais, elle ne se doutait pas que leur puissance serait aussi écrasante malgré la restriction de Shinsoo à laquelle leur examinatrice est soumise. Elle a échoué en tant que stratège du groupe et tout le monde s'apprête à en payer le prix. A vrai dire, Jils et Blair sont déjà inconscients. Il n'y a que Shiro qui tient encore debout, mais il est affaibli. Il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps.

La Tu Perie aussi a été plus ou moins blessée, mais elle a été en partie épargnée par l'intervention héroïque du Defender. Tout le monde s'est acquitté de son devoir. Tout le monde sauf elle. Elle est perdue dans ses pensées. Immobile. Sous le choc.

Ce sont les paroles du Fisherman qui la ramènent à la réalité et la poussent à poursuivre le combat. Il n'a pas abandonné. Et, si les autres étaient encore conscients, ils n'auraient certainement pas abandonnés eux non plus. Alors, comment pourrait-elle abandonner alors qu'elle a subi moins de dommages que tous les autres ? Ce n'est pas digne d'une membre des Dix Famille. Et ce n'est pas respectueux envers ceux qui ont versés, larmes, transpiration et sang dans cette épreuve.

La Tu Perie ne dit rien mais ses yeux sont emplis d'une nouvelle lueur. Celle de l'espoir et de la détermination.  Elle a échoué en tant que stratège, mais il est toujours temps de briller en tant que tacticienne. Elle doit prouver qu'elle mérite sa place de Régulière et contrebalancer son première échec par une grande réussite.

"Courage." mot qu'elle envoie à la pocket de l'Arie tandis qu'elle se met à courir en direction de la sortie, déployant toutes les compétences athlétiques avec lesquels naissent les descendants des Guerriers Légendaires.

Sa Lighthouse n'est pas à ses côtés. Elle l'a envoyé ailleurs, en espérant que cela puisse lui faire gagner du temps en attirant l'attention de la Spear Bearer d'un autre côté...
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 4 Juil - 17:42
Tu n'arrivais pas a y croire, cela fonctionnait? Bon, tu n'allais pas mentir, elle était a ton goût physiquement mais... beaucoup trop folle pour toi et voila qu'elle se mettait a se frapper la tête en hurlant. Tes yeux s'écarquillent un peu a ce spectacle alors qu'elle semblait perdue dans une discussion avec elle même savoir si tu disais la vérité ou si tu mentais. Plus elle continuait et plus ça allait... Electra grimperait des marches et parviendra a la sortie. Une notification parvient sur ta pocket, affichant le message de la belle Lightbearer. Le regard de la ranker devient soudainement mauvais... ça pue:

"Non non je te jure je ne suis pas..."

"Non tu mens! T'es amoureux d'elle hein?"

"Non non... sinon je te proposerais pas de..."

"MENTEUR"

Le minigun se met a tourner mais tu n'as pas le temps de parer les balles en caoutchouc qui visaient tes entrailles, te pliant en deux de douleur avant qu'une nouvelle rafale fauchent tes jambes. Tu étais au sol, en position foetale a la merci de la spearbearer qui continuait de tirer ses balles sans arrêt dans un hurlement continu. Tu ne saurais dire quel endroit elle frappait de ses tirs tellement ton corps te faisais souffrir. Puis l'obscurité finit par t'avaler...


---------------------------------------------------------------

Electra tu as bien progressé grâce au temps que Shiro t'a gagné. Le silence qui régnait jusque la est interrompu par les échos des hurlements fous de la ranker mais tu es trop éloignée pour comprendre ce qu'elle hurle. Puis tu entends son arme tirer avant que se mêlent des hurlements aux sons de tirs qui durent encore de longues minutes. Pendant ce temps tu as pu atteindre les dernières marches, la lumière dans la zone t'éblouis pour quelques secondes.

Tu peux voir que ta lighthouse viens d'être détruite et des tirs s'abattent au hasard suivant méticuleusement les endroits ou tu aurais pu être, tu comprends qu'elle ignore ou tu es puisqu'elle ne peut pas te localiser avec son shinsoo. Entre deux rafales tu l'entends hurler un truc du genre "Tu m'as volé mon petit copain" et toute une déclinaison d'insultes ayant rapport avec des rapports physiques rémunérés. A ce rythme elle finira par te trouver sous peu.

Tu as juste besoin de parcourir les passerelles pour atteindre la sortie, mais la lumière te rendra visible a la spearbearer et elle aura une ligne de tir dégagé sur toi, la passerelle étant a peine assez épaisse pour te permettre de traverser sans danger mais pas assez large pour te couvrir. Que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 16 Juil - 22:09

Cache Cache

Montrons au Ranker la puissance des Réguliers !

Le silence. Une douce consolation ou l'appel de la mort ? La Ranker a beau être nerfée, Electra n'est pas folle au point de croire qu'elle ne peut pas mourir. Un Ranker pourrait facilement tuer avec pour seule arme une pauvre cuillère. Cette absence de bruit perturbe la Tu Perie qui avait tendance à penser que la folle était aussi si ce n'est plus bruyante qu'elle. Cela ne lui inspire rien de bon.

Quelques secondes plus tard, la voix criarde de la Spear Bearer parvient jusqu'aux oreilles de la Light Bearer bien qu'elle ne parvienne à déceler les mots prononcés par son ennemie. Cela s'accompagne évidemment de bruits de tirs. Elle semble se déchaîner. Sur quoi, la demoiselle n'en a aucune idée mais elle croise les doigts pour que ce soit pas sur Shiro. En tous cas, c'est clair que c'est pas sur Electra qu'elle tire ou alors, elle y va à l'aveugle et échoue lamentablement.

Finalement, la Régulière aux cheveux multicolores parvient en haut des escaliers. Elle plisse les yeux face à la lumière aveuglante puis tourne la tête lorsqu'elle voit que sa Lighthouse a été détruite. Sa seule véritable arme... Electra a également une montre qui balance des décharges et une dague, mais les possibilités qu'elles lui offrent sont moins importantes que celles de sa défunte Lighthouse.

Elle hausse un sourcil quand la folle hurle "Tu m'as volé mon petit copain". Elle ne comprend pas trop ce qu'il a pu se passer pour qu'elle en arrive à cette conclusion mais qu'importe, la Tu Perie observe la sortie depuis sa position, se pinçant les lèvres en voyant qu'elle ne peut pas traverser la passerelles sans s'exposer.

Elle retire ses chaussures et les envoie voler plus loin, mettant toute sa force dans le lancer dans l'espoir que cela fasse assez de bruit pour attirer l'attention de la folle puis, elle court. Ce n'est pas comme si elle avait d'autre choix. Et si la diversion par le bruit ne fonctionne pas, alors elle ne peut que s'en remettre à l'Arie pour lui faire gagner encore quelques secondes.
Pv Blair, Shiro & Jils Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 6 Aoû - 23:24
Tes chaussures volent aussi loin que tes bras ont pu les lancer et c'est dans un bruit léger que tu les entends s'écraser en contre bas. La seconde qui suit tu entends le fracas des tirs de la ranker qui commencent même a éclater les murs tellement elle s'acharne. N'écoutant que ton courage tu t'élances, dans sa crise psychotique la ranker mis une seconde de trop a te remarquer.

Dans une scène digne des jeux d'actions que tu as déjà terminé encore et encore, tu peux entendre les tirs frapper la passerelle, chaque choc de balles en caoutchouc se répercutant jusqu'à la plante de tes pieds, tu ne peux pas prendre le temps de regarder derrière toi car tu sais que chaque seconde est précieuse, courant comme jamais tu n'as couru, ta longue chevelure volant derrière toi.

Tu n'étais qu'à trois pas de la porte qui t'assurerais la victoire, mais si tu chutais, cela risquerait d'être mortel car la ranker ne prendra pas la peine de te sauver dans on état de rage. Deux, une balle en caoutchouc vient de frôler ta chevelure virvoletante, t'arrachant une mèche de cheveux sans causer plus de dommage, elle se rapprochait. Un, la balle en caoutchouc frappe ta jupe, arrachant une bonne partie du tissu au passage mais tu n'es pas blessée. Un hurlement de frustration retentis dans tes oreilles, plus terrible que ce que tu n'as jamais entendu car empli de folie, comme un enfant refusant de perdre.

Zero... tu fais face au ranker du début de l'épreuve, essoufflée mais intacte même si l'arrière de ta jupe a souffert. De par ton sprint acharné, tu as apporté la victoire a ton équipe félicitation!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: