AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un phare dans la nuit
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Jeu 12 Mai - 23:42

Comme un phare dans la nuit

★ Feat : Electra

Nya
Assistée par son Reel Inventory, Siratcha faisait pleuvoir sur ses ennemis du jour ses deux Crochets, tels des griffes qui s'élançaient pour attraper ses proies. Elle comptait méthodiquement le nombre de victimes : 4... 5... 6. Qui aurait pu croire que ces cavernes recelaient autant de ces abominations ?

Les Shinheuh, à la croisée entre le goblin et la chauve-souris, s'évertuaient à attaquer depuis les zones les plus sombres et à coordonner leurs attaques de sorte qu'il était assez difficile de prévoir leur mouvement. La féline s'était déjà pris plusieurs coups de griffe et de crocs et endurait péniblement la douleur. Elle le sentait : ses mouvements et réflexes se faisaient plus lents.. trop lents.

La jeune femme avait été chargée par les habitants d'un village en bordure de forêt de les débarrasser des nuées de « vampires » qui harcelaient la population et enlevait le bétail pour s'abreuver de leur sang. Les Shinheuh ne sortaient qu'à la nuit tombée, bien plus habiles et habituées à évoluer dans l'obscurité la plus totale. Par chance, La Lo Po Bia parvenait elle aussi à distinguer ses adversaires dans la pénombre, bien que la lumière d'une Lighthouse eut été plus que bienvenue. Elle avait cependant décidé de remplir sa mission en plein jour, de sorte que les vampires soient cantonnés à leur caverne. Le plafond y était suffisamment bas pour qu'on puisse les y déloger sans peine, et les rares ouvertures vers l'extérieur apportaient tout juste assez de luminosité pour ne pas risquer une chute fatale.

Une lacération latérale porta heureusement ses fruits, emportant dans la tombe une septième victime. Malheureusement, trop concentrée sur son attaque, la jeune chatte ne remarqua pas l'embuscade qu'on venait de lui tendre : derrière elle, un vampire s'élança toutes serres dehors pour la heurter de plein fouet. Déstabilisée et lacérée au niveau du dos, la noble ne parvint pas à conserver son équilibre et trébucha sur une aspérité rocheuse.

La chute fut brève mais sembla durer une éternité. C'est sur le sol rocailleux que la chatte s'écrasa dans un bruit sec, crachant un soupir de douleur accompagné d'un filet de sang. Sa jambe et son bras étaient en piteux état, et elle n'osait pas bouger de peur qu'un os ne soit cassé.
Hébétée par la douleur, elle chercha dans son inventaire l'une des fusées de détresse qu'on lui avait confiées avant de partir. Avec le peu de précision qui lui restait, elle visa l'ouverture au plafond de la caverne et tira. La fusée illumina la grotte d'une lumière rouge avant de sortir illuminer les environs.

Avec un peu de chance, quelqu'un verrait ce signal. Avec un peu de chance...
Sa tête commençait à tourner assez terriblement, signe d'une commotion relativement sévère. Siratcha laissa retomber mollement sa main, abandonnant le pistolet à fusée de détresse, et tourna de l’œil.

A son réveil, elle ignorait combien de temps s'était déroulé depuis son appel de détresse, mais il lui semblait entendre des bruits de pas.. Venait-on à son secours ou bien la vider de son sang ? Pour avoir fait preuve d'une telle faiblesse, elle ne méritait que la seconde option. Encore trop faible pour bouger, elle attendit que l'une ou l'autre hypothèse se confirme.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 18 Mai - 0:40
Alors qu'Electra profitait de quelques journées de repos bien méritées au sein du sixième étage, profitant du paysage et collectant des informations pour la suite de l'ascension, elle reçoit un appel à l'aide sur sa pocket. Nombres de Réguliers avec lesquels elle a pu nouer une alliance temporaire l'ont déjà contacté pour lui demander de l'aide à un moment ou à un autre et souvent, elle ignore ces demandes considérant que les personnes qui la contactent n'ont pas une valeur suffisante pour qu'elle daigne les rejoindre afin de les assister.

Mais, ce signal de détresse est différent de tous les autres. Il ne vient pas d'une pocket. C'est un vieil instrument qui lui a donné naissance. Une relique du passé, aux yeux d'une personne qui comme la Tu Perie dédie sa vie à la technologie. Mais, c'est aussi et surtout une curiosité à ne pas manquer, un objet de collection. Et puis, le lieu depuis lequel a été tiré le signal n'est pas loin alors cela ne peut pas faire de mal de jeter un coup d'oeil. Et puis, qui sait ? La demoiselle pourrait peut-être s'y trouver des alliés de confiance -et un minimum compétents- ou peut-être pourrait-elle négocier une récompense pour le coup de main... Si a ou les personnes menacées sont mortes d'ici son arrivée, elle a peut-être moyen de s'enrichir en les dépouillant, elle pourrait même tomber sur des armes précieuses. Et puis, dans le pire des cas, il lui suffira de courir pour échapper à la menace, ce n'est pas quelque chose de trop difficile pour elle.

Arrivée sur place, elle découvre la Lo Po Bia aux traits et aux instincts félins qu'elle a rencontré un peu plus tôt dans son voyage étendue sur le sol, le corps meurtri. La Light Bearer s'approche lentement de la femme inconsciente, en guettant les environs, avant de prendre le pouls de la blessée afin de confirmer qu'elle est bien en vie.

"C'est pas mon truc, les soins. Mais, je vais faire de mon mieux. Tiens bon ! Ca va aller..."

La femme à la chevelure multicolore essaie de rassurer la blessée comme elle le peut, malgré son manque d'habilité avec les mots. A vrai dire, elle s'inquiète du fait de voir une personne aussi compétente que Siratcha dans un tel état. Elle invoque depuis sa Lighthouse principale de l'eau, une serviette propre et des bandes dans l'espoir de pouvoir apporter un minimum de soin à la Fisherman malgré ses compétences médiocres en la matière. Si seulement elle connaissait un Wave Controller capable de soigner par le Shinsoo.

"Comment as-tu fini comme ça ? C'est le coup d'un shineuh ?"

Electra ne le dit pas, mais elle craint que ce qui a pu blesser la noble féline soit encore dans les parages et elle sait mieux que quiconque qu'elle n'est pas de face à protéger quelqu'un tout en essayant de fuir un Shineuh capable de vaincre un génie du combat issu d'une des Dix Famille.

Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Ven 20 Mai - 13:59

Comme un phare dans la nuit

★ Feat : Electra

Nya
S'attendant à voir débarquer un pillard ou un villageois, Siratcha fut surprise de découvrir les traits du visage d'Electra, malgré le voile flou qui troublait encore sa vision. Elle voulut se relever mais s'en trouva rapidement incapable, pour le moment du moins.

Elle retomba sur le sol, laissant la Tu Perie lui donner les premiers soins, non sans montrer une certaine frustration, aisément lisible au travers de ses traits félins. Elle était frustrée par sa propre faiblesse, par cette situation qu'elle n'aimait pas et qui la plaçait en porte-à-faux vis-à-vis de sa propre idéologie. Elle aurait dû mourir dévorée par les vampires locaux, rien de plus. Et pourtant elle s'accrochait à la vie, à cet appel à l'aide qu'elle avait lancé par réflexe et sans réflexion aucune.

La féline renâcla de douleur au passage des bandes sur ses blessures, mais endura en serrant les dents. Après tout, si elle avait voulu ne pas souffrir, il eut été préférable qu'elle ne se fasse pas avoir comme une débutante !

Ça va aller.


Elle répétait ces trois mots davantage pour s'en convaincre elle-même que pour renseigner sa sauveuse sur son état. Cela irait de toute façon, elle ne s'en laissait pas le choix.
Cependant qu'elle la soignait, la Light Bearer s'enquérait de ce qui avait causé cet état lamentable dans lequel la chatte se trouvait.

Pas un shinheuh : des shinheuh, précisa-t-elle. Ils attaquent en groupe. Ces charognes m'ont attaquée dans le dos !


Siratcha se redressa finalement en position assise, portant une main à l'endroit où sa tête avait heurté le sol. Elle avait encore le tournis, mais il était hors de question de rester un instant de plus ici. Ses yeux scrutaient la pénombre alentours, par crainte d'en voir surgir un autre de ces monstres.

Redirigeant son attention sur la Light Bearer, elle écarta la main de sa soigneuse par un geste agacé, l'attaquant d'un ton ferme et sec :

C'est bon, je survivrai ! Tu n'étais pas obligée de me venir en aide !


La Lo Po Bia était incapable de remercier sa sauveuse, c'était au-delà de ce qu'elle était capable de fournir au niveau social. Elle s'en voulait à elle-même et ne parvenait pas à exprimer cela autrement qu'en repoussant Electra. Tel un enfant, il lui manquait cette expérience relationnelle qui lui aurait permis de différencier les deux.

Viens, Tu Perie ! Ne reste pas là ou ils vont s'en prendre à toi aussi !


Attrapant la main de la jeune femme, Siratcha avança d'un pas chancelant vers la sortie de la grotte. De temps à autres, son regard brillant dans les ténèbres se posait sur la geek afin de s'assurer qu'elle suivait bel et bien.

J'en ai chassé sept. Il en reste encore, mais j'ignore combien.


Une fois hors de danger à l'extérieur de la grotte, la chatte s'adossa à une paroi rocheuse pour éviter de tomber. Ses idées étaient désormais un peu plus claires et elle prenait conscience que son comportement n'était sans doute pas le plus approprié. Elle se souvenait également que la dernière fois qu'elle avait croisé Electra, elle lui avait faussé compagnie à l'aurore avant que celle-ci ne se réveille...

Comment... Comment vas-tu depuis la dernière fois, demanda-t-elle d'une voix incertaine.


Revenir en haut Aller en bas
Han Seikō Watanabe
Messages : 13
Exp : 34
Date d'inscription : 14/05/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Han Seikō Watanabe



Mer 25 Mai - 19:28


han seikō watanabeComme un phare dans la nuit

Quelques temps auparavant. . .



Il cesse de marcher. Il était bouleversé. Plutôt, c'était plus le cas de sa carte ; il n’arrêtait pas de la tourner de haut en bas, puis sur les côtés, depuis déjà quelques minutes. Il ne comprenait pas pourquoi il avait choisi de prendre cet itinéraire, alors qu'il affichait clairement un précipice sur la voie. Enfin, ce précipice n'était clair comme lumière que pour un guide avisé - du moins, jusqu'à maintenant.

Seikō, immobile jusqu'à présent, avance son pied droit pour le heurter violemment au sol. Immédiatement après, il le recule pour le placer de nouveau à sa position initiale. Puis rien ne se passe.

Puis le sol en face de lui s'effondre sur près de cent mètres. À cet instant, il se jure à lui-même de ne plus jamais utiliser de carte de bas marché. Son expression distordue témoignait de son mécontentement, alors qu'il jette la carte, désormais froissée, dans le fossé auquel elle l'a mené. Puis, pendant qu'il suivait de ses yeux, l'air satisfait, la boule de papier recyclé chuter, il aperçoit un astre écarlate illuminer les plateaux de roches subjacents - à quelques trentaines de mètres en dessous.

SEIKŌ : Ah. C'était.. en effet la voie la plus rapide pour arriver à destination. J'ai manqué de patience, déclare-t-il d'un ton exaspéré en observant la fusée. Bon, comment je suis sensé descendre pour y parvenir, maintenant ?

Il sort son grappin, et le regarde fixement, comme attendant une réponse. En réalité, il préparait psychologiquement son estomac, menant un dialogue mental avec lui. Il allait en avoir besoin.

—   •    •    •    —


À quelques roches de là où les deux demoiselles étaient posées, sous la pénombre, s'approchait avec assurance une figure humanoïde assombrie par un long chapeau japonais - dommage qu'elle boitait, ça détruisait l'ambiance solennelle de son arrivée ; Senkō avait tout tenté pour esquiver les stalagmites et autres cailloux durant sa descension, mais s'en était tout de même pris deux ou trois aux côtes et à la jambe. C’en aurait pu s'en arrêter là, mais ils avaient laissé leurs traces sur son Kimono Yukata violet d'évêque, assez grandes et noires pour être perçues.

Malgré tout, il bravait la douleur et les débris durs à esquiver qui se dressaient sur sa route, car il avait un objectif bien important derrière sa venue : les deux femmes qui se tenaient devant lui. Il semblait les connaître, mais n'en affichait pas autant, si ce n'est pas un énorme sourire qui stagnait entre un air amical et provocant.

Il remarque, alors qu'il n'est qu'à quelques pas d'elles, qu'elles sont en plein dialogue. Il se demande par conséquent s'il était arrivé à l'heure, ou à l'inverse, trop en avance - chose très inhabituelle pour un guide en pleine quête. Bien, se dit-il à lui même, si je suis arrivé au milieu d'un dialogue, c'est sûrement afin de les interrompre au  'bon moment'... Non ?

Se trouvant maintenant à proximité des deux femmes qui devaient sûrement avoir capté son attention depuis, il fait abstraction des pensées futiles. Le jeune homme ouvre alors le bal en brisant le silence, son sourire faussement amical partiellement caché par son écharpe :

SEIKŌ : Au plaisir de vous rencontrer, mesdames. Je me présente, Han. Le destin semble vous être favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 31 Mai - 13:54
Electra grimace. Les blessures de Siratcha ne sont pas belles à voir et en plus de cela, la chatte est emplie de hargne. La frustration de la défaite la rendant à peu près aussi aimable qu'une porte de prison. Mais, elle comprend ce sentiment de frustration et ne se met pas en colère face au manque de reconnaissance de la blessée. Elle continue de panser ses plaies en souriant et décide d'aider l'égo de son amie.

"Je ne te suis pas venue en aide parce que je te pense faible. C'est juste que je ne dirais pas non à l'idée qu'une Lo Po bia puisse me venir en aide dans le futur."

Aveux de faiblesse de la Tu Perie qui est démunie du moindre amour propre depuis des années déjà. Ce n'est pas un mensonge bien que la raison de sa venue n'est pas vraiment celle-ci. Elle veut juste aider la Fisherman, aussi bien physiquement que mentalement.

"A deux, nous pourrions en venir à bout, non ? Comme le Shineuh d'Avril !"

La Light Bearer ne comprend pas ce qui effraie tant son interlocutrice qui lui est toujours apparue comme l'une des plus grandes forces qui lui ait été donné de rencontrer. Elle comprend que la défaite puisse parfois faire mal et qu'elle n'est pas au top de sa forme. Mais, Electra est prête à la soutenir en combat. Elle s'est améliorée depuis le temps.

Sept créatures chassées. Selon le Shineuh dont il s'agit, cela peut être tout bonnement monstrueux. Et, elle ignore combien il en reste ? Peut-être s'agit-il d'un nid. Auquel cas, le danger les guette probablement. Elle suit la féline, abandonnant l'idée de combattre. La Light Bearer est courageuse mais certainement pas suicidaire. Un petit soupir amusé franchit les lèvres de notre protagoniste lorsque son interlocutrice lui demande comment elle se porte depuis la dernière fois.

"Comme tu peux le voir, je suis toujours en pleine forme. Je m'améliore lentement mais surement et j'ai une bonne équipe." Elle marque une pause avant de poursuivre. "Un jour, il faudra que tu rencontres mes partenaires." Nouveau silence. "Et toi ? Mis à part cet incident, comment ça va ?"

Quelques instants plus tard, un homme les rejoint. Electra se met immédiatement en posture de combat, prête à en découdre. Mais, ce "Han" semble venir en paix. Elle fronce les sourcils. A l'entendre, elle pense qu'il va essayer de leur refourguer des armes ou élixirs à un prix bien trop élevé.

"En quoi le destin nous est-il favorable ?" demande-t-elle tout de même. "Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à une Lo Po Bia et une Tu Perie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mer 1 Juin - 12:01

Comme un phare dans la nuit

★ Feat : Electra – Seiko

Nya
Ce n'est qu'une fois sortie de la caverne que les paroles d'Electra trouvent prise dans l'esprit de la féline. Un soin loin d'être gratuit, finalement, quand on considère le prix des services d'un membre des 10 Familles. Siratcha n'exprima rien à ce sujet, mais ses oreilles couchées sur les côtés trahissaient sa frustration. Elle n'aimait pas ce sentiment, être redevable à quelqu'un.

Nous aurions pu en venir à bout, mais maintenant qu'ils ont goûté au sang, ces bêtes vont se montrer plus agressifs et entreprenants qu'avant. Nous devons nous coordonner. Oui, comme le Shinheuh d'Avril.


Cela pourrait sans doute fonctionner, surtout si ces créatures n'aimaient pas la lumière. Disposer d'une Lighthouse permettrait de se garantir un avantage tactique décisif. Quant au Light Bearer qui la contrôlerait, la jeune chatte la tolérait. Non, c'était assez inexact... Elle l'appréciait, autant que faire se peut quand toute sa vie n'a été marquée par presque aucun signe d'affection.

La Fisherman affiche un subtil et léger sourire à l'évocation des progrès d'Electra. Elle était le genre de personne que l'on pouvait respecter. Celles qui ne se contentaient pas du confort de la stagnation et de sa facilité.

Je ne suis pas très axée sur le social, et j'ai ma propre équipe de toute façon. Je doute que rencontrer tes compagnons soit pertinent, Tu Perie. Mais si tu insistes..


Elle poursuit, d'une voix plus incertaine :

J'allais bien, j'effectue souvent mes missions seule. Cela m'apprend à ne dépendre de personne et j'apprécie ce type de solitude. Mais comme tu as pu le voir, cela comporte un certain nombre de risques. Et... Je suis désolée d'être partie avant toi, la dernière fois...


Elle aurait voulu en dire davantage, éventuellement pour se racheter, mais on ne lui en laissa pas le temps. Une troisième personne se mêla à la conversation du duo, ce que Siratcha n'accueillit pas avec beaucoup de bienveillance.

C'est avec un regard plein de suspicion que la jeune noble détailla de haut en bas l'homme au chapeau cependant que la Light Bearer posait les bonnes questions. La féline hocha cependant la tête en signe de salutation, la seule qu'elle accorderait à une personne issue d'une famille sans noblesse.

Il est vrai que vous arrivez un peu tard pour m'aider, homme au chapeau. Mademoiselle Tu Perie s'est chargée du principal.


Elle omettait bien sûr le fait que ses plaies saignaient encore, même au travers des bandages, mais qu'importe.

Si vous cherchez le village le plus proche, il se trouve de l'autre côté de ces cavernes. Je consentirais bien à ce que vous nous assistiez dans notre progression, mais nous ignorons votre position. Je vous dirais bien de passer en premier pour me divertir.


La féline observait désormais l'homme mystérieux avec un regard amusé, presque sadique. S'agissait-il d'un Scout ? Ses talents pourraient être utiles, mais elle refusait de considérer qu'un prolétaire puisse l'être outre mesure. Quand au Flingueur, c'était autre chose. Un pion assez incontrôlable tout au plus, et qu'il faudrait remplacer... en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Han Seikō Watanabe
Messages : 13
Exp : 34
Date d'inscription : 14/05/2022

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Han Seikō Watanabe



Mer 1 Juin - 17:54



Comme un phare dans la nuit
[Ft. Siratcha & Electra]



Seikō attendait patiemment qu'elles finissent de commenter son (très subjectivement) élégante arrivée. Il ouvrit alors la bouche, comme pour s'exprimer, mais prit avant de parler une volontairement longue inspiration : "Han ; je suis un Anima", commence-t-il par dire avec calme. "Je suis sûr que vous pourrez m'être d'une grande aide dans mes tâches, et mes objectifs futurs." Puis, sans leur laisser le temps de réagir ou de se souvenir de ce qu'il a déclaré en dernier, il reprend son élan :

"...Je suis justement à la recherche d'une équipe au service de laquelle je pourrais combattre et aider avec mes humbles compétences d'Anima, et j'espérais vous rejoindre - bien que ce soit, je l'admets, assez spontané !"

.

Prenez n'importe quel âne et son dompteur : depuis toujours, le dompteur lui fait porter une charge de 50 kg lors de ses voyages. Un jour toutefois, le dompteur oblige l'âne à porter le double, soit 100 kg. Épuisé, il s'arrête le troisième jour pour revendiquer sa fatigue et son désaccord. Alors, le dompteur retire une charge de 5 kg du dos de l'âne qui s'était habitué aux 100 kg depuis : l'âne devient content et reprend sa marche, satisfait. Et le moment où il aura le choix d'un nouveau dresseur, il reprendra son ancien maître, le caractérisant de généreux !

Ses instincts de commerçant lui disaient que cette méthode ne marchait pas qu'avec les ânes, mais aussi sur les humains. Et il comptait bien l'utiliser sur les deux femmes qui lui répondaient. Il le devait bien, s'il voulait obtenir d'elles ce pourquoi il était venu les voir. Enfin, c'était pour plus tard.

.


Il fut très attentif à leurs réactions. Ensuite, il s'avança vers la grotte en inclinant légèrement son chapeau en arrière durant un petit instant. Les deux spectatrices qui se trouvaient maintenant derrière lui eurent la surprise de découvrir un Light Squid rouge, une créature grotesque à la frontière entre une baudroie abyssale et un poulpe d'un demi-mètre de longueur, flottant juste au devant de l'Anima. Le shinheuh se plaça en amont de la grotte, illuminant progressivement l'antre de la cavité avec sa lanterne, suivi de près par son dompteur.

"Sanguisuga Vespertilio", annonce-t-il assez fort pour être entendu sans se retourner. C'était son moment 'intello', pensa-t-il, avant de poursuivre : "une espèce de chauve-souris signalée en voie d'extinction à travers au moins huit étages de la Tour, depuis dix ans. Elle a été décimée aussitôt qu'elle a été découverte, à cause de sa nature carnivore - par moment exclusivement hommovore - qui nuit à son écosystème. La raison pour laquelle il en reste toujours est leur récente tendance à former de plus grands nids, en guise de mécanisme de défense."

Se trouvant désormais à l'entrée de la caverne, son intérieur en partie illuminée grâce au poisson volant. Le dresseur sort de sa sacoche un grappin rétracté à l'aide de sa main droite, se retourne, et pointe avec son arme en direction des deux concernées - sans intention de les attaquer, mais plutôt de gestualiser son discours - après avoir marqué une pause de plusieurs secondes. "Évidemment, je compte bien faire mes preuves auprès de vous, dès maintenant. ... Vous n'en seriez jamais venues à bout sans utiliser de leurre, en tout cas pas en vie." Il rabat son regard et ses hanches en direction de la grotte, dont sortaient quelques bruits troublants.

Sans trop d'hésitation, il provoque une contusion longue de 4 centimètres sur la paume de sa main gauche. Étonnement, il ne grimaçait pas tant qu'on le penserait : il été plutôt habitué à faire ça dans son quotidien de pêcheur, et de dompteur. Rapidement, il peint les crochets du grappin de son rouge, et enveloppe avec sa main gauche la corde métallique (rappelons que la corde est rétractable et, actuellement rétractée dans le manche du grappin - ne laissant qu'un petit décimètre en dehors).

Puis, sans sommation, il active son grappin qui saute férocement dans la gueule de la crevasse, étalant alors son sang sur un bon quart de la corde métallique. Il ne fallu pas attendre trois secondes pour que la corde soit pleinement étendue, ayant atteint une paroi à quinze mètres. Immédiatement après, un flot massif de vampires volants s'abattent sur la corde et les crochets sans pour autant se blesser. "Une aide sera plus que bienvenue ; je ne pourrai pas en faire tomber plus de vingt de cette manière - et ils sont plus nombreux que ça... de ce que j'entends."

Plus d'une dizaine de chauve-souris avaient leurs mâchoires placées sur la corde du grappin, grattant leur part de sang du métal. L'appât avait fonctionné ; plus qu'à enclencher le piège. Le poulpe se plaça devant la base du grappin toujours tenu par Watanabe par son manche plastifié, et s'apprêtait à toucher la corde métallique avec l'une de ses deux lanternes.

Quelques instants après, neuf shinheuhs tombèrent consécutivement au sol, tous électrocutés au contact de la corde. Puis, un silence de mort fait irruption dans la grotte. Mais ce n'était que quelques secondes qui parurent longues, avant qu'un torrent de monstres volants ne déferle sur l'extérieur malgré le jour.

Han avait prévu cette situation, mais malgré tout, ne pouvait pas y répondre - il n'était pas entraîné au combat de mêlée, encore moins à réagir vite.

Son rôle finissait là.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 8 Juin - 12:42
La chatte explique que les créatures qui l'ont blessée vont se montrer plus agressives et seront donc plus dangereuses mais étrangement, l'idée de coopération semble parvenir à ses oreilles voire même à lui plaire. Peut-être s'agit-il là de l'unique chance de vaincre l'ennemi. La Tu Perie l'ignore mais la simple perspective de combattre aux côtés de la Lo Po Bia lui plait bien.

Un petit rire nerveux échappe à Electra lorsque son amie lui avoue ne pas être véritablement orientée social. Elle avait bien remarqué que Siratcha n'était pas forcément très amicale au premier abord mais elle trouve que cela fait partie de son charme.

"Oh ! Je ne savais pas que tu avais une équipe ! Faudra que tu me présentes tes partenaires !" dit-elle en ignorant la partie du discours où l'hybride se montre perplexe quant à la pertinence de rencontrer les amis de la geek. La demoiselle à la chevelure multicolore comprend la volonté de la Fisherman d'opérer seule, elle même sait apprécier la solitude bien que ses fonctions la limitent. "T'inquiète pas. Ta timidité, ton petit air mystérieux... ça fait partie de ton charme !"

La Light Bearer regarde avec curiosité le nouvel arrivant. Elle se gratte l'arrière du crâne en entendant les mots de Siratcha, toujours aussi fière et peu franche. Elle hausse les sourcils en écoutant les mots de l'Anima, il semble orgueilleux. Elle doute que cela se marie très bien avec la fierté de la Lo Po Bia ou même celle de l'Arie avec lequel Electra travaille régulièrement mais elle ne fait pas le moindre commentaire, préférant d'abord regarder si l'homme est compétent avant de juger.

Han s'avère être connaisseur et pas qu'un peu. D'un simple regard, il reconnait la créature qui a posé tant de soucis à son amie et énonce ses caractéristiques avant de faire la démonstration d'une méthode pour vaincre ces shineuhs sans encourir trop de risques.

"En fait, t'es une encyclopédie sur pattes !" Elle marque une courte pause avant de poursuivre. "Je connais un autre Anima, mais il est très différent. Moins savant, plus dans l'action. Par contre, vous avez tous autant d'orgueil ?" Sur ces mots, Electra approche pour aider l'homme mais quelques secondes plus tard, seulement, un énorme groupe de ces créatures s'envolent vers l'extérieur. Sans perdre de temps, la Tu Perie fait apparaître ses trois Lighthouses et matérialise un bouclier de Shinsoo pour protéger le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Ven 10 Juin - 10:52

Comme un phare dans la nuit

★ Feat : Electra – Han

Nya
Ce que Siratcha avait d'abord pris pour un rire moqueur n'était en fait qu'une manifestation anodine de l'affection que lui portait Electra. S'entendre dire qu'elle était charmante était quelque chose de totalement nouveau pour la jeune chatte qui tenta de cacher son visage virant au rouge pivoine. En ce qui concernait les présentations avec les membres de son équipe, en revanche, la féline doutait que ce soit une bonne idée. Ou alors ne présenterait-elle que le fils de Khun, omettant volontairement le Flingueur.

L'arrivée du nouveau venu avait cependant fait ressortir le mauvais caractère traditionnel de Siratcha. Elle n'ignora pas longtemps pourquoi son ressenti sur le jeune homme était négatif : il était hautain et vantard ; en un mot : odieux. Derrière ses airs d'érudit se cachait en fait le type de personne que la féline abhorrait le plus. Elle l'écouta d'une oreille distraite et observa sa prestation en roulant des yeux.

De l'aide ? Vous vous foutez de qui, là ? Vous n'avez clairement pas besoin de nous, ni nous de vous. Je refuse de vous prêter ma lame !


Elle croisa les bras et sa queue battait l'air sous le coup de la colère. Hors de question de faire équipe avec ce quidam sorti de nulle-part. Qu'importe les blessures, elle saurait endurer la douleur.

Malheureusement, le destin en décida autrement alors qu'une nuée de vampires s'échappait de la grotte. Pas le temps de réfléchir aux inimitiés au sein de ce groupe de fortune, Siratcha dégaina ses griffes du tigre et arma son Reel Inventory avec ses crochets. Elle ne possédait pas de capacité de zone comme Han, mais elle pouvait se vanter d'être compétente en combat au corps à corps.

Une fois l'attaque passée, la Lo Po Bia sortit du rayon d'action des Lighthouses et envoya ses crochets droit sur le nuage de vampires, en accrochant deux qu'elle fit remonter jusqu'à elle pour les entailler avec ses griffes. L'effet fut immédiat : les monstres semblèrent se perdre en confusion. Pris de panique, ils essayaient de se défaire du hameçonnage de la Fisherman sans succès cependant qu'elle continuait de les lacérer jusqu'à ce que la vie les quitte. Le visage couvert du sang de ses ennemis, le message était passé : elle tuerait autant de ces créatures qu'il faudrait pour que le village cesse de l'importuner avec leurs appels à l'aide et daigne lui donner sa récompense.

Cependant, la chatte ressentait les limites de son corps malgré les soins prodigués par Electra. Elle fatiguait plus vite que prévu ; trop vite, en fait. Sa vision se troubla l'espace de quelques secondes pendant lesquelles elle dut reprendre son souffle, penchée en avant, les mains sur les genoux.

Electra, je ne vais pas bien... Je ne suis pas en mesure de me battre efficacement, avoua-t-elle en revenant dans le champ protecteur de sa camarade.


Cette constatation était déjà suffisante en soi pour contrarier davantage encore Siratcha, mais elle ne supportait pas de se faire voler la vedette par cet Anima de pacotille. Il n'était pas né Lo Po Bia, de quel droit se permettait-il de fanfaronner de la sorte ?
Forcée de prendre un moment pour se reposer, la Fisherman observa avec davantage de précision le comportement et les techniques de Han, malgré tout le mépris qu'elle lui vouait. Il fallait le reconnaître : il n'était pas incompétent, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Sam 10 Sep - 20:26
La féline est tendue, elle n'hésite pas à refuser l'aide que lui demande l'encyclopédie sur patte. C'est sûr que c'est pas le type le plus subtile qui soit et il fait pas mal son malin, ce qui ne joue évidemment pas en sa faveur face à une membre des Dix Familles. Electra en est mais, elle se veut plus ouverte. Tout le monde sait qu'un Tu Perie, ce n'est pas un Lo Po Bia ni un Arie. Enfin, cela ne retire pas l'orgueil de la demoiselle mais sa curiosité lui permet d'oublier le mécontentement d'un instant.

"Ce n'est pas bien de s'énerver comme ça ! Tu vas rouvrir tes blessures ! Et puis, paraît que ça fait des rides"

Comme pour appuyer les mots d'Electra, une nuée de créature ennemies fond dans leur direction, forçant le groupe à coopérer et la Lo Po Bia à passer à l'action. Ce n'est pas la première fois que la geek voit la fisherman à l'action mais elle est toujours aussi fascinée et effrayée par la brutalité de la chatte qui, en quelques secondes seulement baigne dans le sang de ses adversaires. Cependant, la blessée revient inévitablement s'abriter derrière le bouclier de la Light Bearer, incapable de poursuivre le combat.

"Electra, je ne vais pas bien... Je ne suis pas en mesure de me battre efficacement"

Cet aveux de faiblesse est pour le moins choquant si bien que la femme à la chevelure multicolore se demande si son amie ne serait pas en train de mourir ou de succomber à la folie. Elle adresse un regard emplit d'inquiétude à l'étrange Anima dont la maîtrise est tout bonnement remarquable. Ce qu'elle s'apprête à faire n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelque chose de gentil, mais la demoiselle est inquiète pour son amie. Elle dissipe son bouclier.

"Siratcha, monte" lui ordonne-t-elle en indiquant une de ses Lighthouse de son index. "Seiko, je suis désolée mais mon amie ne peut pas rester ici plus longtemps... Elle est blessée, c'est trop dangereux." La Tu Perie monte sur une autre de ses Lighthouse, tentant d'éloigner les volatiles en faisant voltiger sa dernière Lighthouse autour de Siratcha et elle. "Bon courage" ajoute-elle avant de manipuler ses objets de position afin de s'éloigner de la zone de conflit.

Quelques shineuh entreprennent de poursuivre les deux Régulières, mais la geek compte sur sa formation et sur la coopération de la Lo Po Bia pour venir à bout des quelques spécimens qui les poursuivent, la plupart d'entre-eux s'arrêtant au niveau du Watanabe. Une fois qu'elle se pense assez éloignée du danger, Electra se tourne vers Siratcha et lui demande : "Tu tiens le coup ? Tu crois que l'autre est encore en vie ?" Cruelle décision que d'abandonner un Régulier, mais il fallait faire un choix et la jeune femme a préféré préserver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Dim 16 Oct - 18:05

Comme un phare dans la nuit

★ Feat : Electra

Nya
La douleur irradiait dans tout son corps et menaçait de lui faire tourner l’œil d'un instant à l'autre. Elle ferma les yeux, expirant longuement, comme pour exorciser ce mal et recentrer ses pensées sur l'instant présent, sur tout ce qui se trouvait autour, tout ce qui n'était pas elle.

Une voix lui parvint alors, par-delà l'obscurité. Une lueur d'espoir égoïste qui l'appelait, et à laquelle son orgueil se refusait. Mais son corps, et tout le reste de son être, prirent cette décision pour Siratcha. Elle rouvrit les yeux, fixant un instant le dos de l'Anima plongé au milieu du chaos... Et elle s'en détourna.

La jeune chatte se hissa tant bien que mal sur la Lighthouse de sa camarade, laissant au passage une trace de sang en quantité assez conséquente sur la surface de celle-ci. Ses membres s'engourdissaient progressivement... Elle avait sans doute minimisé les risques de son combat, confondant son sang avec celui des vampires.

Alors qu'Electra expliquait la raison de leur départ imminent, la féline chercha à croiser son regard, interrogeant silencieusement la geek, comme pour y chercher une confirmation. Cette confirmation tint en deux mots, rien de plus, rien de moins.

Bon courage.


L'envol des Lighthouses signa ces paroles. La Tu Perie avait pris la décision de les extirper de ce pétrin au prix d'un sacrifice imposé.
La Fisherman n'eut pas le temps de voir si Seiko leur adressait un quelconque regard car déjà un essaim se détacha de la masse grouillante pour fondre sur elles. La jeune chatte arma son Reel Inventory et envoya ses armes voler en cône devant elle. D'un geste sec et souple sur les cordes, celles-ci imprimèrent aux lames un mouvement aérien qui vint trancher une partie des créatures qui les poursuivaient.

Bientôt les battements d'ailes se turent et les sons stridents moururent dans le sifflement du vent. La caverne que les deux femmes venaient de quitter semblait déjà n'être plus qu'un point à l'horizon. Electra risqua une première question :

Tu tiens le coup ?


Blessée dans son orgueil, mais forcée de le reconnaître, Siratcha avoua dans un grincement de dents. Ses oreilles vinrent immédiatement se coucher sur les côtés pour trahir davantage encore sa frustration.

J'ai dû rouvrir mes blessures... J'aurais dû t'écouter.


La Lo Po Bia changea de position, s'asseyant sur la Lighthouse de la manière la moins inconfortable possible. Elle renacla en constatant qu'elle n'aurait aucun répit, en terme de douleur.
Elle écouta cependant la seconde question de sa coéquipière d'une oreille intéressée.

L'Anima ? Il est assez compétent, je dois bien l'admettre. S'il est fort, il survivra. C'est la règle absolue de tout ce qui vit, au sein de cette tour. Les faibles mourront, et ça ne me fait pas sourciller car nous nous plions tous à la même règle un jour ou l'autre, que nous le voulions ou pas.


Elle baissa les yeux. La honte la rongeait de l'intérieur et la tourmentait davantage encore que ses propres blessures. Aujoud'hui, c'est elle qui avait été faible. Sans l'intervention d'Electra, elle serait probablement morte. Elle ne méritait pas de vivre un jour de plus.
Ses doigts glissèrent le long de la lame de son Aiguille tandis que son regard perdu se faisait de plus en plus dur et froid.

Dans un hurlement rageur, la furie agrippa fermement son arme et la planta brutalement dans son torse. Elle avait déshonoré sa famille et avait permis à autrui d'être témoin de cette déchéance. C'était inacceptable. Véritablement intolérable !

Fais chier !!


Le goût ferreux du sang emplit bientôt sa bouche et coula à la commissure de ses lèvres. Elle toussa, éclaboussant encore davantage la Lighthouse de la geek, achevant de la faire passer de jaune à rouge.

Elle resta ainsi, assise sur ses genoux, la lame plantée en elle et la main crispée dessus alors que sa vision se troublait sans doute pour la dernière fois.
Dans un murmure étouffé, elle s'adressa à Electra autant qu'à sa propre famille :

Je n'implore pas le pardon. La volonté de la Tour décidera de mon sort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: