AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event [Groupe 2] La Forêt des Âmes Perdues [Shiro, Ezéchiel & Kraven]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 28 Jan - 22:59
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Un son de clochettes résonne, recouvrant celui de vos pas. La vue obstruée par la sombre brume écarlate, vous avancez prudemment. L'odeur du sang envahit votre nez. Il n'y a pas de doute à avoir, la végétation qui pousse par ici s'abreuve du sang des malheureux qui pénètrent sur ce territoire. Mais, vous êtes vaillants et poursuivez votre chemin. A un moment ou à un autre, votre pied heurte ou écrase très certainement des ossements humains. Depuis combien de temps sont-ils là ? Vous l'ignorez mais cela n'augure rien de bon. Vous ne le savez pas encore mais vous êtes entrés dans la Forêt des Âmes Perdues, terre considérée comme étant maudite, faisant le pont entre les morts et les vivants.

L'écho lointain des lames qui s'entrechoquent parvient jusqu'à vos oreilles, balayant le bruit assourdissant des clochettes. L'odeur du sang, mêlée à celle de la chaire brûlée, est pestilentielle. Le brouillard qui était d'abord très opaque vous apparaît désormais comme un fin voile rouge, relativement transparent, qui enveloppe toute chose. Après des heures de marche, vous n'avez aucune idée de l'heure qu'il est alors vous faites apparaître votre pocket pour regarder. Les heures et les minutes changent à chaque seconde. Peut-être essayez-vous de contacter une de vos connaissances. Sans résultat. Les seules options qui semblent fonctionner normalement sont celles de stockage et d'éclairage -évidemment, cela n'offre pas la même qualité qu'une Lighthouse, mais cela reste mieux que rien pour avancer dans une forêt sombre-.

Vous avancez lentement mais surement et un bruit étrange survient juste derrière vous. Vous vous retournez mais ne percevez rien d'anormal. Vous poursuivez votre route comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'un grognement s'élève dans les airs et qu'un shineuh-loup se jette sur vous. Vous êtes expérmentés, ainsi vous ne devriez pas avoir trop de peine à l'abattre ou à fuir. Mais seriez-vous prêt à renoncer à un repas gratuit alors que vous vous trouvez en terre inconnue ?

Après cette péripétie, peut-être faites-vous une pause ou peut-être continuez-vous votre chemin ? En tous cas, un nouveau bruit finit par attirer votre attention et vous décidez de le suivre. Ne serait-il pas appréciable de vous trouvez quelques compagnons ? Vous marchez, encore et encore. Le bruit est tout proche.

Ezéchiel, la pauvre brebis égarée que tu es manque de tomber en se prenant le pied dans quelques racines. Tu trouves cela étrange, tu n'avais pas l'impression qu'il y avait de racine avant. Serait-ce la fatigue qui te joue des tour ? Ou le stress de te retrouver perdu dans une forêt aussi sinistre ? Alors que tu es perdu dans tes pensées, un toussotement attire ton attention. Tu approches et découvres, dans une petite clairière, une jeune femme blessée. Elle semble respirer difficilement, tu n'as pas de mal à deviner qu'elle n'en a plus pour longtemps, quelques minutes tout au plus. Elle pose son regard las sur toi...

Event [Groupe 2] La Forêt des Âmes Perdues [Shiro, Ezéchiel & Kraven] 3af96526ac829f78c7afb208b704ce5c83a71747

Shiro, Kraven, vous voyez les branches des arbres bouger d'elles même. L'une d'elles vous frôle. Des racines se soulèvent et finalement, un arbre se déplace, passant juste au-dessus d'un énième cadavre. Serait-ce la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à sortir de cette forêt ? Si la végétation est capable de se déplacer, alors tout s'explique. Mais comment sortir de là ?

Shiro, tu peux entendre des murmures dans ta tête. Tu ne parviens pas à discerner de paroles préciser, les voix se mêlant les unes aux autres, mais tu les entends bien et c'en est à te rendre fou. Tu parviens à peine à t'entendre penser. Soudain, un frisson te traverse et toutes les voix se taisent. C'est là que tu remarques des traces de sang frais sur le sol, celles-ci semblent te mener dans la direction inverse que celle qu'emprunte l'arbre...

Event [Groupe 2] La Forêt des Âmes Perdues [Shiro, Ezéchiel & Kraven] Blood_PNG6091

Quant-à toi, Kraven, tu n'aperçois pas de sang ni n'entends le moindre toussotement. Cependant, tu vois deux autres arbres s'agiter, en plus du premier et, tous se tournent vers toi. Leurs branches s'étirent et se balancent dans ta direction. Tu es très certainement fort, pour un Régulier de ton niveau, mais ces arbres ne te laissent pas le moindre répit. Tu sais que seul, tu ne peux pas les battre. Par chance, un chemin est dégagé sur ta droite, étant plus rapide que tes agresseurs, tu devrais pouvoir les semer.


HRP:

Raisons de la présence de chacun:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 29 Jan - 19:26
Hendo Lok... a tes yeux sans doute la pire des grandes familles. Si tu tirais une certaine fierté du sang coulant dans tes veines, le fait que ces être méprisables aient le même titre que ton père était quelque chose d'assez enrageant. C'est donc avec une part de pizza "raclette" sois disant spécialité de cette région que tes oreilles entendaient les diverses rumeurs. Bon en vrai rien d'exceptionnel a rajouter une pomme de terre sur cette pizza la rendait pas aussi exceptionnelle qu'on te l'avais vendue... dommage. Assis sur un banc publique, canette de boisson a la main tu fixes la foule vivant a cet étage.

Bon il te faut récapituler ce que tu as entendu dire, il y a un village tout ce qu'il y a de plus louche du d'Hendrik... quelque chose t'as mal entendu, la partie qui a le plus capté ton attention c'est la disparition de réguliers... cela voulait donc dire qu'Electra et Blair n'étaient pas en sécurité dans cet étage même si pour des réguliers le concept de sécurité était assez relatif. Un Arie, une Tu Perie... des otages qu'aucune grande famille refuseraient et Blair serait probablement tuée au passage si vous vous faites prendre. Donc ton devoir de chevalier ne te poussait il pas a éradiquer la source du mal avant que celui ci atteignes tes proches?

"Salut Electra, je vais faire un tour du côté d'Hendrik... quelque chose je sais plus le nom bref t'inquiète pas si je rentre pas ce soir. Allez a plus."

Le message était laissé, normalement la régulière le consultera a un moment et ne sera pas plus inquiète que ça de ton absence qui risque de prendre plus qu'un ou deux jours, tu devais quand même traverser une épaisse forêt avant d'atteindre le village de débiles, faudrait un jour que tu investisses dans un vaisseau cela pourrait quand même t'économiser du temps que tu pourrais user pour travailler ton escrime ou jouer encore plus... Même si la conduite d'Electra te laissais un souvenir assez... unique.

Bon en vrai... tu as vraiment sous estimé cette forêt. L'odeur de sang omniprésente, cette brume rouge... quelle bande de putain de famille de dégénérés, le jour ou tu trouveras père et qu'il t'accepteras dans la famille tu feras en sorte de le convaincre de tous les tuer un par un, nan mais sérieux des arbres qui se nourrissent de gens. Puis c'étaient quoi ces bruits? Tes oreilles n'ont aucun mal a reconnaître des lames qui s'entrechoquent, bon semblerait que tu allais devoir être sur tes gardes si des réguliers sont déjà entrain de se battre dans la zone, prêt a toute éventualité.

Ou pas... ouais rien se passe depuis tout ce temps ou tu marches, sérieusement c'était ça le délire de cette famille? Une forêt ou tu te perds et tu meurs de faim? Un grognement de frustration franchis tes lèvres avant de te rediscipliner, dans les prisons Hendo Lok il est presque sûr qu'il y a des femmes, la probabilité veut qu'il y en ait des jolies... peut être allais tu finir par sortir de cette forêt avec une petite amie alors interdiction de faire demi tour même si c'est ennuyant! Un pas, un éclair d'argent, un glapissement... voila que ton dîner venait d'arriver de lui même tiens, même si honnêtement un loup c'est assez faible même un régulier normal n'aurait aucun mal a tuer cet être.

"T'as pas intérêt a être empoisonné toi"

Si t'étais dans un étage contrôlé par les Lo Po Bia t'aurais pas pris la peine de prendre ta pitance sur la bête, après tout ils sont tellement étranges avec leurs animaux que sans doute auraient ils crée des shineuh loups empoisonnés. Reprenant ta route aussi vite qu'il ne t'était possible, c'est désormais a la lumière de ta pocket que tu devais te diriger... en général c'est la nuit que la vie sauvage se réveillait... non t'as pas peur c'est pas vrai... mais tu n'as pas dormi dans une pièce pas éclairée par un écran depuis... pffiiiou longtemps.

Un craquement différent du bois attire ton attention, ta pocket éclairant un fémur... Les arbres se mettent a bouger maintenant... d'un coup violent du bout de ton fourreau tu repousses la branche s'approchant de toi, encore un corps hein... Bon tout s'explique les arbres bougent et forcément ça t'induis en erreur...

"C'est maintenant que commence le film d'horreur?"

Vive douleur, voix, trop de voix, incompréhension, hurlement qui franchis tes lèvres, qu'est ce que c'était que ça? Tu ne comprenais plus, ta main saisis ton visage alors que tu leurs hurlais de se taire... Est ce c'est arbres qui t'attaquaient? Non, ta main se tends et une lame d'un blanc immaculé apparaît, tu halètes alors que les voix devenaient insupportables, non pas arbres... Ta main se crispe, tu voulais juste que ça s'arrête... et ça s'arrête alors que tes poumons se remplissent d'air. Tu te redresses appuyé sur l'épée de shinsoo, fixant les arbres:

"Alors vous avez que ça dans le ventre?"

Non c'était pas eux pour une raison simple... Ils t'auraient attaqué s'ils voulaient ta mort. Franchement t'ignorais que t'étais fort au point de pouvoir repousser une attaque mentale sans faire exprès... comme quoi t'étais vraiment le meilleur. Néanmoins les arbres s'éloignaient comme s'ils voulaient que tu les suive... ce qui était plus qu'idio... Du sang? Cette fois il était frais... bon tu avais deux choix, le sang ou les arbres... t'as jamais eu la main verte après tout? Tu t'étais décidé, en tant que chevalier tu allais porter secours au blessé!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 30 Jan - 8:28
「 La Forêt des Âmes Perdues  」
Comme c'est trop bien de partir à l'aventure et d'explorer des terrains inconnus ! Dans la série " contre jackpot dans la roulotte, tu vas t'en mettre plein la compote", il faudra bien un jour que je réclame un pourcentage supplémentaire en fonction du nombre de situations bordéliques que je traverse à chaque fois que je veux rendre service. Bah quoi? Sauver une belle demoiselle en détresse contre tout ce que cet homme m'avait promis était un acte plutôt facile et pas trop prise de tête. Enfin,je dis ça, je dis rien: dans la Tour, il n'y a jamais rien de facile, il n'y a que des suites logiques -Presque mathématiques- Qui font que plus tu avances, plus tu es dans la dans la merde jusqu'au cou. Bah ! Pas grave ! Comme d'hab, on gère !

N'empêche, je commençais à être pas trop mal point de vue fric. Note pour plus tard: en plus du pognon, demander d'autres considérations. C'est qu'à ce stade là, ma notoriété va exploser donc je vais pouvoir me permettre d'être plus exigeant. Le prochain qui me demande un service, je le fais raquer jusqu'à l'extrême ! Sauver une jeune demoiselle et la ramener vivante contre du pognon, ça me semblait pas mal. Et si elle était morte ? Euh... Bah... Rien à foutre: c'est les aléas de la vie, je m'arrangerais pour avoir quelque chose. Quand même: une de ses partenaires avait disparue aux alentours du village d'Hendriklei et il semblait bien triste... Bah, c'est quelque chose que je ne connais pas et je m'en fous totalement en fait.

Ni une, ni deux me voilà donc au septième étage. Après une très rapide enquête, façon Kraven Crash bien entendu, on m'avait briefé sur cette fameuse Forêt des Âmes Perdues: en gros, ça pue du boudin. J'en avais profité pour faire des provisions: non que je sois un grand mangeur mais je ne me sentais pas de faire cueillette dans le coin.  Toute considération mystique mis à part, voici voilà un endroit qui pue du bec genre ambiance de la mort qui te regarde dans les yeux et qui veut ta peau à chaque carrefour de cet amas de bois bizarre. Pas réjouissant du tout... On me demandait même si j'avais peur, ce à quoi j'avais répondu que j'étais assez barge pour envoyer chier la peur et la mort. Après tout, j'avais passé mon enfance en Enfer et je vivais encore dans les Ténèbres les plus profondes... Et ne me sortez pas le refrain de la petite lumière, symbole de l'espoir qui me montrerait le chemin de la paix et de la rédemption: je ne l'ai jamais vu... Et je ne la verrais jamais...  

En plus, j'emmerde les écolos et si ça ne tenait que moi, je te cramerai cet endroit au napalm vite fait bien fait comme ça je serais tranquille !! Hé !! Bonne idée ça !! À mettre de côté pour la prochaine fois. En tout cas, me voici dans cette fameuse forêt. Hum... Ça me rappelle les endroits bien sordides que j'avais connu avant mais soyons honnête: cet endroit, je ne le sens pas. Entendons nous bien: si, par je ne sais quel concours de circonstance, on devait me montrer des morts qui reviennent à la vie pour me persécuter, j'aurais aucun état d'âme à les reflinguer ou à les tuer encore et encore. Et avec le sourire en plus. L'odeur du sang, dégueulasse pour les uns, est devenu un doux parfum pour moi: je m'en cogne carrément d'ailleurs. Et plus je marche, plus mes pieds écrasent des ossements humains. Ça fait froid dans le dos ? Ça me fait rigoler. je ramasse un crâne et je jongle avec en sifflotant. On me l'avait bien dit une fois: tu as tellement vu la mort que maintenant elle est ton ami. Et c'est jamais bon signe ça.  Mon ennui fut troublé par l'apparition d'un espèce de loup: chouette ! Ça fait un petit bout de temps que je voulais un animal de compagnie bien badass. Et, je tombe sur ça !

- Hé toi ! Tu veux qu'on soit copain hein ? Demandais-je en souriant, les yeux remplis d'espoir.

Je déconne ! Et lui semble n'en avoir rien à faire de mon honnête proposition puisqu'il se jette sur moi. Tant pis !   Alors qu'il se jette sur moi, mon sourire s'efface et mon regard devient froid: je me décale suffisamment sur la gauche, au dernier moment, pour me saisir du cou de l'animal et le plaquer au sol. je le retourne sur le dos, nos regards se croisent: ce loup semble avoir capté quelque chose de malsain sur mon visage. On dirait qu'il a les chocottes. Je lui aurais bien collé un pruneau mais le bruit de le détonation ne m'amènerait que d'autres emmerdes. Si je pouvais éviter, j'évitais. Du coup, on va la faire à l'ancienne: je me contentais tout simplement de l'étrangler silencieusement, mes deux mains enserrant le coup de l'animal jusqu'à ce que j'entende un beau et merveilleux "crac". Puis, je reprends mon chemin. Je l'aurais bien cuisiné mais l'idée de me faire un feu de bois avec un bonne viande de loup ne me plaisait guère: de toute façon, j'avais de quoi bouffer et j'étais tellement sous l'adrénaline que je n'avais pas faim. Pour sûr que je demanderais un putain de repas classe XXL quand j'en aurais l'occasion. Cette ambiance n'est pas pour me déplaire: elle est "dark". Je suis de retour à la maison, baby! Le temps n'a pas d'emprise ici et on sent la faux de la grande faucheuse s'exciter dans une danse majestueuse. Cette ambiance ne me dérange pas et je continue mon chemin comme si de rien n'était mais une vérité s'impose au fond de moi: tôt ou tard, si je continue à me la jouer solitaire, je vais y passer. Va donc falloir me trouver une ou deux âmes généreuses pour faire copain-copain si je veux me sortir de cette merde. Hééé ouais mon bon Flingueur: sur ce coup, va falloir être sage comme une image ! On essaiera !

Pas de bruit, pas de toussotement, même pas une trace de sang, un putain de silence mortuaire. Est ce que mère nature commençait à s'exciter ? Bah , on dirait bien que oui, maintenant que les arbres se mettaient à m'en vouloir un peu. C'est sûr: je vais cramer au napalm cette forêt de merde à la moindre occasion ! Mais pour l'instant, je crois bien qu'il n'est plus temps de se la jouer cool: deux autres arbres s'agitaient, en plus du premier et, tous se tournaient vers moi. Leurs branches s'étiraient et se balançaient dans ma direction.  Bah voilà ! Ma gentille petite promenade allait virer au concours  de Charybde et Scylla ? Fais chier !      

- Ah bah tiens ! Il ne manquait plus que ça ! maugréais-je en regardant ces gentils arbres qui avaient certainement une envie de vouloir faire connaissance avec moi..

Sauf que moi, je veux pas ! Ils étaient lents, j''étis un peu plus rapide qu'eux. Un chemin se dégagea sur ma droite. des fois, faut mieux se barrer que tirer sur tout ce qui bouge.

- Pas que je vous aime pas mais je vous aime pas donc je me casse ! A tchao bye bye !! Saluais-je en agitant la main.

J'empruntais ce chemin. Je ne voyais pas grand chose mais c'était assez suffisant pour que je me débrouille pour le moment. Merci Pocket, tu m'éclaires un poil le chemin depuis le début mais, à ce train-là, je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Il n'empêche: je suis attentif à tout ce qui m'entoure. Cet endroit pue la mort à chacun de mes pas et si je fais pas gaffe, je vais y passer à coup sûr.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Lun 31 Jan - 0:46

Tintement du bambou, feulement de l'eau tiède, il y plongea une dernière fois sa tête. Fermer les yeux, s'immerger dans l'eau afin de calmer ses nerfs. Inutile. Déjà la température montait, la peau bleutée se teintant de rouge, tandis que le bassin frôlait l'ébullition. Après sa dernière mission, Ezéchiel pensait sincèrement avoir fait le tour de ce curieux étage. Certes il s'agissait de la terre d'un Dieu, mais en quoi cela le concernait ?
Erreur, grave erreur. Aux premières notes de l'aurore sa pocket s'illumina. Symbole divin, excitation du chien de chasse, il s'agissait après tout du premier contact depuis sa nouvelle vie. Une voie ardente, mélodie du galent sexe, frisson de plaisir à l'oraison de ses bourreaux.

- Yechezqe'l Yeon Elohim, le chien bleu loin du foyer. Des infidèles ont salis notre sang. Hendo Lok et leur ubris ont osé insulté la flamme. Yeon Haname s'est éteinte. Retrouvez ses meurtriers, et soumettez les à la loi des Cendres. -

Fureur viscérale, pourquoi fallait il que ses retrouvailles fut gâché par le fiel d'hérétiques ? Pourtant la rage dut attendre, car il ne put réprimer un sourire. Elles savaient donc qu'il avait pénétré la Tour. Rien de bien surprenant pour des êtres supérieurs, toutefois il faisait bon d'être notifié. Être un Régulier lui valut un message, qu'en serait-il lors qu'il aurait un rang ?

Colère transformée en chaleur, il sécha quelques secondes après son bain. Une modeste auberge l'avait hébergé, avec toutefois le luxe d'un miroir. Silhouette galbée, il observait son reflet, sa peau bleuté dansant avec les lueurs matinales. Une musculature à en faire pleurer les poètes, des cicatrices, et des brulures. Oh oui, nombreuses brulures, étranges mais harmonieuses, prix de sa survie malgré son sang mêlé.
Pas le temps de rêvasser, il s'habilla lentement, s'assurant de l'intégrité de ses habits. Pantalon d'ébène immaculé, maille fine parcourant son torse, et surtout, la cape des croisés. Couleurs boisées brodés d'or, le symbole des Yeon luisait en dessous de sa capuche. Même le chien de garde portait la marque de ses maîtres.

Petit déjeuner frugale, Ezéchiel se mit en marche. Les rumeurs d'enlèvements pullulaient dans plus ou moins tous les villages de la zone. Dommage, il aurait préféré une autre piste. Clairement il n'était pas de taille, mais cela ne l'avait jamais stoppé non ? Posant son regard d'or sur la sinistre tour, il affirma ses intentions.

« Ouvrez moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Éternel. »

Conviction inébranlée, il commença donc l'épopée. S'approcha du gigantesque édifice était chose aisée. Pourtant alors qu'il traversait cette forêt interminable, la voie royale s'étriqua. Chantier, chemin, pour ne laisser finalement que ses arbres touffus. Les branches généreuses masquaient le soleil, la température semblait s'abaisser, tandis qu'une brume étrange envahit l'atmosphère. Réaction logique, là où la vue faillit, la peur grandit.
Serait-ce une clochette qu'il entendit ? Et pourquoi ce brouillard se teintait il de rouge ? Chaque pas apportait son lot de lugubre, et lorsqu'un crâne se fendit sous sa semelle, Ezéchiel fut convaincu d'avoir trouvé la porte des Enfers. Dégoût, pincement au ventre, seulement que valait des arbres mangeurs d'hommes face à la Flamme ?

« Visible mode. »

Chuchotement pour invoquer la lumière. Une lueur à défaut d'autre chose, mais dans cette forêt des horreurs, même le faible éclairage d'une Pocket était un réconfort. Bond en arrière, l'ironie voulut que sa première vision fut un cadavre pas tout à fait décomposé. Des racines se mêlaient à la chair, l'odeur du sang devint soudainement étouffante. Arrachant un petit morceau de sa cape, il l'enroula autour de son visage, masque de fortune.
Pas après pas, il continuait d'avancer, mais vers où ? La tour désormais invincible, allait- il seulement dans la même direction ? Même avec cette lampe torche, il ne voyait partout que des promesses de morts. Preuve directe de ses préoccupations, ses mains s'opposèrent rapidement au sol, amortissant sa chute. Il venait de trébucher… Lui ? Hautement improbable, pourtant les faits étaient là. Assis à même le sol, il observa de nouveau son entourage.
Esprit fatigué par l'attention, par le stress, et disons le, par la peur, il le laissa s'envoler. Sa mémoire débridée embrassa le passé. Une scène entendue au travers des pierres maussades de sa demeure. Divertissement des riches, notes d'espoir sous l'étreinte du fer.

" Nighttime sharpens, heightens each sensation
Darkness stirs and wakes imagination
Silently the senses abandon their defenses."

Elle s'offrit à l'obscurité, sa voix timide, malhabile, mais non moins charmante pour autant. Elle résonna au travers des arbres, au travers du sang, musique réchauffant les entrailles aussi bien que les flammes. Le guerrier se laissait bercer par ses rêves.


Note étrangère, il ouvrit subitement les yeux, se relevant d'un bond. Regard à l'affut, des pas agiles lui firent quitter sa position. Arme en main, il courrait vers l'origine de ce son. Une voix de femme, un être humain, cela pouvait très bien n'être qu'une farce auditive, mais il devait s'en assurer.

« Non ! »

Au détour d'un arbre il s'écria, figé devant une vision de défaite. Une seconde de répit, puis il s'élança aux côtés de la dame. Piètre état, elle semblait toutefois encore en vie. Posant tendrement une main vers son visage, l'autre sur son cou, il contrôla à la fois le sang et le souffle.

« Je suis là, je vais vous aider. De quoi avez-vous besoin. Tenez bon. »

Tenez bon, des mots qu'il répéta sans cesse, tandis qu'il déposait son sac. Chevelure rougeâtre, beauté peu commune, se trouverait il en face d'une Déesse ? Rapidement il remarqua les traces de sang, le poult minable, désespoir de son incompétence.

« Pas de mensonges… Je ne peux pas vous sauver, mais je peux rester avec vous jusqu'à la fin. Tendrement il lui soutint la tête, et attrapa sa main. Yechezqe'l Y. Elohim, permettez que j'imprime votre nom dans ma mémoire ? »

Gentillesse prévalait. Il aurait pu lui demander ce qui lui était arrivé, quelle était la menace. Non. Pas d'égoïsme face à la mort. Piètre médecin il ne pouvait surement pas la sauver, alors au moins pourrait-il lui tenir compagnie. De plus n'importe quel Yeon reconnaitrait ce nom propre aux sangs mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 4 Fév - 11:53
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Des larmes naissantes viennent s'écouler le long du visage de la femme tandis que la terre des Hendo Lok s'abreuve lentement mais surement de son sang. Sans doute que la femme aurait préféré avoir d'autres nouvelles, un espoir de survie. Cependant, son désespoir est mêlé à un sentiment de reconnaissance car l'homme aurait très bien pu passer son chemin ou ne jamais venir. Elle aurait très bien pu mourir dans la solitude sur cette terre boueuse. Mais il n'en est pas le cas, une âme charitable s'est montrée à elle. Une bénédiction. Un éclat de lumière dans ce monde obscur et dangereux.

"Maïna... C'est mon nom..." dit-elle d'une faible voix tandis qu'elle fait signe à Ezéchiel d'approcher son visage afin qu'elle en emporte le souvenir dans l'autre monde, s'il en existe un. Elle se sent soulagée. Quelqu'un portera en lui la mémoire de son existence. "Faites attention... Il y a... un ennemi... dans la forêt..." Elle peine à s'exprimée, elle crache du sang et son visage se veut de plus en plus pale mais, elle tient à mettre en garde le miséricordieux. S'il l'avait interrogé bêtement sur les dangers de l'endroit en ignorant sa souffrance, elle ne lui aurait sans doute rien dit mais elle tient à récompenser sa bienveillance et espère qu'il ne perdra pas la vie dans un endroit si sinistre. "La forêt... est... vivante..."

Sa respiration se fait plus difficile. Elle pleure de plus belle. "J'ai froid..." Finalement, elle craque. Elle abandonne sa raison. "J'ai peur..." Son calvaire s'arrête bientôt, alors que l'éclat de ses yeux disparait progressivement. Elle est morte. Mais, en mourant, elle a peut-être laissé une piste à celui qui est resté à ses côtés, si ses paroles n'étaient pas celle d'une femme en plein délire.

C'est à ce moment-là que l'Arie, guidée par les traces de sang arrive dans la petite clairière. Il voit le cadavre de la femme et Ezéchiel, agenouillé à ses côtés. A cet instant, que pense-t-il ? Peut-il seulement discerner la bienveillance de l'homme ? Ou interprète-il de façon erronée la situation ? En tous cas, un nouveau frisson lui parcoure l'échine alors qu'il croit voir quelque chose scintiller sur ou dans la jeune femme. Il approche d'un pas ou deux, peut-être de plus. Et, la lumière que Shiro perçoit s'évade de la morte pour former une sorte de spectre, que lui-seul peut voir, à l'effigie de la femme. Le spectre semble le regarder et lui indique une direction. Ses lèvres bougent mais aucun son ne parvient aux oreilles -ou à l'esprit- du sabreur.

C'est finalement au tour du Flingueur de pointer le bout de son nez, essoufflé par la course qu'il a du effectuer afin d'échapper aux arbres déchaînés. S'il s'approche du cadavre, il verra que son apparence correspond à la description que lui a fait son employeur de sa partenaire à ramener en vie. Et, s'il décide de la fouiller, il trouvera le médaillon dont lui a parlé son employeur, symbole d'appartenance à son équipe. Elle a aussi une dague, un arc avec cinq flèches et une trousse de secours sur elle. Mais le noble porteur de flamme acceptera-t-il que l'on dépouille la défunte ?

Le vent s'emporte soudainement, agitant le feuillage des arbres. Par réflexe, le regard de Kraven se porte très certainement vers le chemin qu'il a emprunté pour venir ou vers le feuillage des arbres. Il a été poursuivi par des arbres, d'autres pourraient très bien s'en prendre à lui... Mais, rien ne se passe. Et lorsque le vent cesse de souffler, les feuillages cessent de se mouvoir. Le silence permet alors au groupe, en tendant l'oreille, de percevoir le son de lames qui s'entrechoquent et, de cris lointains. Shiro peut remarquer que ces bruits viennent de la direction indiquée par le spectre.

Si vous décidez d'emprunter ce chemin :
La route est peu praticable à cause de la végétation abondante qui arbore une teinte rougeâtre qui n'est pas sans rappeler celle du sang. Quelques cadavres jonchent le sol, prisonniers des plantes. Certains en décompositions, d'autres plus "frais". Et finalement, à force d'avancer, les bruits de lames et les cris se rapprochent jusqu'à ce que vous aperceviez deux hommes blessés qui se battent.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Sam 5 Fév - 9:11
「 La Forêt des Âmes Perdues  」
Ah merde... Ce fut la première expression qui  traversa mon  vaillant esprit lorsque je compris que les choses allaient tourner en eau de boudin. Et ma promesse de sagesse ? Envolé aussi vite qu'elle était apparu quand je compris que cette histoire allait vraiment devenir bordélique à souhait.  Peut-être faire preuve d'un court mais intense délai de réflexion quant à cet évènement perturbant ? Analyser les choses froidement avec le concours du Bouddha cosmique du futur s'il existe encore ?  Comment dire... Je crois que le Bouddha cosmique du futur allait pouvoir se faire foutre... Et les deux devant moi ? Ah ouais ! Ça allait partir en sucette cette histoire... Parce que, j'étais pas très content sur le coup. Et ça se traduisit, dans un premier temps, par un formidable...

- Fais chier... Râlais-je d'une voix colérique et glaciale.

Me faire courser par des arbres qui bougent et qui ont une sacré envie de me trucider me foutait déjà en rogne. Je ne dis pas que je suis un athlète hors norme capable de faire deux fois le tour de la terre en fumant cannabis sur cannabis mais j'estime avoir une solide constitution physique et une très bonne endurance. Pourtant, ces saloperies m'avaient fait piquer un bon petit sprint  et j'avais du me démerder comme je pouvais pour éviter de me faire transpercer par ces foutus branches de merde.  Là, pour le coup, si j'avais une petite once de compréhension pour le bien de Dame Nature dans cette tour, elle avait disparu.  C'est sûr et certain... Alors que je reprenais mon souffle...

- Cette forêt de merde, je la crame au napalm ! Je m'en bats les coconuts: ces saloperies d'arbres, je vais les exterminer !  Jurais-je avec détermination.

Déjà, ce point m'avait bien énervé mais ce qui m'avait fait monter  dans les tours à vitesse mach deux, c'est quand je reconnus le cadavre de la fille que je devais ramener vivante pour avoir le droit à ma récompense. Au début, j'avais eu un doute mais,plus je m'avançais et plus je me rendais compte de la boulette du destin. Bon, de toute façon, elle avait clamsé: c'est la vie et ce n'est pas comme si c'était ma faute. Du coup, j'allais quand même récupérer ma récompense, même si je devais coller un pruneau entre les deux yeux du commanditaire. Mais quand même... Alors que je regardais les deux nouveaux venus... Tiens... Mais, ce ne serait pas ce bon vieux Ezechiel ? Et l'autre ado en mode chevalier de la table carré, c'est qui ? Bah....Je m'en cogne un peu mais ça ne m'empêche pas de saluer mon "bon pote" à ma façon quand...

- Tiens ! Ça serait mon vieux vieux Zech (Ou Zek en langage phonétique Kravenien)? Tu fais quoi avec le cadavre de ma cible ? Tu veux bien me laisser ta place un moment ?  Demandais-je d'une voix un peu trop glacial.

Je me tenais en face des deux: je ne connaissais pas l'ado boutonneux mais le Ezechiel, c'était une tout autre pair de manche: un flingueur comme moi ben frappadingue avec qui je pourrais peut-être m'entendre s'il ne représentait pas une menace digne de l'ajouter dans mon top trois des mecs à buter par pure précaution. je jetais un œil sur le cadavre, les mains sur les hanches, considérant la morte avec un brin de déception et un -je-m’en-foutisme total pour sa condition. Quand même...

- Je devais la ramener vivante pour toucher un pactole et, à la place, j'ai un cadavre. D'abord ces putains d'arbre et ensuite, cette foutu connasse qui a trouvé le moyen de clamser avant que je ne la ramène auprès de ses copains et de ses copines. Lançais-je en soupirant.

Là, j'étais bien furax: un sourire malveillant se dessina sur mon visage tandis que mes yeux exprimaient une  grosse colère. Désolé mais là, faut pas m'emmerder: je dégageais une aura intimidante. Cette aura ne faisait aucune différence entre alliés et ennemis et les poussait à éviter le combat ou à s'en désengager. En bref, s'il  en a un qui me cherche, pour sûr qu'il va me trouver car... Option un: je le flingue pas mais je le massacre... Ou option deux: je ne le massacre pas mais je le flingue... À moins que ça soit l'option trois: je le flingue ET je le massacre. Rien à foutre: là, j'ai deux prétexte suffisant pour péter un méchant câble et j'ai pas du tout envie de me calmer.  C'était au deux de voir mais...

- Elle sert plus à rien la grognasse maintenant ! Commençais-je alors que j'entreprenais de me diriger vers le cadavre pour la fouiller.

Et qu'on tente de s'opposer à ce que je veux faire, pour sûr que ça partira en vrille à la vitesse de la lumière...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Sam 12 Fév - 0:29


« Maina, Mar'yäm, celle qui élève, enchanté. »

Confirmation du paladin, tandis qu'il soutenait tendrement le crâne de la mourante, rapprochant son visage pour écouter cette voix fluette. Il ne se laissait pas aller à sourire, mais le Croisé démontrait sa force mentale en s'imposant une parfaite sérénité. Un moment de calme avant l'au-delà, il pouvait au moins lui offrir cela.
Informations croustillantes, elle n'était donc pas de lignée divine, mais son cœur lui connaissait l'altruisme, même aux portes de la fin.

« Merci, je ferai attention. »

Reconnaître la beauté du cœur, il en profita pour essuyer le sang recraché. De nouveau il rapprocha le corps du sien, sa main supportant le cou, ses jambes servant de coussins, il enlaçant du mieux qu'il pouvait ce corps. Pour une fois que sa flamme ne servirait pas à détruire, somptueuse ironie.

« Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours... Mots de réconforts, de quoi distraire l'esprit, museler le silence. N'aie pas peur, ce n'est pas la fin, mais le début d'un voyage. »

Il ne pouvait assécher les larmes, il ne pouvait soulager les craintes, mais il pouvait écouter. Présent, dans cette forêt à l'odeur de fer, présent dans l'obscurité, présent sur l'herbe rougeâtre. Présent jusqu'à la fin.

Bouleversement. Elle avait déjà cessé de respirer, pourtant avant qu'il ne quitta son chevet, l'adversité s'invita. Bruit de course, l'attention guerrière reprit le dessus, un regard méfiant accueillant les inconnus. Mâchoires contractées, juron intérieur tandis qu'un discret soupir adoucit la mauvaise surprise. De tous les Régulars, il tombait sur lui ? Quand à l'autre, un gringalet à la gueule d'ange, s'eut été sa première impression sans cette chevelure nacrée, ses yeux carmins, et cette épée au combien suggestive. Un héritier des Arie ? Dans le doute, un poli signe de tête lui servit d'accueil.

« Kraven. »

Salutation brève et concise, qui n'avait rien à envier en froideur à celle du félon. Faisant de son mieux pour ignorer le limon d'une bouche infecte, notre Paladin posa ses deux doigts sur les paupières de la dame, éteignant définitivement ce regard. D'une douceur inouïe au vue de la situation il récupéra sa cape, l'enfonçant sur ses épaules, la capuche plongeant automatiquement son visage dans l'ombre.
Timing parfait, puisqu'à l'aura meurtrière salissant son égo il répondit d'un simple regard. Iris dorés flamboyant dans l'ombre du couvre-chef, il fixait le psychopathe d'un œil méprisant.
Libérant ses jambes du poids de la défunte, il resta accroupi, se plaçant toutefois entre elle et l'énergumène, laissant au passage la lumière dévoiler son visage. Masque du Croisé observant l'infidèle, dédain à peine masqué maquillé dans une face de glace. Quoi, était il sensé être intimidé ? Chez lui, lorsqu'un chien avait la rage, on l'abattait.

« Non. Tu ne feras pas ça. »

Pas besoin d'expliquer, il ne laisserait pas ce mec toucher un cheveux du cadavre. Déjà parce que vu le personnage, qui sait ce qu'il ferait à ce pauvre corps. De plus, Ezechiel ne l'aimait pas. Le Croisé avait pourtant lui aussi du sang sur les mains, fichtre, il concurrençait surement l'ahuri en matière de génocide. Seulement si l'acte était le même, l'un répondait au Divin, l'autre au Sépulcre.
Répondant à ses mots, la main gauche du Zélote s'enflamma. Feu jaunâtre, discret, il répondit à l'union de la paume et du sol, un mur de flammes se déployant en arc de cercle devant lui. Il savait fort bien que ce mec avait la tête dure, aussi voici une preuve formelle de son sérieux.

Visible mode. Un mot rapidement scandé, la main libre ressortant de l'inventaire invoqué avec un revolver d'ébène et d'ivoire. Arme de poing tâchée d'un cœur, elle siégeait dans la poigne ferme du Tireur, le canon pour l'instant pointé vers le sol. Silence des armes, l'homme attendait en face de la bête sauvage.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 20 Fév - 23:14
Booon... on va pas se mentir, suivre des traces de sang dans une forêt capable de hurler dans ta tête c'était pas forcément le truc le plus intelligent que tu aies fait dans ta vie. En effet, même si tu connaissais l'existence des attaques mentales, jamais tu as appris a t'en prémunir et surtout tu n'avais jamais eu l'envie, considérant que tu étais au dessus de tout cela. Pour une fois tu ne portais pas tes lentilles de contact, laissant apparaître tes yeux rouges naturels, ceux digne d'un Arie on pouvait dire... Même d'un sang pur...

Cela n'avait aucune importance néanmoins, pas dans le domaine d'une autre grande famille et encore moins entourés de leurs gardiens sylvestres. Tes pas rapides te permettent d'assister a une scène qui te surprends, dans ce genre de situation tu te serais attendu a trouver quelqu'un d'agonisant, mais il semblait que le rôle du preux chevalier t'avais été volé sur le fil. Ton premier réflexe a été de lever la pointe de la lame éthérée vers l'homme masqué, mais la tête sur les genoux, la tentative d'essuyer le sang était visible et le signe poli de la tête, définitivement il n'était pas le meurtrier. Baissant la lame aussi vite qu'elle avait été pointée, tu le salues du même signe de tête, tu n'arrivais pas a concevoir que quelqu'un soit assez tordu pour consoler sa victime.

"Shiro et toi?"

Tu n'aimais pas faire ça, jouer sur le doute. Néanmoins ta rencontre avec la princesse dindon Linlin t'avais fait comprendre que peu comprenaient la distinction que ton nom de famille impliquait et honnêtement dans cette situation il valait mieux laisser croire qu'il était un véritable Arie en pleine possession de sa puissance.

Pour être franc, il te fallut un instant avant de calculer le nouveau venu, tes yeux s'emplissant d'une lumière que tu n'avais encore jamais vu s'échappe du corps de la jeune femme. Que se passait il? Rien que tu ne savais mais tu avais conscience d'une chose, ce n'était pas menaçant. Petit a petit la lumière pris la forme de la défunte, son visage ayant retrouvé la beauté de la sérénité. C'est la que tu comprends ce qui se passait, tu avais entendu la voix des morts... dans la mort la régulière était restée vous aider.

C'est l'aura meurtrière du spearbearer qui le tire de sa transe, le jeune Arie comprenant qu'il se passait quelque chose. L'inconnu répondant au nom donc au nom de Kraven voulait faire quoi? Cette nouvelle te révolta, brisant toute la peur que sa présence avait crée. Bien entendu, le temps que les deux fassent leur combat de coq, tu étais resté planté la débout sans avoir l'air de comprendre ce qui se passait... foutues capacités mentales!

Surpassant ton ressenti, tu t'installes entre les deux, plantant ton épée au sol pour te donner un air que tu espérais plus assuré avant de dire d'une voix un peu moins ferme qu'à ton habitude:

"Assez! Je ne te laisserais pas profaner cette femme sous les yeux de son esprit. Quel genre d'idiot es-tu pour la transformer en esprit vengeur?"

L'Arie était parti du principe qu'il n'était pas le seul a la voir, comprenant extrêmement mal sa nouvelle capacité. Dans le doute, il s'était placé dans la ligne de mire du révolver de "Zech", lui signalant subtilement qu'il était contre l'idée de s'entretuer... enfin il l'espérait. Les rubis de tes yeux flamboyaient désormais de colère a l'attention du crétin:

"Si les points sont la seule chose qui t'intéressent, suis nous et voit la suite comme un investissement. Si tu t'avères capable d'entraver les plans de ces moins que rien d'Hendo Lok, tu pourras peut être être digne d'être sponsorisé par une autre grande famille bien plus puissante. Ah et au passage, tu survivras peut être a cette forêt. Qu'en penses-tu?"

Shiro parait du principe que le gunslinger masqué allait pas être contre l'idée de former un groupe improvisé, mais néanmoins tu lui adresse cette phrase:

"Elle me montre la direction, celle de ces sons de bataille si tu désires la venger?"

Le propre d'un bon chevalier était d'être capable de s'entourer de compagnons improvisés... bon il avait l'impression d'être tombé sur deux bons crétins... Si seulement Electra était la pour dérider la situation.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 27 Fév - 7:48
「 La Forêt des Âmes Perdues  」
Quand ça part en couille comme c'est en train de l'être actuellement, suivez la règle mathématique Kravenienne: tirez sur tout ce qui bouge pour ne pas être emmerdé. Dans 99% des cas, ça marche ! On est d'accord qu'il y a toujours un petit pourcentage pour que ça coince dans le calbute et que le message "error system" daigne faire sa merveilleuse apparition. Et là, c'est prise de tête ! Et comme je suis anti prise de tête, j'ai une gentille tendance à en avoir plus rien à cirer. J'aime pas trop quand ça se produit car derrière l'ennui des situations emmerdantes, se trouve toujours une petite musique encore plus chiante.  

- Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelé par mon prénom tiens! Lançais-je sur un ton faussement badin.

Surtout que le Zech me le brisait menu direct.

- Tu commences à me faire chier Zech: qu'est ce que t'as à faire ton bon samaritain alors que t'es rien de plus qu'une grosse crevure comme moi ! Poursuivis-je.

Alors que je sortis directement mon flingue et que je le pointais devant sa face, l'air mauvais, son petit cercle de feu ne me faisait même pas rire: je vais pisser dessus et l'éteindre moi son machin de flamme.

- Le dernier, qui m'a dit que je ne ferais pas ce que je veux, est enterré quatre pieds sous terre avec toute sa petite compagnie d'abruti idéaliste de mes deux.  Avertis-je.

Tandis que j'allais lui coller un pruneau de printemps dans sa face d'admirateur de Papa, Maman et du Saint Fantôme, ne voilà-t-il pas que le deuxième se décida à se bouger le derrière. Et voilà, je me colle encore un autre connard qui m'empêche de faire ce que je veux. Il fait son fier mais il tremble des roubignoles lui: s'il ne me faisait pas penser à quelqu'un, je l'aurais buté direct  sans me poser de question. Il est entre deux bonhommes qui veulent se flinguer: moi  ça m'arrange, ça me fera un corps froid que je buterais et que je me servirais comme cadavre pour le propulser sur le Curé de Merde et pouvoir coller deux balles dans la tête de ce gros bâtard qui devient un peu trop une menace à mes yeux... Ou une foutue cible qui me donnerait enfin envie de me donner à fond.

- Un Esprit ? Demandais-je.

Je regardais en haut, en bas, à gauche, à droite. Comme ça, l'idée est que si je fous le dawa, gentil petit esprit va devenir méchant grand esprit qui va me faire chier tout au long de ma vie ? Ça doit se buter un esprit. Bon, en même temps,normalement, un arbre, ça bouge pas et ça veut pas te trucider.

- Il est où ton Esprit ? Parce que je vois rien moi ! C'est un mec ? C'est une gonzesse ? C'est la frangine ou la copine du cadavre ?  Et d'ailleurs, ta tronche, elle me dit quelque chose... Déclarais-je en m'approchant subitement du Preux Chevalier.

Ah ouais ! J'avais rencontré une sorte de Princesse Geek, elle m'avait parlé de quelqu'un et...Soudain, je me mis à ranger mon flingue et... Je me mis à rire.

- Hé mais je te reconnais toi !!! Tu ne serais pas Shiro ? T'es pas le petit copain de la Princesse Geek toi ? Elle s'appelle comment déjà ? La Punk du Village ? Celle que tu as lâché comme une grosse merde ? Ah oui !!! Electra !!! Electra Tu Perie !!! Ah mais ça change tout alors !! Annonçais-je, passant du côté sociopathe et psychopathe au côté moqueur et rigolard !

-  Bah alors ! Tu l'as laissé tomber ? Elle est mignonne quand même et tu l'as planté au village ! Elle est vachement mignonne quand même. Pas trop mon type parce qu'un peu bizarre mais elle se faisait du mouron pour toi ! Je dis ça, je dis rien mais t'as un ticket bonhomme ! Déclarais-je, entourant un de mes larges bras autour de son cou, comme si on était de vieux potes.

Bon, bah ça change tout du coup alors ! Je ne suis pas un preux chevalier mais je sens pondre la taquinerie puissance mille dans mon sang. Je lâchais mon emprise amical puis me mit à secouer Shiro comme un prunier en riant aux éclats. Et après tout, si son esprit existait vraiment, et comme il semblait que ce fantôme semblait lui indiquer l'endroit de la baston... Sans compter qu'il me parlait de Hendo Lok, de points, d'investissement, de sponsoring... Ah merde ! Ça crame dans mon cerveau ! On veut du simple putain ! Pas de prise de tête ! Je rangeais mon arme puis...

- Si le petit curé de mes deux s'excuse d'avoir été méchant avec moi alors que je n'ai rien fait de mal parce que je suis l'innocence incarnée, alors, je vous suis sans problème. Hein ? Il suffit juste qu'il dise qu'il est désolé de m'avoir empêché de faire ce que je veux. Poursuivis-je en lançant un regard à Ezechiel puis en portant mon regard sur Shiro.    

- Et puis, si ton Esprit peut me donner l'autorisation de fouiller le corps du cadavre pour que je puisse ramener des objets qui lui appartenaient à ses petit copains. Je pense qu'ils méritent bien d'avoir un petit souvenir de leur copine morte. Du moins, c'est comme ça que ça se fait dans mon monde... Commençais-je en levant les mains en l'air comme signe d'apaisement.

- Promis, ce ne sera pas des trophées et je leur rendrais les objets qui lui appartiennent et je demanderais zéro pognon. M'engageais-je.    

Parce que dans mon monde à moi, quand quelqu'un meurt, on ramène toujours ses objets ou toute trace de son existence pour prouver que cette personne a existé avant qu'elle ne devienne un tas de poussière. Les chairs disparaissent, pas les objets: c'est un truc qu'on m'a toujours appris.

- Et puis, ta proposition m’intéressent mais je ne sais pas qui sont ces "Hendo Lok". Les points ne m’intéressent pas mais j'espère que ce n'est pas eux qui ont tué ma cible. Si ce sont eux qui m'ont empêché de récolter le pactole, je les bute. Poursuivis-je reprenant mon air froid.

En tout cas, je ne dis plus rien. J'attendais la suite. Je venais de placer Shiro comme le Chef de l'équipe et notre bon négociateur: on allait voir s'il était si fortiche que ça.  Mais il y avait de la baston dans l'air et j'avais une envie furieuse de me défouler. Ne le dites surtout à personne mais voici le paradoxe de mon univers: ça ne me dérange nullement de buter des gens et de pisser sur leurs cadavres. Mais quand c'est pas moi qui l'ai fait, ça me pose un petit problème. Vous comprenez pas la subtilité ? Je vous laisse chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Jeu 10 Mar - 14:46
Ouais un esprit...? Tu commences a te demander a quel genre d'individu tu avais affaire... ou a quel genre de changement cet environnement avait provoqué en toi. A le voir bouger la tête comme un imbécile, il y avait fort a parier qu'il était incapable de percevoir la jeune femme. De plus... celui que tu soupçonnais d'être un Yeon semblait pas avoir réagi a cette apparition, cela laissait donc entendre que tu étais entrain de bluffer sévèrement... Aïe. T'ignorais a quel point ils allaient donc te croire, bon bah il n'y avait plus qu'à prendre un air aussi sévère que ton père sur les innombrables statues le représentant et persévérer, tout ce qu'il récolte a sa question est un soupir et un regard sévère.

"Ceci est tout a fait normal, mon père est le plus puissant des compagnons du dieu-roi Zahard. Peut être la ressemblance te mène en erreur Kraven. Je me nomme Shi..."

Bon d'accord la il venait de te couper le sifflet. Si tu avais l'habitude qu'on te dise que ta tête était familière, c'est que tu avais conscience d'être un cliché vivant de la famille Arie, sans doute était ce cela qui avait enragé ta demie soeur qui te considère comme un moins que rien. Non, c'était parce qu'il avait croisé Electra dans le village que tu avais cherché a rejoindre? La confusion se lit sur ton visage malgré l'obscurité, s'il y avait bien quelque chose sur lequel tu étais faible, c'était la princesse Tu Perie qui s'était faite au cours des mois une place très particulière dans ton coeur, une place que t'arrivais pas a définir.

"Non bien sûr j'ai été me perdre dans une forêt qui tue des gens infestée de cadavres pour le plaisir. Je me suis juste perdu sur la route de ce village a la con"

Ce qui était une demie vérité, si tu te rendais bien a la base au village d'Hendriklei, t'y allais pour rappeler a cette bande de maudit quelle était la hiérarchie entre les grandes familles histoire de maintenir Electra en sécurité... Malheureusement cela semblait n'avoir que fait la jeter dans la gueule du loup, a croire Kraven elle avait du réussir a se rendre au village avant toi... Hmm pas simple, faudrait peut être que tu arrêtes de te perdre tout le temps un jour ça te jouera des tours.

Ce qui te sors de ta réflexion c'est le rustre qui oses poser son bras autour de tes épaules comme si t'étais son ami. Mais que voulait il dire par contre? T'osais pas vraiment penser qu'il avait raison, avoir une chance avec Electra c'était quelque chose que t'osais pas espérer... T'étais pas franchement doué pour deviner les sentiments des autres et encore moins celui du sexe opposé, même si ça aurait été un super pouvoir appréciable.

"Tu penses vraiment que...? Te fous pas de moi d'abord!"

Tu t'extrais de son emprise avec simplicité et surtout une force terrifiante pour le commun des mortels, une force propre a ton entraînement draconien et l'héritage génétique que t'a offert ton père. Sans doute de quoi intimider n'importe qui étant assez malin pour le comprendre, Kraven faisait il parti de ces gens la? Faisant quelques pas vers le fantôme, Kraven semblait vouloir régler ses comptes avec Ezechiel. Pivotant la tête pour les regarder par dessus son épaule le jeune homme dit simplement:

"Je ne suis ni son maître ni son coéquipier, s'il veut s'excuser ce sera de son plein gré. Ce n'est pas mon affaire, mais je pense sincèrement que nous devrions nous allier pour survivre."

Son attention était focalisée désormais sur l'esprit alors que le Yeon supposé présentait quelques excuses au tireur, déjà que cette demoiselle était belle de son vivant, sa forme éthérée lui donnait une forme de beauté indescriptible... Levant la main pour que Kraven se taises un peu, tu transmets la demande du tireur fou au fantôme, tu feras bien attention a ce qu'il ne prenne pas plus que le nécessaire.

Sans surprise, Kraven montrait une totale ignorance de l'univers dans lequel il évoluait. C'était assez commun parmi les réguliers venant d'endroits sur lesquelles les grandes familles avaient pas d'emprise réelle, souvent plus par désintérêt et concurrence directe que par les capacités des autochtones. Les yeux dans le vague en direction du futur champ de bataille alors qu'il laissait Kraven effectuer les dernières volonté de la défunte, il décide d'opter pour une explication simpliste:

"Pour faire simple Kraven, lorsque le dieu-roi Zahard a conquis la tour, il avait dix compagnons avec lui parmi lesquels tu comptes mon père par exemple. Ces hommes sont les plus puissants rankers connus qui existent a l'heure actuelle en dehors des irréguliers comme l'infâme Baam ou Urek qui a plongé la tour dans le chaos. Bref, ces compagnons en dix mille ans ont eu des enfants, toujours plus puissants que la moyenne des réguliers, ont formé des clans qui défendent leurs intérêts et l'empire et c'est ainsi que les "Dix Familles" sont nées. Bref, ces clans ont des richesses et une influence dont tu ne peux imaginer l'étendue. Les Hendo Lok sont la plus infâme de ces familles, la rumeur veut que la descendance est maudite et c'est pour cela qu'ils kidnappent ou adoptent afin de se maintenir a un niveau qu'ils pensent correct. Ce sont les pires et honnêtement Kraven, t'es sur leur domaine, tu as des arbres meurtriers, des prédateurs et des bruits de bataille, bien sûr que c'est eux qui ont interféré dans ta mission. Allez on y vas, je suis un fisherman donc je prends la tête, Kraven soutiens moi sur ma droite, Ezechiel sur ma gauche."

Lame au clair, tu t'avances vers la source des bruits de bataille après un signe d'adieu vers le spectre en espérant qu'elle trouvera le repos. Ta poigne se resserre, les choses sérieuse vont commencer et tu n'es pas un stratège comme Electra...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Mar 15 Mar - 13:31

Echauffement des esprits, l'indomptable Kraven réagissait comme prévu : sortir les crocs face à l'autorité. Notre Croisé si attendait, se mettre sur le chemin de ce fou furieux n'était pas une décision à prendre à la légère, il était plus que prêt à en assumer les conséquences. Seulement il n'était pas seul. Si le troisième larron prit du temps à réagir, il se mêla enfin à la danse.
Un Arie, dans tout ce qu'ils avaient de nobles et chevaleresques, digne frère de la déesse des flammes. Deux contre un, n'importe qui d'autre céderait à la raison, seulement Ezéchiel se doutait bien qu'il n'en serait pas ainsi. Non, il devrait tout simplement ajuster son tir, contourner cet allié de fortune.

Surprise. Bouche semi-ouverte, le Zélote observait la scène. Quelles étaient les chances ? Déjà le destin l'avait ramené sur les traces de ce fou furieux, et voila qu'il en rajoutait ? Ses doigts crispés relâchèrent la gâchette, et il replaça le revolver dans son étui invisible.
Quelques mots suffirent pour changer totalement l'atmosphère, et même s'il ne comprenait pas pourquoi, Ezéchiel se devait d'accepter cette aubaine. Il n'avait pas peur d'affronter son vis-à-vis, seulement l'issue du combat était tout sauf évidente. Soupir discret, le Bâtard ferma les yeux, deux secondes, le temps d'éteindre les flammes dansantes.

« Je… Mâchoire contractée, iris brûlant, un effort monumental pour ravaler son égo. Toutes mes excuses… Le plus dur était fait, Ezéchiel offrit même un léger hochement de tête. Kraven. Pardon. »

Bien entendu il baissa le regard, car sincèrement il ignorait s'il pourrait supporter le sourire narquois de ce fou furieux. M'enfin ce dernier avait preuve de bonne volonté, il pouvait bien en faire de même. S'écartant du cadavre, Ezéchiel fit quelques pas sur le côté, suffisamment proche toutefois pour s'assurer des méfaits de son alter égo.

« Alea jacta est. »

Lâcher-prise, notre Zélote prit donc sa position, curieux de voir si ce gringalet méritait son sang. L'apparence physique n'avait que peu d'importance dans la Tour intérieur. Il occupait déjà la position propre à son clan, à voir s'il avait accès à leurs arcanes. Tendant sa main gauche vers le vide, Ezéchiel attrapa de nouveau son revolver.
Les derniers mots de la défunte ne laissaient aucun doute quand à leur direction.

« Nous allons droit dans la gueule du loups, préparez vous à éventrer la bête. »

Des mots durs qu'il énonça dans un calme parfait. Oui, son acte de bonté avait peut-être donné la mauvaise impression, Kraven avait raison sur ce point. Par delà ses principes, Ezéchiel restait un meurtrier au cœur léger.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mar 15 Mar - 21:23
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Deux hommes se battent. Ils sont tous deux blessés. Ils hurlent alors qu'ils échangent des coups. Vous avancez. Un bout d'épée brisée vient se ficher dans le tronc d'un arbre, effleurant le visage de Shiro. Peut-être que l'un de vous souhaite s'interposer. Mais trop tard. Le corps d'un des combattants tombe à terre tandis que sa tête vole dans votre direction pour atterrir aux pieds du Flingueur. Le survivant se veut haletant. Il semble à bout. Ses jambes le lâchent et il finit à genou. Il reste immobile pendant quelques instants fixant le vide, muet comme une tombe.

Au bout d'un moment, il lève la tête vers vous et il écarquille les yeux aussitôt, comme s'il avait vu un fantôme. Ses yeux se posent ensuite sur le cadavre de son adversaire. Il semble confus, très certainement à cause du choc. "Je... Je... Je n'avais pas d'autre choix !" dit-il comme pour justifier son acte. Il se mord la lèvre inférieure, comme s'il ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Aux yeux d'un esprit attentif, peut-être aurait-il l'air de regretter son acte.

"Vous aussi... Vous y passerez... Il va vous contacter... Il va venir... Et il ne vous laissera pas d'autre choix que de vous entretuer..."

A peine a-t-il fini de parler que quelque chose attire votre attention et le sien. Vous avez tous les quatre reçu une notification sur votre Pocket. Vous ne savez pas à quoi correspond sa notification, mais vous voyez sans peine son visage se décomposer. Vous recevez tous les trois le même message : "Je suis Joker. Tuez 7 réguliers dans le temps imparti et vous serez récompensés. Si vous ne le faites pas, alors renoncez à sortir de ces bois." Étrangement, vous n'avez pas de moyen de contacter la personne qui vous a envoyé ce message. Quelques secondes seulement après que vous ayez fini de lire votre message, un compte à rebours apparait sur votre Pocket : "59 minutes et 55 secondes restantes". Votre Pocket ne semble pas fonctionner mieux qu'avant. Aurait-elle été piratée ? Cela expliquerait l'arrivée de cet étrange message et le lancement automatique de ce compte à rebours.

"AAAAAAAAH !" L'homme qui était à terre s'est relevé d'un bond et s'élance en direction du preux Yeon, lance en main, avec la volonté de l'empaler, les yeux rougis par la rage.

D'autres réguliers sortent des buissons alentours pour se ruer sur vous, armés, avec ce qui semble être l'intention de vous tuer. Auraient-ils tous reçu le même message que vous ? Pourquoi ne s'entretuent-ils pas ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 19 Mar - 20:06


A quoi l'Arie s'attendait-il? Pas franchement a autre chose que la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Un lancier affrontait un bretteur et les deux semblaient exténués, un niveau technique assez abominable aux yeux du fils du meilleur escrimeur de la tour, une tête qui vole et une lame qui vient se ficher dans le tronc derrière lui. Bien sûr le chevalier d'argent avait retiré sa tête d'une potentielle trajectoire de l'arme, pas qu'il la craignait vraiment mais il ne voulait pas que son visage soit entaillé, après tout cela pourrait diminuer ses chances de rencontrer des demoiselles... Aurait-il survécu dans le désert avec la Lo Po Bia avec un visage laid couturé de cicatrices?

Les explications du régulier visiblement plus maître de ses émotions étaient néanmoins plus intéressantes que toute la scène a laquelle il venaient d'assister. Il n'avait pas le choix hein? Des pockets hackées impossible a utiliser, une atmosphère sanglante et effrayante... Manquait plus que les zombies et on se croirait dans un jeu vidéo... quoique non les zombies n'étaient même pas nécessaires après réflexion. Shiro plisse les yeux, ce n'était plus l'Arie sympathique qui réfléchissait, mais le régulier qui aurait pu passer des siècles en tant que pro gamer plutôt que grimper la tour. Il n'imaginait pas que le maître du jeu utilise la forêt elle même pour s'exprimer... oui qui pourrait avoir forcé ce jeune homme a tuer l'autre régulier contre son gré?

"Kraven, Ezechiel, quand le maître du jeu s'exprimera, suivez moi. Même si c'est contre intuitif. Car tout ça n'est qu'un jeu pour l'Hendo Lok qui nous observe."

Une voix calme et faible, assez pour être entendu de tes coéquipiers, assez pour être entendu par l'homme qui regardait? Il l'ignorait mais Kraven était de manière visible un idiot et Ezechiel imprévisible... Ce qui les rendait susceptible d'agir de manière contre inuitive. La première impression du gamer a la mèche sanglante s'avéra vraie, un message s'affichant avec un manque consternant d'imagination... Joker... Une heure et s'entretuer... Ils avaient laissé tonton Igor enfermé dans le frigo s'en occuper? Un long soupir méprisant franchis les lèvres de l'Arie alors que ce manque d'imagination commence a faire germer une idée...

"Eh beh... Quelle horreur..."

Pour Ezechiel et Kraven, ils pouvaient comprendre au ton de la voix de Shiro qu'il avait commencé a jouer son rôle. Quelques octaves trop aigues, juste de quoi lui donner un air naïf. Les autres réguliers néanmoins le surprenaient... Le jeu les poussaient clairement a s'entretuer et aller a la confrontation vers lui qui est de manière extrêmement visible un membre des dix familles n'était absolument pas naturel... Surtout quand l'affrontement allait être direct.

Par chance ou par pure envie suicidaire, le lancier décide de s'en prendre a Ezechiel posté sur ta gauche. L'idée de Shiro commençait a prendre forme dans son esprit, il devait néanmoins faire montre de sa force au maître du jeu s'il voulait que ça fonctionne. Prenant de vitesse qui que ce soit, c'est dans un bruit d'énergie crépitante que le jeune homme dégaine l'une des reliques qu'il conserve de son père depuis la naissance, la lame semblant se courber de manière non naturelle dans l'espace tranchant sans aucune peine la lance, un bras et une jambe du malheureux qui s'effondra par voie de conséquence aux pieds d'Ezechiel, le tout dans la grâce surnaturelle appartenant aux membres de la famille Arie, de quoi époustoufler n'importe qui ayant tenu une épée dans sa main:

"Kraven je te prie?"

De son pied le régulier aux yeux rubis maintient en place sa pauvre proie, le laissant idéalement placé pour une exécution des plus sommaire alors que ses hurlements emplissaient la clairière, faut dire qu'en plus de les avoir eus de trancher, la lame d'énergie avait brûlée les chairs dans une douleur qui devait être difficilement soutenable. Reprenant son discours il regarde le ciel:

"Dites moi monsieur le maître du jeu? Vous êtes sûrs de vouloir continuer? Mon ami ici présent fait partie de la famille Yeon, s'il veut brûler votre forêt il le fera sans transpirer. Vous êtes sûrs de vouloir prendre le risque de perdre la chance de capturer le dernier fils connu du plus puissant des compagnons du dieu-roi Zahard et toute votre infrastructure pour vos petits jeux? Faites attention après moi des vrais enfants d'Hon vous n'en verrez plus. Imaginez vos promotions si vous êtes celui qui nous aura capturé Joker?"

Un petit clin d'oeil a Ezechiel pour le rassurer, le chevalier aux yeux de rubis ignorait réellement s'il était un Yeon ou pas, mais il comptait sur le fait qu'il avait manifesté un mur de feu pour le faire croire a Joker. Le but de Shiro était double, jouer sur la gourmandise et la crainte qu'ils suscitaient chez Joker. En effet, les réguliers semblaient vouloir les attaquer eux... Ce qui signifiaient qu'ils avaient eus d'autres ordres. Pour Shiro si Joker les ciblait particulièrement c'est qu'il les craignaient, c'est pour cette raison qu'il a déployé son épée la plus puissante comme si de rien était et surtout il voulait jouer sur l'égo de l'Hendo Lok qui les observait.

En temps normal, il aurait juste mis fin aux jours du régulier prestement et se serait mis a massacrer les restants, mais en demandant a Kraven de l'achever de manière théâtrale, en laissant crépiter l'épée du dieu de la foudre dans l'obscurité, en laissant échapper la vraie identité de son père ainsi qu'Ezechiel était un prétendu Yeon capable de brûler la forêt, il avait un autre but, créer le désespoir et une terreur insurmontable chez les réguliers leur faisant face, une certitude telle qu'ils préféreraient tenter de fuir la forêt que les affronter, mettant ainsi hors de lui Joker qui verrait toute sa mise en scène voler en éclat. Un nouveau léger mouvement de sa lame a l'intention des réguliers s'approchant, laissant luire ses yeux rouges a la lumière de sa lame pour renforcer ce qu'il pensait être l'image d'un ange implacable.

Son sourire s'élargis... ce jeu lui plaisait!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Mar 29 Mar - 14:28

Quelle étrangeté qu'entre le meurtrier et le zélote, le freluquet parvint à arracher la place de leader. Rien ne fut dit, mais Ezéchiel accepta sans broncher de marcher à sa suite. En même temps il n'y avait guère d'alternative. Il n'accepterait jamais de suivre les ordres de Kraven, et sans aucun doute le fou furieux lui rirait à la gueule à la moindre injonction.

Avancé du trio de fortune. La forêt s'ouvrit sur un affrontement, qui s'il brillait par sa hargne, manquait d'élégance. Un combat à mort, une vision qui laissa le fanatique de marbre. Qui était il pour trancher les querelles humaines ? Il ne put réprimer un rictus écœuré lorsque la tête valdingua jusqu'à son confrère. Assurément ce dernier saurait se montrer créatif.
Effondrement du meurtrier, une évidente culpabilité secouait sa chair, malgré les excuses faiblement prononcés. Pas le choix. Foutaise, il n'y avait qu'un seul absolu dans ce monde : la volonté de sa déesse. Masque glacé s'illuminant de mépris, les iris flamboyant transpercèrent l'inconnu, ce n'était pas ici qu'il trouverait une quelconque compassion.

« Pathétique… »

Ezéchiel ne put retenir son dégoût. Hideuse condition que la faiblesse humaine. Heureusement l'adversité vint à leur rencontre. Un message, une consigne, un compte à rebours. Tout d'abord… Pourquoi sa Pocket ne répondait plus ? Il était possible de prendre contrôle de ces trucs ? Une information cruciale pour l'avenir.
Quand à la suite, tuer ne posait aucun soucis. Par contre obéir à un inconnu, voici qui chatouillait l'égo de notre fanatique. Suffisamment en tout cas pour qu'il accueillit d'un bon œil le plan du gamin. Oui, quitte à valser, autant dicter le tempo. Discret signe de tête, acquiescement silencieux.

Métamorphose de l'épéiste, un ton de baudruche qui ne manqua pas de faire sourire le Croisé. Il en fallait assurément plus pour choquer un Arie. Une ruée capta néanmoins son attention. Déjà la main droite du bâtard plongea dans son inventaire, retour du revolver au ton de l'as de cœur.
Surprise, l'enfant se mit en mouvement, démontrant une fois pour toute les prouesses de son héritage. La tour ne manquait surement pas de d'artistes martiales, mais aucun ne pouvait imiter la danse gracieuse des Arie. Un délice pour les yeux, une poésie funeste. Essuyant avec sa cape le sang maculant désormais sa joue, Ezéchiel fit quelques pas vers l'avant, retrouvant sa place aux côtés de Shiro.

« Retirez vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. »

Suite parfaite à la provocation de l'Arie, d'une voix puissante, transcendée par la foi, Ezéchiel scanda son hymne. Main droite maintenant son arme, main gauche ouverte vers le ciel, l'épiderme tout entier s'embrasa. Colonne de flamme projetée vers le haut, torrent jaune et rougeâtre, elle jaillit en rugissement dragonesque, totalement incomparable au pitoyable muret préalablement opposé au Flingueur.
Dans cette géhenne deux paupières apparurent. Regard souverain, voracité des flammes, il correspondait à ravir au sourire dément de l'invocateur. Adieu le prêtre altruiste protégeant un cadavre, Ezéchiel n'avait en ce moment rien à envier à la folie meurtrière de son collègue. Main toujours tendue, le feu se stabilisa en une sphère, un soleil ne demandant qu'à être relâché. Ce n'était pas tous les jours qu'il parvenait à pareille maîtrise, une euphorie absolument délicieuse.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Jeu 31 Mar - 11:28
「 La Forêt des Âmes Perdues  」
J'aime quand tout se passe comme je le veux ! Ça n'arrive pas souvent... Rarement... Voire pratiquement jamais... Et j'insiste sur le pratiquement... Mais quand ça passe café crème, faut savoir boire le petit café avec un juste un bon dosage sucré et apprécier ce petit moment de plaisir un peu trop éphémère avant que ça ne dégénère ! Et là, j'apprécie... Oh oui, j'apprécie ce petit instant de calme avant la tempête... Zech qui s'excuse et c'est tellement le pied que  cette forme de jouissance me donne envie de m'allumer une clope tout en exhalant la fumée avec un "ah" teinté d'un bonheur suprême ! Le Preux Chevalier, autrefois petit puceau qui s'interroge sur le grand amour de sa vie, qui va nous devenir un bonhomme, un vrai ! Et, le devoir de chopper tout ce qu'il y a à chopper sur le cadavre afin de le remettre à ses anciens copains et copines ! Et un grand merci au fantôme ou quoi que ce soit pour sa compréhension: elle ne me répondra pas avec un grand câlin mais je m'en tape car ça me donne bonne conscience... Et c'est important d'avoir une bonne conscience vu que je n'ai pas de bonne conscience en fait.

Et, si maintenant, on passait aux choses sérieuses ? Parce que, mine de rien, j'ai des comptes à régler et faut que ça tape, faut que ça trucide, faut que ça saigne... Bref: faut que ça flingue ! Je continuais à cloper tranquillement, écoutant les ordres du Big Boss car entre nous, je voulais voir jusqu'où il pouvait aller: soit, c'était un petit joueur et il me décevrait, soit, c'était un gros tordu et  je l'apprécierais bien ce petit bonhomme. Après tout, il m'avait fait un bon résumé de la situation et ces Hendo Lok avait l'air d'être une belle tranche de gros salopard: je me tâtais pour savoir ce que j'allais en faire. Les bonnes nouvelles s'annonçaient macabre et festive: une tête devant moi et un joli message mystérieux. je devais être inquiet ? Je devrais peut-être...  Je ramassais la tête et m'amusais à jongler avec avec mes pieds: le football, ça existe toujours ? En tout cas, si ce Joker a ruiné mon plan, je le retrouve, je le flingue et je le tue. Déjà que je dois passer cette forêt au napalm de l'espace, comptez sur moi pour ne pas m'arrêter jusqu'à ce que tout cela me saoule et que je passe à autre chose.

Oh la la la ! Que tout cela est horrible... Sans rire, je m'en fous, c'est mon quotidien de voir et vivre parmi les crasses du monde, je continue de jongler avec la tête, je le prends dans ma main, je la fais tournoyer tout en fumant, la clope coincée dans ma gueule avec mon air désabusé. Tout le monde s'excite et moi, je rage car on ne me dit pas quoi faire... Sauf si j'y ai mon intérêt. Il reste encore un homme encore en vie ? Et il y en a qui veulent nous buter ? J'ai des envies de massacres mais je me retiens... Reste encore à savoir pour combien de temps car tout ce nid à emmerdes pue tellement les ennuis à plein nez que je sens que ça va me retomber dessus.

"Kraven je te prie?"

Ah ? Je peux y aller ? je peux montrer à ce " Joker" ou "Maître du Jeu" ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs que tout ça me fait tellement chier que... Que... Oh et puis merde ! Assez de blabla ! On va mettre les choses au point... Comme les autres ! Je dégainais mon flingue et m'amusais à tirer une balle dans les parties intimes du bonhomme avec un bras et une jambe en moins. Bah, il aurait les couilles en moins ! Puis, je le laissais hurler comme une fillette jusqu'à ce que son cri strident ne cesse avec une balle dans la tête. je lançais la tête dans les airs puis, je me mis à shooter dessus jusqu'à ce que celle-ci rejoigne le gros des trous du culs qui m'avait mis en colère.

Et rebelotte ! Je générais une aura intimidante pendant. Cette aura ne fait pas de différence entre alliés et ennemis et les pousse à éviter le combat ou à s'en désengager. Une personne décidant de ne pas fuir sera dans l'impossibilité de mentir sans se trahir par sa peur face à l'utilisateur. C'est une capacité mentale basée sur l'intimidation. Une chance, une seule ! C'est tout ce que je leur laissais ! Et parce que je suis super sympa... Ou parce que je veux récompenser l'initiative du Puceau devenu un vrai Mec ! Et aussi, parce que j'ai rabaissé le caquet de Zech ! Mais... Qu'on se le dise...

" Ceux qui avancent encore d'un seul pas, je les tue sur le champ ! Alors, bande de petits bâtards ! une danse avec le diable dans le jardin des enfers, ça vous tente ?" Avertis-je d'une voix forte mais machiavélique...

Diabolique... La Mort a des Flingues et elle veut faire un massacre! es candidats ?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 4 Avr - 21:56
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Vous décidez de ne pas suivre les instructions du mystérieux "Joker". Avec sa grâce et son ingéniosité naturelle, l'Arie prend les rennes de l'équipe et monte ce que l'on pourrait appeler une "comédie" afin de retourner la situation et tenter d'attirer la personne qui les a visiblement piégée. D'une dance macabre, il priva le pleurnichard de deux membres afin de protéger la vie de l'un de ses camarades d'infortune.

Cette scène refroidit très certainement les six hommes venus se joindre à la petite réunion. Mais, cela n'est rien comparé au choc provoqué par la violence de la réaction du troisième homme qui acheva le mutilé avant de relâcher son aura d'intimidation. Le feu du Yeon quant à lui suscite fascination et terreur à la fois. Face à vous qu'ils ont reconnu comme des monstres, les six réguliers comprennent qu'ils ne sont que des fourmis et reculent de deux pas avant de se mettre à courir dans la direction opposée à la votre. L'un des hommes, avant de fuir crie à ses camarades : "Les... les... les forces alliés !" Pris d'un élan de folie ou peut-être désireux de passer ses nerfs sur quelqu'un, Kraven décide d'abattre un des fuyards, en prenant bien soin qu'il souffre avant de mourir. Au moins, cela fera un bon exemple.

Une fois que vous vous retrouvez seuls avec les deux cadavres, vous recevez tous un message de Joker : "Rejoignez mon camp et vous vivrez dans l'opulence. Opposez-vous à moi et si vous êtes assez chanceux pour survivre, alors seule la misère et la souffrance vous atteindrons" Cette fois, les réguliers semblent avoir le luxe d'envoyer un message à Joker. Kraven n'obtient pas de réponse. Ezéchiel obtient une réponse plutôt flatteuse : "La beauté de vos flammes n'a d'égale que votre loyauté. Vous auriez fait un bon élément, quelle déception que nous soyons ennemis." Tandis que Shiro n'a droit qu'à un : "Je suppose que je peux vous faire cet honneur. Mais, ne tentez rien de stupide."

Le silence vous entoure pendant plusieurs minutes. L'odeur du sang déjà importante se renforce à cause de votre combat express qui s'est achevé sur la mort de deux réguliers. Le meurtre, un phénomène plutôt commun dans ce monde, mais vous vous trouvez dans un contexte pour le moins étrange. Une odeur fruitée parvient jusqu'à vos narines, c'est un parfum féminin. Un petit objet vol dans votre direction, sa forme est singulière mais vous l'identifiez facilement comme un Observer. Aucun son autre que ceux de la nature parviennent à vos oreilles mais voilà qu'une silhouette se dessine dans la pénombre.

Event [Groupe 2] La Forêt des Âmes Perdues [Shiro, Ezéchiel & Kraven] 4593349-elves-warrior-anime-video-games-fantasy-girl-fantasy-art

"Comme convenu, me voici." La femme replace une mèche de cheveux derrière son oreille pointue, trahissant sa nature elfique. "Je n'ai aucune intention de partir de cette forêt ou de laisser de potentiels ennemis s'échapper. Ni même d'accepter dans nos rangs des personnes indignes de notre statut." A son allure, à la façon dont elle s'est approchée furtivement et à l'Observer qui lui tourne autour, il y a de forte raisons de penser que sa position est celle de Scout. Cela collerait certainement avec cette histoire de hacking. "Maintenant, pouvons-nous arriver à un arrangement ?"



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mar 5 Avr - 22:36
Le plan du gamer radiant semble fonctionner a merveille, voir même mieux que ses espérances. Bon seule ombre au tableau, celui qu'il a pris pour un Yeon qui s'avère en être un est peut être un peu trop chaud de la flamme. En bon pêcheur, Shiro a du mal avec les extremistes religieux et celui ci avec ce qu'il plasmodie est entré rapidement dans cette catégorie. Bon tant qu'il n'était pas atteint du syndrome Lo Po Bia a s'écraser dès qu'ils voyaient un truc lié a Zahard ça irait même si pour le coup c'était a se demander si ça l'était vraiment... Boarf, les questions théologiques ont jamais vraiment intéressé le jeune homme qui était pas vraiment tourné vers ce genre de choses... Même avec son statut de Dieu-Roi, Zahard n'était qu'un homme a surpasser après tout.

C'était la débandade... des forces alliées hein? C'était bien ça qu'ils avaient crié? Le cerveau du jeune homme se remet a analyser les informations aussi vite qu'il le pouvait... forces alliées et non Hendo Lok... et cela voulait dire qu'il y avait une "faction ennemie". Peut être avait-il mal joué sa main et aurait du plus se préoccuper des glandus... mais au vu de leur niveau affiché, peut être qu'exhiber le prix qu'il était restait le meilleur mouvement.

Tel un joueur d'échec, il attendait la réponse de Joker, trop occupé a réfléchir pour faire attention aux tirs de la part de Kraven. Il y avait donc trois factions, les Hendo Lok, les "alliés" qui devaient avoir en charge la forêt et les piégés qui n'avaient d'autre choix que de collaborer entre eux pour survivre... Néanmoins était il vraiment possible d'établir une communauté dans un environnement complètement contrôlé par une grande famille? Cela ne fait encore qu'abaisser l'estime que Shiro portait aux Hendo Lok, que déjà ils adoptent pour combler leurs rangs est une chose, qu'ils échouent quand même en est une autre... mais qu'en plus ils réussissent a déléguer la gestion de leur domaine...

C'est sur cette réflexion que le chevalier d'argent voit le texte s'afficher sur sa pocket, joker était il vraiment entrain de jouer dans la paume de sa main? Il faut dire que s'il s'agissait d'une tierce faction, s'ils se retrouvaient la forêt en feu il y avait de grand risque que cela brise leur accord avec les Hendo Lok. Ne pas faire de bétises hein? Joker le pensait assez idiot pour l'attaquer a vue? Les Arie n'avaient pas une réputation d'idiot particulière a sa connaissance, mais il décide quand même de lui donner des gages:

"Alors... je peux vous promettre de ne pas lever ma lame contre vous durant cet entrevue mais vous méprenez pas, ce n'est pas moi l'idiot au sang chaud par ici"

Si Joker les observait il était aisé de savoir de quoi il parlait. Un vif mouvement attire le regard rubis du jeune homme, un observer... un scout il aurait du s'en douter. Pour la première fois depuis longtemps il regrettait la présence de l'obséquieux homme canard qu'il avait sauvé durant la battle royal de l'étage 2. Sans doute aurait il su voir venir l'objet... dupé? Non il savait qu'il était surveillé.


Echec et mat... Un événement que jamais le jeune Arie aurait pu prédire, une odeur plaisante, fruitée vient recouvrir l'odeur nauséabonde du sang mais en amateur de la gente feminine, il se demandait a quelle monstre il allait avoir affaire. Sa surprise fût-elle visible? Les yeux rubis de l'Arie s'écarquillent doucement alors que ses yeux détaillent la perfection physique qui lui faisait face, effaçant l'image de Siratcha qui pourtant lui manquait terriblement. Loin du sentiment que la Lo Po Bia lui faisait ressentir, l'elfe éveilla quelque chose de malsain en lui, il ne voulait pas l'aimer non... juste la posséder.

Reprenant ses esprits rapidement, le chevalier tente de lui répondre alors qu'elle déclarait être venue comme elle l'avait promis... Joker était donc cette scout.

"C'est assez inattendu, voir peu commun une elfe Hendo Lok..."

Venant d'un Arie, cela aurait pu être une insulte, bien que cela n'était pas le but premier du chevalier, ce dernier saisit sa lame matérielle pour la placer devant lui, le bout du fourreau planté dans le sol et les deux mains sur le haut de la poignée... elle pouvait ainsi voir ses mains et sa lame, respectant ainsi la parole donnée.

""Existe-il seulement un Hendo Lok typique ?"


"Pas selon les rumeurs"

Définitivement, elle l'a pris pour une insulte... Ouais, bon bah tant pis, en tout cas elle avait une bonne répartie et il valait mieux, surtout que désormais elle parlait accord. Bon, le plus important dans un accord, c'était de savoir ce que le parti d'en face voulait, puis cela donnera l'impression qu'il est extrêmement intéressé par son offre:

"Qu'attendez vous de notre collaboration?"

L'elfe semblait trop sûre d'elle au goût de Shiro, surtout lorsque sa réponse franchit ses lèvres parfaites:

"Prouver votre valeur et vous soumettre à la famille Hendo Lok."

Autant dire... que la ça n'allait pas le faire. Les ambitions du fils d'Hon étaient bien plus élevées que de rejoindre la plus faible des dix familles... Déjà il pouvait voir le regard d'Hae le mépriser davantage... Une moue apparaît sur son visage, réfléchissant a la suite... mais la il devait gagner du temps et une chose le démangeait a savoir.

"Etes vous célibataire Joker?"

""Mon corps et mon âme appartiennent à la famille. J'épouserai l'homme que l'on me choisira."

Soulagement ou frustration? Shiro ne saurait le dire, certes il n'aura pas a massacrer le mari de cette elfe ça allait lui épargner du travail car qui convoite le mari d'autrui doit le tuer c'est connu... Mais elle répondait trop vite, comme si elle n'avait rien a cacher... Non y'avait certainement une arnaque quelque part:

"Je ne peux parler qu'en mon nom Joker, mais je ne me soumettrais pas aux Hendo Lok. Le sang du plus puissant compagnon de Zahard coule dans mes veines, je ne le trahirais pas en vous rejoignant vous ne savez que trop ce qu'est l'honneur d'un Arie pour l'ignorer. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas travailler ensemble si vos requêtes sont... raisonnables. Après tout ne sommes nous tous pas des grandes familles?"

Nan... la porte ouverte était trop grande et surtout Shiro apparaissait trop faible... Dans le personnage de noble arrogant qu'il s'était construit il devait trouver quelque chose... un truc aberrant pour la pousser a bout mais quoi? L'épée s'enfonce très légèrement dans le sol, ses yeux brillant d'une convoitise nouvelle... oui... il avait trouvé ce qu'il lui fallait, quelque soit sa réponse il serait gagnant.

"Néanmoins Joker... vous avez promis l'opulence mais j'en dispose déjà. Donc le prix de ma collaboration sera vous, vous m'appartiendrez. Cela est sans doute le plus grand honneur que votre famille a pu connaître ces dernières décennies."

Avait-elle vraiment compris le sens de ses mots? Allait-elle être assez folle pour vendre sa liberté? Il n'était même plus irraisonnable, sa requête était folle d'un point de vue humain, digne d'un homme de la plus puissante des grandes famille.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 10 Avr - 17:19

Entre la lumière insolente d'un soleil goulu, et l'ombre mortuaire d'un meurtrier débridé, l'intimidation fut plus que réussie. Bien entendu les lâches perdirent leur contenance, quand était il du marionnettistes ? Le sens tactique du blondinet porta ses fruits, et alors que leur "hôte" les contacta, Ezéchiel répondit à voix haute, sans hésitation, sans scrupule.

« Chien fidèle des Flammes supérieures. Ma fidélité, mon âme, ma chair, appartiennent encore et toujours à ma déesse, Yeon Hana. »

Crédo mille fois répété, l'esclave ne cherchait même pas à masquer ses chaînes. Pourtant, alors qu'il scanda sa fidélité en arme, elle fut changé en étendard. Compliment inattendu, un être capable d'apprécier la loyauté méritait un fragment de respect.
Soudainement, à la puanteur ferreuse du sang se mêla un parfum fleuri. Etrange contraste, parfait exemple de la poésie morbide entourant les Hendo Lok. Précédée d'un artifice des Scouts, le Joker se dévoila. Aucune surprise quand à son apparence, pourquoi le serait-il ? Les Yeons regorgeaient de jolies femmes aptes au combat.

Pathétique. Ignorance évidente, même lui savait que les Hendo Lok nageaient dans l'hétérogénéité. Quand au reste, leadership molasse, victoire évidente de la verge sur l'esprit, insolence mal placée d'un fils à papa inconscient de l'hégémonie de la reine des flammes, comment avait-il pu penser que ce gamin leur servirait de leader.
Moue ennuyée, haussement des sourcils, Ezéchiel ne cachait ni son mépris, ni son impatience. Il se permit même un soupir lorsque la séduction se mêla aux négotiations.

« Pour qui te prends tu ? Le plus fort des frères, la plus faible des familles… Qui es tu pour prétendre comprendre la puissance de nos Dieux ? L'égo d'un insecte… On aura tout vu. »

Verve brutale interrompant cette parodie, les iris dorés du Zélote brillant de colère, le soleil fraîchement dissipé luisant désormais dans ses yeux. Bref. Chassant l'inconvenance d'un simple mouvement de bras, à l'égard d'une mouche, son attention retourna sur la belle.
Regard encore empli de colère, mais cette fois son visage restait de marbre. Calme, posture, dignité du guerrier, éloquence du prêtre.

« Il est évident que je ne vous rejoindrai pas. Une Yeon a été tué par un Hendo Lok, et ses partenaires ont disparus. Je viens simplement réclamer le prix du sang. »

Pause théâtrale, la main bleutée tenait fermement le revolver, le zélote était prêt à agir. Il connaissait parfaitement le poids de ses mots, et en assumerait les conséquences.

« Œil pour œil, dent pour dent, la flamme réclame son tribut. Une vie pour une vie, quand aux partenaires disparus, j'espère pour eux qu'ils sont morts avant de laisser ma sœur périr. Quelle est votre réponse Joker ?»

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 10 Avr - 20:17

La Forêt des Âmes Perdues

Au delà de l'Abyme... Il y a chez moi...

Feat Shiro & Ezechiel





"Au plus profond des Abymes, il y a mon chez moi." Je me demande pourquoi cette phrase ressort maintenant. Ah oui... C'était à lui: il disait toujours ça avant d'en finir avec sa victime. Et il avait ce petit sourire... Ce petit rictus qui me filait la chocotte. Le calme avant la tempête ou bien l'Ange de la Mort qui t'apporte ton dernier repas avant de te trucider...   Ah lui... Cet espèce d'enflure... Cette saloperie qui a fait de moi la plus grosse pourriture du quartier si on pouvait dire... Bah ! Après tout, fallait bien que jeunesse se fasse ! Je regardais la globalité de la scène, j'étais comme absent, ils avaient leurs réponses et moi je méritais même pas d'être considéré comme l'un des leurs. Pas grave... Oui... Vraiment pas grave du tout... Que disait la voix ?  "Rejoignez mon camp et vous vivrez dans l'opulence. Opposez-vous à moi et si vous êtes assez chanceux pour survivre, alors seule la misère et la souffrance vous atteindrons" Ah ouais ! Bah dis donc: c'est de la menace qui te ferait trembler un petit lapin au bord de l'agonie et qui en aurait plus rien à faire de la vie.  Et pour Ezechiel ? "La beauté de vos flammes n'a d'égale que votre loyauté. Vous auriez fait un bon élément, quelle déception que nous soyons ennemis." Autant lui demander un rencard dans le plumard !  Et puis quoi d'autre ?  Ah oui ! Pour Shiro ! "Je suppose que je peux vous faire cet honneur. Mais, ne tentez rien de stupide." Ah ? Comme si, MOI, j'allais faire quelque chose de stupide ! Mais de qui se moque-t-on ? Mais voilà donc que se ramène notre Joker qui se trouve être... Une foutue Elfe super bonne !  J'émets un petit sifflement bien appréciateur mais j'y pense: j'aurais peut-être pu lui dire qu'elle était bien foutu mais ça ne doit pas se faire. C'est qu'elle est importante notre Elfe... Oui... C'est que cette "Longue Oreille" ne doit...Non... N'est pas plutôt... N'importe qui... Tiens... Je souris... Comme lui...


Putain ! J'ai envie de me fumer une clope et j'ai envie de m'asseoir ! Je regarde autour de moi avec une certaine nonchalance. Il n'y a pas un truc où on pourrait s'asseoir non d'un chien ! Ah mais oui ! C'est près de l'Elfe mais comme elle semble en avoir rien à foutre de ma gueule, ça ne la dérangera certainement pas que je pose mon petit cul à côté d'elle.  D'ailleurs, avant que Shiro et Ezechiel ne puissent parler, je soulève un peu la voix
.

" Mademoiselle l'Elfe ! Ou qui que ce soit d'ailleurs... "
L'interpellais-je en levant innocemment les bras. " Promis que je ne vous ferais rien mais je vais m'asseoir à côté de vous si ça ne vous dérange pas !" Déclarais-je en lui montrant un tronc non loin d'elle.

Et j'ajoutais les paroles aux actes en m'approchant d'elle... Étrangement calme, souriant et presque avenant. C'est vraiment Kraven là ? Je m'en fous ! Je continue d'avancer en montrant le tronc du regard puis m'y installais. Je regardais l'Elfe puis agitais la main en guise de salutation puis reportais mon regard sur l'assemblée.


" Désolé de vous avoir dérangé! Faites comme si j'étais pas là ! C'est que ça a l'air d'être une discussion de noble toute cette histoire et moi, je ne suis rien de plus qu'un simple prolétaire de base ! " Annonçais-je aux trois autres personnes en riant.

Je sortais une clope et mon briquet. Je l'allumais, exhalais la fumée puis remit mon briquet dans ma poche. Tu sais ce que c'est la position absolue chez moi ? C'est quand je suis idéalement placé afin de parer à toutes les éventualités: ni trop loin pour intervenir et assez près pour faire appel à Madame la Mort en toute circonstance. Je les entends parler: on pourrait croire que je n'en ai strictement rien à faire mais ce serait se tromper. " Tu vois tout, tu entends tout, tu devines tout et tu as toujours un coup à l'avance..." C'est lui qui me disait ça souvent et c'est vrai qu'il avait cette manie de prévoir l'imprévisible. C'est surtout que la dernière phrase était aussi: " Et tu comprends tout parce que tout est ton ennemi..." Je ne captais pas trop à l'époque mais maintenant, je saisissais le sens exact de cette phrase...  Le monde est tellement ton ennemi que la méfiance est ce troisième œil qui apparaît sur ton front et qui te hurle à la gueule que ça pue la merde... L’Armageddon de l'Emmerde... Il y en a qui pisserait dans leurs frocs mais moi, je suis bien...


"Alors... je peux vous promettre de ne pas lever ma lame contre vous durant cet entrevue mais vous méprenez pas, ce n'est pas moi l'idiot au sang chaud par ici" Avait dit Shiro.

" Je crois qu'il parle de moi... Mais, je suis sûr que tu sais tout ça..." Annonçais-je à l'intention de l'Elfe, ma clope dans ma bouche.

Mais bien sûr qu'elle le sait... Après tout, c'est une Hendo Lok qui voulait une preuve de notre valeur et qui voulait qu'on se soumette à sa famille. personnellement, je m'en fous ! Du moment que je suis payé , qu'on me laisse faire ce que je veux, qu'on ne me mette pas de bâton dans les roues et qu'on n'en veuille pas à ma vie, tout me convient ! Mais cette gentille elfe est, en fait, une petite salope dans son genre: c'est une scout, une observer... Mais pas que... On ne me le fait pas à moi car, mine de rien, elle est comme moi: c'est une belle saloperie... Après tout... ne dit-on pas qu'un Assassin sait en reconnaître un autre ? Dans ce cas-là, c'est à celui qui saura le plus cacher son aura et son envie meurtrière. Et, à ce jeu-là, je suis très loin d'être mauvais. cette clope, je la savourais. Et mon regard continuait d'embrasser tout le monde et ses alentours... On n'était pas seul: comment je le savais ? Mon instinct et puis un gars qui avait fait mention de "force alliées". Ils étaient là ou pas ? Ils nous observaient ou pas ? Que ça soit le cas ou pas, je préférais me concentrer sur la pire des options.

En tout cas, il attaque fort le Shiro. Ça m'aurait étonné qu'il rejoigne cette famille de merde mais pour une relation occasionnel et raisonnable, il n'était pas contre.  En plus, c'est un petit charmeur celui-là mais plus j'écoutais, plus mon sourire s'élargit: en échange d'une collaboration, il la voulait carrément comme sa chose, son esclave voire sa pute attitrée ?! Quel tombeur ce Shiro ! Il n'empêche que se taper une elfe, c'est le pied: faut dire que cette race, c'est vieux, très vieux et donc que ça a de l'expérience en matière  de plan cul. C'est ce que j'ai entendu dire. Et moi, dans tout ça, je continue de cloper et je me sortirais bien une bière de ma pocket... Peut-être plus tard...


Puis,ce fut autour d'Ezechiel d'agir...Ou de parler... Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Lui, c'est un fanatique de la pire espèce ! Tu m'étonnes qu'il ressasse ce genre de connerie religieux. Quant à moi, j'écoute, j'observe, je dis rien, je clope tranquillement: après tout, je ne compte pas dans l'équation alors autant en profiter. laissons les Nobles discuter entre nobles.  Il a la dent dur contre les Hendo Lok et je peux comprendre: une Yeon a été tué par un Hendo Lok, et ses partenaires ont disparus. Normal qu'il vienne simplement réclamer le prix du sang. À sa place, j'aurais fait comme lui: comme il le dit si bien, œil pour œil et dent pour dent.  Simple, clair, net et carré: un bon " va te faire foutre et crève" dans les règles de l'art. Il attendait la réponse de l'Elfe. Quant à moi... Ma clope était fini...

Je me levais alors. On attendait plus que ma réponse non ? Je compte peut-être pas mais je fais partie du trio pourtant. Bah ! Il me faut quand même donner une réponse. Debout, je jetais un regard à l'Elfe puis à mes deux très chers compagnons.  Je ne dégageais aucune impression meurtrière ou une quelconque aura menaçante, j'étais calme, j'étais serein. En bref, j'étais cool ! J'étais même super cool... Quand subitement... Et sans que personne ne s'y attende... Je sortis mon arme sans prévenir et tira sur Shiro et Ezechiel.  Et mon visage devint subitement moins cool, il prit une tournure de cruel psychopathe alors que les deux balles vinrent se loger avec précision entre l'épaule et le cœur côté gauche de mes deux compagnons. Précisément, les balles les heurtèrent sans qu'ils ne se rendent compte de rien. J'ai entendu dire, un jour, que si on tirait à cet endroit précis, les êtres humains tombaient inconscient quelques instants sous le choc mais se réveillait quelques minutes ou seconde après. Il était temps de voir si tout cela était vrai. En tout cas, je ne laissais rien transparaître d'autre que la volonté de les tuer pour de bon. De toute façon, ce serait sans regret vu qu'ils me faisaient chier. Et puis, il y avait une autre raison bien particulière que j'avais bien pris soin de leur cacher. Est ce que Joker se douterait de quelque chose ? Ça m'étonnerait vu à quel point, quand je les vis tomber par terre, j'éclatais d'un rire sinistre. Surtout quand je tournais mon regard vers elle... Un véritable regard d'assassin sans scrupule qui n'en a rien à foutre des autres.


" Mission Accomplie. J'étais envoyé par une personne de chez les Hendo Lok pour les tuer tous les deux ces petits salopards ! Maintenant, je pense que je peux récolter ma récompense: après tout, il m'avait promis l'opulence si je rejoignais ton camp. Alors, on y va ?" Déclarais-je en lui lançant un sourire de connivence.

Je m'écartais d'elle avant de reprendre la parole. Après tout, la méfiance guide toujours mes pas et on ne sait jamais ce qui pouvait arriver: elle pouvait très bien péter un câble ou faire autre chose qui n'était pas prévu. On reconnaît toujours un professionnel à sa capacité à tout envisager afin de survivre.


" Maintenant qu'on est dans le même camp, tu peux me détailler la situation ?"
Demandais-je sur un ton redevenu amical, voire même complice.  

notes
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Sam 23 Avr - 18:45

C'est jamais de ma faute, c'est celles des autres mais...

Dans quelle merde,je me suis encore fourré !!

Feat Shiro & Ezechiel



Il faut voir aussi avec qui je suis entouré. En même temps, après quelques secondes d'une intense réflexion, je devais bien admettre que si ça ne partait pas en couille maintenant, ça partirait en sucette plus tard. Pourvu qu'ils captent et qu'elle ne comprenne rien: elle était mignonne, j'avais pas envie de la buter mais elle était un obstacle. Et les obstacles,je les élimines sur le champ pour avoir la paix. Seul option dans ma tête: leur offrir une opportunité tandis que je jouerais le petit con de service. Elle ne semblait pas trop me croire, elle paraissait méfiante.

" Pardon ? Quelqu'un de la famille Hendo Lok t'a envoyé ? Qui ça ?" Me demanda-t-elle d'un air méfiant.

" Ils étaient deux en fait: un mec et une fille. Ils m'ont approché parce qu'ils connaissaient ma réputation. Ils ont compris qu'avec moi, on jouait carte sur table ou on se prenait un pruneau dans la tête. Ils se sont présentés comme faisant partie des Hendo Lok mais il n'ont pas voulu me dire leurs noms. le contrat était simple: il fallait que je tue ces deux connards et en échange, je recevrais une belle récompense. Le Bonhomme m'a dit que si je les flinguais, ils pouvaient même penser à me faire entrer chez vous. J'ai accepté la mission. Maintenant, si ça ne te dérange pas, je voudrais bien recevoir ma récompense." Répondis-je le plus naturellement du monde. Mon visage ne trahissait aucune émotion: tout comme l'elfe, c'est celui d'un assassin mais je lui faisais comprendre que je n'étais pas le dernier des imbéciles ni le premier incompétent du coin.

" Soit tu t'es fait avoir, soit tu essaies de m'arnaquer..."
Elle était vraiment méfiante: elle devait douter que Shiro et Ezéchiel aient pu se faire avoir aussi facilement après la démonstration qu'ils ont pu faire.

" On va dire que tu es un type réglo. Récupère-moi un oreille ou un doigt de chacun, le même bien sûr, et suis-moi " M'annonça-t-elle finalement. pas bonne idée du tout cette histoire surtout que...

" Ils ont un sort ou un machin de pistage ou je ne sais quoi. Il paraît que situ leur arrache quelque chose, tu peux avoir des emmerdes ou quelque chose comme ça. T'as peut être envie de tenter le coup mais je crois pas que les Hendo Lok, il serait content s’il y avait une bévue à cause de toi. Moi, je tente pas l'affaire, ça pue. Tu peux faire ta méfiante, je comprends mais crois moi: ça serait bien qu'on se casse vite flash avant que ça nous retombe dessus cette histoire." Déclarais-je en haussant les épaules en mode c'est elle que ça regarde, moi je m'en foutais.

" Je n'ai jamais entendu parler de cela, mais soit. Suis-moi. " M'invita-t-elle.

Où en fait ? Ne me dis pas que je vais les Hendo Lok ? Hein ? bah ! le plus important, c'est qu'on se barre et qu'ils gèrent leurs trucs de leurs côtés.

" Tu as du potentiel et tu peux peut-être espérer être recruté par la famille Hendo Lok sl tu réussis les tests qui te seront soumis. Si tu te débrouilles bien et que tu jures fidélité à la famille, tu pourras être adopté et bénéficier de quelques avantages non-négligeables. Nous sortons de la forêt: je t'emmènes dans la demeure des Hendo Lok." M'expliqua-t-elle en chemin alors que nous étions loin des corps de mes deux supers copains...

Qui ne devraient pas le rester trop longtemps quand cette histoire sera terminée... Mais pas grave ! On aura le temps de régler cette histoire plus tard !

" En fait, c'est quoi cette histoire de test ?  Il faudrait que je fasse quoi ? "
Demandais-je en tournant mon visage vers elle.

" Rien de bien compliqué. On veut juste une preuve que les personnes que la famille adopte ne sont pas stupides ou faibles. Il y aura donc une petite énigme à résoudre et un combat à remporter. Mais, je n'ai pas trop de doutes quant à votre réussite." Me répondit-elle.  Bah , moi aussi, je ne doute pas de réussir parce que sinon, tout ce que j'aurais fait, ça n'aura servi à rien et ça sera l'heure de faire un bon carnage avant de joyeusement crever en espérant battre mon record de nombre de cadavre.

" Ah bah c'est gentil  de me réconforter !" Et sinon, à part Joker, c'est quoi ton véritable nom ?"
Interrogeais-je d'un air tranquille, histoire de faire connaissance... Et de commencer quand même à récolter certaines informations...

"A vrai dire, je ne suis pas Joker. Je travail pour lui ou du moins, nous travaillons ensembles. Je m'occupe des tâches qu'il n'aime pas réaliser. Moi c'est, Morwën."
Me révéla-t-elle. Wahou ! Quel super retournement de situation dans cette belle aventure ! J'en serais tout époustouflé... Si j'en avais quelque chose à faire en fait...

" Morwën ? Pour ce que ça vaut, c'est un prénom bien sympa ! On dirait bien qu'on est un peu pareil toi et moi: on fait les sales besognes pour les autres... Du coup, j'imagine que ce fameux Joker, ça doit être un des big boss de cette famille non ?" Demandais-je juste comme ça, continuant de marcher à côté d'elle, les mains croisés derrière ma nuque.

"Ce n'est pas un Ranker donc son influence est limitée, mais je suppose qu'on peut dire que c'est un des Réguliers de la famille les plus influents" Dévoila-t-elle. Deux fois Wahou !! Cette révélation de taille !! Oh la la la !! Je pourrais pousser un cri  d'étonnement en mode pas possible, je suis soufflé... Si j'en avais encore quelque chose à foutre encore une fois... Parce que s'il rencontre mes deux copains, il va se faire éclater en moins de deux... Normalement...

" Du coup, si je comprends bien, vu que tu bosses pour lui, c'est lui que je vais rencontrer en personne ? " Me renseignais-je en m'allumant une clope et en lui tendant une.

" T'en veux une ? Ça fume et ça picole en fait chez vous les elfes ? " Proposais-je, tout de même un brin curieux de savoir les us et coutumes de notre chère Momo.

" Non, je ne fume pas. Et boire, encore moins. Tu ne vas pas le rencontrer, il n'a pas le droit de sortir de la forêt, je t'amène directement à la Tour "
Refusa-t-elle.

" Okay ! Parce que, cette forêt avec ces arbres qui bougent dans tous les sens, pas que ça me fasse vraiment flipper mais c'est pas l'idéal pour un pic nic en amoureux hein ? "
Répliquais tout en fumant et en éclatant de rire.

On continuait de se diriger vers la Tour, on était toujours dans la forêt. J'avais cessé de me demander dans quelle merde je m'étais fourré car maintenant que j'y étais, autant en profiter jusqu'au bout. Si je gérais bien mon affaire, je pourrais m'en sortir tranquillement. En route, je sortais mon espèce de smartphne ou de téléphone ou quoique ça y ressemble; ça marchait toujours pas et quand je demandais à Momo pourquoi ça fonctionnait pas, elle se contenta de hausser les épaules. Dans un coin de ma tête, j'optais pour l'hypothèse que ça devait ne fonctionner que dans un certain périmètre et que ça devait marcher dans la tour. Sinon, si c'était pas le cas, ça serait con... J'aurais le temps de vérifier tout ça plus tard: pour l'instant, c'était aux deux autres de gérer le truc tandis que je faisais diversion. Et tant que je jouais bien le coup, tout fonctionnerait sur des roulettes. Et si quelque chose foirait ? je trouverais bien une solution... En fait, je l'avais déjà ma solution....
 

notes
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 30 Avr - 17:41
Si un énorme fond de vérité se trouvait dans ses mots, Shiro appliquait une technique assez simple pour quiconque a passé des milliers d'heures sur des jeux multijoueurs quelqu'en soit le sujet... Tant que des groupes humains se trouvaient présent, ils allaient forcément compétiter et une hiérarchie se formera forcément... C'est parmi ces groupes de joueurs a l'égo surdimensionné que le jeune Arie a formé ses capacités de négociateurs... Peut être la était le biais... il avait toujours été dans l'élite de ces groupes et respecté, ici il n'était qu'un inconnu.

"Tu es arrogant Arie, cela te perdra"

"Et moi je ne me moque pas de votre manque de clairvoyance, chacun ses défauts elfe"

Les piques et insultes étaient toujours de mise dans ces situations, voire même plus directes a base d'insultes... A ses réactions, Shiro commençait a douter d'avoir en face de lui la véritable Joker... quelque chose collait pas. Comme si la scout n'arrivait pas a saisir l'importance d'un descendant direct d'Hon, pas tâché par la consanguinité inhérente a son nom... Ou elle ignorait quel Arie elle avait face a lui. Un petit sourire en coin se révèle... peut-être allait il pouvoir bluffer un peu plus? Non... Il était désormais temps d'enfoncer le clou dans ces négociations qui n'en étaient pas, utilisant la technique la plus basique de toutes. Celle d'en exiger beaucoup trop pour beaucoup trop peu en compensation. Un mouvement classique pour jauger de la sincérité du camp d'en face, trois options, soit ils sont désespérés et accepterons, soit ils tenterons de négocier parce que réellement intéressés, soit outrés ils vont refuser en bloc... Shiro tendait vers la dernière option, même s'il ne dirait pas non a passer un collier autour du cou de cette arrogante elfe et la faire se promener a quatre pattes dans la forêt pour lui apprendre l'humilité...

ABRUTI! Ce Yeon que l'Arie pensait être le plus intelligent des deux parce qu'il disait rien était en fait le plus con c'est pas possible de ne pas comprendre une technique de négociation aussi basique! Surtout que l'elfe semblait tomber dans le panneau! Shiro se doit de garder contenance, l'apparente unité de leur groupe était un facteur important... voila que l'extrémisme religieux du Yeon venait mettre des bâtons dans les roues. Un léger soupire désabusé franchis les lèvres du chevalier blanc:

"Bien plus que tu n'en soupçonnera jamais Ezechiel. La réalité n'est pas écrite dans les livres religieux, si les membres des grandes familles sont des dieux, je suis un demi-dieu issu directement de leur corps, ma mère n'en est pas en reste, commandant dans les légions du dieu-roi Zahard. J'ai pu voir et entendre des choses, des choses qui dépassent les écritures liturgiques. Nous pourrons reprendre notre débat théologique plus tard, nous n'en avons pas fini de discuter avec notre hôte c'est malpoli, je pensais les Yeon mieux éduqués."

Beaucoup de bluff aussi a ce niveau la, certes la mère de Shiro était une army commander en charge des liens
diplomatiques entre l'Atelier et l'Armée de Zahard, expliquant son délirant train de vie qu'il avait avant de devenir un régulier. Mais cela ne lui avait donné aucune réelle connaissance sur les domaines qu'il citait, jamais il n'avait assisté a une réunion de sa mère, ni vu commander. Elle avait dédié beaucoup de sa vie au but de retrouver Hon et a servir Zahard... Un petit pincement au coeur vient a Shiro... Il aurait tellement aimé qu'elle soit juste une mère aimante normale... M'enfin, il n'avait pas le temps de s'en soucier, leur vie dépendait pas mal de sa capacité a balancer ses plus gros bobard mêlés de vérité...

"Je ne suis pas un objet Arie! Il vaut peut être mieux un Arie mort qu'un Arie indomptable."

"Oh? Je vois, toi Joker, recruteuse de la famille Hendo Lok est donc incapable de prendre une telle décision? Tu es un objet, la seule différence entre moi et la famille qui t'a adopté c'est que je t'offrais la possibilité d'un avenir dans la tour. Peut être même avec le temps serais tu devenue une Arie par cérémonie... Beaucoup mieux que la mort qui t'attends non?"

La grâce de l'ange se manifeste a nouveau, un crissement de foudre et de fer mêlé a un éclair de bleu et d'argent resplendissant dans la nuit, le jeu de jambe de l'Arie ne faisant un rien de la distance entre lui et l'elfe. Elle avait choisi la mort... enfin c'est ce qui serait arrivé sans ce traître... Kraven... Une puissante détonation avait retentie dans la nuit et une vive douleur dans la poitrine fauche l'Arie en plein mouvement. Un goût de fer envahis la bouche du chevalier blanc alors que le sang souille son kimono... Ses muscles devenaient faibles... Juste un mouvement... un seul... La colère se lit dans les yeux de Shiro, il ne pouvait pas mourir comme ça... Pas d'un tir dans le dos. La foudre disparaît de l'arme avant que celle ci se dissipe dans une poussière d'argent, le fils d'Hon tombant a genoux, la faiblesse l'envahissant...

"Electra... Siratcha..."

C'est une vive douleur dans la poitrine qui réveille Shiro. Il était sale, plein d'écorchures et il sentait le bandage serré autour de sa poitrine. Pourquoi n'était il pas mort? Son coeur battait... donc la balle ne l'avait pas touché. Se relevant, il remarque en premier Ezechiel pas loin, tendant la main, il remarque aussi qu'il a un bandage... Il avait donc lui aussi survécu? L'Arie ne tenait pas Kraven en grande estime mais il savait une chose, qu'ils aient tous les deux survécu a ses tirs dans le dos était étrange. Il devait être plus aisé de les tuer que de parvenir a ce résultat... Etais ce prémédité de la part de Kraven?

"Mais quel gros con... ça avait tellement peu de chances de marcher!"

Oui, ce n'était pas un coup de génie... c'était un coup de chance. Quelles étaient les chances qu'elle ne demande pas par sécurité a Kraven de leur coller une balle dans la tête pour s'assurer de leur mort? C'est ce qu'aurait fait le jeune homme a la place de cette fausse Joker. Oui, ça ne pouvait pas être la vraie, comment pouvait-on confier la forêt a une incompétente comme elle? Cela blessa encore plus l'égo de l'Arie, prendre un râteau était une chose, d'un larbin des Hendo Lok... c'en était une autre. Passer si proche de la mort avait fait néanmoins prendre conscience a Shiro qu'il n'avait qu'une vie... il était temps d'assumer... Il était un Arie et celui qui exigera qu'il ne porte pas son nom devra le tuer pour.

"C'est donc eux qui ont décidé de faire face aux Hendo Lok? Voici nos héros."

Shiro se retourne, remarquant un enfant d'environ douze ans et une femme dissimulant son visage sous un capuchon. Se cachant donc de ce qui avait probablement l'air de cicatrices ou de brûlures. Selon comment c'était, Shiro ne pensait pas que cela gâchais la beauté d'une femme. Néanmoins la suite de la phrase fait bondir le coeur du chevalier, lui le héros de cette dame? Si seulement il pouvait voir son visage...

"Vous nous avez sorti d'une périlleuse situation grâce a vos soins. Nous vous remercions, nous aurions été dans une position bien plus précaire sans vous."

"Ceci est tout a fait normal"

Non cela ne l'était pas, les yeux rubis de l'Arie parcourent les environs. Des cabanes de bois, une forêt se nourrissant de sang... Mouaiiiis, les bandages devaient être une ressource extrêmement précieuse comme la nourriture et l'eau potable. Ils survivaient et pourtant ils avaient fait preuve d'altruisme... Non, c'était trop beau, elle attendait quelque chose d'eux, c'était pas bénévolent, c'était un investissement.

"Je m'appelle Arie Shiro, connu aussi sous le nom de White de l'équipe Rainbow. Rien a voir avec mon demi-frère slayer je vous rassure. Voici mon compagnon d'infortune Ezechiel. Donc... vous nous appelez héros, c'est flatteur je vous l'assure... mais pour être un héros il faut faire quelque chose d'héroïque. Qu'attendez vous de nous ma dame?"

"De l'aide. Nous avons besoin d'aide pour permettre aux gens bloqués dans cette forêt de s'échapper. Nous manquons de force de frappe et l'ennemi est doué pour semer la discorde chez les plus influençables."

Elle ne croyait pas si bien dire... En plus de son inutilité et son coup de chance incroyable, Shiro soupçonnait Kraven d'avoir ainsi agi uniquement parce qu'il avait été dédaigné par l'elfe et n'avait cherché qu'à attirer l'attention sur lui. Cela était une explication plus probable... assez idiot pour tenter un coup de poker juste pour être bien vu de Joker? Il ne l'aurait pas cru si faible d'esprit, comme quoi les apparences sont trompeuses, un flingueur faible d'esprit et idiot se dissimulant derrière ses calibres et un religieux gâchant son potentiel dans des livres hors de date.

""Nous avons pu... l'expérimenter malheureusement. Donc vous nous demandez de l'aide vous qui vous dissimulez et qui ne nous donnez même pas votre nom. Néanmoins, avez vous des moyens de contacter le village d'Hend quelque chose? Ma pocket est toujours brouillée et si vous voulez de la force de frappe, je connais des gens idéaux pour ça. J'ai néanmoins besoin de connaître votre plan dans le moindre détail avant d'accepter ou refuser."

"Nous ne pouvons pas contacter l'extérieur, sinon vous croyez bien qu'on l'aurait déjà fait. Cependant nous savons comment sortir de là. Une sorte de sort enveloppe cette forêt. Il y a un arbre particulier en son centre, le plus grand et ancien. En buvant sa sève, il est possible de nullifier temporairement les effets du sort. C'est comme ça que les envoyés de la famille entrent et sortent de la forêt. Cependant, l'arbre est gardé par des réguliers qui, effrayés, obéissent au vrai Joker et par ce vrai Joker lui-même. Le plan est donc de prendre le contrôle de l'arbre, soit par la force soit par la persuasion."

C'était une mauvaise nouvelle, Shiro avait espéré pouvoir faire appel au moins a Linlin, la princesse aurait sûrement détesté voir comment les gens étaient traités par ici... "Sunshine" aurait pu apporter le semblant de légitimité que Shiro allait avoir besoin pour agir de manière brutale avec les Hendo Lok. Enfin père et la famille allait entendre parler de lui, peut être même un peu de fierté naîtra après qu'il ait constaté qu'il était capable a lui seul de disrupter les affaires des Hendo Lok. Néanmoins, il allait devoir discuter avec Ezechiel.


Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 1 Mai - 14:03

Conditions dévoilées, tous n'appréciaient pas la franchise du Croisé, mais qu'importe ? Il n'avait pas besoin d'amis, juste de partenaires. Et si ces derniers s'étaient avérés jusqu'alors passables, le Chien fou montra hélas ses vraies couleurs. Détonation de l'arme, cylindre pénétrant sa chair, Ezéchiel eut tout juste le temps de fermer les yeux, que sa conscience quitta son corps.
Paralysie soudaine, l'âme s'attachait au corps, incapable de la moindre impulsion. Comment était ce arrivé ? Il ne se souvenait pas pourtant être si aisément surclassé par le tireur. Effet de surprise certes, mais le Zélote ne se faisait pas d'illusions. Il possédait certes la flamme des Yeon, quand était il du reste ? Ruminant sur sa propre faiblesse, la conscience d'Ezechiel se laissa finalement aller au sommeil.


Eveil du corps, l'épiderme se révoltait contre de nouvelles brulures, mais un tapis douillet avait remplacé l'herbe humide. La vue du Zélote s'ouvrit sur une cabane en bois, agitation soudaine, ses mains se posèrent sur la blessure désormais couverte de bandages. Se redressant lentement, il inspecta méticuleusement son buste. Aucune gêne dans le mouvement, non seulement on avait pensé ses blessures, mais la balle avait quitté son organisme.
Prendre conscience de l'environnement, il fut malgré lui rassurer en apercevant la crinière blonde. Ils avaient donc été secourus, mais par qui ?

Réponse soudaine, des inconnus prenaient la parole, les secouristes sans doute, ou des futurs geôliers. Prompt à la diplomatie, l'Arie prit les devants. Le Yeon quand à lui se positionna en tailleur. Ses vêtements salis restaient intacts, et il sentit avec soulagement la raideur du Mat dans le tissu.
Chien de la flamme, Ezéchiel ne connaissait que trop bien l'hégémonie des Dix familles. N'avait-il pas lui même brûler des fermes, incinérer des infidèles pour le simple crime d'Insolence ? La justice n'avait pas sa place dans le domaine des Dieux, et si ses brebis pensaient échapper au sacrifice en excitant sa pitié… Peine perdue. Toutefois ils marquaient un point. En ce moment, ils étaient tous prisonniers de cette forêt maudite.

« Merci de nous avoir secouru. J'imagine qu'une alliance est envisageable. Toutefois j'aimerais avant discuter avec mon partenaire. En privé. »

Il se permit d'insister sur la fin de la phrase, car de toute façon ils l'avaient avoué eux-mêmes. Ils manquaient de force de frappe, le duo avait donc en ce moment l'avantage. Attendant donc que les oreilles importunes s'écartèrent, se désaltérant avec l'eau offerte, Ezéchiel ouvrit la danse.

« Shiro ? Parlons sans détour. Mon but premier est de venger la mort de ma Sœur. Peu importe les conséquences.

- Bien parlons sans détour alors, je veux tuer cette elfe et tout Hendo Lok qui croisera notre route, j'imagine que ça peut t'aider dans ta vengeance »


Mots durs, ton tranchant, les iris dorés brûlaient d'une détermination frôlant la folie. Ils s'accordaient tout d'eux sur la route du sang, bien, fort bien. Cependant le Croisé baissa le regard, un éclat d'humanité derrière le rideau de flammes.

« Toutefois si en faisant cela je peux les aider, ça ne me déplairait pas. Nos familles se situent au delà du bien et du mal. Je constate toutefois que la réputation des Hendo Lok n'est pas volée. Ce jeux m'écœure. Seulement cela reste un jeu. Tant que nous suivons les règles, la Famille Maudite n'aura pas à se plaindre.

- Ils sont faibles. Nous l'avons assez bien souligné. La seule manière pour eux de survivre est ce jeu macabre. Qu'ils osent se faire appeler grande famille et osent se comparer aux nobles Yeon et Arie m'écœure. De plus, un chevalier se doit de protéger les plus faibles et ils chassent ces faibles, il n'est que logique que je les arrête. Nous sommes dans les règle du jeu, ils ont tenté leur chance, c'est a nous de riposter. Malheureusement, je pense que ces gens sont trop faibles pour nous suivre... Leur nombre de gens capable de combattre n'est pas assez pour faire une différence, mais assez pour nous gêner. Je ne pourrais pas vaincre et les protéger a la fois. J'imagine qu'il en est de même pour toi ? »


Son regard se reposa alors sur le jeune homme. Un visage un peu moins dur, l'humanité démontrée plutôt auprès de la demoiselle refaisait elle surface ? Il était difficile de le prendre au sérieux après son piètre jeux de séduction, mais il semblait que le bellâtres avait plusieurs cordes à son arc.

« Et toi Shiro, que désires tu ?

- Ce que je désire? C'est assez compliqué, l'approbation de mon père, défier un jour Zahard en duel, tout un programme mais rien de réalisable, on raconte que celui qui monte la tour obtient ce qu'il désire non ? Pour l'instant cette famille de maudits sont un obstacle, je dois juste dégager la route. »


Dégager la route, au moins les deux héritiers venaient de trouver un point d'accord. Prenant quelques secondes pour intégrer les diverses informations, Ezéchiel frappa brutalement des mains. Inspirer, expirer, il quitta enfin sa position assise, se dirigea d'un pas résolu vers l'extérieur.

« Nous combattrons avec vous. Toutefois vous connaissez nos forces, nous ignorons les votre. Puis-je rencontrer les quatre braves souhaitant nous accompagner ? Quelles informations pouvez-vous nous apporter ? Mon compagnon et mon possédons certes une sacré force de frappe, mais à nous avançons les yeux bandés. Si vous n'en savez pas d'avantage, allons chercher des informations. »
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Jeu 5 Mai - 14:19
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Garçon/Scout:

Le garçon et la femme encapuchonnée regardent les deux Réguliers avec intérêt mais après quelques minutes seulement, le garçon s'éclipse pour laisser la jeune femme seule avec les deux hommes. Elle leur tend à chacun une gourde remplie d'eau.

Femme/Spear Bearer:

"Vous m'excuserez, mais je ne suis pas en mesure de vous fournir plus d'eau pour l'instant."

Il n'y a qu'un seul cours d'eau qui traverse cette forêt -ou du moins la zone dans laquelle tout le monde est prisonnier-. Et il ne pleut pas si souvent que cela. Chaque collecte d'eau se finit donc en véritable bain de sang à cause de Joker et ses alliés. Elle ne juge pas utile de le précise, mais n'exclut pas non plus la possibilité d'en parler si les hommes venaient à vouloir s'informer. Elle tend ensuite deux sachets aux hommes, chacun renfermant un peu de viande séchée, de quoi reprendre des forces. Puis, elle répond à leurs questions avec autant de précision que possible et leur laisse quelques minutes d'intimité lorsqu'ils en expriment le besoin.

« Nous combattrons avec vous. Toutefois vous connaissez nos forces, nous ignorons les votre. Puis-je rencontrer les quatre braves souhaitant nous accompagner ? Quelles informations pouvez-vous nous apporter ? Mon compagnon et mon possédons certes une sacré force de frappe, mais à nous avançons les yeux bandés. Si vous n'en savez pas d'avantage, allons chercher des informations. »

Un sourire se dessine sur les lèvres de celle qui se présente comme chef du camp. Elle fait apparaître son inventaire et fait un signe de tête en direction de son arc.

"Je suis l'une de ces braves, une Spear Bearer qui se spécialise dans le maniement de l'arc. Celui qui vous a ramené est un Scout, il combat à mains nues bien qu'il brille principalement par sa discrétion et sa vitesse de déplacement. Un autre est Defender, je crois. Et le dernier, c'est un Wave Controller. On se réunira demain, après une bonne nuit de sommeil. Concernant l'ennemi, je peux vous dire que le vrai nom de Joker est Shougo, c'est un Fisherman qui a été adopté par la famille Hendo Lok. Il est fort."

Comme il se fait tard, elle propose à Ezéchiel et à Shiro de se reposer. Elle-même compte dormir quelques heures. Elle tente cependant de les rassurer en leur disant que des personnes se relaient afin de monter la garde et leur demande à tous les deux de se concentrer sur leur récupération, en leur disant qu'ils en auront bien besoin s'ils désirent se confronter à Shougo ou à n'importe quel membre de la famille Hendo Lok.

***

Lorsque vous vous réveillerez, une enfant qui ne semble pas avoir plus de cinq ans viendra vous voir pour vous apportez quelques fruits. Elle parle avec un peu de difficulté. "z'êtes là pou' sauwer maman, papa ? Couwage." A l'entendre et à la voir bouger, il va sans dire que ce n'est pas une Régulière sélectionnée par Headon mais l'enfant de quelqu'un se trouvant -ou s'étant trouvé- à cet étage. Quelques minutes après que la fillette soit repartie, la chef du camp vient vous voir et vous demande de bien vouloir la suivre. Elle commence alors à grimper à un arbre. Une dizaine de mètres plus haut, le garçon qui occupe la position de Scout est assis sur une branche, accompagné par deux autres hommes. A voir leur accoutrement, vous n'avez aucun mal à deviner quelle est la position de l'un et de l'autre.

Wave Controller:

Defender:

C'est le scout qui prend la parole en premier, étant vraisemblablement parti collecter des informations pendant la nuit ou sur le matin, avant le réveil de tout le monde : "Il y a 8 Réguliers postés autour de l'arbre, l'un correspond à la description que la boss a fait de Joker. Dans les alentours, il y a 7 autres réguliers stationnés. J'ai vu quelques observers mais si on attaque en petit groupe, y a moyen de passer au travers des mailles du filet (Les 7 réguliers postés aux alentours), ça nous mènerait à un 8 contre 6."

Le Wave Controller fronce les sourcils, il ne semble pas totalement d'accord avec les propos du garçon et répond : "Je dirais plutôt à un 8 contre 4. Tu n'es pas un spécialiste du combat, notre ami Defender non plus. Et, il suffit qu'un s'échappe ou que l'on fasse trop de bruit pour que les 7 autres rappliquent en renfort. Il faudrait qu'un ou plusieurs membres du groupe servent de diversion pour attirer une partie des ennemis afin de soulager le reste du groupe qui irait s'en prendre à l'arbre."
Visiblement, il est plus pessimiste que le garçon, à moins qu'il soit juste plus réaliste.

Le Defender dit : "Ou sinon, on peut juste foncer dans le tas pour détruire cet arbre de malheur, en évitant les combats superflus et partir aussitôt que c'est fait." Les deux autres hommes du groupes semblent se demander si les propos du Defender sont une blague ou très sérieux.

La femme à la blanche chevelure, quant à elle, pose une main sur son front en signe de désespoir, lâchant un long soupir avant de prendre la parole à son tour : "Et on encourt le risque de rester bloquer dans cette forêt jusqu'à la fin des temps ? Non merci."

Le Scout et le Wave Controller acquiescent mais le blond tente de défendre sa position : "Si ça se trouve, ça sera dix fois plus efficace que voler sa sève et brisera définitivement le sort. Rien ne nous indique qu'on sera bloqué à vie."[/b]

La tension est palpable. Personne ne parvient à se mettre d'accord. Tout le monde lève la voix. Les quatre se disputent, comme si Shiro et Ezéchiel n'étaient pas là, n'hésitant pas à balancer des dossiers des uns et des autres. Le plus important étant celui de la mort de la seule Light Bearer du groupe, causée par les agissements bien trop téméraires du Defender et par l'incroyable lâcheté du Scout.

"Mmm... Je dois avouer que brûler cet arbre serait la solution la plus simple... Mais c'est un sacré paris. Mes flammes sont puissantes, mais elles ne peuvent hélas pas consumer un sortilège." Ezéchiel s'adresse au Scout "Il doit bien y avoir d'autres Réguliers coincés dans cette forêt.. Vous n'avez aucun moyen de les joindre ? Dans notre situation actuelle, ça m'ennuie de l'admettre, mais la diplomatie semble la meilleure solution."

Shiro, l'air un peu dépité, parle à son tour : "Bon c'est fini les enfantillages? Donc, un assaut en deux vagues. Moi seul, en première vague. On a tous entendu parler d'un Arie allant au camp ennemi défier le chef en duel. Je vais faire ça, ça surprendra personne. S'ils pensent pas réussir a gérer l'affrontement en huit contre un et qu'ils envoient un messager on a un scout rapide et deux spearbearer pour l'intercepter. Ils se sentirons en confiance, c'est la que vous utiliserez cette opportunité. Je pense avoir un moyen pour déstabiliser Joker, avec un peu de chance, a mon arrivée je peux mettre hors de combat une personne, deux peut-être et forcer Joker dans un duel. Maintenant le premier qui pleurniche ou fait gneugneugneu mon plan il est mieux sans expliquer pourquoi il en prends une soyez constructif la. Sérieux comment vous avez survécu..."

Il ne faut pas être un génie pour remarquer que le Defender et le Wave Controller n'apprécient pas le ton ni les mots qu'emploient l'Arie bien qu'ils ne répondent rien.

"Fort bien, si tu es prêt à prendre ce risque je ne te retiendrai pas. Nous avancerons dans l'ombre pour outrepasser le premier groupe, et nous interviendrons au moment opportun. Accompagner l'agneau pour le sacrifice, honorer nos engagements. "

Les trois autres membres de la gente masculine ne semblent pas décidés à répondre quoique ce soit, c'est donc la femme qui choisit le déroulé de l'opération en prenant la décision de suivre l'idée du Fisherman. Une nouvelle dispute éclate quand il s'agit de décider si l'entièreté du groupe prend part à l'opération ou si celle-ci ne concerne que les combattants. Encore une fois, ce sont les nouveaux arrivants -et héros du jour- qui tranchent. Seul les 6 Réguliers en état de se battre et ayant les compétences pour prendront part au combat.




En suivant le Scout, Shiro, tu parviens sans trop de peine à proximité du groupe de 8 et tu n'a pas de mal à reconnaître l'arbre ensorcelé dont a parlé la Spear Bearer. Il n'y a pas besoin de savoir sentir le Shinsoo pour reconnaître la grandeur de cet arbre. Est-il seulement possible de le détruire ?

Arbre:

Soudain, tu es pris de vertiges et tu ressens des nausées. Serait-ce l'odeur de sang plus présente ici qu'ailleurs dans la forêt ? Non. Tu en doutes. Tu as eu le temps de t'habituer à cette puanteur. C'est quelque chose de plus profond qui te donne la gerbe. Ta tête te fait souffrir. Des images et des voix s'y bousculent. Des cris. Du sang. Un massacre. Tu vois l'un des 8 dans ces images, muni d'un sourire sadique. Il t'apparaît comme un bourreau. Serait-ce l'ennemi à abattre ? Tu ne le sais pas mais tu ressens une soif de sang. Tu ressens l'immense envie de le torturer puis de le tuer. Pourtant, tu ne l'as jamais croisé jusqu'à ce jour. Cette envie vient-elle réellement de toi ?

L'homme que tu vois:

Cet homme que tu as vu dans ces images si réelles qu'elles te font penser à des souvenirs, il est adossé au grand arbre, les yeux fermés. Après t'être calmé et avoir récupéré tes moyens, chassant ces voix et ces images de ton esprit pour te reconcentrer sur ta mission, tu bondis en dehors du buisson dans lequel tu étais caché et fonce en direction du groupe ennemi.

Trois réguliers approchent. Une tête vole, celle du plus audacieux des trois. Tu hurles ta volonté de te battre en duel avec Joker. L'homme adossé à l'arbre pouffe de rire avant d'ordonner : "Abattez-le !" L'un des deux plus proches de toi essaie de restreindre tes mouvements avec une chaîne -que tu as espoir de briser-, l'autre manipule une claymore et vient chercher le contact. Deux archers te tiennent en joue. Et, tu vois un homme s'éclipser, surement part-il appeler les renforts.

***

De ton côté, Ezéchiel, tu te trouves avec les quatre combattants du camp, un peu plus loin. Tu remarques que le Defender se déplace avec difficulté dans cette jungle, surement à cause de son armure. Tu dois donc le surveiller pour afin de t'assurer qu'il ne vous fasse pas remarquer. Sans nul doute, il est le poids de l'équipe. Il trébuche et un observer approche. Vous vous cachez et devez rester immobiles pendant plusieurs minutes, vous faisant perdre un temps précieux.

Ta rivale Spear Bearer évoque brièvement l'idée d'abattre les observer, mais vous n'avez pas le temps de réfléchir que voilà que des branches viennent restreindre les mouvements du Defender. Il tombe par terre et émet une forme de grognement, se mordant les lèvres pour éviter de crier et d'attirer trop l'attention. Il ne parvient pas à se libérer et n'y parviendra surement pas sans aide extérieur.  La chef du groupe lance un regard au Wave Controller qui utilise un de ses baang pour lancer une attaque perçante sur les branches et tenter de libérer son camarade. Mais les branches se régénèrent très vite et maintiennent le Defender à terre.

Un bruit de craquement retentit. Les branches seraient-elles en train de broyer les os de leur prisonnier ? Le Scout semble apeuré et esquisse un mouvement de recul. La Spear Bearer l'attrape par le bras, comme pour le retenir. Elle t'adresse un regard, te laissant implicitement le choix de la marche à suivre tandis que d'autres plantes semblent se mettre en mouvement. Un cri retentit à quelques dizaines de mètres de là. Un ennemi abattu ? Le Scout vous prévient qu'un des sbires de Shougo est parti chercher les renforts.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Jeu 5 Mai - 16:49
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Tu progresses dans la forêt avec pour seules compagnies celle de l'elfe, des plantes et des bêtes sauvages. Pas un seul être humain, si on ne compte pas les squelettes et cadavres qui jonchent le sol. A chaque branche qui se mouvoit ou racine qui sort du sol, un juron s'échappe des lèvres de la femme. Visiblement, elle n'a pas vraiment choisi d'être ici, la famille Hendo Lok n'a pas dû lui laisser le choix.

Au bout de quelques heures de marche, l'elfe s'arrête pour faire une pause. Elle allume un feu avec des branches d'arbre, l'air victorieuse comme si elle tenait sa vengeance contre ces satanées plantes vivantes. La scout commence à faire griller de la viande -elle vient des bêtes sauvages que vous avez été obligés d'abattre-. Elle te prépare également une portion que tu es libre de prendre ou non. Une fois le repas fini, elle t'invite gentiment à dormir, te prévenant que la journée de demain risque être longue. Serait-ce à cause des tests ou y a-t-il autre chose ? Tu l'ignores et tu te doutes qu'elle ne répondra pas à ta question. La femme lâche un soupir lorsqu'elle voit que l'homme ne lui fait pas confiance et refuse de fermer les yeux mais n'en dit rien.

"Ça met des plombes cette histoire ? Tu comptes me la faire à l'envers ?"

Elle fronce les sourcils. L'elfe n'apprécie visiblement pas les mots de l'homme, elle se méfie sans doute elle-même de l'homme qu'elle escorte.

"Tu crois ce que tu veux. Je t'ai dit que je t'amènerai à la Tour, sois un peu patient, si tu veux."

" Si tu veux... Si tu veux... Et toi, tu fais quoi ? Tu veux te pieuter ?"

Elle lève les yeux au ciel comme pour supplier aux dieux de la forêt de le faire taire.

"Oui, je vais dormir. C'était une journée épuisante et celle de demain la sera tout autant. Mon observer va monter la garde alors tu peux dormir sans crainte."

La femme vient caler un bout d'écharpe sur son nez lorsque le Spear Bearer s'allume une clope.

"Crache le morceau sur Joker et toute cette histoire, Morwen. Déjà que ne pas pouvoir communiquer dans ton bazar, ça m'emmerde mais en plus, il y a quelque chose qui ne me plaît pas. Je ne saurais pas vraiment te dire quoi mais, en y repensant, un peu, je me dis que c'est la foire aux embrouilles ton histoire."

"Tu sauras lorsque nous serons arrivés à la Tour. Je ne suis pas habilitée à discuter de tout ça. Dans la Tour, les embrouilles sont partout."

Sur ces mots, l'elfe s'allonge et ferme les yeux comme pour mettre fin à la conversation. Ses paroles étaient emplies d'amertume, elle n'a surement pas eu une vie facile, au même titre que bien d'autres dans ce monde si vaste et si étroit en même temps. Tu aperçois sans peine son observer virevolter autour d'elle et tu te doute qu'elle sera averti du moindre mouvements étrange ou dangereux. De la même façon que tu n'as pas de peine à imaginer qu'elle serait immédiatement prévenu si son observer venait à être détruit.

***

Lorsqu'elle se réveille, Morwen s'étire tel un félin avant de prendre une gorgée à sa gourde. Puis, elle tend l'objet à Kraven en lui disant de boire un coup avant de croquer dans un fruit.

"Le matin, c'est café et si c'est pas café,n c'est bière ! Sinon, t 'as vu comment je me suis conduit comme un gentleman ? Tu devrais me féliciter et me remercier tiens ! Bon ! On y va ?"

Un soupir s'échappe des lèvres de la femme. Sans doute est-elle en train de compter combien de soupirs elle a lâché depuis qu'elle a embarqué celui-là et combien elle va encore devoir en lâcher avant d'en être débarrassée.

"Tu n'as pas le choix. Si t'en prends pas une gorgée, tu sors pas, c'est aussi simple que ça."

"J'ai compris, j'ai capté..." La femme le regarde boire et fronce les sourcils en voyant ses clins d'oeil. Tu remarques que l'eau a un goût anormal, le goût du plat ou de la boisson que tu préfères. "et après, c'est ce que je pense ?" Elle lâche un soupir en saisissant la gourde puis fait signe à Kraven de la suivre. Au bout de quelques dizaines de minutes, vous sortez de la forêt et Kraven, tu peux désormais apercevoir la Tour qui était jusqu'alors camouflée par les arbres et la brume. En te tournant vers la femme, tu peux apercevoir un sourire sur ses lèvres.

"C'est ce que je pensais héhé !" Ta guide hausse un sourcil et t'observe avec curiosité. Elle semble avoir des difficultés à te comprendre. "On y va ?" Elle hoche la tête et vous vous approchez de l'immense tour qui sert de domaine à la famille Hendo Lok. L'elfe te répète deux à trois fois qu'il va falloir que tu fasses attention à ne pas te montrer irrespectueux, elle semble appréhender le moment où elle te présentera à l'un de ses supérieurs. Elle te dit également que tu ne devrais pas galérer avec les tests, si ce n'est peut-être l'énigme vu que tu ne sembles pas familier avec les Dix Famille mais elle tente de te rassurer et te répète plusieurs fois qu'il ne faut pas que tu oublies pour qui tu vas travailler.

Alors que vous arrivez à quelques pas seulement de la porte, Morwen te pousses brusquement avant de sauter en arrière. Même pas une seconde plus tard, un corps s'écrase à l'endroit où vous vous teniez. Aucune chance qu'il est survécu. L'être étalé sur le sol ne ressemble plus à rien à part peut-être à une crêpe rouge écarlate. Tu as été éclaboussé par le sang du pauvre type. L'elfe aussi. Elle grogne.

"Bon sang, ils ne peuvent pas faire attention ?! Cette fois, hors de question que je fasse le ménage !"

Elle ne semble pas étonnée par le fait qu'un Régulier soit tombé du ciel. Elle donne un coup de pied dans le cadavre, pour le retourner. Il ne ressemble à rien. Enfin... si on peut encore dire "il".

"Par pitié, évite de louper tes tests... Kra... Kraven, c'est ça ?"

Elle se gratte l'arrière de la tête. Elle semble gênée.

"Quand on arrivera devant le garde, il va falloir que tu te présentes. Prénom, nom si tu en as un, âge approximatif, position, étage d'origine, depuis combien de temps t'es régulier, si t'es lié à une des Dix Famille, tes occupations préférées, si tu serais prêt à tuer tes parents biologique si on te l'ordonnait, si tu as une équipe, ses membres... Bref, vend lui du rêve, ça jouera en ta faveur pour les tests."

Peut-être l'as-tu déjà remarqué, mais le garde n'est pas positionné devant la porte. La femme fronce les sourcils et te demande de rester à quelques pas derrière elle par mesure de précaution. Avant même qu'elle ait le temps de taper le code d'entrée pour déverrouiller la porte, celle-ci s'ouvre et quelqu'un bondit vers l'extérieur en poignardant Morwen dont l'attention était portée sur le digicode. L'elfe tombe à la renverse -elle est encore en vie et assez énergique pour hurler de douleur- et le fuyard, un centaure, se dirige vers toi prêt à en découdre.

Centaure:

Au loin, un homme ordonne d'arrêter le Centaure. Tu es assez fort pour l'abattre, mais la créature est vive -elle est donc en mesure d'esquiver un certain nombre de tirs- et tu sais qu'un coup sera insuffisant pour en venir à bout. Vas-tu le combattre ? Vas-tu le laisser partir ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Sam 7 Mai - 10:58

Tu me cherches ? tu me trouves!

Steak à cheval offert par la maison !

Feat Shiro & Ezechiel



Ça c'est passé, il n'y a pas si longtemps que ça, mais je croyais en avoir fini avec tout ce bordel. Une fois, j'ai commis une erreur et je l'ai regretté. J'ai mis un terme à tout ça, je croyais que j'en avais fini mais il a fallu que ça recommence.  C'est clair et net: dès que je suis né, j'étais prédestiné à être une grosse saloperie.  Et ça m'allait très clairement: pas d'attachement à personne, tout seul dans mon coin avec les Abymes comme meilleurs copains. J'aimerais bien savoir quelle déité cosmique cherche à me faire chier en ce moment ? Ce qui est sûr, c'est que cette histoire me gavait avec ce connard de chevalier de mes deux et ce curé de merde ! Et cette Elfe me les brise ! En y repensant, j'aurais pu lui rouler un patin, lui faire l'amour et l'emmener au septième ciel.... Pourquoi j'ai pas profité de cette situation ? Tout ça m'emmerde ! Tout ça est complexe, tout ça est trop prise de tête ! Mais, une chose est claire: j'ai décidé que cette elfe serait ma propriété et on touche pas à mes objets sans le payer ! Déjà qu'on a niqué la mission pour laquelle j'étais venu et que j'en retirerais pas un rond alors je crois bien que je vais passer mes putain de nerfs sur ce sale enculé de canasson qui a blessé mon truc à moi. Et, tant qu'à faire, si je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui a ruiné ma mission pour lui remplir ses burnes de mes plombs rageux, peut-être que ça me calmera. Mais alors un tout petit peu. Parce que là, je suis VRAIMENT ÉNERVÉ !!! Et comment on en était arrivé là ?

On était enfin arrivé devant l'entrée de la tour quand un "truc qui ressemblait à un humain mort" nous tombait dessus. Du sang sur mon corps en forme de splash ? Je ne montrais aucun signe de dégoût: au contraire, j'étais imperméable à tout ça. Je sifflais juste comme ça quand...


"Bon sang, ils ne peuvent pas faire attention ?! Cette fois, hors de question que je fasse le ménage !" Se plaignit Mörwen.

" C'est rien ça, j'ai connu pire." Fis-je remarquer en souriant, appréciant tout de même ce petit massacre à sa juste valeur: c'est à dire comme du travail ni fait ni à faire !  

"Par pitié, évite de louper tes tests... Kra... Kraven, c'est ça ?" Me demanda-t-elle d'un air gêné. Puis...

"Quand on arrivera devant le garde, il va falloir que tu te présentes. Prénom, nom si tu en as un, âge approximatif, position, étage d'origine, depuis combien de temps t'es régulier, si t'es lié à une des Dix Famille, tes occupations préférées, si tu serais prêt à tuer tes parents biologique si on te l'ordonnait, si tu as une équipe, ses membres... Bref, vend lui du rêve, ça jouera en ta faveur pour les tests." Me recommanda-t-elle. Ce, à quoi, je répondis par un simple hochement de la tête.

J'observais que le garde n'était pas positionné devant la porte: l'elfe et moi, on eut la même réaction. Il y avait anguille sous roche et je reculais de quelques pas pour lui faire plaisir alors qu'elle allait taper son truc de digicode. Ça pue cette histoire, ça sent le roussi, tout ça n'est pas logique, tout ça n'est pas normal. Soudain, tout fut très clair dans ma tête: quelque chose bondit à l'extérieur, Mörwen fut blessée mais toujours vivante et quelqu'un demandait à arrêter l'espèce de sale enflure qui avait blessé l'Elfe. Et voilà où on était...







Un centaure se dirige vers moi avec la volonté d'en découdre. Je sors mon flingue, j'ai la rage. La créature est vive:elle esquivera un certain nombre de mes tirs, je la buterais pas en un coup. Je ne souris plus, je ne rigole plus, les prunelles de mes yeux deviennent rouge sang, mon visage devient "démoniaque". je ne vais pas me contenter de buter cette saloperie de bestiau de merde, je vais la réduire en amas visqueuse de merde et d'hémoglobine. je vais passer mes nerfs sur cette merde et sur l'abruti qui a déconné. J'en ai marre des cons et j'en ai marre qu'on touche à mes propriétés et aux trucs qui sont à moi. je ne sais pas si c'est le fameux test de combat mais s'ils veulent du fight, ils vont être servi et pas qu'un peu.

Tu crois quoi toi ? Tu penses que tu as affaire à un amateur ? Viens me chercher ! Soudain, mon arme se divisa en deux et j'avais deux flingues maintenant ! Putain ! Ça faisait longtemps que ma poulette et moi, on ne s'était pas éclaté à fond. Et, je savais exactement comment j'allais le tuer: lentement, doucement et tranquillement. Il était rapide cet enfoiré, il ne cessait de vouloir me découper en morceau, ciblant ma tête en priorité puis mes bras. De temps, en temps, il voulait me couper mes jambes: c'est ça ton manège hein ? J'esquive: je saute légèrement en arrière, je me déplace sur la gauche, sur la droite, j'arrive à saisir très rapidement ses mouvements, c'est une bête enragé Il réfléchit pas ou quoi ? N'empêche, ses attaques me mettre en difficultés, j'ai beau esquiver, il parvient quand même légèrement me taillader les bras et les jambes. Là, ça va mais si je fais trop durer le combat, c'est sûr, je vais y passer l Il est temps que j'en termine mais je vais prendre un malin plaisir à le torturer.

Le combat ne doit pas traîner sinon il va m'avoir à l'usure. J'avais la capacité de viser tout en me déplaçant et de viser une cible en mouvement sans perdre grandement en précision. C'est ce que je fis, en tournant autour du centaure tout en garant une distance respectable. Je tirais sur sa jambe gauche plusieurs balles jusqu'à ce que celle-ci explose. Je vis le centaure bien déstabiliser, j'en profitais pour lui dégommer toutes ses jambes en tirant à plein régime sur ses jambes restantes. Il chuta par terre, je crois bien que je l'entendais gémir ou quoi que ce soit mais je m'en fous: je lui lançais une nouvelle série de balle sur ses deux  épaules jusqu'à ce que les bras tombent par terre. Il hurle ? Il implore la pitié ? Il me supplie ? J'en sais rien, je m'en fous, je sais juste qu'il a touché à mon machin, il l'a cassé, je fais comment pour le réparer hein ? Mais maintenant, il est à ma merci !


" D'où tu crois que tu peux blesser Morwen espèce de sale raclure de merde hein ? Je vais te buter, je vais t'achever ! T'es dix fois mort !!" Annonçais-je d'une voix déformée par la haine.

Mon arme, scindée en deux, reprit sa position initiale pour n'en être plus qu'une: je lui shootais dans la face pour qu'il tombe sur le sol et je lui tapais sur la tête jusqu'à ce qu'il est la tronche défiguré mais qu'il soit toujours vivant et conscient. Je lui enfonçais mon canon dans sa bouche et je lui tirais dessus tout en rigolant jusqu'à ce qu'il n'ait plus de tête. J'avais du sang partout sur moi. Je le fis cramer sous mes yeux, je le regardais brûler, il était mort, il ne pourrait plus hurler et ça me ferait un bon steak de centaure à bouffer pour le midi... Si j'en avais envie... Je mis longtemps à me calmer: ça se traduisit par les pupilles de mes yeux qui reprirent une teinte normale.

" Un bon massacre en bonne et due forme ! Ça fait du bien..." Commençais-je alors que je regardais l'homme que je tenais responsable pour la blessure de l'Elfe.

" Ta connerie a blessé ma putain de propriété. Comment comptes-tu réparer ça, espèce de putain d'incapable de mes deux !! " Avertis-je alors que j'étais tenté de pointer mon arme sur lui... Mais, je me ravisais...J'avais déjà pété un câble,j'étais pas en terrain conquis et j'avais une mission à accomplir quand même...

" C'est ça le test de combat ? Ou bien, je dois encore faire couler le sang ? " Demandais-je en m'allumant une clope.
  
Capacité utilisée:


Notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: