AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Shineuh d'avril à deux [Ft Siratcha]
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 6 Avr - 23:22
Le shineuh d'avril... Un spécimen rare. Un événement limité. Et Tu Perie Tperie sait à quel point les événements limités sont importants pour la progression d'un joueur dans les jeux vidéos. Evidemment, en tant que bonne fille, Electra ne saurait ignorer une pareille opportunité. Ainsi, elle se renseigne auprès de la population locale de la tradition et apprend qu'il faut chasser un shineuh pour pouvoir pleinement profiter des festivités. Aucun des habitants n'a le profil pour capturer la créature légendaire. Elle aimerait bien accepter de s'en occuper mais, vu les informations récoltées, elle doute que ses compétences soient suffisantes et elle n'a malheureusement pas son preux chevalier pour s'occuper de la partie musclée des opérations.

Elle se promène donc dans le village, à la recherche d'un remplaçant et tombe sur une silhouette tout à fait familière. Lo Po Bia Siratcha, une étrange créature des Dix Familles qu'elle a rencontré alors qu'elle avait fauté pour la première et peut-être, on l'espère, dernière fois. Elle n'est pas sûre que l'adoratrice de Zahard se souvienne d'elle -et ce serait surement mieux qu'elle se souvienne pas-, mais elle décide tout de même de tenter une approche.

"Coucou. Est-ce que ça va mieux ?" La Tu Perie marque une pause. Elle soigne un minimum son apparence, se souvenant que la féline semblait particulièrement à cheval sur cela. "Est-ce que ça te dirait de faire équipe avec une Tu Perie pour permettre à ce village de pouvoir célébrer le 1er avril dans les meilleures conditions qui soient ?" Elle ne connait pas assez la femme pour savoir ce qui pourrait la motiver à participer, mais cela ne l'empêche pas d'essayer. "Cela ferait la publicité de la famille Lo Po Bia. Et on pourra mieux profiter des festivités."

Quand elle est partie comme ça, il est impossible de l'arrêter. La demoiselle n'acceptera pas de "non", elle est prête à argumenter pendant des heures pour obtenir ce qu'elle veut. C'est qu'elle peut être têtue comme une mule. D'une façon ou d'une autre, la femme-chat finit par accepter pour la plus grande joie de la femme à la chevelure multicolore. Grâce aux données récupérées, elle guide Siratcha au sein de l'étage 3, lui proposant même de se faire porter par une lighthouse jusqu'à la destination. Electra n'a elle-même pas vraiment la motivation de marcher jusqu'au bout, elle s'est habituée à se poser sur l'une de ses lighthouse et à se laisser porter. Ce qui est plutôt pratique puisque cela lui permet de se déplacer tout en se servant d'une autre lighthouse afin de mener des recherches ou de communiquer.

"Cela te va si je connecte ta pocket à ma lighthouse principale ? Ca facilitera la communication." Elle marque une courte pause, laissant le temps à son interlocutrice de réfléchir et de lui répondre avant de reprendre : "C'est un petit shineuh que nous allons viser. Il n'est pas très fort ou endurant, mais il est très malicieux et peut visiblement voler."

La Tu Perie profite du voyage pour parler stratégie afin d'augmenter les chances de réussite mais aussi afin d'optimiser le temps et l'énergie dépensées. Elle répond ainsi, d'une façon ou d'une autre, aux exigences de sa position. Tout en espérant faire bonne impression auprès de la Lo Po Bia. Même si elle est loin de vénérer les Dix Familles, elle reconnait le potentiel des descendants des compagnons de Zahard et n'a pas vraiment envie d'en faire des ennemis.

"Je propose qu'on se cache, une fois arrivées. Grâce à tes supers sens de femme-chat, tu détecteras l'arrivée de notre cible. J'enverrai mes lighthouse autour d'elle et l'aveuglerai avec une attaque lumineuse. Bien sûr, e te préviendrai avant de lancer cette attaque afin que tu puisses t'en défendre. Puis, en harcelant notre cible avec deux lighthouses, je restreindrai ses mouvements. Je laisserai la dernière à ta portée afin que tu puisses t'en servir de tremplin, si besoin, et tu exploses la tête de la bête !"

Aussi confiante puisse-t-elle être, la demoiselle laisse tout de même le soin à sa partenaire du jour de peaufiner son plan. D'accord, elles ne tardent pas à arriver à destination et, déjà, elles se préparent pour la bataille qui les attend.

Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Jeu 7 Avr - 10:09

Le shinheuh d'avril à deux

★ Feat : Electra

Nya
L'apostrophe de la jeune femme qui se présenta devant Siratcha laissa cette dernière confuse pendant l'espace de quelques secondes. Des souvenirs confus se formaient nébuleusement dans son esprit... Oui, c'était une tête connue, mais il fallut quelques secondes de plus pour se rendre compte qu'il s'agissait de la Tu Perie de la taverne. La féline lui adressa un sourire gêné en guise de réponse. Elle aurait préféré qu'on oublie sa présence ce jour-là, que le souvenir d'une Lo Po Bia ivre ne survive pas.

La présentation de la descendante de T'Perie n'était pas formelle ni parfaite, mais la chatte nota l'effort qu'Electra venait de faire tout en la toisant de haut en bas.
Elle la laissa tenter une négociation assez unilatérale avant de rétorquer sèchement :

Je vous remercie pour vos considérations, Tu Perie, mais je ne saurais faire appel à aucun compagnon pour cet événement. Je réussirai seule.


Seule comme l'Irrégulier l'avait fait lui aussi, disait-on. S'agissait-il d'un rite de passage ou d'un test concocté par le FUG ? Quoi qu'il en soit, Siratcha ne pouvait se permettre de perdre la face contre cet ennemi tout aussi invisible qu'absent. Malheureusement, la Light Bearer n'en démordait pas et insista jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait.

D'ACCORD !! Je vous accompagne, voilà ! Ne m'embêtez plus avec ça, et surtout ne me gênez pas quand je chasserai !


Boudeuse, la féline bondit avec agilité sur la Lighthouse de sa camarade d'un jour et s'installa dessus, bras croisés pour signifier sa contrariété. Elle se laissa porter dans une direction – non, pardon : 'vers des coordonnées' qui ne lui parlaient pas davantage que le reste. Depuis son siège volant, la chatte observait les alentours avec des yeux de prédatrice. Tous ses sens étaient aux aguets, et se traduisaient par une certaine tension de sa part, ainsi qu'une nervosité grandissante. Pourquoi s'inquiéter d'une telle trivialité ? Cela n'avait pas de sens.. Et pourtant, qu'elle le veuille ou non, la Lo Po Bia se retrouva rapidement pleinement investie dans sa tâche.

Oui, vous pouvez vous connecter, répondit-elle sur un ton neutre tout en acceptant manuellement la requête provenant de la Lighthouse d'Electra.


Elle n'avait jamais coopéré avec un Light Bearer auparavant, et si tout cela était nouveau pour elle, Siratcha apprécia le côté pratique que cette position pouvait avoir pour elle. En quelque sorte, les deux jeunes femmes se complétaient : ce que l'une tirait de son instinct et de ses sens, l'autre le raffinait par la science et une capacité de traque hors paire.

S'il sait voler, il faudrait savoir à quelle altitude. On aurait plus vite fait de chercher dans le ciel que dans les aspérités rocheuses alentours. Ou bien une oasis, peut-être ?


Si ce Shinheuh était si compliqué à attraper pour la population locale, il y avait fort à parier que les deux jeunes femmes devaient joindre efficacement leurs efforts pour parvenir à leur fin. La féline réfléchit quelques instants puis arrêta sa décision et en fit part à sa Light Bearer :

Restreignez la recherche sur les oasis environnantes. Comme elles sont rares, cela permettra de calculer des coordonnées plus rapidement.


La fanatique de technologie proposa une embuscade en réponse à la stratégie de Siratcha, ce que cette dernière accepta. C'était une idée qui lui convenait parfaitement, et qui correspondait à ses capacités. Elle fut d'ailleurs étonnée par la pertinence de la tactique ; la Light Bearer avait-elle cerné son caractère si rapidement ?

Mes « super sens de femme-chat » me suggèrent que nous fassions le reste de la route à pied, dans ce cas. Nous serons plus difficiles à repérer, et nous nous cacherons dans des fourrés.


Faisant profil bas pour éviter d'apeurer les shinheuh s'abreuvant à l'oasis, Siratcha se déplace à la manière d'une chasseresse, le pied léger et rapide, jusqu'à un fourré. Elle garde auprès d'elle sa pocket afin d'entendre Electra lui souffler les coordonnées les plus exactes possibles. De temps à autres, elle jette un œil en direction de sa Light Bearer. Elle ne se débrouille pas trop mal, et au moins est-elle en place pour l'attaque.

C'est à l'approche du crépuscule que le shinheuh de légende fit son apparition. Comme prévu, ce dernier est extrêmement timoré et ne se pose que très rarement, à la surface de l'eau, pour boire une gorgée avant de s'envoler de nouveau et tout aussi prestement. Les pupilles dilatées de Siratcha suivent l'animal avec une fascination effrayante, sans jamais cligner des yeux.

Lorsque le signal est enfin donné, la chatte bondit de sa cachette et se positionne de sorte que la créature regarde dans sa direction et celle des Lighthouses. Elle plaque ses mains devant ses yeux, et même ainsi protégée, elle ne peut que constater l'intensité lumineuse qui lui irrite les pupilles.

Une fois le flash effectué et la bête aveuglée, Siratcha laisse libre course à son instinct de prédatrice : son Arms Inventory se manifeste à ses côtés par un simple geste de son bras droit. Elle attrape son Aiguille alors que le Reel Inventory crache vers sa cible deux Crochets, similaires à des griffes. La cible ayant mordu à l'hameçon, le Reel rétracte peu à peu ses Crochets jusqu'à ce que le Shinheuh soit à portée, toujours paralysé par les Lighthouses. A cet instant précis, la Lo Po Bia lui saute à la gorge, plantant son aiguille dans le ventre et mordant sa nuque. Le pauvre animal décède peu de temps après, mais la chatte refuse de lâcher prise. Trop de tension, trop d'appréhension, trop de stress ; il lui fallait un moyen de se défouler, et tel un félin, elle le fit en 'jouant' avec sa proie, quitte à mordre cette dernière jusqu'au sang tant ses crocs se plantent avec force dans sa chair encore chaude mais si délicate.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 9 Avr - 10:52
Electra arbore un grand sourire, fière de constater que son plan a obtenu l'approbation de la féline. Elle note cependant les commentaires plus que pertinents de celles-ci et consent à l'idée de finir le trajet à pieds, même si elle craint que l'effort finisse par l'indisposer. Et pourtant, Zahard sait que son corps est plus performant que le corps de quelqu'un de la populace de par son ascendance extraordinaire. Le confort d'une lighthouse peut être véritablement effroyable.

Elle localise avec précision les oasis environnantes et ouvre le chemin vers la plus proche qui semble se trouver dans la zone d'apparition du shineuh ciblé. La Tu Perie laisse sa partenaire prendre un peu d'avance, puisqu'elle incarne le personnage principal de la journée -et aussi parce qu'elle est certainement plus discrète-. De toute façon, la Light Bearer peut la localiser avec aisance maintenant qu'elle est liée à sa pocket et lui communiquer toutes les informations nécessaires à la réalisation de leurs objectifs.

Cachée derrière quelques rochers, la gameuse attend patiemment l'apparition de la cible pour dévoiler ses lighthouses, déjà en place autour de l'oasis. Un signal est donné à la chatte. Une lighthouse s'illumine jusqu'à aveugler le pauvre shineuh. Les deux autres dansent autour de lui pour restreindre ses mouvements. Lorsque la lumière s'atténue, la lighthouse va rejoindre ses soeurs. Mesure inutile. La chasseuse a déjà planté ses griffes dans la chaire du shineuh, le tractant jusqu'à elle pour l'achever. Mais, même après la mort de la bête, elle refuse de la relâcher, plantant ses crocs plus profondément dans sa chaire.

Electra ne peut décemment laisser sa partenaire abîmer plus que nécessaire le plat de résistance du soir et lui lance un caillou afin d'attirer son attention -elle a trop peur de se faire attaquer pour oser tenter un contact physique-.

"Hé ! C'est pas encore l'heure de manger ! Les villageois vont être dépités si on leur ramène juste une carcasse... Alors, soit tu t'arrêtes, soit tu manges ce shineuh et on va en chercher un autre ! Mais, ça risque être plus dur..."

Encore une fois, tu te laisses aller, peut-être un peu trop. Tu parles encore et encore, tu ne t'arrêtes pas avant d'avoir obtenu une réponse de Siratcha. La Light Bearer ne s'attendait pas à ce qu'une personne qui accorde tant d'importance à son sang -et du coup à son rang- puisse se montre si barbare.

"Allez ! File-moi le cadavre que je le mette dans ma lighthouse."

Tout ce qui intéresse la femme aux cheveux multicolores, c'est que le cadavre soit sécurisé, c'est-à-dire qu'il puisse arriver au village en un seul morceau. Pour le reste, elle se moque un peu de qui le porte et comment. Lorsque le félin aura repris le contrôle de ses pattes et de son cerveau, les femmes se remettent en route et, la petite Tu Perie recommence à la questionner sur tout et n'importe quoi.

"Tu penses qu'il y aura de la bonne musique ?" demande-t-elle au félin, en parlant de la soirée spéciale organisée en ce jour de fête. "Tu voudras danser avec moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Dim 10 Avr - 14:02

Le shinheuh d'avril à deux

★ Feat : Electra

Nya
La prise avait été facile. Si facile. Trop facile, presque. La puissance des Light Bearers en terme de contrôle de flux de Shinsoo n'était pas un mythe, et la proie avait mordu d'autant plus facilement à l'hameçon de la Fisherman. Ce travail d'équipe réjouissait Siratcha, mais elle était présentement incapable de le communiquer tant elle était possédée par ses pulsions animales.

C'est avec des yeux fous que la prédatrice se retourna vers Electra qui exigeait qu'elle lâche la proie. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et renoncer à planter plus profondément encore ses crocs dans la nuque du shinheuh. Elle pouvait en goûter le sang, presque la chair, presque les vertèbres qu'elle se serait fait une joie de broyer......... Non, il fallait que tout cela s'arrête, pour le bien de leur mission.

La Lo Po Bia se résigna et tendit l'animal mort à la Light Bearer sans chercher davantage à croiser son regard. Elle était frustrée.

Pardonne-moi, Tu Perie. La génétique a une part forte dans notre famille, surtout celle que notre Père a voulu pour nous autres hybrides. Il est souvent difficile de lutter contre ses instincts. Comme on aurait du mal à résister à un nouveau jeu vidéo ou un nouveau programme de hacking, j'imagine.


Le shinheuh d'avril fut stocké avec succès dans la Lighthouse, et les deux jeunes femmes purent quitter l'oasis en direction du village le plus proche. Tout autour d'elle, la nature s'était tue. Plus un seul chant d'oiseau, plus le moindre mouvement d'animal. Après la chasse, la faune se fait discrète, car tel est l'ordre des choses : il y a ceux qui chassent, et ceux qui craignent d'être chassés.

Le retour se fit sans encombre, si ce n'est le cahot social auquel Siratcha se heurta. Electra enchaînait les questions et le blabla inutile plein d'inepties dignes de la plèbe. La chatte n'était pas très compétente en conversation informelle... A vrai dire, personne ne la lui avait enseignée, son éducation tout entière pétrie de l'étiquette et du respect des règles. Elle se trouvait là bien incapable de répondre à la Light Bearer sur un bon nombre de question, et éludait les autres à coup de répliques taciturnes et de non-réponses.

Une question cependant perturba la Fisherman au point qu'elle ne put s'empêcher de fixer la Tu Perie avec des yeux ronds et des joues tirant sur le rose. Elle... l'invitait à danser..? Personne ne l'avait jamais invitée auparavant, à quoi que ce soit, en fait. On lui avait ordonné, négocié, suggéré, imposé, oui, mais jamais invité, et la jeune chatte ne savait que faire de ce sentiment qu'elle ne parvenait pas du tout à gérer, faute de le connaître ou de le reconnaître.

Je.. euh.. danse très mal mais... si tu veux danser avec moi, Tu Perie,  je.. ne vois aucune raison de refuser, balbutia-t-elle en s'empourprant davantage.


Son appréhension grandit encore davantage à mesure que les lumières du village approchaient. Comment devait-elle se comporter, comment devait-elle danser, et dans quelle circonstance ? Était-ce normal d'être invitée et troublée à ce point par une femme ?? Où était passée Siratcha, la future Commandante de l'Armée de Zahard ? Il n'en restait qu'un chaton aussi déstabilisé qu'apeuré.

Leur arrivée permit cependant de remettre un peu d'ordre dans les idées de la Lo Po Bia : ils furent accueillis en grandes pompes par les villageois avides de savoir s'ils avaient fait une prise. Quel ne fut pas leur émerveillement lorsqu'Electra leur présenta le tribut de leur chasse ! Les deux jeunes femmes furent récompensées par des colliers de fleur, une adulation presque gênante et des compliments à foison, tout comme la nourriture et la boisson. Enfin Siratcha pouvait planter ses crocs dans cette viande tant désirée, et ô combien cela en valait la peine... Elle n'avait jamais rien dégusté d'aussi parfait, à moins peut-être que la satisfaction d'une mission bien accomplie n'ait rendu le goût meilleur qu'il ne l'était réellement. Qu'importe : la soirée fut opulente et animée. Il y avait des chants et de la musique, ce qui répondait au moins à l'une des questions de la fille te T'perie... N'en restait donc plus qu'une.

Les regards se croisèrent, et semblant y lire quelque chose d'indescriptible, Siratcha trouva la force de se lever de son siège pour venir se planter devant Electra et lui tendre la main.
V-voudriez-vous m'accorder cette danse, Tu Perie ?


Et ainsi elles dansèrent, l'une et l'autre. Aussi bien qu'elles le purent, mais cela ne semblait pas avoir d'importance tant l'ambiance et la musique les transportaient. Elles dansèrent toutes les deux, ajustant leurs pas et leur distance. La jeune féline sentait son cœur s'emballer mais choisit de désigner le stress comme principal responsable de cette excitation aberrante, sans chercher à en identifier l'origine ou la cause.

La soirée se prolongea une bonne partie de la nuit, et ce ne fut que lorsque les feux de joie tirèrent aux braises que l'on décida qu'il fut temps de laisser place à la nuit et au repos. Siratcha fut l'une des premières à s'éveiller – avait-elle seulement dormi – et choisit de s'éclipser avant que l'aube ne puisse poindre. Avant qu'Electra ne se réveille. La chatte ne pouvait pas accepter que quelque sentiment puisse exister entre elles. C'était de toute façon ridicule de penser ainsi : ce n'avait été qu'une danse ! Par respect envers ses principes et la Tu Perie, donc, la Lo Po Bia choisit de s'esquiver à une discussion plus poussée sur le sujet, de peur d'y déceler quelque anomalie qui viendrait fragiliser les dogmes qu'on lui avait inculqué.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 4 Mai - 23:43
Les yeux d'Electra s'illuminent face à la réponse de l'hybride. A vrai dire, elle n'a jamais été familière avec semblable créature jusqu'à présent et, les hybrides de ses jeux vidéos sont plus des skins qu'autre chose. Ainsi, elle n'était pas au courant de l'impact de la génétique chez ces êtres et, si elle l'avait été, elle aurait parié que le sang des Dix Famille aurait suffi pour contrer cette animalité. Mais, la fille à la chevelure colorée ne peut cependant nier son affection pour les jeux vidéos, le hacking et les objets technologiques ainsi elle ne peut que qu'acquiescer face à la féline bien qu'elle doute de l'influence de la génétique pour ce genre de chose. Elle pense plutôt que c'est lié à l'éducation et à l'environnement dans lequel elle a grandi. Mais, si elle tente d'adapter cela à son interlocutrice, alors ça commence à devenir bien glauque.

"Ah ouais... Je vois... Ca doit pas être facile tous les jours."

La Tu Perie est définitivement trop inquiète quant à la réalité des faits pour oser poser la moindre question à la Lo Po Bia. Elle a décrété qu'il valait mieux ne pas savoir de quoi il en retournait. Il vaut généralement mieux éviter de se mêler des affaires des Dix Famille, elle se dit que pour une fois il est surement préférable qu'elle suive ce conseil qui peut vite devenir un concept de base lorsque l'on parle survie au sein de la Tour.
Le chemin est animé, notamment par les prises de parole incessantes de la demoiselle à la personnalité flamboyante. La Light Bearer aime bien la compagnie de Siratcha, même si nombres de ses questions ne trouvent pas de réponse. Elle est cependant ravie de constater que la Fisherman veut bien danser avec elle et lui adresse son plus beau sourire.

"Tu n'as pas idée à quel point j'ai hâte !"

Elle accélère le pas, chantonnant sous l'effet de la joie et de l'impatience. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas festoyer. Ni Shiro, ni Blair, ni même Linlin n'avait eu l'occasion de la voir danser. Et pourtant, en tant que future superstar, Electra ne peut que savoir danser -un minimum du moins-. Et, elle n'est pas peu fière de ce qu'elle sait faire bien qu'elle juge ses capacités à la guitare plus importantes que ses capacités de danseuse.
Les villageois accueillent les deux jeunes femmes en grande pompe, ce qui n'est pas sans déplaire à la gameuse qui se voit offrir un somptueux collier de fleurs en récompense de la chasse. Elle adresse un clin d'oeil à la Lo Po Bia avant de commencer à s'abreuver et à se nourrir. La musique ne la laisse pas de marbre et elle peine à contenir son envie de danser lorsque Siratcha vient officiellement l'inviter.

"Je vous accorderais mille danse, si vous le souhaitiez, Lo Po Bia !" répond-t-elle en riant, tout en se saisissant de la main de la rousse. Elle se laisse porter par la musique et par l'énergie que dégage sa partenaire. Tantôt elle chantonne, tantôt elle rit. Elle ne s'ennuie pas et passe un agréable moment. "Tu danses très bien, Siratcha ! Tu ne devrais pas te sous-estimer comme ça." Même si la Fisherman n'est pas une danseuse professionnelle, ses mouvements sont loin d'être mauvais. Elle s'accorde parfaitement à ceux de la geek.

Lorsque la fête touche à sa fin, toute la fatigue que la demoiselle aux mèches multicolores a accumulé au cours de la journée retombe d'un coup et, elle s'endort telle une masse. Lorsqu'elle se réveille, il ne reste plus aucune trace de l'incroyable soirée qu'elle a passée, même pas une trace de l'hybride, comme si tout cela n'était qu'un songe, un songe des plus plaisants, mais un songe. Heureusement qu'en discutant avec les habitants du village, ceux-ci n'hésitent pas à la remercier pour le Shineuh d'avril et à parler avec nostalgie de la soirée qu'ils ont tous passé ensemble, lui confirmant l'existence de ces joyeux souvenirs et du caractère plutôt adorable de la féline. Ce qui n'empêchera pas la Tu Perie de lui faire un cinéma pas possible lorsqu'elle la recroisera, pour lui faire regretter d'être partie en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: