AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Espace Personnage :: Event & Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Défis de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 10 Déc - 20:51

Défis de Noël

Qui dit Noël dit fête ! Et qui dit fête dit cadeaux !



Défis de Noël 49e2625dfb782f2f6a43019864764b15

A partir de ce soir, je posterai tous les soirs jusqu'au 31 décembre inclus, entre 20h et 23h59, un nouveau défi.

Certains défis seront rp, d'autres hors rp. Certains seront éphémères (devront être réalisés dans un court laps de temps), d'autres seront réalisables jusqu'à la fin de l'événement (le 1er janvier).

Lorsque vous aurez réalisé un défi, il faudra que vous postiez à la suite de ce sujet afin de toucher la récompense qui y est associé.

/!\ N'oubliez pas de mettre le lien du sujet où a été réalisé le défi.


Décalage horaire :
Shiro -> 4h de moins
Isaiah -> 1h de plus

Défi n°1


Consigne : Placez, dans un même post rp le plus de ces mots possible : saperlipopette, foie gras, flute à bec, lutin, bistouille, chute de neige
Récompense : 1 xp tous les 2 mots casés

Défi n°2


Consigne : Offrez à un membre du forum un avatar, une signature, un gif, un meme, un emoji ou un dessin à l'effigie de son personnage.
Récompense : 50 points

Défi n°3


Consigne : Inventez un poème de 6 vers minimum sur le thème de Noël ou de l'hiver.  
Récompense : Un tessen aux couleurs de noël (+2 xp si le poème est casé dans un post rp)

Défi n°4


Le Père Fouettard est un Ranker qui est connu pour s'attaquer à ceux qui sont récemment parvenus au rang de Ranker, ceux qui sont plus faible que lui, et dérobe leurs possessions pour les redistribuer aux Ranker mieux classés que lui afin de bénéficier de leurs faveurs et d'empêcher que des étoiles montantes ne le surpassent.
Dernièrement, des imitateurs (Réguliers) se sont mis à frapper parmi les Réguliers.
Consigne : Racontez à 2 min, une rencontre avec l'un de ces imitateurs en 2 posts min par personne (de par la nature de ce défi, vous aurez jusqu'au 7 janvier pour le finir et en réclamer la récompense)
Récompense : Shinsoo Pills (glace) + 3xp

Défi n°5


Consigne : Ouvrir ou participer à un jeu, ici, sur le thème de Noël ou de l'hiver.
Récompense : 50 points

Défi n°6


Consigne : Casez dans une même réponse rp ces mots et expressions (surlignez et/ou soulignez-les) : emmitouflé, joyeux luron, se prendre un marron, être le dindon de la farce, ça sent le sapin, se tirer une bûche.
Récompense : 1 xp toutes les 2 mots ou expressions placés

Défi n°7


Consigne : Postez un message dans ce sujet. Vous avez jusqu'au 17 décembre 20h
Récompense : 25 points

Défi n°8


Consigne : A la suite de ce sujet, décrivez en quelques lignes quel genre de Ranker serait votre personnage et quelle faction lui conviendrait le mieux (si aucune des factions du forum correspond, vous pouvez en inventer une et en faire la description)
Récompense : 25 points et 1 xp

Défi n°9


Consigne : Résolvez l'énigme suivante (c'est sur Tower of God, une seule tentative par membre, à mettre en hide) : J'appartiens à ma propre faction. Je ne semble pas fort mais je ne perds jamais vraiment. Certains me prennent pour une blague, mais je détiens un morceau d'un grand puzzle. Qui suis-je ?
Récompense : 25 points et 1 xp

Défi n°10


Consigne : A la suite de ce sujet décrivez en quelques lignes la réaction qu'aurait votre personnage s'il venait à rencontre un dieu du FUG.
Récompense : 2 xp

Défi n°11


Consigne : Faites ou offrez, irp, une surprise à un autre Régulier.
Récompense : 50 points et 1 xp

Défi n°12


Consigne : Ecrivez un post rp où votre personnage fait la fête, se retrouve ivre et où il vomit en public.
Récompense : 1 poison (à demander dans la section concernée) et 1 xp

Défi n°13


Consigne : Postez un message "Joyeux Noel" à la suite de ce sujet. /!\ Vous avez jusqu'au 25/12 23h59.
Récompense : 50 points + 2 xp

Défi n°14


Consigne : Placez dans un post rp les mots suivants (surlignez et/ou soulignez-les) : renne, guirlande, bonnet, buffet, fourrure, cadeau.
Récompense : 10 points par mot

Défi n°15


Consigne : Proposez un personnage prédéfini lié à au moins un PJ (à faire dans l'espace prédéfinis, il faudra ensuite poster le lien du sujet ici).
Récompense : 1 kit de 5 bombes de shinsoo

Défi n°16


Consigne : Proposez un scénario de mission (à faire dans le sujet dédié côté demandes de missions, il faudra ensuite poster le lien du sujet ici).
Récompense : 100 points

Défi n°17


Consigne : Ecrivez un post rp d'entraînement ou de combat où votre personnage effectue de gros efforts, il est sur le point d'abandonner puis, grâce au pouvoir de l'amitié ou à un flashback il repousse ses limites et parvient à développer de nouvelles compétences/techniques ou à vaincre son adversaire.
Récompense : 2 xp

Défi n°18


Consigne : Ecrivez un post rp où votre personnage est empli de joie et de bonne humeur et où il fait preuve de bienveillance envers un autre PJ.
Récompense : 25 points

Défi n°19


Consigne : Résolvez l'énigme suivante (c'est sur Tower of God, une seule tentative par membre, à mettre en hide ou à envoyer par mp) : Je suis la glace qui fond sous les rayons du soleil, je suis la lumière qui éclaire le chemin, je suis la lance qui protège la nuit. Qui suis-je ?
Récompense : 25 points

Défi n°20


Consigne : Dans un post rp écrivez les nouvelles résolutions de votre personnage. Celles-ci devront être en rapport avec une rencontre pj.
Récompense : 1 xp & 1 réactif au shinsoo

Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 11 Déc - 1:02
Je viens inaugurer ce défi donc: https://togrr.forumactif.com/t97-mission-cache-cache#355

Tada! D'ailleurs je suis sur l'utc amérique/miquelon si mes souvenirs sont bons, bref moins 4h comparé a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Sam 11 Déc - 17:34
Juste après lui (il a une mauvaise influence sur moi) : https://togrr.forumactif.com/t97-mission-cache-cache#357

Et dans celui-ci aussi : https://togrr.forumactif.com/t72-scout-toujours#359

Dans les deux RP, j'ai écrit tous les mots-clés une fois chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Sam 11 Déc - 20:55
GG pour la réalisation du premier défi !
L'xp a été distribuée !
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Dim 12 Déc - 20:57
50 points ont été livré à Livio pour la réalisation du défi n°2
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 13 Déc - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Lun 13 Déc - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 13 Déc - 23:21
Récompense distribuée.
Tu peux ajouter le tessen à ta fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Mar 14 Déc - 20:18
https://togrr.forumactif.com/t101-l-histoire-sans-fin#368

Techniquement ça compte pour le cinquième défi !
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mer 15 Déc - 17:58
Récompense distribuée !
Revenir en haut Aller en bas
Leraje
Messages : 47
Exp : 21
Date d'inscription : 19/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Leraje



Ven 17 Déc - 17:29
Je veux les points du défi n°7
Revenir en haut Aller en bas
Ha Shijin
Messages : 20
Exp : 39
Date d'inscription : 09/10/2021

Feuille de personnage
Points: 3288
Réputation:
Faction:
Ha Shijin



Ven 17 Déc - 18:56
J'aime l'argent (défi 7)
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 20 Déc - 11:50
Récompenses attribuées !
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Lun 20 Déc - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 14:03
Joyeux Noël.

Malin, comme ça, tous ceux qui ne sont pas chrétiens doivent apostasier pour avoir de l'xp.... DEUS VULT !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 14:08
Défi n°9 : «J'appartiens à ma propre faction. Je ne semble pas fort mais je ne perds jamais vraiment. Certains me prennent pour une blague, mais je détiens un morceau d'un grand puzzle. Qui suis-je ?»

Wangnan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Ven 24 Déc - 14:09
Joyeux Noël !
(bon, je l'avoue, je suis pas si anti-trémas que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 15:39
Défi n°8
Consigne : A la suite de ce sujet, décrivez en quelques lignes quel genre de Ranker serait votre personnage et quelle faction lui conviendrait le mieux (si aucune des factions du forum correspond, vous pouvez en inventer une et en faire la description)

Réponse : Quelque part, au dixième étage, au douzième, au soixante-quinzième ou peut-être, il se trouverait un régulier ayant eu maille à partir avec les dix familles. Des familles influentes que celles-ci. Encombrantes même. Certains les vouent aux gémonies quand d'autres, plus prosaïques, œuvrent à leur éradication.

À trop faire étalage d'un pouvoir aussi abondant qu'oppressant, ces biens-nés font des envieux et des rancuniers. Il s'en trouve alors pour traquer ces derniers. Dans le sillage des dix familles, il y a des malheureux et des gens en colère. Des Réguliers à qui certains savent tendre une main secourable. Bon Jils Gustiae est de ceux-là.

On ne grimpe pas la Tour seul. Cela vaut même pour les rejetons des dix familles. Et pour ne pas servir de marchepied à ces parvenus, la protection du FUG est toujours la bienvenue. Gustiae l'a embrassée sans hésiter. Des camarades au patronyme un peu trop connu, il en a trahi plus d'un et sans remord. Il en allait du FUG, il en allait de son ascension.
Maintenant que sa réputation n'est plus à faire, que chacun sait bien que lui tourner le dos a quelque chose à voir avec le suicide, il s'est reconverti. C'est lui qui espionne et recueille les âmes éplorées trop lourdement échaudées par les dix familles.

Comme surgissant de l'ombre avec laquelle il fusionne presque, il est là, le pacte faustien pré-rédigé, tout disposé à recruter de nouvelles âmes pour le FUG. Des centaines voire des milliers ont voué allégeance après avoir été guidés sournoisement par un orni-sapiens très soucieux de leurs intérêts. Du leur, de celui du FUG et, en dernière instance, du sien. Car plus il embrigade et mieux il est entouré. Un jour, il trouvera sa place parmi les anciens du FUG et il s'en réjouit d'avance. La richesse et le pouvoir est au sommet de la hiérarchie. Même après être grimpé en haut de la tour, l'escalade ne cesse jamais pour un Ranker aussi avide.

Défi n°10
Consigne : A la suite de ce sujet décrivez en quelques lignes la réaction qu'aurait votre personnage s'il venait à rencontre un dieu du FUG.
Récompense : 2 xp

- Nom de... un... en personne.. oh la veine. Et moi qui ai pas de C.V sur moi, la poisse !
Monsieur ! Je tiens à vous dire que c'est un honneur de faire votre rencontre vous voulez pas me serrer la main... je comprends, je comprends, je sais pas si c'est à vous que je dois m'adresser.... mais si je pouvais avoir un piston.
Parce que le FUG, c'est plus ou moins un plan de carrière. Voire même ma destinée. Attends ! Je peux pas saquer la sainte confrérie du père Zahard et de ses apôtres. Je pense avoir fais suffisamment de coups de pute à tous leurs descendants pour avoir même un statut de membre d'honneur.
Non ? Il répond toujours pas. C'est ça, continue de me toiser espèce de... Allez quoi ! Où c'est que je dois postuler ? On a tout à gagner à s'entendre. TOUT !

Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Bon Jils Gustiae
Messages : 59
Exp : 97
Date d'inscription : 10/08/2021

Feuille de personnage
Points: 2004
Réputation: 15
Faction:
Bon Jils Gustiae



Ven 24 Déc - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Murthur Seta
Messages : 10
Exp : 78
Date d'inscription : 06/11/2021

Feuille de personnage
Points: 450
Réputation:
Faction:
Murthur Seta



Ven 24 Déc - 18:49
Joyeux Noël

Et pour le défi 9 je dirais


Et du coup ça fait aussi le défi où il faut poster. Trois en un , comme le liquide vaisselle mir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Sam 25 Déc - 12:31
Joyeux Noël !

Le reste viendra un beau matin enneigé !
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Sam 25 Déc - 19:33
JOYEUX NOËL!!
Revenir en haut Aller en bas
Ha Shijin
Messages : 20
Exp : 39
Date d'inscription : 09/10/2021

Feuille de personnage
Points: 3288
Réputation:
Faction:
Ha Shijin



Sam 25 Déc - 23:50
Joyeux Noël TOGRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 26 Déc - 1:12
Je viens vous souhaiter a tous un joyeux noël o/

(Je ne sais pas si les défis 8 et 10 sont toujours valables mais je vais y répondre rapidement o/ )

Défi n°8: Quel genre de Ranker serait Shiro...

Tout d'abord Shiro n'est pas le genre de personne a continuer seul l'aventure et se retrouverait très sûrement dans un groupe ou il sera le plus puissant en duel ou l'un des plus puissants parce qu'il est trop, beaucoup trop fier. Peut être même se serait il entouré de ranker demoiselle beaucoup moins fortes parce qu'il n'a a aucun moment conscience que l'influence c'est pas quelque chose de forcément bien et qu'il reste un petit pervers qui s'assume pas et les jolies demoiselles n'est pas quelque chose qui manque dans ToG.

Son but restera toujours le même, celui d'accomplir des exploits en montant la tour et sortir sa soeur du système mortifère des princesses de Zahard, si au fur et a mesure il se rendra compte de la puérilité d'affronter le roi de la tour en duel, il ne cessera d'avoir une grande bouche par contre. Sa soif d'aventure et d'exploits le rendent parfaitement compatible avec le Wolhaiksong, les 100 étages actuels de la tour ne satisferont pas forcément le chevalier d'argent et la protection de peuples opprimés flatterons assez son égo pour continuer sur cette voie la (surtout s'il est question de princesses elfiques si vous voyez ce que je veux dire).

Défi n°10:

Les flammes de la guerre avaient de nouveau embrasé la tour, tes yeux fixaient le slayer qui venait de rendre son dernier souffle. Ton souffle haletant, les pleurs de la princesse elfique et ses suivantes dans ton dos... dans quelle galère t'es tu encore fourré? Ton corps brisé ne tenait que par ta volonté et ta lame éthérique plantée dans le sol, tu allais t'en remettre tu le savais.

Tes yeux embués de sang se relèvent avant qu'un rire hystérique s'empare de toi. Non... non tu t'en sortiras pas, un dieu du FUG rien que ça? Tu ne te souvenais pas de son nom, tu étais trop épuisé pour ça. Les sanglots s'étaient transformés en pleurs silencieux parce que toutes savaient ce qui les attendaient et même toi le chevalier ne pouvait plus rien y changer. Ta lame se redresse, la foudre t'envahis alors que le dieu te pointe de son doigt, le shnsoo prenant possession de ta lame alors qu'elle rencontre le rayon d'énergie.

*Est ce que ma mort vous fera vous rappeler de moi père?*

L'épée se craquela laissant filtrer des rayons d'énergie qui déchira tes chairs mais tu n'en avais cure, trop meurtri par le slayer pour encore ressentir la douleur. Le rayon te percute, brûlant le peu qu'il restait de toi.

*Adieu mes amis... Electra... mon amour*

C'est ainsi que s'acheva ta vie.

[hrp]Voila voila, j'imagine en aucun cas Shiro avoir affaire réellement au FUG ne les appréciant pas vraiment vu qu'ils sont responsable durant la guerre précédente de la cécité de sa soeur. N'étant pas forcément corruptible par l'argent et compatible plus avec le Wolhaiksong, ce serait plus dans un rapport d'opposition que je l'imagine rencontrer un dieu du FUG et j'avais envie d'en faire un peu du drama pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: