AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event [Groupe 2] La Forêt des Âmes Perdues [Shiro, Ezéchiel & Kraven]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 9 Mai - 20:44
Shiro n'était pas la pour être apprécié de ces réguliers de basse extraction et il ne faisait pas d'efforts en ce sens, tout ce qu'il voulait c'était être suivi. Avec surprise c'est la spearbearer qui trancha en sa faveur dans le silence général... Est ce qu'il devrait lui offrir une restaurant une fois qu'ils auront tous fini? Cela pourrait être une idée sympathique mais le capuchon met le fils d'Hon mal a l'aise. Les brûlures et les cicatrices sont pas un truc qui l'effraie après tout... C'est un nouveau soupir qui franchis ses lèvres lorsque les embrouilles recommencent... laissant cette fois gérer Ez'. Sérieux comment ils ont survécu c'était le grand mystère de Shiro.

"Merci du coup de main, j'ai cru ils allaient jamais se mettre d'accord. Je vous paie un resto en sortant de la."

Un plan simple en bref, leur progression fut aisée dans la forêt mais plus le jeune Arie avançait plus un sentiment lui serrait le coeur, une colère comme il en avait jamais ressentie... une haine véritable lui plutôt habituellement détaché... Plus il s'avançait, plus il sentait ce sentiment l'envahir avant de remarquer les fantômes volant autour de leur groupe. En ce funeste jour, les morts avaient trouvé leur champion, l'inspirant des pires tortures a infliger au fameux joker, des flashs des scènes de massacre... L'épreuve fut assez éprouvante pour le jeune Shiro qui expérimentait pour la première fois un contact agressif avec les défunts... Mais cela l'empli d'une terrible détermination, aucun n'aurait sa pitié... l'elfe, joker, les réguliers, les Hendo Lok. Il allait venger les défunts et sauver les enfants piégés ici...

Un éclair de grâce blanc parcouru la forêt, surprenant les forces de défenses des Hendo Lok et cela permit a Shiro de réduire le surnombre d'un simple coup de poignet, le plus proche des trois types voulant le maîtriser ne comprit sûrement même pas comment il perdit la vie tellement l'éclair d'argent qu'était devenu la lame de l'Arie le faucha vite. Ses yeux rouges fixaient ses ennemis... Bon la première phase du plan se passait sans accroc...

"M'abattre? Qu'à tu pas compris petit Shougo? Vous ne m'avez pas piégé..."

Tenter de restreindre les mouvements de l'Arie par une chaîne était en théorie une bonne idée, ce dernier reposait énormément sur son agilité pour combattre... Est ce que les réguliers avaient compris avec quel genre d'adversaire ils évoluaient? Sans doute que non parce que vouloir l'attaquer avec une claymore au corps a corps relevait de l'idiotie pure... Un petit objet rejoint sa main libre alors que son épée fit barrage a la chaîne, l'enroulant autour de son épée et son bras. L'épée que lui avait confié son père présente mais pas activée...

"Vous êtes bloqués avec moi bande de cloportes"

De gestes simultanés, Shiro activa sa propriété de son Shinsoo, l'épée de foudre, lui permettant grâce a la chaîne de foudroyer un premier ennemi alors que l'épée faisceau que son père lui avait confié s'alluma, perforant la cage thoracique du régulier que l'ange visait. La foudre passée, il n'attendit pas de voir s'il avait réussi a faire faire une crise cardiaque au type qu'il venait de foudroyer qu'il serra plus fort la chaîne et projeta le malheureux tel un fléau sur un de ses camarades a l'arc... avec un peu de chance cela fera quatre types d'éliminés...

"Moi Shiro Arie va tous vous envoyer dans l'autre monde... Dans d'autres milieux... on m'appelle White."

Et ça, c'était pas un mensonge...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Lun 16 Mai - 13:22

Repos des guerriers, les rescapés partageaient leurs ressources malgré la pénurie, une enfant se permit de les encourager. Ezéchiel avait le cœur dur, mais il n'était pas un monstre. Un début d'empathie naissait pour cette résistance, le charme des faibles. Attention toutefois, il les sacrifierait tous si cela lui permettait d'accomplir sa mission.

Un conseil de bataille en ordre, l'effectif réduit se permettait des discordes internes, pas étonnant qu'ils furent tous coincés ici. Les héritiers des Familles intervinrent, un plan fut décidé, donnant par la même occasion au Arie l'occasion de redorer son blason. Il avait jusqu'alors montré son talent pour la manipulation et la drague, que vaudrait il au combat ?

« Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visité d'en haut. Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, pour diriger nos pas dans le chemin de la paix. »

Paroles de conclusion, le groupe se mit en route. N'importe quel soldat décemment entraîné pouvait évoluer dans la forêt. Ezéchiel n'égalait pas l'agilité du Scout, mais son corps supérieur lui permettait de tenir le rythme. Il remarqua hélas trop rapidement les lacunes de ses alliés. Pourquoi se pavanait il ainsi avec une armure complète ? Ne pouvait il pas l'invoquer au moment du combat ? Il avait déjà vu des Defenders faire ce genre de prouesse, pourquoi devait il tomber sur le boulet ?
N'ayant pas le luxe de la discussion, le Croisé fit quelques pas en arrière, prenant la fastidieuse tâche d'accompagner cette boîte de conserve sur pattes. Ils étaient lents, trop lents, et pour compliquer le tout un Observer apparût dans les bois. Pause forcée, la spearbearer cherchait une ligne de mire, mais le tempo accéléra brusquement.

Une forêt vivante, un mystère qui s'imposa à eux, et malgré son inutilité, le chevalier eut la présence d'esprit de ne pas faire de bruit. Les emmerdes se multipliaient, la panique exhalait son haleine sur le groupe d'infortune, Ezéchiel lui se contenta de fermer les yeux. Une seconde, une inspiration, puis un soupir.
D'un signe de main, il ordonna à la Spearbearer de se concentrer sur les Observers. L'information était le nerf de la guerre. Ensuite il y avait le problème du messager importun.

« Vous deux, allez l'aider, mais ne vous faites surtout pas avoir. C'est un Defender, il pourra endurer. »

Ordre susurrer au Scout et au Wave controller. Aider leur compagnon certes, mais surtout ne pas prendre de risques. Notre tireur avait bien entendu le craquement des os, ceci dit il était actuellement en territoire ennemi. Hors de question de révéler leur position pour sauver un poids mort. Il devait endurer.
De son côté, le zélote repéra le fuyard, glissa adroitement entre les branches, il cherchait une ligne de mire. Déjà la végétation s'enroulait autour de sa jambe droite, puis ses hanches, mais au moins avait-il une vue claire sur sa cible. Dégainant une carte de tarot métallique, il caressa brièvement la rune, puis la balança vers le sbire. Un clin d'œil, les branches félonnes se refermèrent sur le vide, tandis qu'Ezechiel apparut soudain aux côtés du messager. Couteau de combat dégainer, la lame se planta immédiatement dans la gorge, vitesse du combattant couplée à l'effet de surprise, avant d'embrasser prestement les poings vitaux du malheureux.

« On avance. »

Un ordre clair tandis qu'il leva le regard. Il parvint à repérer l'un de ses compagnons, et courant vers un arbre il les rejoint dans sous les cimes. Son regard enflammé ne laissait place à aucune objection. S'ils avaient réussi à libérer le Defender, ils continuaient ensembles. Sinon, le groupe venait de passer de cinq à quatre. Cruauté peut-être, mais malgré la bravoure de Shiro, le laisser isolé pourrait fort bien ruiner leur plan.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Mar 24 Mai - 14:03
Shiro, Ezéchiel et KravenGroupe 2
La Forêt des Âmes Perdues
Shiro :
Un hurlement retentit. Celui du Régulier à la chaîne, électrocuté par la Shinsoo Quality de Shiro. L'homme à la claymore, étrangement rapide, et a su quant à lui esquiver avant qu'il ne soit trop tard. L'homme à la chaîne a posé genou à terre mais il est encore conscient bien qu'il lui faille quelques instants pour récupérer. Au moment où les archers abattent leurs flèches en direction de l'Arie, celui-ci balance l'homme à la chaîne dans leur direction. Une excellente idée pour gagner du temps si le pauvre projectile n'avait pas été coupé en rondelles par l'homme en charge de cette forêt. Le regard qu'il adresse à ses sbires ne laisse aucune place au doute. Il a prévu de les éliminer s'ils échouent comme lui.

Shiro est bien plus fort que ces réguliers -à l'exception près de Shougo qui semble être un adversaire de taille-, il n'y a pas besoin d'être un génie pour le deviner. Mais, leur nombre les rend pénible et ils semblent se coordonner plutôt bien, surement travaillent-ils en équipe depuis un moment déjà, de sorte qu'il est difficile d'en abattre un sans risquer de se prendre un coup d'un autre. Le sabreur est protégé par les tirs des Spear Bearer mais il profite aussi de chaque ouverture qu'il perçoit pour tenter de porter un coup à White. Heureusement qu'il a une bonne mobilité ainsi qu'une excellente maîtrise des lames de sorte qu'il parvient de justesse à se protéger des attaques ennemies.

S'il avait ne serait-ce qu'un allié à ses côtés, sans doute qu'il se serait déjà débarrassé de la vermine et qu'il combattrait le chef. Hélas, il est seul, pour l'instant. Alors qu'il poursuit sa danse endiablé, esquivant et parant avec grâce les attaques le ciblant, s'habituant peu à peu au rythme des coups de ses adversaire, il perçoit une ouverture par laquelle il pourrait peut-être réussir à rush Shougo. Sans plus de réflexion, le brave combattant s'élance en direction de sa cible, ignorant la présence des autres ennemis, esquivant de peu leurs attaques. Il se voit surement déjà tailler en pièce son ennemi qui, les bras croisés, tient un crochet.

Shiro a foncé droit dans un piège. Son némésis avait, au préalable placé des pièges à partir de fils de son Reel Inventory qu'il passe en mode visible lorsque les membres du fisherman sont pris dans ses fils qui se resserre sous un coup de pression, laissant couler quelques filets de sang. Alors qu'il vient de tomber dans le piège de son ennemi, des cris fantomatiques retentissent dans son esprit puis, le silence absolu. Et, soudain, il entend un "empoigne ton arme et bat-toi". Quelques fractions de seconde plus tard, il voit que l'arbre mystique commence à se mouvoir.
Compétences de Shougo découvertes:


***
Ezéchiel
Suivant l'ordre silencieux d'Ezéchiel, la Spear Bearer s'éloigne de quelques mètres afin de descendre un Observer, puis un second qu'elle voit apparaître au loin. Le Scout et le Wave Controller essaient de libérer leur camarade Defender, mais les branches semblent vouloir les capturer à leur tour de sorte qu'ils se retrouvent obligés de reculer. La végétation se reconstitue aussi tôt qu'elle est frappée par les attaques du Wave Controller ou par la dague de son jeune acolyte.

Peut-être que les flammes du Yeon pourraient libérer le prisonnier de la forêt, mais les employer risquerait avertir les ennemis de leur position et puis, l'instabilité des flammes pourrait également blesser le Defender ou bien le Yeon lui-même. Est-il prêt à encourir ce risque ?

Le pistolero voit passer le messager ennemi. Il ignore la végétation qui s'enroule autour de lui, trop concentré par le fait de viser. Mais, qu'importe, la carte lancée, il se téléporte aussitôt à son point d'arrivée -se débarrassant ainsi des branches-, juste derrière sa cible qu'il égorge d'un vif mouvement. Lorsqu'il retourne auprès de ses alliés, la Spear Bearer lui dit avoir vu un Régulier un peu plus loin, en tirant sur un Observer. Elle lui demande s'il veut qu'elle se débarrasse de lui ou si on ignore tout ennemi ne les ayant pas aperçu. De leur côté, le Scout et le Wave Controller assurent qu'aucune de leurs attaques n'a permis de libérer le Defender.

Un hurlement retentit, il vient de la direction où est parti Shiro. Ezéchiel choisit d'avancer, abandonnant le Defender à son triste sort. Personne ne le contredit, tout le monde se plie à sa décision mais il peut voir le doute s'insuffler dans l'esprit des Réguliers qui avaient essayés de libérer leur ami. La végétation continue à se mouvoir, elle semble vouloir éliminer les êtres vivants qu'elle rencontre. La progression devient plus difficile. Et, inévitablement, une seconde victime. L'enfant. Il a été agrippé par les racines d'un arbre qui essaie de le traîner sous-terre. Contrairement au vaillant Defender, il hurle, alertant un ennemi situé à proximité que le groupe voit arrivé de loin grâce à son épée enflammée.

Le groupe est si proche de l'Arie. Que faire ? Sauver l'enfant et se battre ? Abandonner l'enfant en le laissant hurler à sa guise ? L'achever et courir en prenant le risque de se prendre un coup d'épée dans le dos ? Achever l'enfant et éliminer le Régulier ennemi ? Laisser quelqu'un derrière pour s'occuper de l'ennemi et de l'enfant pour que le reste puisse porter secours à Shiro ? Le choix appartient au Yeon.

***
Kraven :
Morwen écarquille les yeux alors qu'elle observe Kraven combattre pendant qu'un soigneur s'occupe de sa blessure. Puis, elle sourit. L'homme qui a hurlé d'arrêter le centaure la regarde en hochant la tête, il semble assez satisfait.

"Tu nous as ramené un sacré cas. Plutôt fort, assoiffé de sang. Y a moyen que ça plaise aux examinateurs." Examinateurs... surement ceux qui choisissent quels Réguliers sont sélectionnés pour être adoptés par la famille Hendo Lok et lesquels seront jetés comme de vieilles chaussettes.

"Tu crois quoi ? Il a été dispensé de notre petit test."

Aucun ne semble s'opposer à ce que le Spear Bearer abatte le fuyard. La mort était surement la fin qui lui était réservée. Une fois soignée, l'elfe se relève, aidée par l'homme avec lequel elle parlait. Celui-ci entrouvre la bouche pour féliciter le candidat lorsque celui-ci prend la parole sans lui laisser le temps d'en placer une.

"Ton amant ?" demande-t-il à la femme en haussant un sourcil tandis que le soigneur retourne à l'intérieur, ignorant totalement la provocation de Kraven.

"Tu sais bien que j'ai un penchant pour les femmes."

Face à cette réponse, l'inconnu hausse les épaules avant de reprendre la parole pour répondre au Spear Bearer.

"Ce n'est hélas pas à moi d'en décider. Accompagne-là à l'intérieur, pour qu'elle se repose et que tu puisses soumettre ta candidature."

Morwen hoche la tête en direction de Kraven et s'approche de lui afin qu'il puisse l'aider à marcher. Ils entrent dans la tour. L'homme referme derrière eux, surement était-ce le fameux garde censé monter la garde à l'extérieur. Le binôme avance dans un long couloir obscur. Seule une légère lumière accompagne leur déplacement. Des portes se dessinent sur les murs. Où peuvent-elles bien mener ? Qu'importe, ce n'est pas votre destination. Après une minute de marche, ils arrivent dans un grand hall au centre duquel se trouve des escaliers qui viennent en se croisant. La lumière est presque aveuglante pour quelqu'un sortant du couloir obscur. De nombreuses portes se dessinent aux murs du hall.

"Qui êtes-vous ?"

"Morwen, Scout en charge de la Forêt des Âmes perdues. Je viens présenter un candidat à l'adoption de la famille Hendo Lok. Mon champion."

Sur ces mots, la femme fait signe à son champion de se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 28 Mai - 15:11


Quelque chose avait foiré... Le type a la claymore avait mis une esquive qui avait vraiment surpris le jeune Arie, n'imaginant pas qu'il était possible de comprendre, assimiler et esquiver l'activation de son artefact... en dehors de lui-même ou d'Hae, il ne pensait pas qu'un régulier lambda pouvait disposer d'une telle célérité. Au moins, celui a la chaîne était hors jeu, même si... c'était pas vraiment d'une manière qu'il avait anticipé, le crochet de joker venant a prendre la vie du malheureux. Franchement qui était assez cruel pour massacrer ses propres subordonnés?

Malheureusement, le chevalier d'argent n'a pas le temps de se pencher plus sur la question, écrasé par le poids du nombre plus que de la qualité, il s'était engagé dans un ballet mortel ou la moindre erreur serait sanctionné par sa vie. Couvert par ses coéquipiers, le régulier avec sa claymore pouvait tenter de trouver des failles dans la parfaite défense de l'Arie. Leur précaution jouait contre eux... Shiro était conscient de la seule faiblesse de son style de combat et il ne permettra pas a ces ouvertures d'arriver face a de tels adversaires! Le temps était long et la risque devenait autre... celui que le fils d'Hon s'épuise avant les autres.

Ses yeux cherchaient une ouverture quelconque, il ne pouvait pas perdre devant quelques bouseux qui savaient juste se coordonner! Ses lames paraient tout ce qui entrait dans son champ de vision, son jeu de jambe lui permettait de mettre les archers dans le flou, mais il n'avait aucune ouverture... Puis soudainement, un chemin semble se dessiner... non, pas un chemin, une autoroute pour atteindre Joker. C'était un piège! A aucun moment il lui offrirait une option de sortie si ce n'était pas pour le piéger alors qu'il n'avait qu'à attendre.

Cela voulait dire deux choses, soit Shiro avait étiré au maximum les capacités du groupe et il allait prendre l'avantage, soit Joker faisait ça uniquement par sadisme. Il penchait pour la deuxième option au vu de son opposant. De toute manière il n'avait pas le temps d'y penser plus! La fenêtre se refermera sans doute dans une seconde ou deux. C'est une fusée blanche qui se désengagea sans attendre, le pur Arie ayant un unique espoir pour contrer cette défaire sûre et certaine qui se profilait, c'était de réussir a surpasser en puissance brute le piège tendu par Joker et l'atteindre...

Le moment semblait presque figé dans le temps, les pas de Shiro se succédaient les uns après les autres, les fils commençaient a se dessiner autour de lui, ses lames se rapprochent du corps du jeune homme. Des fils, sans doute allait il tenter de le capturer... le plus important sera alors de réussir a garder ses poignets intacts. Le piège se referme alors qu'une douleur atroce parcours le corps de l'Arie. Partout ou le fil avait mordu sa peau il s'y était enfoncé profondément, mordant dans ses chairs et teintant les fils de son sang. Puis deux chocs dans son corps rendent sa vision floue. Deux flèches dépassant de sa poitrine alors que des hurlements se font entendre dans sa tête, le maintenant a la limite de l'inconscience... Pendant une seconde, ses yeux vides fixent Joker... Siratcha... Electra...

**EMPOIGNE TON ARME ET BAT-TOI**

Puis la vie et la détermination semblent revenir dans ces rubis vides. Sa poigne sur ses lames se referme et de gestes grâcieux les lames semblent se distordre pour trancher tous ces fils l'empêchant d'atteindre Joker. Shiro se permet une brève inspiration alors que ses pieds touchent terre, il n'aura que très peu de temps et il compte le mettre a profit. De son jeu de jambe il se rue sur l'ennemi de toute sa vitesse, la foudre crissante sur ses lames laissant une traînée lumineuse derrière lui... Une chose le laissait perplexe... il hallucinait ou... l'arbre géant se mettait a bouger?

Revenir en haut Aller en bas
Crash Kraven
Messages : 67
Exp : 79
Date d'inscription : 03/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1036
Réputation: 23
Faction:
Crash Kraven



Dim 5 Juin - 11:40

Tu me cherches ? tu me trouves!

Le calme avant la tempête?

Feat Shiro & Ezechiel


Ah bah tiens , voilà autre chose: Morwen est lesbienne ?! Ça existe encore ? Enfin, plus exactement, elle a un penchant pour les femmes et je ne désespère pas de... Enfin, vous comprenez... Quoique, en y réfléchissant bien, ça pourrait être source d'emmerde ça non ? En tout cas, faudrait pas qu'elle ait des idées bizarres parce que les femmes, ça a toujours des idées saugrenues qui partent en cacahouètes à la vitesse de la lumière et qui doit tout gérer pour sauver leurs miches ? Bonne réponse ! C'est tonton Krakra !

" Ça me dérange pas que tu sois une lesbienne. Et puis, j'ai dit que tu étais à moi mais c'était sous le coup de la colère hein ? Va pas croire des choses bizarres !"
Annonçais-je en la regardant. Et quand l'autre me demanda de m'occuper de la Gentille Momo, je soupirais.

" Et fais gaffe la prochaine fois hein ? j'ai pas envie de péter un câble parce que tu sais pas prendre soin de toi hein ? Une lesbienne assumée qui protège pas son petit cul et qui énerve les autres, ça se fait pas du tout " Me mis-je à râler en la soutenant, doucement mais fermement tout en tirant la tronche.

En passant devant le gars qui avait libéré le Centaure, je ne dis rien puis je m'arrêtais et me retournais.

" Si je te revois encore, je te tue, là, je te laisse une chance de vivre mais les incapables comme toi qui me foutent dans la merde , je les bute pour pas être emmerdé. "
Avertis-je en lui lançant un regard noir pleine de promesse.

Puis, je repris mon chemin jusqu'à ce que je puise la laisser dans un endroit où elle pourrait mieux se soigner.


" Tu gères ou je te soigne à l'ancienne ? Un couteau, du feu, je te cautérise ça à l'ancienne, tu gueule, tu me traites de tous les noms mais après ça ira mieux. " Proposais-je.

Proposition refusée par l'Elfe qui indiqua qu'elle gérait. Tant pis pour la référence à rambo: on dirait que notre Elfounette n'est ps du genre à vouloir jouer dans la cour du barbare non civilisé. N'empêche: c'est hard mais ça marche et je sais de quoi je parle. Nous voilà après face à ce qui semblerait être le Grand patron ou un des sous fifre du grand patron ou quelque chose qui y ressemblerait ?! Et encore une fois, qu'est ce que je fous dans cette galère !! Avec un peu de chance, ça va pouvoir peut-être tourner à mon avantage cette histoire. En attendant, lorsqu'on demanda de me présenter...

" Kraven Crash. On me surnomme tout le temps le Flingueur. je suis donc le Champion de Morwen. j'ai dézingué un de vos centaures mais j'ai eu la gentillesse de pas tuer l'incapable connard qui l'a laissé s'échapper. Question de politesse ou de courtoisie ou de ce que vous voulez. Mais si vous me l'autorisez, je veux bien le buter sur le champ, ça me fera un bien fou " Déclarais-je en le regardant droit dans les yeux.

Et, lorsqu'il me demanda si j'étais lié à une des Dix Familles ou à l'Armée de Zahad...


" Non, j'ai pas de famille et le service militaire, c'est ma rue, M'sieur."
Répondis-je du tac o tac.

Morwen me dit de le suivre et de bien vouloir suivre ses consignes. Je devais être gentil, paraît-il: ça ne me pose pas de souci d'être souci d'être sympathique puisque je suis la gentillesse incarnée... Quand on ne me fait pas chier... Puis elle s'en alla par une porte. Je ne la vis plus: dommage...

L'homme m'emmena vers une autre porte qui déboucha, après un long couloir sur un énorme réfectoire. Il y avait un véritable buffet : diverses boissons alcoolisées et non-alcoolisées, de la bonne barback, des paniers de fruits et des plats en tous genres. Plusieurs personnes étaient assises par-ci par-là.


" Tu es le matricule HLA-107. Manges et bois autant que tu le souhaites. Tu peux faire ami-ami avec d'autres réguliers. Dans deux heures, tu seras appelé et on t'emmènera dans ton dortoir avec tes partenaires de chambre. Des jeux de cartes sont à votre disposition. Nous viendrons te chercher pour le prochain combat ou pour la convocation à tes tests" M'expliqua-t-il.

Ce à quoi, je répondis par "oui chef". Puis, il partit et je regardais tout le monde. Je m'allumais une clope tandis que tout le monde observait le petit nouveau que j'étais. Je demeurais silencieux: voilà une belle brochette de petit salopard réunie dans une même pièce et on pouvait dire que j'étais dans mon élément. Non que je sois un parfait asocial mais j'avais aussi un peu autre chose à foutre que de copiner dans un premier temps: j'avais filé une opportunité à ces deux abrutis en échange de quoi, je me retrouvais dans ce foutu bourbier qu'était la famille Hendo Lok. S'il étaient comme on me les avait décrit, un seul faux pas de ma part et j'étais bon pour me retrouver quatre pieds sous terre. Par contre, si je gérais bien l'affaire, ça pouvait être jackpot. Je me dirigeais vers le bar et me servis une bonne bière que je dégustais tranquillement en regardant tranquillement autour de moi. fallait pas me prendre pour un con mais j'étais sûr d'une chose: dans l'antre du mal, le grand démon est assis sur son trône et il a des yeux partout. Résultat: pour l'exploration discrète en mode ninja, c'était mort pour l'instant. Là où j'étais, a priori, je n'apprendrais pas grand chose mais tout ce qui était à portée de ma vision, pour sûr que je n'en raterais pas une miette. Je finis par taper la discussion tout en mangeant, en buvant et en fumant comme si de rien n'était. Oui, c'est moi le nouveau ! Oui, c'est moi qui ai massacré en morceau le centaure, oui on me surnomme pas le Flingueur pour rien et oui, je flingue quand je sens pondre les emmerdes car comme ça, j'en suis débarrassé. Et non, je ne suis pas un assassin froid, brutal et asocial: la preuve, j'ai encore buté personne. Pour le moment, je vais me la jouer cool: je suis dans un beau nid de vipère avec des enfoirés qui auraient la bonne idée de vouloir me buter la gueule... Ou de vouloir me faire un petit démon dans le dos. Au moins, j'ai posé la base et je me suis fait comprendre: un moindre doute et j'ai la gâchette facile.

J'attendis tranquillement que les deux heures passent, réfléchissant à toute berzingue à toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Le Big Boss est dans la place, on surveille mes moindres gestes et je me demande même si n ne l'était pas déjà avant. Et s'ils se rendaient compte que les deux Abrutis que j'étais supposé avoir tué étaient toujours vivant, je disais quoi ? J'avais toute la réponse: je ne suis qu'un simple régulier et eux, c'est des gros bills en puissances. La question était de savoir aussi comment j'allais foutre la merde ici... Ou comment j'allais gérer mon petit coup ici aussi. Les deux options me vont en un sens. Dans tous les cas, ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas encore mon heure pour agir... Là, volontairement, je m'attendais au pire pour chaque action que je mènerais et il me faudra toute mon expérience et mon côté bien barge pour me sortir de ça...


Notes
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 5 Juin - 12:10

Exécution parfaite, le couteau lécha la chair, et avec un mouvement sec, l'assassin ôta le sang en rangeant la lame. La course contre la montre reprenait. Une seule victime à déplorer, un constat somme toute positif pour le Zélote. Tout le monde ne partageait pas son sens du sacrifice, c'était une évidence. Au moins la dame semblait maintenir un semblant de professionnalisme. Pas de meurtre cette fois, s'ils n'étaient pas repérés, inutile de prendre le risque.

Un autre énergumène se fit attraper par les branches, le Scout de surcroît N'était il pas censé être le plus agile ? - Une bande d'incapables, maugréa le Tireur, s'en prendre la peine de masquer son mépris. Lorsque le gamin se mit à crier, il lui fallut une contenance divine pour ne pas lui coller une balle en pleine tête. Forcément le groupe s'arrêta en plein élan.
Posant sa main sur son front, le Croisé prit quelques secondes pour réfléchir. Ils n'avaient plus le luxe de la discrétion, et Shiro avait sans doute déjà engagé l'ennemi. Quelle était la priorité de leur mission ? Vaincre Joker, s'emparer de l'arbre. Pour cela, ils ne pouvaient se permettre d'être encerclés. Parfait.

« Continuez votre route. Joker et l'arbre restent notre priorité, vous devez venir en aide à Shiro. Je m'occupe du gamin, et je vous offrirai une diversion. Quoiqu'il arrive, ne vous retournez pas. »

Ordre donné, les iris solaires du Yeon dominaient ses alliés. Ils étaient en guerre, lui désobéir revenait à un acte de trahison. La contraction de sa mâchoire, la veine pulsant sur son front, il retenait à peine sa colère, tenaient ils vraiment à discuter ses ordres ?
Reportant son attention sur l'enfant, il posa sans ménagement sa paume sur sa face, lui bloquant la respiration.

« Silence. Tu te crois où là ? Je vais t'aider, mais sincèrement si tu paniques inutilement, je te réduirai en cendres. Dès que tu es libre, court à toute vitesse dans la direction des autres. Je servirai de diversion. Quoiqu'il arrive, ne te retourne pas. »

Cruel certes, sans pitié, mais à quoi s'attendaient ils en se lançant dans cette aventure ? Inutile de tergiverser, crever de faim dans cette forêt, ou lutter pour s'échapper, ils n'avaient pas d'autres options !
Relâchant sa poigne, Ezéchiel frappa ses mains l'une contre l'autre. Une seconde, le temps d'une prière murmurée au vent.

« Allégorie de l'origine et l'apothéose, lueur dévorant ténèbres et lumière. Danse pour tes enfants, mère des Flammes. »

La déesse illuminaient ses fidèles. Elle répondit à son appel, généreuse, puissante. Un cercle de flammes entourant rapidement les mains du Yeon, la douleur s'ajoutant de suite à l'ivresse du pouvoir. D'un regard pénétrant il tenta de prévenir l'enfant. Cela ferait mal, s'il ne courrait pas dès qu'il le pouvait, les flammes le consumeraient.
Mains posées sur les branches, magie rampante, le feu digéra immédiatement les entraves boisées, créant dans sa générosité une sphère qui englobait les deux alliés. Chaleur étouffante, la peau bleuté d'Ezéchiel roussissait sous les flammes.

« Maintenant ! »

Le dernier lien venait d'être consumé. Sans aucun doute l'enfant hurlait de douleur, mais il était désormais libre. Il devait courir, s'enfuir, avant que la géhenne ne lui fit de sérieux dégâts. Ezéchiel quand à lui inspira profondément. Il était entraîné à supporter cette peine, il bien qu'il sentait sa peau se craqueler sous l'effort, il continua.

« Au son des cloches divines, les portes du Ciel s'ouvriront. Les quatre signe de l'Apocalypse, s'abatteront sur le monde. Le déluge, la Peste, le chant de la terre… »

Lentement les flammes se concentraient autour des bras du Tireur. Sa résistance extraordinaire permettait à son corps de supporter cette chaleur, ses membres supérieurs toutefois n'en ressortiraient pas indemnes. Le soldat à l'épée enflammée faisait soudainement bien pâle figure. S'il daigna continuer sa charge, il devait être bien proche désormais. Ezéchiel quand à lui espérait que le Scout eut le temps de fuir assez loin. Il ne pouvait plus se retenir.

« … et le point final, ultime sacrement d'un monde condamné. Pour laver tous les pêchés, réduire en cendre pour le renouveau. La Géhenne. »

L'Apôtre ferma les yeux. Les paumes enflammées se touchèrent, un instant de répit avant le déchaînement de l'enfer. Dans une déflagration énorme, les flammes explosèrent, se répandant dans une sphère parfaite autour du Yeon, avalant toute chair animale ou végétale osant croiser sa route. Il avait promis une diversion, et avec la splendeur du soleil, il en fournit une.
Premier coup de fouet sur cette forêt meurtrière, il laissa une marque incandescente. Au centre de cet incendie, un homme tenait à peine debout. Les vêtements consumés exhibaient un buste malmené par les flammes. Si un tatouage rougeâtre luisait toujours dans son dos, sa peau bleuté virait au noir. Dénué de capuche, la moitié du visage se retrouvait tout simplement calciné, dévoilant un sourire aux allures de Diable. Quand aux bras du pyromane, ils étaient complètement noirs, des cloques se formant d'hors et déjà sur la peau complètement craquelée.

Pourtant, bien qu'il peinait à tenir sur ses jambes, Ezéchiel était toujours debout. Tendant la main droite, il sortit son arme de son inventaire. Assurément pareil vacarme attira l'attention, espérons seulement que les incapables pourraient en profiter.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Dim 19 Juin - 16:09

Au sortir de l'Apocalypse, le silence, mélodie d'une forêt décimée, la nature reprenait enfin sa place : Sous la botte de l'humanité. Hélas alors qu'il tentait de reprendre son souffle, un rictus contrarié déforma les lèvres noircies par les flammes. Des bruits de course, quatre infidèles s'invitèrent au massacre. Soupir, il aurait apprécié un peu de répit.

« Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours. »


Rictus transformé en sourire, malgré son corps à moitié calciné, malgré son visage déformé, le Yeon dégageait une étrange sérénité. Il regroupait ses forces, laissant les loups l'encercler, fermant les yeux. Inspirer, expirer.
Impulsion soudaine, un bond inhumain l'extirpa de la mêlée. Entre ses doigts agiles, une carte fusa en dehors du cercle, transportant en un instant le zélote. Pluie de balles, tirs de sommation, il formait à lui seul un rempart entre ces chiens et le brave Arie. Lentement son bras rougi se leva, ses doigts pointant les canidés.

« Fuyez ou embrassez les flammes, je m'en contrefous. Dans tous les cas vous n'irez pas plus loin »

Quatre hommes en pleine forme, et pourtant ils tremblaient de peur. L'un fut blessé par les balles, chance inouïe pour Ezéchiel, ou preuve que sa déesse lui souriait ? L'un choisit la survie, prenant la poudre d'escampette. Pincement de lèvres, notre Croisé aurait aimé le poursuivre, évitant ainsi d'éventuels renforts, mais il n'avait pas ce luxe.
Car le reste des pleutres choisirent la voie du fer. L'un chargeait son arme, les deux autres s'élançaient. En temps normal il aurait pu valser entre les corps, mais malgré le sang divin coulant dans ses veines, il ne pouvait s'en sortir sans sacrifier sa chair. Hors après pareille brûlure, il ne pouvait se permettre de perdre du sang.
Que faire ? Souffrir par l'épée d'infidèle, ou… Un sourire mauvais étira ses lèvres, rendu d'autant plus diabolique par son visage déformé par les flammes. Depuis quand craignait il la morsure des flammes ?

« Stupides, stupides, STUPIDES ! Pourquoi rejeter la miséricorde lorsqu'elle vous tend la main ? Brulez donc, brulez tous… »

Serait-ce de la pitié dans sa voix ? Le boucher s'inquiétait il des brebis à abattre ? Ou redoutait-il le prix à payer pour pareille puissance ? Car déjà la chaleur des flammes résonna dans son être. Du cœur au reste du corps, son sang semblait se changer en lave, emmenant avec lui une douleur tout aussi pénible.
Son bras tendu tomba mollement le long de son corps, ses genoux lâchèrent sous le coup de cette souffrance interne. Il brûlait de l'intérieur, et tandis qu'il s'écroulait au sol, ses yeux se firent l'égal du soleil.

«  Flamboyante Hana, je suis ton humble serviteur. Mon corps et ma vie t'appartienne. Je t'en supplie, aie pitié de ton serviteur. »

Face contre terre, il posa alors ses mains au sol. Une ligne iridescente se transforma en mur, paralysant sur place les assaillants. Ils ne comprenaient que trop tard l'erreur commise. Ouvrant la bouche, un hurlement silencieux déchirant sa chair, Ezéchiel relâcha sa fureur.
Une marée de flammes, rugissement du dragon, une puissance qu'il payait au prix fort. Car si sa peau fut épargnée, ses entrailles supportaient à peine cette fournaise, et les larmes de douleur s'évaporaient à peine versées. Cordes vocales calcinées, gorge brûlée, le Phoenix dévorait ses ailes pour s'approcher du soleil.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 26 Juin - 18:37
Une nouvelle lueur flamboie dans tes prunelles rubis, ce piège était loin d'être aussi terrible que tout ce que ton esprit avait pu envisager... Croyaient ils vraiment que tu allais rester attaché a servir de cibles d'entraînement? Joker ce malandrin semblait avoir décidé d'en finir avec toi, quel petit naïf de croire qu'un Arie allait mourir aussi facilement. La lame d'énergie semble se distordre alors que les fils cédaient sous l'assaut de l'épée de foudre. Tes yeux étaient fixés sur l'aiguille de Shugo alors que les flèches sifflaient a tes oreilles, les archers n'ayant pas prévus ta soudaine libération. Le guerrier que t'étais n'eut aucun mal a juste baisser la tête pour justifier l'esquive plus haut alors que ta lame vient parer l'aiguille, déviée un cri t'indiques qu'elle vient de blesser un des spear bearer...

Il est trop tôt pour se congratuler, tu avais encore a tuer ce type. Deux crochets face a tes lames, c'est ainsi que commence a se dérouler ce ballet mortel. Les lames bleutés crépitant de foudre frappant les crochets de l'infâme, le moindre faux pas signifiant la mort. Il était bon, très bon mais pas au niveau d'un fils d'Hon et ton esprit a vite saisi que si tu l'affrontais seul sans l'appui dont il bénéficiait tu gagnerais. Néanmoins la vie est loin d'être juste et son sbire a la claymore vient loyalement porter secours a son maître. Tsss... tu pouvais pas juste avoir ton duel tout simplement? Néanmoins, le second spear bearer était au prises avec la femme qui ne t'avais laissé voir son visage.

Malheureusement tu n'as pas le loisir de la saluer pour son aide, ta défense te prenait toute ton attention et ton énergie. La situation était terriblement désavantageuse pour toi. Tu arrivais a grande peine a maintenir le peu d'intégrité physique qu'il te restait. S'il était possible pour toi de venir en tuer un, cela n'irait pas sans de nouvelles blessures et franchement c'était une mauvaise idée. Si ces idiots parvenaient a te blesser plus gravement tu ne pourrais probablement pas continuer la prochaine étape... Probablement il sera nécessaire d'aller porter le combat chez les Hendo Lok.

Ton idée était simple, que le Yeon arrive enfin le temps que tu gagnerais. Jusqu'à ce que l'apocalypse arrive... Ce n'était pas une simple vision de ton esprit fatigué par les multiples pertes de sang que t'avais subi non... L'arbre venait d'envoyer voler le gars a l'énorme épée? Tu n'as même pas besoin de regarder ou il atterris pour comprendre qu'il ne survivrait très probablement pas a l'impact. Mais ils étaient revenus, les cris, inarticulés, de pure douleur. Tu ne peux t'empêcher de saisir ta tête dans tes mains, laissant a Shugo une occasion de s'enfuir.

Tu prends sur toi alors que la forêt semble se déchaîner, t'empêchant d'atteindre l'homme que tu voulais tuer mais l'empêchant aussi de battre en retraite. Le danger n'était plus le régulier Hendo Lok non, c'était cet immense arbre qui te hurlait dans la tête. Tu n'y arrivais plus, une vision s'impose a ton esprit, Ezechiel usant de ses flammes, tu entendais le bois craquer, la douleur envahissant ton esprit, les flammes parcourant ton écorce, puis ce fut la nuit...

Etais-tu mort? En tout cas jamais tu n'avais senti ton corps aussi épuisé même lors des pires sessions auxquelles ta mère t'avais fait participer. C'est pour ton bien qu'elle avait dit... Mais cette raideur et fatigues dans tes membres voulait dire une chose, c'était que tu vivais. Tes yeux s'ouvrent alors que tu te redresses difficilement, prenant appui sur ton épée. Le premier détail fut qu'elle était couverte de beaucoup, beaucoup trop de sang. Le second de voir que ce même sang maculait entièrement tes vêtements, si le blanc avait tourné au marron clair avec le périple forestier, la quantité d'hémoglobine sur te tissu n'en laissait aucune trace, on aurait pu le croire teint rouge de base.

Tes yeux parcourent la zone, des cadavres n'étaient que ta seule vue, la plupart portant d'horribles blessures, des blessures de taille impossibles a faire avec un crochet. Tu t'agenouilles doucement devant le corps de la spear bearer pour dévoiler son visage... il n'y avait qu'une explication possible a tout ça et tu n'étais pas sûr de vraiment l'apprécier. C'est avec un sanglot étouffé que tu chuchotes:

"Désolé..."

Oui... il n'y avait que toi qui était capable de ça, tes jambes se redressent et un bruit attire ton attention. L'enfant avait survécu mais l'horreur dans ses yeux lorsqu'il croise ton regard carmin... Aucun doute n'était désormais possible c'était bien toi qui avait fait ce massacre. Même qu'il est parti courir dans la direction d'un gars rôti... rôti...? Ezechiel s'était donc vraiment brûlé avec ses propres flammes? Tes pas lourds t'amènent a lui, tu n'as pas les forces ni la volonté de pourchasser le petit scout de toute manière.

"Je ne connais pas vraiment les brûlures mais... Si tu penses ne pas pouvoir t'en sortir je t'offre la miséricorde d'une mort rapide. Je ferais parvenir au Yeon ton dernier message."

Un petit bip de ta poket te ramène a la réalité, l'arbre t'offrait-il la possibilité de communiquer avec l'extérieur ou était ce celle de tout le monde? Il n'y avait néanmoins pas de temps a perdre... Activant la capacité d'enregistrement, tu te fichais de ton apparence, du sang mêlé a tes cheveux blancs ou de celui qui maculait tes vêtements et ton visage:

"Salut Linlin, bon je vais pas y aller par quatre chemins. La réalité sur les Hendo Lok sont pires que les rumeurs. Ils s'attaquent aux réguliers et aux civils sans distinction, j'ai réussi a rétablir les communications mais j'ignore pour combien de temps en tuant certains d'entre eux. Ils vont s'en prendre a toi en vengeance vu qu'ils connaissent mon identité. Fais attention a toi. Je vais tenter de guider les survivants hors de la forêt mais les arbres eux mêmes bougent et tuent. Ne t'y engage sous aucun prétexte. D'ailleurs, si un type nommé Krash débarque en te disant être mon ami et celui d'Electra c'est un menteur, casse lui la mâchoire direct. Il m'a eu et tiré dans le dos, je t'expliquerais tout en détail mais éclate le a vue, il a rejoint l'ennemi... Booon je crois avoir tout dit. Je vais tenter de guider les civils hors de la forêt et on décidera quoi faire plus tard."


Tes yeux se posent sur l'enfant terrifié, comprenant trop bien ce qu'il ressentait...:

"Je ne voulais pas petit... J'ignore ce qui s'est passé. La forêt hurlait dans ma tête et... je me souviens plus. Aide moi a faire sortir tout le monde s'il te plaît... et toi Ez... que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Lun 18 Juil - 15:53

Enfant enivré par sa puissance, inconscient dansant dans la géhenne, le Zélote subissait le poids de ses croyances. Oh oui, ses prières furent entendues, et les flammes plus que jamais répondirent à son appel. Seulement le feu réclamait son du, et tandis que la forêt s'embrasait, le corps du fidèle servait de carburant. Des cris de douleurs, des cris de joies, sa foi inébranlable se mesurait à la faiblesse humaine, le tout dans une acceptation pathétique. Normal. Quel autre destin pour cette erreur au sang mêlé?
Survivre se faisant toutefois au delà de la conscience. L'esprit eut beau accepté la fin, le corps lui luttait encore. La peau calciné, le bras droit pendant mollement le long du corps, Ezéchiel restait toutefois debout. Endurance surhumaine, don de sa lignée, à l'instar du Phoenix il se relevait des cendres. Son regard inspecta alors l'horizon. Une forêt réduite en cendre, des corps calcinés, et pour toute réaction, une loque humaine se permettant un sourire.

Continuer d'avancer, il n'avait pas d'autres choix. Sa mission était loin d'être finie, et même s'il s'en foutait royalement de l'Arie, il s'était engagé à le soutenir. Même les bouchers tenaient à leur parole. Pourtant alors qu'il traînait sa carcasse, boitant sous la douleur de ses pieds meurtris, une silhouette familière courrait dans sa direction. Un gamin apeuré, un pleutre qui assurément ne lui portait aucune sympathie et pourtant... Compassion, pitié, même lui ne pouvait rester insensible devant pareil spectacle.


« Eh petit viens là... Calme toi, que s'est-il passé ? »

Il dut retenir sa respiration pour éviter de grogner en recevant le corps du Scout contre le sien, déployant tant bien que mal son bras fonctionnel autour du petit être. Des sanglots, un corps torturé par les spasmes, Ezéchiel savait reconnaître la terreur. Il laissa donc l'enfant écouler ses larmes, lui laissant quelques secondes de répit, et écoutant avec une patience insoupçonnée la tentative de récit.
Choc. Shiro avait fait quoi ?! Il se serait attendu à ce genre de débordement de la part du tireur, mais pour le preux chevalier... Certes il ne le connaissait que depuis peu, mais pouvait-il à se point cacher sa véritable nature ? Il y avait anguille sous roche, mais malgré tout, le tireur se saisit de son arme. La simple idée de s'être fait avoir par un agent ennemi le mettait hors de lui.


« Conduis-moi jusqu'à lui. Fais attention, reste derrière moi, et au moindre danger, retourne à toute allure au village. »


Ire à peine contenue, la voix du Zélote retrouvait ses tonalités glaciales. Se forçant à ignorer la douleur, il s'imposa une marche cadencée, conscient que son boitement aurait perturbé le mental déjà fragile de l'enfant. Ce fut alors qu'il les vit, cadavres tranchés, membres épars, un boucher morbide avait redécoré, un tapis de chair orné d'une fleure d'ivoire.
Il se tenait au centre du massacre, choqué plus que tout autre de l'environnement. Les doutes du Yeon était fondé, le jeune homme n'avait pas agi de plein gré. Quand bien-même, était-ce vraiment une excuse ? Promenant ses yeux sur les victimes, Ezéchiel posa alors un regard dur sur l'acteur du massacre.


« C'est tout ce que tu as à dire ? Sérieusement ?! Que s'est-il passé bon sang ! »


Il hurlait plus qu'il ne parlait, en même temps, comment pouvait-il garder son calme ? Les yeux larmoyants de l'épéiste n'y changeait rien. Manipulé ou pas, il était seul coupable de sa faiblesse ! Il avait beau être un splendide combattant, quel soldat délaissait l'esprit au profit du corps ? Triste, tragique.
Prenant une profonde inspiration, Ezéchiel évacua sa rage. Cela ne servait à rien, plus maintenant. Il était en partie responsable, il aurait du être là.


« Raconte moi... Et rassemblons les cadavres, on peut au moins leur offrir une sépulture digne de ce nom. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: