AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matinée volée {PV Cassidy Livio}
Nara Sage
Messages : 16
Exp : 38
Date d'inscription : 08/07/2022

Feuille de personnage
Points: 790
Réputation:
Faction:
Nara Sage



Jeu 21 Juil - 19:34
“Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.

proverbe Perse

Sage regarde son arc avec une certaine mélancolie. C'est une arme chère à ses yeux. Après avoir fait l'entretien journalier, il compte ses flèches. Il les passe une par une, vérifie leur état général et sourit, satisfait de voir qu'elles sont encore en bon état. Il n'aime pas abîmer ses affaires, même s'il est facile de racheter des flèches, il préfère le moins possible. Pas à cause du prix, mais plutôt à cause de l'idée que cassé ses flèches signifie qu'il a mal tiré et qu'il doit s'améliorer encore jusqu'à ce que seule l'usure à long terme viens à bout de ses pointes.

Ils les rangent dans son carquois et l'attache a son dos avant de glisser son arc au-dessus de son épaule. C'est l'heure de son entraînement matinal, c'est pour lui un rituel depuis son premier tir. Il attrape son sac de nourriture et file hors de la ville. Son petit coin d'entraînement n'est pas loin, il y est rapidement. Il a déjà installé des cibles un partout dans un rayon de 500 m. son but est d'aiguiser sa vision tout en gardant un œil sur ce que lui signale son observer. Il aimerait arriver à compléter ses attaques avec la collecte d'informations sans que l'une des tâches lui demande d'abandonner l'autre. Et c'est plutôt compliqué pour Sage, habitué à se concentrer exclusivement au tir. Et il était à mille lieues de savoir qu'il allait avoir la meilleure occasion de s'entraîner.

Après avoir déposé sa veste et son sac sur un banc de fortune, ici un rocher plus plat que les autres,  Sage commence son entraînement. Après une bonne heure, 'il récupère ses flèches éparpillées partout mais n'étant pas satisfait il se repositionne. Suite à quelques tirs,  une présence est captée par son observer. Il encoche une flèche  et se met en position de tir, pensant qu'un shineuh approche. Et contre toute attente, ce n'est pas ce qu'il croit. Il soupire et tire sa flèche qui se fige dans sa cible puis il recule en direction de ses affaires. À porter de voix, il arme son arc et vise au loin. Mais s'exprime avec un air calme, presque amical.

-Puis-je vous aider à trouver ce que vous cherchez ? Vous ne trouverez ici que des choses sans grand intérêt financier.

Il tourne sur lui-même et la flèche file, passe au-dessus de ses affaires et du voleur avant de se planter dans un arbre. Il soupire .
-Ah…Il semblerait que j'ai loupé ma cible. La veste peut être est intéressante, mais je vous aurais pendu par le col avant que vous ayez fait 3 m.

Sage s'avance et fronce les sourcils. C'est un gamin ? Il remonte ses lunettes sur son nez , tic nerveux quand il ne sait pas quelle position prendre face à quelqu'un.

-Puis-je avoir connaissance de votre identité ? Je ne suis guère intéressé par ce que vous faites, et si vous avez pris quelque chose, gardez. C'est le jeu. J'avais pas qu'à laisser traîner mes affaires. Sauf la photo, elle ne vous sera que très peu utile et elle est chère à mes yeux.

Frustré de ne pas l'avoir entendu approché, Sage le regarde avec un air hautain et mauvais, qui ne va pas vraiment avec le ton de sa voix, beaucoup plus douce.

Dans les affaires de Sage il y a un petit couteau, son porte lunettes, des pièces en argent de collections, des friandises, une photo de son fils déchiré (On y voit que son fils et lui, il a arraché la mère), une broche avec un arc tendu de couleur noire, une gourde remplie d’eau, un stylo dans une petite boite et un petit pot à onguent pour ses mains.
 

And this was just the

way

you saw me

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: