AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event [Groupe 1] Les secrets du village d'Hendriklei [Isaiah, Linlin & Siratcha]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Sam 30 Avr - 16:37

Les secrets
du village d'Hendriklei

★ Feat : Isaiah – Linlin – Yujin

Nya
Quelque peu interdite, Siratcha observa Isaiah se diriger vers les toilettes tout en lui indiquant qu'elle lui en « devait une »... Elle haussa un sourcil dubitatif. Jamais elle ne devrait quoi que ce soit à un plébéien, et encore moins sous le prétexte que ce dernier avait compris de travers ce qui n'était à l'origine qu'une banalité prononcée pour endormir les soupçons.

En ce qui concernait la princesse et le fils de Khun, chacun semblait déterminé à tirer les vers du nez des jumelles. Bien sûr, la jeune chatte se méfiait également de ces deux filles, mais préférait laisser les interrogatoires à ses collègues pour le moment, les siens n'étant pas connus pour leur douceur ni leur caractère diplomatique.

Les regards convergeaient dans sa direction. Tant pour le glaçon que pour la princesse, il était évident que ce que la danseuse leur disait éveillait quelque soupçon et qu'ils comptaient sur la Lo Po Bia pour leur indiquer s'il s'agissait bien de la vérité. A chacun, la Fisherman renvoya un regard qui ne laissait aucune place au doute : la saltimbanque mentait.

Je suis pourtant sure d'avoir entendu des enfants. Mon ouïe est plus fine que les mensonges.


L'absence prolongée d'Isaiah ne faisait que renforcer cette impression qu'on se jouait d'eux, que tout ce qu'on leur présentait n'était que mise en scène pour leur celer la vérité.

L'aveugle ? Il est parti aux toilettes en disant que je lui en devais une. Vu le temps qu'il met, je commence à me demander s'il n'est pas tombé dans le trou. Ça ou alors je le fais chier assez littéralement, répondit-elle avec un humour pince-sans-rire.


Le destin du Wave Controller aux bandeau n'était en aucun cas source de souci pour Siratcha. Il pouvait bien lui arriver quoi que ce soit, ce n'était pas cela qui allait lui arracher une larme. Elle ne le connaissait pas, de toute façon.

Je vais aller voir s'il va bien.


Sans accorder davantage d'attention à l'aubergiste ou à la jumelle, la féline se dirigea vers les toilettes et entra dans celles des hommes. Là encore, il ne s'agissait que d'une diversion. Quand elle fut sure que son absence ne soit plus vraiment remarquée, elle ressortit des sanitaires pour se diriger vers la porte des cuisines. A pas feutrés, elle s'approcha et entrouvrit la porte dans l'espoir de confirmer ce que ses oreilles lui avaient rapportées. En effet, la cuisine employait bel et bien des enfants...

Elle revint aux côtés de Khun et de la Princesse.
Notre aveugle a eu du mal à trouver son chemin. Je crois qu'il a dû aller dans les toilettes des femmes. Dites-moi, aubergiste, pourriez-vous aller vérifier ? Je n'ai simplement pas envie de passer ma vie dans les sanitaires de votre trou à rat.


Comme Khun avant elle, Siratcha alla se rasseoir à la table où son assiette refroidie l'attendait toujours. Elle poursuivit son dîner tout en jetant des regards à ses deux compagnons de temps à autre, jusqu'à ce qu'on la remarque enfin. Subtilement, elle leur fit signe de revenir. Elle ne voulait pas que la jumelle se mêle de ses affaires.

Je suis allée voir en cuisine, il y a effectivement des enfants. Je me contrefiche de savoir s'ils les exploitent ou non, mais il est clair qu'on nous a menti. Quant à Isaiah, je n'ai senti sa présence nulle part... Si j'avais davantage de maîtrise du Shinsoo je pourrais peut-être le localiser, mais je manque d'expérience et de matériel.


Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Core
Messages : 29
Exp : 87
Date d'inscription : 28/09/2021

Feuille de personnage
Points: 200
Réputation:
Faction:
Isaiah Core



Sam 7 Mai - 16:58
Tout avait été trop simple, mais en même temps tout avait été qu’une succession d’évènements qui m’étaient tombées dessus sans que je puisse réellement maîtriser quelque chose. En même temps, avais-je simplement maîtriser quelque chose dans cette réalité bien trop complexe pour le simple d’esprit que j’étais. Alors que j’avais avancé dans la pénombre qui finalement n’était rien d’autre qu’un prolongement de ma vision bloqué par le vecteur opaque qu’était mon bandeau. Une femme s’était approchée de moi. L’odeur étrange me revenait en tête dans cet organe olfactif que je possédais, une des deux jumelles se trouvait devant moi. Ses mots, ses paroles, elles semblaient avoir un certain penchant pour mon côté bad boy? Un terme qui était vaguement compliqué à comprendre. En effet, un bad boy était-ce pour ma lubie à se foutre outrageusement de la tête de mes adversaires au poker ou bien à rire des gens qui croient que je suis qu’un simple aveugle de fortune, alors que je savais très bien me défendre. Dans tous les cas, elle avait compris que je n’étais pas perdu et que justement j’enquêtais un peu trop. Elle m’avait accompagnée à une tour. Celle qui s’apparentait à celle des Hendo Lok… UNE TOUR seul…. J’étais certes un brin suicidaire, mais de là à affronter une tour seul. 

Que faire ? Il n’y avait pas forcément beaucoup d’options qui se présentaient à moi. Je me retrouvais à tapoter du bout de mes doigts mon avant bras, puis je me retournais vers la demoiselle:

« - Wouah une tour, j’ai toujours voulu en grimper une. Néanmoins, vous comprenez que j’aurais sûrement besoin de l’équipe qui était avec moi pour réussir à la monter entièrement. Il faut savoir utiliser ses pions avec une grande habilité et j’aimerai garder votre compagnie le plus longtemps possible dans cette tour. »

La vérité était bien sûr voilé d’une teinte de mensonge, il était clair que si je pouvais me débarrasser de cette femme et de son potentiel à mauvais karma dans une salle… Je le ferais sans crainte. Il était compliqué de pouvoir s’en sortir parfois… Et une équipe même de bras cassé comme celle que j’avais abandonné dans la taverne pourrait toujours servir. En même temps, j’avais laissé des cartes exprès pour semer mon chemin, mais étaient-ils capable de pouvoir réussir à retrouver ma trace ? Je n’en étais pas totalement certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 20 Mai - 17:59
Siratcha, Linlin, Isaiah et YujinGroupe 1
Les secrets du village d'Hendriklei
Lors de son infiltration en cuisines, Siratcha confirme ses doutes. Il y a bel et bien des enfants. Mais pourquoi cacher leur présence ? Pourquoi Yujin ne les a-t-il jamais vu ? Serait-il possible que la gérante les cache des étrangers ? Pourquoi ?

Linlin s'approche de la jumelle qui semble vouloir se retirer, lui demandant où se trouve sa soeur et témoignant de l'inquiétude vis à vis de l'absence de l'aveugle qu'elle soupçonne être un individu dangereux. La jumelle à qui s'adresse la Princesse se met à pouffer de rire avant de répondre : "Ma soeur est très compétente contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser. Je m'inquièterais plus pour cet homme s'il s'agit vraiment d'un détraqué.... En tous cas, je ne sais pas où ils sont." Elle semble étrangement sereine, étrangement sûre d'elle, comme si elle avait des informations que n'ont pas les Réguliers. Sur ces mots, elle s'en va se reposer dans sa chambre.

Une fois que celle-ci s'est éclipsée, la gérante s'approche des deux demoiselles afin de leur donner les clefs de la chambre qu'elles partageront. Yujin étant déjà là depuis quelques jours, il a déjà les clefs de la sienne. Leurs chambres sont dans le même couloir, sur le même côté. Il n'y a qu'une chambre qui les sépare, le Khun a remarqué que c'était celle des jumelles.

"Vous devriez vous reposer, la route a dû être longue." dit-elle d'une voix mielleuse.

Un homme vient pulvériser un produit sur les portes et fenêtres barricadées. Suivant les conseils de l'aubergiste, vous allez donc dans votre chambre pour vous reposer. Tout le monde entend les hurlement bestiaux des shineuhs. Vous pouvez également entendre le bruit de bois qui craque face à la puissance de coups et divers autres bruits trahissant la hargne avec laquelle se défoulent les créatures. Mais, aucun cri humain retentit, ce qui devrait rassurer les plus nerveux puisqu'il ne semble pas y avoir de victimes à l'extérieur et que l'auberge ne semble pas ciblée, pour l'instant.

Lorsque le Wave Controller se rend dans sa chambre, il découvre la présence d'un encensoir. Mais, il a beau fouiller dans sa mémoire, il n'a aucun souvenir d'avoir vu cet objet auparavant. De l'encens est en train de brûler, répandant une douce odeur de lavande. Méfiant, il éteint l'encens et fouille la chambre, finissant par trouver un petit objet ressemblant à un Observer sous une commode. Etrangement, il ne détruit pas l'objet et part juste s'allonger dans son lit. Il se sent détendu et, inévitablement, il tombe dans un profond sommeil.

Du côté des filles, Linlin décide de barricader la chambre afin que les deux puissent dormir paisiblement, sans craindre pour leur vie. A un certain moment, Siratcha est réveillée par des bruits de pas dans le couloir. Un objet lourd semble avoir été posé par terre. Un bruit de clef se fait entendre puis quelqu'un appuie sur la poignée. Une personne essaie de rentrer dans la chambre, mais sans succès grâce à la barricade. Après quelques secondes de silence, la Lo Po Bia entend la personne récupérer l'objet qu'elle a posé et partir. Puis, quelques minutes plus tard, elle entend des pas qui reviennent -le son semble identique-.

***

Quelqu'un toque à la porte, puis une voix retentit, c'est celle de la gérante : "Princesse ! Madame l'hybride ! Tout va bien ? Vous n'avez pas trop chaud ? Je vous ai apporté du thé et quelques friandises."
Elle toque plus fort.
La féline réveille la Princesse qui demande de quoi il en retourne.
L'aubergiste répond en criant : "Je voulais vous apporter quelques friandises pour passer le temps et prendre connaissance de votre état comme nous sommes dans une situation particulière. Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai voulu ouvrir la porte, mais impossible, quelque chose semble la bloquer alors j'ai paniqué. J'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose"

Linlin pas totalement réveillée comprends pas pourquoi l'aubergiste viens les ennuyer et regarde Sira et lui demandera si il y a eu un truc et recriera à Emma. " Oh ? On va bien comment ça une situation particulière? Je ne comprends pas tout semblait calme avant que vous veniez. On a juste entendue un shinneuh plus loin. Vous êtes menacer par quelqu'un Emma?"

"Et bien, c'est rare d'être confiné ainsi à cause d'une déferlante de Yokais dans un village... moi ? Et bien... je vais très bien... je crois par contre que nous avons des rats en cuisine"

"Des rats du genre de quel taille je peux peut être débarrasser de ce genre de nuisible si c'est ceux que je pense. C'est vrai que c'est rare les yokais je dois avouer." Linlin se saisit de son ombrelle, par précaution, et demande à sa partenaire de tendre l'oreille pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans les parages. Elle peut effectivement entendre un peu de mouvement en bas, dans la salle commune, et, un peu plus loin dans le couloir mais les bruits du couloir semblent s'éloigner. "Je ne sais pas encore. Je ne les ai pas vu."

"J'ai une envie de me défouler j'espère que ce sont de gros rats"

Lorsque vous ouvrez la porte, la gérante vous attend avec un plateau sur lequel se trouve deux tasses de thé et une assiette de cookies. Elle insiste pour que vous buviez et mangez un peu avant d'aller en cuisine. La Princesse lui propose de se servir avant. Elle semble mal à l'aise : "J'ai déjà bien bu et mangé, si j'avale quelque chose de plus, je risquerais de vomir" La Fisherman est claire, elle ne boira pas avant de s'être occupée des rats. L'aubergiste lui adresse un sourire gênée avant d'ouvrir la voie.

***

Quand Yujin se réveille, ses muscles semblent engourdis et il a un peu de mal à se concentrer. Lorsqu'il ouvre ses yeux, il découvre qu'il n'est pas dans sa chambre. Il est dans un endroit qu'il ne se souvient pas avoir vu depuis son arrivée au village. Une pièce sombre, illuminée seulement par quelques torches. Il fait humide. Le Khun est enchaîné à un poteau. Il ne peut pas se libérer via la force brute, mais sa manipulation du Shinsoo ne semble pas entravée. Peut-être qu'en l'utilisant, il pourrait se libérer. Mais ne vaudrait-il pas mieux qu'il récupère le contrôle de ses sens et de ses muscles, et qu'il recueille des informations avant cela ?

"Une Lo Po Bia et un Khun... Les membres des Dix Familles sont tellement rares. Nous avons vraiment tiré le jackpot."

Cette voix est familière. En tournant la tête, le Wave Controller n'a pas de mal à reconnaître la personne qui est adossée à un mur, souriante. Un instrument de musique est posé à côté d'elle. C'est l'une des jumelles.

"Tu dois être un Spear Bearer... Il n'y en a pas beaucoup dans la famille, c'est parfait. Père va être ravi et enfin, je pourrai être libérée de cette malédiction."

Elle s'approche lentement de Yujin, elle ne semble pas particulièrement hostile, elle vient poser une main sur son épaule et son sourire disparaît.

"Je suis désolée..." Elle marque une courte pause avant de reprendre. "N'essaie pas de lutter, tu as l'air d'être un bon gars, je ne veux pas que tu sois blessé inutilement." Elle a l'air sincère dans ses propos. "Je n'ai pas le choix..."

***

Lorsque Linlin et Siratcha entrent dans la cuisine, la gérante referment la porte derrière elles et la verrouille. Il n'y a pas la moindre trace des enfants que la féline avait pu voir plus tôt. Juste deux shineuhs. Deux shineuhs dans la cuisine, ce n'est certainement pas une coïncidence.

Si les deux femmes défoncent la porte pour retourner dans la salle commune sans s'occuper des créatures avant, elles mettront les civils et Réguliers présents dans l'auberge en danger. Elles ne semblent donc pas avoir d'autre choix que se battre.

Event [Groupe 1] Les secrets du village d'Hendriklei [Isaiah, Linlin & Siratcha] - Page 2 4fa002b2e808f70084a10a1b74e4ecff
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mar 24 Mai - 22:20

Les secrets
du village d'Hendriklei

★ Feat : Linlin – Isaiah – Yujin

Nya
Siratcha laisse à la Princesse le soin de prendre les clés de la chambre. Un frisson lui parcours tout le corps : elle allait dormir dans la même chambre qu'une Princesse de Zahard ! En était-elle digne ? Méritait-elle un tel honneur ? Bientôt, des images impures d'une Linlin en pyjama parasitèrent les pensées de la féline qui dut faire un effort pour les chasser, sans pour autant parvenir à rendre à ses joues leur teinte naturelle.

Merci de votre hospitalité. Vous pouvez disposer.


La réponse de la féline au ton mielleux de l'aubergiste était tout sauf chaleureux. Elle était sèche et froide, sans pour autant faire preuve d'une quelconque animosité. Elle ne s'adressait ni plus ni moins qu'à une plébéienne indigne de son temps de parole.

Bien qu'arrivée dans leur chambre, la jeune Lo Po Bia reste alerte : elle sait que si l'auberge devait se faire attaquer pendant la nuit, elle devrait agir pour sauver ces bons à rien de paysans. C'était l'ordre sacro-saint de la Princesse, et sa volonté était absolue. Mais tout de même, cela embêtait la jeune femme de devoir faire preuve d'altruisme pour des personnes incapables de se défendre par elles-mêmes.

Lorsque la Princesse Linlin décida de barricader la porte de leur chambre, Siratcha observa d'un œil interrogateur, comme un chat curieux de ce qui se passe. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi cela allait les aider à protéger la population. Ça les protégeait elles seules, tout au plus. Mais bon. Les voies du sang de Zahard sont insondables...

La Fisherman en profite donc pour se poser sur son lit, testant la dureté du matelas. Ce n'était certes pas le grand luxe, mais au moins les draps semblaient propres. Cela conviendrait pour une nuit, mais hors de question de s'éterniser ici. Elle n'aimait plus les deux saltimbanques qui avaient joué de leurs charmes. Elles méritaient de payer pour cet affront impudique et leur attitude suspecte !

Je ne leur fais pas confiance, aux deux jumelles. Ni à l'aubergiste, d'ailleurs. On nous cache beaucoup trop de choses, ici. Je propose que nous effectuions des tours de garde cette nuit. Je prendrai la première moitié de la nuit, si cela vous convient, votre Altesse. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : je vous défendrai jusqu'à la mort s'il le faut !


Tenant sa promesse, la jeune chatte mit à profit tous ses sens, concentrée à sa tâche. Elle se leva soudainement lorsqu'elle entendit du bruit dans le couloir, s'approchant de leur porte. Discrètement, à pas feutrés et modérant sa respiration, elle s'approcha de la porte barricadée, dégainant un Crochet de son Arms Inventory.

On tentait bel et bien d'entrer dans la chambre, sans succès. Cela était cependant assez préoccupant pour que Siratcha aille trouver la Princesse pour l'avertir de l'événement qui venait de se dérouler.
A peine eut-elle le temps de briefer la jeune femme à l'ombrelle qu'on toqua à la porte. Serrant les dents, la jeune noble se dirigea vers la porte, tambourinant à son tour :

C'est LO PO BIA pour toi, sale cul-terreux !


Laissant son poing sur la porte, elle laisse le soin à Linlin de demander le pourquoi de ce rafut. Des friandises ? Du thé ? De qui se fichait-on ici ? C'était une insulte à l'intelligence des membres des Dix Familles, et un sacrilège envers Zahard lui-même !

La princesse s'enquiert de savoir ce qui s'est passé au préalable, ce à quoi la féline répond qu'il n'y a rien de plus que ce qu'elle lui a déjà dit.

Suivant les négociations d'un air mauvais, la chatte finit par retirer son poing de la porte pour permettre à Linlin de défaire la barricade de fortune.

Vous êtes sure que nous devrions faire cela, Princesse ? Je veux dire : si ce ne sont que des rats normaux, ce n'est pas une tâche digne de vous !


Lorsque la porte s'ouvre, la gérante les attend bel et bien avec du thé et des gâteaux. Elle semble gênée à l'idée de les goûter elle-même. Tout cela était manifestement trop louche, et cette insulte de trop fut la goutte d'eau qui déborda du vase, ou plutôt le thé qui déborda de la tasse que Siratcha venait de verser aux pieds de la gérante tout en la regardant fixement et intensément dans les yeux pendant toute la longueur du procédé.

Ne nous prenez plus jamais pour des imbéciles. Vous le regretteriez, manante.


En pénétrant dans la cuisine, Siratcha s'attendait presque à y trouver les enfants. Malheureusement, ces derniers avaient disparu. Ils auraient pu faire office de chair à canon pour les monstres qui faisaient désormais face aux deux jeunes femmes. Derrière elles, le bruit d'un verrou leur indiqua qu'elles étaient coincées avec ces abominations jusqu'à nouvel ordre.

Je prends celui de gauche, annonça la féline avant de s'élancer, se munissant de son Crochet et de son Aiguille.


Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Ven 27 Mai - 8:09
On a plus grand-chose à faire, on a décidé d'aller dans nos chambres, je devine clairement que s'ils en veulent à des gens, c'est nous les étranger. Si vraiment les civils étaient un problème ils auraient déjà tout fait pour les tuer sans réfléchir. Je suis méfiante, plusieurs récits racontent que tel ou tel personne n'est pas clean, étonnement je pense qu'aucune personne ne l'es à sa manière. Une fois arrivée dans notre chambre, j'ai barricadé notre porte, je me méfie, je ne sais pas pourquoi on est des cibles. Trop de choses me chiffonnent, ici, c'est nous qu'on doit protéger, j'espère que Yuji aura la même idée. Fin, c'est un détail après tout, moi, j'ai protégé Sira avec moi, il y a qu'une entrée, on est tranquille, si j'ai pensée juste c'est cette nuit que tout va accélérer. D'ailleurs, mon Chaton me parle et je lui caresse doucement la tête en soupirant alors, la mort n'est pas nécessaire, c'est certain.



-C'est clairement nous les chassés, je comprends l'inquiétude que tu as, tout va s'accélérer dans la nuit. Par contre ne meurs pas ce n'est pas utile dans l'idée. Je n'ordonnerais jamais à personne de faire ça. Je prendrais la deuxième partie de la nuit, même si je doute qu'on arrive jusque-là.

Je vais alors sur un des lits, je me couche juste en regarde mon chaton, je sens que cette nuit va être longue, je ne sais pas qui va tenter de nous y déloger. Emma ou une des deux jumelle, j'imagine l'une ou l'autre. Peu de temps après étonnement voilà que ça commence à bouger, pas le temps de niaiser ici. Sira s'occupe du début sans moi, il n'y en a pas besoin, mais une deuxième fois, ça toque alors, la voix d'Emma raisonne. Que fait elle ici, j'ai comme une idée, j'imagine que mon chaton aussi. Le caractère trempé de Sira se fait vite réentendre, pour une fois celle-là, je lui laisserais, mais je lui trouverais une punition adéquate plus tard. Je viens alors demander à la gérante ce qu'elle fait ici, ses mots semblent étranges, pas comme ce que j'ai pu avoir plus tôt. Du thé et des gâteaux maintenant n'avait aucun sen, c'est clairement un piège grossier, faudrait être bête pour accepter. Elle me parle de rat dans la cave était ce des Hendo Lok qui traîne et menace Emma de tuer sa famille. Tout ça était possible, j'ai même dit que je m'occuperais des rats, en plus, elle utilise une vieille excuse pour ne pas goûter ce qu'elle nous donne.



J'ai envie de me défouler alors autant voir les rats, ça me semble bien plus cool, quand j'ai dit ça le visage d'Emma a changer, elle était déçu que je ne prenne pas son thé. Elle nous emmène en cuisine et nous voilà face à deux grand Shinneuh, c'est deux gros rats ça, mais ça me plait, le verrou se ferme alors. Je sais qu'on est coincée tant qu'on ne tue pas les merdes devant nous. Ils sont grands, ils en prennent de la place les bougres, Sira me dis prendre celui de gauche.

-J'imaginais des rats un peu plus humains, mais j'aime bien ceux-là aussi. Va pour celui de droite, il ne va pas regretter celle qui va prendre dans la tête. Évite de mourir Chaton ~

La salle est petite, le monstre est grand si je placer des fils ici et là, je l'empêcherais de trop bouger, je pourrais carrément essayer de l'attacher au niveau des jambes. Je ferais ça dès que j'aurais pu approcher. Fermant mon ombrelle, je cours alors en sautant assez haut et vite. Je vais frapper ce pauvre monstre en pleine tête de toute ma force utilisant ma technique pour affaiblir la partie d'un corps. Je sais que ça ne tuera jamais, mais je compte bien le sonner un peu pour passer à la suite de mes plans. S'il faut se battre, ce n'est pas moi la dernière qui le ferait. Dès que je le pourrais, j'essaierais d'utiliser mes fils sur les jambes du monstre. Si je ne peux pas le tuer, je peux le saucissonner à force. Je compte bien retrouver Emma pour qu'elle me montre le deuxième rats ennuyant qui est sûrement plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Jeu 2 Juin - 5:30
Les secrets du village d'Hendriklei
Feat Lìnlìn - Siratcha - Isaiah
En entrant dans sa chambre, Yūjin fronce les narines. La première chose qui lui indique que quelque chose cloche, c' est l'odeur. Il n'a jamais aimé la lavande, et là, ça empeste. il remarque assez vite l'encensoir posé qui dégage cette senteur désagréable. Après l'avoir éteint, il fixe la porte. Certain de l'avoir fermé à clé ce matin. Tournant sur lui-même il ne remarque rien de changé dans la pièce. Pour être sûr, il regarde partout dans les recoins de la pièce avant finalement de trouver un observer. Étonnant… Il le fixe, sourit comme s'il avait un ami en face de lui et laisse l'objet tranquille. Si quelqu'un l'observe, soit. La logique voudrait qu'il casse cet œil, où qu'il le déplace, mais Yūjin n'en fait rien. Il se redresse après avoir ramassé la chaussette cachée sous la même commode et finit par se coucher sans prendre la peine de se changer. Il doit rester sur ses gardes. Étrangement être surveillé ne l'empêche pas de sombrer dans un sommeil profond alors qu'il souhaitait garder un œil ouvert. Trop tard pour comprendre qu'il s'est fait avoir…

Le réveil est difficile. L'incapacité à se mouvoir devrait l'alerter mais ses sens embrouillés mettent du temps à être de nouveau coopératif. Sa vue envoie les premiers signes. il n'est pas dans sa chambre. La lumière est plus agréable qu'il l'aurait cru. L'odorat vient rajouter assez rapidement de nouvelles informations. Ça pue l'humidité, le renfermé et les problèmes. C'est après plusieurs minutes qu'il réalise que son corps est enchaîné à un pilier où un poteau. Forcer trop sûr son sens olfactif a pour effet de le faire éternuer. Beaucoup de grains de poussière sont présents…

Petit à petit sa vision retrouve de la clarté et il remarque une table, un instrument et ce qu'il y a dessus. C'est alors qu'il l'entend. La jumelle. Il ferme les yeux en soupirant. Il retrouve également le contrôle de son corps et tente de tirer sur les liens mais comprend vite qu'il n'arrivera à rien ainsi. Le jackpot ? Lo Po Bia ? Qu'est ce que ça veut dire ? Il tire de nouveau mais rien ne fonctionne.. Ses mains semblent par contre plutôt libres. Il garde ça en tête et teste d'autres choses. Les liens ne semblent pas bloquer l'utilisation de shinsoo. Peut-être que finalement ce qu'il déteste le plus chez lui va lui sauver la vie. Elle ne semble pas savoir qu’il est wave controller… L'humidité autour de lui est également un point non négligeable. De manière extrêmement discrète, il commence à refroidir la pièce. Pour l'instant il ne se passe rien. Il faut qu'il fasse durer la discussion. Il échappe un ricanement quand elle pense que le Khun doit être Spear Bearer. si elle savait…
-Malédiction? Quelle malédiction ?
- Celle des Hendo Lok. Bloodmadder se nourrit de la vie de ses descendants pour prolonger la sienne. Je ne veux pas mourir jeune. Il a promis de nous en libérer si on parvenait à ramener des membres des Dix Familles à la Tour.

Une lueur d'effroi passe dans le regard bleuté du prisonnier. Lui qui pensait être né dans une famille de fous..

-Je vois… Nous sommes les âmes qui vont remplacer les vôtres pour nourrir la vie de votre vieux…C'est embêtant pour moi qui voulais me venger du mien..

Il sourit à la jeune femme qui se rapproche de lui et s'excuse. Il ressent de la sincérité dans sa voix. Yujin baisse la tête alors que la pièce commence à vraiment se refroidir. Sa respiration forme une légère vapeur devant ses yeux.

-Je suis navré d'apprendre tout ça…  au point ou j’en suis, ça ne me coûte plus rien de demander… J’ai entendu parler d’une épée appartenant aux Hendo Lok… Je suppose votre famille.. Elle existe vraiment ?  J’aimerais vraiment la voir si c'est le cas. J’ai une certaine curiosité et admiration pour les belles lames…

-Elle existe vraiment enfin je crois. Mais elle se trouve dans un endroit dangereux alors beaucoup ne s'y rendent pas et ceux qui s'y rendent ne reviennent pas.

Yujin relève la tête et fixe la jumelle.

-Si elle se trouve dans un tel endroit, elle doit posséder de sacrés pouvoirs non ? Vous n'avez pas d'idée à l'utilité d'une telle arme ? Si quelqu'un venait à mettre la main dessus, que pourrait t'il faire ? Ce n'est que supposition de ma part mais ne pourrait-elle pas vous libérer de cette malédiction si vous mettez la main dessus ?

Yūjin commence à être inquiet pour sa propre survie. Son dernier espoir réside dans la compassion et dans la possibilité de rompre la malédiction dont sont victimes les descendants de ce Bloodmadder.

Le froid glacial prend doucement place dans la pièce et Yūjin fait mine d'avoir réellement froid. Il a encore besoin de temps. Les flammes des torches ne semblent pas encore faiblir. Il ne fait pas encore assez froid, mais il ne peut pas accélérer le processus sans se faire remarquer.

-Ou sont Miss Lo Po Pia et Miss Linlin ? Vous aviez dit avoir besoin de l’une d’elle non ? Je ne les vois pas, ici…

Il s'avait pas non plus où était l'autre homme du groupe, mais à ses derniers souvenirs, il n'était plus avec les filles. Le Khun va commencer à manquer de temps. Tout ce qu’il espère, c’est lui faire baisser sa garde… Mais ça ne va pas durer éternellement. Il lui faut un plan pour s'échapper. Sauf que les plans, ça n'a jamais été son fort...

-Où sommes-nous…? Il fait vraiment froid… Combien de temps je suis resté évanoui ? Et pourquoi… Pourquoi avoir attendu que je me réveille au juste ? Pas besoin d’être conscient pour mourir si ?

Sa voix, elle commence à être de moins en moins sereine. Il faut qu’il retrouve son calme, mais mourir n’est pas encore dans ses projets. Il doit sortir d’ici. Si une part de lui simule, il est aidé par l’autre qui commence à réellement être inquiet.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mar 7 Juin - 22:27

Les secrets
du village d'Hendriklei

★ Feat : Linlin – Isaiah – Yujin

Nya
Sans doute un peu trop impatiente de se jeter à la gorge de sa proie, la jeune chatte ne remarqua que de justesse les projectiles qu'on venait de lui envoyer. Qu'était-ce ? Qui avait fait ça ? Faisant appel à ses réflexes félins, Siratcha esquiva la table et les couteaux qui vinrent s'écraser près d'elle. Apparemment, le shinheuh de la Princesse venait de se débattre si violemment qu'il en avait projeté tout ce qui se trouvait autour de lui.

La féline avait encore le souffle court mais son adversaire ne lui laissa pas le temps de se remettre de ses émotions : le rat géant entra à son tour dans une rage incommensurable, hurlant et détruisant tout sur son passage jusqu'à se frayer un chemin direct vers la jeune femme. Désormais à quatre pattes, la bête rua en direction de sa cible...

Oh non, tu ne m'auras pas comme ça, saleté !


Préparant sa manœuvre, Siratcha ancra fermement ses pieds sur le sol, genoux pliés. Elle attendit que le shinheuh entame sa charge pour sauter dans sa direction, toutes griffes dehors – ou plutôt crochet dehors. Elle atterrit ainsi sur le dos du monstre et planta immédiatement son arme dans ce dernier afin de sécuriser sa prise. Désormais en rodéo improvisé, la chatte tint bon et ne lâcha rien. Le rat se cabrait et s'ébrouait, poussant des cris stridents qui ne manquèrent pas de parvenir jusqu'aux tympans sensibles de la rouquine.

Cela la déstabilisa suffisamment pour qu'elle en oublie son environnement. Le rat, conscient de celui-ci, décida d'utiliser le mur de la cuisine, écrasant la Fisherman entre eux deux. Siratcha fut forcée de lâcher prise, retombant dans un bruit sec sur le sol, complètement sonnée par la contre-attaque.

Elle mit quelques instants à récupérer de sa confusion et remercia Zahard que le rat n'en ait pas profité pour l'étriper. Faisant appel à ses réflexes, la chatte utilisa son Reel encore relié au crochet pour projeter également son assaillant contre le pauvre mur déjà abîmé.
La manœuvre fut une réussite et s'avéra être un bien meilleur plan que tenter de chevaucher un être deux fois plus grand et massif que soi.

Profitant de cet instant de faiblesse pendant lequel le shinheuh tentait de se relever, la Lo Po Bia asséna plusieurs coups d'aiguille dans le flanc et le ventre de la bête, enchaînant les coups avec une force et une rapidité digne des Dix Familles.

Enfin sa némésis était vaincue. Le rat expira une ultime fois avant que le rideau de la mort ne vienne voiler ses yeux. La victoire de la féline semblait coïncider à peu près avec celle de la Princesse. A n'en pas douter, celle-ci avait été tout à fait exemplaire dans son rôle de Fisherman. Siratcha ne manqua pas d'observer la technique qui avait été employée. Elle était admirative mais n'osait pas l'avouer. Il lui fallut réunir ses forces une nouvelle fois pour prononcer quelques mots. Entre le shinheuh et sa phrase, elle ignorait lequel était le combat le plus ardu.

Vous avez été formidable, Princesse. J'ai beaucoup à apprendre de vous..


Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Jeu 9 Juin - 7:50
Mon premier coup fit bien mouche dans la tête du monstre, c'était quasiment sûr qu'il ne serait pas très coopératif ni simple à tuer, j'ai essayé de l'attacher aussi. La deuxième action fut vaine malheureusement, il est loin d'être faible et on en a deux, ça va être ennuyeux cette merde. Il résiste bien, pourtant, il était à deux doigts de tomber, j'avais presque réussi mon coup, dommage, mais ça n'aurais pas était marrant sinon. Par contre, il a envoyé une table vers Sira très rapidement. Je n'ai pas eu le temps de réagir et de me mettre devant avec mon ombrelle, il sait être surprenant ce monstre, rien n'est bien terminée pourtant, il va falloir le terrasser et vite. Mes poings ne suffiront pas à le tuer, c'est certain, il faut que je donne un peu plus de moi-même si je veux le vaincre, sa force et sa vitesse sont loin d'être faible, je me rends compte que si j'avais était seule cotre les deux, je ne sais pas si j'aurais eu une réelle chance. Je voulais aider mon chaton, mais il semble pour le moment s'en sortir malgré les couteaux.


J'ai failli tuer ma coéquipière, il ne faut pas que je me relâche qui sais quel genre de force, il a réellement. Le mien semble perdu et désorienté mais énervé, il balance pas mal de chose ici et là, je cours vers lui le plus rapidement possible, utilisant mon ombrelle pour repousser au moins les petits objets. Je commence à donner plusieurs coups ici et là, pour le fatiguer ou du moins l'arrêter. Dans l'état actuel mon monstre, je ne peux pas l'attacher, j'ai besoin de lui plus calme. Je ne sais pas combien de coups, je lui met exactement pour le calmer celui là, mais j'ai l'impression que plus je frappe plus il est instable. Après plusieurs coups bien placer, je commence à l'attacher difficilement alors, je me sens tout de même assez fatiguée par le combat qui est assez éreintant, esquivée des coups ou calculer le bon moment n'est pas chose aisée.

Maintenant qu'il est attachée j'ai plus qu'a assénée le dernier coups, mais le bougre continue de se débattre, il met des coups de bois. Il m'empêche totalement de faire ce que je dois faire. Je vois aussi ses crocs de très près. Je sais que si je ne me dépêche pas, il va me déchiqueter en deux secondes vues où je suis. Après quelques tentatives, j'arrive à planter l'aiguille au bon endroit pour l'achever enfin. Je suis tout de même fatiguée par ce combat éreintant, ce genre de monstre est très fort et résistant. Sira à presque fini aussi, je n'ai pas eu le loisir de regarder son combat, le mien était prenant, mais elle semble s'en être sortie, mais le sien semblait encore plus fougueux. Celle-ci me félicite alors une fois son travail terminée. Je soupire en étant loin d'être aussi formidable qu'elle à dis, je ne me sens pas plus forte que Sira sur le coup.

- Tu as été aussi formidable, le tiens semblait très fougueux. le plus important, c'est qu'on a réussi à s'en sortir.

Il est temps de sortir, pour féliciter mon chaton et aussi la reposer un peu, je décide de la porter telle une princesse, toute manière qu'elle le veuille ou non, elle est condamnée actuellement. Il est temps de dire bonjour à ma chère Emma, je viens défoncer la porte d'un coup de pieds, je sens qu'on va avoir des questions à lui poser à cette femme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Ven 10 Juin - 11:37

Les secrets
du village d'Hendriklei

★ Feat : Linlin – Isaiah – Yujin

Nya
Contre toute attente, le compliment de Siratcha à l'égard de la Princesse arracha à celle-ci un soupir de déception. La chatte avait-elle mal formulé les mots ? Ou bien avait-elle dit quelque chose qu'il aurait mieux valu taire ? Elle ne souhaitait pas contrarier Linlin...

Cette dernière rendit finalement son compliment à la féline, pour son plus grand plaisir.

Merci Princesse. Vous avez totalement raison : l'important c'est que nous soyons vivantes.


Et comme si cette récompense ne suffisait pas, la Lo Po Bia eut la surprise de se retrouver portée en princesse, ce qui lui arracha un petit cri d'étonnement. Elle n'osait pas croiser le regard de la femme à l'ombrelle tant elle était gênée. Ses pommettes s'empourprèrent d'ailleurs assez vite, et s'empourprèrent davantage encore lorsque Linlin enfonça la porte à coup de pied, les révélant toutes les deux dans cette posture aux yeux et au su de tous.

Ce contact était pourtant loin d'être désagréable. D'ici, elle pouvait sentir la chaleur du corps de la princesse, son parfum aussi, et tout cela l'enivrait sans qu'elle eut le courage de se l'avouer. Ce n'était pas la première fois qu'elle éprouvait un tel sentiment envers une femme, mais Siratcha en était toujours autant perturbée.

Cependant, lorsque son regard croisa celui de l'aubergiste tombée à terre, la Fisherman vit rouge. Elle sauta des bras de Linlin et dégaina son aiguille, pointant celle-ci sur la gorge de la jeune femme. Elle les implorait de lui laisser la vie sauve, soutenue par toute la troupe d'enfants que Siratcha avait vus dans la cuisine.

Après nous avoir fait un coup pareil, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais vous épargner, asséna-t-elle sur un ton sec et agressif.


Elle ne reçut pour seule réponse qu'une morsure au poignet de la part d'un de ces morveux qu'elle gifla de toutes ses forces en retour, l'envoyant voler à l'autre bout de la pièce.

Ne me touchez pas, sales sous-merdes !


La colère de la chatte était telle qu'elle dégageait une aura malfaisante et menaçante dans toute la pièce. Elle voulait faire entendre qu'elle était un danger bien plus grand que les shinheuhs dehors.

Je vous en supplie, épargnez les enfants !


Siratcha répondit à l'aubergiste avec le même ton menaçant :

Enfants, adultes, vieillards.. je me contrefiche de vos vies. Les faibles meurent, les fort survivent. C'est la loi de la Tour. Maintenant dites-moi tout ce que vous savez avant que je perde patience.


Emma, au bord des larmes, avoua alors avoir été contactée par un fils de Bloodmadder, un Hendo Lok.

Il voulait que je lui rapporte des Réguliers en échange de quoi mes enfants et moi n'aurions plus de soucis à nous faire concernant les shineuhs, les points ou l'alimentation. La famille Hendo Lok souhaite se renforcer en adoptant des Réguliers prometteurs, elle ne recule devant rien. Ceux qui résistent sont tués. Votre ami aveugle a certainement déjà été amené à la Tour Hendo Lok.


La féline hésita un moment puis rengaina finalement son aiguille, non sans faire couler une goutte de sang le long de la gorge d'Emma.

Vous n'êtes donc réellement que des faibles prêts à toutes les bassesses pour survivre. Qu'est-ce qui vous sépare encore de l'animal, je me le demande.


Elle fit quelque pas dans la pièce, observant chacun des occupants de celle-ci, y compris les chiards qui la regardaient avec les yeux moites et la morve au nez. A leur âge, elle avait déjà pris les armes. Ils ne seraient jamais rien que des culs-terreux avec un tel état d'esprit.

Tentant de se calmer, Siratcha laissa la parole à la princesse. Quant à elle, la féline n'était pas sure de pouvoir poursuivre l'interrogatoire sans étriper au moins une personne. Elle regarda son poignet endolori ; le morveux l'avait mordue au sang. Était-il donc si désespéré de protéger Emma ? De tous les enfants, c'était sans doute le plus méritant aux yeux de la chatte. Manque de chance pour lui, il avait choisi de s'attaquer à la mauvaise cible. Elle n'avait aucun état d'âme pour ces sous-êtres.

Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Dim 12 Juin - 19:57
Les secrets du village d'Hendriklei
Feat Lìnlìn - Siratcha - Isaiah
Il ne se souvient pas la dernière fois qu'il s'est retrouvé dans une telle situation. Attaché, diminué, il se sent faible et ringard. C'est là sa seule réussite alors qu'il est un Khun ? Se retrouver prit au piège aussi facilement ? Il doit trouver une solution. Il ne sait pas où ça va l'amener, mais il ne croit pas en la méchanceté de cette fille. Elle est sincère quand elle lui dit être désolée... Peut-il réussir à avoir une discussion avec elle ? De nature réfléchie et calme, il se dit qu'il peut profiter de cette situation de "faiblesse" pour gagner la confiance de la jeune femme. Qui se méfie d'un gars à l'esprit encore embrumé par le somnifère, ligoté et plutôt de frêle corpulence ? Car clairement, il n'est pas vraiment le profil de bourrin...

Petit à petit, donc, la discussion prend place en même temps que le froid. Yūjin en apprend plus sur ce qui se passe, et fronce les sourcils. Si une part de lui n'a que faire de la vie de la jumelle, une autre, plus humaine est révolté par ce qu'il entend. Quoi qu'il en pense, il n'a plus qu'une idée. Tuer cet homme, en impliquant le moins possible sa kidnappeuse. Il lui parle de l'arme des Hendo Lok et la réponse qu'elle lui donne lui fait penser à quelque chose qu'il a entendu dans le passé.

- Je ne sais pas grand-chose sur cette arme, mais je doute qu'elle soit capable de briser une malédiction. Ne serait-ce pas plutôt le travail d'un Sorcerer ?

- Je ne sais pas... Par contre, j'ai entendu parler qu'il ne libérait personne de la malédiction autrement que part la mort de ses victimes. Sans doute pour garder son secret bien gardé. Se servir de votre besoin de liberté pour mettre la main sur des types des 10 familles, c'est assez lâche.

La nervosité et le doute semblent prendre place dans le cœur de jeune femme. Les tremblements qui secouent son corps ne viennent pas que du froid... Si ? Il fait vraiment si froid que ça ? Elle tourne en rond, semble inquiète et prend finalement la parole.

- On va y aller, tant pis pour les autres.

Les autres ? Il se laisse faire, sans montrer une quelconque résistance et la suit. Au loin du bruit se fait entendre. C'est étrange, depuis qu'il est dans cette région, le silence domine. Il se passe quoi...? Mais pour le moment, il doit penser à sa propre survie. Son plan est vraiment de se laisser faire sans résister ? Pathétique... Il regarde autour de lui, se demandant vraiment où il se trouve. Il est peut-être frêle, mais elle n'a pas pu le trimbaler inconscient pendant bien longtemps... Alors qu'il sent que les chaînes sont devenues fragiles part le froid, sa geôlière s'arrête. Il penche la tête sur le côté, se demandant ce qu'il se passe.

- S'il n'existe pas de moyen d'échapper à cette malédiction, alors que dois-je faire ? J'ai peur de mourir jeune et faible, sans avoir eu le temps de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie. Si cet espoir de libération n'est qu'un mensonge, alors cela voudrait dire que j'ai sacrifié de nombreuses vies... Pour rien... Comment pourrais-je expier cette faute ?


Yūjin hoche la tête. Ses mots ont réellement mis le doute dans ses convictions. ça prouve aussi une chose. Que ce n'est pas une mauvaise personne, et qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait. La compassion qu'il avait ressentie avant d'aller dans sa chambre revient. Il baisse les yeux. Cette fille et sa sœur sont manipulées par un type vraiment ignoble.

- Il y a toujours un moyen d'échapper à ce genre de malédiction. Si un type qui se sert de la Vie des gens pour prolonger la sienne meurt, il n'y a plus de malédiction. Quant au fait d'expier ta  faute... Peut-être qu'empêcher la continuité de cette malédiction est un bon début ? Tu arriveras à vivre en sachant que d'autres gens meurent et vont mourir éternellement pour la vie de cet homme ?

Il a compris qu'elle est sensible. C'est un peu violent de jouer sur la culpabilité qu'elle pourrait ressentir en vivant une vie gagnée par le sacrifice d'autre personnes... Exactement comme celui qui lui fait ce chantage inhumain. Et ça semble fonctionné. Bien qu'il ne fasse plus froid, sa voix tremble un peu.

- J'ai déjà songé à sa mort... mais, comment parvenir à un tel résultat ? Cet homme est un monstre ! Tous ces sacrifices n'ont aucun sens, je le sais... ça me dégoûte... je ne veux pas continuer.

- L'épée des Hendo Lok est sans doute la seule arme capable de l'achever. le soucis c'est de savoir où elle se trouve... Soit elle est perdue, soit il la garde près de lui pour éviter que quelqu'un puisse y mettre la main dessus.

- Comment peux-tu en être si sûr, tu ne l'as jamais vue ?

Le garçon ricane nerveusement. Sûr de lui ? Il a la trouille de sa vie, et préférerait être dans l'arène des Khun face aux siens plutôt qu'ici et se retrouver devant un dérangé qui se nourrit de la vie des autres.

- Je fais partie de la famille Khun. Lances, épées....  On y baignent depuis qu'on lâche notre premier cri... Je ne suis sur de rien. Mais j'ai ma propre malédiction à briser, mon chemin ne peut pas s'arrêter à l'étage 7.

Tout ce qu'il a en sa possession s'est le bluff de confiance et des rumeurs qui ne sont peut-être que ça... Des rumeurs.

- Si je te libère, qu'est ce que tu compte faire ?

Hein ??? Il l'a regarde avec de grands yeux surpris. Il pourrait en profiter pour retrouver Linlin et Sira et fuir d'ici le plus vite possible... Mais le regard désemparé et complètement perdu de la dame s'estompe cette idée aussi vite qu'elle est apparue. Il ne peut pas faire ça après ce qu'il vient de lui dire. Mais elle ne peut pas le libérer. Si par malheur il se goure elle serait en danger...

- Tu ne ne me libère pas. Si tu fais ça et que je me trompe, t'aura perdu toutes tes chances. Je dois retrouver mes coéquipières, je pense qu'elles sont au moins aussi folles que moi pour essayer de tuer Bloodmadder. Le froid de toute à l'heure n'était pas anodin. Je suis wave controller et je transforme le shinsoo en glace. ça fais déjà un petit moment que j'aurais pu briser les liens, ils ne me retiennent pas vraiment vu qu'ils n'empêchent pas le contrôle du shinsoo... J'avais des doute. Parfois tu semblais sûre de toi, mais ton regard n'étais pas serein... Je savais que tu mentais, mais je sais que là, tu es sincère.

- Tu veux que je te livre aux Hendo Lok ?

- Oui. Et que tu ailles expliquer l'histoire à Miss Linlin et Miss Lo Po Bia... J'ose espérer que je ne me trompe pas avec l'histoire de cette épée... Une question... Plus tôt, tu as dit que tu ne sais pas où était ta sœur et Isaiah... Elle l'a déjà amené là-bas ?

- C'est compris... J'espère que tout se passera pour le mieux. Ma sœur a effectivement déjà amené Isaiah là-bas.

Yūjin hoche la tête. Au moins, s'il arrive à mettre la main sur l'homme aveugle avant l'arrivée des filles, ça serait un bon point.

- Merci... Juste, dite à Miss Lo Po Pia "je n’ai plus de sorbets, si tu peux m'en prendre à l'auberge, c'est cool. Tu me connais quand j'ai pas de sorbet à me mettre sous la dent."

Car il y a peu de chances qu'elle ait confiance en la jumelle. Il suffit juste de lui transmettre un message. Que seule elle ou Kraven sache de quoi il est vraiment question. Même si à l'heure actuelle, il ne pouvait pas utiliser un code direct, mais il sait qu'elle reconnaîtra le style de Khun. Et qu'elle comprendra l'urgence de la situation. Enfin... Il l'espère. De son côté, il faudra qu'il en apprenne plus sur l'épée. c'est encore un plan foireux que de ce lancer dans la gueule du loup comme ça...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Mer 15 Juin - 7:42
On a vaincu les rats avec tout de même difficulté, c'était loin d'etre des ennemis simple à battre, on a dus se donner pour mieux les battre. Quand je pense que ceci aurait p tuer l'intégralité des gens ici présent, c'est étrange à quel point ils était calme avant notre arrivée, combien de temps ça fait il qu'il sont là. Il y a clairement des choses qui cloche, surtout comment sont ils entrée, c'est certain qu'Emma sait des choses, mais je pense que je m'en occuperais pas, quand j'ai défoncer la porte celle ci était juste là. Soupirant alors Sira semblait vouloir se venger de notre petit séjour là dedans, je ne l'empêche pas tout manière ça ne sers à rien, tant qu'elle ne tue personne ca devrait aller. Faut avouer que c'est une méthode d'interrogatoire comme une autre, moi je me repose tout de même un peu de tous ce qu'on viens de vivre pendant qu'elle semble maltraiter enfants et la mère.


Emma réponds alors au question avouant avoir était contacter par un Hendo lok contre leur tranquillité, je comprends l'idée, surtout quand on à des enfants. La cruauté de celui qui est le plus fort fonctionne toujours, Sira ne la comprends pas mais protégée sa progéniture est bien plus important que le reste. Quelque chose me perturbe, il veulent adopter des régulier. Je veux bien comprendre, mais pourquoi il y a autant de personne des dix familles et encore pire moi. Posé là question à Emma ne servirais à rien, elle n'est pas au courant des vraies raisons. Sira tente de se calmer pour tuer personne c'est aimable de sa part, je lui tapote doucement la tête avant de prendre moi même la parole pour poser quelque questions.

- Il y a un moyen d'aller à cette tour? Dite moi ce que vous savez, je vais leur montrer que ma colere n'est pas celle qu'on veut provoquer.

Je sers mon poing alors, oui je commence à être en colère envers cette famille, je sens que je vais tous les massacrer un par un, c'est une offense à Zahard, je pourrais très faire en sorte que oui. Si je veux devenir Reine ca va etre ma première grande épreuve, vider les déchets de ce genre. Emma me réponds alors.

"Il y a une galerie souterraine mais qu'il ne vaut mieux pas l'emprunter car seuls les Hendo Lok et les guides peuvent se repérer et accéder à la Tour en passant par-là. Cependant, il y a également un chemin terrestre. Le problème c'est que si vous comptez vous attaquer à eux, c'est qu'il y a un garde à l'entrée de la Tour et que sans avoir un Hendo Lok ou un Guide à vos côtés, vous avez peu de chances de parvenir à entrer en douce."

Le message est clair, elle me tends une carte et me confirme que les jumelles sont des hendo lok, on aurais du s'en doutais, je pense que fermais la chambre plus tot était une bonne idée. Après ceci j'assomme Emma et ses enfants prenant mon aiguille, je fais des éraflure sur le corps de la pauvre maid, et déchire un peu ses vêtements. Elle n'en mourra pas, mais elle pourra prouver sa bonne fois à tenter de nous arrêter, je comprends son geste même si je ne suis pas d'accord avec.

- Bon il faut trouver la jumelle, elle est peut etre encore dans sa chambres, Une fois dans la tour, tu as toute mon autorisation de tuer chaque hendo lok adulte qui s'y trouvera. Aucune pitié ne sera de mise, je jure sur mon titre que ce soir aura lieux le plus grand nettoyage de déchet que cette étage à connu.

Je suis totalement sérieuse, et le message est assez clair et concis, je ne compte pas laisser une personne s'en sortir, tous les adulte vont périr cette nuit, pourquoi pas les enfants, ils ne sont pas encore embrigader. Puis ils vont vite comprendre que leur vie ne tiens qu'a un fil alors il feront pas la même erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Khun Yūjin
Messages : 38
Exp : 52
Date d'inscription : 20/02/2022

Feuille de personnage
Points: 1550
Réputation:
Faction:
Khun Yūjin



Mer 22 Juin - 17:30
Les secrets du village d'Hendriklei
Feat Lìnlìn - Siratcha - Isaiah
 
Bon, dans toute cette histoire il y a un point intéressant. Sans la jumelle il est certain qu'il n'aurai jamais pû trouver son chemin dans cet endroit.
-Tu t'appelles ?
- Oto.
- Où est-ce que je vais me retrouver ?

- Il y a deux groupes. Ceux qui acceptent d'être captifs et ceux qui refusent. Le premier groupe est plus facile d'accès est possède un traitement de faveur. Il est dans la tour. Ils ont un dortoir, une salle commune et un immense buffet. Le second se trouve dans les sous-sols.  Ils ont des cellules communes.

- Il va me falloir quelques alliés. Quel endroit préconises-tu ?

- Tu seras plus susceptible d'en trouver dans le second. Il n'y a en bas que des ennemis des Hendo lok.
- Je vois.

Yūjin observe devant lui. Il n'y a rien, mais il observe, cherchant à rendre son esprit aussi vide que la vision qu'il a.

- Il faut savoir que les volontaires doivent se plier à des tests : énigme d'intelligence et de combat, des test de force… S'ils sont retenus, ils devront prêter serment grâce à une capacité de Sorcerer :  "Pact". Les  rebelles sont torturés et subissent un véritable lavage de cerveau avant d'être soumis aux tests à leur tour mais s'ils tiennent toujours tête aux Hendo Lok, ils se font exécuter.

- Je vois. J'irai chez les rebelles alors. Je n'ai jamais aimé les traitements de faveur.

- Tu vas devoir te montrer davantage agressif si tu veux finir là-bas.

- Oui. Je te présente déjà mes excuses. J'essayerais au mieux de t'éviter mais je ne promets rien.

La route est longue. Très longue. Mais surtout tellement  identique que le garçon à l'impression de faire du surplace.

- Quand tu iras retrouver les autres, j'aimerais que tu leur indiques ma position et ce que je compte faire. C'est assez simple niveau théorie. La pratique sera une autre paire de manches. Je compte trouver des alliés potentiels chez les anti Hendo Lok, sortir, trouver l'épée et tuer bloodmader. Par contre si leur plan peut être meilleur que le mien ça ne sera pas plus mal. Se laisser capturer n'est sans doute pas la meilleure solution.

- Je te prête la lighthouse de ma sœur. On pourra ainsi rester en contact. Ça ne marchera qu'une seule fois mais je pourrais te sortir d'un mauvais pas. À la condition que tu te tiennes à carreaux.

Yūjin hoche la tête. Une sortie d'urgence peut changer le cours du pétrin dans lequel il est en train d'aller.

- Oto c'est ça ? Ai-je plus de chance de tomber sur le chef en allant dans le premier groupe ?

- Je ne l'ai vu qu'une seule fois. Il ne se déplace pas pour ce genre de choses.

Après ce qu'il lui semble être une éternité ils arrivent devant un homme qui semble légèrement blessé. Un cadavre est étalé par terre. Il semble avoir fait une très vilaine chute. Oto lui avait indiqué la présence d'un garde. Il le fixe avec un regard sombre. En approchant du garde, la jumelle va mettre un coup de pied dans l'une des jambes de Yūjin pour le faire tomber à terre .

- C'est une précieuse marchandise. Un Régulier qui porte le sang des Khun en lui, une bête à dompter. Il refuse de se soumettre.

Yūjin comprend le message. C'est le moment d'être le connard qu'il est généralement. Un ricanement sort de sa gorge. Il relève la tête avec un sourire mauvais au visage.

- Une bête sauvage hein ? Je vais montrer à ta famille de dégénérer ce qu’est une bête sauvage. Peut-être que je te garderais comme chienne de compagnie quand j’aurais massacré les Hendo Lok jusqu’au dernier. Vous êtes la moisissure de cette tour, on ne peut pas vous laisser prendre place. Il  faut éradiquer la pourriture avant qu’elle ne s’étale.

Puis il se redresse et fait semblant de forcer sur ses liens comme s’ils étaient très bien serrés puis finit par les casser et envoie son pied dans la blessure du type et frappe l’épaule de la jumelle avec une force relativement basse mais pas trop non plus et fait mine de s'échapper tout en leur laissant toutes les chances pour le rattraper. Une lance se fige devant lui et il stoppe sa course. Un boulet lui saute dessus et le roue de coup de poing. Yūjin encaisse sans trop de difficulté. Il n'a pas envie d'utiliser le shinsoo, et continue de ricaner et utilise le bluff.

- C'est gentil de m'offrir une lance... t'as oublié de quelle famille je venais ? Et toi, arrête tu vas tacher mes habits... tu sais comment s'est chiant à laver le sang sur le blanc ?

Il le bouscule pour attraper la lance devant lui, du coup. Il reste nul, mais il connaît quelques mouvements qui restent maladroits pour un Khun.

Le combat est rapide. Son maniement de la lance est vraiment médiocre. Concentré à ne pas s'embrocher tout seul, le bleuté n'arrive même pas à parer tous les coups. Il faut absolument qu'il s'entraîne davantage s'il ne veut pas passer pour un incapable aux yeux des types randoms de la tour. Qu'ils soient nul face à un autre Khun n'est pas honteux pour lui. Mais là on parle d'un gars blessé.

Concentré donc, il oublie la jumelle. Il la voit au dernier moment lors d'une rotation. C'est déjà trop tard, un objet vient de s'abattre sur sa tête et c'est le trou noir. Il n'a même pas le temps de sentir son corps tombé qu'il a déjà perdu connaissance.

Quand il ouvre les yeux, beaucoup de gens sont autour de lui. Il est finalement arrivé à destination. Un sourire s'affiche sur son visage. Le défi commence maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Mar 28 Juin - 8:28
J'avais dit que ce soir on faisait un brin de ménage, j'ai dit que je n'aimais pas tuer, mis il y a toujours quelques exceptions et cette famille ne mérite pas ma pitié. Enfin pour le moment un gros problème se pose, on ne peut pas réellement aller vers cette tour sans guide ou Hendo lok. C'est bien beau de vouloir tous les massacrer, mais pour le moment ça me semble compromis. Comment faire ? C'est une bonne question, l'avantage de chercher une solution, c'est que ça nous repose du dernier combat tout de même assez fatiguant. Comment trouver une des jumelles déjà?Si elle m'aide il est possible que j'épargne leur vie, peut être sont-elles contre ce que peuvent faire leur famille.


Une des jumelles parait venir à notre rencontre, c'est étrange, j'en parle et pouf, elle apparaît, il y a baleine sous gravillons. Mon poing se serre très rapidement, elle paraît porter un message. Je ne dis rien, mais j'ai envie de la frapper très fort actuellement, mais elle ne parait pas mentir, je laisse Sira juger de son cas. Puis, on a besoin d'elle pour aller dans cette tour, pour calmer mes pulsions. Je frappe le mur alors non loin d'elle alors. Il est clair que j'ai failli lui faire mal, je soupire soulage, je ne sais pas si ça lui à fait peur ou non. Mais j'avais besoin de me calmer, sans ça je crois, c'est sa tête qui aurait pris. Ce qui m'a empêché de le faire c'est qu'elle peut nous aider à nous infiltrer, je ne lui fais pas totalement confiance. Elle a beau être très charmante et à mes gouts comme Emma, je sais que les apparences sont souvent trompeuses. Sauf qu'autre chose attirer mon attention, la belle Oto me passe un message très clair, ce genre-ci semble être du Shiro tout cracher.

-Intéressant comme message, c'est une personne qui me connait, c'est certain. On dirait un peu l'autre pervers, mais je me trompe peut-être. Je compte bien te suivre et infiltrer cette tour et y massacrer le monde, tu n'as rien contre j'espère.

Je n'abandonne pas mon idée, et au moins je suis assez clair avec elle sur son sort si elle tente de nous trahir, en parlant de ça j'utilise mon aura Menaçante. Je sais que ça affecte les personnes autour, mais je me sens obliger si je veux espérer qu'elle ne nous trahisse pas. Je laisse Sira faire bien ce qu'elle souhaite, tant qu'elle ne nous tue pas Oto on en a besoin, et pour le moment elle ne parait pas hostile. Pour le moment on la suit alors, elle est notre meilleure option, ça je ne peux pas le nier. Oto après un certain moment nous dit que sa sœur arrive avec trois personnes. Le yeon me dit quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi, par contre l'épéiste aux cheveux blanc. J'en connais un et vu le message délivré plus tôt, mes soupçons semble se fondés.

- Yeon ça me dit un truc, par contre l'épéiste ça me parait totalement Shiro au vu du message plus tôt, je ne vois que lui, ou je me trompe totalement.



Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mer 29 Juin - 18:36

Les secrets
du village d'Hendriklei

★ Feat : Linlin – Isaiah – Yujin – Ezechiel – Shiro

Nya
L'aubergiste continua docilement de défendre son cas, dévoilant au duo de Régulières tout ce qu'elle savait de cette famille maudite qui leur causait tant de soucis. La chatte n'écoutait que d'une oreille, préférant se concentrer sur les informations utiles. Un choix s'offrait ainsi à la Princesse et à la Lo Po Bia : une entrée discrète, de toute façon vouée à l'échec, ne possédant ni Hendo Lok ni guide dans leur équipe de fortune, ou bien un passage en force. La jeune féline était assez incertaine quant à sa capacité à réitérer ses prouesses martiales sitôt après leur dernier combat, mais sa détermination était forte : elle voulait connaître le fin mot de toute cette histoire, qu'importe le coût.

Je suppose que nous allons devoir affronter le garde. Cela ne me dérange pas outre mesure.


Le regard de Siratcha se posa sur Linlin, dans l'espoir de connaître son opinion sur le sujet. Cette dernière préféra cependant garder le silence, assommant méthodiquement chaque enfant ainsi que l'aubergiste, sans doute pour leur fournir un prétexte à leur réveil. Quelle grandeur d'âme pour ces péquenauds qui n'en valaient pas la peine... Ils avaient collaboré avec les Hendo Lok de leur plein gré, ainsi devaient-ils en toute logique assumer leurs actes. Mais il était impossible de contrarier une princesse de Zahard envers qui la Fisherman éprouvait beaucoup de respect. Elle la laissa donc faire, observant la scène d'un œil inquisiteur.

Lorsque la jeune femme à l'ombrelle eut fini sa basse besogne, elle intima un ordre à la féline, ordre qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd ! L'autorisation de tuer à vue tout Hendo Lok adulte convenait parfaitement à Siratcha.

À vos ordres, Princesse. Il sera fait selon votre souhait.


Interrompant leur dialogue, la silhouette d'Oto se dessina depuis un recoin sombre, s'avançant vers les deux femmes. Siratcha tira son aiguille et la pointa en direction de la Hendo Lok, interposant sa lame entre cette dernière et elles.

Pas un pas de plus, mademoiselle. Je n'hésiterai pas à tuer, siffla sèchement la jeune chatte.


Linlin passe également ses nerfs à sa manière sur un mur adjacent. Oto, elle, se dit porteuse d'un message qui semble coïncider avec celui que vient de recevoir la Princesse sur sa Pocket. Quelque peu curieuse, la jeune chatte tente de lire par-dessus l'épaule de sa partenaire, mais ne capte que des bribes de texte qui ne lui permettent pas de savoir ce dont il s'agit.

Quant au message de la jumelle, il concerne Yujin. Siratcha a immédiatement reconnu le code d'urgence de ce dernier. Où qu'il se trouve, il avait besoin de leur aide, et Oto était leur seule option possible.

Très bien. Menez-moi à Yujin, je veux m'assurer qu'il va bien. Je ne l'abandonnerai pas ici !


Il y avait de grandes chances pour que ce soit un piège, mais il n'y avait pas le choix. A moins que tout ceci ne soit qu'un vaste mensonge, mais il y avait des raisons d'en douter, même si la prudence restait de mise. Après tout, les deux Fishermen étaient les seules à ne pas être encore tombées entre les mains des Hendo Lok. Leurs effectifs étaient donc d'ores et déjà réduits de moitié.

A peu près au même moment, ce fut au tour de la jumelle Hendo Lok de recevoir un message. L'auteur n'était autre que sa sœur, et cette dernière évoquait la présence d'un « Yeon, un gamin et un épéiste à la chevelure blanche ». Si la chatte n'avait aucune idée de qui pouvaient être les deux premiers, la description du troisième lui rappela immédiatement les traits distinctifs de la famille Arie. Il semblerait qu'elle ne soit pas la seule membre des Dix Familles présentes dans la région.

Lorsque Linlin évoqua Shiro comme potentiel camarade, tout le corps de la jeune féline se crispa, et elle perdit toute concentration, faisant volte-face pour fixer la Princesse avec des yeux ronds et des joues légèrement empourprées.

Sh-Shiro ?!


Elle se tourna vers Oto, presque suppliante, ce qui ne ressemblait absolument pas à la Siratcha à laquelle on avait pu s'habituer jusque là.

Je dois le voir ! Je vous en prie, menez-moi jusqu'à lui !


Ma sœur se charge d'amener ce second groupe jusqu'à vous, ne vous en faites pas.


Selon la description donnée, le bretteur était gravement blessé, et une inquiétude visible gagna rapidement la chatte dont tout le corps semblait désormais aux aguets, n'attendant qu'une chose : voir surgir le père de ses futurs enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 11 Juil - 23:19
Sérieusement? Tu n'avais plus du tout les forces pour combattre une seconde fois et la te faisait face une jolie rousse suivie d'une lighthouse. D'un oeil critique tu la détailles, elle semblait savoir exactement pourquoi elle était la et c'était pour vous. Soupirant lorsqu'elle engage la conversation, tu décides de laisser un peu faire Ezechiel, parler de balade en forêt alors qu'une partie est carbonisée et qu'un charnier de gens mutilés a coup de sabre s'offrait a ses beaux yeux était peut être... une mauvaise idée. Le temps que Ez t'avais offert tu l'avais utilisé a bon escient, tes yeux infernaux ayant trouvé l'écusson des Hendo Lok sur elle.

"On va faire simple demoiselle, on va continuer notre route et vous allez nous laisser sortir et vous ne nous avez pas croisé. Je pense que cela vaut mieux pour tous... spécialement vous. Qu'en pensez vous?"

La suite te laisse néanmoins plus perplexe, lorsqu'elle vous explique qu'elle est la parce que quelqu'un souhaitait te voir en particulier. En signe de bonne foi, elle laissa partir le petit scout avec de la sève et libéra le groupe de civils pour qui tu avais bataillé dur. Ezechiel semblait lui faire assez confiance désormais pour aller dans sa lighthouse. En même temps il méritait ce repos, cette fois c'était toi que ça allait concerner, est ce que cette salope d'Elfe était revenue sur sa décision? Tu n'aurais pas la force de t'opposer a qui que ce soit.

A ta grande surprise, vous vous éloignez de la tour et c'est au village du nom imprononçable qu'elle t'emmène. Quelque chose clochait, tu pensais qu'elle allait te livrer a sa famille pas te faire sortir du piège. Boarf, après quitte a mourir, au moins elle t'avais offert un joli minois et de quoi satisfaire discrètement tes yeux. Plus tu approchais de l'auberge, plus tu étais curieux. Néanmoins ton allure et la quantité d'hémoglobine présente sur tes vêtements faisait ouvertement fuir les rares présents dehors.

Alors que ce fut la surprise qui te cueille lorsque les portes sont ouvertes, cette crinière blonde tu pourrais la reconnaître d'entre tous. Un tic agacé agite ta lèvre avant que tu lances d'une voix critique:

"Sérieux t'as même des larbins chez les Hendo Lok? T'aurais..."

Quelque chose avait attiré ton attention, oubliant immédiatement Linlin avant de voir d'ou venait la voix, ton expression de surprise s'intensifie alors que tu te diriges vers la petite silhouette. Ton coeur accélère, ton souffle devient court, tu te fichais que y'ait des gens présents, si la princesse avait notifié ton changement de comportement depuis que tu étais rentré du désert elle en comprenait enfin la cause. Tes bras entourent la belle Lo Po Bia alors que tes lèvres viennent rencontrer les siennes. La chose que tu avais regretté le plus quand tu avais cru mourir, c'était de ne plus passer de temps avec elle:

"Je t'aime... je t'aime tellement Sira... je suis désolé de ne pas avoir eu le courage de te l'avoir dit plus tôt."

Plus rien ne comptait que cette personne entre tes bras, si Linlin avait riposté tu n'avais même pas entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: