AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: L'Etage des Tests - Etage 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Défi 12 pour Daffy Duck (et pour les autres aussi)
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 16:40
RP faisant suite au défi n°12 : https://togrr.forumactif.com/t110-defis-de-noel

- Jils, je pense que tu en as eu assez.

- QuI C'ESt que T'ES tOI EncORE ?! MA ConsciENcE ?! J'PEnsAiS T'AVoir NOyÉE ! PFfRrwhAaaAHHAaHHAaA

Non, ça n'était pas sa conscience. Rien qu'un camarade Régulier à qui il avait jeté une énième cannette en aluminium au visage. Vide bien entendu. Ou plutôt vidée ; pour ne pas dire engloutie.
Tout était parti d'une bonne intention. Car c'était toujours à partir d'une bonne intention que démarrait un génocide.
Point de charniers ici cependant. Pas pour les Hommes, ni pour les canards. Mais pour ce qui était des bières, les sépultures s'amoncelaient assez vite pour laisser place prochainement à un massif montagneux.

Il s'était trouvé des Réguliers pour chercher à copiner un soir. Des jeunes filles qui s'étaient imaginées malines de convier tous les camarades dans la salle commune pour faire connaissance autour de quelques bières. Alors, tous avaient fait connaissance avec Bon Jils Gustiae. Avec sa propension à descendre des cannettes surtout.
Radin et opportuniste qu'il était, le mot «gratuit» l'incitait à tous les abus. La bière était offerte, aussi ne se priva-t-il pas de tester l'étendue de ladite gratuité.

- EH ! EEEEH ! EEEEEEH ! J'vOUs CAUse ! Articula-t-il péniblement debout sur une table de la cafétéria alors que la quarantième cannette foula le sol après qu'il l'ait jetée violemment. Dites... Dites Voar... VOUS VOULEZ VOIR MON P'TIT LUTIN ?!

Personne n'avait voulu voir le petit lutin. Ni la première, ni la quinzième fois. Alors qu'il soulevait sa tunique une fois de plus, il se trouva un Fisherman pour le plaquer au sol. Pour essayer du moins. Car il était agile l'animal. Ce qui expliquait pourquoi personne ne l'avait encore éconduit comme il se devait.

- OH ! MORUE !

Se saisissant d'une bière de la main d'un autre Régulier qui ne l'avait pas vu filer, Gus se hâta d'une course mal assurée jusqu'à sa camarade. Sauf qu'à bouger trop vite, les premiers mots qui lui sortirent du bec quand il se retrouva face à elle furent :

- SAlUuuBbBBBBbblLLEEeeueRg

Ce qui traduisait par là un dégueulis abondant.

- Ah merde.... je voulais échanger des fluides chauds avec toi... mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 31 Déc - 13:39
hrp:

Electra est curieuse. Personne n'oserait dire le contraire. Mais cette curiosité est également un gros défaut puisqu'elle la pousse à se mettre en danger ou à poser des questions qu'elle ne devrait pas poser.

Ce soir-là, curieuse de faire plus ample connaissance avec les autres Réguliers, elle s'est rendue à ce qu'elle croyait naïvement être un buffet. Mais, ce n'était pas la dinde, le renne ou le sanglier qu'on y servait mais bien des canettes, des bouteilles et des tonneaux de bières. Certaines personnes étaient raisonnables et se contentaient d'une canette ou deux. Mais d'autres, pour ne pas citer l'affreux canard boiteux, buvaient beaucoup plus que nécessaire.

La Tu Perie fait partie de ceux qui sont raisonnables. Elle s'est posée sur une table -oui parce qu'elle n'a jamais vraiment aimé les chaises- et s'est mise à écouter les différentes conversations qu'on y menait. Les femmes et hommes qui discutaient parlaient principalement de leur étage d'origine et de ce qu'ils faisaient avant d'entrer dans la Tour Intérieure. Ce n'était pas très intéressant alors, au bout d'un moment, la demoiselle porta son attention sur la salle et sa décoration. Elle n'avait jusqu'alors jamais remarqué la présence des guirlandes lumineuses. Et, elle s'interrogea sur la possibilité de les transformer en Lighthouse.

Elle descendit de son perchoir pour s'approcher de l'une des guirlandes lorsqu'une voix familière retentit. Gus avait succombé à la folie et encore une fois, il lui faisait l'affront de l'appeler morue. Electra posa ses poings à sa taille et attendit l'arrivée du Scout, bien déterminée à lui faire don d'une patate en pleine poire. L'alcool la rend un poil plus agressive qu'à l'accoutumé pourront nous dire. Hélas, elle abandonna l'idée de lui filer une patate lorsque le canard lui offrit un super cadeau : son vomi. Une expression de dégoût naquit sur le visage de la pauvre Light Bearer.

"Mes nouvelles chaussures ! Y a de la fourrure dedans ! T'es qu'un gros dégueu ! Ca va être horrible à nettoyer ! Non ! Va falloir que j'en rachète d'autres. Non ! Que TU m'en rachètes des neuves. Et, si tu refuses, j'envoies Shiro te traquer jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Et je sais que tu sais que c'est un gros bonnet."

Elle ignora complètement le commentaire salace de la bête pour se déchausser et lui envoyer ses pompes à la figure. Et Dieu sait que les talons des femmes -comme leurs tampons- sont des armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: